Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

loobyloo

Posté le: 24 août 2007 21:19:41 EDT  
Salut les filles !

kounga : merci ! que c'est charmant !!! n'est ce pas que ca nous va droit au coeur quand notre bb rit comme ca ! et puis elle est pas mal belle la tuque Wink

Nini : oui jai le stérilet mirena , alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir des up and down hormonaux avec ça !! et pour répondre à ta question oui on veux d'autres enfants d'ailleurs quand j'ai fait mon test, on savait bein que ce serait négatif (logiquement je parle ) mais notre coeur a été un peu déçu .... mais question timing je ne plains pas Rolling Eyes

contente de voir que votre rencontre s'est bien passée !

Bonne nuit les marsiennes !

_-Nini-_

Posté le: 24 août 2007 21:04:48 EDT  
Bien contente de vous avoir vu les filles Smile C'est toujours agréable de rencontrer les mamans de mars!

Kounga, vraiment beau à voir ton ptit Noah en train de rire! J'ai bien hâte que le mien fasse pareil. Va ptete falloir que tu me donnes tes trucs de clown Wink

Ouimzie, je te comprend à propos de ton chum! Le mien a des passes comme ça lui aussi! Confused Mad Une chance qu'ils nous ont!

loobyloo, je crois que tu as également un stérilet? Parce que moi ça me déboussole un peu par bout. C'est peut-être pour ça que tu pensais être enceinte. Est-ce que vous aimeriez avoir 3 enfants?

Val, comment tu fais pour "casser" les habitudes de ton Jérome? Je prend tous les trucs possibles! Wink

Michael n'a presque pas dormi de l'après-midi...Gna...Ça fait des journées plus longues.

J'ai déjà hâte au déjeuner de demain pour voir Michael manger ses céréales. Avec sa ptite bouche en Oh, je trouve ça tellement craquant. Smile

Bon, désolée pour les autres persos, je m'en vais me coucher bientôt. Je manque de sommeil ces temps-ci. Prenez soin de vous autres là!

Kounga

Posté le: 24 août 2007 19:30:49 EDT  
C'était en solde chez Canadian Tirelire la semaine passée! 9.99$ pour 16 pieds carrés! Very Happy

Mon chum était fier que je trouve de quoi dans SA circulaire Laughing Laughing

Kounga et Noah!

Kounga

Posté le: 24 août 2007 19:29:40 EDT  
M4ri3 ,

Il fait chaud, c'est humide....maman frise...a la face rouge...est en sueur...bref, je pense que j'ai l'air d'un clown Shame on you

Kounga et Noah! Laughing Laughing

m4ri3

Posté le: 24 août 2007 19:29:36 EDT  
Ah oui j'oubliais, Kounga ou tas pris ton tapis de jeu, j'en trouve nul part a r-d-l j'suis découragé j'en veux un!!!!!!!!!!!

m4ri3

Posté le: 24 août 2007 19:26:33 EDT  
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Laughing Laughing Laughing Laughing
Kounga!!!!!!!!!!!! Moi j'suis tordu de rire devant mon ordi!! Seigneur j'sais pas trop ske tu fais qu.on voit pas mais mon fils a jamais été cramper dmeme!!!!!!! ahahahah vraiment trop drole le ptit Noah!!!!!! Sa s'appel rire de bon coeur pour vrai sa!!! Very Happy T'as mi du soleil dans ma journée pathétik Razz

Hier soir Eliott a bien dormi, j'espère que ce soir il va etre encore dans ces bon jours;P Plus ca va, plus il veut jouer, j'ai vraiment hate qu'il puisse s'assir seul j'sais pu quoi faire avec ahaha!!

Bon je retourne a mon ménage!

byebye!!!! Smile Marie-Pier

Kounga

Posté le: 24 août 2007 18:52:45 EDT  
Salut les filles!

J'ai également beaucoup appréciée notre rencontre, bien qu'elle ait été un peu courte! J'ai déjà hâte de vous revoir, et Noah aussi a hâte de s'amuser avec ses amis!

L'heure du bain approche, donc je passe un peu en vitesse, je vais revenir tantôt pour plus de persos!

Noah a été gentil tout le matin, mais ouffffffff...tellement chigneux en après-midi!

Il a quand même fais une séance pour toi Loobyloo ...il aime tellement poser pour la caméra Wink . La tuque n'a rien d'exceptionnel en soi, c'est juste que c'est LA tuque qui fite avec mon kit! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon Noah!

Alors voici :

Que c'est amusant une tuque sur la tête! :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahetsatuque24-08-20073.jpg

On regarde un peu la caméra :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahetsatuque24-08-20071.jpg

Une pose un peu nostalgique maintenant :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahetsatuque24-08-20076.jpg

Même pose, mais avec le ponpon... Laughing ...maman s'était mal enlignée Embarassed :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahetsatuque24-08-20075.jpg

J'essaie de mettre un vidéo, mais on dirait que ça ne fonctionne pas Confused

Bon, comme j'envoie le message, ça marche Mad ...mettez le son Very Happy

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=Noahritdeboncoeur24-08-2007.flv

À plus!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 24 août 2007 17:05:51 EDT  
Ce fut agréable de vous rencontrer Kounga et Nini (Anissa, t'es de la vieille soupe pour moi Laughing Wink Laughing ...blague!! bien sur) Je vais mettre les photos de marsiens en rencontre demain....

Party light: C'est comme une rencontre Tupperware, mais la Madame vend des chandelles, chandeliers et autres trucs du genre. Ça sent bon en pas pour rire en TK !! Quoique c'est cher un peu je trouve

Bee: Tu vas avoir de belles vacances. De toute façon, Walt Disney c'est pas mal familial Very Happy , c'est pas comme si tu allais dans le sud dans un hôtel romantique. Vous allez avoir bien du plaisir !!

Anecdote de chum stupidos:
1-Mon chum change la couche hier soir et Lana souille sa couche 1 heure après et il s'en occupait. Il me dit: C'est à ton tour. Julie: Quoi? Fran: Ben oui, j'ai changé l'autre couche tantôt... Confused Jul: Eye... pis les 10 autres que j'ai changé aujourd'hui.... (fin) Vous pouvez être sur que je lui ai demander 8 fois s'Il se sentais cheap avec sa remarque de stupidos ...
2-Je prépare le souper avec Lana assis dans le Bumbo sur le comptoir qui gigote pis j'ai de la misère à couper mes légumes. Je vais voir ce que mon homme fait. Il est bien effouaré devant la télé à écouter un épisode des Simpsons (variation de la Porte des Étoiles Rolling Eyes ). Jul: Eye wow bonhomme.... debout là-dedans, j'étais pas tout seule à vouloir des enfants. Fr: Oui, mais tu t'occupais d'elle. Rolling Eyes
Mad Hi lala..... je te dis les hommes des fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised .... sont pas trop délicats ou drôles. Mais je me dis sérieusement que je vais couper le câble si ça continue. Ça va faire l' assoyage devant la TV pendant que moi j'ai à peine le temps d'écouter une émission tranquille...

Hélène : J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner 2 enfants... J'avoue que tu t'es mal avancé dans ta soirée. En passant: Comment avances la maison? Est-ce que tout est fini en dedans?

Sitelle : Comment va la jambe de ta grande fille?

Loobyloo: Moi aussi il y a des jours ou je me sens TELLEMENT fatiguée ça pas d'allure. En plus avec Lana qui fait moins de sieste.. Ouf... J'ai la langue à terre à la fin de la journée.

loobyloo

Posté le: 24 août 2007 09:45:16 EDT  
salut les files ! Very Happy

bon une chose de réglée ! J'ai fait le test ....... je ne suis pas enceinte Cool
ce sra pour un prochaine fois mais crime que j'aurais parié là dessus Confused

Désolée pour l'absence des derniers jours .. ma mère est ici et on est dans un trip ménage !!!!! on a reviré la maison de fond en comble. En plus ma grande commence la maternelle mercredi et mausus que je trouve ca dur Sad Sad Sad je pleure en me couchant le soir juste à y penser je sais pas trop ce qui m,arrive ..... j'essaie de ne pas lui transmettre mes inquiétudes.

Célyne , la dernière fois qu'on a eu de tes nouvelles tu avais des doutes .... j'espère que tu vas bien !

Sitelle : moi le tupperware ca me tente ! Very Happy Very Happy tu reste ou déjà???

C'est quoi les party light ?????? Surprised

Sacatoune : j'ai bien hâte de voir les photos de ton mariage !!!!!! et moi aussi Mattéo se réveille 30-45 minutes après son coucher Rolling Eyes

Les magasineuses du mail je vous souhaite une belle journée mais moi je suis dans la même situation qu'Hélène pour y aller je devrais me taper du traffic sans bon sens! Mad

Bee : ouais ca va être unpeu moins reposant comme vacances mais c'ets vrai que de voir l'émerveillement dans les yeux de ton grand ca n'a pas de prix ! QUnd on a amené Jasmine à l'île de Paques on était tellement bouleversés de voir l'étonnement dans ses yeux quand elle a vu les statues : c'ÉTAIT INTENSE !
vevie : bienvenue parmi nous !

Kounga : bonne route !!!!
Laughing je veux voir des photos de cette tuque l\ ca doit en valoir la peine !

Bonne journée à toutes !
en passant Mattéo fait des pets avec sa bouche et sa soeur est crampée de rire Rolling Eyes Rolling Eyes Applause

Sacatoune_val

Posté le: 24 août 2007 08:52:09 EDT  
grève la nuit: Moi c'est terminé depuis que je l'ai "cassé"... Par contre, il se réveille toujours 45 minutes après que je l'ai couché le soir... J'ai essayé de le coucher plus tôt ou plus tard, mais peu importe... Réveillé après 45 minutes. Je le prends dans mes bras 5 minutes, et il est déjà rendormi... Anxious J'ai essayé de le "casser" de cette habitude-là aussi, mais rien à faire, il pleure tant que je ne l'ai pas pris...! Mystère... hihihihihihihihi

Ouimzie

Posté le: 24 août 2007 06:32:44 EDT  
Anissa, je suis réveillée... je passe te prendre vers 9h.. si tu veux appeler. Possible que je fasse une autre sieste... il est de bonne heure Confused

Kounga, envoies nous ton numéro de cell manninghamj@hotmail.com

_-Nini-_

Posté le: 23 août 2007 22:24:26 EDT  
Kounga, j'avais oublié de te répondre. Je ne sais pas si c'est celui où ya un Kentucky...je ne l'ai jamais remarqué Confused

http://mailchamplain.shopping.ca/cambridge/jsp/mapquest2.jsp?mallid=cha

Indique ton code postal et tu as toutes les indications avec la carte en plus.

mag-og

Posté le: 23 août 2007 22:18:54 EDT  
Salut les filles!

Sad Sad J'aurais aimé ça, moi aussi, te voir, Kounga! Mais j'ai un paquet de petites choses à faire demain, et c'est surtout que c'est pas mal trop tôt pour moi. 9h30 au Mail Champlain, ça implique de partir de Mascouche au plus tard à 8h30... et d'être dans le traffic en direction du Tunnel!! Ouach! En plus, ça voudrait dire de se lever à 7h max pour faire déjeuner mes 2 amours, etc... Pas trop pour moi! Confused Je suis pas trop facile à lever, le matin, moi! C'est sûr que si j'arrivais à me coucher avant minuit, ça aiderait peut-être un peu. Confused Very Happy Dommage! On remettra ça à une autre fois!

Booh : J'espère que ta soirée d'hier a mieux été que la mienne. Les 2 moineaux ont dormi dans l'auto, et c'est tout. J'ai réussi à recoucher Olivier vers 16h30 pour environ 30 minutes, mais pas plus. J'ai donc essayé de les faire souper un peu plus tôt pour reprendre le temps en les couchant 1 heure plus tôt. C'était bien partie. Mais je les mets dans leur lit vers 19h30, plutôt que 20h30. En les couchant, les 2 se mettent à pleurer. Ça arrive parfois, donc je les laisse pleurer un peu et descend faire quelques trucs. Au lieu de se calmer, ça empire des 2 côtés. Je remonte avec l,intention d'un peu chicaner Marc-Antoine (Il faut savoir qu'il est dans un trip ou il nous niaise, de ce temps-là! Dodo - non pas dodo - lit - non ta chambre - lait- non - lait...) En ouvrant sa porte, Ouach!!!! Ça pu le vomit! Et hop, déshabille, go dans la douche, rhabille et hop dans mon lit. J'enlève les draps, en mets des propres, rince le tout et revient avec lui. "Lait, lait!!!!!" Ok, je descends, mets les draps dans la laveuse, prend un biberon et remonte. Là, il est enfin content et se sent mieux et repose bien. Pendant ce temps-là, Olivier pleure encore, lui aussi!!!!! Donc je vais enfin le chercher et l'amène avec nous dans mon lit! Un peu de lait et il se rendort! Bref, avec tout ça, moi qui pensait gagner une heure dans ma soirée, ben ça pas marché du tout!!! J'ai plutôt été une heure plus tard que d'habitude... avec de l'extra lavage à faire!! Twisted Evil J'étais crevée!!

Vevie : party light, j'adore! J'en ai une pas pire collection. J'aimerais bien voir la nouvelle collection... mais mon chum va me tuer si je dépense encore en chandeliers. De toute façon, jene suis pas prête encore à la maison. Quand la déco sera plus avancée, je me laisserai peut-être tenter à nouveau. Je te ferai signe.

Tupperware : Pareil! Je risquerais de n'être plus arrêtable! Pas une bonne idée non plus, je crois. À moins que je n'y aille juste pour le social. On verra!

May : ici, Olivier rampe un tout ti peu aussi, (moins que Mathys) mais de reculons. Et ça le frustre de s'éloigner de nous! Laughing Pauvre ti-loup!

Bee : Ça va être le fun, avec William! Un peu loin de votre voyage en amoureux prévu au début, mais imagine l'émerveillement de Will!!!! À mon avis, ça vaut 100 000 voyage d'amoureux, ça! J'ai hâte que tu nous racontes ça!

Loobyloo, si tu testes, oublie-pas de nous le dire! Tu sais, il n'y a aucun moyen de contraception qui soit sure à 100%. Le stérilet est très près de ça, mais il y a toujours des exceptions!

anissa08

Posté le: 23 août 2007 22:18:04 EDT  
Julie, je n'ai pas pris de rv... Embarassed je voulais juste gonfler mon pneu et aller au garage.

Tu voulais faire quelles commissions? Tu pensais revenr vers quelle heure? J'ai full de ménage et de lavage, mais comme tjs, je risque de me laisser tenter... GRRR Démon, sors de ce corps...hihi!

_-Nini-_

Posté le: 23 août 2007 22:15:21 EDT  
Bonsoir!

Oui moi aussi ça m'intéresse le Mail Champlain Smile

Je vais essayer d'y être dans ces heures là. J'ai des trucs ensuite à aller acheter chez Archambault Wink

meridia@hotmail.com si ya quelque chose.

À pluche les girls

loobyloo

Posté le: 23 août 2007 21:13:17 EDT  
Salut les filles je passe en coup de vent ... je suis tellement fatiguée : je me sens enceinte si ca continue je vais faire un test mais là ca serait vraiment act of god car j'ai un stérilet Surprised mais en tk je suis déreglée hormonalement c'est sur !!!!

je repasserai demain pour les persos !
bonne nuit

Loobyloo qui se sent comme .... pas normale ...

Ouimzie

Posté le: 23 août 2007 20:49:45 EDT  
Anissa, ça dépend à quelle heure tu dois revenir... je voulais en profiter vu que j'étais dans le coin de Brossard pour faire des commissions, donc si ça te dérange pas de nous accompagner moi et Lana (dépend de son hummeur). C'est à quelle heure tes RV?

Kounga

Posté le: 23 août 2007 20:32:02 EDT  
Anissa ,

Nous entk, on ne sera pas trop longtemps! Ben, assez pour vous voir là! Mais je ne pense pas apporter les purées de Noah, donc en principe, vers 11h00 on devra quitter pour être à la maison à 12h00 max!

C'est pas long, mais au moins on va casser la glace Very Happy

Kounga et Noah!

anissa08

Posté le: 23 août 2007 20:29:26 EDT  
Ouimzie, si tu m'amenes, j'ai un cell Wink

Penses-tu revenir ben tard? je dois aller faire réparer mon pneu... et j'ai du putain de ménage!!!GRRR

Kounga

Posté le: 23 août 2007 19:51:32 EDT  
Cool!!!

Ouimzie , as-tu un cell?

J'en ai un, alors je pourrais te donner mon no et vice versa. Comme ça, si je me perds, qqun pourra m'aider Embarassed Embarassed . Aussi, si jamais j'ai du retard, je pourrai t'aviser!

J'ai hâte de voir Ouimzie et Lana!! et les autres aussi!!! Very Happy Very Happy

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre