Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bergère

Posté le: 10 juin 2007 17:02:51 EDT  
Voilà, ça y est!
C'est commençé!
Y'a rien à faire sauf que d'attendre que ça passe!
Et ça va prendre plusieurs semaines, voir quelques mois avant de revenir à la normale!!

Quoi ??

La perte de cheveux post-grossesse! Twisted Evil
J'en trouve partout sur mes vêtements, sur le plancher et même sur Justine! Attention à la bouffe!! Rolling Eyes

J'ai les cheveux longs aux épaules, difficile de ne pas les voir quand ils sont ailleurs que sur ma tête!!
Je vais donc prendre rendez-vous chez le coiffeur pour diminuer un peu la longueur.

Bergère Wink

Booh

Posté le: 10 juin 2007 12:34:56 EDT  
Bon dimanche!

J'ai ajouté des photos de Lukas. Je pense que j'étais crack-pot, je dois en avoir pris 40! (Je n'en ai mis que 16 nouvelles Wink )

May, Mathys a vraiment l'air + vieux que ses amis marsiens!!! C'est un beau petit homme!

À +!

Booh et Lukas xxx

Kounga

Posté le: 10 juin 2007 11:09:50 EDT  
Salut!

May , ça va me faire plaisir de t'envoyer mes coupons! Si tu veux, envoie-moi ton adresse par courriel et je vais te les poster! J'en ai qui expire le 30 juin (je sais pas pkoi huggies renouvelent pas leur coupon, j'en ai qui expiraient en déc 2006 et j'ai accouché en mars Confused ), et je sais que tu déménages, donc assure-toi de me donner ton adresse où tu es présentement, car je vais te les poster rapidement!

Pour le lait, je fouille, car me semble que j'ai reçu des revues de Nestlé (c'est ça Bon départ hein?), mais à date, j'ai plein de enfamil, enfapro...etc. Si je trouve des bon départ, je te les poste!

J'ai un coupon de 10$ pour une chaise-haute fischer-price pour celles qui ont l'intention d'en acheter une...j'ai déjà la mienne Sad

Bonne journée à toutes!

May

Posté le: 9 juin 2007 21:40:39 EDT  
kounga, ici on prends Bon Départ et des hugguies Razz
fek je serais ultra interessé!! surtout avec mon chum qui es en arret de travail hihihi
vous avez des nouvelles photos de mathys sur le site, et nous aussi on es dans le jus pour le bapteme

Val jaime celle avec le carotté ou celle ou ya 2 photos!!

nous on a fais faire des carte (comme de souhait) avec un montage scrapbooking digital de mathys sur le front en 5X7 et a lintérieur une photo 4x6 (comme la nouvelle aik la chemise sur le site) que jai mis avec des coins autocollant a lintérieur. je veux pouvoir écrire différent mot a lintérieur (pour les invité du bapteme, pour ceux qui on envoyer des cadeaux­...)

jdois yaller Mathys me prends pour léverest et grimpe sur moi, hihihi
xxx

Kounga

Posté le: 9 juin 2007 16:22:57 EDT  
Salut!

Ouimzie , ici aussi ça jase de plus en plus!

Les filles qui prennent des biberons des fois, j'ai pleins de coupons de lait (ça va jusqu'à 5$ des fois). Je vais faire du ménage, alors si ça intéresse qqun, faites moi signe!

J'ai aussi des coupons pour des produits huggies!

Je vous l'offre à vous avant Wink

Noah a joué dans son exerciseur, il trippe sur les jouets!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 9 juin 2007 15:47:20 EDT  
Kinah, mes sympathies... Je sais que tu adorais ton grand-papa... Courage ma belle !!

Je sais pas vous, mais moi c'est la jasette par ici !! Wow... Lana arrête pas de nous jaser ça. C'est drôle !!!

Aussi, j'ai réussi à convaincre mon chum de faire baptiser et aussi mon frère qui va faire baptiser ses 2 garçons (2 mois et 2 ans) et ... on fait un baptême triple, les 3 en même temps, à la même Église. C'est vraiment le fun !! Reste à me trouver uen robe de baptême pour Lana

Bon, Lana jasait, mais là je crois qu'elle est en train de se fâcher solide !! Laughing Allez Maman au boulot ! Wink

Célyne

Posté le: 9 juin 2007 14:22:02 EDT  
Salut!
Je n,arrête pas depuis 2 jours pour les préparatifs du baptême. Mais j'ai un bébé tout mignon Very Happy . Ça aide.
Ma tante qui a allaité ses 3 enfants m'a confirmé que j'ai dû avoir une baisse de ma production de lait parce que le changement a été trop drastique et trop rapide et que mes seins ont dû comprendre qu'il fallait soit qu'ils diminuent énormément leur production, soit qu'ils l'arrêtent... mais il m'a rétabli ça. Ce n'était pas une poussée de croissance (je ne manquais pas de lait et les poussées de croissance servent à ça...), mais une baisse de production.
Hélène et Booh, il ne buvait pas aux 2 heures ou aux heures et demie, mais non-stop pendant 3 heures, petit dodo d'1h, non-stop 3h...

loobyloo

Posté le: 9 juin 2007 08:39:27 EDT  
Je suis de retour !!!!!!

J<ai réussi à vous lire toutes !!!!

Le mariage s,est bien passé mais mon fils est pas mal ti-gars à maman alors il ne se laisse pas prendre par les étrangers hihihih! c'ets pas une poupée non mais hein?

Ca a fait du bien la semaine à québec même s'il faisait pas beau ..... sauf qu'en revenant la maison etait pas mal en désordre et le frigo vide Rolling Eyes cro cro cro magnon Surprised

Hélène : je t'encourage en disant que le vent va tourner pour toi, non mais là ca va faire la malchance, t'aurais pas cassé un miroir par hasard Wink j'espère que vous étiez assurés pour les outils et que tu as trouvé une personne pour la céramique .

Kinah : toutes mes sympathies et vivement que ta puce se remette de cette infection et en passant si t'as le gout qu'on aille au Thai à Vaudreuil un de ces 4 histoire de prendre un break je serais partante(les autres aussi ...) puisqu'on reste pas trop loin ..

Booh : quelle histoire ces crises pour les dents, le collier de noisettier a-til fait une différence ???

Kounga : Je n,en reviens pas, c'est incroyable c'est Noah superman !!!! faut dire que mon Mattéo a juste 2 mois alors il n'est pas prêt à faire ça !

Bon ca fait du bien de vous rejaser à nouveau !!!
Loobyloo et Jasmine-qui-fait-un-spectacle de-hip-hop cet pm et bb Mattéo

Booh

Posté le: 8 juin 2007 21:16:22 EDT  
Laughing Laughing Laughing

J'ai essayé ça tantôt, j'ai pris plusieurs photos de Lukas avec la caméra vidéo, je vais les transférer dans l'ordi quand mon chum va revenir avec la caméra numérique.

Mon fils n'a fait aucune crise jusqu'à maintenant aujourd'hui, et il n'a dormi qu'une heure (2 siestes de 30 minutes) depuis le lever à 9h40 Surprised Il fait présentement sa dernière sieste (la seule qui revient pratiquement chaque jour) avant son dernier boire, je croise mes doigts pour que la douleur s'efface tranquillement! Il mordille encore un peu n'importe quoi mais pas de grosse crise. Je lui ai laissé son collier de noisettier pour la nuit hier pour la première fois, est-ce que ça a un lien Shocked Anxious Je verrai demain!

À +!

Kounga

Posté le: 8 juin 2007 20:53:53 EDT  
Salut!

Non, je n'ai pas du lait bionique, je suis juste vite sur la gachette Laughing . J'ai 10 photos de Noah écrasé pour une debout Laughing

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 8 juin 2007 19:09:33 EDT  
belles photos Val et Kounga!

_-Nini-_

Posté le: 8 juin 2007 16:59:37 EDT  
Kounga, je pense que t'as un lait super power ou tu nous as menti sur la date de ton accouchement et ton ptit Noah est plus âgé!!! Laughing Je crois bien que ça va être le premier petit marsien à marcher!

Bergère

Posté le: 8 juin 2007 15:41:28 EDT  
moi aussi, moi aussi!!

harveyjf@globetrotter.net

Bergère

Kounga

Posté le: 8 juin 2007 14:56:09 EDT  
Salut,

Je passe en vitesse...allez voir l'album de Noah!!!

Kounga et Noah!

sweetieya

Posté le: 8 juin 2007 14:55:37 EDT  
sacatoune : J'aimerais bien avoir ton fichier : sweetieya@hotmail.com

Yas

Booh

Posté le: 8 juin 2007 14:44:09 EDT  
Wow, tout un message que j'ai écrit! Surprised

Booh

Posté le: 8 juin 2007 14:26:08 EDT  
Val, mes préférés=modèle 1 photo 1 et modèle 3! et mon courriel: boohmplv@hotmail.com merci!

Isa, oui pas mal certaine que ce sont les dents qui travaillent. J'ai aussi pensé à une intolérance, mais comme ça fait seulement 10 jours qu'il me fait des crises de la sorte (avant, il crisait seulement le soir pcq fatigué, maintenant, c'est un peu n'importe quand, et au son, j'entends que ce sont des crises de causes différentes), je me suis dit que si ça avait été une intolérance, ce serait arrivé avant 2 mois et demi. Et aussi, il ne crise pas à tous les boires. De plus, quand j'ai vu mon médecin la semaine dernière, elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que c'était ça. Et aussi, j'en suis venue à la conclusion que c'était les dents parce que quand il commence sa crise, dès que je lui frotte les gencives, il se calme. Il adore mordiller dans une débarbouillette d'eau froide et ses jouets de dentition, et le Camilia poussée dentaire fait effet. Je me dit que si ce n'était pas ça, tout ce qui le soulage ne le soulagerait pas.

Je suis contente, aujourd'hui, ça fait 5 heures qu'on est réveillé, il n'a dormi qu'une petite demi-heure depuis mais n'a fait aucune crise!!!! Mr. Green Mr. Green \Very Happy/ Hélène, finalement, il n'a pas dormi durant la marche du retour chez moi, mais il est super heureux alors ça l'a quand même reposé! Merci encore pour le café! Faut définitivement qu'on se voit encore après ton déménagement, ça va trop me manquer ces petites sorties Wink

Nini, je sympathise avec toi... Mon fils se couche tard, mais au moins, il tombe raide endormi après son dernier boire. C'est juste qu'il le prend tard!!!

Bon, je vais aller lire mon journal. Je me suis abonnée à La Presse cette semaine (j'ai cédé, ça faisait 8 fois que la madame m'appelait), faudrait bien que je la lise avant 18h Wink

4 heures avant que l'avion de mon chéri atterrisse!!!

Bisous!

Booh et Lukas xxx
12 semaines pile! Wow, il est rendu un grand garçon!

Isacoop7

Posté le: 8 juin 2007 13:30:44 EDT  
Booh, est-ce que tu es certaine que ce sont ses gencives qui lui font faire ces crises?? Surtout quand tu le nourris, c'est bisarre. Je te dis ça car moi j'avais toujours des crises avant, pendant et après les boires et même parfois 1 heure après et mon bébé ne dormait pas beaucoup, il était se tortillait souvent... réasultat: allergie aux protéines bovines (produits laitiers). Car il me semble que c'est tôt non pour les dents??? Pauvre toi, je sais comment s'est fatiguant quand notre bébé pleure beaucoup. C'est encore pire que les nuits!!!!! Et oui, mois il ne fait pas encore ses nuits, mais pas du tout Mad

Kinah, mes sympaties ma chère.

Sacatoune, moi aussi je préfère celle avec plein de photos, mais le choix était difficile car tout est beau!!!

vous parliez de la transition dans la bassinette, moi Justin a toujours été que dans sa bassinette. Le moïse je l'utilisais à l'occasion dans le salon. Car on a acheté un moniteur Angel Care pour la couchette et ça nous rassurait de savoir que s'il arrêtait de respirer plus de 20 secondes une alarme se déclenchait. Je suis contente, maintenant il s'endore tout seul!!! Pas toujours facile et des fois ça prend un petit bout, mais plus besoin de l'endormir! yessss!

ma montée de lait à moi: JE SUIS ÉCOEURÉ DES NUITS BON! Crime, pourquoi ça l'air d'aller bien toutes vous autres pis pas moi? Il boit encore vers 12h-1h, vers 4h et vers 7-8h. Je suis vraiment à boutte. J'ai l'impression qu'il ne les fera jamais.... ha ça m'a fait du bien d,en parler!!!

Bon, je vais un peu dehors pendant que Justin fait un petit somme!

Bonne journée
Isa et Justin

_-Nini-_

Posté le: 8 juin 2007 12:43:11 EDT  
meridia@hotmail.com Smile

Sacatoune_val

Posté le: 8 juin 2007 12:20:09 EDT  
J'ai fait tout ça avec Word. Je peux vous envoyer mon fichier, j'ai plein de modèles que j'ai fait! Juste me donner votre e-mail! Vous pourrez les modifier en mettant votre bébé! Very Happy

Maudine! Y'a des exercices militaires sur la base aujourd'hui... Y'a des jet (c'est pas bruyant pantoute ça! Confused Mad Mad ) qui passent non-stop depuis ce matin, et Jérôme est effrayé ben raide pauvre petit! Je dois l'avoir dans les bras, sinon il pleure avec de grands yeux! J'espère qu'il va s'habituer, car la vie sur la base militaire sera longue! lollllllllllllllllll

Se connecter pour répondre