Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 5 janvier 2009 21:11:14 EST  
Youhou!!!!!!!!!!!! Laughing
Bon retour à la routine tout le monde! 

carou1313

Posté le: 2 janvier 2009 18:18:28 EST  
question garderie...

la pupuce va a la garderie 4 jours semaines sauf que avant elle y allais de 7h30 a 17h alors que maintenant je suis tres slaque sur les heure d'arrivée et de depart puisque de toute facon je suis a la maison... je vais souvent la porter vers 9h30 10h apres qu'on aie dejeuner tranquilement... on arrive a la garderie sur l'heure de la collation (faque ma fille mange encore...) je retourne la chercher dfans l'apres midi... faut voir sa bine quand je lui dis le matin "hey bébé on va tu chez andrée" elle courre partout en criant YEAHHHHHH MI BOK MI BOK... elle met ses bottes seule (sinon crise) et on part chez andrée Smile c'est la fiesta Smile

je me compte chanceuse de pouvoir avoir une place garantie pour BB2 avec sa grande soeur... Smile mon bibou va pouvoir commencer comme sa souer vers les 6 mois et maman va vite retourner travailler plus cappable de voir ses 4 maudits murs Smile 

Kayla et nous

Posté le: 2 janvier 2009 15:16:34 EST  
j ai bien hate de voir comment plannifier les deux à la maison..... surement qu on se trouve des trucs 

Célyne

Posté le: 31 décembre 2008 20:59:00 EST  
Merci! Wink

Bonne année à toutes!
Je retourne à ma soirée, mais je voulais vous souhaiter bonne année avant la fin de 2008. 

Kounga

Posté le: 30 décembre 2008 21:47:52 EST  
Salut!

Célyne , je dois t'avouer qu'au début, c'est pas facile du tout (tu t'en doutes sûrement). Par contre, P-A sera plus vieux que Noah ne l'était lorsque bb2 est arrivé. Ça va sûrement aider. Mon chum a été avec moi pendant les 5 premières semaines. Ensuite, j'ai envoyé Noah à la garderie, car j'avais des choses pour les Fêtes à préparer. Par contre, j'ai été seule avec les 2 pendant 2 fins de semaine car mon chum avait un cours. J'ai trouvé ça difficile, mais j'ai occupé Noah avec des crayons de cire pendant que je faisais boire cocotte et ça bien été malgré tout! Après les Fêtes, je vais envoyé Noah à temps partiel, car 1- Je ne veux pas lui faire perdre le beat d'aller à la garderie (un an, les mauvais plis se prennent vite Laughing ) et 2- Il adore jouer avec ses amis, et je ne veux pas le priver de ça et 3- Je veux donner autant d'attention à Delphine pour ses premières étapes que Noah en a eu (je tiens à être seule avec elle en tête à tête pour lui montrer ce que j'ai montrer à son frère...jouer avec des jouets, rester assise, faire des séances photos, etc). Donc pour toutes ces raisons, il continuera d'aller à la garderie, mais pas à temps plein...

J'espère que ça t'éclaire! Mais pour se faire, ça se fait, ça c'est certain! (garder les deux à la maison!)

Kounga! 

Célyne

Posté le: 30 décembre 2008 20:35:03 EST  
iischh! Vous me rappelez Noël dernier avec mon fiston enrhumé tout le long! Sad Bon rétablissement à tous!

Ici, les maux de coeur sont partis on dirait. Tout me dégoûtait sauf les céréales pour bébé! Rolling Eyes J'ai en masse ma dose de fer en tout cas! Et ça tombe bien, il y a deux boîtes qui arrivaient proches de leur fin de mois! Cool

Ça va peut-être calmer mon début de bedaine!

Kounga, je me demandais si finalement tu as décidé de garder Noah avec toi pendant ton congé ou si tu l'envoies à la garderie (quand il n'est pas malade évidemment...)! Tu hésitais je m'en rappelle et si tu le gardes avec toi j'aimerais savoir comment ça se passe? Je sais que c'est possible car Hélène et Bee l'ont fait! Je n'aurai pas de place pour fiston en septembre prochain sur et certain et de toute façon, je veux le garder avec moi! 

carou1313

Posté le: 30 décembre 2008 15:10:36 EST  
bebi aussi est malade... bronchite/pneumonie y savent pas trop alors elle est aux pompes + antibiotiques pour enrayer ca... elle en mene pas large ma pupuce Sad 

Kounga

Posté le: 30 décembre 2008 09:04:02 EST  
Salut les filles!

J'ai lu vraiment en diagonale...assez pour savoir que je dois féliciter Célyne et Kayla Wink !

Noah a pogné un satané virus qu'il traine depuis le 16 décembre. RIen de grave, pas contagieux, mais il a l'air d'un crapaud pauvre tit loup... J'ai hâte que ça parte!

Je voulais vous souhaiter une super année 2009 remplie de tout ce que vous désirez!

Kounga xxx! 

Kayla et nous

Posté le: 29 décembre 2008 22:04:13 EST  
carou: moi aussi j'avais un couple d'ami qui me donnait le linge, j ai eu du 1an-18 mois mais la ils se sont séparé et je sais pas pourquoi mais le gars qui est toujours chum avec nous se trouve un paquet de defaite pour ne pas nous passer les autres bacs..... C'est pas grave j ai super apprécié pour le temps que j ai eu mais j aurais bien aimé qui me dise qui pouvait plus à la place de ne rien dire.

celyne: et la clarté nucale c' est a 12.5 semaines qui est le mieux mais c'est entre 11 et 14 semaines environ que tu peux passer le test. 

Célyne

Posté le: 29 décembre 2008 21:29:01 EST  
Je sais que c'est normal que ça paraisse plus vite, mais ça impressionne quand même!
Yé pour le linge!
La clarté nucale c'est quand que vous faites ça? (je ne le fais pas), parce que si c'est vers 12 semaines, je te comprends d'avoir eu du mal à le cacher, c'est évident que je vais avoir une bedaine rendu là si ça continue de même! 

carou1313

Posté le: 29 décembre 2008 21:15:30 EST  
celyne... fais toi en pas avec la bedaine... tu te souviens comme j'ai chialer que j'en avais pas de bedaine quand j,etais enceinte de ma fille... et bien la je le jure a 23 semaines je suis plus greiller de bedaine qu,a mon accouchement en mars 2007 a 42 semaines !!!! maudite marde Smile j'espere que sa se perdera bien Smile

j'ai eu un beau cadeau d'une copine aussi... son gars a 9 mois et ell ma refiler TOUT sont linge de bébé de 0 a 12 mois ! et elle me garde le reste uassi vous immaginer je capote y a du beau stock dans sa boite sé FOU raide ! pyjamma ECKO, linge clement, gagou tagou, carter children place... juste du beau stock... une quantité icloyable de cache couche et de bas bref je trippe solide Smile

bon je vais aller replier tout sa maintenant que c,est demeler Wink 

Kayla et nous

Posté le: 28 décembre 2008 21:24:53 EST  
moi aussi au 2ieme le bedon pousse super vite... je me demande meme comment j ai fait pour etre capable de garder le secret jusqu'a temps que j'ai mes résultats de clarté nucale Rolling Eyes  

Célyne

Posté le: 27 décembre 2008 20:31:40 EST  
Ah oui, et on dirait déjà que le bedon me pousse! Surprised Ça va être beau...Rolling Eyes  

Célyne

Posté le: 27 décembre 2008 20:30:16 EST  
J'avais peur de l,avoir saoulé, mais il a dormi ce matin aussi jusqu'à 7h53 exactement!!!!!!! Surprised Surprised Surprised
Il doit faire une poussée de sommeil Shocked Shocked  

Ouimzie

Posté le: 26 décembre 2008 16:19:02 EST  
Célyne: Contente que ton tit-homme ait bien mangé !! C'est toujours meilleur chez le voisin !! Lana finit les assiettes de son grand-papa lorsqu'elle va se faire garder là-bas Laughing En passant, lorsqu'un met est préparé avec de l'acool, la cuisson fait évaporer l'alcool, donc tu peux en manger et fiston aussi Wink  

Célyne

Posté le: 26 décembre 2008 10:24:25 EST  
Very Happy Je suis contente pour toi!

Ici aussi fiston a été gâté:
-atelier d'outils
-Méga bloks
-3 camions Tonka
-une grosse ferme Little People
-de la gouache
-des casse-tête Gladius de 4,6,9 et 12 morceaux
-des casse-tête de bois
-un piano jouet (il trippe ben raide Laughing )
-des livres disques de la collection "montagne secrète"

Et ce n'est pas fini car il reste le Jour de l'An chez ma soeur!
Là il comprend ce qu'est un cadeau Laughing , donc je pense qu'il se fera un plaisir d'aider sa cousine à déballer les siens la semaine prochaine!

Ah oui! Et ma belle-mère a trouvé un truc pour que mon quasi-végétarien mange de la viande je pense! Il s'est bourré dans le boeuf bourguignon! Elle m'a juré qu'elle a mis à peine un peu de vin dans la sauce alors j'en ai mangé moi aussi, mais pas trop, mais j'étais tellement contente de voir le petit manger de la viande que je l'ai resservi 2-3 fois et ce matin il a dormi jusqu'à 7h45!!!! Un record! Pourtant il s'est couché vers 7h30 comme d'habitude alors je pense que le vin l'a fait dormir... Confused  

Kayla et nous

Posté le: 25 décembre 2008 21:20:18 EST  
voici la copie de mon message dans ceux de 35 ans et plus vu que c'est un roman et que je voulais vous donner les memes nouvelles j ai fait un copié collé

wow gaté au bout ma Kayla..... elle a eu pleins de cadeaux et des gros..... je sais pas ou je vais pouvoir les mettres dans mon logement. Si j'aurais été dans ma maison il y aurait eu de la place en masse mais c'est pour cette été le déménagement.

cadeaux:
sa marraine: un ensemble en plastique avec bain, lavabo, armoire, couchette et chaise haute tout pogné ensemble avec un ti bébé. Et ma mère lui a fait un petit matelas, oreillé et couverture en satin rose pour dans la couchette.
mes parents: un GROS cadeau en argent, un téléphone, des Smarties (chocolat préféré), et un ensemble de vaisselle, ciseaux pour bricolage,
ma soeur: linges, bicyclette pour cette été,
mon frère: petite coiffeuse avec peigne, sechoir a cheveux et petit banc. Un pyjama chaud, livre a colorié, crayon cire, 3 peluches, petits animaux en plastique,
sa cousine Kariane: une veilleuse dora
sa cousine Vévé: un napperon Dora
et de nous ben c'est les cadeaux que j'avais déja dit.
surement que j'en oubli mais le plus important c'est qu'elle a aimée sa journée chez mamie avec les cousines. Je ne l'ai presque pas vu de l'apres midi. Juste au développage de cadeaux qu'elle a réapparue. Mais elle est pas forte sur le déchirage de papier.... elle aime mieux voir le cadeau et que quelqu'un d'autre déchire le papier.

ah oui en passant je crois que je vous avais pas dit la nouvelle........... je vais faire partie des bedaines de juin 2009. C'était super quand on la annoncé chez mes parents.... On avait fait une carte de noel avec la photo de l'echographie du 17 dec et on avait marqué "coucou, joyeux noel. Et on se voit en juin, d accord?" Et en plus c'est en dernier que l'enveloppe a été choisi et ma mère en est resté figé. C'est ma soeur qui fouinait au dessus de l'épaule de ma mère pour voir la carte et elle a dit tout haut "tu es enceinte??????????" Et la tout le monde capotait....c'etait super! Ma mère a été un peu surprise je crois, ca lui a pris un peu de temps a parler apres car elle avait beaucoup d'émotions en dedans...... Au moins ca réaction a été moins pire que a Kayla..... hausse de pression avec les oreilles toute rouge..... faut dire que c'etait des surprises a tout les deux bébés. Et jamais on parlait de bébé moi et mon copain.... donc personne ne s'attendait a cela!

donc, super beau noel et demain c'est dans la famille de mon copain! 

Kayla et nous

Posté le: 24 décembre 2008 21:06:25 EST  
nous rien de spécial ce soir, très tranquille. C'est Kayla qui mettait le party..... elle mettait sa musique préféré et on dansait tous dans le salon incluant le papa, la maman, Théo l'orignal, poupée, Clémentine et bébé, tous des amis en peluche qu'on doit faire danser aussi Very Happy

la je viens de la coucher..... elle se couche toujours vers 21h00.... vos ti mousse eux dorme vers quelle heure?

bonne party des fêtes et oublié pas nez rouge au cas ou.............. 

mag-og

Posté le: 24 décembre 2008 14:43:21 EST  
Célyne : Félicitation!!!!!!! Wow! Méchant cadeau de Noël!!

Ouimzie : Ça a dû être stressant pas à peu près! Heureusement, tout va bien pour vous et tes frères.

Joyeux Noël à toutes, et à vos familles!

Nous, ce soir, on va chez des amis. Eux, ils restaient tranquillement chez eux sans party, alors ils ont décidé d'inviter leurs amis qui restaient tranquillement chez eux sans party. Ça devrait être pas pire. Pcq chez nous, vu les événements concernant ma famille (souvenez-vous les aventures en lien avec mon beau-frère pédophile), ça va être plutôt tranquille. Mes parents vont sûrement venir en fin de semaine, et mon frère du Saguenay va peut-être venir ici aussi. Il ne veut pas dormir chez mes parents pcq il ne veut pas se faire imposer une certaine personne. Very Happy Au moins, il y a en un qui pense comme moi dans ma famille. Youppi!

Sur ce, amusez-vous bien, et soyez prudent sur les routes!

À+ 

Ouimzie

Posté le: 24 décembre 2008 06:07:54 EST  
Célyne: Je suis tellement contente pour toi !! Félicitations ! Ça fait magique pour Noel en plus !! Un BB du mois d'aout Septembre je crois ????

J'ai hâte à ce soir pour que les filles déballent leurs cadeaux chez les b-parents !! Chez ma mère, c'était drôle !! Lana a une peur bleue du Père Noel, donc elle ne voulait pas s'assoeir dessus. Par contre, après qq cadeaux, elle allait lui jaser ça ( jamais en le touchant par contre ) en lui montrant ses cadeaux qu'elle avait déballé. Très cute ! Je sais pas si c'est pcq mon chum faisait le père Noel et qu'elle se sentait un peu plus en confiance, mais bon. Au moins elle a compris qu'il est gentil en donnant des cadeaux Laughing  

Se connecter pour répondre