Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Sacatoune ; Jérôme est vraiment superbe, dans son tux. Wow!!! Booh : garderie. Je te comprends tellement. J'ai eu de la misère avec M-A. Juste à penser qu'Olivier devra y aller à temps plein à 10 mois, je capote. À 6 mois, ouf, je ne veux même pas y penser. Célyne, je peux pas t'aider avec ton spotting, désolée! Kounga ; la soupe aux cornichons, c'était très bon, je dirais même surprenant. J'étais très septique, mais j'ai beaucoup aimé. Et chocolat au bleuet, y en avait pu chez nous depuis un ti bout déjà! Je te l'avais dit qu'il aurait fallu que je t'en cache un morceau, si t'étais venue!! Finalement aujourd'hui, j'ai gardé M-A avec moi. Je voulais l'envoyer, mais il était tellement chigneux, en déjeunant, que j'ai décidé de faire comme si c'était l'heure de la sieste : il a pris un biberon collé sur moi, et en le finissant, il m'a dit : "dodo". Le message a été clair... et il a dormi pendant 3 heures, en AM. Il a redormi une autre heure en PM, et s'est couché vers 19h30, sans vomir!! \/ \/ Fiou, ça a marché. Mais je sens qu'il est encore fatigué, malgré tout ça. Je vais voir demain ce que je vais faire. Et Olivier, tout va bien pour lui. Rien de spécial. |
jellyandbeanInscrit le : |
J'ai commencer à donner de la mère poule a william... ouah il trippe
|
BoohInscrit le : |
Wow, vraiment cuuuute le petit Jérôme!
Shedrive, merci pour l'offre d'aide! Ça va sûrement + s'enligner pour de l'aide version placotting+café/jus à jouer avec nos bébés, je te tiendrai au courant (Hélène aussi, bien sûr! Et toutes les autres!) Première fois à la garderie ce matin.... Je pleurais à chaudes larmes... Même dans le métro j'avais le motton. Disons que je n'ai pas été une élève très concentrée, mais je n'ai pas fait d'indigestion Ça s'est bien passé pour lui. Il y a juste la dernière partie ici (le cousin de mon chum est allé le chercher parce que la halte-garderie ferme à midi) qui a été + difficile, mon p'tit pois a eu de gros sanglots, mais ça s'est rétabli quand il m'a vu arriver! Quelle chaleur au coeur quand on voit son bébé qui arrête de pleurer et sourit à pleine gencive quand il voit sa maman arriver! Bon je vais essayer de faire une sieste avant qu'il ne se réveille, disons que 6h45, c'était pas mal de bonne heure pour moi ce matin (comparativement à mon 9h-10h ). À +! Booh et Lukas xxx |
Kayla et nousInscrit le : |
wow ce Jérome la va faire craquer des petites filles a ton mariage
|
OuimzieInscrit le : |
Sacatoune, c'est le fun que tu ai mis la photo comme ça... Il est full mignon Jérôme dans son smoking.
|
Bee, Will et ÉdouardInscrit le : |
GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR Pu capable de me connecter sur mon nick habituel. Pourquoi ça chie tout le temps ce forum là!!!
Val Vraiment trop mignon ton Jérôme!!! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Merci de penser à moi pour les rencontres! Je descends le 5 octobre, mais ce sera mon enterrement de vie de fille le vendredi (en t-k, c'est un souper chez ma soeur... hihihihihi hein véro23 ?) et le samedi, ma pratique pour le mariage... Au pire, vous viendrez passer la soirée à mon mariage à Victo! Je serai facile de me reconnaître parmi la foule! lollllllllllll
Booh , super pour la vente de ton condo! \/ Jelly-wiwi , moi aussi en effaçant les cookies, ça a fonctionné... Mais il faut que je me connecte sur le forum, et non pas dans le club des membres, parce là, on me dit que mon courriel et nick n'existe pas... ggrrrr! Kounga , même chose ici pour les siestes... 1 heure, c'est un exploit! C'est surtout 3 fois 30 minutes qu'il me fait durant la journée... Et Jérôme a finalement cessé ses crises de soir!!! Ça fait deux soirs que je le couche et qu'il ne se réveille plus 45 minutes pile après!!! YEAHHHHHH!!! Ça a été long 5 nuits de 5-10-15, mais ça a valu la peine! Voici mon p'tit Jérôme dans son smoking pour le mariage! [img:febb6fa8d2]http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/00/29/100_4411.jpg[/img:febb6fa8d2][img:febb6fa8d2]http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/00/29/100_4410.jpg[/img:febb6fa8d2] |
CélyneInscrit le : |
Salut!
Les filles, pensez-vous que ça se peut du spotting d'ovulation? Je n'avais jamais eu ça avant, mais là ça fait 2 jours que j'ai de petites pertes de sang et mes dernières menstruations sont le 24 août... À part de ça, ici il y a des dents qui sortent... les miennes ! (dents de sagesse évidemment ). Je vous jure que ça convainc d'être patiente et de réconforter le petit quand ça va lui arriver... prochain bébé: c'est moi où c'est contagieux? . Plus on en parle, plus on semble devancer nos plans . Bonne chance à toutes celles qui vont s'essayer prochainement! Réveils en crise: Robert est retourné travailler et le petit se couche tellement tôt qu'il ne le voit pratiquement pas ... alors s'il se réveille dans la soirée avant que son père soit couché, il hurle et il est tout content de se rendormir sur lui... Au moins ça prouve qu'il aime son Papa Le reste de la nuit est belle alors je ne m'inquiète pas, mais j'ai un peu la chienne pour le déménagement... Ça va bien se passer [-o< [-o< [-o< Siestes: ici il est définitivement passé à 2 par jour après une période d'adaptation (avant 3) et c'est généralement 2 d'1h-1h30... il se frotte les yeux après 2h d'éveil... Kinah, je suis contente de voir que tu t'adaptes bien au début de garderie de Karilyne. Si Maman n'est pas stressée, bébé va mieux s'adapter ! Moi, dès qu'il accepte un substitut à mes seins , j'essaie la halte-garderie un avant-midi/semaine pour faire la popote de la semaine et l'épicerie (halte-garderie à 2 coins de rue et épicerie à côté...). Et \/ \/ mon gars rampe à reculons en plus de tourner, donc il a compris que pour avancer il doit faire un 180 et reculer! J'ai mis au monde un génie ! Il fait aussi des "tape-tape", "boum-boum" (avec les pieds), se prend pour Pavarotti... y'est l'fun Félicitations Booh pour le condo et bon déménagement !(épidémie là aussi ) Vos bébés sont beaux! |
KoungaInscrit le : |
Salut!
J'espère que vous avez eu une belle rencontre! D'après ce que je lis, oui! Est-ce que Nini a apporté sa soupe de cornichon finalement? Est-ce que c'est bon??? Y avait-il des bleuets dans le cochemolat?? . Faites-moi regretter de ne pas y être allé!! En fait, quand j'ai vu le temps que ça pris à Nini et Anissa de rentrer chez elle, je me suis dit que j'aurais capoter!!! Dans le gros trafic de Mourial en plus! My God. Là les filles, arrêtez de vous acheter des maisons si loin [-X . C'est pas gentil là... Booh , y'a sûrement des belles maisons ailleurs là . Je te taquine! Super pour la vente du condo! Je suis ultra jalouse de vous. Vos enfants qui font des siestes de 2h30 - 3h . J'en reviens pas! Quand Noah fait 1h, je me tape dans les mains, parce qu'habituellement, ça dépasse rarement la ½ heure... . Au moins, il est de bonne humeur! Je ne sais pas trop ce qu'il a ces temps-ci, mais ouffffff...le coucher, c'est pas évident! Il s'endort aussi vite qu'avant, mais il a des réveils en crise. Hier, j'ai pas pris de chance, il s'est endormi en buvant, alors je l'ai gardé sur moi...donc quand il s'est réveillé, il n'a pas crisé. Il s'est aussitôt rendormi. Quand je suis allée me coucher, je l'ai mis dans son lit. Par contre, M. est rendu qu'il se couche sur le ventre, et il crie . J'accoure, et là, plus rien à faire. Je le sors de là, et je l'apporte avec nous (je sais que je devrais pas ). Là, son trippe, c'est de se revirer sur le ventre, la tête bien haute, et il crie (un cri de joie, pas du chignage). Il regarde papa, il crie, il regarde maman, il crie. J'ouvre l'oeil, il me regarde avec un gros sourire. . Oui oui, c'est ben cute, mais à 1h00 du matin, j'aimerais mieux dormir . Je me suis dit que ce matin, il allait bien dormir. Eh non...habituellement il file jusqu'à 9h00 - 9h30...et là, il était 8h00 quand il a commencé à roucouler. Au moins, c'Est pas des crises...mais je ne vois pas pourquoi soudainement, il n'a plus besoin de sommeil!!! Je ne vois pas d'autres dents à l'horizon, à moins que ça ne le travaille un peu...Bref, j'ai l'air d'un zombie ce matin Bon, je vais aller prendre un café je pense. Je fait jamais ça toute seule, mais là...ça risque de m'être utile auj Kounga et Noah! |
shedriveInscrit le : |
Booh, félicitations pour votre vente et votre achat!! C'est super ca!! Tu t'en vas à Legardeur!?! Génial, on va être proche!! J'ai bien hate à la prochaine rencontre de marsiennes chez toi!! Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour peinturer ou défaire des boites, tu peux tjrs me lacher un call!! J'adore peinturer (oui oui!) et placer du stock! J'amenerai Anthony et il jouera avec Lukas et on en profitera pour jaser!
Hélène, j'espère que MArc-Antoine ira mieux Pauvre tit loup! De mon coté, Anthony n'a pas beaucoup dormi non plus lundi (apres la rencontre, il a fait environ 1h00 et d'habitude il fait 2h00-2h30). Donc, il s'est couché à 21h00 et mardi matin il s'est levé à 9h30 am!! Oui oui! Je capotais! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé AVANT mon coco! J'ai du aller voir au moins 5-6 fois s'il respirait encore! Je crois qu'il avait du sommeil à reprendre! Bonne nuit! |
J'ai tout essayé Carou, rien ne fonctionne :'(
|
carou1313Inscrit le : |
sa m'est arriver moi aussi de pu pouvoir me connecter a mon accompte mais en effacant tout les cookies sa a remarcher ensuite...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/cookies.html |
Hélène: J'ai pas fait de trouble baon. :p sérieux, je suis pas quelqu'un qui aime les engeulades. je me suis emportée la dernière fois probablement parce que c'était juste assez... Je suis calme.
Et pour Marc-Antoine, pauvre coco. J'espère qu'il ira mieux bientôt |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Booh! Super!!!!!! \/ \/ \/ \/ \/ Super contente pour toi. Votre futur maison, est-ce celle dont tu me parlais la dernière fois? Elle est à Legardeur, si ma mémoire est bonne? Cool, ce sera encore plus facile de se voir! Yeah! Pis comme Shedrive et Christine sont proche aussi... Jelly, c'est poche, pour ton nick. Qu'est-ce qui s'est passé? Es-tu allée faire du trouble dans d'autres post tellement qu'ils ont décidé de te bannir!!?? Bergère ; Ton grand, il faut lire ton chum?? Sitelle : ben, si t'avais juste écrit hier à 4h et aujourd'hui quand tu nous poses la question, ben oui, je les vois. Par contre, si tu as voulu écrire plus que ça, alors non. Carou, c'est pas des idées folles, que tu as. Je comprends très bien que tu puisses avoir le gout de rencontrer des filles de la gang. Faudrait peut-être essayer une rencontre à Trois-Rivières ou Victo. On pourrait rejoindre d'autres filles. On pourrait peut-être profiter d'un séjour de Sacatoune val chez ses parents. Qu'en pensez-vous? Moi, ça fait 2 soirs de suite que je ramasse le vomit de Marc-Antoine! Je commence à être un peu tannée. Je crois qu'il manque juste pas mal de sommeil. Lundi, sieste courte après notre rencontre, hier et aujourd'hui, sieste d'environ 1h15 - 1h30 à la garderie, c'est pas assez pour lui. Il a l'habitude de faire des siestes de 2h30 à 3h. Demain, je vais le chercher après le diner. Il fera sa sieste à la maison, pour reprendre un peu de dodo. Sinon, tout va bien. À+ |
Salut les filles,
C'est jelly, j'ai été obligé de changer de nickname, plus capable de me connecter a jelly bean Et est-ce que je suis la seule que son bébé fait des nuits de merde? Je suis même pu capable de dormir tellement il me lève une tonne de fois... |
BoohInscrit le : |
Les filles! On vient d'accepter une offre d'achat pour le condo! Yahou!!! Il ne manque que leur approbation hypothécaire, mais ils ont déjà été préapprouvés, alors ça devrait être tiguidou! Et on a eu le prix le + bas qu'on était prêt à descendre (sauf qu'on leur laisse nos électros, donc disons 2000$ de moins qu'on voulait). Triple yahou! On va déménager dans notre maison durant la première semaine d'octobre! Je vais pouvoir faire une rencontre de marsiennes chez moi!!!!
Booh et Lukas qui sont très très très contents!!! xxx |
BergèreInscrit le : |
Sieste: hier, j'ai laissé pleurer-chigner Justine après son réveil habituel 45 min. après le début de sa sieste. J'ai appliqué le 5-10-15 à ma façon (5-5-5-5... ) et ça lui a pris 15 minutes. Aujourd'hui, elle a fait toute sa sieste d'une claque, soit 90 minutes. Y a-t-il un lien? Je sais pas mais je suis contente.
Purée: je suis dans les purées cette semaine! les légumes étaient pas chers chez Maxi... Je vais tenter une recette de biscuits durs pour bb (si ça vous intéresse, allez dans la section "alimentation solide de bb". Je vous en donnerez des nouvelles. Visite: mon papa arrive vendredi pour quelques jours de visite. On va faire du ketchup vert, il me l'a demandé, comment refuser ça à mon papa qui me le demande?? J'ai hâte! A part de ça, plutôt tranquille. Justine ouvre grand la bouche pour manger et fait des bruits ressemblants au Hummmm que je lui fait! Ah, oui, mon grand s'est acheté une console Wii... On rit pour mourir en jouant au tennis dans le salon. Moi, je saute partout, c'est quasiment comme si je jouais pour de vrai! Si on fait des ombres chinoises par la fenêtre, les gens doivent capoter en passant devant la maison!!! Trop drôle comme système de jeu! Bergère |
anissa08Inscrit le : |
Merci Kinah!
Moi aussi je vois tes messages Sitelle! |
Sacatoune_valInscrit le : |
oui Sitelle, je vois tes messages!
|
Sittelle38Inscrit le : |
hum
qqun peu me dire si mes message apparisse? vous les voyez??????? |