Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
loobylooInscrit le : |
salut les filles !!!!
ouais pas mal cute le petit Justin !!!! côté céréales, moi j'avais commencé à 3 mois et demie pour ma fille et elle a toujours détesté ca alors difficile de dire si c parce que c'était trop tot pour elle ,mais au mois ca ne lui as pas cause de problème de digestion. Ici mon Mattéo est pas mal costaud mais j'espère pouvoir le toffer au moins jusqu'a 5 mois sans céréales. il commence a faire ses nuits alors... J'espère aussi que Kinah et sa puce vont bien : donne nous des petites nouvelles quand tu pourras Kinah ! Fantômes : il doit y en avoir une méhcante gang ici !!!!!!! des fois il recule même comme s'il était surpris par quelqu'un d'invisible pour moi c'est pas si weird je suis assez ouverte à l'idée que les enfants soient plus réceptifs à certaines choses puisuqe leur esprit n,est pas encore plein de conventions limitatives. Bonne journées les filles !!! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga, Lana est dans son exerciseur et joue avec ses jouets !! Ça marche et je mets pas de couverte derrière. Elle a l'Air bien !! Merci pour les photos, tu m'as donné le gout
Céréales: Moi, je comptes commencer vers 4 mois et demi, soit un mois avant le début de mes cours de soirs à l'UQAM. De cette façon, la routine sera commencé. |
jellybeanInscrit le : |
Isa: J'ai demandé à un médecin de la clinique si je pouvais commencer et elle m'a dit non, moi je te dis d'attendre à 5 mois. J'ai hâte de voir Régine, mon médecin et celui de William. Elle va sûrement me dire 'go' et de toute façon il aura 4 mois et 10 jours à ce moment alors d'après moi je pourrai commencer. Je suis dans la même situation que toi.
Par contre le médecin m'a dit: Ton bébé est au 95 iem percentil, il est très grand pour son âge ... même son poids est dans le 90 iem percentil |
anissa08Inscrit le : |
Isa, plusieurs médecins recommandent les céréales très tôt... Une amie a commencé vers 2 mois et demi: son petit glouton buvait tjs aux 2 h... il pesait, à 2 mois et 1/2, 18 livres
Tu ne perds rien à essayer! |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Wow Isa , vraiment mignon Justin! Je pense que je ne l'avais jamais vu! Il est aussi solide que mon petit Noah! Vraiment adorable! Voici le site dont on parle! : http://bedainemarsienne07.spaces.live.com/ Le mot de passe est poutine si tu veux t'ajouter un album! Pour les céréales, moi je compte attendre à 6 mois, soit en septembre. Noah nous fait de bonnes nuits (de 19h30 - 20h30 à 5h00 - 6h00), donc présentement, je ne sens pas le besoin de commencer. Par contre, si tu crois qu'il en a besoin et qu'il est rendu là, pourquoi pas? Je pense que ma mère a mis du pablum dans mon biberon et je ne suis pas morte! Mignon comme tout Justin! Kounga et Noah! |
Isacoop7Inscrit le : |
j'oubliais, je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui ont débuté les céréales ou si vous attendez toutes au moins 4 mois?? Moi Justin ne fait pas encore ses nuits (un boire entre minuit et 1h, un autre entre 4 et 5h et un autre entre 7 et 8h). C'est un petit buveur, environ 22-23 onzes au 24h. Donc je me dis que s'il ne réussi pas à boire plus de 3 1/2 par boire, il ne fera jamais ses nuits car il a faim!!! Maman commence sérieusement à être tannée de se lever la nuit!!! On m'a dit que les céréales pourrait aider... je ne sais pas quoi faire. À 3 mois est-ce trop tôt? Devrais-je essayer 1 c. pour voir? ça me tente et en même temps, partout ils disent d'attendre 6 mois, ou tout de moins, 4 mois....
Qu'en pensez-vous? Isa |
Isacoop7Inscrit le : |
salut les filles!
ouff, ça fait un bout que je ne suis pas venu! désolée d'être aussi absente! Mais avec le beau temps, dès que Justin fait une sièste je file dehors voir le soleil! voici mon garçon à presque 3 mois (dans 3 jours!) http://i85.photobucket.com/albums/k72/isacoop7/12semaines.jpg http://i85.photobucket.com/albums/k72/isacoop7/justin109.jpg http://i85.photobucket.com/albums/k72/isacoop7/justin097.jpg et le voici à 9 semaines et demi, un vrai petit piquet!!! http://i85.photobucket.com/albums/k72/isacoop7/justin085.jpg Vous parlez de photo sur le site... je pense que j'en ai manqué un bout car je ne sais pas où c'est! Quelqu'un peu m'informer car j'aimerais voir vos amours? Isa |
CélyneInscrit le : |
J'ai oublié: ici aussi j'ai un bébé qui a des amis fantômes! Il en a un sur le mur du fond de sa chambre situé à la droite du fauteuil dans lequel je l'allaite. Il fait un party pendant son rot. C'est drôle comme ça se peut pas . Tant que ce fantôme-là l'amuse et est gentil avec lui ...
Il doit y avoir une explication plus rationnelle que: il y a des fantômes, mais je ne la connais pas. Bergère: je te souhaite que Justine te fasse une nuit complète à toi aussi J'espère que Kinah et Karilyne vont bien. On n'a pas eu de nouvelles depuis qu'elle nous a annoncé que la petite aurait une écho... |
jellybeanInscrit le : |
LLL si je ne me trompe pas: Ligue la lèche, j'en ai une mardi!
|
Je veux un exerciseur moi aussi! Mais il n'y a pas de place ici... Le mien aussi aurait besoin d'une doudou! Il est SUPER BEAU Noah! On voit quand il est assis qu'il a beaucoup de cheveux! Fête des pères: Celles qui ont eu une fête des mères poche, n'oubliez pas d'oublier la fête des pères Moi, je lui ai dit en blague à matin qu'il avait eu son cadeau en avance le 8 mars dernier! Mais il a eu un cadeau en plus ne vous inqiétez pas, il est super gentil! |
BergèreInscrit le : |
Kounga: J'ai fait ça aussi à mes 2 filles, c'est courant j'imagine de mettre une serviette... jusqu'à ce que bb soit assez solide!! Ce qui ne va pas tarder pour ton fils. Ha! Ha!
Bergère |
Bergère !
Je dois par contre lui mettre une doudou derrière lui, car il est tellement minus qu'il flacotte dans le trou Kounga et Noah! |
BergèreInscrit le : |
Hey! Ouimzie!! Le lave-vaisselle est installé!!
Samedi: température très chaude (durant l'été, des chaleurs comme ça, on les compte sur les doigts de la main), on a bien aimé. Il a fait jusqu'à 33 degrés et sur l'heure du souper, l'air marin est arrivé... La température a baissé de 10 degrés en quelques minutes et vers 9 heures, il faisait 15 degrés dehors!! Toute un changement. L'avantage est que on a bien dormi nous!! Aujourd'hui, il pleut! Coupe de cheveux: ça fait du bien, mes cheveux sont rendus courts dans la nuque et un peu plus longs en avant. Mon chum s'attendait à pire que ça, je lui avait dit de s'attendre à tout... et au pire! Si mon coiffeur avait voulu les couper courts, je crois que je l'aurais fait! Là, ils sont plus courts et surtout moins épais... Booh: nous nous parlera de ton congrès Ligue La Leche (pour Kounga ) et des nouveautés sur l'allaitement! Kounga: j'en reviens pas que ton fils soit déjà capable d'aller dans l'exerciseur, comme il est fort! C'est vraiment différent les gars et les filles! Je m'attends à ce que Justine soit assez forte à 4 mois environ, car je trouve qu'elle a encore des efforts à faire pour tenir sa tête droite! Poutant, j'essaie de la maintenir assis dans son siège ou sur moi afin d'éviter la position coucher mais bon... chacun son rythme et ça ressemble au rythme de mes 2 autres filles. Justine a dormi jusqu'à 6 heures a.m. hier matin... mais c'était mon chum qui faisait la nuit, fait que c'est lui qui a pas eu à se lever! Pourquoi, c'est pas à moi que ça arrive... Je sens que ça s'en vient les nuits complètes car elle a prolongé ses heures de nuit depuis 2 semaines. Elle est super bonne!! Bon dimanche les marsiennes! Bergère |
Salut!
Booh , c'était un congrès de quoi?? Je ne sais pas trop c'est quoi LLL Chaleur, ici, c'est l'inverse...quand il fait très chaud, Noah boit très peu, et il est chigneux. J'ai commencé à lui donner de l'eau un peu, et il adore! Vous devriez lui voir les yeux quand il en boit..trop drôle! Je ne remplace pas le lait pas l'eau par contre! Il a droit d'en avoir seulement s'il a bien bu au boire précédent! On a acheté une petite piscine pour Noah...j'ai bien hâte de le voir dedans! J'ai mis des photos de Noah dans son exerciceur sur le site! C'est fou comment les jouets le captives maintenant! Il essaie de tout toucher! Trop mignon! Est-ce que vos petits semblent voir des fantômes des fois . Noah regarde au plafond des fois, et il rit comme si qqun lui faisait des guili guili...J'ai tellement peur quand il fait ça...je sens qu'il y a qqun d'autre avec nous Bonne journée grise à toutes! Et Bonne fête à vos chéris! Kounga et Noah! |
BoohInscrit le : |
Ouimzie, Lukas aime beaucoup le cinéma. Il trippe sur la télé alors avec l'écran géant du cinéma, il capote!!!! Je suis allée au bureau hier matin, côté télé, il a été servi! Il regardait partout!
Loobyloo, j'ai bien aimé le congrès, mes ateliers étaient intéressants et Lukas a fait ça comme un grand! Surtout qu'il a passé la majeure partie de la journée dans l'écharpe porte-bébé, j'étais bien fière de lui! Mais on a sué comme pas possible dans le collège NON climatisé J'y retourne l'an prochain c'est certain! Bee, je t'ai perdu avant les tirages. J'ai essayé de te retrouver, mais il y avait comme pas mal de monde alors mes recherches ont été vaines. J'ai été bien contente de te revoir et de passer une partie de la journée avec Édouard et toi!!! Je me suis achetée un tshirt de la Réserve privée et une camisole-brassière Bravado finalement. Ça va faire du bien au mental de ne pas avoir de soutien-gorge!!! À +! Booh et Lukas - 3 mois! xxx |
Célyne, c'est normal que BB boit plus lorsqu'il fait chaud. C'est comme nous !! D'ailleurs, buvez beaucoup les mamans qui allaitent avec cette chaleur pour avoir une bonne production
|
loobylooInscrit le : |
allo -allo !!!!
comment allez vous avec la chaleur ? ici c'est pas pire on va passer l'apres midi au spa .... on laisse faire les corvées Hier soir on est allés au ciné-parc !!! Mattéo a dormi tout le long mais ma grande était surexcitée elle a pas arrêtée de se promener dans la van ... Ouimzie : cool pour votre sortie , c'est bien quand bb aime se faire garder une fois de temps à autres... Booh : tu me donneras des nouvelles du congrès ca va être surement bien intéressant! Celyne : ici aussi Mattéo a eu sa période ou il faisait seulement des petits "power nap " de 15 minutes !!!!! Bon je retours à mes amours ! Bonne journée les girls !!!!!!!!!!!!!!!! |
Mon gars ne dormait plus que quelques 20 minutes par jour depuis une semaine (pas génial pour le ménage...) et là ça fait 1 1/2 heure qu'il dort . J,ai fait 2 brassées, ma vaisselle, j'ai pris ma douche et je suis venue vous parler. AAAAAHHHHHHHHH! ça fait du bien!
J'avoue qu'on n'a pas monté la bassinette. il dort dans son parc . Sauf qu'avec l'histoire d'anissa qui a trouvé Alexanne les pieds pris dedans... je ne suis plus certaine que ça me tente Crises: Plus aucune depuis 2 semaines Est-ce que vos bébés boivent plus souvent avec la chaleur? Sa poussée de croissance est finie, mais il boit souvent et pas beaucoup à la fois. Ça ne me dérange pas, mais je suis curieuse de savoir si c'est pareil pour vous. Heureusement, il ne semble pas avoir trop soif la nuit . Il a recommencé à se réveiller vers 3h30 plutôt que 5h, mais après il dort jusqu'à 6h!!!! Je préfère ça Anissa, je compatis pour tes nuits... Se pousser avec ses pieds... mon gars fait ça aussi. Alors tant pis pour le torticoli, je le change la tête de l'autre côté maintenant. Au moins l'armoire le retient si mes réflexes sont trop lents pour l'attraper... Je préfère un torticoli à une fracture du crâne. Je suis certaine que c'est pareil pour vous! |
Ouimzie ..ben non...il ferait tout pour un canadian tirelire, mais pas pour un échantillon de savon vaisselle
Je ne lui dirai pas que tu l'as eu, il ve me demander de te demander de le scanner ..... ....Sans blague, je pense qu'il va aller directement là-bas pour se procurer sa circulaire! Kounga et Noah! |
Kounga, nous on a eu le Canadian Tire à St-Constant !!! Est-ce qu'il vole les cadeaux des voisins quand il y en a dans le Publi-sac !! Ahah... Trop drôle ton histoire
Booh, comment avais-tu aimé le ciné-BB avec Lukah? |