Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Booh

Posté le: 21 juin 2007 12:48:43 EDT  
Je voulais juste vous faire un coucou! Ma mère est ici pour la semaine, donc je n'ai pas le temps de venir faire des tours aussi souvent que d'habitude...

Bonne journée!

Booh et Lukas
xxx

Kounga

Posté le: 21 juin 2007 11:51:36 EDT  
Célyne , moi Noah aime pas du tout l'écharpe...je suis déçue, et je pense m'acheter un porte-bébé...mais je ne sais pas si ça vaut la peine pour le temps qui reste!

Isa , le pod se vend chez Toys R Us. Je ne sais pas s'il y en a ailleurs. Pour les photos, tu vas sur bedaines marsiennes, tu fais connexion (en haut à droite) mp : poutine. Ensuite, dans la catégorie photos tu cliques sur "ajouter un album". C'est tout simple!

Bon après-midi à toutes!

Kounga et Noah!

Isacoop7

Posté le: 21 juin 2007 11:40:43 EDT  
j'aimerais bien mettre des photos moi aussi sur le forum des marsiennes... mais je sais pas comment faire Sad quelqu'un peut m'aider?
isa

Isacoop7

Posté le: 21 juin 2007 11:38:34 EDT  
May, merci, tu me rassures! Je me sentais la seule au monde que son bébé fait pas ses nuits encore à 3 mois! Mais j'ai pas le goût de faire ça jusqu'à 6 mois! grrrrr. ça m'intéresse ton truc, peux-tu me l'envoyer par email? isacoop7@hotmail.com Merci!!!

Perte de cheveux... ici connait pas! Je pense même que j'en perd moins qu'avant! Chacun ses problèmes!!!!!! Moi c'est les nuits... je pense que j'aimerais mieux perde mes cheveux et pouvoir dormir Wink mais on choisi pas faut croire!

Moi aussi je n'arrête pas de donner des bisous à Justin! Ses joues me font craquer, j'ai le goût de le mordre tellement je l'aime fort mon bébé! Je dis souvent que ses joues sont des joues à bec!!!!! elles sont tellement douces Very Happy

Bon, demain on part pour la fin de semaine chez mes parents... je vais avoir un brake pour dormir un peu le matin, car je sais que la grand-maman et la marraine se feront un immense plaisir à se lever avec Justin! Je pourrai enfin dormir coller avec mon chum. Il me semble que ça fait une éternité qu'on n,a pas fait ça!

Vous me tenter avec le pod. Mais je sais pas où je peux trouver ça ici. Chez Clément peut-être? Ou chez Walmart? j'y vais justement après midi, donc je vais voir. Car j'aimerais bien trouver un moyen pour éviter que Justin soit toujours coucher ou accotté sur sa tête. Sur le ventre, il reste une ou deux minutes et se tourne Confused

Et bien sur ce, bonne journée les filles!
Isa et Justin

Célyne

Posté le: 21 juin 2007 11:36:18 EDT  
Traumatisme causé par les bisous Surprised . Mon gars va en être atteint c'est sûr Laughing . Et oui, c'est le plus beau Wink

Nuits: J'en avais des belles... Ça fait une semaine qu'il boit 2 ou 3 fois dans la nuit au lieu d'une seule fois... Mais bon, je ne peux pas me plaindre, il se rendort à la fin du 2e sein et je le couche comme ça sans qu'il se réveille et je suis recouchée en moins de 25 minutes à tous les coups. Disons que je me couche immédiatement après son dernier boire, même si ça veut dire 8h Laughing ,et c'est correct le matin. C'est vraiment pas du niaisage, il boit avec appétit. Et le jour, il boit aux 2h environ depuis une semaine. Ça ne ressemble pas aux poussées de croissance qu'il m'a fait récemment où il ne semblait jamais satisfait pendant des heures à téter sans prendre de pause, mais c'est un autre genre de poussée de croissance j'imagine...

La physio m'a vraiment recommandée d'acheter un exerciseur même si on n'a pas beaucoup de place, comme ça on ne le mettrais plus dans son siège berçant pendant les repas et c'est mieux pour sa tête d'être le moins possible accoté, alors Robert arrête au Zellers ce soir en rentrant de travailler Very Happy . Aussi, je vais essayer de m'avoir une écharpe pour qu'il passe moins de temps en poussette (1h à l'aller et une autre au retour pour aller à ses rendez-vous de physio, le médecin dit que ça annule tout ce qu'elle fait Mad ). J'avais pensé m'en acheter une enceinte mais on m'avait dit a mes cours prénataux que ça faisait mal au dos et comme j'ai eu une entorse lombaire il y a 2 ans... Mais, elle m'a dit que les porte-bébé qu'on trouve en magasin font mal au dos, mais pas l'écharpe. Elle me l'a fait essayer et c'est vrai. Et j'adore ça et le petit aussi Very Happy .

J'ai commencé à aller aux cliniques d'allaitement, mais au CLSC. J'ai traumatisé une infirmière en lui parlant de ce que j'avais appris dans mes cours prénataux Rolling Eyes . Elle m'a tout remis les idées en place Rolling Eyes . Je vais continuer à y aller pour le social.

Kounga

Posté le: 21 juin 2007 06:34:29 EDT  
May , moi aussi j'ai le pod, pas le bumbo Wink

On veut voir Mathys sur son pod Very Happy

Kounga et Noah!

May

Posté le: 21 juin 2007 00:32:58 EDT  
Salut salut!!
bon batard.. a cause de la piscine mathys a dormit toute la journée... résultat ? 00h13 et monsieur veux jouer... Mad mon chum dort donc double- Mad donc je vous écrit probablement un futur roman......

Nini........ que dire appart.........BON DÉPART ???? MOI VEUX, MOI VEUX! Kounga m'a envoyer un tiquet pour une canne gratuite (dailleurs, merci ma chérie, oui oui chérie, on tADORE ici hihihi) mais si sa coute trop cher par la poste (je suis a trois-rivieres) et ici on utilise HUGGUIES .
c fou comme jme sens cheap de quémendé vos tiquets dememe.. fek je vais prendre le temps de vous expliquez ma situation.

On doit déménager, mon chum doit faire fallite, jai pas droit a lassurance parental...... et on a des dettes. On sarrange bien, cest pas sa... on manque vraiment de rien! dison juste que ses temps sy je coupe dans le superflus, et le boire mixte jadore, mais je pourrais allaité completement.. on gratte un peu les fond de tiroir!! Laughing cé pas le meilleur moment, mais bon.. parait-il cest normal ! Confused

bébé pod : j'ai choisi le pod et kounga le bumbo. Et encore rendu chez moi je me demandais si javais pas fait un coup de tete... jusqua ce que je vois mon chum travaillé à lordinateur, le bébé pod a coté de lécran entrein de jasé avec le petit en travaillant........ Ohhh mon dieu, premierement COMBIEN CUUUUUUUUUUUUUUUTE cétais, mais aussi ... JAI PU FAIRE LE LAVE DUNE TRAITE! \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/
Le petit VEUX PAS resté dans sa chaise bercante au sol, bébé pod sur la table­.. (on le laisse JAMAIS sans surveillance, on sentends la.. on part pas chercher un verre deau. Ici cé la meme surveillance que dans le bain quand yé jouqué sur un meuble la dedans) dailleurs grace au pod on a pu souper sans probleme. \Very Happy/

OUI sa semble superflus, mais je le racheterais (aussi on l'a acheter avec largent donner a sa naissance pour linstant pour plus tard lui remettre vu quon lui a pas acheter de jouet depuis sa naissance.. tout a été donner!)
et en passant, jaime le POD a cause du millieu qui es plus gros .. et il sert a mathys pour se ''tenir'' et mon chum a dit patenté une tablette plus tard... parcontre lidée de la tablette du bumbo m'a titillé un bon bout....... Anxious

Isa grand slim, petit buveur, ici aussi!! dans le jours, 3hr maximum.. la nuit il peut me tappé MAAAAAAAAAAX un 5hrs en régulier, cé arrivé quelque fois plus... mais a la bouteil il vient tout juste de commencé a boire plus que 2 onc 1/2 (il a 3mois 1/2 donc du 8mars) on reste étonné et on le traite de cochon quand il prends 4 onc ou les 2 seins..
apres avoir regardé la psycho des enfants, les grand slim sont des nerveux. Le tonus, le systeme nerveux .. cest eux! il vont souvent boire souvent par petit coup.. ils sont fait comme sa..
Maintenant que jai compris sa, jen ai pris mon partie.si tu veux je tenverrai par email ce que jai lu sur la psycho des bébé (et enfant) enfin les 3 catégories...
tien, demain je le tapperai et si vous etes interessé, vous me le dirai, je vous enverrai sa Smile

je stagne en over de 12lbs Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Not talking Anxious

les cheveux......... bein mon chum es a veuille de partir une shop de moumout quil dit!! nous on es encore en co-dodo, donc le petit , mon chum ET moi on se réveille plein de cheveux, il passe son temps a les enlever de mon dos *chériiiiiiiiiiiiiiiiii sa me chatouilleeeeeeeee!!* et ma coiffeuse (qui a perdu son bébé, a 24 semaines, elle a perdu les os dimanche et a accoucher cette nuit apres quils est essayé de tout arreter, une horreur et a mon avis le jugement du doc es en cause CIBOIRE.. ma meme amie qui a accouché a 22 semaines 4 mois avant tout sa a cause dune trisomie.. on aurait accouché a peu pres en meme temps Crying or Very sad ) que rien y changerais, on doit en prendre notre partie cest hormonal... comme moi et ma face de pizza! jai jamais eu autant de bouton Applause Not talking
OOOOOOOOOOOOOOH OH, mon loup cest endormis..
et oui Bee... jai justement demandé a ma mere c quand et si ya des parents qui arrete un manné de trouvé leur enfant dont bien beau. a dit oui yen a ... mais les autres on arrete jamais de le pensé! Dailleurs si ya un traumatisme psychologique causé par un taux trop élever de bec et de calins eu pendant lenfance.. mon gars va en etre attein! Laughing

bonne nuit les mommy Wink

jellybean

Posté le: 20 juin 2007 21:57:19 EDT  
Wowoh les mamans! Un beau 8 heures de bébé cette nuit, j'ai capoté, j'ai tellement bien dormi!!

Eh oui, un autre mars 2008 sur le forum. Ça va nous rappeler des souvenirs Razz

Kounga

Posté le: 20 juin 2007 21:51:34 EDT  
poutine Wink

carou1313

Posté le: 20 juin 2007 21:49:06 EDT  
oui je voulais ajouter des photos mais jme souviens pu des password (je suis blonde pas a peu pres hein...

Kounga

Posté le: 20 juin 2007 19:32:05 EDT  
Salut!

Bee , tu es bonne d'aller en camping avec Édouard! Moi j'ai décidé que cette année on en ferait pas...je pense que je ne suis pas brave Confused . Moi aussi j'ai le goût de le croquer! Et c'est vrai pour les mamans de mars...ça passe donc ben vite! J'ai l'intentation de faire partie des mamans de mars 2009 Cool

Ouimzie , merci de demander à ton papa!

Isa , Noah ne mesure que 23½ pouces, alors j'Ai encore du temps pour le siège! Pour les nuits, tout va bien ici...je n'ai pas à me plaindre...mais j'ai pas de trucs Confused

Kounga et Noah!

Isacoop7

Posté le: 20 juin 2007 18:45:48 EDT  
salut les marsiennes!
Nini, wow, couche #2 ne fait plus??! Moi elle sont grandes Very Happy !! Mais les #1 sont petites, donc je prends des 2 pareils, mais je sens que j'en ai pour un bout! Il a une taille de guêpe mon Justin! Grand et mince, comme je l'envie!!!!

Pour le siège d'auto, je rêve ou vous avez l'air à dire que la coquille fait jusqu'à 26 pouces? Car Justin mesure déjà 25 et 3/4, mais je ne peux l'imaginer déjà dans un grand siège il me semble Confused

Les nuits, les "/$%??? de nuits!!!! vous ne pouvez même pas vous imaginer comment je suis tannée et comme j'ai hâte qu'il dorme la nuit! Le jour il est merveilleux, mais la nuit, franchement, je suis pu capable! J'ai voulu lui donner des céréales pour que ça le fasse durer un peu, ben c'est pire car il a de la misère à digérer. La nuit il se réveille pour faire des rots, il pleure, gigote, suce, bref ça va mal. Donc arrêt des céréales Confused Pourquoi moi il fait pas ses nuits hein? Il boit vers 1h, vers 4-5h et vers 7-8h. S'il était capable de boire 5-6 onces par boire, peut-être qu'il ferait ses nuits! Mais il boit 3 à 4 onces max. C'est un petit buveur. Il digère lentement et fait des rots toutes la journée! à part ça il est merveilleux! C'était ma monté de lait

Comment va votre poids les marsiennes? Moi je suis collée avec 7 livres depuis un mois et demi et ça veut pas baisser pentoute. En plus, on dirait que depuis que je me suis fait installer mon stérilet, j'ai le ventre gonfflé et en plus, je saigne tout les temps un peu Confused c'est plate.

bon, il me semble que mon message n'est pas très positif... ça parais-tu que je viens de faire 2 nuits affeuses? Je pense que je suis fatiguée! Mon chum termine demain pour 7semaines de congé!!!! yesssssssssss et oui, il prend son paternité plus 2 sem de vacances. enfin de l'aide!!!

et bien bonne soirée, je dois aller faire manger mon garçon d'amour!
isa

Bee l'abeille

Posté le: 20 juin 2007 17:33:08 EDT  
Ouah!!!! Pendant que je vous écrivais, Édouard à fait un 180 degré sur son tapis de jeu et il est couché sur le côté!!!! Razz

Bee l'abeille

Posté le: 20 juin 2007 17:31:58 EDT  
Oh! Et en passant... vous rendez-vous compte que bientôt on va voir "Future maman de mars 2008" apparaitre sur le forum!!!!! Not talking

Mon Dieu que ça passe vite... déjà un an que toute cette belle avanture là a commencé!!!! Smile

Ouimzie

Posté le: 20 juin 2007 17:30:52 EDT  
Kounga, oui mon siège est à la page 3, soit celui avec des fleurs. Mais, je vois qu'il y a d'aurtes modèles plus masculins. Pour la virilité de vos ti-bonhommes Wink Je vais demander à mon papa s'il connait pas un produit. J'Avoue que je retrouve pas mal de cheveux partout, surtout sur l'oreiller Confused

Carou, ajoutes de nouvelles photos de Danika si tu peux.... Comme tu es la première en haut, ça serair le fun de voir une nouvelle binette de Dasnika. Perçage d'oreille: Je crois pas le faire avant qu'elle puisse le demander elle-même, donc vers 5-6 ans. C'est cute, mais...

Bee l'abeille

Posté le: 20 juin 2007 17:29:14 EDT  
J'ai pourtant la moitié des bouteilles de passé... faut croire que j'étais dû pour perdre mes cheveux... mais avoir su, je n'aurais pas dépensé 50$ pour rien... en-t-k...

Les vaccins d'Édouard sont demain à 13h55 et après je pars pour Québec. Je vais faire du camping jusqu'au 29 juin. Je vais donc être une grosse semaine sans vous lire... ça va être dure!!!! Wink

Est-ce que ça vous fait ça vous autres... j'ai envie de croquer mon ti-pout. C'est simple, je le mangerais tout rond!!! Je le trouve tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de le regarder tout le temps... je passe pour le voir dormir le soir, même la nuit quand je vais aux toilettes. C'est pas parce que je suis inquiète... c'est parce que je le tourve tout simplement beau!!!! Cool

J'aimerais bien ça avoir le bébé pod pour ma semaine à québec... me semble que ça serait pratique... je vais aller l'acheter!!!! Rolling Eyes

Bon alors... à moins d'avoir le temps de venir vous parler d'ici à demain, je vous souhaite une belle St-Jean-Baptiste, profitez en et une belle semaine à vous toutes!!! Very Happy

carou1313

Posté le: 20 juin 2007 16:26:01 EDT  
le nioxin se trouve dans les magasin de produits pour cheveux a quebec y a eleganza a place fleur de lys... il y a aussi moyen de le commander chez ton coiffeur mais tu va payer probablement tres cher...

il faut acheter le shampoing et le revitalisant... sé une 50 aine de $ attention sa n,empeche pas les cheveux de tomber mais sa empeche d'amocher ceux qui sont encore sains... bref ceux qui sont scrappe et qui ont a tomber vont tomber pareil... aussi attend toi pas a avoir des resultats a la premiere application faut laisser le temps au cheveux de se faire nourrir...

on prescrit ce shampoing au gens qui font de la chimio therapie donc sé vraiment pas mauvais comme traitement mais y a rien qui fera repousser plus vite ce qui est tomber...

Kounga

Posté le: 20 juin 2007 14:15:47 EDT  
Bee ...ça me déçoit...on me voit le crâne et je retreouve des cheveux partout...même dans les couches de Noah Surprised . J'ai rdv chez ma coiffeuse vendredi...une coupe ça fera pas de tort...j'envisage le rase-coco Laughing

Ouimzie ...ton père a pas un produit miracle Anxious

Kounga et Noah!

Bee l'abeille

Posté le: 20 juin 2007 12:45:16 EDT  
J'ai acheté le nioxin dans un magasin de produit capillaire (Jacques Despars) mais honnêtement, je ne vois aucune différence!!! Et pour 50$, je m'attendais à voir moins de cheveux par terre, sous la douche et sur mon linge... Boo hoo!

Kounga

Posté le: 20 juin 2007 12:22:50 EDT  
Salut!

Carou , le bébé pod va de 3 mois à 12 mois et le bumbo de 3 mois à 14 mois!

Idea Shocked Shocked Ça prend tu une prescription pour le nioxin??? Je ne suis plus capable de voir mes cheveux partout partout partout Surprised Sinon, où je peux en trouver?

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre