Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anissa08Inscrit le : |
May, ppour les cheveux ca m'est arrivé plusieurs fois.
|
Kayla et nousInscrit le : |
jellybean aux milles pattes c'est un centre d amusement qui va ouvrir bientot.
|
MayInscrit le : |
Bon jai la preuve ultime que cest rendu trop la perte de cheveux (kounga, jparis que tu vas brailler de rire......)
mon chum a retrouvé un cheveux.................... dans la couche a mathys.................... s moitié sortis de son anus!!!!!!! il a du tiré dessu et cétais effectivement les miens ouin nbien.. jsuis la seule fille dans lappart donc la coupable es vite trouvé... mais jai cru quil me niaisais jai fahis y demander de prendre une photo mais non apres avoir juré une demi-douzaine de fois, je l'ai cru la cest vraiment rendu TROP! et dire que sa diminué avec le nioxin bon dodo avec mes hommes, la journée a été longue.... |
jellybeanInscrit le : |
Coucou les Mars-man!
Sitelle; C'est cool pour ton dernier ( je crois )! Au moins tu n'as pas eu à trop lui tordre le bras ou comme tu dis le membre Kayla: C'est quoi aux mille pattes? Désolé mon ignorance hihi Christine: C'est bein strange ton histoire de petite fille. Tk, je te souhaite une belle cocotte. Hélène: Je me demandais si c'était normal que fiston se frotte les yeux Ah le premier bébé lol Je me suis iscrite sur les testeuses d'octobre se serait bien d'avoir un plus à ma fête et à Paris tant que j'ai pas de nausées de grossesse lol. Se serait dommage durant un voyage. Mais se serait bien pour le pappy et la mammy et l'arrière pappy et l'arrière mammy !! Bon j'arrête de fabuler. Demain c'est la pose de nos nouvelles fenetres... yépee! |
mag-ogInscrit le : |
Shedrive, non, pas de traffic, juste à peu près 72 stop!
Ici, soirée difficile. Les 2 cocos ont dormi chacun 2 heures, en arrivant, mais comme ils étaient beaucoup trop fatigués, ils ont mal dormi. Marc-Antoine s'est réveillé en pleurant, et il a continué à chigner tout le long du souper et pendant le bain. Olivier lui, il s'est levé de bonne humeur, mais il a passé tout le souper à se frotter les yeux... en accrochant la cuillère une fois sur deux. Pas facile de le faire manger, dans ce temps-là. Mais au moins, la mise au dodo de nuit a été super facile!! |
shedriveInscrit le : |
Les filles, ca m'a fait vraiment plaisir de vous recevoir, c'était vraiment le fun!
Pas facile adonner tous les bébés (boire, bouffe, dodo) mais on a fini par jaser pareil! Je le referai n'importe quand! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientot! Je vais mettre les photos demain lorsque coco fera dodo! Christine , drole d'histoire celle de ton chum! Je vous souhaite une petite fille (en santé) si c'est ce que vous désirez! Ah et Laurent a oublié une doudou chez nous! Je vais la laver et te la remettrai la prochaine fois qu'on va se voir... Ca nous donnera une occasion de faire de quoi! Hélène , c'est super ca, 12 minutes!! Et pas de trafic en plus!! Bonne soirée! |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
oui un gros merci à Shedrive de nous avoir reçu !! ils sont vraiment beaux à voir nos bébés ! Nini : j'en ai moi aussi des photos (avec mon GRAND Mattéo dessus faudrait bien que j'aille sur notre nouveau site Christine : wow ! quel histoire ce signe !! j'aime ça des histoires de même moi je crois à ben des affaires flyées Kinah : as-tu passé par l'île - Bizard ? si oui j'espère que mes indication étaient ok .... bon c'est la crise ici .... a+ |
Christine2424Inscrit le : |
Shedrive: un gros merci pour ton accueil.
À toutes celles qui y étaient, ce fut un plaisir de vous rencontrer! J'ai oublié de vous raconter... Mon chum est certain que nous allons avoir une fille. Il a eu un signe. Hier, il reçoit un appel sur son cel. (Pratiquement personne n'a son numéro, c'est seulement pour le travail) C'est une petite fille qui demande à parler à Laurent. Mon chum pense que c'est notre petite nièce. Il répond que Laurent n'est pas là et demande qui parle. La petite fille répond que c'est sa soeur! Il lui dit qu'elle s'est trompé de numéro et la petite s'excuse et raccroche! Même moi je trouve ça spécial car on a pas encore annoncé à nos amis et familles que je suis enceinte. Seulement nos parents sont au courant. Étrange. |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo les filles
J'ai mis les photos que j'ai prises. Je réalise que j'en n'ai pas pris beaucoup et il me manque le grand garçon à loobyloo! Merci shedrive pour l'accueil!! Et bien contente de vous avoir vu les filles, c'est toujours plaisant Ça m'a pris 1h30 revenir Une des sorties étaient en construction, il a fallu que je fasse un méga détour. Mais bon, on est arrivé à bon port! |
CélyneInscrit le : |
aucun truc... je lui ai seulement donné ses repas plus tard après un boire... désolée
|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
Super, la rencontre ce midi! Merci les filles, et particulièrement Shedrive pour nous avoir reçu. C'était le fun de vous voir et revoir toutes. On a vraiment des beaux bébés. Est-ce que certaine vont mettre des photos sur notre post? Moi et les appareils! La 1ere fois, mes piles étaient mortes, les autres fois, j'oubliais toujours mon appareil, et aujourd'hui, mes piles étaient ... dans le chargeur. Pas moyen que je me ramène des souvenirs! Booh : Dommage que tu n'aies pas pu te libérer. Ce sera pour une prochaine fois. J'espère au moins que les visites rapporteront quelque chose! [-o< Cool pour les nouveaux bébés dans les familles de Jelly et Célyne. Ça fera des amis rapprochés à vos tis-amours! Sitelle : Ça serait vraiment le fun, si rapidement! Pas le temps d'y penser, et oups, s'est déjà fait!!! Je te le souhaite. Kayla : ça a l'air bien, comme place, le millepattes. Pis Joliette, c'est pas si loin que ça de Mascouche, je crois. Ça pourrait faire une belle place de rencontre, en effet. Shedrive : je suis partie de chez toi à 15h30, et à 15h42, j'étais dans mon entrée!! Cool!!! À+ |
Hey les marsiennes, regardez ce qui rouvre dans mon coin perdu
http://www.auxmillepattes.com/ j'ai bien hate d'aller jetter un coup d'oeil et si jamais ca vous tente de venir faire votre rencontre dans mon coin perdu ca serait peut etre une belle place pour se voir. dès que leur site internet fonctionne je vais pouvoir savoir comment ca marche.... j ai hate, il parait qui a 2 aires pour les 0-2 et 2-4 ans. |
JE VAIS ÊTRE MATANTE!!! ATTENTION!!!! Dérision: Kayla est une future femme obsédée par les diètes, elle a lu que quand un bébé boit souvent au sein de sa maman il maigrit et elle s'essaie Sans farces, j'espère pour toi que ça lui passera vite! C'est quoi ton truc pour diminuer les boires????? à la place de rire de moi Parce que moi si je lui donne plus que 30 minutes apres son boire elle mange pas bien. Je lui donne en dedans de 15-20 minutes maximun. |
Sittelle38Inscrit le : |
BON!!!! ben jpeu pas faire de menage monsieur a decider de faire une sieste a matin! pis mes deux cocottes ecoute air de glace 2 ! je saute sur se ptit break avant que sa passe
faut pas faire de bruit y va etre plus de bonne humeur cette Pm Célyne jle savais deja moi qui pensais que c'etais toi Ouimzie j'ai des bons arguments c'est MOI qui porte les cullote dans maison! non! mais dison que y s'est pas trop fait tordre le bras! ou membre.... je sais pas si tas vue sa je pense ya 2 semaine ? a lcn ou au nouvelle y parlais d'une dame qui attendais son 7-ou 8 ieme , le dernier etais aux couche et monsieur fais 16$ de l'heure... ya comme realisé tout mes arguments!!!! Sacatoune si tu savais comment jme trouve chanceuse!!! Kounga jai juste fais le calendrier parceque je croyais que j'aurais mes regle ses jours si.... mais sa l'air que non... alors je sais pu trop.... mais si jamais rosie se pointe je fais ma courbe de temperature a se moment la...donc je risque de prendre ton offre de m'aider car c'est la premiere fois que je planifie une grossesse de cette maniere!!!! pis sa l'air compliqué! Édouard fais dedo!!! |
KoungaInscrit le : |
Sittelle ,
Moi, je prenais ma température avant de concevoir Noah, parce que je voulais que ça pogne vite quand on serait prêt (et ce fut le cas...un seul mois d'essai!). Si je peux t'aider, fais moi signe! J'ai encore mon graphique de mes mois précédents ma grossesse! Je vais d'ailleurs recommencer bientôt, question de bien connaître mon cycle avant les essais pour bébé 2...en espérant que le tout soit aussi efficace! Célyne , bravo à ta soeur! Et Jelly , bravo à Christine et Philippe...je suis toute mêlée, je ne sais plus vraiment qui ils sont par rapport à toi... Sacatoune , moi mes purées de pommes, je les trouvais surettes un peu, et je croyais bien que Noah lèverait le nez...mais non...il adore! Je pense que j'ai un bébé dessert...je ne sais pas de qui il tient... Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Encore plein de bébés qui s'annoncent! Super et félicitations aux futurs parents!
Sitelle : Bonne chance dans tes essais! Je vous admire d'avoir une si belle et grande famille et de l'agrandir encore!!! Pas grand chose de neuf! Jérôme a commencé les fruits, et il ne trippe pas pommes... Pourtant, mes purées sont écoeurantes! Même mon chum voulait en manger! hihihihihi Je les mélange à ses céréales, et ça passe... Je commence un nouveau fruit après-demain! |
OuimzieInscrit le : |
Célyne, moi la ligne était pâle et mon médecin m'a dit peu importe la force de la couleur de la ligne, s'il y a une ligne c'est positif... donc FÉLICITATIONS à a ta soeur
Sitelle.... ton mari c'est laissé convaincre finalement Malheureusement, j'ai pas de truc pour toi, mais lâche pas et surtout... bonne pratique |
CélyneInscrit le : |
JE VAIS ÊTRE MATANTE!!!
Ma soeur fait du déni mais les autres testeuses de septembre essaient de la convaincre que même si la 2e ligne est pâle, elle est bien enceinte. Et si j'ai bien calculé, sa DPA serait le jour de ma fête Un beau cadeau! En plus, je déménage près de chez elle alors on va se voir plus souvent. On a pensé devancer bb2 (on voulait commencer les essais en août 2008, soit après le déménagement... mais on déménage dans 2 semaines finalement ), mais je ne voudrais pas lui enlever l'attention de tous... quoi que d'un autre côté ça pourrait être le fun d'être enceintes en même temps! Et si je m'essaie au début d'octobre, je vais pouvoir lui fabriquer un cadeau de fête à elle aussi: sa fête est en juillet . Merci Kounga! J'avoue que même si je ne croyais pas à sa théorie, je suis contente qu'il boive moins souvent. Je crois en la supériorité nutritive de mon lait , mais il doit aussi se nourrir d'autre chose, et mes purées sont bonnes bon! (je mange ses restants ) ATTENTION!!!! Dérision: Kayla est une future femme obsédée par les diètes, elle a lu que quand un bébé boit souvent au sein de sa maman il maigrit et elle s'essaie Sans farces, j'espère pour toi que ça lui passera vite! Bonne rencontre les filles! Avec le déménagement qui s'en vient, vous m'excuserez de ne pas m'être arrangée pour pouvoir être présente |
KoungaInscrit le : |
Bonne rencontre les filles!
Mauzus que j'aimerais être là!!! Célyne , bravo pour avoir réussi à diminuer le nombre de boires! Mission accomplie! Kounga et Noah! |
Sittelle38Inscrit le : |
hello!
bon je viens vous l'annoncez!jme souviens pu trop si j'etais venues vous le dire! je l'ai dit tellement souvent! On attends pas en janvier pour les essai!!!! \/ mais la j'ai un cycle un peu fucker... j'attends rosi pour aujourdhui mais je suis ptete en plein dans mon ovulation... alors j'attends des reponse de connaisseuse en la matiere dans les testeuses de septembre! ( sa toujours ete au pif mes grossesse ) donc s'est a suivre .... sinon cé pas grave je vais me reprendre en octobre et j'aurais pas fais venir 50 strip de test de grossesse et d'ovulation sur saveontest pour rien! une chance que cé pas cher! je suis toute exciter de revivre tout sa encore! je tiens pu en place , je vais faire du menage, sa va me calmer! Sittelle qui se peu pu! |