Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MayInscrit le : |
Mathys mange en gros cochon dans ce cas parce que pour diner il a mangé 1/2 t de pomme, 3/4 dune toast et a peu pres une 1/2t de fruit mélangé en morceau..
effectivement Kounga noah te le dirais sil avait encore faim, Mathys fais pas mal plus que juste prendre quand il a encore faim, il tappe et crit jusqua ce que je me ramene devant lui avec de la bouffe CÉlyne je crois pas sa, mais étant pas du genre a suivre les livres en fait je ne connais pas sa... jessaie quil es des protéine chaque jour vu quil tolere pas les céréals cest tout ce que je peux dire. Quantité je calcul absolument rien puisque mes cubes ont 3 grosseur différentes , il mange des toast et mange des morceaux.. alors de ma part cétais vraiment une incompréhantion Kounga en y repensant je crois que la gourmandise vient avec le temps, parce que quand ya mangé trop ou but trop de lait, des fois ya un refoulement dégout (rot avec un déversement de surplus) et petit cétais ''normal'' de prendre 2 biscuits pas plus, apres cétais enought.. mais a ladolescence jai connu la boite. mais sa m'a resté que apres 2 cé beaucoup! |
KinahInscrit le : |
Un petit coucou les filles!
Ouimzie, félicitations à Lana pour ses pas de 4 pattes! Je suis un peu jalouse ... Karilyne avance assise elle. Bientôt peut-être. Elle va sans doute me surprendre... Val, ta robe était super belle! Wow! Une vraie cendrillon ( après que la bonne fée soit passée évidemment) hihihi! Anissa, je te souhaite un bon anniversaire! Profites-en bien! Dossier gros bébés: J'avais peur que ma puce de 22-23 lbs soit obèse à 8 mois. Mettons que je me sens mieux maintenant! héhé Sauf que j'avoue qu'une banane complète plus des céréales, c'est un méchant déjeuner pour un petit estomac! Tk, à 5 mois c'est pas mal d'après moi. Je serais quand même curieuse de savoir combien cet enfant mesure, question de proportionner les choses. En tous cas, ma grosse tite poulette pèse pas loin de 23 lbs mais elle mange pas en fou! Je lui donne environ 3 cubes de 2 différents aliments. Et si je lui donne 3 onces de lait commercial aux repas, c'est pas mal beau. Alors, je me dis qu'elle est faite comme ça. Déjà que moi et mon chum étions tous les deux des bébés potelés, ma fille est une pomme qui tombe près de l'arbre comme on dit! Ouin ben, c'est décidé, moi et mon homme recommençons les essais bientôt. J'ai présentement mes règles alors je lui ai dit qu'à partir de la prochaine fois où nous ferons des calins, la protection ne sera plus nécessaire! Il a sourit alors, j'imagine que c'est un signe d'acceptation! hihihi Qui vivra verra! Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 8 mois et demi xox P.S. Surveillez le prochain concours de photos sur le site. J'y ai inscrit Karilyne. Ne vous gênez pas pour voter. Le concours commence la semaine prochaine. Je vous tiens au courant pour le moment où vous pourrez voter! Le thème, c'est: les couleurs de l'automne... ou quelque chose du genre. |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Hier, c'était le rv d'alexanne. Elle pèse maintenant 18 livres et 4 onces et mesure 67 cm (donc, 26 pouces). Elle peut ben être lourde ma fille! Anecdote: au début de la semaine, je l'ai surprise en à 4 pattes sur la dernière tablette de l'étagère qui me sert de meuble de tv. Elle grouille un peu trop vite à mon goût! Pour le gros bébé, ses parents semblent bien corrects! ça arrive des bébés qui ont besoin de beaucoup. Tu sais Kounga, si Noah avait tjs faim, tu ne le laisserais pas mourir de faim. S'il avait 3-4-5 ans, ok, tu peux l'arrêter, mais bébé... Photos de Val , il n'y a pas de mot de passe spécial! Il faut que vous vous inscriviez à Facebook pour pouvoir voir. En fait, ce site te permet de voir que le monde est petit et que tes amis connaissent tes amis, mais que vous ne le savez pas! Inscrivez-vous, c'est ben cool! On retrouve des anciens amis! Toast : ici. je lui en ai donné un ou deux fois... Mais je ne crois pas qu'elle en mange. J'ai plus l'impression qu'elle fait un tas avec sa bave et que c'Est tout. Bon, ben party ce soir. C'est ma maman qui garde... toute la nuit! En fait, lundi, ça fera 2 ans qu'on est mariés alors on va faire dodo tout seul ce soir. Hourra! anissa |
CélyneInscrit le : |
ça serait bien qu'on connaisse le mot de passe pour voir la photo ...
Je veux clore le dossier "mesure de la bouffe" . Je pense que personne ici laisse crever de faim son bb sous prétexte qu'il a mangé telle quantité . Tout le monde "mesure" un peu. On ne met pas la boîte de céréales au complet dans le bol sous prétexte qu'on veut que bb décide lui-même quand arrêter... Moi ces temps-ci je lui sers 75ml de céréales, 3 cubes de fruits et et une cuillère à soupe de yogourt PARCE QUE c'est à peu près ça qui semble le rassasier. S'il finit tout, je lui propose autre chose au cas où il aurait encore faim ... DSL mais j'avais un peu l'impression qu'on me prenait pour une freak de la mesure qui limite les aliments que doit ingérer son bb... Mon gars est accroc à sa doudou. Cette nuit, il continuait à chigner après que je l'aie rassuré de ma chambre en lui parlant alrs je suis allée voir et j'ai cru qu'il avait faim car il cherchait à téter ... C,est là que j'ai vu le doudou tombé par terre. Je lui donne, il se met à le téter et il se fichait complètement de ma présence ... il s'est rendormi ! |
Kayla et nousInscrit le : |
et nous on voit pas les photos de la marié et pour le scoop ben faut etre inscrit. c'est triste on manque tout tout dac je suis votre conseil pour les carottes, c est maman qui mangera cette purée!!!! Encore un bleu..... elle gigotte beaucoup trop ma cocotte.... la c'est dans le bain elle s'est cogné le coté de l oeil.... et ce matin je croyais avoir un oeil au beurre noir mais non la peau est juste un peu rouge.... Mauvaise maman que je suis, pourtant je sais qu'elle arrete pas de bouger, j ai pas hâte qu'elle marche car je crois qu'elle va être couverte de bleu. Si elle est comme moi, lorsque je m'accote les cuisses sur le coin d'une table et oui j'ai un gros bleu. maman 24h/24h |
shedriveInscrit le : |
Wow!! Sacatoune_Val tu es tellement époustouflante dans ta robe!! Vraiment je suis jalouse... hihihi
Sérieusement, tu es vraiment très belle! J'ai hate que tu viennes nous montrer des photos ici pour que les filles te voient, ca vaut vraiment la peine! |
KoungaInscrit le : |
Ouimzie , faut être inscrit pour le voir .... Je connais pas trop ça moi facebook
May, pour la bouffe, je ne peux pas comparer avec d'autres bébés, j'ai juste connu le mien au quotidien, mais ici, Noah connaît bien sa routine. Le matin, il a ses céréales, et quand le bol est terminé, je lui dis : Fini! Bravo Noah! ...ensuite je me lève pour préparer les fruits. Là il crie, car il sait qu'il aura autre chose. Ensuite, il mange ses fruits, et quand il a fini, je lui dis encore : Fini! Bravo Noah! Après, je lui offre de brosser ses dents, et il est tout fier, on brosse les dents, et ensuite, changement de couche nécessaire . Je ne connais donc pas ça un bébé qui en redemande. Ou bien je "size" bien sa faim, ou bien Noah est vraiment pas malcommode et se contente de ce que je lui donne...J'imagine que s'il me crisait ça, je lui en redonnerait...mais certainement pas une banane entière (surtout qu'il n'aime pas les bananes ). J'ai p-ê le défaut de me comparer trop souvent à mon bébé, mais si on me met une douzaine de beigne devant moi, faim pas faim, je parie qu'elle pourrait y passer...c'est ben beau que c'est bon, mais faut savoir s'arrêter un moment donné. C'est pas parce que ça rentre que c'est pas de la gourmandise! Je suis restée traumatisée un peu aussi par la taille de l'estomac d'un bébé qu'ils nous ont montré dans les cours prénataux ...J'avoue que c'est p-ê moi qui freak un peu trop Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Les filles les filles, j'ai un scoop... allez voir ceci :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=376098&op=1&view=all&subj=539428741&id=776421254 Elle est belle notre Valérie !! |
MayInscrit le : |
les croutes sa pris pas mal de temps avant quil réussisse a la mangé, un bon 2-3 semaines..
Jpense que vous jugez p-e vite, tsé sil pousse et le force, cest une chose mais sil a faim!? vous voulez faire quoi?ya des matin ou mathys m'a mangé une toast et une demi banane en plus du lait vous lauriez stoppé en disant sa suffit tu manges pu? je connais une maman qui donne et redonne jusqua ce que lenfant le prenne pour quil prenne son 8once a cet heure la et cest tout.. mais entre sa et si mathys aurais mangé 2 toast et 1 bananes jy vois une énorme différence, mais sa cest mon avis Hélene jai des cubes qui ne rentre qu'1 seul cuilliere a soupe donc tout petit, moyen qui en entre 2 et lautre 2 1/2 a peu pres (jai jamais vraiment compté..) alors effectivement quand moi je dis quil mange 3 cube de fruit cest pas comme toi qui en mange 3 |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
Mouffette : Ouach!!!!! Sitelle et Shedrive, je voudrais pas être à votre place!! et pauvre Ryla! En "boire"!! Dégueu!!! Même pour un chien! Bouffe ; Je mesure pas tout ce qu'il mange non plus. C'est juste que je sais que le plat dont je me sers pour les céréales, bien il contient environ 1/2 tasse, et que je le remplis à chaque fois. Pour le reste, may, je ne sais pas si mes cubes sont petits moyens ou gros, mais ils doivent contenir environ 2 cu à soupe. Mais moi aussi, c'est jusqu'à pu faim, pi de ce temps-là, ça varie pas mal! Et j'ai essayé les toast, ce matin! Wow! Il en a mangé le 1/3 d,une tranche... après son bol de céréale et un peu de banane. Il a adoré. Par contre, les croutes, ça marche pas. Et vous?? Kayla, pour tes purées, je ne sais pas, mais je crois que je ne les prendrais pas. Je ne m'y connais pas, mais la nitrite, à mon avis, c'est pas quelque chose que les cultivateurs rajoutent, mais c'est dans la composition de la carotte en elle-même. Donc de ta soeur ou du marché, c'est pareil, à mon avis. Marche : Olivier a enfin compris que de ramper sur la bedaine, ça va plus vite que de se trainer sur les fesses! Il a commencé ça cette semaine. Alors, le 4 pattes, pas pour tout de suite. Quoi que c'est encore drôle, pcq il commence à être assez solide, sur ses 2 genoux. |
Je comprends ton point Kounga Moi aussi je trouve ça beaucoup mais bon...
|
Exact Ouimzie ...être gros, c'est une chose, mais donner tout ça à manger à un petit de 5 mois...c'est ça qui cloche dans ma tête...c'est pas tant son poids!
Des gros bébés, y'en a plein (même Noah a des bonnes joues du haut de ses 17 lbs....). Sauf que c'est pas parce qu'un bébé est gros qu'il faut lui donner une banane entière au déjeuner...c'est là mon point! Pauvre tite Lana ! La prochaine fois, elle va faire 3, 4, 5 , 6 pieds!!! Lâche pas cocotte! Bravo pour tes premiers pas à 4 pattes! Kounga et Noah! |
\/ Lana a fait ses premiers pas à 4 pattes Wow !! Ce fut tellement drôle. J'étais à la cuisine et elle dans le salon. Elle me criait après pcq elle était fâchée. Je lui ai dit de patienter et lorsque je me suis retournée, elle était enragée, à 4 pattes à essayer de me rejoindre pour finir 2 pieds plus loin à bouder contre le plancher Pauvre cocotte Trop cute !! Elle a du caractère ma fille
Kounga: Mon filleul a 6 mois et pèse 24 livres. Je l'appelle mon bourrelet Les parents sont normaux et mangent TRÈS bien. Légumes, viandes maigres... trucs bio et j'en passe. Mon filleul est un glouton, mais on ne s'inquiète pas. À cet âge-là, ça veut tellement rien dire. Certaines personnes étaient de gros BB et sont maintenant de personnes ultra minces. J'Avoue qu'une banane complète c'est un gros déjeuner pour un ti-bonhomme... Anissa: J'ai bien hâte de rencontrer l'autre gros bonhomme du groupe. Après le fameux Thomas (26 livres) et Alexis (24livres) j'ai bien hâte de voir ça Des petits sumos en devenir |
Anissa !!!
Ouah, 27 lbs à 5 mois??? Déjeuner, une banane complète et une ½ tasse de céréales? Loin de moi de vouloir porter un jugement, mais je trouve que c'est pas pour rien qu'il est gros ce bébé. Y'a des bébés cochons tout comme y'a des adultes cochons qui ne savent pas s'arrêter. Quand c'est un adulte, c'est à lui d'être assez intelligent pour ne pas s'empifrer et ne manger que lorsqu'il a vraiment faim, mais quand il s'agit d'un bébé de 5 mois, et bien là, la responsabilité en revient au parent. Si cet enfant mange tout ce que tu dis, il est littéralement gavé! Ça fait pitié Désolée, mais c'est mon opinion! Une banane complète, ça me bourre l'estomac en chien...j'ose même pas imaginer ce que ça fait dans le petit bedon d'un enfant de 5 mois J'espère que la maman et la papa vont aller chercher de l'aide pour apprendre à mieux gérer les besoins alimentaires de leur bébé avant qu'il ne soit trop tard... Kounga et Noah! |
Kayla et nousInscrit le : |
senteur de moufette.... des poux... je crois que je ne veux ni l un ni l autre....c'est aussi dure un ou l autre de les faire partir !!!!
et gros bébé 27 livres pour 5 mois pauvre ti loup..... j espere qui va pas avoir des problemes de santé... les parents sont-ils normaux? |
GROS BÉBÉ: SI vous pensez mesdames que vous avez un gros bébé, détrompez-vous! Une nouvelle maman s'est jointe à nos rencontres hebdomadaires et, tenez-vous bien, son bébé de 5 mois pèse.... 27 livres! Il buvait environ 75 onces à 5 semaines! là, il en boit encore 80 par jour, mais il mange en plus!
Ex: Le matin, une banana complète + au moins une demi tasse de céréales. Le midi il doit manger une tasse de fruits et céréales... C'est fou! |
shedriveInscrit le : |
Ici aussi mon chum et son chien se sont fait arrosés par une moufette au mois d'août pendant un dépistage! Inutile de vous dire que ça pue en titi! Mon chum a du jeter tout son linge qu'il portait!! Et pauvre Ryla... si c'est humide dehors comme au début de la semaine, elle sent encore! Ca a l'air que quand la moufette a arrosée, Ryla en a eu dans la bouche Et qu'après, elle avait de la ''broue'' qui lui sortait de la!! Pauvre tite, elle l'a pas eu facile!
Vous parliez chat et bébé?? Hier j'ai filmé mon gars en train de courir à 4 pattes après les chats! Ils capotent ben raide depuis qu'Anthony se déplace!! Je vais essayer de le mettre sur l'ordi et de vous le montrer tantot!! |
CélyneInscrit le : |
Le "à la demande", ça ne convient pas à mon gars je crois. Il devient comme insécure si il doit se rendre jusqu'à demander... alors que si je lui offre avant qu'il soit affamé ça va. Il sait maintenant que au réveil (matin + sieste) il boit et avant le bain. Ça le sécurise. Sinon, il veut boire 7-8 fois par jour des petits boires où il ne vide même pas un sein ... Il paraît qu'il y a des enfants comme ça!
Un changement dans la routine et il est tout perdu ... Anissa, c'est un méchant retard ça . Même ma clinique aurait fait mieux ! Sitelle, au moins vous ne vous êtes pas fait arroser! Soignez-vous bien tout le monde! |
Pauvre Sitelle! C'est atroce l'odeur moufette... Mon chien s'est fait arrosé à côté de ma chambre... Inutile de dire que je n'ai pas pu dormir là pendant plus d'une semaine à cause de l'odeur!
Bon, demain, c'Est le rv de 6 mois d'Alexanne... Oui oui, elle a presque 7 mois et demi! Le rv est juste un peu en retard... Mieux vaut tard que jamais! |
Sitelle: Trop drôle la moufette !! Pauvres éboueurs, sont pas payés chers pour rien
|