Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

carou1313

Posté le: 14 septembre 2007 13:45:14 EDT  
jva etre grand mere....

ma grosse truie (affectueusement la chienne de mon chum) est enceinte et ses jours sont comptés... a pogne le 60 jours depuis son affaire d'inceste avec son fils ahahahah

j,espere pas avoir trop de rejeton bizzare... a sa premiere portée elle a eu 11 bébé et y disent sur tout les site internet que les portée suivante sont plus GROSSE non mais au secour...

j'ai nourris des bebe chien au biberon pendant 3 semaine la derniere fois la j'ai pas le temps de faire ca pentoute ! envoyer moi des ondes positives

Kounga

Posté le: 14 septembre 2007 13:41:22 EDT  
J'ai de la misère à faire cuire un rôti...je vais m'abstenir de répondre Rolling Eyes Rolling Eyes ...pour ton bien-être et celui de ta famille Bergère Wink .

Parlant recettes...sont pas vraiment santé, mais bon, une fois de temps en temps, c'est pas si mal. Recevez-vous la revue de Kraft??? Mmmmm...que de jolis petits desserts! Je vais faire l'épicerie ce soir, et je vais acheter le nécessaire pour en faire deux d'entre elles! Ça l'air facile à faire et délicieux! Parions que je vais dépasser mon budget d'épicerie Embarassed Embarassed .

Je vous en redonne des nouvelles!

Kounga et Noah!

Bergère

Posté le: 14 septembre 2007 13:36:52 EDT  
Je veux faire un gateau et je viens de réaliser que dans ma recette, on demande de la crème sûre. J'en ai pas sous la main... d'après vous, pourrais-je remplacer par du lait (avec 1 c.à table de vinaigre)? ou bien ce serait trop liquide??

Bergère la cuisinière peureuse!!

loobyloo

Posté le: 14 septembre 2007 13:21:21 EDT  
salut les filles !

Kinah : merci d<avoir pris les bottes de Mattéo je vais t'envoyer un mail sous peu pour qu'on arrange de quoi, c'est à combien de temps de chez nous Valleyfield?

Les chiens : ici on est en région sauvage Surprised alors tout le monde a des chiens et des gros a part de ça. Moi je faisais pas mal drôle avec mon pinscher de 5lbs Surprised elle est bonne pour avertir mais elle fais pas peur à grand monde Rolling Eyes Disons que la femme à la maison peureuse que je suis est bien contente d'avoir un gros Labrador en devenir ! Shedrive : j'avoue que c'est pas l'fun ta situation et en plus si je comprend bien tout le monde doit composer avec le chien pas le choix? Qui sait comme dit Carou avec son histoire peut être qu'un jour il y aura un événement qui fera en sorte que tes voisins seront contents d'avoir un chien qui jappe dans les parages !

Sitelle : woouuuuuuu! je te souhaite de tester bientôt positif !

Bébé ne dort plus la nuit : je suis dans le club aussi ... allez savoir ce qui se passe avec les marsiens?

Mattéo donne des bisous maintenant c'est tellement cute ! J'étais au bord des larmes !!!!en plus ce matin il a fait fondre son père il a dit : Bapa Very Happy Very Happy

Booh et Céline : je vous souhaite un bon déménagement et beaucoup d'énergie !

Je vous laisse , c'ets la course ici comme à tous les vendredi si je veux avoir un ti break de lavage et cuisine la fin de semaine !!! hihhihih!

Ah en passant Sacatoune Jérôme dans sont tuxedo : c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!! je capote ! Very Happy

Kounga

Posté le: 14 septembre 2007 13:17:23 EDT  
Merci pour les ondes Célyne !!!

Sacatoune , trop mignon le tux de Jérôme!!!

Kounga et Noah!

Célyne

Posté le: 14 septembre 2007 13:14:17 EDT  
Ben coudon! Moi mes nuits sont pas pire ici, je vais en profiter au cas où ça changerait! Je vous envoie des ondes positives: dormez les ti-bébés [-o<

Chiens: La mienne ne peut plus déranger personne Crying or Very sad Elle aura vécu 11 ans et demi, c'est pas pire pour un chien Crying or Very sad

Christine2424

Posté le: 14 septembre 2007 13:06:00 EDT  
Salut tout le monde,

Ici non plus, les nuits c'est pas terrible Sad Avec la grossesse et le déménagement demain, je commence à être pas mal cernée! J'ai vraiment hâte d'être installée dans ma maison.

Laurent rampe Very Happy Il tournait sur lui même, il reculait mais là, il avance. Il est tellement cute à voir quand il va chercher ses jouets!

Booh: Félicitations pour la vente du condo et bon courage pour le déménagement.

Sacatoune: Il est tellement beau ton Jérôme en habit!

Sitelle: Félicitations pour le nouvel emploi de ton mari et je te souhaite que rosi ne se montre pas le bout du nez Wink

Shedrive: C'est pas cool pour les voisins et le chien. Aussi ton chum qui travaille de nuit. Mon chum va partir une semaine pour le travail en Italie au début octobre. On va être à peine installé. J'Ai pas vraiment hâte Sad Aussi, je ne crois pas que la doudou que tu as trouvé chez toi soit à Laurent.

Bon, coco est en crise, il veut pas dormir mais il est brûlé.

À plus

shedrive

Posté le: 14 septembre 2007 10:33:41 EDT  
Carou, concernant les chiens, c'est que celui qu'on a à la maison, c'est le chien de travaille de mon chum, j'ai donc aucune autorité dessus! Et elle est dressée à l'attaque (mais elle est très gentille) et, dans son travail, elle doit japper. Mais rendue à la maison, elle n'arrête plus. En plus que mes voisins ont une petite fille de 5 ans et elle vient souvent parler et narguer le chien sur le bord de la cloture... Le chien jappe donc comme une défoncée car tout ce qu'elle veut c'est sortir pour aller jouer avec la petite fille.
Mais hier soir, après m'être fait donné un blast de marde, j'étais tout de même pas pour y dire que sa fille cause en partie le problème... Ca aurait été comme tourner le fer dans la plaie Rolling Eyes
Mais effectivement, les voisins sont beaucoup moins tolérants ici qu'à notre ancienne maison. Avant, on a jamais eu de plainte, jamais eu d'avertissements ou quelconques commentaires à propos du chien. Mais la, en même pas 1 mois, une plainte pis ca a l'air que ca jase pas mal dans notre dos... Que de joie! Tsé au lieu de venir nous voir, ca parle contre nous! On dirait que le monde on peur de mon chum! Ben oui tsé, c'est pas parce que c'est une police qu'il un inhumain pis qu'il fera rien... entk!
Et pour le collier, c'est un collier qui zappe mais c'est pas nous qui le payons, c'est la ville... Je songe aussi à faire installer des lattes dans ma cloture, comme ca, elle les verra pu les voisins et risque moins de japper...

Bon encore du défoulage, ça fait du bien en titi!! Wink

Nuit vraiment pas facile ici aussi! Coco s'est réveillé aux heures en plus de se lever à 7h00 am (lui qui d'habitude se lève vers 8h30)!! Surprised Maman est assez magané aujourd'hui et mes beaux-parents s'en viennent passer la journée avec nous... Disons que j'en aurai profité pour dormir, mais bon! On les voit 1X par mois/mois et demi, on va en profiter!
Bon Anthony a faim, c'est l'heure des céréales!

A plus!

Kounga

Posté le: 14 septembre 2007 10:20:49 EDT  
May,

C'est ici que la nuit a été l'enfer il y a deux jours!

Mais hier, comme j'étais ultra fatiguée (pas lui, parce que je suis allée au centre d'achat, et quand Monsieur a un public, il est adorable comme tout et fait de belles siestes Rolling Eyes ), je me suis couchée avec lui dans mon lit et là il faisait comme Mathys...face dans le matelas, pogne la suce, crache la suce, pogne ma main, crache ma main...l'enfer. Jusqu'à ce qu'il veuille se retourner sur le ventre (chose que je ne voulais pas parce qu'il veut toujours jouer après...), mais là, j'ai abdicqué et il s'est endormi à plat ventre. Vers 22h00, j'ai été le mettre dans son lit sur le dos. Je l'ai entendu bouger à maintes reprises par le moniteur et j'avais peur qu'il pleure, mais non...rien du tout. Il a filé toute la nuit! Heureusement!

Il a les deux dents d'en bas sorties...mais je me demande s'il y en a d'autres qui travaillent. Il a les fesses excessivement rouges, et ça ne lui est jamais arrivé. C'est comme du papier sablé, c'est fou! Je suis certaine que Mathys fait des dents aussi...ils font trop la même chose! Bonne chance!

Kounga et Noah!

carou1313

Posté le: 14 septembre 2007 10:10:35 EDT  
chien qui jappe...

y a des voisins qui sont pas trop tolerant... ici mes voisins aime bien que mes chiens avertissent quand ya dequoi qui va pas...

faut dire que dans le quartier ya beaucoup de chiens et des pas mal plus fatiguants que les miens...

anecdotte negative...

l'autre jour y avais un chien qui jappais depuis 1h sans arret... ya un voisin qui me lache un cris "aille sé tu tes calisse de chien qui jappe encore pour la soirée mes enfants sont couchés pis jva apppeler a ville si y arrete pas" WOOOO les moteur de 1 je suis dehors donc mes chiens ne jappe pas et pas pentoute de 2 le chien qui jappe est dans la rue derriere pis yer tout seul depuis a matin a japper sur la galerie faque fais pas chier !

anecdotte positive...

l'autre soir mon Duncan jappais comme un perdu je sort dehors en beau maudit "veux tu ben fermer ta boite yer 10h pis les voisins y veulent pas t'entendre japper maudit gros cave awaille dans maison tu sort pu" ma voisine sort sur son balcon en me disant de pas chicaner mon chien que sé un super bon chien (??? yer assez niaiseux)et qu'elle avais vu un homme roder dans la cour pres des voitures, qu'elle avais tres peur et que mes chiens avais fais fuir ce rodeur et qu'elle étais bien contente que mes chiens surveille la maison et celle a coté hihiih et celle derriere... ahhaha !

pour les collier qui zappe on en a pas 1.. mais 2 pour cause de 2 chiens... y a des chiens pour qui c'est ultra efficase... ma grosse fille sa a marcher des les premieres fois... mon gros duncan est trop cave et il comprend pas le lien de cause a effet alors il jappe jusque sa choke assez fort pour lui faire tres mal Sad

oublie les colier citronelle sa vaut pas la m... le chien est plus wise que le colier y va japper en se tournant la tete... il y a des animalerie qui offre la possibilité de louer le colier pour 1 mois pour l'essayer et si tu decide de l,acheter il t,en donne une neuf et deduise le prix de la location sur le prix d'achat (animalerie dyno me l'avais preter 1 mois pour vois si sa marche) sa coute cher mais sa vaut la peine Smile ma grosse ne jappe que tres rarement et mon gros ben lui je vais essayer plus tard la il est trop bébé nono pour comprendre Smile

Kayla et nous

Posté le: 14 septembre 2007 10:10:32 EDT  
je crois qu'on a tous passée une nuit un peu difficile...

et surement que ca va t'aider l'exercice May pour reprendre le dessus.... la moumoune en toi va aller se cacher et tu sera une femme forte Laughing

May

Posté le: 14 septembre 2007 10:00:07 EDT  
Bon
Jelly, tu as parlé de nuit de merde, (ou kounga?) en tout cas........ ici cest rendu lenfer, jai dut me coucher avec lui a 7h00 hier soir pour reprendre du sommeil car il es L'EN-FER. Il bouge comme une toupis pour finir a smettre le visage dans le matelas en chignant, crache la suce, chigne, crache le sein, chigne, pogne la suce pis la mache en grognan...
en tout cas si cest pas les dents, jsurvivrai pas.

J'ai refuser de passé une entrevue pour un emplois... Embarassed En fais javais dit oui, mais jai changé didée apres que je me sois rendu compte que je courerais et ferais 3hr dautobus pour aller travaillé pour finir avec un 20 dans mes poches.
Sa finirais que je me courerais 2x plus toute les autres journée pour aller travaillé pour payer la gardienne !??!
Finalement mon chum es vnu me voir, moi jpleurais (je pleure tjrs, chtune moumoune) en y dmandant sil me trouverais pas assez ambitieuse ou quil croit que jme sers de lui pour vivre... finalement il m'a dis quil ne moubligeait pas a aller travailler mais a prendre du temps pour moi, sa oui.
Donc finalement on a dealer la gardienne a 1 ou 2 demi-journée semaine et jen ferai ce que jai envis.. Je vais aller minscrire au gym pour essayer de retrouvé de lénergie..
je veux pas avoir a re-augmenté mes effexors Mad

Mes parents divorcent pis la marde es pogner, mais pogner SOLIDE. Par étique professionnel ya pas un avocat qui a travailler aik mon pere qui veux travailler contre lui mais ya travailler a trois-rivieres, victo, drummond, sorel, gramby...... Mad Il reste qui criss !?!?!?!
Ma mere a sut par mon pere (!!!) que son avocat (a elle) accepterais de soccuper du dossier si loffre de mon pere était correct donc si yessaye de fourré ma mere y veux pas avoir a se battre contre mon pere! Et en plus il l'a pas dis, y fais juste pas rappeller ma mere.......... Mad

MAIS CEST QUOI SA COMME ÉTHIQUE !?!? Ok on laisse quelqu'un dans la marde pour pas avoir a se battre contre un ex-colegue !!
Pis mon autre zouf (mon pere) va répondre a ma mere ''bein cé pas mon probleme!'' .... dire que ya en plus fallu que yappel lavocat a ma mere pour donner son okay pour qui chek son offre...........

mon fils hurle Surprised Surprised pourtant son pere es a coté!! faut jaille voir xxxx

jellyandbean

Posté le: 14 septembre 2007 09:40:29 EDT  
Les filles, c'est vraiment con!

Ce matin je me suis faite réveillé de la pire façon possible. On a un dégat d'eau et on vient de faire faire la membrane Sad c'est l'horreur

Sacatoune_val

Posté le: 14 septembre 2007 09:31:49 EDT  
sweetieya , j'ai réussi en lui en essayant à tous les jours, une fois par jour, pendant 30 minutes, mais avec des tétines en latex (les jaune-brune), car celles en silicone, y'avait rien à faire. Mon chum aussi essayait de lui en donner une fois de temps en temps... Finalement, il le prend le biberon! Ça a pris une semaine et demi environ. En fin de semaine, je commence à lui donner du lait maternisé au lieu du mien à un boire par jour... J'ai hâte de voir comment ça va aller! Quand je sortais, je l'emmenais avec moi, ou le laissait à sa grand-mère, mais il lui pétait une crise, et quand il comprenait qu'il n'aurait pas le sein, il se calmait jusqu'à ce que j'arrive... Il pouvait toffer comme ça 5-6 hres! Il refusait bouteille, verre, gobelet,... Bonne chance! Ça prend de la patience et de la persévérance!!

sweetieya

Posté le: 14 septembre 2007 09:22:28 EDT  
sacatoune : Je pense que c'est toi qui disait que ton bébé voulait pas de substitut a ton sein... Il veut rien savoir du biberons c'est cela ? Si tu sort le soir tu l'ammene avec toi ??? Moi c'est la même histoire ici. Et en plus elle a besoin de mon sein pour faire sa nuit vers 20h30..... Je me demandais comment tu vivais cela!

Yasmina mamans de avril

Sittelle38

Posté le: 14 septembre 2007 08:43:27 EDT  
Surprised ayoye!! Surprised
mon chum a eu son entrevue hier a 5h pm ... y vien de m'appeller a 8h30 Am! ils ont deja appelé pourdire a mon chum qu'il avais la job! Very Happy
yont pas reflechie trop longtemps hen! Laughing

Sacatoune_val

Posté le: 14 septembre 2007 08:34:08 EDT  

Sittelle38

Posté le: 14 septembre 2007 08:16:02 EDT  
BON!!!! enfin! Confused cé tu assez tannant cé bug la! j'ai ete obligé de comuniquer avec les admins par courriel pour que je puisse me reconnecter! mais au moin yont pas trop tarder a m'aider... Rolling Eyes

Sacatoune yé tellement cute ton ptit bohnomme!!! qu'est ce ont met deja au debut et a la fin du lien pour mettre les photo comme ca ?

Célyne peu pas t'aider non plus Crying or Very sad jamais de spotting moi! cé toute ou pas pentoute!!!! Confused

Jelly-wiwi moi aussis sa m'as faite ca Evil or Very Mad mais meme en esseyant de m'inscire avec un nouveau courriel et nick je recevais meme pas le courriel d'activation! grrr

Booh felicitation pour la vente de votre condo! la nouvelle maison cé un condo ou une maison?

Edouard veux rien savoir de s'assoir tout seul Confused le ptit parresseux aime mieux etre accotter ou ben effouerer sur un coussin Rolling Eyes si jle laisse sant le tenir y se pitche par en arriere! yé pas fou y sait que je met un orreiller derriere! Confused
pensé vous que cé une bonne idée d'aller lui chercher un bébépod? pensez-vous que sa pourrais l'aider?

pour ma part j'ai toujours pas de signe de rosi ! \Very Happy/ jai du retard depuis le 10 sept, je suis a Jours 33 de mon cycle mais je suis presque certaine d'avoir ovuler autours du jours 26 cé bon signe hen!? Laughing

mon chum travail presentement a Pointe-Claire sa lui prends 45 minute soir et matin pour se voyager! sans compter se que sa coute de gaz!!! Mad hier il a ete passer un entrevue dans le coin ici pour sensiblement la meme job sauf qu'au lieu sa soit avec des gros camions ca serais avec des machines agricoles! et pour le meme salaire!!! wouhaaaa il va rappeller aujourd'hui pour lui donner une reponse officiel! mais le patron lui a dit avant de partir que sa s'enlignais pour etre plus positif que negatif!
aye! y pourrais meme venir diner a la maison! Cool

croisé vous les doigt avec moi aujourd'hui!! [-o<

désolé du roman! Embarassed

je vais faires dejeuner mon ptit coco!
je reviens plus tard vous donner des nouvelle Wink

Sittelle qui se peu pu d'attendre pour tester!!! Shame on you

shedrive

Posté le: 13 septembre 2007 23:38:41 EDT  
Bonsoir les filles!
Ici mon nick fonctionne tjrs... bon je parlerai pas trop vite car ca pourrait chier, comme s'est arrivé à Jellybean et à Bee! Confused

Sacatoune , wow il est tellement beau Jérome!! Un vrai tit-homme! Et ca a l'air bizarre mais je dois dire que j'aime tes cheveux... Rolling Eyes Wink Tu as de beaux cheveux longs, blonds et frisés! Bon ca doit être de la job les entretenir, mais j'aimerai bien avoir de semblables... Wink

Hélène , ca fait du bien a Marc-Antoine reprendre un peu de sommeil! Et enfin fini le vomit!! Yéé! Wink

De mon coté, mon chum commence ses 7 nuits en ligne ce soir Sad Je déteste! J'en ai donc pour 7 nuits à pas dormir!! C'est la 1ere fois que je vais dormir seule dans notre grande maison! J'ai tout vérifié les portes tantot et j'ai activé le systeme d'alarme. Ca devrait donc être pas si pire.
Tantot, à 22h30, ma voisine de gauche est venu se plaindre car le mautadine de chien de mon chum arrêtait pas de japper. Je ne suis pas chocké qu'elle soit venue, au contraire, mais j'ai beaucoup de peine. Elle m'a dit que ca jasait beaucoup avec les autres voisins et que certaines sont fachés a cause du chien Confused J'avoue qu'il jappe beaucoup le chien mais mon chum fait rien, à part la chicaner. Elle était supposé avoir un collier qui zappe, mais je ne l'ai jamais vu. Mon chum est mou et paresseux et ca me fache au plus haut point. A cause de lui qui controle pas son chien, mes voisins sont fachés et on venus se plaindre et ca me fait beaucoup de peine. J'ai beaucoup pleuré tantot et j'ai exigé à mon chum d'aller sonner chez tous les voisins aux alentours demain et de s'excuser. Tsé ca fait même pas 1 mois qu'on est ici et déja des plaintes... Surprised Confused Je ne veux juste pas qu'ils restent fachés apres nous car les prochaines années vont être longues et plates! Sad
Voila!
J'avais vraiment besoin d'en parler!
Sinon tout va bien! Anthony a eu une super belle journée aujourd'hui, on l'a pas pantoute entendu! Contrairement aux dernieres journées ou il chialait pas mal à cause de ses gencives/dents.

Bonne nuit les filles!

Sacatoune_val

Posté le: 13 septembre 2007 21:44:15 EDT  
Arggggg! C'est ce soir que Jérôme a décidé de recommencer les crises du dodo! arggggg! Mon chum travaille jusqu'à 22-23hres ce soir, et j'ai été toute seule avec le bébé toute la journée... Avec mon insomnie, et toutes les tâches ménagères, je suis brûlée ce soir... Et les pleurs n'en finissent plus! Mais je ne veux pas le prendre, sinon, tout va être à recommencer... Je vote pour l'implantation d'un bouton on/off sur les pleurs des bébés! Wink

Se connecter pour répondre