Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sacatoune_val

Posté le: 12 juin 2007 17:18:37 EDT  
Vi77: Les arrières-plans et les polices, j'en ai accumulé plusieurs avec les années (je suis en enseignement primaire... Wink ). Mais je peux t'envoyer ce que j'ai en rose, en plus de mon fichier et des polices utilisées. Je l'ai fait pour ma soeur (Véro23), car elle a une petite fille. Mon courriel: valerie.payeur@sympatico.ca
Ou donne-moi le tient! Wink

vi77

Posté le: 12 juin 2007 12:37:48 EDT  
Bonjour

Val: Je suis une maman d'avril et j'ai vu tes faire-part. Ils sont super beau. Je me demandais comment tu avais fait avec Word. J'essayais de trouver où tu avais chercher l'arrière plan et la police d'écriture pour le nom. J'aimerais en créér un plus féminin. Merci de me répondre.

En passant, j'aime beaucoup le 1er modèle photo #1 et celui où il y a pleins de photos différentes.

loobyloo

Posté le: 12 juin 2007 08:20:12 EDT  
salut les filles !!!
bon rdv au medecin hier : Mattéo est rendu à 13 lbs 7 oz à 10 semaines ! il peut bien être pesant !!!

Ausssi il a fait une nuit !!!!!!!!! youyouhou ! de 10h à 6h !! Surprised

Frustration : on fait une fête pour l'arrivée de Mattéo le 23 juin et en même temps on s'était dit qu'on fêterait la st-jean ici, on a un grand terrain et on peut faire un feu etc... bon ca fait au moins 5 semaines que j'ai remis les invitations et c'est hier que mon chum me dit que ses amis (lire une gang de physyciens immatures vivant en appart en gang de 6 dont la majuere préoccupation est : on achètes-tu un 4 oz ou un 7??? ) Mad Mad aiment mieux aller au party de la St-Jean à QUébec... pas ben fin pour mon chum ca qui est si fier de son petit gars en plus c'est grâce à Fred qu'ils ont tous une job il les as presque tous engagés à temps plein ou a contrat dans sa business !!!!! BOn je vais me replier sur ma famille , ca va être un beau party quand m^me je sais qu'ils ne me lâcheront pas !!

Bonne journée les filles et les ti poux !

lala04

Posté le: 12 juin 2007 04:27:03 EDT  
Salut les filles, je voulais juste passer faire un p'tit coucou aux marsiennes, je suis tellement submergee avec mon hobbie que je lis que tres rarement les forums, je fais le scrapbooking digital, super hobbie je vous dit.

May tu peux appeller ma belle mere et lui dire que la creme solaire c'est pas avant 6 mois lol?? Elle insiste pour que bebe nage dans la piscine elle a genre 3 mois ben je connais des meres qui on ete dans des piscines publics a 1 mois, mais bon, je prefere attendre a l'ete prochain pour la nage dans la piscine. Y'en a tu des belles mere innocentes hein? Elle lui a acheter un maillot anti rayon UV ?!?! je savais meme pas ca existait?

p.s. J'ai inclus des nouvelles photos sur http://bedainemarsienne07.spaces.live.com/

May

Posté le: 11 juin 2007 23:55:19 EDT  
Kounga merci pour les coupons Razz

les pédiatres dise 6mois pour la creme soleil, et la vérité ce serais en fait MINIMUM 6mois, préférable pas avant 1 an! pour la simple raison que leur peau est trop fragile...
ici on se tiens a lombre, mais jai rien trouvé pour le protégé.. la chaleur le rends fou (lire crise de larme de frustration intense) et le petit wet suit gagou tagou es VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIment trop grand! Faut dire que Mathys flotte dans le 6mois... Rolling Eyes

Célyne, ici cest le 30juin, et ici aussi le chiar es pogner avec les famille reconstitué! on l'a mis tard pour maximisé les chances quils fassent beau et que la piscine soit prete Wink et mon chum devait pas etre présent pour linstant, sinon cétais lautre date possible samedi dernier héhé

perte des cheveux : mon chum pense essayer de faire des moumouttes avec ce qui tombe de ma tete, on en retrouve partout et passe son temps en me les enlever de coincé sur le dos.. cest a viré fou, si juste a me laver les cheveux (pas peigner apres, pas étiré RIEN) jen perds pas 2-3 grosse poigné ... cest beau!

jai bruler au bout en restant 30min au soleil Surprised Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jvais viré folle!

en passant habité chez les beaux-parents... faitent jamais sa. En dessou dun pont dans une boite de carton avant!! Confused la vie inter-générationel n'est pas simple du tout, surtout avec un jeune bébé!

merci des compliments sur mon ti homme, il es maintenant a 12lbs. et jvous dis que vous avez raison de le trouvé beau, jlé assez vomis cte poisson la , il avait daffaire a etre beau!! Laughing Laughing Laughing

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 21:23:58 EDT  
Salut!

J'ai parlé de la crème avec ma soeur et son pédiatre lui avait dit de mettre de la crème de zinc! C'est ce que je vais faire!

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 11 juin 2007 19:55:02 EDT  
Kounga, le médecin de Lukas m'a dit de lui mettre un chandail à manches longues pour le baigner dehors. J'ai vu un genre de wet-suit pour enfants de Gagou Tagou l'autre jour, je vais aller lui acheter, ça coûtait une dizaine de dollars. Pour la crème, elle m'a dit qu'il est beaucoup trop petit, mais qu'elle comprend qu'en poussette, je ne peux pas toujours cacher ses mains ni lui mettre des mitaines, donc elle m'a dit que j'étais mieux de lui en mettre sur ses mains qu'il attrape un coup de soleil. Seul problème: il a toujours les mains dans la bouche, donc on oublie la crème. J'essaie de lui laisser les mains sous une petite couverture.

À +!

anissa08

Posté le: 11 juin 2007 19:44:59 EDT  
Incroyable, mais vrai, j'ai finalement reçu mon sac Nestlea!!!

Kounga, on n'est pas supposé mettre de la crème aux petits poux... Au pire, dilue-la dans sa crème hydratante...

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 15:38:42 EDT  
Salut!

May , tes coupons sont dans la poste Wink

Booh , tu fais du "home staging" avant la vente de ton condo Laughing

Oh là là qu'il fait chaud! Le soleil brûle c'est fou!

Mettez vous de la crème aux enfants vous?

Je vais au zoo / amazoo mercredi...j'essaie de le tenir à l'ombre, mais si je veux le baigner, j'aurai pas le choix Confused

Kounga et Noah!

Célyne

Posté le: 11 juin 2007 15:28:43 EDT  
Mon poids plume entrait parfaitement dans la robe de baptême. Ma belle-mère n'en revenait pas! Elle ne m'en avait pas parlé parce que ses enfants ont été baptisés à 3 semaines, mais quand elle est venue il y a 2 semaines, elle ne le trouvait pas gros alors elle avait dit que peut-être...
Il était tellement beau! (Comme d'habitude Laughing ). Et il a été tranquille et adorable tout le long. Il a gazouillé au prêtre pendant qu'il lui versait de l'eau Very Happy Laughing Wink .
Il a été gâté!!!
Seul ombre au tableau: une partie de la famille de ma mère n'a pas voulu venir parce que mon père était invité Rolling Eyes Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Rolling Eyes
Un couple d'amis qui essayait depuis 3 ANS(!) d'avoir un enfant nous a annoncé la venue prochaine (DPA 21 février) d'un petit ami pour notre amour Very Happy . J'espère que tout se passera bien pour eux. Ils viennet d'économiser une bonne fortune parce qu'ils avaient décidé de consulter en clinique d'infertilité.
J'attends le réveil de mon champion pour aller faire une petite promenade Very Happy

Booh: Je suis contente que Lukas aille mieux Wink
Hélène: Courage!
Anissa: Je te félicite moi aussi. Et j'espère qu'Alexanne ira mieux bientôt.
Cheveux: Le petit en a toujours dans les mains Embarassed . Je passe mon temps à vérifier et à lui en enlever pour qu'il ne les mange pas Rolling Eyes .
May' Pas un baptême hier pour Mathys aussi Laughing . Ça ferait même date de naissance et même date de baptême. C'est plate que tu habites loin...

Booh

Posté le: 11 juin 2007 14:46:18 EDT  
Anissa, je te trouve très bonne de poursuivre l'allaitement en modifiant de la sorte ton alimentation Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je t'admire!

Hélène, c'est votre blitz final!!!! Ça achève!!!

Aucune crise de dent hier!!! Je pense que le collier de noisettier fait effet!!! (même si mon chum n'y croit pas)

Bon, je vais chercher des boîtes pour commencer à empaqueter des trucs à faire entreposer avant de mettre le condo en vente... et une marche ferait du bien!

À +!

Booh et Lukas xxx

anissa08

Posté le: 11 juin 2007 10:32:17 EDT  
Kounga, si tu voyais ce que la nutritionniste de Ste-Justine m'mpêche de manger...

Si elle était seulement intolérante aux produits laitiers, je ne couperais que ca, mais là, c'Est vraiment tout ce qui peut contenir des protéinees bovines, même les guimauves (contienne de la gélatine, laquelle est faite à base de pro. bovine...)

Val, c'est en effet assez rushant, surtout qu'en plus, je dois couper tous les autres gros allergènes : oeufs, kiwi, arachides, poisson, fruits de mer, etc...

MamanVeyo

Posté le: 11 juin 2007 09:31:02 EDT  
Val : Moi aussi je veux tes trucs de remerciements ! Je prendrais un modèle que tu n'auras pas envoyer ! Heheheh !

Le modèle 1 photo 1 et le modèle 3 sont écoeurants ! (sous-entendre : Je veux recevoir les deux ! Heheheh !)

Bonne journée les mamans de mars !

Véro et poulette xx

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 09:12:26 EDT  
Salut!

Perte de cheveux...j'en ai quasiment pu Surprised

Lukas et Mathys sont mignons sur leurs nouvelles photos!

Anissa , partout où j'ai lu sur les allergies aux protéines bovines (je pensais que Noah en avait au début...), le régime indique d'éviter les produits laitiers à base de lait de vache, mais pas du tout la viande de boeuf. Ce n'est probablement pas la viande qui a causé les malaises de Alexanne, mais probablement autre chose...regarde le lien :

http://www.servicevie.com/02sante/Cle_des_maux/a/maux44c.html

Bonne journée à toutes!

Kounga et Noah!

loobyloo

Posté le: 11 juin 2007 07:18:17 EDT  
salut les filles !

ANissa : ca doit être vraiment du sport d'avoir à surveiller tout c que tu manges ... est ce que c'est supposé de s'arranger avec le temps cette intolérance ? vivement que ta puce ailles mieux ...

Hélène : je compatis avec toi !! que d"énergie à déployer mais ca en vaut la peine !!!! moi je me souviens à cette époque l'an dernier j'étais dans le gros jus !!!! bon courage !

cheveux : ic la tombée n'est pas encore commencée, à Jasmine ca avait été terrible... et j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos Surprised Surprised ca me tente pas de les faire couper Sad Sad je fais un concours de longueur avec mon chum hihihihi!!!

Hier Mattéo a fait son premier tout de chaloupe dans les îles de Boucherville Very Happy il a bien aimé ca ( lire a dormi tout le long !) c'est un vrai marin comme sa maman !! quelle belle journée hier côté température ... Very Happy

Bon et bien je dois reprendre ma routine aprèes ma semaine à QUébec.. enwèye Edith botte toi le derrière...

Bonne journée les girls !

mag-og

Posté le: 11 juin 2007 00:04:53 EDT  
Salut les filles,

Perte de cheveux : je fais aussi partie du lot. Je me souvenais plus que c'était si pire. Faut dire qu'à M-A, j'avais les cheveux très courts, donc ça avait passé inaperçu. Mais là, avec mes cheveux plus bas que les épaules, c'est l'enfer!!! Dès que j'ai un peu de temps, je vais me faire couper ça en titi, peut-être même rasé en arrière, on verra! Evil or Very Mad

Côté maison, nos problèmes se règlent tranquillement. Pour la céramique, le tireur de joint, qui était sur place vendredi matin, nous a référé une connaissance. Il est venu aujourd'hui avec son frère, et revient demain finir tout ça. Apparament qu'il est super bon. L'autre, il nous avait commandé du ciment-colle même pas recommandé pour la job qu'on avait! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Espèce d'incompétent!!!!1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (et là, je me retiens fort fort)

Demain matin, la dame des assurances vient au chantier pour évaluer les dégats suite au vol. Demain aussi, livraison des électroménagers, des toilettes éviers douche etc. Et notaire demain soir pour la vente du condo! Méchante journée!!!!!!!

Mardi, c'est les armoires de cuisine et salles de bain qui arrivent. Le plombier vient aussi, pis je sais pu quoi. Et ici, au condo, il faut que je finisse toutes les boites, le démontage de meuble, etc. Heureusement que ma mère vient passer la journée de mardi avec moi pour aider, et surtout s'occuper de M-A, et un peu d'Olivier, sinon, je n'y arriverais pas.

Vivement mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de revenir avant mardi soir, sinon, je vous souhaite à toutes une bonne semaine. Je ne serai pas de retour avant le lundi 18 juin.

À+

Hélène, qui a très hâte de retrouver une vie normale avec sa petite famille.

anissa08

Posté le: 10 juin 2007 22:14:44 EDT  
SAlut les filles!

Moi aussi, depuis une semaine, je perds plus de cheveux... Je vous recommande un produit génial : Nioxin! Très cher, mais TRÈS efficace pour contrer la perte de cheveux.

Par inadvertence, j'a imangé qqc qui contenait du boeuf (micro-dose)... résultat : Alexanne est super malade... caca kaki, gélatineux et qui brûle. Disons que j'Ai été mal informée Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Alexanne est donc vraiment fragile aux protéine bovine!

Bon, je vais aller faire du ménage un peu... Beurk!

Anissa

jellybean

Posté le: 10 juin 2007 18:52:20 EDT  
Ah my god, je m'en faisais pour ma perte de cheveux mais ouf merci. Quel soulagement lol. Sérieux, je pourrais appeler ma tais d'oreiller une cheveux-reiller... hihi... et avec le chien bein on a le double de poile dans la maison. je pensais me raser les cheveux avec leucan... Razz plus de perte de cheveux et plus besoin de mise en plis hahaha

Sacatoune_val

Posté le: 10 juin 2007 18:24:19 EDT  
Perte de cheveux... Je te comprends parfaitement Bergère ! Wink On a l'impression d'avoir un chien aux longs poils blonds frisés... lollllllllllll Y'en a partout!!!

Booh

Posté le: 10 juin 2007 18:23:39 EDT  
Je m'attendais à perdre mes cheveux après l'accouchement, mais rien. Étrangement, j'ai commencé à + les perdre depuis que je suis allée faire rafraîchir ma coupe samedi dernier Anxious Anxious Anxious

Se connecter pour répondre