Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
J'aurai pas beaucoup de temps pcq Olivier est entrain de se réveiller. Trop mignon, vos bébés costumés. Ici, Olivier mettra le Tigrou qu'avait M-A l'an dernier (pour celles qui se rapelle ) . Je vous montrerai des photos en temps et lieu. Shedrive : M-A avait le même pyjama qu'Anthony sur la photo! C'était son pyjama 0-3 mois que j'ai préféré! Je voulais juste vous dire que je vous avais pas oublié! Particulièrement Kounga et Bergère. Je les ai eu juste en fin de semaine! Il était temps!!!!!!! Voici de quoi je veux parler! Du avant - après!!! http://s114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/?action=view¤t=IMG_0332.jpg http://s114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/?action=view¤t=IMG_0333.jpg http://s114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/?action=view¤t=IMG_0336.jpg http://s114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/?action=view¤t=IMG_0337.jpg Voilà! Et les règles, moi, c'est revenu depuis juin. J'ai sauté juillet, et là, c'est repartie normalement! J'aurais bien aimé que ça prenne plus de temps à revenir, mais bon! Bon, j'y vais! Olivier est très impatient là!! À+ |
Kayla et nousInscrit le : |
il marche tres bien a 4 pattes ton ti-loup!
moi pas encore mais elle se balance et elle fait le pont (genre se met sur le bout de ses orteils et leve les fesses avec les jambes droites et les bras tendus). celyne: consultation et je dirais un peu urgent... ma seule amie (une nouvelle amie depuis un an et demi) de mon coin que je voyais dans ses temps libre et bien elle s'en va pour Québec en fin du mois de novembre Son copain a trouvé un super boulot la bas..... C'est triste on s'entendait bien.... et c'est bizarre car j'ai eu les larmes aux yeux!!!!! Etes vous plus sensible depuis votre grossesse? Québec, mon amie d'enfance est rendu là, et ma nouvelle amie s'en va là..... |
shedriveInscrit le : |
Célyne , effectivement, peut-être devrais-tu aller consulter... C'est assez bondants comme saignements
Bon, voici un tit vidéo (de pas très bonne qualité ) fait mercredi passé! http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20071024_0006.flv Et 1 photo de mon tit monstre qui s'est découvert un nouveau jouet! [img:84d4e6d4b2]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/20071028_0014.jpg[/img:84d4e6d4b2] |
CélyneInscrit le : |
Tout d'abord, je veux m'excuser de ma susceptibilité de samedi matin ...
Angoisse: il m'a commencé ça ... Il n'aurait pas pu sauter cette étape-là? Ici aussi on dirait qu'il commence un petit rhume... Menstruations: elles sont revenues depuis longtemps, mais elles étaient moins abondantes qu'avant et là ce mois-ci je remplis une serviette à l'heure et je dois me lever plusieurs fois par nuit pour me changer (et malgré ça, grosse flaque dans le lit ). Faut que j'aille consulter ça n'a pas bon sens ... AVAC: mon amie a dû attendre 2 ans, sinon c'était césarienne direct... Mais ça fait quelques années de ça, renseignez-vous bien! Halloween: pas cette année... trop fatiguée! Et je n'aurais pas eu besoin de costume je crois: il a un manteau d'automne chaud 2 pièces blanc à oreilles de lapin . Il est trop mignon! Robert est tout fier: on est allés au brunch d'adieu de Diane Lemieux aux gens de son comté (on ne l'aura pas eu longtemps comme députée...) et elle a trouvé Pierre-Alexandre mignon (elle était mieux ) et on a une belle photo d'elle avec le petit dans les bras tout souriant! (2 secondes plus tard il se mettait à chigner pour que je le reprenne ) |
Dodo et séparation: merci pour vos encouragements les filles, ca me rassure de savoir qu'on est pas les seuls à vivre ça ici!
J'ai parlé a la marraine de mon fils qui a son propre MF et elle m'a confirmé que c'est de l'angoisse de séparation. Sa fille lui a fait ça et ça a duré environ 1 semaine. Elle m'a aussi conseillé de ne pas le sortir du lit; plutot de le consoler et de lui parler tout doucement afin qu'il sache que je ne suis pas loin. Elle m'a aussi conseillé d'appliquer en même temps la méthode du 5-10-15. Je ne l'ai jamais utilisée mais je verrai bien ce soir de quoi ça va avoir l'air! Je met à l'instant mes nouvelles photos sur l'ordi et vous montrerai Anthony à 4 pattes qui ''courre'' après les chats!! hihihi Ah... et tjrs pas de dents ici! Coup donc Anthony va-t-il être le dernier à en avoir?? C'est à suivre... |
_-Nini-_Inscrit le : |
Sitelle, trop mignon ton fiston!
Bébés costumés : ils sont craquants là dedans! Ici, nous n'avons pas de costumes. Ça sera l'année prochaine. Séparation, il me fait ça lui aussi. Dès que je suis hors de vue quand il joue, il n'aime pas ça. Mais pour les dodos, ça va bien de ce côté. |
BergèreInscrit le : |
Wow, Val! Vous étiez super élégants! Vive les mariés! Et Jérôme est mignon dans son déguisement!
Kounga: Y'é beau ton ti-lion! Y'a pas l'air trop méchant! Dents: ici aussi, Justine a percé sa première dent vendredi et elle était chigneuse un peu! C'est tout! Moi, avec mes 3 enfants, je ne peux pas dire que j'ai connu ça des crises de dents... tant mieux, car ça l'air souffrant! Aussi, ma plus vieille perce deux dents d'adulte (une molaire permanente et une incisive) mais elle n'a pas encore perdu une seule dent de bb. Elle va bientôt avoir 7 ans!! Mais elle a deux incisives qui branle beaucoup! Rhume: Justine a commencé un rhume hier. En fait, je ne sais pas si c'est un rhume: elle ne fait que tousser et avoir des sécrétions dans la gorge MAIS elle a une petite extinction de voix. Aucun son aigu ne sort de sa bouche... seulement des graves. Elle fait pitié car quand elle veut crier, y'a rien qui sort et quand elle pleure, ça lui fait comme faire un son de clarinette basse!! Et elle a une grosse voix quand elle essaie de faire des vocalises! Doc: Justine a rv chez le doc aujourd'hui,on verra comment va son développement! Nourriture: moi, je donne ce que je pense qui est correct... rien de bien scientifique! En plus, je prends des libertés... j'ai introduit navet et patate en même temps dans le même repas! Je me suis dit: je ne connais personne allergique aux patates, donc ça doit pas être grave si j'en introduit avec un autre aliment. Si y'a une réaction, y'a plus de chance que ce soit l'autre aliment.... J'ai aussi introduit dernièrement le jaune d'oeuf et le yogourt! Texture: dans les fruits, je prépare toujours des fruits coupés (pommes, poires) et cuits en mottons et grossièrement écrasés et je les rajoute dans mes autres purées de fruits. Ainsi, Justine s'habitue aux mottons! Ça va bien pour l'instant! Je vous mets un lien sur un sujet que j'ai lancé dans alimentation solide de bébé: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=53182 Les étudiantes: je vous trouve bien bonnes de vous consacrer à vos études avec un petit bb à la maison! Shedrive: pour les réveils d'Anthony, ma seule suggestion est de le rassurer, consoler, etc.. mais sans le sortir du lit! Règles: ici, c'est revenu depuis longtemps! Normal, vu que je n'ai pas allaité longtemps, mais c'est abondant mon affaire! Les essayeuses: bonne chance pour vos prochaines grossesses! J'espère que ça va aller comme vous le souhaitez! Bergère |
Sittelle38Inscrit le : |
premier pas a 4 pattes de mon fils
ben en fais il a commencer sa hier soir hihihihi http://s95.photobucket.com/albums/l151/France36/?action=view¤t=premierpasa4pattes001.flv sittelle pas mal fier de son ptit coco |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Anissa , tu donnes l'eau à la bouche juste à lire ton message . J'ai hâte de voir la petite dent d'Alexanne!!! Sacatoune , ohhhhhhh...j'ai jamais vu un aussi mignon Scooby-Doo!!!! Pas facile les dents! Je connais ça aussi! C'est un mal qui passe! Sauf que quand ça commence, on dirait que c'est une chaîne...enfin ici c'est comme ça! . Il les a à coup de deux, et dès qu'elles percent et qu'il va mieux, y'en a deux autres qui se frayent un chemin . J'ai hâte qu'il les ait toutes Booh , ici, les règles sont revenues depuis belle-lurette! Je ne me rappelle pas de quand, mais je dirais que ça fait 3 fois que je l'ai été. Pourtant, j'allaite encore, mais ça recommencé quand j'ai commencé à le faire manger! Shedrive , ça m'est arrivé ce que tu racontes et ça arrive encore. Moi je vais lui flatter le dos. Il se calme la plupart du temps. Je le prends seulement s'il fait vraiment une méga crise. Bonne journée! Kounga et Noah! |
Sacatoune , vous êtes vraiment drole toi et Jérome! Il est tout mignon!
Booh , ici je suis en plein dans mon 3e cycle. C'est vrai que j'ai arrêté d'allaiter il y a maintenant presque 4 mois. Au moins ce sont des cycles normaux comme avant (27-28 jours, même que les saignements sont légèrement moins abondants... à ma grande joie! ). Comme contraception, j'utilise le tombre Evra. C'est la même chose que la pillule mais en ''patch''. On la change 1X par semaine. Je trouve ça plus pratique que la pillule 1X par jour! Kinah , wow déjà les essais bébé, félicitations! C'est super le fun! J'ai hâte d'avoir la grande nouvelle!! Ici, je crois qu'Anthony nous fait de l'angoisse de séparation depuis 3-4 jours. Ce qui est drôle, c'est que c'est seulement le soir. On lui donne à boire et il s'endort en buvant. Ensuite, on va le coucher et il dort quand on sort de la chambre. Environ 10 min plus tard il se met à pleurer. Il arrête seulement si on entre dans la chambre et on lui parle. J'ai comme vraiment peur de causer un problème en le prenant toujours dans mes bras pour le rendormir, donc je reste dans le cadrage de porte et je lui dit :''Dodo mon amour, maman est là et t'aime fort''. Dès qu'il entend ma voix, il se calme. Ca dure environ 30 minutes... Et c'est drole car ça n'arrive jamais durant ses 2 siestes dans le jour, seulement le soir... Est-ce que ca vous est déjà arrivé?? Ca vous dit quelque chose?? Entk, j'espère juste que ca va passer. Au moins il continue de nous faire des 11-12 heures la nuit! Bonne fin de soirée! |
Kayla et nousInscrit le : |
pas encore revenu pour moi, mais je prends les micronors et j allaite encore beaucoup.
c est cute vos costumes d'halloween, moi je sais pas trop pour le déguisement... mon copain voulait en citrouille mais j ai trouvé un costume mais 17$ pour le costume de citrouille et faut ajouter les bas....et pas sure de la passer on dirait qui a un cote de moi qui dit oui oui oui on la passe ca va etre le fun .... et l autre qui dit que je vais etre fatiguée et Kayla aussi car c'est le soir que le monde passe.............. |
BoohInscrit le : |
Trop cute le petit Jérôme!
J'ai oublié de vous demander... combien d'entre vous n'ont toujours pas eu leur retour de règles? J'attends toujours (quoi que je ne m'en ennuie pas trop!)... |
Sacatoune_valInscrit le : |
Jérôme aussi a 2 petites dents! Elles ont poussé jeudi! Je suis contente, car elles ont attendu notre retour de lune de miel! Mais là, c'est l'enfer... Aujourd'hui, il souffrait... Il se tirait les oreilles, refusait de boire et de manger, mais voulait quand même... Tempra et Camilia n'ont pas suffit, alors ça a été Advil pour nourrisson et Orajel pour que sa douleur se calme enfin, en plus de fruits ultra froids.
Je lui ai donné son premier biscuit ce soir... Il a raffolé! Je me suis dit qu'il avait mérité ça après la journée de douleur qu'il avait eu! Il en a mangé la moitié d'un. Hier, on a eu un party d'Halloween chez des amis, et nous étions la famille Scooby-doo! hihihi Me voici avec bébé! [img:d17287e0df]http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/00/29/100_4813.jpg[/img:d17287e0df] |
BoohInscrit le : |
Wow Val, tu as fait une vraiment très belle mariée!!! Félicitations!
Et félicitations Kinah pour les essais!!! J'ai bien hâte aussi, mais ce qui me freine, c'est l'idée de la césarienne programmée... j'ai envie d'essayer un AVAC. J'ai trouvé ça difficile les relevailles d'une césarienne et j'avoue que ça me fait un peu peur une autre césarienne avec 2 bébés... c'est sûr que je ne connais pas vraiment de familles à qui c'est arrivé, alors c'est difficile de me baser sur une autre expérience... Tu pourrais être celle-là!!! Hélène, si tu viens voir les messages, je ne crois pas que je vais pouvoir aller luncher après le cours demain... C'est que j'ai un travail de 10 pages à remettre jeudi matin pour mon cours et je n'ai pas terminé encore. Mes parents sont venus ce week-end alors je n'ai pas été très productive. Et le seul temps où je peux travailler, c'est quand Lukas fait dodo, et après les cours de piscine, il fait un gros dodo! Costume d'Halloween: Trop cute Noah! Je vais venir vous montrer une photo de Lukas dans son costume Bonne soirée! Booh et Lukas xxx |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Alexanne a maintenant une tite dent!!! Hier soir, Alexanne s'est faite garder par ma maman. Pour fêter nos 2 ans de mariage, on a été manger dans un super resto, le Mozza. Pas très cher, savoureux à souhait! Pour 17$, j'ai eu un généreux plat de pâtes, une soupe minestrone et une salade exquise. Simon,lui a eu une salade césar, une entrée d'escargots nappés d'une crème dans lequel avait cuit du proschiutto. Il a ensuite mangé une pizza croûte mince avec des olives noires, des tomates, des oignons rouges et du feta. Tout était d'une fraîcheur sans pareil! Le restaurant ne compte que 28 places: il faut donc réserver. Nous y retournerons, c'est certain! Ensuite, nous sommes allés dans un party. J'ai bu 3 bouteilles de Julio & Ernest de Gallo - un verre que Simon a bu. Inutile de vous dire que ce matin, je me sentais un peu mal. Ça faisait longtemps en titi que je n'avais pu bu, surtout comme ça. Pour le party privé, je me suis malheureusement effondrée sur le lit à mon arrivée Heureusement, nous nous sommes repris cet aprèm. Costumes: Alexanne et moi nous déguiserons en coccinelle! J'espère que ça va faire de belles photos. anissa |
Kounga, Noah est vraiment trop adorable dans son costume de lion!!!!
Wow! il va faire fureur à l'Halloween!! Je viendrais vous montrer cette semaine les photos d'Anthony costumé... On l'a fini hier et c'est assez drole!! |
Prenez garde au lion....roarrrrrrrrrrrrr ...
[img:9d9d7ed06c]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahenlion28-10-20072.jpg[/img:9d9d7ed06c] Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Wow! Tu es replendissante dans ta robe Val!
Kinah, en avoir un donne le goût d'en avoir d'autres hein!? Anissa, bon party privé Ouimzie, déjà le 4 pattes, wow! Le mien n'est vraiment pas rendu là. Il ne veut pas se traîner, ni assis, ni lorsqu'il est sur le ventre. Bouffe, moi non plus je ne mesure pas et j'y vais à la demande, même si je trouve qu'il ne mange pas beaucoup parfois. Tant qu'il me fait des bons tas, je suppose que ça va Facebook, c'est vrai que c'est fou tous les gens qu'on retrouve là-dessus! |
Salut!
Kinah , wow, les essais! Chanceuse! Sacatoune Val , je n'ai pas pu attendre pour les photos, je me suis fait une fiche sur facebook . Wow, tout à fait magnifique! J'ai hâte de voir Jérôme dans son petit tux!!! Je ne parle plus de bouffe, promis ... Bonne journée! Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Voilà 2 photos!
[img:3eac21f193]http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/00/29/img_0910.jpg[/img:3eac21f193] [img:3eac21f193]http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/00/29/nouvea10.jpg[/img:3eac21f193] Je vais mettre un lien bientôt pour plus de photos! Pour faire une histoire brève, la journée a été merveilleuse! À part un petit bout quand je suis arrivée à l'hôtel pour m'habiller 1 h avant de partir pour l'église... Ma chambre et celle de mes parents n'étaient pas prêtes, et la conne de la réception a refusé de m'en prêter une autre, alors on s'est ramassé 8 adultes + un bébé + la photographe + le caméraman dans une ptite chambre à se changer en 30 minutes!!!!!!!!!!!! Et il ventait beaucoup, alors je suis arrivée à l'église toute trempée (à force de courir à cause de l'hôtel) et dépeignée (le voile partait au vent! hihihi)... Mais le reste, wow!!! L'animateur a crinqué mes invités (voir ses mononcles et matantes grimpés sur les chaises!!! Ouf! lolllll), le DJ a choisi de bonnes tounes pour danser, les musiciens à l'église étaient écoeurants, le gâteau super beau, les invités participaient... Jérôme a été super fin avec sa gardienne et a été témoin des événements plus marquants. Mais surtout, mon chum était super beau et on a essayé de profiter au max de cette journée! |