Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 23 décembre 2008 20:57:52 EST  
Celle qui nous fait un hihi! c'est ma soeur Yz4BeL. On fait des beaux bébés dans la famille hein? Laughing
Ouimzie, Ouf!
Mapi, félicitations pour le garçon!
Orel, bienvenue! Nous sommes tranquilles depuis que la plupart travaille et que les BB2 arrivent...

Parlant de BB2, devinez qui a eu un beau + ce matin! Very Happy

J'ai un beau cadeau de Noël en tout cas!

Joyeux Noël à toutes! 

Kayla et nous

Posté le: 22 décembre 2008 21:45:34 EST  
ouf que ca du être stressant ca!!!!!!! On dirait qu'on pense toujours que les autres en arriere arretront pas attend.... c'est le plus stressant la dedans de se chercher un trou RAPIDEMENT au cas ou celui d'en arriere arreterait pas attend.

Ca nous ait déjà arrivé sur le metropolitain, et nous on a arreté mais celui en arriere de nous lui non..... mais mon chum l a vu attend et a pus se trouver un trou sinon ca y'étais.

Mais y a une fois que nous nous avons fait rentrer dedans par la faute d'une police.... on était dans la voie rapide et la police arrive sur les flash donc on se tasse et apres on retourne dans la voie rapide car on était deja la.... ce qui fait qu'on suit la police mais normalement pas d'excès. Sauf que la police a décider de barrer les 4 roues et d'arrêter sur le metropolitain dans la voie rapide.... quelle idée géniale!!!! Nous on a arrêté en masse loin de son char mais en arriere le gars nous a rentrer dedans royalement.... et pour dire qu'on était loin du char de police on lui a meme pas rentrer dedans avec la colision de l'autre. Et devinez quoi, le flic nous a dit c'est ca qui arrive quand on suit de trop pres..... excuse nous ben pardon.... on t'a meme pas rentrer dedans et par ta faute on s'est fait rentrer dedans.... y ravale sa salive et dit ouain ben j ai un urgence débrouiller vous!

Mon chum a essayé de prendre son numero de char mais on a pas eu le temps!

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!! car pas sure de venir faire un tour sur le forum a Noël! 

Ouimzie

Posté le: 22 décembre 2008 09:56:06 EST  
Le w-end a été magique ! On a eu bien du plaisir et mon moment préféré fut lorsque les enfants chantaient une chanson pour appeler le Père Noel et qu'il (mon chum) est arrivé dehors dans la neige avec son traineau pleins de cadeaux. Je vous jure, j'avais les larmes aux yeux ! Par contre, la nuit a été merdique (Chléo a commencé à vomir partout jusqu'au retour à la maison) et on a eu plus que la chienne !! On a failli de 30 secondes être dans le méga-carambolage de l'Assomption. Je vous jure, ce fut paniquant de voir qu'on arrivait dans le tas de voiture qui s'emboutissait les uns sur les autres sous nos yeux et de tchecker derrière voir si on se ferait pas rentrer dedans !! On capotait !! Devant nous, une quinzaine de voiture et lorsqu'ils ont rouverts la route (on était les premiers à passer juste pour vous dire) il y en avait des vingtaines d'autres dans les fossés, tête-à-queue etc.... !! J'ai tellement remercié mon chum d'avoir bien conduit la voiture pour éviter les autres et se faire éviter !!! Avec les 2 filles dans la voiture et savoir que mes frères suivait pas très loin derrière.... très angoissant !!

JOYEUX NOEL LES FILLES !!!!  

Ouimzie

Posté le: 20 décembre 2008 06:28:23 EST  
Mapi: Félicitations pour le 3e garçon !!

Orel: Bienvenue ! Au plaisir de te jaser

Carou: J'ai eu une pensée pour toi au Wal-Mart hier.... Mad Les files pour payer finissait plus et Chloé hurlait à la fin.... Faut que ça bouge à cet âge-là et bien ça bougeait pas vite vite au niveau de ma caissière Rolling Eyes ....

On part pour chez ma mère tantôt. Mes frères et leurs familles y seront aussi pour fêter Noel ! Première fois en 5-6 ans qu'on sera tous ensemble chez ma mère ! J'ai hâte de voir les filles déballer leurs cadeaux aussi  

mapi

Posté le: 19 décembre 2008 15:15:58 EST  
Allo! Je ne viens pas souvent mais je ne vous oublie pas!! Je viens vous annoncé que poussin est un beau garçon qui va s'appeller Tristan! Tout est beau et Joshua est très gentil malgré qu'il a (encore!) un rhume!! Maudit que j'ai hâte que l'hiver finisse!!

Alors je vous souhaite de passer de très belles f^tes, amusez-vous bien, soyez sage Wink et que 2009 vous apporte de la santé et pleins de belles surprises!! 

Orel

Posté le: 19 décembre 2008 04:10:14 EST  
coucou,
je m'incruste n peu! lol!
je suis moi aussi une marsienne! lol
ma puce est née le 27 mars 2007. J'aime voir l'évolution des autres, me dire si l'évolution de ma fille est normal....
Puis entre marsienne on se comprend tjs mieux!

bonne journée a vous toutes!
bisous 

Philou

Posté le: 18 décembre 2008 14:02:11 EST  
Célyne, un petit mot pour te dire que j'ai finalement ppu avoir un rdv dans un délai «raisonnable» (16 janvier)chez une médecin collègue de ma médecin de famille pour faire voir les oreilles de mon Philou. C'est loin, mais c'est mieux que rien. Je vous tiendrai au courant.

Bon PM Wink  

Ouimzie

Posté le: 18 décembre 2008 05:49:44 EST  
LA PRIÈRE DU MARI QUI TRAVAILLE....

- 'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne
compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça
pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache comment
gagner l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle
se rende compte de mon calvaire? '

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin
l'homme se réveilla changé en femme..

Alors, elle...

1. Fit cuire le déjeuner pour la famille
2. réveilla les enfants
3. prépara leurs vêtements pour l'école
4. Les fit manger
5. Emplit leurs boîtes à goûter
6. Les conduisit à l'école
7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison
8. s'arrêta à la banque
9. Passa au supermarché pour quelques courses
10.. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
13. Mangea seule en 10 minutes
14. Se dépêcha de faire les lits
15. Fit la lessive
16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la
voiture en revenant
18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. Leur fit faire leurs devoirs
20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
24. Emplit le lave-vaisselle
25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où
et l'enfourna dans le lave-linge
26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....
27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas
terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien
faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:

- 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier
ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous
puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

- 'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de
ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu
attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hier soir !!!!'

Yz4BeL

Posté le: 17 décembre 2008 21:19:19 EST  
hihi:) 

Célyne

Posté le: 17 décembre 2008 20:06:20 EST  
Bon!
ils ont réussi à enlever ses bouchons sans trop de trouble lundi et il s'est un peu moins débattu que j'avais pensé. C'est plus moi qui s'est débattue en chemin pour monter la rue jusqu'à Sherbrooke en pente dans la belle glace! Disons que je reculais de 2 pas à chaque 3 pas à peu près...
Et aujourd'hui c'était le rendez-vous chez l'audiologiste. Il a trouvé ça amusant car il devait s'amuser et elle regardait s'il tournait la tête vers des bruits qu'elle faisait sortir de haut-parleurs (on était lui et moi dans une cabine insonorisée... Il entend tout, mais elle dit que ça ça teste pour les deux oreilles, donc l'hypothèse qu'une oreille entende moins bien que l'autre n'est pas encore écartée. Elle a aussi remarqué qu'il a beaucoup de liquide dans l'oreille en arrière du tympan donc ça ne l'empêche pas d'entendre mais les bruits sont moins distincts. Elle m'encoie donc à la clinique d'ORL de Maisonneuve-Rosemont. Il faut que j'appelle demain pour un rendez-vous.
Ce qui a été le plus dur aujourd'hui c'est de SE RENDRE et REVENIR! C'était du sport disons... Pas le choix de traîner des couches de rechange et des vêtements, c'était sur l'heure du dîner à l,autre bout de la ville donc lunch essentiel et l'autobus était à une dizaine de coins de rue et j'avais ensuite une correspondance à prendre. Donc, pas le choix de prendre la poussette en pleine tempête de neige. Quand les trottoirs étaient déneigés, c'était mission quasi impossible de traverser du trottoir à la rue! J'aurais dû traîner ma pelle! Là je débarque à matin au coin de Sherbrooke et De Cadillac et je me rends à l'arrêt de mon autre autobus et il y avait un méga banc de neige entre le trottoir et la rue alors je me suis mise à me creuser la tête sur comment j'allais faire pour monter dans l'autobus... Ben j'ai déblayé avec mes bottes et j'ai bien fait rire le monde ça l'air! J'étais épuisée total au retour, et fiston aussi et il a été "criseux" tout le reste de la journée! Mad Mais bon, même si c'est chiant, je comprends que c'est parce qu'il a trouvé ça dur...
Ah! Vive l'hiver!

Dans un autre ordre d'idée, je pensais bien pouvoir éviter les magasins, mais finalement l'idée de cadeau commun pour notre père ne fonctionne pas alors je dois y aller je n'ai rien pour lui! Chiant!
Et ma soeur est venue hier avec sa belle puce de presque 7 mois et celle-ci me faisait de l'agace-maman pas mal éa mon goût. Je lui ai interdit de dire Maman avant mon fiston! 

carou1313

Posté le: 16 décembre 2008 17:21:29 EST  
vous voulez un bon conseils... ALLEZ PAS DION MAGASINS a moin d'urgences nationales !!! ces le BORDEL terrible 

Kayla et nous

Posté le: 15 décembre 2008 22:01:09 EST  
moi pas beaucoup gaté, juste un tableau dessin avec lettres aimantés, crayons et craie..... et ce qu'elle va recevoir des autres j'en ai aucune idée..... c'est une surprise pour moi et Kayla! Les détails apres noel!!!! 

carou1313

Posté le: 15 décembre 2008 18:59:32 EST  
gater les bébé a noel maisssss nooooon voyons Smile on ferais jamais sa d'ailleur si je pense a ce que je sais qui est déja acheter hummm

- bateau little people
- cirque little people
- super gang d'animaux little people (costco)
- lit superposée pour ses nombreux bébé
- une bout choux
- un aquadoodle

- la jolie robe de princesse style noel on la met rienque une fois
- percage d'oreille

au secour... quand j'y pense jsais pas ou jevais fouttre toute ces bebelles et la dedans y en manque Smile mais je suis quand meme raisonable en italique ces ce que moi j'ai acheter hiihhi  

Christine2424

Posté le: 15 décembre 2008 09:15:14 EST  
Salut les filles... Ça fait longtemps que j'ai donné des nouvelles. Le forum bouffe mes messages une fois sur deux et l'autre fois c'est Laurent qui éteint l'ordi Rolling Eyes .

Ici, tout va bien. La routine avec Émilie s'installe tranquillement. C'est un bon bébé. Elle est souriante et elle commence à jaser. Elle pleure seulement quand elle a faim ou qu'elle est fatiguée. Elle ne s'endort pas seule alors je dois l'avoir à l'oeil car si elle passe son heure de quelques minutes, c'est la méga-crise assuré. C'est une grosse toutoune. Elle est dans le 75e percentile pour le poids et la grandeur. Ça fait différent de son frère qui a toujours été un peu plus grand que la moyenne mais un peu moins gros.

Comme beaucoup d'entre vous. Laurent aime bien aider avec les tâches ménagères. Il passe le balais et fait les repas et la vaisselle avec moi. Dès que je suis dans la cuisine, il dit «aider maman» et va se chercher une chaise. Même quand je prépare un biberon ou que je me verse un verre d'eau.

Il commence à faire de petites phrases genre «encore bleuet maman» et il passe ses journées à dire «yé ou» en cherchant ses jouets. Il fait moins de crises mais se pitch par terre en faisant semblant de pleurer quand il est pas content. Comme on l'ignore, ça dure même pas une minute. Il continue d'aller à la garderie 3 jours semaines.

Pour Noël, je il va être gâté-pourri mais qu'est-ce que vous voulez, c'est le premier enfant autant dans ma famille que celle à mon chum. Voici ce qu'il aura:

Une petite cuisine
Une guitare
M. Patate
Livres de Walt Disney
Garage Little People
Pâte à modeler
Blocs Parents magazine
Jeu de mémoire...

Ouimzie: J'espère que la gastro est finie. Côté bricolage, je n'en fais pas encore avec Laurent. Il en fait beaucoup à la garderie. Mais hier, j'ai commencé à acheter des petites choses au Dollarama pour m'y mettre aussi. Je te donne des nouvelles.

Célyne: Pas trop fort les médecins. Donne-nous des nouvelles des changements pour fiston une fois les bouchons enlevés.

Kounga: Je seconde, spag et lait ça va très bien ensemble. Laughing

Ah oui, j'oubliais, Laurent et Émilie dorment maintenant dans la même chambre.

Aussi, je n'arrive pas à mettre des photos de mes amours sur le forum. Alors celles qui sont sur Facebook, j'y ai mis des photos. Mon nom Christine Hayes.

Sur ce, bonne journée, je vais me coller avec ma fille.

Christine 

carou1313

Posté le: 14 décembre 2008 20:36:11 EST  
ouimzie...

pitcher delicatement ahahah tu m,a bien fais rire et j,immagine tres bien que lana pitche son linge aussi delicatement que bebi quand elle m'aide a ranger la vaiselle quand on fini de manger... moi elle pitche delicatement les ustensils 1 par 1 ainsi que les assiette (en plastique) 1 par 1 dans le fond de l'evier en s'exclamant de grand hoooo wow yeahhhh a chaque item...

dire que dans quelques années va faloir jme batte avec pour qu,elle remplisse le lave vaiselle ou le vide... haaaa profitons en pendant que c,est un plaisir pour eux de nous "aider" le tout et d'aller plus vite qu,elle pour la vaiselle de porcelaine ahahah Smile

hey je pensais a sa pour noel j'ai encore le papi a donner des idées et j,ai penser a une console vsmile (je sais sa commence a 3 ans...) mais jme dis qu,elle pourrais jouer avec son frere et que se serais plus safe ca que la Xbox a papa ou l'ordi a maman... Smile est ce que qqcn d'entre vous en a une pour des enfants plus vieux que je sache si c'est un bon achat ? 

Ouimzie

Posté le: 14 décembre 2008 09:01:55 EST  
Ici, c'est tranquille (comme le forum ) On fait du lavage et on se prépare pour Noel. Les filles vont un peu mieux.... Une ancienne collègue est venue est m'a donné pleins de choses que son gars utilisait plus (casse-tête, tapis mousse en lettres, livres...) Ça fait bien mon affaire et elle aussi pcq ça débarrasse !

Mon chum a eu une entrevue jeudi passée et devrait avoir des nouvelles cette semaine. On se croise les doigts. Si c'est oui, il commencerait après les fêtes !

Lana aime beaucoup m'aider à faire le lavage. Je l'assis sur la laveuse et je lui donne les morceaux pour qu'elle les pitche délicatement Laughing dans la laveuse. Elle adore !! 

Kayla et nous

Posté le: 12 décembre 2008 21:26:11 EST  
passez le balai, faire la vaisselle, cuisiner avec maman.... toutes des choses qui adore faire maintenant mais qui un jour ne voudront plus faire Very Happy  

Kounga

Posté le: 12 décembre 2008 15:10:46 EST  
Les filles aux petite balayeurs...n'oubliez pas une chose :

Filmez vos trésors en train de passer le balai et d'insister (surtout) pour avoir le balai (Noah peut nous faire le bacon si on ne lui donne pas le foutu balai Rolling Eyes ). Quand il aura 16 ans et que je lui demanderai de passer le balai et qu'il refusera...je me ferai un malin plaisir à lui montrer le petit vidéo pour lui rappeler qu'il a déjà adoré passer le balai Laughing Cool

Ouimzie ...pauvre toi...si y'a de quoi que j'hais, c'est bien le vomi Confused (on s'entend, pas du régurgit là...du vomi Confused Confused )...tu es chanceuse si tu t'en sors indemne...moi je le pogne automatiquement...je veux pas la gastro cette année Confused Mad

Carou , félicitation pour le tit garçon!... Hélène , on semble être dans une lancée de sexe inverse là, tente le coup, les astres sont bien alignées Wink

Kounga! 

carou1313

Posté le: 12 décembre 2008 10:23:02 EST  
toysrus en rupture de stock... tanner de pas trouver votre balais ou de manquer de vous faire assomer par votre bébé... voila la solution...

ma fille est une version du bébé detestable qui aime pas les "fausses affaire" donc le petit balais jouet oublier sa sa prend un VRAI balais comme maman...

tete de balais au dollorama
manche d'un porte poussiere au dollorama
un peu de colle pour fitter tout les morceau car le manche court ne "vissais pas" et sa me tentais pas de commencer a couper un manche a balais avec la scie a fer... donc

2$ 10 minutes et un peu d'ingeniosité et nous avons un superbe balais comme maman mais format enfant Smile

http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebebalais.jpg

elle L'ADOOOOORE et son premiere commentaire en le voyant sa été HOOOO WOOOW YEAHHH et elle est partie etendre la poussiere et les poils de chiens partout YEAH ! Sad

Ouimzie

Posté le: 11 décembre 2008 20:20:10 EST  
Célyne: Surprised Il est pas chanceux d'avoir des bouchons ton tit-homme. J'en ai déjà eu et ça fait mal... en fait, c'est plutôit désagréable comme sensation. Vive les docs qui regardent vite vite vite Rolling Eyes Mad

Lana nous fait de belles crises la nuit.... elle est en manque de maman et papa.... Confused Le plus qu'on lui en donne, pire c'est pcq elle se lève dans la nuit pour venir nous chercher, donc on oublies le cododo, ça l'empire la situation. Va falloir faire du Supernanny!! Wink

Bon... Chloé a attrapé le virus de Gastro de Lana Elle fait pitié pauvre cocotte ! Elle pleure comme un BB chat... Cette nuit, elle vomissait partout dans on lit et se rendormait dedans. J'ai eu aussi droit a une explosion de vomi sur moi Beurk !!! Aujourd'hui ça allait un peu mieux, mais avec un méga-vomi sur papa Laughing Donc, on se croise les doigts pour cette nuit ! Confused

Bricolage: Quel genre de bricolage faites-vous avec vos mousses? Ici, je prends des formes que je colle sur du papier construction de couleur et la garderie ont fait coller de la paillette sur des lettres, doc je vais essayer aussi. Si vous avez des idées, ce serait le fun de partager ! J'Adore créer avec ma puce !

Se connecter pour répondre