Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
Je le sais
Et il paraît qu'on braillerait nous aussi tellement ça fait mal Pauvres petits Je change: Ils ne pourraient pas naître avec leurs dents? |
KoungaInscrit le : |
Célyne ....je pense qu'à 7 ans, ça serait encore pire
Kounga et Noah! |
CélyneInscrit le : |
Les dents ne pourraient pas pousser vers 7 ans à la place????
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Ah non...alors Michael a ça aussi...
|
BoohInscrit le : |
Carou, ça fait un bon 3 semaines que mon fils souffre à cause que ses dents travaillent. Je commence à avoir hâte d'en voir une sortir! Ma solution miracle: un collier de noisettier. Ses crises sont passées de 4-5 par jour à une aux 3-4 jours. Et quand il fait sa crise, je lui donne du Camilia poussée dentaire (produits homéopatique de Boiron). Je ne croyais pas vraiment ni à l'un, ni à l'autre, mais ça fonctionne à merveille, mon fils souffre beaucoup moins! Ça et les traditionnelles débarbouillettes d'eau froide à croquer, ça fait un malheur. Il commence tranquillement à utiliser les jouets de dentition, mais la débarbouillette reste un must. Ça a l'air que passer un glaçon sur les gencives, ça fait du bien aussi. Quand rien ne fonctionne parce qu'il est trop fatigué, je lui donne du Tylénol, mais c'est très rare. Bonnes dents!
|
carou1313Inscrit le : |
hey les maman je capote
depuis 2 jours bb bebite est pas du monde... elle pleure pour rien, mange de maniere anarchique un petit 2 oz ici un gros 6 oz 2h plus tard, se reveille a rien, veux juste etre dans les bras... et chigne tout le temps qu,elle est éveillée... la jme suis dis elle a peu etre faim ? mais sa semble pas etre le cas car elle refuse la bouteille alors y m,est arriver une evidence en pleine face... - elle bave comme un colimacon - elle mord ses main - elle mord son linge dites moi ??? pas déja les dent qui la font souffrir me semble que je suis pas prete a sa pentoute ???? elle va avoir 3 mois mardi me semble que c'est drolement tot pour commencer cette torture ? |
Anissa ...je te le dis, ça vaut la peine de gratter les fonds de tiroir! Au pire, place une annonce ici pour en trouver un usagé!
Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Haaaaaaaaaa Vous me tentez avec vos BB Pod! Mais je suis vraiment paumée
|
Isacoop7Inscrit le : |
merci Oumzie, t'es super gentille. Je vais essayer d'ajouter des photos
Une amie m'a prêté le porte bébé kangourou... la fois où je l'ai essayer, ça n'a pas été un succès... je réessayerai. Mais j'ai essayer un porte bébé standart cette semaine et j'y ai mis Justin face vers l'avant et il n'a pas dit un mot!! Il regardait partout. Et c'est vrai qu'on se fait regarder dans ce tmeps là! Tout le monde trouve ça ben cute! Dans la poussette, je réussis à garder mon Justin à l'habrit des touches à tout, mais dans le porte bébé, il faut presque se sauver!!! Moi j'aime pas vraiment ça les madames qui m'arrête pour toucher mon bébé J'aime mieux qu'elle le regarde de loin!!!! Bon, demain départ pour la côte-nord chez mes parents. De retour lundi. Bonne St-Jean les filles! isa |
OuimzieInscrit le : |
Kounga, ré-essaie ton BB kangourou. Lana l'adore présentement, c'est une curieuse. J'ai même été faire l'épicerie avec elle dedans tantôt . Au début, face vers moi, et quand elle gigotait trop je la mets l'autre côté, face vers devant et elle peut regarder toutes les choses Et crois-moi, elle a des yeux gros comme le bonhomme. Elle trippe ben raide. Mais j'ai l'habitude d'avoir la paix à l'épicerie, mais là, j'ai au moins 2 colons qui m'ont abordé de façon stupide (genre me crie des blagues du bout de l'allée quand je le regarde même pas) et pleins de madames qui faisaient des ahhhh et des ohhhh...
|
Pouah les filles...je suis traumatisée!!!
Je trouvais que dans l'écran de mon appareil photo, y'avait de quoi de bizarre...j'avais beau frotter, ça partait pas... Trouvez Charlie... http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahauncheveuxdanslabouche2.jpg Alors...de quelle couleur sont mes cheveux??? . Vivement la coupe de cheveux demain! Kounga et Noah! |
Salut!
Merci à ton papa Ouimzie ...j'avais espoir...mais bon... Jelly , demain c'est mon rdv chez la coiffeuse...en espérant que ça ralentisse ma chute après tout comme toi! Et pour le Pod, je le recommande à toutes! C'est certain que c'est quand même cher (54.99$ + tx), mais Noah a tellement évolué depuis qu'il l'a (et aussi depuis qu'il utilise son exerciseur). Il est vraiment plus fort! De plus, le bébé pod lui fait un petit siège qu'on peut trainer facilement partout, en visite, en camping, etc. On n'a pas toujours bébé dans les bras, et contrairement à une coquille ou petit chaise vibrante, sa tête n'est pas appuyée, donc pas de risque de plagiocéphalie! C'est merveilleux! Go go go...cours en acheter un ! Kounga et Noah! |
jellybeanInscrit le : |
Coucou mes mamans préférés!
Perte de cheveux: C'est moins pire depuis que je me suis faite couper les cheveux ! Ouhra! Kounga-may: Je suis aveuille d'acheter votre bébé pod J'ai rien ici... Comme on déménage dans la maison samedi bein bébé reste sur nous quand il est réveillé Kinah heureuse d'avoir de tes nouvelles |
c'est pas d'ajouter des photo qui me pose un problemes sa je sais le faire tres facilement hihi mais c'est de me logger rien a faire sa marche pas pentoute ???
|
Isacoop, je t'ai créé l'album de Justin sur le site !! Tu n'auras qu'à ajouter des photos! Au pire, si t'es pas capable, il sera dans la gang des marsiens lui aussi
Les filles, quand on va sur le site maintenant, on a un méga gros BB souriant |
Pour le 2e BB, j'en ai parlé avec mon chum et il est d'accord qu'on recommence les essais au mois de janvier 2008, soit dès mon retour au travail. Si ça pogne tout de suite (ça pris 6 mois pour Lana), ça donnerait un BB de septembre 2008. Faudrait pas que mon linge de materinté soit trop démodée tout de même
Kounga, mon père sit qu'aucun produit ne fonctionne pour la chute de cheveux de mamans qui ont accouché. Donc, endurons-nous les filles Carou, vas te connecter, ensuite, ou c'est indiqué le nom de Danika, cliques sur modifier l'album. En haut de titre de l'album, cliques sur ajouter des photos. Cliques sur parcourir, va chercher tes photos et cliques à la fin sur télécharger maintenant. Les nouvelles photos seront à la fin. Tu n'as qu'à cliquer sur la photo et la glisser vers le haut. Ensuite, cliques sur Enregistrer et fermer. Isacoop, même chose pour toi, sauf qu'à la tout première étape, tu dois cliquer sur ajouter un ajouter un album, et indiquer le nom de l'album ensuite. May, moi aussi j'ai des coupons pour toi manninghamj@hotmail.com |
J'aimerais ça que les cheveux me poussent moi...même s'ils sont blonds
C'est pourtant ça Carou Kounga et Noah! |
les cheveux blond me pousse ou quoi ???
email: bedainemarsienne07@hotmail.com pw: poutine mais pas foutu de marcher j,arrive pas a me connecter et a vous montrer mes derniere creation (incluant un authentique fond d,ecran de austin power "mini moi" une vraie sozie jvous jure ahahah |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bon pm!
Isa , je te rejoins pour les nuits amochées...entk pour cette semaine. Couché à 1AM, levé à 5AM. Il ne me fait plus de nuit entière et durant la journée, c'est des siestes de 2 heures. J'espère que c'est à cause d'une poussée de croissance, même si je n'ai pas l'impression qu'il boit plus. Il ne doit pas être revenu de sa grosses fin de semaine. May , moi aussi je veux ton truc sur les bébés! Le mien, il n'est pas slim, il est dodu et c'est un nerveux. Un ptit bruit le réveille . Pour le lait et les coupons, envoie moi ton adresse à meridia@hotmail.com. Je ne sais pas si les frais de poste sont ben cher pour la canne par contre. Kinah , ta belle Karilyne te fais des belles nuits!!!! Je suis presque jalouse hehehe Un truc pour rester plus longtemps en position couché sur le bedon, je met un miroir en face de lui. Il se voit (je pense pas qu'il réalise que c'est lui par contre!) et se regarde. Ça dure un peu plus longtemps. Perte de cheveux, j'en perdais beaucoup, même avant d'être enceinte. J'ai épais de cheveux, mais là, c'est fou comme ça tombe ! J'espère que ça ne contine pas éternellement! Becs, moi aussi, j'arrête pas! Et je lui fais aussi des becs péteux sur le bedon. Il est tout surpris dans ce temps là, il est comique Bon, vous savez quoi? Je suis écoeurée de porter une serviette, mais c'est bientôt la fin, en tout cas, je l'espère! Depuis la naissance de Michael que j'en ai une dans le fond de culotte! Et la pose de stérilet n'a pas aidé. anissa , j'espère que de ton côté, ça s'est arrêté! En passant, quand est-ce que vous planifier avoir votre prochain? Nous, c'est fou, mais on y pense pas mal...Et comme Kounga , j'aimerais bien un autre mamans de mars 2009! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Je capote, j'ai plus le temps de venir taurieu! héhé Ma puce fait très bien ses nuits. Elle me tape des 8-9h. Mais dans le jour, elle ne dort pas! Là c'est un miracle, elle fait dodo! Ahhh que je l'aime! Elle nous fait toujours des tonnes de sourires! Par terre: Elle se choque encore. Mais je la force une fois par jour! Dès fois elle tuff une couple de minutes sans se choquer! héhé J'essaie de le faire quand elle est calme. Ça aide. Ma petite gloutonne boit comme un trou! Elle n'a pas de fond. J'ai commencé à lui donner un peu plus d'eau entre les boires mais elle grimace... Elle finit par repousser la bouteille d'eau et braiiiilllller à s'en époumoner. Quand je suis tannée, je la plogue au sein... Mais rassurez-vous, j'attend assez longtemps pour qu'elle en soit au moins à 2h30 depuis le dernier boire. Le matin, j'ai commencé à lui donner quelques céréales de riz. Je le mélange au lait... elle le garde pas! Prochain step, les céréales d'orge. On va voir demain matin. C'est qu'elle boit tellement! Elle en est à 17 ½ livres! C'est vraiment beaucoup pour son âge... et surtout pour une prématurée! Elle va devenir obèse si je ne fais pas quelques chose! Donc, c'est pour ça que j'ai commencé les céréales le matin. J'en donne pas gros, une demie cuillère mélangée avec du lait, c'est pas si pire... C'est juste pour qu'elle ait un peu moins faim, sinon elle me réclame aux 1h½-2h. Je fournis pas moi là! Une chance que la nuit elle dort de 9h à 5-6h environ, je recharge ma production de lait! héhéhé Pour vous donner une idée, le dernier boire de la journée est mesuré puisque c'est du lait commercial. Elle boit 9-10 onces, et ce, en 3/4 d'heure incluant le changement de couche. Alors on peut dire qu'elle boit une cinquantaine d'onces au moins dans une journée. Allez hop, les céréales! Je crois qu'il était temps. Ça doit faire au moins 2 mois que je me fais achaler pour lui en donner. Mais je ne voulais pas avant 4 mois. Et si j'avais pu, j'aurais tuffé jusqu'à 6 mois. Mais elle a trop faim, trop souvent. Ça fait juste une semaine que j'ai commencé et j'ai déjà sauté des journées. Le lait suffisait alors, j'ai laissé faire. On verra avec le temps. Pour l'allaitement, ça va mieux. Mais quand le sein est un peu mou, c'est plus douloureux. Les tétées du matin sont très agréables puisque les seins sont bien remplis. J'en reviens pas moi non plus comme ça passe vite! L'an dernier à cette date, j'étais enceinte... sans le savoir. Je me rappelle à la St-Jean, d'avoir pris un verre de vin et de m'être demandé ce que ça ferait si j'étais enceinte, si c'était dangereux... héhé Eh bien, bébé était entrain de se former depuis une semaine. Heureusement, je m'arrêtais à un seul verre de vin. En fin de semaine, c'est la première sortie camping! Ça fait 1½ semaine que je couche dans ma tente avec la puce. Les premiers soir, je n'ai pas dormi! J'avais peur parce que Karilyne se désabrillait tout le temps! Eh ben, j'ai trouvé une petite couverture qui sert surtout pour les nouveaux nés de "The first years". Elle reproduit l'effet d'enveloppement qui est suggéré à l'hôpital. Il y a une petite poche pour les pieds à l'intérieur et elle se referme avec un velcro. Tu peux mettre 2-3 couvertes par dessus si tu veux, elles ne bougeront pas d'un poil! Ça marche super bien! J'espère que je n'oublierai rien en fin de semaine! Une chance, on va au Daoust à Hudson, c'est pas trop loin. Si ça marche pas, on revient à la maison! Ça prend environ 3/4 d'heure s'y rendre. C'est pas si mal! Et vive la St-Jean! En passant, je ne crois pas revenir avec tous les préparatifs, alors je vous souhaite à toutes: BONNE ST-JEAN-BAPTISTE!!! À bientôt les filles! Kinah et Karilyne qui ne vous oublient pas! xox 18 sem 1 jour |