Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carou1313Inscrit le : |
haaa jcapote !
ou est passer mon gentil bebi souriant qui fais touours ce que maman demande ??? je suis sure qu'une nuit la fee des jumaux cosmique est venue chercher ma fille pour m'en donner une pareil mais en pleine crise existentielle... "viens manger mon bébé" NON VU DU JUS VU DU JU VU DU JU "veux tu du jus" NON (en criant bien sure) "regarde maman a ton jus" NON (sacre le verre au bout de ses bras) "Bebi fais pas sa" NON (sourire fendant jusqu'au oreilles...) "va chercher tes botte" NON (reviens avec pareil) "viens on va mettre les bottes" NON (se promene les botte dans les air en scandant MI BOK MI BOK MI BOK "ho non bébé ta enlever tes bas" MI BA MI BA MI BA (pette sa choche par ce que les bas sont disparu) et je vous parle pas du: pette sa coche par ce que le chien lui vole un morceau de toast ou qui veux monter sur le divan avec elle ou du pette sa coche par ce que son maudit doudou dois rester dans le lit... ou pette sa coche par ce que le chat viens la voir sur sa chaise haute... finalement pette sa coche a longeur de jour... j'ai essayer le retrait sa marche plus ou moin bien en faite je crois pas qu'elle comprenne ce que sa implique... la semaine passée j'ai utiliser la vieille methode... elle m'a pincer si fort en plein visage avec ses petit ongles pointu que sa ete plus fort que moi je lui ai pincer la joue assez fort pour que sa lui fasse mal... elle a pas recommencer je sais ben que sé plus des methodes utiliser de nos jours mais bon j,ai ben dla misere a essayer de faire de la jasette psychologique avec un enfants de 20 mois qui me rit en pleine face.... sinon ben en fin de semaine j'ai fais une belle trouvaille... les poupée bout chou special 25 eme aniversaire sé comme WOW elle sont pareil que celle que nous on a eu étant jeune (les filles dans la trentaine vous vous souvenez on en a toute voulu et nos parents capotais car ces maudite poupée la se vendais une cinquantaine de dollars dans le temps... j'en ai acheter une pareille comme la mienne a ma fille j'espere elle va l'aimer autant que moi j'ai aimer la mienne et pour 24$ pourquoi s'en passer la il lui manque le lit pour coucher ses bébé par ce que je suis tanner que mes panier a lavage servent de lit au bébé de ma fille... faut la voir coucher son bébé lui donner sa couverture pis un toutou doudou en lui disant DEDO DEDO DO-DO (pette sa coche par ce que la poupée est trop cheap et a pas de yeux qui ferme quand elle est couchée, pitche la poupée au fond du panier et viens chialer a maman DEDO-DEDO-DEDO en chignant et pointant son bébé qui veux pas dormir...) sale caractere faudrais pas oublier que je l'aime ma pinutte mais elle me rend folle avec son caractere de bouette accoupler a la terrible phase du NON beurk et re beurk |
CélyneInscrit le : |
bon, s'cusez le pétage de coche!
J'ai .écrit ça: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/solution-miracle-svp-1 Si quelqu'un a une suggestion pour m'aider... |
Bon, là je ne comprends plus rien...
La gérante m'a dit "tu es engagée". Pas folle, je le sais qu'il y a une période de probation, mais généralement quand tu es engagée il faut vraiment que tu ne fasses pas l'affaire pour ne pas faire le 3 mois... Elle ne m'a pas dit "tu es à l'essai et on va décder entre toi et une autre fille"... J'étais censée travailler demain et dimanche et elle m'a appelée AUJOURD'HUI (iiiischhh!!!! ) pour me dire qu'il y a un changement et que je ne travaille pas cette fin de semaine et qu'elle m'en dira plus plus tard... Évidemment j'ai appelé pour essayer d'avoir plus de détails et savoir si quelquechose clochait avec la semaine dernière (tout était beau semble-t-il ), mais elle ne m'a rien dit de plus que sur mon répondeur. Ça me fait l'effet qu'elle en essaie une autre en fin de semaine... Même si elle me garde, je pense que ça va paraître que la confiance ne sera plus là. J'en ai plein le ... de tomber sur des hypocrites et cie. J'étais complètement désabusée quand je suis tombée en congé, j'avais juste envie d'envoyer chier (s'cusez mais je ne vois pas de façon plus gentille de le dire) le marché du travail au complet, cette bande de cons qui veulent que tu sacrifies ta vie, ta santé, ta santé mentale et tout ce que vous voudrez à leur lécher les pieds ben comme il faut. Ils en demandent toujours plus, tu n'es jamais assez bon, tu n'es jamais assez formé, assez productif, assez rapide, assez dévoué entièrement à ton cher boulot que tout le reste de ta vie passe après.... Là je prends le temps de regagner de la confiance en moi, je mets de côté toute espèce de fierté et renonce à me chercher un travail relié à mes études puisque je n'avais pas réussi en 3 ans de recherche active à trouver rien de ce côté-là puisque je n'avais pas d'expérience (allô! j'ai sorti de l'université à 21 ans! bande d'épais stupides imbéciles...), je me cherche quelque chose de pas trop stressant parce que je n'ai pas envie de me mettre à terre pour le salaire minimum, j'écris CLAIREMENT dans ma lettre de présentation que ma priorité est ma famille et que je ne cherche qu,un revenu d'appoint à notre revenu familial, je mets mes disponibilités pour qu'il sachent à quoi s'en tenir, je sélectionne les magasins de jeux ou de vêtements pour enfants... Pas assez! Jamais assez! Je suis écoeurée, la dernière chose que j'avais besoin c'est de sentir qu'on ne veut pas de moi même dans une jobine au salaire minimum. Il me semble que je ne suis pas si épaisse quand même. J'ai tellement l'impressiion que mon avenir est complètement bouché des fois et que peu importe ce que je pourrais faire il le restera! J'ai juste envie d'envoyer chier tout le monde! |
Kayla et nousInscrit le : |
Kounga: ouf les salles de réveil pleins d'enfant.... comme tu dis c'est dure sur le moral ca!!!!!
vous savez les frigos ou le congélateur est en bas....... et bien pas trop le fun pour les petites filles qui ne passe plus en dessous de la porte du frigo............ ca cogne dur et meme ce soir sur le tiroir de la salle de bain..... maudit que ca fait mal à la maman aussi C'est un tit bobo a coté de toi Kounga, mais ca fait mal aussi, j'imagine meme pas le mal que toi tu as eu! J'ai une nièce je me rappelle plus a quel age mais genre 4 ans) qui a eu une brulure sur l'épaule, elle a passé du temps a St-Justine, parent dodo la-bas couché par terre, grand-maman aussi prenait la releve des fois...... c'est pas trop plaisant.... surtout comme tu dis que l'enfant veut maman maman maman!!!!! |
OuimzieInscrit le : |
Salut les filles !!
Je voulais garder Lana avec moi aujourd'hui, on prenait ça relax et tout. Quand j'ai appelé la garderie pour leur dire que Lana serait absente, on me dit: Ah, c'est dommage, c'est la journée des insectes aujourd'hui. Avez-vous oublié, ça commence dans 15 minutes ? Nounoune que je suis ! Allex hop à la garderie pour l'activité que Maman et Papa ont payé il y a 1 mois Kounga: J'ai été à l'hôpital récemment pour mon filleul et je te comprends totalement lorsque tu parles des lits de BB en métal Ça rends triste !! Ça doit être terrible dans la salle de réveil. Pauvre ti bonhomme ! Au moins, ça s'est bien passé l'opération ! Célyne: Contente d'avoir tes nouvelles et de savoir que tout va bien à ton nouveau travail ! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Je sais que je ne viens pas souvent, mais aujourd'hui, je viens pour vous proposer une activité. Vendredi (demain), je vous propose une sortie à l'Aquadôme en début d'après-midi. Si vous êtes intéressées, emailez-moi! anissa08@hotmail.com Bonne journée, Anissa |
Salut!
Kounga, j'ai eu le motton en lisant ton récit... Heureusement il va mieux aujourd'hui! Bon rétablissement à Noah! À part de ça, accepte-t-il bien sa petite soeur? Et elle, c'est un bon bébé? Sacatoune, bonne idée la poupée garçon! Je veux justement faire ça quand je serai enceinte. Je vais observer attentivement pour voir si ça t'aide quand le bébé sera là! Sinon, mon travail est intéressant et pas trop stressant, c'est ce que je voulais. Fiston n'a pas du tout mal réagi car il a passé ces moments-là avec Papa, qui lui était bien content de passer plusieurs heures d'affilée avec fiston sans Maman en arrière pour commenter ce qu'il fait ! Je ne veux toujours pas qu'il aille à la garderie à temps plein, je trouve ça trop personnellement, mais j'espère bien qu'il aura une placè au CPE à 3 coins de rue de chez nous qui est à temps partiel, ça serait l'idéal pour nous. Aussi, il continue de manger super bien et il grandit pas mal je crois! Mon "pari" sur l'ensemble de neige 18 mois qui lui ferait peut-être tout l'hiver risque de ne pas tenir à ce rythme-là, mais le derrière du magasin où je travaille est tellement plein encore d'habits de neige pour petits garçons, et le plus beau d'entre tous selon moi est celui qui s'écoule le moins vite et il reste plein de 2-3x alors pas de stress, on avisera! Et j'ai un rabais ! J'en ai déjà profité pour lui acheter des bas 2-3x avant qu'on ait à lui amputer les pieds... Il a poussé vite disons! Crises: Il m'en faisait quelques-unes récemment, mais genre après que je l'aie débarqué de debout sur le comptoir où il avait réussi à se rendre en amenant une chaise proche et en grimpant dessus... J'ai tassé les couteaux disons... Le problème s'est réglé par 3 retraits de 1min.1/2! Bon, la première fois, j'ai essayé de faire le retrait sur un petit tapis du salon, mais après 2h à le replacer (ça ressemblait à Super Nanny, mais il ne faisait pas ça pour me narguer je pense, il n'avait même pas l'air de comprendre que j'étais fâchée ...) je l'ai presque balancé dans son lit à bout de nerfs et là même s'il est capable d'en descendre il n'est pas descendu et il a pleuré à chaudes larmes, comprenant enfin que j'étais fâchée. Il y est resté cette fois-là une minute au lieu d'une et demi parce que je voulais avoir retrouvé mon calme... Les trois autres fois ça a été une minute et demi. Je sais que le lit n'est pas l'idéal, mais j'ai essyé son banc où il mange et il s'est fait des marques rougeslà où il y a les "strapps" à force de se débattre , et la psychoéducatrice de mon atelier hebdomadaire au CLSC m'a dit que l'important pour le moment est qu'il comprenne qu'il y a des limites et que le retrait fonctionne. On verra à changer l'endroit du retrait prochainement et il devrait comprendre plus rapidement du fait qu'il a déjà remarqué que Maman ne flanche pas et qu'elle est sérieuse dans ses interdictions. Maintenant quand je dis non une fois, il répète rarement le geste interdit. On va souhaiter que ça continue comme ça! Mais il ne dit pas encore non donc je ne crois pas qu'il soit rendu dans sa phase de négation encore... Je n'ai pas vraiment hâte! Bon, il fait des crises quand je passe le balai car C'EST SON JOUET À LUI BAON! , mais j'en profite pour lui parler du partage et lui dire que c'est mon tour et le sien viendra ensuite et tout... On dirait qu'il commence tranquillement à comprendre un peu... Comme il ne va pas à la garderie, il n'a pas l'occasion d'expérimenter le fait qu'un autre enfant puisse vouloir jouer avec le même jouet que lui... Aujourd'hui à la halte-allaitement (ils ne m'ont pas mise à la porte encore ), une petite de 12 mois était intéressée par son trieur de formes alors j'ai essayé de lui faire faire le professeur. Genre: "Montre à J... comment il fonctionne ton jeu. Montre-lui à mettre les formes dans le bon trou, elle ne sait pas comment faire encore. Ben quand elle prenait une forme dans sa main il dirigeait sa main au bon endroit! Sauf que la petite n'aimait pas voir disparaître son nouveau jouet dans le trou! " C'Était mignon! Et il a trippé sur un bébé tout neuf de 9 jours né à 5lbs et 4 et donc plus que minuscule... Sauf qu'il n'était pas content que je ne le laisse pas lui faire de caresse tout seul (j'ai tenu sa main, que j'avias désinfecté auparavant vu l'âge du bébé...), mais il était tellement minuscule que je ne voulais pas risquer qu'il le "casse"... Et aussi je suis super contente car je trouvais que nos semaines manquaient parfois de sorties et d'occasions de voir d'autres enfants (un atelier mère-enfant à la maison des familles, un atelier au CLSC (mais qui ne se répète pas donc que je ne referai pas en janvier...), le cours de natation et la halte-allaitement (où il faudra bien que j'arrête d'aller je crois... quoique les autres ne semblent pas trop mécontentes que je sois là)) et j'ai trouvé un organisme famille à Pointe-aux Trembles qui offre des ateliers 18 mois-2 ans 2 matins/semaine en janvier prochain et c'est mère-enfant donc moins propice aux crises de séparation... Je trouvais ça loin Pointe-aux-Trembles, mais l'autobus pour s'y rendre est à 1 coin de rue et nous débarque en face, donc c'est archi moins dur de s'y rendre en hiver que la Maison des familles de mon quartier à 30 min. de marche (50 dès qu'il y a un peu de neige...) et fiston pourrait même marcher à mes côtés! Et comme j'ai besoin de la passe mensuelle des transports en commun à cause de mon travail on n'a pas à calculer de coût supplémentaire! Reste à souhaiter que ce soit plaisant! Bonne soirée à toutes! |
KoungaInscrit le : |
Salut!
C'était l'opération de Noah hier pour son testicule fantôme... Coco va bien aujourd'hui, il est top shape. C'était une toute autre histoire hier. J'ai jamais pleuré comme ça de toute ma vie. On le sait déjà, mais ça m'a fait encore plus réalisé à quel point on est chanceuses d'avoir des enfants en santé. Habituellement, les parents ne sont pas admis à la salle de réveil, mais Noah était difficilement calmable, alors ils m'ont demandé d'y aller. J'ai été forte sur le coup, car je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, ce qui lui aurait donné raison de se sentir comme ça, mais j'ai tellement pleuré après. Tout le trajet du retour, toute la soirée, en me couchant je n'arrêtais pas de voir l'image de Noah, couché en position f?tale, qui grognait littéralement avec le tube d'oxygène près du nez. Juste de l'écrire, j'en ai encore le motton. En plus, c'est vraiment pas beau à voir la salle de réveil. Tous les petits lits « prison » côte à côte, avec des enfants amorphes ou encore hystériques. Ça crie « maman » à tour de bras, ça hurle. Oufffff. L'enfer. Je ne veux plus jamais revoir un de mes enfants comme ça, c'est bcp trop difficile. Quand je pense qu'il y a des parents pour qui c'est le quotidien ou presque. Je ne vois plus le téléthon de la même manière. On voit plein de cas quand on va là?on est tellement chanceux! En plus, Delphine a hurlé un peu au retour quand on était pris dans le trafic. Là je me sentais mère indigne de laisser ma fille hurler de faim. Disons qu'avec mes hormones post partum, le manque de sommeil du « nouvellement maman », le manque de sommeil du « on s'est levé à 4h am pour arriver à l'heure à l'hôpital », le fait que j'ai bu une seule gorgée de jus et mangé un seul muffin dans ma journée (la bouffe et tout liquide, incluant l'eau, sont interdit sur l'étage, car les enfants sont ajeun et on ne doit pas les tenter)?bref, tout ça mis ensemble, ça fait en sorte d'augmenter ma sensibilité. Je vais mieux aujourd'hui en voyant mon coco top shape qui veut faire des galops sur mes genoux! En ce qui concerne ses testicules?ou plutôt son?L'urologue a trouvé un autre « testicule », mais de la grosseur de mon diamant sur ma chaîne. Donc il était vraiment minuscule?trop pour qu'il soit réchappable. Il était tout près de son foie. Les pathologistes vont l'analyser pour confirmer qu'il s'agit bien du testicule. Sinon, et bien il en aurait eu qu'un seul, car elle n'a rien trouvé d'autre. Elle a donc fixé son autre testicule pour s'assurer qu'il ne risque pas de le perdre. Alors voilà pour les nouvelles...je suis crevée, désolée pour les persos... Kounga! |
mapiInscrit le : |
Ouimzie a écrit Les filles.... trouvez-vous ça dure l'âge de nos marsiens qui se transforment tranquillement en monstre du NON qui découvrent leur caractère ? OUF !! C'est essouflant et faut pas en laisser passer une pcq ils s'en souviennent J,ai aucune idée de quoi tu parles! Non mais c'est compliqué à gèrer pas à peu près! Et là, il faut en plus comprendre que des fois il dit non mais ça veut dire oui!! Pas sorti de l'auberge!! |
J'ai bien hâte de connaître le sexe des BB qui se cahent dans vos bedaines les filles !!
Les filles.... trouvez-vous ça dure l'âge de nos marsiens qui se transforment tranquillement en monstre du NON qui découvrent leur caractère ? OUF !! C'est essouflant et faut pas en laisser passer une pcq ils s'en souviennent Mais bon, on va y arriver !! C'est la chicane tout les jours pcq elle veut des bonbons d'Halloween à toute heure du jour. Elle boude fort (j'ai cru me voir en elle ) et hurle, reboude, rechignage Aussi, elle veut mettre mes colliers. J'ai beau lui en donner un, elle les veut TOUTES Pour conclure: OUF encore !!! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bien sûr! Je vais renconter mon médecin demain matin.... Alors je devrais avoir mon rendez-vous pour mon écho dans 2-3 semaines... J'ai hâte!!!!
|
Kaila: on est allé chez Procréa à Qc! Là je reviens de chez ma doc et elle me dit qu'il n'a pas vu l'os du nez parce que bb était couché sur le ventre (pis il n'a jamais voulu changer de position malgré tout les efforts du doc! ). Mais quand j'avais demandé au doc s'il avait pu prendre toutes les mesures nécessaires, il m'avait dit oui! C'est pas là que je vais allé faire mes procahines échos!!
Val et Carou: voulez-vous savoir le sexe à l'écho? |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bee , désolé pour la fausse couche...
Nous commençons la nouvelle chambre de Jérôme! Je la voulais sous le thème de Cars, mais il manquait la moitié des articles que je voulais et je trouvais le rouge trop agressant, alors ce sera finalement une chambre Diego! Jérôme a carrément adopté le coussin décoratif, alors ce sera le thème! hihihihi Nous voulons qu'il couche dans sa nouvelle chambre, dans un lit, avant les Fêtes, pour qu'il s'habitue avant bébé 2! Carou , moi aussi ça m'intrigue l'amour au 2e enfant! J'ai tellement d'amour pour Jérôme que ça me semble difficile à partager!!! Et j'ai surtout peur de la réaction de Jérôme... Il a commencé à être jaloux, tant ici qu'à la garderie, si on s'occupe d'autres choses (comme le sapin) ou si un autre enfant de la garderie m'approche. Nous lui avons acheté une poupée gars, et on lui apprend à lui faire des doux et à lui donner son lait... J'espère que ça aidera! Car il n'est pas jaloux de sa poupée! |
Diarhée de Chloé : On a probablement trouvé la source des maux de Chloé. Il y a 2 semaines, nous avons changé son lait (Isomil) pour le Enfamil sans lactose. Il était moitié prix au Loblaws vs le Isomil. Elle le prenait bien, mais.... ça pris 2 semaines pour tout mélangé son système digestif Je pensais qu'elle avait attrapé le virus de sa soeur (genre de diarhée) et qu'à cause des vaccins aussi ça avait pas aidé. Mais non, on a repris son ancien lait hier et plus rien depuis Avoir su !! Elle a souffert pour rien pauvre cocotte !! J'ai vraiment pas hâte d'introduire les aliments solides....
Sur ce, je retournes à mon scrapbooking !! |
tu es allé ou pour ton prénatest, moi pour Kayla j avais été chez procréa a montreal.... super service!
|
Allo les filles!
Félicitation à Kounga et Jelly pour vos pitounes!! ici c'est tranquille. La grossesse va bien, on a fait le prénatest et tout et beau. On revoit poussin le 17 decembre, juste à temps pour Noël!! En espérant savoir le sexe!! Sinon, je fais une écho d'agréement en janvier de tout façon! Carou; moi j'ai pas peur de ne pas de ne pas les aimer au tant mais de la réaction de Joshua quand poussin va être là! Surtout que c'est temps ci, il est le petit garçon de sa maman. Alors me partager avec un autre? |
Up !! Je ramène le post à la 1ère page ma gang de tranquilles
|
Ggggggrrrrrr .... Lana a eu une infection à l'oeil la semaine passée. Je l'ai attrapé vendredi, ensuite mon chum samedi et aujourd'hui Chloé... Elle fait vraiment pitié !! Ensuite, Lana a un genre de va-vite qui lui donne les fesses hyper irrités, je l'ai attrapé et maintenant c'est le tour de Chloé Maudit microbe !!
|
Voix de Lana: La mienne a une voix super jolie cute !!
Contractions après accouchement: Il paraît qu'un 2e BB, on a tous ça ! Pour ma part, ce fut très douloureux, surtout que personne m'avait avisé que j'en aurais. Je pensais donc que j'allais perdre mon utérus Mais bon... avec de l'Ibuprofène ça passe !! Ce fut le baptême de Chloé hier !! Ouf !! Je pensais que ma maison allait pas tenir le coup avec 30-40 personnes à l'intérieur Mais bon, ce fut relax malgré tout et on a eu une belle journée ! Lana a tripé ben raider avec ses amis/couysins dans la maison. Elle a pas fait de sieste de la journée et est tombée raide morte à 18h15 ! Voici le photos pour celles que ça intéresse http://juliemanningham.spaces.live.com/ Bee: Désolé pour ta fausse-couche Prends soin de toi ! Carou: J'avais peur aussi de pas aimer autant Chloé, mais je peux te garantir que l'Amour se multiplie ! J'ADORE mes 2 filles ! Crise: Ici, les crises pour changer les couches sont l'enfer. Elle a les fesses hyper irrités donc ça l'empire 2 fois plus la crise. Je suis rendue que je la couches plus pour la changer de couche. Elle est debout sur sa commode et on change la couche de cette façon On fait ce qu'on peut |
félicitation les nouvelles mamans!!!!!!!
oups c'est quoi ca les contractions apres accouchements???? ca me tente pas d'avoir ca!!!!! en plus c'est sure que mon coccyx va être peter comme la première fois donc DEUX bobos apres accouchements?????? au secour si ca m'arrive petite question: comment est la voix de votre enfant.... moi Kayla a une voix douce mais ma chum a une fille qui a une voix forte et rauque qui fait pas beaucoup féminin... |