Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

mag-og

Posté le: 4 décembre 2008 14:26:17 EST  
Et moi, j'ai déjà habité sur Darling, juste quelques rues plus à l'ouest. J'avoue que, pour moi qui ai grandie sur la Rive-Sud, jamais je n'y aurais élevé mes enfants. Mais ça, c'est un choix bien personnel. Et entre les 2, c'est sûr que c'est plus tranquille plus vers l'est. Mais près d'Ontario, c'est pas si pire. Plus tu descends, pire c'est.

Val : Félicitation pour la fille! Chanceuse! Wink  

Célyne

Posté le: 4 décembre 2008 13:30:32 EST  
Surprised
Carou si ils capotent à ton CLSC au sujet du langage de ta fille, moi ils traiteraient bien mon fiston direct d'arriéré mental! Ils sont un peu exigeants non?
Ouimzie, merci. Mais j'en ai parlé tout à l'heure à ma soeur et elle m'a dit que ça n'avait pas d'allure d'aller vivre là avec un enfant, que c'était plein de putes et de drogués... Confused Bon, mon premier choix c'est Rosemont, mais le monde qui a une place dans une coop là en bougent pas...
Val, on veut des prénoms! Laughing  

Ouimzie

Posté le: 4 décembre 2008 13:08:28 EST  
Célyne: J'ai déjà habité sur Valois aussi et c'est assez tranquille. On était près de Ontario, et le seul hic était le 1er du mois au bar du coin de la rue Chez Françoise , les bizarres sortaient vidés leur compte et se chicanaient saouls dans la rue. Mais sinon, j'avais adoré le coin Laughing Laughing .

Val: Félicitations pour la fille. Avez-vous des idées de noms?  

carou1313

Posté le: 4 décembre 2008 11:53:53 EST  
hummm mon message a ete bouffer par le forum GRRR

- propreté... moi too j'ai un bebe qui baigne dans sa pisse et sa crotte... sa lui derange PAS pentoute... trempée jusqu'au os pas de probleme... "viens on va chamger les fesses bébé..." NOOOON MI CACA MI CACA sa sa veux dire la meme chose que "non mi ba mi ba"... gnere ces mes bas tu me les enleve pas sont a moi... PFFF Smile a veux rester dans son caca et elle se sauve... sa garde au chaud je supose ? et cette odeur d'.ecurie malpropre au petit matin pleine de pipi et de caca ? elle aime aussi ?

- SAPIN DE NOEL... NON pas question.... veux rien savoir Smile 1 gros chien 1 bébé et une couple de chat fouineur feront surement mauvais melange... on va attendre quelques années...

- machin chouette ? connais pas...

- la parlotte elle dis bien une 20 aine de mot mais bon se pas toujours evident... au clsc sa les fais capoter un peu mais bon jme dis que sé pas si mal elle dis beaucoup de mot qui sont en contexte alors sa dois etre pas si pire que sa...

en haut
en bas pour descendre en bas des escalier et aussi pour debarquer de la chaise haute et des genous...)
mi bas (mes bas)
mi bok (mes bottes)
moi si (moi aussi)
encore
toutou
doudou (sa sé VAGUE... sa designe vraiment BEAUCOUP de choses...)
jus
dodo
miam miam (tout ce qui est bouffe)
i bo (ces beau)
doux (en flatant le chien elle lui raconte sa vie... i bo... i doux doudou...)
Béa (le rat du plus vieux)
maman
papa
bebi (sa sé elle)
bébé (rarement elle appelle aussi ses bébé poupée "doudou" quand je vous disais c'etais vague...)
NON
NO NO NO (chicane le chat ou le chien...)
I cho (c'est chaud)
na pu (y en a plus)
mici (merci)

a dois ben etre a veuille de me sortir "mechant bébé" elle l'entend assez souvent ahhaahahah tk metons que son language ressemble pas a ceux des autre bebe de 20 mois mais a dis des mots pareil Smile faque je suis pas trop inquiete... tl si a 2 ans est pas encore cappable de dire lait jus et eau et qu,elle dis encore jus a toute ben je me poserai des question... en attendant ben....

Célyne

Posté le: 3 décembre 2008 21:40:29 EST  
Contente pour toi que ça soit une fille| Wink  

Célyne

Posté le: 3 décembre 2008 21:33:18 EST  
Propreté: il ne me montre aucun signe qu'il est prêt pour ça et pire que pire il ne chiâle même pas quand il est débordant de pisse ou de crotte... Je commence à craindre qu'il n'ait pas de phase anale, comme il n'a pas eu de phase orale... Rolling Eyes C'est que c'est important ces foutues phases-là finalement, on me dit que c'est normal qu'il ne parle pas s'il n'a pas eu de phase orale...
Bain moussant: peau sèche ici aussi...
Eywin Thomas : Je sais pas c'est qui pantoute ! (copié de Ouimzie Wink )

On pensait qu'il disait Maman et Papa, mais c'est seulement les sons qu'il fait, il ne nous désigne pas par ça, j'ai fait le test par les photos entre autres. Il a dit "Pati Pata" (parti par terrre) pendant quelque temps mais il ne le dit plus... Pendant une semaine ou deux il s'amusait à répéter oui quand on le disait, mais il ne le fait plus et il ne disait pas oui en répondant à une question mais juste pour répéter. J'ai cru qu'il avait dit cercle (en prononciation de bébé... Wink ) mais ce n'est pas le cas, quand il pointe et qu'il veut quelquechose il fait toujours ce son qui ressemble à "Cherk"... L'infirmière de la halte-allaitment m'envoie voir le médecin du CLSC lundi prochain pour qu'elle évalue s'il a besoin de passer des examens. En attendant, elle m'a donné toutes .les brochures disponibles de l,orthophoniste sur la stimulation du langage (je fais déjà tout ça! C,est rassurant de savoir que je fais tout o.k., mais d'un autre côté ça rend encore plus bizarre le fait qu'il ne parle pas...) en attendant que je la rencontre, probablement pas avant 1 an... J'essaie de ne pas m'inquiéter car il entend et comprend bien de toute évidence. Il va chercher ses jouets quand on les nomme, il écoute les consignes simples, il comprend tout plein de mots, me pointe les images dans les livres, reconnait ses couleurs, les formes, les chiffres et les lettres... Je ne sais pas pourquoi il ne parle pas. Est-ce que c'est obligatoirement parce qu'il a quelquechose d'anormal?????? À voir comment ça fait réagir oui! Crying or Very sad

Bon,
pour les coop, il n'y en a pas vraiment dans le coin des rues Bennett et Aird, c'est quelques rues à l'ouest du CLSC qu'on s'est inscrits partout! Rue Valois, rue Joliette, Jeanne-D'Arc, Nicolet... Proche de la reu Ontario et donc des 2 bibliothèques (Maisonneuve et Hochelaga qui sont collées) de la piscine Hochelaga... C'est tout plein de services dans ce coin-là alors que dans mon coin c'est ultra tranquille oui, mais c'est mort aussi! Là c'est réputé moins tranquille un peu (mais pas trop pire là, ce n'est pas le Hochelaga "hard") mais c'est proche de tout!
Anissa, les coops c'est différent des HLM, ça s'adresse à à peu près n'importe qui qui veut participer à la gestion coopérative de son lieu d'habitation. On est à la fois locataire et "propriétaire", et on doit participer à la gestion et à l'entretien avec les autres membres. De l'autre côté, ça offre une plus grande stabilité, on participe aux décisions donc nos priorités sont entendues et comme le but n'est pas le profit d'un proprio, les loyers sont souvent moins chers. Maintenant, la plupart des coops ont un pourcentage de leurs logements réservés aux gens ayant droit au SAL (supplément d'aide au logement). Ces gens ne paient que 25% de leur revenu annuel comme loyer, garanti. Celles dans Hochelaga-Maisonneuve c'est généralement entre 25 et 50%.

Sacatoune_val

Posté le: 3 décembre 2008 21:21:34 EST  
Propreté : J'attends à cet été! Donc pas de pipi dans la suit d'hiver!!! De toute façon, je suis anti Pull-Ups, alors quand je passerai aux bobettes, ce sera les bobettes 24h sur 24, alors j'attends en juin quand il pourra se promener en bobette dans la maison!
Bain moussant : J'en ai mis 2 fois.
Eywin Thomas : Connais pas!!!

Sapin de Noël: Boules incassables ici aussi... Il était tout le temps dedans et dans mon village les 3-4 premiers jours, mais à force de répéter non et à le tasser de là, il s'est désintéressé... Maintenant, il s'asseoit devant et dit des WOW!!!!! Mais ne touche plus à rien! Yeah!!!

Et je viens vous annoncer que bébé 2 sera....... une FILLE !!!!! Nous sommes super contents, car nous aurons le couple! Surtout que malade comme je suis, on ne sait plus si on veut se rendre à 4 enfants.... Bref, elle a ouvert ses jambes après plusieurs tentatives et un vidage de vessie! hihihihihihi  

Ouimzie

Posté le: 3 décembre 2008 09:54:06 EST  
Propreté : Ça me tente pas... le pot est làet elle s'amuse pour le plaisir de s'assoeir dessus, sans plus.
Bain moussant : On est une famille de peaux sèches donc NO WAY !!! Laughing
Eywin Thomas : Je sais pas c'est qui pantoute !

Hélène: Je te comprends. Des fois, il nous sorte des expressions, on trouve ça drôle mais on en peux pu après 15-20 fois en ligne !! Laughing Rolling Eyes

Lana est dans une phase jalouse. Dès que j'ai Chloé dans les bras, elle lâche tout ce qu'elle fait et veut être dans mes bras. Hier, elle s'est pitché en bas du bain pour venir dans mes bras. Rolling Eyes C'est lourd à gérer pour la maman !! J'aime ça qu'elle soit démonstrative, mais je dois délaisser ma petite Chloé dodue donc je ne sais plus ou me lancer. J'ai essayé les 2 en même temps et ça marche pas. Elle veut l'exclusivité. Rolling Eyes

Célyne: Comme Hélène, mon ancienne voisine Wink , j'adore le coin du marché Maisonneuve. Quand devrais-tu avoir des nouvelles ? Ëtes-vous sur une liste d'attente? Ce serait génial la coop, je vous le souhait en TK !

Sapin: Lana était bien drôle. Elle choisissait des boules et pointait en disant Là ou Ici ou elle voulait qu'on les accroche !! Laughing Je l'ai filmé elle était trop mignonne et je me disais que ça fait des années que je veux avoir mon enfant qui participe à monter le sapin de Noel avec nous. J'étais fière et émue en même temps ! Very Happy

Bonne journée !  

mag-og

Posté le: 3 décembre 2008 09:08:22 EST  
Anissa : de la neige, chez nous, on en a reçu entre 10 et 15 cm. Pis quelques traces à tous les jours, la semaine dernière. Là, elle fond tranquillement, mais elle y est encore.

Propreté : ici, pas du tout.
Bain moussant : non, pas encore.
Eywin Thomas : C'est qui ça? Non, je ne suis pas du type revue. Je ne l'ai jamais été, donc j'ai même pas l'excuse du manque de temps dans la routine.

La phrase de la semaine, c'est : "J'tanné!!" C'est sûrement quelque chose que je dis à l'occasion, pis Marc-Antoine l'avait ajouté à son vocabulaire depuis un bout. Mais là, depuis samedi matin, c'est Olivier qui le répète à toutes les sauces. Si je ne vais pas le chercher dans la seconde qui suit son réveil, si je lui refuse du lait, si j'essaie de l'habiller, si..... Toutes les raisons sont bonnes pour me le sortir. C'était drôle au début, mais là, après 4 jours.... Evil or Very Mad  

anissa08

Posté le: 1 décembre 2008 21:46:33 EST  
Salut les filles!

Dire que je croyais qu'on restarait toutes en contact... Je suis la première à déserter Rolling Eyes Disons qu'Alexanne ne souffre pas l'ordinateur. Elle le ferme et me dit: non non... Petite pinotte d'amour! Et quand elle se couche, Morpée m'appelle depuis longtemps... Ici aussi elle chante beaucoup de chansons depuis qq jours et certaines paroles sont même identiques.

Côté dodo, j'ai eu 5 ou 6 nuits complètes seulement depuis que j'ai recommencé à travailler en août. Je suis BRÛLÉE!!!

Célyne, moi, ce que j'aimerais savoir, c'est où ton magasin??? Ça m'intéresse au plus haut point! Et pour le lait de soya, Alexanne en a bu bcp quand elle avait son intolérance et elle s'en est très bien tiré! L'allergologue m'avait simplement mentionné d'en choisir un riche en calcium et en vitamines je crois. Il disait que c'était aussi bon que le lait de vache! Et c'est quoi la prime au travail? Je ne savais pas non plus qu'il y avait des coopérative non subventionnées... Bonne chance!

Hélène, des bonhommes et une cabane? Si j'ai eu un résidu d'un centimètre sur mon auto, c'est beau... Pas la même réalité!

Ouimzie, je te souhaite que Lana continue son bon travail de ménagère! hhi Laughing Alexanne aussi est pas mal comme ca et elle ramasse presque tous ses jouets quand elle en a terminé... Meilleure ménagère que sa mère Embarassed

Shocked Côté propreté, ça avant par che vous? Nous, pas du tout!

Shocked Avez-vous commencé à mettre du bain moussant à vos ptits minous?

Shocked Est-ce qu'il y en a qui suive Eywin Thomas dans la Semaine? Aimez-vous?

Bon, mon lit m'appelle... encore,

Anissa
xxxx 

mag-og

Posté le: 1 décembre 2008 09:50:12 EST  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis à l'école. Je venais d'écrire un super long message. Pis Explorer a eu un problème et j'ai tout perdu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je recommence.

Célyne : C'est sur quelle rue, exactement? Aird? Bennett? Si je me fie à ce que tu écris, tu serais à 2-3 rues maximum de mon ancien condo. Je te souhaite que ça marche. Moi, j'ai beaucoup aimé, en tout cas. Pis si je déduis bien, tu seras tout proche de MON Marché Maisonneuve. Ma chanceuse!! Wink Very Happy

Sapin de Noël : J'ai fait le mien en fin de semaine. J'espérais avoir de l'aide des enfants. Marc-Antoine m'a pas mal aidé. Il me donnait les boules pour que je les mette dans l'arbre. Il en a même mis quelques unes lui-même. Il était bien content. Olivier, lui, a bien voulu m'en donner quelques unes aussi, mais la plupart du temps, il se sauvait avec la boîte. Rolling Eyes Mais j'ai sorti en même temps la petite crèche Little People. Ça a occupé les p'tites mains fouineuses un bon bout. Wink Ah! La maman trop wise! Elle crée de la diversion!!! Laughing Wink

Ouimzie : mon truc ; j'ai acheté juste des boules incassables. Pas mal moins stressant, si ça tombe.

Êtes-vous allées jouer dans la neige avec vos amours? C'est merveilleux!! J'en veux autant que l'année passé. Wink Au début de la semaine, on a fait des nounours de neige. Ben oui, j'avais pas de carotte pour faire le nez. Pis bonne chance de faire un nez pointu avec de la neige. Fait que j'ai fait un nez en boule. Pis ça ressemblait à un ours. Fait que je lui ai fait des petites oreilles rondes. Ils étaient très beaux. Pis en fin de semaine, mon chum a fait une cabane de neige avec un toit en bâche. Super sécuritaire! Si il y a effondrement, aucun risque de suffocation. Bravo mon chum pour l'idée de génie! Very Happy

Bon, je pense que j'ai récupéré tout ce que j'avais écrit. J'avais sûrment autre chose à dire, mais coup donc, je reviendrai!! Wink

Bonne journée!  

Célyne

Posté le: 29 novembre 2008 20:38:02 EST  
Bravo Lana! Wow! ici il chantonne tout le temps en Ma-ma-ma... Pa-pa-pa mais ce n,est jamais utilisé pour nous appeler... alors dire je t'aime... Sad
Ça viendra bien un jour...

Et mon fiston est très gentil depuis une semaine et demi: il refait ses nuits! Ça fait du bien! Laughing On le borde plus serré, je ne sais pas si ça a un lien, mais sûrement, ça sécurise les enfants d'être bien coincés dans leurs draps, comme ils étaient bien coincés dans le ventre de Maman! Wink

Je me suis rendue compte qu'il connaît tous les airs du CD de berceuses que je lui mets pour le dodo par coeur, il chantonne en même temps que ça joue et il est toujours pile sur les notes! Surprised Et dans la journée il me fait des Pa-pa-pa, Ma-ma-ma qui ressemblent drôlement à "ah vous dirais-je Maman" et une DIZAINE d'autres chansons! Surprised Il a un don pour la musique vous croyez??? Et souvent quand je lui chante des chansons, il suit l'air avec des oum-oum qui tombent pile eux aussi...

On est allés lui acheter un habit de neige 2-3x aujourd'hui parce que sa poussée de croissance n'en finit plus depuis septembre (vive le lait de soya censé nuire à la croissance des enfants... Laughing ) et j'ai trouvé mon magasin fétiche! C'est tout près de chez nous, ils vendent des vêtements neufs, mais avec de légères imperfections parfois même pas visibles et je m'en suis sortie pour 46$ pour un habit 2 pièces West Coast, garanti contre le froid jusqu'à des températures de -30 et imperméable à l'eau, des mitaines assorties (il n'y a plus de mitaines attachées au manteau passé 24 mois... donc ses petites mitaines de coton qu'on mettait en dessous ne sont plus suffisantes...) et un foulard plus assorti. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le défaut...

Et les coopératives d'habitation commencent à nous rappeler! Very Happy On a fait des demandes puisque ce serait un bon compromis entre être propriétaires (pas les moyens disons...) et être locataires. Une entre autres nous intéresse super gros. Ça paraît que les immeubles sont récents et bien isolés (contre le froid ET le bruit Rolling Eyes ), il y a des cours communes bien aménagées, c'est proche de tout et même si c'est dans Hochelaga-Maisonneuve, c'est dans un beau milieu. Je serais à 3 coins de rue d'une piscine Very Happy , 4 d'une bibliothèque, 6 du CLSC, etc. Il ne reste plus qu'à souhaiter qu'un logement non subventionné (on n'a pas droit au SAL, donc ils ne nous l'offriraient pas...) se libère. Bye bye voisin intolérant et fenêtres ultra mal isolées!

Kounga et Jelly, comment vont vos petites?
Kounga, Noah s'est-il bien remis de son opération?

Ouimzie

Posté le: 29 novembre 2008 20:31:20 EST  
Sapin de Nole et tannant de 20 mois... Quelqu'un a des expériences ? ON va monter notre sapin sous peu, mais j'ai un peu peur qu'il &?%$$ le camp à terre Wink  

Ouimzie

Posté le: 27 novembre 2008 20:07:02 EST  
Les filles, je suis super fière de ma fille:
Lana est partie du sous-sol avec une sac de chips vide pour aller le jeter en haut dans les poubelles. Déchet que papa avait laissé trainer Laughing Laughing !! Très cute ! D'ailleurs, elle était super colleuse aujourd'hui. Après plusieurs becs à maman, j'ai eu droit à .... mon premier Je t'aime !! Very Happy Wow ! Bon, ça sonne plus comme: E taine, mais je sais que c'est ce qu'elle veut me dire pcq je lui dit toujours ça après lui avoir donné un bisou, et qu'elle me l'a dit après un bec. Very Happy Ça fait du bien à un coeur de maman ça ! Quelle récompense !

Mon chum a fini son travail aujourd'hui (Il avait des heures de cumulés). Croisez-vous les doigts pour que tout rentrent dans l'ordre sous peu ! Wink  

Célyne

Posté le: 26 novembre 2008 22:17:10 EST  
Moi me descendre? ¨ca ne me resemble pas voyons! Rolling Eyes Embarassed
Je vais au CJE de mon quartier demain. J'ai besoin qu'on m'aide à voir clair...
Le pire c'est que je sais même pas si on serait gagnants que je travaille car on a oublié de demander la Prime au travail à laquelle on a droit en avance. Je n'ai aucune idée de ce à quoi on a droit pour une année, mais comme il ne nous manque que 100-150$/mois pour arriver...
Il faut qu'on calcule ça, mais ça n,empêche pas qu'il faut que je pense à mon avenir... 

Kayla et nous

Posté le: 25 novembre 2008 21:49:11 EST  
moi pour Noël je lui ai acheté un tableau a craie sur un coté et aimanté sur l autre ou elle peut dessiner avec un crayon effacable. Elle adore coloré et elle adore qu'on lui fasse des dessins! Donc je pense que ca servira bien en tout cas je l'espere. Et hier j ai vu dans une annonce du publisac, des crayons avec une éponge en canard pour le bain...... elle aurait surement aimé ca aussi..... mais faut pas essagéré dans les cadeaux!

Pour la crise du non, bien c'est quand meme raisonnable. Pas trop de crises mais elle a un sacré caractère quand elle veut. Quand elle se fache apres qque chose et que ca marche pas et bien elle mord dans l'objet super fort!!!!!!! et lance l'objet après.

celyne c'est plate pour ta job, mais faut pas que tu t'abaisse la dessus! c'est juste que c'est pas ta branche même si c'est au salaire minimum.  

Philou

Posté le: 25 novembre 2008 13:35:41 EST  
Ouimzie si tu es poche, alors on est deux à l'être car moi aussi je me sens ben poches envers mon 2e. Je me suis faite avoir l'an passé (son premier Noël en plus!) mais cette année, non non ! L'année dernière je lui avait acheté des jouets de son âge (9-12 mois) et finalement il n'y a pratiquement jamais touchés Mad . Il a plus joué avec les jouets «plus vieux» de son frère. Gaspille total d'argent. Cette année, ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté des jouets de l'âge du plus vieux (3-4 ans) et je me suis assurée que ça pouvait convenir un minimum pour lui.

Les temps sont durs et c'est pas vrai qu'on va gaspiller notre argent encore une fois sur des jouets avec lesquels il va jouer «entre Noël et le Jour de l'An» seulement. On apprend vite avec le deuxième Wink  

Célyne

Posté le: 25 novembre 2008 13:33:10 EST  
Je viens d'être appelée ce matin. Un "client cobaye" m'avait été envoyé. Il m'a trouvée bien fine, bien respectueuse. prête à l'aider sans le harceler, mais il m'a trouvée trop "dépendante" de ma collègue quand il me posait des questions. Ce client-là est venu le samdi PM alors que c'était ma première journée Rolling Eyes alors oui quand je n'avais pas la réponse à une question je me tournais vers une collègue plutôt que de raconter n'importe quoi... Rolling Eyes J'aurais peut-être dû... Rolling Eyes Surtout que dès qu'il n'y avait plus personne, je me renseignais rapidement auprès de ma collègue à ce sujet pour être en mesure de répondre seule la fois suivante. Il aurait ^peut-être fallu que j'apprenne d'avance toutes les caractéristiques de chaque marque de vêtements et toutes les politiques du magasin! Rolling Eyes
Donc, vous devinerez que je ne suis pas prise. L'autre Maman essayée cette fin de semaine-ci connaissait déjà l'emplacement de tout ou presque dans le magasin car c'est une cliente régulière, elle connait toutes les marques parce que ses enfants ne portent que des vêtements marqués et comme elle a souvent fait des échanges et des remboursements, elle était capable déjà de renseigner tout le monde là-dessus. Donc, la Maman qui habille son fils dans les fripperies parce qu'elle trouve ridicule de payer 60$ pôur un ensemble, ce n'est pas sa place...
Dire que j'avais justement décidé de viser bas pour m'éviter des décêptions... Rolling Eyes
En tout cas... Je ne sais pas ce que je vais faire et j'avoue être à boutte un peu. Une "jobine" au salaire minimum c'était une façon de me donner un peu plus de temps pour réfléchir. Les seuls livres que j'ai envie d'ouvrir pour apprendre sont des livres sur le développement de l'enfant. Son développement affectif, social, cognitif, etc. Je n'ai pas envie de rien d'autre, tout m'ennuie ou me démotive à part ÇA. Mais ça impliquerait de longues études à temps plein si je veux me réorienter là-dedans et je veux d'autres enfants. Je n'ai aucin problème avec le fait de me dire que le revenu que j,apporterais à la famille pendant plusieurs années serait des prêts et bourses puisque ce serait un investissement, mais des congés de maternité quand on est aux études c'est inexistant et je ne suis pas prête à m'en passer...
La vie est parfois trop compliquée... Confused

Sinon, si tu es cheap, moi je suis carrément une mère indigne au cube exposant infini car je ne lui en achète pas de cadeau de Noël. Il va en recevoir tout plein et on lui achète des choses régulièrement donc je ne me sens pas obligée à ça... Par exemple en fin de semaine on est allés au Salon du livre avec lui et il a bien aimé à peu près tous les livres en carton qu'on l'a laissé manipuler Laughing , et il y en a un qu'il semblait aimer particulièrement, un petit livre avec 6 images casse-tête de 4 morceaux. On lui a acheté et il ne voulait pas le lâcher même quand on l'a habillé! Laughing J'ai eu des commentaires déplaisants par contre parce que c'est un livre de Cajoline et que c'est pour les filles voyons! Donc, les Mamans de filles, débarassez-vous en vitesse de vos Caillou, Toupie et Binou et tout le reste où le personnage principal est un garçon et en vitesse! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, je vais me botter le derrière pour mon ménage même si ma motivation est à -1000 à peu près... Embarassed

Ouimzie

Posté le: 25 novembre 2008 09:16:40 EST  
Célyne: As-tu eu des nouvelles ? J'avoue que c'est poche d'être traitée comme ça dès le départ pour un job payé si peu cher Rolling Eyes Le pire c'est qu'avant Noel, ils doivent avoir besoin de pas mal de personnel !! Je pense fort à toi !

Carou: Ça ressemble pas mal à chez nous Laughing ! En prime, il y a la jalousie vs sa petite soeur au moment ou il le faut le moins.

Poupée Bout'd'choux: Je voulais en acheter une hier, mais celle au Wal-Mart était pas belle. Elles avaient toutes les cheveux courts Confused Au Village valeur, il y en avait une belle avec 2 lulus, mais elle était nue. Donc, je desepère pas, un jour je vais en trouver une jolie !! Laughing

Sinon, j'ai été acheté les cadeaux de Noel pour les filles hier et je sais pas pantoute quoi acheté à Chloé. Je me sens poche, mais elle a tellement de jouets pour elle dans la maison que je vais acheter un film de Disney. Aussi, elle va recevoir PLEIN de jouets de toutes la famille que j'en veux pas d'autres. Suis-je poche d'acheté un film ? Lana aura la même chose de nous aussi de même qu'une brouette pour les 2 filles.  

mapi

Posté le: 24 novembre 2008 14:22:13 EST  
Carou: si je comprends bien, je ne peux pas t'envoyé mon gars une semaine ou deux? Wink Laughing Moi aussi la phase du "NON!" est commencé et lui non plus comprends pas trop le coin de conséquence. Histoire cute du coin: samedi, il me donne un coup de manette alors dans le coin! Je m'en vais le rejoindre pour "jaser" et là il commence à me faire les yeux doux, me colle, me donne des bis!! mon fils est une vrai guidoune!! Rolling Eyes Maman pas trop capable de le laisser dans le coin, finalement!! Mais c'était trop cute! Suaf que ça marchera pas trop souvent!! (du moins j'espère! Rolling Eyes )

Moi aussi j'avais une poupée bout de choux (d'ailleurs, ma mère l'a toujours! Ainsi que mes autres poupées et barbies, linges inclus!! Si j'ai une fille, elle va être contente!!) 

Se connecter pour répondre