Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

jellybean

Posté le: 8 septembre 2007 17:04:40 EDT  
Non non Jellybean , tu n'es pas une indigne maman et je n'ai jamais voulu dire ca! Confused Je m'excuse si ca a sonné ainsi, mais c'est vraiment pas le cas!!

ah non lol... c'est que je suis une fière maman indigne hihihihihi

Kounga

Posté le: 8 septembre 2007 16:49:37 EDT  
Salut les filles!

Je passe vite..c'est l'heure du souper...

Question concernant le bouillon de poulet dans les purées...il n'y a pas trop de sel dans le bouillon de poulet?? Me semble que c'est salé pas mal! Confused . Moi, j'ai fait bouillir mes poitrines avec un oignons et des carottes, et ensuite j'ai mélanger le tout (sans les légumes) avec le liquides de cuisson. P-ê que j'aurais dû mettre un peu de viande brune pour que ce soit moins sèche Confused

Bravo Christine pour la grossesse!

Ici aussi ça fait un bout que Noah n'est plus dans sa coquille...je m'ennuie du temps où je ne le réveillais pas en le sortant de la voiture!

May , Mathys voulait rejoindre son ami Noah dans le 10ième percentile Laughing Laughing ...nous en tant que maman, on est plus près du 90ième.. Rolling Eyes Laughing Laughing (c'est de la faute des galettes Laughing Laughing . Rdv annuel de maman la semaine prochaine, et rdv de Noah pour ses six mois l'autre semaine d'après...on va voir comment nous avons évolué!!!

Kounga et Noah!

shedrive

Posté le: 8 septembre 2007 16:39:27 EDT  
Non non Jellybean , tu n'es pas une indigne maman et je n'ai jamais voulu dire ca! Confused Je m'excuse si ca a sonné ainsi, mais c'est vraiment pas le cas!!

jellybean

Posté le: 8 septembre 2007 16:29:17 EDT  
shedrive: on a un rendez-vous mais dans 1 mois juste avant de partir pour paris... dans ma hyundai il est encore face vers l'arrière mais je dois changer le banc... et face vers l'avant il ne fait plus de crise... ah oui je suis une indigne maman!!! Razz

shedrive

Posté le: 8 septembre 2007 16:20:22 EDT  
Jellybean , si votre voiture c'est une 2007, entrez la directement au garage! C'est dangereux en titi le coffre et le banc qui s'ouvrent tout seul!! Ca doit être couvert par la garantie ou de quoi du genre!! C'est un gros probleme de fabrication et c'est pas votre probleme a vous! Honda doit s'arranger pour le réparer et à leur frais!! Surprised
Et je veux pas faire ma plate, mais je continue de dire que c'est moins sécuritaire mettre le siege face vers l'avant que vers l'arriere... j'ai justement vu un dépliant chez Sears tantot qui disait de ne pas retourner le siege vers l'avant avec minimum 1 an... Mais bon c'est toi qui sait ce qui est bon pour ton fils! Wink

Célyne , mon gars fait pareil... Il fait des supers 360 sur le ventre et il recule! Parfois on le retrouve environ 10 pieds de plus loin d'ou on l'avait mis!! Surprised Laughing

Hey la méga vente chez Toys R Us vaut vraiment la peine!! J'ai acheté 2 barrières en bois pour les escaliers et elles étaient a moitié prix, soit 30$ au lieu de 60$!! Ca c'est sans parler de tous les jouets que ma mere a acheté (pour Noel et pour ses 1 an!! Surprised Wink )! Des dvds Bébé Einstein à 9,99$ au lieu de 17$!!
Papa va être Surprised quand il va revenir... Rolling Eyes hihihi

jellybean

Posté le: 8 septembre 2007 15:02:02 EDT  
Une civic 2007 avec un problème de coffre... le banc et le coffre arrière souvre tout seul Wink Le banc lorsqu'il souvre tombe sur william... on en a eu l'expérience!!!!

Kayla et nous

Posté le: 8 septembre 2007 13:44:38 EDT  
Disons que quand c'est le chef qui te dit ok... je vais pas l'obstiné. Et dans notre voiture face vers l'arrière c'est plus dangeureux que vers l'avant... bref mothers knows best Wink oh et sans oublié la voisine qui est infirmière et le mari ambulancier...

c'est quoi votre voiture pour dire que face vers l arriere c est plus dangereux, et pourquoi?

Bergère

Posté le: 8 septembre 2007 13:06:16 EDT  
Les filles, vous devez absolument (absolument) allez dans la section "témoignages de vie" dans le post "Est-ce que votre enfant..." pour aller visionner le film (2 minutes).

Je capote ! Je capote! Extraordinaire à voir (en tout cas, moi je trouve ça extraordinaire!)

Bergère

jellybean

Posté le: 8 septembre 2007 12:14:56 EDT  
Disons que quand c'est le chef qui te dit ok... je vais pas l'obstiné. Et dans notre voiture face vers l'arrière c'est plus dangeureux que vers l'avant... bref mothers knows best Wink oh et sans oublié la voisine qui est infirmière et le mari ambulancier...

Kayla et nous

Posté le: 8 septembre 2007 10:26:16 EDT  
bergere tu m as fait rire avec "y faut juste que je laisse l'autre soulier sur le bord de la fenetre pour en avoir 2 pareil"

même s'il ne devient pas tout a fait pareil pour 5$ c'est une bonne paire de soulier que tu as!

Célyne

Posté le: 8 septembre 2007 09:45:46 EDT  
Trop mignon Very Happy !!!!!
Ça fait un mois et demi que mon gars essaie de ramper mais qu'il se retrouve la face dans le matelas ou sur le plancher parce qu'il perd l'appui de ses mains quand il réussit à avancer ou reculer un peu... Ben il a décidé d'essayer autre chose: il fait la toupie (comprendre il tourne - en restant sur le ventre) Laughing . Il s'amuse à le faire vite vite vite en se faisant aller les jambes dans les airs Laughing en criant et en riant Very Happy
Trop mignon Very Happy !!!!!

shedrive

Posté le: 8 septembre 2007 08:59:17 EDT  
Idea Après consultation avec l'expert qui a suivi son cours sur les sièges d'auto (ici lire mon chum!), ne jamais mettre un siège face vers l'avant avant que le bébé ait minimum 1 an...
Je n'expliquerai pas tout, mais May et Bergere vous avez raison et avez très bien expliqué le tout!

Jellybean , on veut pas te contredire, mais le policier qui vous a dit ca est pas champion pantoute! On veut juste la sécurité de ton tit coco et ca serait mieux de remettre son siege face vers l'arriere! Wink

Christine , ah ben quel coincidence que ce soit le Dr Larouche qui t'a accouché, 6 jours avant moi!! Wink C'est vrai qu'elle est géniale, je l'ai adorée!! Je l'ai même recommandée à une amie qui va accoucher en avril et elle l'a choisi!!
Et un beau félicitations pour ta grossesse !! Tu va revoir Nathalie assez vite!! hihihi

Aujourdhui, magasinaage chez Sears et Toys R Us! Ya des spéciaux partout!! Rolling Eyes hihihi

Bonne journée!
Plus que 2 jours avant notre rencontre!!  Smile

Bergère

Posté le: 8 septembre 2007 08:02:41 EDT  
Question Je crois aussi que bb doit être assis face vers l'arrière jusqu'à environ 1 an. Avant ça, la musculature de son cou n'est pas assez forte pour retenir sa tête en cas d'impact et c'est plus sécuritaire face vers l'arrière. Face vers l'avant on a qu'à imaginer ce que ferait sa tête en cas d'impact, il irait bien se la cogner sur la poitrine.

Dans le Mieux vivre page 378, il est mentionné que le siège est orienté vers l'avant SEULEMENT quand l'enfant est capable de se tenir debout seul.

J'ai lu dans le Protégez-Vous dernièrement que le siège rehausseur (le dernier pour 40-80 lbs) devait être utilisé jusqu'à la grandeur de 25 pouces en position assise ET Surprised qu'il ait atteint le poids de 80 lbs. Je pense qu'il y en a une maudite gang d'enfants qui n'utilisent plus le siège rehausseur car ils sont grands mais ils n'ont pas nécessairement le poids requis...

Hier, on est allés acheter des souliers à nos 2 plus vieilles. Une avait besoin de souliers et d'espadrilles et l'autre de souliers et de bottes d'automne. $$$$$$$$$$$$$$$$ Rolling Eyes J'ai trouvé des souliers à Justine, des Hush Puppies, pour quand elle marchera. Ils ont couté 5$ car c'est le démo et un des souliers a changé un peu de couleur. Il ne me reste qu'à laisser l'autre chaussure sur le bord de la fenêtre tout l'hiver et je devrais avoir 2 souliers pareils rendus au printemps... [-o< Laughing Au pire, j'aurai gaspiller un gros 5$. Ils sont tellement mignons!
Very Happy
Bergère

Célyne

Posté le: 8 septembre 2007 07:50:35 EDT  
May, il boit trop de lait Laughing .
Rolling Eyes énon sans farces, les courbes sont faites à partir d'une moyenne d'enfants et le tien grouille plus que la moyenne, donc ça doit jouer Wink .

May

Posté le: 8 septembre 2007 00:48:15 EDT  
en fait il es important de choisir un banc face vers larriere puisque certain ne se mette pas de cette maniere et ce nest pas tout les policiers ont le cours pour avoir le droit de dire quil sont comme il faut.
meme si votre bébé mesurerais 6pied, avant 1an cest face vers larriere pour sa nuque et son dos et non la grandeur! mon fils a baissé dans sa courbe mais les bébés allaités le font souvent il parait (15lbs, 27pouce; 10e percentile de mémoire), et javais peur de commencé la viande mais se soir mini-mat a mangé 8 cubes Surprised fek on va aller pour le poulet:P
merci du Q pour le bouillons de poulet Razz

félicitation christine Smile pour ma part jai testé négatif mais comme mon chum mavais dit que si cétais positif meme sil trouvais sa un ti peu trop rapide, il serait heureux et il laimerait comme il aime maintenant mathys.
venu de mon chum, sa veux dire beaucoup. Smile

jellybean

Posté le: 7 septembre 2007 21:49:55 EDT  
On est allé au poste de police et c'est correct
Smile

Ouimzie

Posté le: 7 septembre 2007 21:25:44 EDT  
Siège: Me semble que c'est pas avant 1 an qu'on met nos poussins face vers l'avant... Mais bon je suis p-être perdue. Pour ma part, Lana regardes la vitre de derrière Laughing

jellybean

Posté le: 7 septembre 2007 18:49:31 EDT  
Coucou les mamans!

Kounga: Moi aussi ma purée avait l'air de la colle. J'ai laissé faire quand j'ai su qu'une dame faisait de bon petit pot dans ma ville. Là mon fils mange du boeuf et nouille il fait des MMMMMMMM à tout bout de champ. Je suis poche en cuisine loll

Christine: Ouah chanceuse. Ça me fait penser à ma rip=crevette que jaurais pu avoir en mars 2008. Mais bon on recommence les essaies dans 1 mois soit en france hihi! Ma crevette pourrait être une francaise lol

Est-ce que je suis la seule à avoir un poupon qui chigne souvent, qui est de mauvais poile?

Bergère: J'ai changé il y a environ un mois et là le banc et face vers l'avant.

Ah oui et euh... j'aitesté les bleuts dans le chocolat... et en plus... j'ai fait des fraises hihihi!

Célyne

Posté le: 7 septembre 2007 18:07:59 EDT  
Merci!
Bon, je suis trop contente: un autre boire à 4h et il vient de souper: 45 ml de céréales 3 cubes de légumes et 1 cube de fruits! Very Happy Very Happy Very Happy .
Si problème il y avait, je viens de le régler... et sans le faire "patienter" pour sauter un boire comme elle le disait. Pas question que je fasse attendre mon bébé s'il a faim Mad !

Bergère

Posté le: 7 septembre 2007 17:38:01 EDT  
Célyne: sur ma grille, ça donne 50 rang centile! Pas pire hein ton ti-pout!

Bergère

Se connecter pour répondre