Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OuimzieInscrit le : |
Jelly: Au moins mon chum en a pas sur son machin pcq il aurait le même sort que le mur de la douche, cad on arrache tout(P-être même avec une scie pas affilée ) et on refait en neuf !!!
|
jellybeanInscrit le : |
Julie: Mon chum a tellement rit en lisant ton texte. Non pas parce que ce qui vous arrive est drôle ( on s'est ce que sait, on vient de refaire la nôtre, on te montrera des photos ). Mais lorsqu'il a lu ton texte, il s'est arrêté à: Mon chum est sorti de la douche est ma montré un champignon de 2 cm. Il pensait que le champignon était sur ton chum et non dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'on a rit quand j'ai lu le texte au complet...
P.S si tu veux jaser salle de bain, gêne toi pas. On pourrait de refiler des trucs! |
OuimzieInscrit le : |
Moi aussi je vote pour l'arrêt de jasage des sièges d'auto Désolé, j'aime pas les chicanettes
OK, là je suis supposée de dormir....mais mon chum sort de la douche et me demandes de venir voir. Ben ?&()%$# il y a des champignons de 2 cm de long(fines tiges avec petits chapeaux) qui a poussé dans la craque de la céramique. Coli.... de sib.... de tab.... ou tout ce que vous voulez. J'ai vraiment peur de ça moi les champignons dans les murs pis va falloir aller checké OPC pour être sur qu'il y en a pas sur le gyproc. Pis là les filles, je lave ma douche souvent mais pas tout les jours. Je l'ai lavé la semaine passé et ça sorti Pis là, pensez-pas qu'on est des pas propres mais je crois que de l'eau a pu s'infiltrer avec la fenêtre de la salle de bain. Vous pouvez donc vous imaginez que j'ai de la misère à dormir. Refaire une salle de bain, ça coute cher en crime Pis niveau santé, ce doit pas être bien bon. Je suis vraiment en beau motadit !! Criss de maison usagée de merd.... Bon, je vais aller fouiner sur le net à ce sujet |
loobylooInscrit le : |
sniff sniff : mon message a été perdu!
bon en tk demain je vous rejoindrai vers 12h45 !!!!! je reprendrai mon message plus tard .... |
Bon! Je suis marraine de la fille de mon frère.
Tantôt, on recoit un appel tout droit de vancouver! La soeur de mon frère et son mari. On connecte donc la web cam sur msn et faisont une web-discussion. D'un coup Christine s'en va. Philippe se met à nous jaser du condo qu'ils vont s'acheterlà Phil dit subtilement: - La chambre fera une chambre d'enfant dans un avenir très rapproché... Et là on se regarde... hein quoi chambre de bébé! Et Christine de revenir toute verte... Ah j'ai attrapé une genre de gastro, la nausée et tout... Louche, là on est sur le qui-vive. Va t'on encore être tatti et tonton. Se serait vraiment cool que Christine et Philippe est un petit mousse. Ils font tellement un beau couple. Bref!!! Sinon les filles note à vous même: Prenez des photos demain, des tonnes et des tonnes |
BoohInscrit le : |
Les filles, oubliez mon dernier message... Je ne serai pas des vôtres demain. On a deux visites demain soir pour le condo et une autre mardi soir, on a fait du ménage toute la journée aujourd'hui, pas beaucoup dormi la nuit dernière, des lectures à faire pour mon cours et mon chum travaille tôt demain donc ça impliquerait que je me lève + tôt pour aller le porter pour garder le camion... Donc je vais me reprendre une autre fois! Je vais penser à vous de mon salon à récupérer!!!
À +! |
Kayla et nousInscrit le : |
merci Hélène pour la réponse
et non je ne suis pas prêt de là mais mon copain avait un rendez vous à montreal demain et si c'était sur son chemin j'aurais été vous voir un peu. J'en aurais profité. Peut être pour une autre fois! Passez une belle journée, prenez des photos en gang. |
BoohInscrit le : |
Les poulettes qui viennent chez Shedrive demain, je vais apporter une demi-poche de blé d'Inde pour celles qui aimeraient en rapporter chez elle pour manger demain soir ou mardi. C'est qu'il nous en reste pas mal d'hier et je ne voudrais pas être obligée d'en jeter, alors si certaines sont intéressées, parfait! Sinon, tant pis! En passant, il est excellent (on en a encore mangé ce soir!) et je l'ai acheté hier matin au Marché Maisonneuve.
À demain pour celles qui seront chez Shedrive, à + pour les autres! En passant, super le baptême de Lukas, je vous en reparlerai! Booh et Lukas xxx |
mag-ogInscrit le : |
Kayla et nous : notre rencontre est à Terrebonne, chez Shedrive. Es-tu près de là? Tu veux te joindre à nous?
|
Les filles, je ne veux pas faire ma rabat-joie, ou quoi que ce soit, mais là, j'aimerais bien qu'on arrête de parler du sujet "siège d'auto vers l'avant ou vers l'arrière".
Il y a quelques semaines, on se disait toutes comment on s'aimaient et que s'était super trippant pcq il n'y avait jamais eu de chicane chez les marsiennes, et ce, depuis 15 mois que le post est ouvert. C'était vrai! On avait jamais trouvé un sujet de discorde au point d'en faire une chicane. Jelly vient d'en trouver un bien malgré elle, je crois. C'est vrai, il y a des lois à respecter, la sécurité de nos enfants qui est notre priorité À TOUTES, SANS EXCEPTION!!! Je suis certaine que Jelly ne s'amuse pas à mettre la vie de son fils en danger. C'est peut-être que "entre 2 maux, on choisi le moindre", De toute façon, qui sommes-nous pour juger? Connaissons-nous tous les détails de l'histoire? Et est-ce que ça regarde quelqu'un d'autre qu'elle et son conjoint? NON BON!!!!! Moi non plus, je ne mettrais pour rien au monde mon fils face vers l'avant actuellement, mais mon auto n'a pas de problème, moi. Sinon, dans le même cas, j'aurais peut-être pris la même décision, who knows? Je ne voulais pas aborder le sujet pcq je trouvais que suffisament de monde l'avait fait, mais là, je voudrais pas que la guerre pogne ici comme on le voit ailleurs. C'est pour ça que j'interviens. SVP, ON CHANGE DE SUJET! MERCI!!!!!!! |
MayInscrit le : |
Jelly scuse mais je t'ai pas dis koi faire, jai dis mon avis sur un forum de discution si tu ne te sens pas capable de discuté tu n'envois de message ou tévite simplement d'en parlé.
et non je n'ai pas dis décraser william, je dis quil a un risque. Tu sais que tu ne fais pas ce quil es supposé faire pour TES raisons, daccord, mais ne vient pas me pété une fuse parce que je mintiens quil y a quand meme un risque. Et j'ai dis que mothers knows best a une limite et je le pense, pareil a la phrase que le client a toujours raison. maintenant pete ta coche si le coeur t'en dis, mais si tu veux pas qu'on dise notre avis sur ce qui tarrive, bein parles en donc pas. |
shedriveInscrit le : |
Christine , c'est vrai tu vas voir Nathalie Larouche demain! Tu peux venir après si tu veux, il n'y a pas de problèmes! Je suis à 10 min. de la clinique! Tu donneras du Tempra avant et après a ton Laurent pour l'aider un peu...
Helene, moi aussi j'ai hate a demain! Je voulais faire ma croustade ce soir, mais finalement je vais attendre a demain matin, elle va etre meilleur toute fraiche faite!! Alors a demain les filles!! |
[quote="May"]Ehh scusez... mais sans froisser personne je vais dire mon opinion:
Mothers knows best a une limite. Mettre la sécurité de lenfant en jeu en voulant évité de le blesser es peut-etre un peu ridicule. Il y a une raison pour chaque loi et la grandeur et le poids n'est pas mis la seulement pour le plaisir, et prévoir un accident personne ne met sa a son horaire.. Alors chez nous la sécurité es indiscutable. On ne peux pas tout prévoir, mais bon... je crois que quand on met les chances de notre coté surtout en voiture bein sa peux aider beaucoup! Désolée mais entre un banc qui écrase mon gars et ÇA bein je préfère ÇA. Là tu vas me dire bein oui ça peut écraser ton gars mais de l'autre cçoté, bein non. Tu vas aussi me dire change de chars... on a beau avoir des sous on va pas mettre un autre 27 000 sur une autre auto. Pis je me sens pas pour le moins une mauvaise mère qui met la sécurité de son gars en danger parce que dans ma liste de priorité sécurité amour et autre il passe en premier!!! That's it... J'ai d'l'air en rogne pis oui je le suis!! J'suis au bout du rouleau de me faire dire quoi ou ne pas quoi faire... les décisions on prend les meilleurs pour nos enfants c'est comme ça. May si tu veux pas mettre ton gars par en avant fine, mais vient pas dire que dans un cas comme celui là la 'mothers knows best' a ses limites... Sur ce, bonne rencontre demain mesdames! |
Christine2424Inscrit le : |
J'ai commencé à déménager des boîtes dans ma nouvelles maison. Je suis vraiment énervée! Le gros déménagement est samedi prochain et on va prendre la semaine pour bien s'installer. En théorie, je devrais passer ma première nuit dans ma maison vendredi le 21 ou samedi le 22. Wow, ma permière maison!
Ce matin, j'ai fais des purées de carottes, zucchinis et fèves vertes pour Laurent. Je suis vraiment très fière car je cuisine très peu en général! J'ai aussi acheté un nouveau banc d'auto pour Laurent. Mon chum revient de travailler dans quelques minutes. On va essayer de l'installer. J'espère que tout va bien aller. On a une petite Echo 4 portes et une Accent 2 portes. Ça donne pas beaucoup d'espace. J'espère bien vous rencontrer demain. Je vais pour les vaccins de LAurents à 11h00. S'il n'est pas trop mal en point, je vais vous rejoindre vers 12h30. Bonne soirée |
CélyneInscrit le : |
Inquiétez-vous pas: je suis restée très critique face à ce qu'elle m'a dit. Je trouvais ça plus que bizarre alors je vous en ai parlé et vous avez confirmé mes impressions .
J'ai seulement retenu son:"offre-lui son repas plus tardivement après un boire" et ça a fait des miracles ! Je respecte encore son appétit (très important ) mais il mange plus et est revenu à 1 boire de nuit , pour un total de 5 ou 6 gros boires par jour . |
MayInscrit le : |
Ehh scusez... mais sans froisser personne je vais dire mon opinion:
Mothers knows best a une limite. Mettre la sécurité de lenfant en jeu en voulant évité de le blesser es peut-etre un peu ridicule. Il y a une raison pour chaque loi et la grandeur et le poids n'est pas mis la seulement pour le plaisir, et prévoir un accident personne ne met sa a son horaire.. Alors chez nous la sécurité es indiscutable. On ne peux pas tout prévoir, mais bon... je crois que quand on met les chances de notre coté surtout en voiture bein sa peux aider beaucoup! Kounga jai ENFIN finis mes galettes!! motadine!! jai finalement un 20lbs de grossesses a perdre (cr.... jen avait 10 seulement ya 3mois!!) mais jaime mieux dire un 10 de grossesse et un 10 darret de fumer hihihi Mon chum va minscrire au gym dans 2 semaines!! on a décidé que jdois moccuper plus de ma santé parce que je nai aucune énergie... on a finalement décidé de mettre le berceau dans la chambre.. passé du lit au berceau es une épreuve un peu mental , qui fera que je serai probablement moins insécurisé vous rendez vous compte qui nous reste a peu pres 4mois dallaitement !?!??! 4mois! mais sa va bien viiiiiiite!!!! Kounga ici on cé un peu astiner moi et chéri et on a cassé la poire en deux : de toute facon cest trop pateux quand on le réchauffe fek on congele avec du bouillon et on met un peu deau au micro onde.. sinon y mregardais la bouche tout collé et jdevais y donner de leau anyway.. Célyne TU es un cas de mothers knows best, jen ai meme parlé avec mon chum et on a eu la meme réactions : change de docteur caliss! bon jespere que vous dinez bien xxxx |
Kayla et nousInscrit le : |
je vous souhaite une belle journée demain! C'est dans quel coin votre rencontre?
Je commence a trouver les soirées pas mal occupé, car Kayla est rendu qu'elle demande le sein aux heures apres 17h00..... elle fait cela juste le soir???? On dirait qu'elle pense qui va manquer de bouffe pour elle.... |
Les filles, j'ai tellement hâte à demain, vous pouvez même pas imaginer. J'arrête pas d'y penser!! Surtout depuis que ma tarte mexicaine repose tranquillement au frigo! Mmmmmmmmmmmm J'ai hâte de vous voir toutes avec vos amours!
Parfait Bee! Marc-Antoine va être content d'avoir un ami. |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je feel pas fort fort. J'ai un kyste qui est placé à la jonction du pubis et du ventre et ça me fait souffrir le martyr. Mais ne vous inquiétez pas, je devrais quand même être là lundi prochain. En passant, je vais amener une salade de pâte, mais à la place de l'autre salade, je vais amener un jambon. Ça va nous faire un peu de viande. Hélène Oui je peux bien amener William Christine Félicitation!! Tu es chanceuse, si tu savias ce que je donnerais pour avoir un autre enfant. Mais c'est fini pour mon chum... m4ri3 Moi aussi je vais suivre une formation pour devenir marraine d'allaitement. J'ai hâte d'avoir plus d'informations. J'ai une réunion le 13 septembre. Célyne Je crois que ton médecin est un peu bizarre... PAr ici, Édouard ne mange pas bien gros. C'est à peine s'il mange, regarde son horaire: 5h: Boire de nuit 7h30-8h: Lever mange pas au complet, 2 cuillère à soupe de céréales et un cube de fruit 9h15: Boire 11h30: boire 12h30: un cube de légumes et un cube de fruit 14h30: boire 17h30: boire 18h15: mange pas au complet 2 cuillère à soupe de céréale et un cube de légume. 19h45: dernier boire Et il n'y a aucun problème. Il engraisse bien, il est potelé au bout, vigoureux. Le doc ne m'a jamais parlé de le gaver plus que ça, n'y de lui donner moins de lait pour qu'il mange plus. |
m4ri3Inscrit le : |
Ayoye sa ma prit du temps avant detre capable de me connecté ,cest bizarre!!!
Christine, wooooooooooow félicitation!!!!!!!!!!!!Moi je commence a me questionné, j'ai énormément de perdre, assez fatiguante, comme quand jétais enceinte d'Eliott, en tk, rendez vous le 20 avec mon médecin, sa minquiete, sans parler des seins qui oh my god son extremement sensible=\ Ici aussi cest face vers l'arrière, pour la sécurité avant tout. A R-D-L, les policiers font meme des barages pour vérifié les siege d'auto (vive les petites villes ahah) et ils sont clair : Les face vers l'avant a 1 an ou 40 lives!!!! Lesu cou n'est pas assez solide pour absorbé l'impact d'un accident sinon!!! En fin de semaines je me rend a notre dame du lac a chaque jours depuis vendredi pour une formation en allaitement avec Ingrid Bayot. J'ai entré dans un groupe d'entraide en allaitement avec Nourrisons Lait, et après la formation d'Ingrid bayot je suivrai un 8heures avec une infirmière pour etre marraine dallaitement. La formation change vraiment la perception dla vie intra pi extra utérine, en fin de semaine je me sens vraiment intéressé par la formation, c'est extremement enrichissant!!!!!!! Puis je vais surement suivre la formation d'accompagnement a la naissance a québec en octobre et novembre, le cout me fait enore un choc, 450$ quand t rendu a 55% de ton salaire c un pensez zi bien!! Ahhhhhhhhh jme suis fait rentré dedans par une bonne qui c pas conduire, faut jaye la voir demain pour signé un contrat a lamiable pi apres appeller les assurances, c fou comment sa mécoeur!=\ Bon je voius laissse les mamansss bye bye Marie et Eliott qui a 7 mois dans 4 dodos:| Ayoye, sa grandit vite |