Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
Celles qui veulent voir des photos de Pierre-Alexandre: http://samson-lefrancois1.spaces.live.com/
Dans la section "dépouillement de l'arbre de Noël de Bayard, vous allez voir notre petit sur le père Noël et la tentative de la petite Clara de prendre sa coccinelle ! Sont mignons Robert veut s'inscrire à MPLV |
Kayla et nousInscrit le : |
la gardienne a pas été voir ton petit pour s'apercevoir que la bouteille il n en buvait pas?
il est joli ton petit sapin.... je devrais m'en trouver un comme cela car j'ai pas de place ici pour en mettre. Mais le tient a l air tout petit ca irait surement dans mon salon aussi. |
Sacatoune_valInscrit le : |
Ça s'est super bien passé avec la gardienne hier! Elle n'a pas eu de problèmes avec, et je suis contente, car il ne la connaissait pas. La seule chose, je lui avais dit de lui donner son lait et qu'il s'endort dessus habituellement, mais j'avais oublié de spécifier de lui faire boire... J'ai retrouvé la bouteille dans la couchette encore pleine... Il n'est pas capable de la temir encore!Alors il s'est réveillé à 1h du matin, et j'ai dû le faire boire. Il a calé sa bouteille au complet.
Le party a été moins pire cette année. Mon chum et moi, on était toujours sur la piste de danse, alors certains Ontariens se sont déglacés un peu et nous ont rejoint! Yeah! Donc, le DJ a mis un slow aux 3 tounes, au lieu de mettre de la musique rythmé aux 7 slows... Le party des enfants est samedi prochain. Ce sera le premier contact de Jérôme avec le Père Noël! Hier, on a changé les meubles de place dans le salon (ça a l'air beaucoup plus grand!!!), et on a décoré pour Noël. Jérôme ne touche pas au sapin ni à la crèche... Mais est toujours en train de jouer avec le petit train en céramique avec des boules de neige qu'on shake. Anissa : Jérôme boit entre 5 et 7 oz 4 fois par jour (lever, dîner, souper, dodo). May: Bonne initiative! Kounga , on veut une photo de ce gâteau-là! [img:709f9a196f]http://i13.servimg.com/u/f13/11/18/00/29/100_5211.jpg[/img:709f9a196f] |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Simon s'est blessé à la cheville. De plus on a été visiter un appart, mais ca ne fera. On devrait en visiter un autre sous peu ainsi qu'une maison, mais je ne pense pas pouvoir me la payer Ici, ça a vraiment été une semaine merdique! Alexanne a fait du chapeau et fait bcp de muguet. Elle est tombée à la renverse une chaise par dessus elle et a sacré le camp en bas du lit tête première. Simon s'est fait mal à la cheville à son travail (Si ca va pas mieux, il tombera sur la CSST...), on a enterré mon cousin, on s'est pogné avec la belle-mère et je me suis fait mal au bras. Alexanne mange tjs très peu! Ça m'inquiète encore,c sûr qu'avec son muguet, c'est encore pire! J'ai hâte d'avoir vos réponses concernant les biberons! Party de job, c'est vendredi avec un concept Noir & Blanc. Il parait que l'endroit, à Carignan, est vraiment super. Fête des enfants : Il n'y en a pas au travail de Simon, mais on a en une au mien le 9 décembre. Habituellement, on recoit de très beaux et assez gros cadeaux. Bon, je vais aller me coller sur Simon! Bonne nuit! Anissa |
Merci tout le monde. Disons que Papa trouve ça dur pas mal... Il n'y a pas si longtemps encore le petit adorait se coller sur Papa et là il ne veut plus rien savoir. Il l'aime le matin, lors des changements de couches et de vêtements et pour le bain ...
4h d'attente à la clinique hier pour me faire dire que mon mal de gorge terrible est probablement dû uniquement à notre faible taux d'humidité dans l'appart. Avoir su, on serait allés acheter un humidificateur sans passer par la clinique... mais j'étais certaine d'avoir quelquechose parce que la gorge me faisait tellement mal et que je n'avais pas dormi de la nuit parce que je m'arrachais la gorge à tousser . À l'autre appart, on devait faire fonctionner le déshumidificateur nuit et jour pour ne pas qu'il pleuve quand je préparais du spaghetti ou que je prenais une douche (j'exagère à peine, c'était TRÈS humide...), ici c'est le contraire! C'était la fête de Noël pour ceux qui ont des enfants au travail de Robert aujourd'hui et Pierre-Alexandre n'a pas pleuré sur le père-Noël ! Mais il n'aime vraiment pas quand une tonne d'enfants autour de lui crie... Il a souvent pleuré et sursauté, il était épuisé quand on est partis. C'était bien de voir les autres bébés dont Robert me parle si souvent. Juste de 2007, il y avait 3 autres bébés garçons (dont deux jumeaux qui ont un frère de même pas 2 ans... j'ai pensé à Aristiana ) et deux filles (Clara a voulu jouer avec le cadeau de Pierre-Alexandre... et lui s'en foutait il jouait avec le papier . Mais arrivé à la maison il a joué une bonne demi-heure à la maison avec en poussant des "ADA" joyeux... presque hystériques mêmes .) Vous avez écrit beaucoup cette semaine! Bouffe: Plus de problème ici. La viande passe quand elle est hyper hyper cachée... genre dans un gros riz aux légumes et au poulet réduit en purée. S'il ne veut pas manger par exemple ses céréales, je lui présente un autre aliment, je ne vois pas pourquoi je lui refuserais ses fruits parce qu'il ne mange pas ses céréales puisque c'est un aliment sain. C'est un réflexe de gens qui font des desserts sucrés et malsains et s'en servent pour faire du chantage "finis tes légumes sinon tu n'as pas de dessert" en se disant que ça apprend aux enfants à manger ses légumes... mais ça apprend surtout aux enfants que les léumes sont une punition et les desserts des récompenses! Donc, pas question de chantage ici, et les cochonneries seront réservées aux occasions spéciales! Nuits: Plus de réveils ici , mais Papa y allait souvent quand ce n'était pas pour boire! C'est son enfant à lui aussi. C,est logique il me semble... mais peut-être pas pour tous les gars ... même en 2007 Bienvenue Améliev! Bonne chance pour les régurgits. Je ne peux malheureusement pas t'aider! M4ri3, tout est bien qui finit bien au moins! J'avais le motton en te lisant... Mais chanceuse pour l'urgence de l'hopital!!!! Je veux déménager dans ton coin ! Anissa, mon ti-pas-vite pour boire (me faisait ça en 15 à 30 minutes encore... il savourait chaque gorgée ) a juste décidé de devenir un "tétard" efficace cette semaine (10-15 minutes et c'est fini! Mais il avale autant de lait qu'avant selon moi! Il avale juste plus vite, sans respirer ou presque ) et j'avais le motton ... Pour la suit et le siège d'auto je n'ai vraiment pas hâte d'essayer ça! Déjà que je suis hyper anxieuse en auto... Mais le 24, pas le choix, on ne marchera pas jusqu'à Lavaltrie quand même ... et il va falloir revenir May, bonne idée la lettre. ET pour les moments papa-fiston, on essaie qu'ils passent plus de temps ensemble les matins de la semaine et la fin de semaine vu qu'il ne veut plus de Papa le soir la semaine... Papa trouve ça très dur |
SAlut les filles!
Célyne, c'est normal qu'il délaisse papa. et, je ne veux pas te faire de peine, mais il va y avoir un moement où P-A ne voudra plus du tout maman, mais que papa... Ça on va trouver ca rough cette passe!!! Les mamans qui donnent des biberons, combien d'onces en combien de biberons donnez-vous? Est-ce que je suis la seule qui a de la misère avec le suit et le siège d'auto? Alexanne touche au bout (au banc de l'auto ) et c'est toute une aventure de l'asseoir! May, bonne initiative! Bravo Ouimzie! Anissa |
MayInscrit le : |
Zellers : aulieu daller engueuler un comis ou dappeller (je n'ai plus de voix, de toute maniere!) je leur ai écrit un email :
Je dois dabord vous dire que je suis extrement décu et faché de l'attitude de votre compagnie. Mettre en solde des objets que la moitié de vos magasin ne possede pas et que en ligne vous finissez que par lenlever je trouve plus que immoral qu'une telle chose se produise. La table d'éveil de Leap Frog est un jouet que plusieurs de mes connaissances voulais acheter chez vous et dans chacunes des succursales québécoise faites , aucune en avait ! Et on fais quoi nous? on s'en passe ? je crois que cest de nous prendre pour une vrai gang dépais que de pensé que nous allons tout simplement prendre autre chose pour nos bout de chou... sauf peut-etre quand vos comis de planché vienne me dire comme raison quil y a eu un rappel de sécurité et qu'il nen a donc plus nult part!! Me faire prendre pour une dinde me rends fortement de mauvaise humeur, et jai bien lintention de ne plus jamais rien acheter de votre compagnie et ce meme si jhabite a coté dune de vos succursales. J'aime encore mieux faire 20minutes dautomobiles pour me rendre ailleurs qui eux, on ce quil dise, ne me dise pas de menteries et qu'en prime son capable de nous servir (non mais, cest quoi? vos directives envers votre personnel cest de se caché de la clientèle??) Je suis completement révolté de n'avoir pu acheter la table d'éveil a mon fils pour noel, et de me faire dire de gardé un exemplaire de la circulaire , que ''lorsqu'il en recevront'' ils nous feront le rabais... malgré quil ne puisse dire sil en auront un jour. je me joins a plusieurs maman pour vous annoncez en scoop : non nous nachetons pas dautre chose chez vous pour compensez... NOUS VOULIONS UNE TABLE D'ÉVEIL, CELLE DE LEAP FROG. Alors nous laurons meme si pour cela, nous devons changé de magasin et payez un peu plus cher......................... ce doit etre pour payer le service. Sachez que vous excuses serait vraiment la premiere des chose a faire... avant de trouvé un moyen pour contré cet évenement de mauvais gout! Aller magasiné avec un bébé es deja du sport, nous nous fions a vos circulaires et on se fait avoir. Sachez que cet irrespect est immoral et mérite vraiment d'avoir sanctions. Ce nest pour vous peut-etre une petite goute deau dans locéan, mais si cest dans léthique de votre compagnie dagir ainsi, jai doublement raison daller chez Wal-mart a lavenir. Marie-Pier trois-rivières. Ils sent fouteront peut-etre mais jai lidée davoir au moins monté une échelle plus haut que celle qui m'a dis ''bein je sais pas ma ptite madame !'' Mat fait une otite......... et moi semble til que ce nest qu'un virus! on espere que sa va se replacé parce quil ne mange presque plus Ouimzie jai comme chum le maitre des cro magnon... il regarde une tylenol et se demande pkoi elle fais pas encore effet! Alors pour se lever la nuit... il lentends meme pas. Mais je me tanne et le réveil.. sinon sa vient moins long me lever tout seul, mais jécourte ses matin finalement jfinis que par me vangé. Mathys a pogner une nouvelle débarque en bas de notre lit (qui fais 2pied de haut au moins) mais face premier avec aterrissage dans la lampe........ yavais la levre en sang, mais jpense kia rien compris y cé réessayer ce matin! Célyne, ici sa toujours été comme sa : il a des moment définis ou Mathys veux maman et dautre papa, nous avons chacun nos roles. a titre dexemple mon chum ya mis des draps sur la tete (ils jouaient la..) et on a entendu un MAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAA! sinon dans le bain il crit AAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA . quand ya peur, kia dla peine, kia mal : maman. quand y veux jouer: papa. papa doit travailler tres tres fort pour lendormir... et il ne sait jamais collé sur lui comme sur moi. Parcontre il n'a jamais autant éclaté de rire avec moi quavec papa... Dis a robert de trouvé ses propres moments avec P-a ou legue lui un moment, genre le bain.. ici jentre dans le bain avec mat et papa joue avec lui assi a coté du bain.. pensez-y et tu men donneras des nouvelles |
OuimzieInscrit le : |
Réveil nocturne pour moi et je me disais que j'aimerais bein que mon chum prenne la relève une nuit seulement. Incluant le matin bien sûr !! Quoique je rêve surement en couleur... faut pas trop en demander dans la vie...
Est-ce que vos chums le font eux??? Ce matin (à 8h30 pour pas y être avec toutes les fous)j'ai été au Wal-MArt et je suis hyper fière de mes achats. Donc, j'ai 2 cadeaux de Noel d'acheter et 2 cadeaux de fêtes (ce w-end, 1 ami et ma filleule). Pour le reste, ça va aller à l mi-décembre. On refinance la maison pour payer des dettes et nous laisser de la place pour investir. Donc, pas de sous avant ça Accident: J'ai pas hâte que ça arrive à Lana. Elle s'est juste pogné les doigts dans le tiroir qu'elle arrêtait pas d'ouvrir et j'avais le coeur en miette Donc j'aurais eu la même réaction que pour Elliott Party de Noel: J'ai pas reçu d'invitation. Je suis un peu déçue !! Habituellement, c'est moi qui l'organisait et je trouve que ça aurait permis de voir mes collègues avant mon retour sans me stresser. Mais bon... ça l'air que je crois encore au Père Noel pour avoir espérer recevoir l'invitation dans mon courrier Bon part à toutes les filles !! Bon, j'en ai un peu trop à rattraper, je m'arrêtes ici !! Bienvenue à Améliev ... je peux pas t'aider avec ton problème par contre. |
KoungaInscrit le : |
Jelly,
Pour ta température, c'est très simple. Tu la prends au réveil à chaque matin. Il est très important de la prendre dès que tu ouvres les yeux (ne pas avoir parlé, bougé trop, s'être levé, etc), sinon, ça peut faire varier légèrement la température, donc ça biaise le résultat. Moi ce que je faisais, c'est que je me montais un graphique dans Excel. Moi je la prenais constamment, même quand j'étais menstruée, mais je l'indiquais sur mon tableau. J'indiquais aussi si j'avais la grippe, ou autre chose, ce qui pouvait expliquer une courbe "anormale" à l'occasion. Tu vois, dans mon cas, une température de 36.5 et moins, c'était bas, et en haut de ça, c'était haut. Mais ça, ça dépend de chacune. La journée de ton ovulation, tu as une baisse et le lendemain, ça monte en flèche. Tu es enceinte si tu as 16 jours de haute température. Si tu ne l'es pas, la température descend avec les règles. Moi je suis tombée enceinte du premier coup grâce (enfin...p-ê grâce) à la courbe! Je ne voulais pas essayer quand c'était pas le temps, alors 2 mois avant d'avoir la maison, j'ai commencé à prendre ma température, j'ai rencontré mon doc avec mes graphiques, elle a analysé mon cycle, et le mois suivant, paf, j'ai été enceinte! Ça aurait sûrement marché pareil, mais au moins, j'avais la tête tranquille. Mon cycle est régulier et environ de 26 jours...pour un cycle plus long, je ne sais pas si c'est le même fonctionnement par contre! Bonne chance! J'ai fait le gâteau de fête de mon chum \/ . Hummmmm...j'ai tellement hâte d'y goûter, je suis un vrai chef . ...voyez vous, c'est que je suis nulle en cuisine donc pour moi, un gâteau qui colle pas, c'est un exploit! J'ai quasiment le goût de le prendre en photo Hier j'ai dit à mon chum, ouain, tu vas être vieux à notre 3ième enfant, t'avais 32 pour Noah, pour l'autre tu auras 34 et pour l'autre 36. Il m'a regardé comme ça .... . J'aime ça le faire damner! Bonne journée! Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
Belle-mère : Je m'entends bien avec la mienne aussi. Mais c'est sûr qu'on se voit à peu près 3 semaines par année, c'est tout! Nini : Pour la maison, ça va assez bien. Bon, toute la déco, incluant la peinture, on oublie ça. Mais j'ai mes lavabos de salle de bain depuis la semaine dernière!! \/ \/ Donc, en ce qui concerne les gros travaux, c'est pas mal fini. Il reste des plinthes et des contours de fenêtre à faire, améliorer les espaces de rangements, et tout le sous-sol, bien sûr. Mais le "indispensable" est fini! Shedrive, Booh ; Mon chum veut toujours venir, lundi, mais j'avais juste oublié un petit détail : il travaille à 15h00 donc doit partir du Costco vers 14h15 (pas moi, on va avoir les 2 autos vu le cours ) Ça serait bien si on trouvait un resto assez rapide pour diner, pour qu'il puisse avoir le temps de faire un tour pas pire du Costco. Pis si il part avant qu'on ait fini, ben c'est pas grave. M4ri3 : Ouf!! Ça fait vraiment flipper, ton histoire! Heureusement, tout fini bien!!!! Loobyloo : contente d'avoir de tes nouvelles!! Party de Noël de job ; mon chum ne va pas au sien pcq l'an passé, il s'est royalement emmerdé. Et en plus, cette année, le coût a beaucoup augmenté. Et pour la conjointe, je crois que c'est le double du prix employé, donc... Et pour celui de mon école, ben, depuis un an et demi que je suis partie, il y a eu tellement de changement que je ne connais plus la moitié des profs!! Ça s'rait pas super. En plus, c'est un jeudi, mon chum travail et j'ai pas de gardienne. 3 bonnes raisons pour ne pas y aller!! Bon party à celles qui en ont ce week-end! Bonjour Améliev! Bienvenue parmi nous! Nous, c'est la Honda Odyssey qui nous fait rêver! Kounga, moi aussi, sortir sans bébé, c'est très difficile. Je pars quelques minutes pendant le dodo et je me sens presque coupable, même si papa est à la maison. Ouf! Pas facile! Jelly, moi, j'ai toujours été enceinte (jusqu'à maintenant) dès le 1er essai, donc, température???? C'est quoi ça??? Va poser ta question dans les testeuses, dans conception et fertilité. Tu y trouveras certainement des réponses. Bonne Chance. Aujourd'hui, ça a été une journée "décoration de Noël". Mon sapin est presque fini, les décos dehors aussi. Shedrive, j'ai collé mes p'tits bonhommes de neige... mais j'en veux plus!!! J'espère qu'il va y en avoir au Costco!! Bon, bonne nuit! Il est pas mal tard, là! |
jellybeanInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je suis une indigne maman de mars, je ne vous écris pas souvent. M4ri3: Wow... Intense ton histoire. J'espère que Coco va bien!!!! Les belles-mamans: J'adore ma belle-mère, c'est un ange. Mais moi j'ai deux belles-mères ( Divorce )! La femme de mon beau-père est du style un peu trop 'à vouloir' du style: Tu veux un café, de l'eau du jus... Non... tes certaine... tu veux pas un café... non... tu bois pas... de l'eau? Mais bon elle est gentille quand même mais la mère de mon chum une perle je n'ai rien à dire contre elle... Si c'était une question de beau-père par contre... Le mari de ma belle-mère est un être interessant. Il se répète un peu mais c'est drôle. Il connait beaucoup de choses. Par contre le père de mon chum j'ai un petit clic contre lui. Quand on était en visite en france je voulais aller dire bonne nuit à mon amoureux et avec son snobisme francais il m'a sorti un de ces: Avec tout le respect que je te dois tu es dans les jambes. Mon chum l'a regardé en voulant dit: Ta yeule crisse. Il est venu s'Excuse. Disons qu'il avait été rude avec tout le monde cette soirée là... Kounga: Je rush à l'idée de partir sans coco. Juste ce soir je l'ai fait garder par les voisines en diagonale et javais toujours le goût d'aller le chercher lol! Auto: On cherche spacieux et plein de places et juste plein de place lol avec un chien coco... et j'en passe... Bienvenue Ameliev Des nouvelles de: William: Il est drôle... Il se met sur la tête et lève ses fesses en l'air lol. Il cri beaucoup. Il est marrant à souhait. Fred: Il est parti à la mine Berardi jusqu'à lundi matin. Notre couple va super bien depuis quelque temps. On s'aime beaucoup on discute énormément c'est cool.. Et.... C'est.... Le retour de ROSIE Et oui, nous recommencerons les test! Quelqu'un sait comment prendre la température pour savoir quand on ovule?? Je suis nule la-dedans lol |
Christine2424Inscrit le : |
Célyne: Laurent aussi m'a fait ça (pas rejeter papa mais se réveiller plus tôt). Ce que j'ai fait, c'est que j'attendais avant d'aller le chercher dans son lit. 5 min, puis 10, puis 15, puis une demi-heure. Finalement, il a repris son horaire de lui-même. Bon, on s'entend que le matin, il ne pleure pas dans son lit. Il joue, il chigne un peu mais ce n'est pas la crise. Ça pris une semaine.
M4ri3: Tu n'es pas une mère ingrate. Un accident c'est un accident. Heureusement Eliott n'a rien. C'est ce qui compte. ameliev: Bienvenue parmis nous! Party de Noel: Celui du bureau, c'est le 22 décembre. c'est l'fun parce qu'on tombe en vacances pour 2 semaines le 21. D'habitude, on a vraiment beaucoup de plaisir. Ça danse pas mal. Il faut voir mon beau-père sur la piste de danse (c'est quand même le PDG)toute la soirée! Après, nous aussi c'est un après l'autre jusqu'au jour de l'an. $$$: Nous autre aussi on est pas mal cassé. Je ne peux plus me permettre des journées de magasinage intense. Demain c'est le surprise-party pour mon chum. Jusqu'à maintenant, je suis certaine qu'il ne s'en doute pas mais ma surprise a bien failli tomber à l'eau. Le samedi, mon chum travaille toujours de 9h00-10h00 à 15h00-16h00. Ben là, à matin il me dit que demain, il doit ouvrir l'usine et qu'il va travailler de 6h00 à 11h00 C'est que les invités doivent arriver à 15h00 pour la surprise. Je capotais. J'ai été down toute la journée. Finalement, mon beau-frère et mon beau-père lui ont raconté je sais pas quelle menterie et mon chum va aller travailler comme d'habitude.. Ouff. Bonne soirée tout le monde, je vais faire mon ménage pour demain! |
ame_christoInscrit le : |
Comme premier message, je vais vous faire une tite description de mon coco Christophe, né le 30 mars.
Son GROS GROS GROS problème depuis qu'il est né, c'est qu'il régurgite mais là ce n'est plus du petit lait, c'est des flaques avec des motons.. au moins 8 fois par jour. Aujourd'hui je suis allée chez l'ostéopathe, parait que ca peut aider.. j'ai hâte de voir parce que c'Est vraiment pas l'fun ces temps-ci. Je me rends pas compte quand ca arrive parce que ca lui fait pas mal, il pleure pas mais il joue dedans. Il mange du solide depuis ses 4 mois mais là j'ai diminué ses bouteilles, je me dis que c'est peut-etre un trop plein mais crime je suis rendue à 4 bouteilles de 4 onces par jour... c'Est pas beaucoup et ca change rien à ses régurgits. Il boit du Enfapro.. je sais pas si vous avez des conseils. Bon à part ce problème, c'est un amour. Il n'a pas de dents encore, il rampe mais pas à 4 pattes, juste avec ses bras il avance. Il fait des nuits de 20h00 à 8h30 depuis longtemps... mais le jour il dort quasiment pas ( 2 dodos de 30-45 min ). Alors c'Est pas mal ca pour mon Christophe.. qui a eu 8 mois aujourd'hui même ! J'aime bien vous lire, vous me faites rire souvent |
Kayla et nousInscrit le : |
Ma copine aussi sa fille faisait ca, mais c'est pas la faute du papa c'est juste un temps car la elle aime jouer avec son papa, mais faut pas forcer.
Améliev: Bienvenue! |
Les filles, on a un problème ici depuis quelques jours. Pierre-Alexandre s'amuse à se réveiller plus tôt le matin, vers 5h15 au lieu de 6h. J'essaie de le "convaincre" de se rendormir, mais ça ne fonctionne pas vraiment, Comme j'espère qu'il reviendra à 6h, je garde tout le reste de la routine aux mêmes heures, mais le soir il ne se supporte plus... Ne veut que MOI. Il rejette son Papa, ne veut que MOI. Et c'est la méga-crise dès que Papa l'approche. C'est vraiment plate pour Robert, il ne mérite pas ça... Qu'est-ce que je fais? Je le couche plus tôt même si ça doit me faire me lever à 5h ou j'espère que ça passe? Pourquoi il rejette son père comme ça? Il a un bon Papa, c'est le plus triste là-dedans... |
Loobiloo et val, ici, Simon rêve d'une Caravan 2008.
Améliev, bonjour! je suis la maman d'Alexanne, née le 14 mars. |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bienvenue Améliev ! Mon Jérôme est né le 29 mars! Presque des jumeaux!
m4ri3 : Tu n'es pas une mère ingrate! Ça nous es tous arrivé de débouler les marches, et on est tous encore en vie! Ton bébé va s'en souvenir et il ne s'en approchera plus! C'est l'avantage! Je suis contente de voir qu'il n'a rien, et ne t'en fais pas, on en fait tous des gaffes avec notre bébé... Personne n'est un saint! Party de Noël : Nous aussi c'est demain... Mais on y va à reculons... J'ai un mauvais souvenir du party de l'an passé... Des Ontariens, mettons que c'est plate à mort... Des slows de Céline Dion presque uniquement... Mettons que c'est pas là qu'on brûle des calories à danser! Et c'est une gardienne de 17 ans qu'on essaie pour la première fois qui viendra! Loobyloo : Tu vas faire un jaloux! Mon chum rêve d'une Sienna!!! Jérôme mange maintenant des trucs mottonneux sans problème! Je lui ai même donné un biscuit au gruau que j'ai fait, et il croque dedans avec ses gencives, et le mâche avant d'avaler... Ça m'a sécurisé de le voir aller, car j'avais peur qu'il ne mâche pas... Mais non! Alors mon chum s'amuse à lui donner plein de bouffe différente (on s'entend quand même, des choses non dangereuses pour l'étouffement) pour voir... hihihihihihi |
KoungaInscrit le : |
Bienvenue Ameliev!
Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bienvenue ameliev! Mieux vaut tard que jamais
|
ame_christoInscrit le : |
Maman de Christophe, né le 30 mars 2007
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir me joindre à votre conversation... je m'y prends tard mais mieux vaut tard que jamais ! Mon petit Christophe est né le 30 mars dernier, 8.11 lbs, c'Est le premier de la famille. Alors voilà, bonne journée ! |