Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carou1313Inscrit le : |
j'ai repris ma lecture a partir de mon dernier post juste avant de demenager le 8 juin... non mais j'ai tu hate que ce maudit mois de juin sois terminer ! BORDEL sa a été pas mal éprouvant.
Si le forum ne me fais pas des erreur critiques toute les 5 minutes je devrais arriver a lire et commenter ce qui me tient a coeur sans vouloir passer mon PC au travers de la fenetre ! j'ai lu en diagonale les 10 dernieres pages et je me remet dans le bain tranquilement... BB dort alors je me prend un break de menage de maison et de taches de maman pour pouvoir lire et ecrire au copinette de mars... je devrais surement rebrancher le moniteur par contre ahahah Routine bb... ici y a pas vraiment de routine... bb mange quand sa lui tente dors quand sa lui tente... bref je suis entrain de la pourir ses certain... une chose qui reste toujours pareil... bb se couche vers 21h30 et se leve a 7h30 j,ai droit a sa a toute les nuit... je vais vous dire sa fais toute la différence sur mon humeur ! dodo bassinette: ben depuis le demenagement bb fais dodo dans son lit et plsu dans le parc... la transition sé faite par elle meme sa un cris sans un probleme vraiment j'etais épater ! parlant de coucher bebe est ce que les votres font sa aussi... j,ai un bebe qui rampe sur le dos ! je la couche a un endroit dans le "sens" dut lit et je la retrouve ailleur a 45 ou 90 degré ! sé malade gigotter de meme ! carte de remerciment: je dois travailler la dessus je commence a etre sur le tard pas mal mais je me rend compte que je ne suis pas la seule... j,espere reussir a prendre une photo a mon gout car la seule que j'aimais vraiment ben bebe avais une poussée de petit bouton rouge dans la fugure et sur la poitrine alors pas super... scatounne: je sais pas si yer trop tard mais modele 3 ma preferer ! perte de cheveux: ha wow je pensais etre la seule a qui sa arrivais accause de mon operation (grosse carence en vitamines en fer et en proteines) ben non coudon je ne suis pas toute seule bordel si sa lache pas un peu je vais etre chauve avant la fin de l'été !!!! je songe a aller me chercher du nioxin question de preserver ceux qui reste encore sur ma tete ! Soleil: la bebitte a pogner un coup de soleil sur un bras !!! maman panique car un coup de soleil sa fais mal... maman a une idée geniale: mettre de la cremme a fesse sudocrem sur le bras... 1/2 heure plus tard rougeur completement enrayée je suis vendue a 100% a cette creme elle est miraculeuse ! maillot de bain/piscine: Danika a un super bikini top sexy et elle a eu droit a son premier bain dans la grande piscine samedi dernier elle a ADORER sa... faut dire qu'elle trippe dans son bain et que c,est presque dangereux de simplement detourner les yeux vers le savon ou la debarbouilette alors immaginer le party ! un vrai petit poisson ! eau a 80 degré, pas de residu de chlore alors pas de danger... je suis pas sure que je la baignerais dans la piscine publique par contre par ce que la = beaucoup de chlore pis des bactérie autre que celle de la famille... bebepod: je songe a en acheter un car bb ADORE etre assis et vraiment je crois qu,elle serais bien heureuse la dedans car quand on l'assois sur nous ou dans le divan elle est super heureuse mais crime 50$ pour un cossin qui servira que 3-04 mois ??? je sais pas trop la... cereale: moi oubliez sa elle bois encore que 6oz au 4-5 heures alors on oublie sa en plus que le pediatre veux pas qu'on commence par les cereales mais par les legumes alors hein... y a autant de methode que de pediatre je crois... bb va avoir 3 mois pile poil en fds et ces le 30 que je fais mon party de bienvenue pour bb... et je joint l'utile a l,agreable en fetant aussi alexadre le fils de mon chum qui a eu 5 ans le 10 juin ainsi que la pendaison de cremaillere de la maison bref sé un party 3 dans un non mais tsé l'art de recevoir tout le beau petit monde 1 seule fois et que sa coute moin cher ahahahaha banc d'auto: j,ai un bb format mini genre 3 mois 12 lbs alors sa va encore pour la coquille mais j,en ai marre de trainer sa sé pesant en titi elle est bonne jusqu'a 26 pouces... bb en fais 22 3/4 genre alors je peux pas changer toute suite... Anyway je sais pas trop quoi acheter alors je suis pas presser ! percage d'oreille ??? les bebe fille de mars vont elle se faire percer les preilles ? moi j,aimerais sa je trouve sa cute un bb avec les oreilles percée mais y a il un age minimum ??? |
anissa08Inscrit le : |
Kounga, il me semble en effet que c'est celui que Ouimzie a acheté!
|
KoungaInscrit le : |
Ouimzie ...le tien est en page 3 c'est ça? Je me rappelle des tites fleurs, mais je ne suis pas certaine que c'est lui!
http://www.gracobaby.com/products/subcategory.asp?No=0&N=41+10417+109&act=A20 Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga, les attaches du Graco s'ajuste avec une languette que tu tires pour ainsi être bien collées sur les épaules de l'enfant. Le mien je devais changer de trou derrière ou de languettes, ce qui fait que lorsqu'elle était trop serrée dans une grandeur de languette, elle était un peu trop lousse dans l'autre. Donc, je trouvais pas ça sécuritaire pantoute. Quand le mair d'Anissa est venu chez moi pour chercher Lana (dans le siège d'Alexanne)pour qu'on puisse aller marcher tous ensemble, j'ai capoter combien c'était facile à attacher et sécuritaire. Va voir au magasin, tu comprendras !!
|
Salut!
Bergère ...c'est pas drôle des cauchemars comme ça...une chance que ça arrive pas trop souvent Ouimzie ...c'est quel chiège au juste . Moi aussi je veux un Noah en sécurité Moi aussi il me reste des coupons enfamil à donner...ça doit être les mêmes que Nini...on dirait que personne prend ce lait là! Bonne soirée! Kounga et Noah! |
BergèreInscrit le : |
Salut les filles,
Muguet: Justine n'est pas encore guérie et je suis à court de médicament. Je cours (téléphone) après la secrétaire de mon doc qui elle court après le doc depuis jeudi passé et j'ai pas encore mon renouvellement. Pis, je suis pognée pour attendre après le téléphone... qui ne sonne pas. C'est dont bien long leurs affaires!! Routine: On a repris la routine du dodo d'après dîner dans la couchette. Justine y a dormi 1 heure hier et elle a fait ses autres siestes de la journée dans son moïse. Aujourd'hui, elle a dormi de 12h15 à 14h40 dans sa couchette! J'ai fait un ti dodo moi aussi (30 min.) car j'avais pas bien dormi. Cauchemar: Cette nuit j'ai rêvé que mon chum me disait qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait rencontré une autre femme. Je me suis réveillée tellement contente que ce ne soit qu'un rêve... et je me suis mise à pleurer comme un bb. Mon chum m'a collé pour me consoler. Je fais des cauchemars qui me font pleurer 1-2 fois par année. Le pire que j'ai fait: quand j'ai eu ma première fille, j'ai rêvé que mon chum la poignardait car il était tanné de l'entendre pleurer. J'avais tout vu!! Traumatisant!! A part de ça... tranquille. Ce matin, j'ai fait le transport des sacs à dos des 55-60 élèves de maternelle jusqu'au parc pour la journée plein-air. Les enfants y allaient à pied et je trouvait que ce serait moins difficile pour eux d'y aller sans porter leur sacs. La mini était pleine!! Ma fille était contente. Bergère |
Nini: Je serais interressé pas tes couches grandeur 2. Je crois que j'en ai encore pour un bout avec les #2. Écris-moi par courriel manninghamj@hotmail.com C'est quelle marque?
J'ai reçu mon nouveau siège Graco !! Lana est full mignonne là-dedans. Il est hyper sécuritaire aussi !! Comme celui d'Annissa dont je suis jalouse de la sécurité depuis que je l'ai vu Vive les Graco !!! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Grosse fin de semaine! Michael n'a pas beaucoup dormi en fin de semaine étant donné qu'on était en visite. Résultat, son horaire est tout chamboulé et il fait des crises le soir. Ça commence tout juste à se replacer. J'ai fait le ménage et j'ai des coupons à donner, s'il y en a qui vous intéresse : meridia@hotmail.com 4 x 3$ boîtes Enfamil A+ ou caisse de concenté Exp 30 juin 2008 2 x 5$ boîtes Enfamil A+ ou caisse de concenté Exp 30 juin 2008 2 x 2$ couches Huggies Exp 02 sept 2007 À donner/échanger 1 boîte 340g Nestlé Bon départ Oméga3-Oméga6 1 boîte 370g Enfamil A+ Ah oui, est-ce que vous prenez encore des couches numéro 2?? Les 2 ne lui feront presque plus dans pas grand temps et il m'en reste plein! J'en ai eu trop en cadeau. Donc, si vous en voulez, faites-moi signe. |
Isa ...même télécommande en plus
Kounga et Noah! |
Isacoop7Inscrit le : |
Kounga c'est drôle car on a toutes les deux une photo debout sur le divan et voici également un photo avec la télécommande prise lorsque Justin avait une semaine!!!
http://i85.photobucket.com/albums/k72/isacoop7/photo070.jpg Isa |
loobylooInscrit le : |
salut les filles !!!
vraiment drôles les photos de Noah ca a l<air tout a fait naturel ! j,aime bien celle ou il a la manette et le petit doigt en l,air ! Moi aussi je viens d'ajouter des photos !!!!!! Bonne journée !!! |
Kounga, il est bien drôle Noah !!!
|
Salut!
Merci Bee pour l'info, ça m'éclaire! Noah a de nouveaux passe-temps...à vous de découvrir sur bedaines marsiennes! C'est fou ce qu'on peut leur faire faire! Je m'amuse comme une folle Kounga et Noah! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Kounga Moi aussi mon allaitement va très bien. C'était plus pour m'informer puisque je souhaite devenir marraine d'allaitement et aussi en tant qu'infirmière on est jamais trop instruite. Il y avait plein d'atelier qui n'était pas en lien avec la façon d'allaiter. Par exemple quoi faire avec les bébé de 4-6 mois, comment guérir les otites sans médicaments, l'estime de soi des enfants, la vie de couple avec les enfants, les pressions social et l'allaitement... et j'en passe!!! C'était vraiment intéressant comme journée
Je mange du libanais ce soir.... MIAM!!!!! |
m4ri3Inscrit le : |
ici les céréal on commencé il y a 2 semaines donc a 3 mois et demi et cest le pédiatre qui ma di de commencé car jai un ogre. Il mesure 27" et pese 18 lbs et avait vraiment toujours faim et ce n'est pas parce que je manque de lait. Les céréals on débuté maintenant cest matin et soir et il trippe la semaine prochaine rendez vous avec la pédiatre et on start les carottes!!!!
Je pense que c'est du cas par cas car au début elle me disait attend au moins 5 mois et la quand elle la vu elle m'a di : impossible d'attendre on voit ben que s'tun ptit glouton ahah=) |
Kounga, il y a bien de la place encore dans la soucoupe, mais je suis sure que son gros peteux écologique l'aide beaucoup
Lana attrape bien les choses maintenant et est beaucoup plus interressé. C'est vraiment le fun. Là, elle est par terre, sur son tapis de mousse avec un jouet et essaie de l'attraper depuis 5 minutes. C'est bon, avant, elle se serait faché de le début |
Isacoop7Inscrit le : |
merci les filles pour vos réponses sur les céréales. C'est pas évident. Chacun à sa façon de faire et surtout, ses propres convictions. 6 mois, pas 6 mois! Mais bon, je me suis décidé ce matin à essayer. Je lui en ai presque pas donné car je voulais commencer vraiment tranquillement. Il grimaçait, c'était drôle! Nouvelle texture, nouveau goût. On verra bien les résultats durant la semaine, je vous tiendrai au courant. Je serais pas fâcher qu'il vienne à avoir une routine
Moi mon Justin il est rendu à 12livres 6 et mesure 25 3/4 pouces. Un grand slim!!!! vous me donnez le goût de sortir mon excerciseur. Je pensais que c'était juste à partir de 4 mois, mais je pense que je vais faire le test! Bon, Justin est déjà réveiller! Dans mes bras ça dort, mais dans la couchette on dirait qu'il y a des épingles!!! Au moins maintenant même s'il se révielle il ne pleure pas, il regarde son mobile et les moutons sur son contour de lit! bonne journée! isa |
Salut!
C'est ça que je me demandais Bee ...je ne suis allée qu'à mon rdv de 6 sem avec Noah chez le doc, donc elle avait pas grand chose de spécial dans son développement à regarder à part s'il tient sa tête etc. Mais j'aurai son rdv de 4 mois le 26 juillet (bref, il aura 4 mois et demi), et je me demandais si le médecin pose des questions sur son évolution, etc. Est-ce qu'il regarde si l'enfant prend un jouet dans sa main, etc. Ou si c'est nous qui devons dire au médecin, mon enfant fait ça, fait pas encore ça...etc.? Pour le congrès LLL, est-ce que ça aide vraiment ou si c'est un divertissement. Je veux dire, moi ça va bien mon allaitement, est-ce que ça serait bénéfique aussi? Ouimzie , tant mieux si je t'ai donné le goût avec l'exerciseur! Comme ça, Lana remplit le trou de l'exerciseur . Ça doit être à cause de sa grosse couche bombée Noah lui a réalisé qu'il peut faire des ballounes avec sa salive. Il en faisait avant, mais c'était pas vraiment voulu, mais maintenant, quand il sent qu'il bave, il souffle en faisant vibrer ses lèvres et en faisant un petit son "brrrrrr" très aigu...trop mignon! Kounga et Noah! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Booh Moi aussi je te cherchais!!! Je voulais te proposer d'aller te reconduire!!! Mais y'avait foule et je ne t'ai jamais revue!!! J'ai bien aimé te revoir aussi avec Lukas. Moi aussi je compte bien y retourner l'année prochaine, en espérant qu'il fasse un peu moins chaud! J'ai aussi acheté la camisole d'allaitement en noir et un livre sur l'allaitement. Ce matin j'ai commandé sur le site de réserve privé le maillot de bain et le livre de la tétée à la cuillère.
Pour celles qui se demandaient, c'était un congrès de la Ligue de La Leche (LLL). C'est un organisme qui offre un soutient aux mamans qui allaitent. C'était intéressant. Mes ateliers étaient bien en général. Y'a que le 2e qui était vraiment, mais vraiment plate!!! Une chance qu'Édouard me fesait de beaux sourires pour me divertir durant cet atelier!!! C'était les enfants et le respect. J'avais hâte d'avoir cet atelier, mais l'animatrice n'avait rien préparé... c'était donc peu enrichissant. Mes autres ateliers étaient: Quand ça fait mal c'est pas normal et Les 7 lois naturelles pour réussir un allaitement. Édouard va avoir ses vaccins de 4 mois cette semaine... j'ai pas hâte, la dernière fois il était tellement insulté qu'il hurlait sans cesse, même le sein ne le calmait pas! Il a eu son rendez-vous de routine avec son pédiatre la semaine dernière. Donc, il pèse 14lbs et mesure 24 pouces. Le doc dit qu'il devrait parler plus que ce qu'il fait là. (il me répond, mais ne gazouille pas de façpn spontané... sans stimulation) Me semble que c'est tôt. Will n'a jamais gazouillé... alors c'était normal pour moi. Bonne journée!! Véro et Édouard-qui-fait-encore-dodo!!!! |
BergèreInscrit le : |
Quand j'ai eu mes 2 plus vieilles filles, il était recommandé d'attendre à 4 mois avant d'introduire les solides. C'est ce que j'avais fait.
Maintenant, il est recommandé d'attendre 6 mois. Je vais tenter de suivre cette recommandation mais si je vois que Justine semble avoir vraiment faim avant son 6 mois, je vais alors commencer les céréales. Pour celles qui commence avant 6 mois... je ne peux m'empêcher de penser que c'était correct il y a 4-5 ans... Par contre, j'avoue qu'avant 4 mois, je trouve ça tôt mais bon, nos bb sont différents et leurs besoins aussi. Isacoop: j'imagine combien tu dois être fatiguée de te lever autant la nuit. Par contre, si ton bb ne boit que des 3,5 onces par boire, il n'a pas l'air d'avoir un gros appétit, normal qu'il veuille boire plus souvent. Ma fille, boit environ 5 onces par boire mais souvent elle refuse de finir son biberon et laisse 2 onces... Si tu introduis les solides (comme quand on essaie quelque chose de nouveau avec bb), ne t'attends pas pour autant à voir une différence immédiatement. Vas-y avec ce que tu as envie de faire, tu ne nuiras pas à la santé de ton bb quand même! Et franchement, si mon bb me faisait toujours 2 boires par nuit, ben moi aussi j'y penserais sérieusement à lui donner des céréales. Toutefois, tu as peut-être un bb qui va tarder un peu à faire ses nuits, céréales ou pas céréales! Tiens-nous au courant! Célyne, merci de ta solidarité! Mon chum s'est beaucoup occupé de Justine en fin de semaine. Je ne lui ai donné que 2 boires entre vendredi soir et dimanche soir... Il est fin! Mais, je suis contente de me retrouver en tête à tête avec elle ce matin! Bon début de semaine! |