Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 8 juin 2007 11:26:45 EDT  
Sacatoune , ma préférée, c'est celle où il y a plein de photos!

Mais elle sont vraiment toutes belles!

Kounga et Noah!

_-Nini-_

Posté le: 8 juin 2007 11:13:23 EDT  
Bonjour!

Booh , je suis dans le même cas que toi, enfin presque. Je suis brûlée. Je me couche tard et je me lève tôt à cause de bébé. En plus, mon chum a eu des grosses semaines dernièrement, alors il arrive tard et veut pas trop se coucher tard. Donc, qui est pogné pour endormir bébé? Whistle
Et même si nos hommes ont les aiment, il faut bien chialer de temps en temps, ça fait sortir le méchant!

Val , c'est vraiment cute tes photos! Il a un beau ptit sourire! J'ai hâte de pouvoir croquer sur le vif un sourire du mien. Mes deux préférés sont modèle 2 photo 2 et le modèle 3. Comment t'as fait tes modèles? J'ai acheté un logiciel pour faire des cartes de remerciements, mais je ne sais pas si je vais arriver avec un aussi beau résultat!

Hélène , tout t'arrive toi! Sad J'espère que vous n'aurez pas d'autres pépins! En tout cas, vous allez la méritez votre maison!

Kinah , toutes mes sympathies! Je crois qu'en plus tu étais très proche de ton grand-père. Ce n'est jamais facile perdre quelqu'un...mais je suis certaine qu'il aura un oeil sur vous deux Wink Et j'espère que Karilyne se portera mieux!

loobyloo , et puis les noces? Ça s'est bien passé? En tout cas, si je me fie au mien, je crois que les bébés n'aiment pas les mariages!!! hehee! Michael a trouvé ça pénible la fin de semaine dernière, aux noces au cousin à mon chum. Se faire passer de bras en bras et ne pas pouvoir dormir à cause du bruit, l'enfer!

Bee l'abeille

Posté le: 8 juin 2007 11:07:13 EDT  
Val Je préfère le modèle 1 photo no 1. Smile

Les filles, annlie a un site qui ne bug pas... si ça vous intéresse aller voir son profil!!! Wink Ça serait bien qu'on s'y retrouve toute!!!

sweetieya

Posté le: 8 juin 2007 10:57:43 EDT  
Sacatoune : Comment as-tu fait les model de cartes, car sont super belle...... Pis en passant moi c'est la premiere qui me fait tripper autant le model que la photo!

Yas maman d'Avril

Sacatoune_val

Posté le: 8 juin 2007 09:34:52 EDT  
Booh , j'espère que tu as bien dormi! Et j'espère que ton chum va rester avec toi pour te donner un coup de main là! Tu en as besoin!

Hélène ... maudine, ça ne va pas bien tes affaires... Malheureusement, je ne peux pas t'aider... Espérons que ça s'arrange!

J'ai ajouté 10 photos de mon p'tit loup dans l'album! J'ai enfin réussi à le photographier pendant qu'il souriait!!!!!!!!!

J'ai besoin de votre aide!! Voici mes modèles pour les cartes de remerciements... Je ne sais plus quelle choisir!!

Modèle 1 - photo 1
http://i97.photobucket.com/albums/l240/Sacatoune_val/modele1-photo1.jpg
Modèle 1 - photo 2
http://i97.photobucket.com/albums/l240/Sacatoune_val/modele1-photo2.jpg
Modèle 2 - photo 1
http://i97.photobucket.com/albums/l240/Sacatoune_val/modele2-photo1.jpg
Modèle 2 - photo 2
http://i97.photobucket.com/albums/l240/Sacatoune_val/modele2-photo2.jpg
Modèle 3 http://i97.photobucket.com/albums/l240/Sacatoune_val/modele3.jpg
Modèle 4 http://i97.photobucket.com/albums/l240/Sacatoune_val/modele4.jpg

C'est pas drôle... je ne sais plus quel choisir, alors j'en crée d'autres et ça me mêle encore plus... hihihihi Dites-moi lequel est votre préféré! Wink

mag-og

Posté le: 8 juin 2007 08:53:08 EDT  
Grrrrrrrrrrrrrr!! Quand ça va mal!!!! Y a pas quelqu'un qui connait un poseur de céramique qui serait dispo en fin de semaine, pour une job à Mascouche?? Celui qu'on avait nous a laissé tomber!! Twisted Evil Twisted Evil

Booh

Posté le: 8 juin 2007 00:09:54 EDT  
Yahou, mon fils s'est endormi, je peux aller me coucher!!! Laughing Laughing Laughing

Bonne nuit!!!

mag-og

Posté le: 7 juin 2007 23:47:12 EDT  
excellent, à demain!

Booh

Posté le: 7 juin 2007 23:42:14 EDT  
Hélène, OUI!!!! 11h au Van Houtte!

Booh

Posté le: 7 juin 2007 23:36:42 EDT  
grrrr mon chum vient de me dire qu'il va peut-être aller prendre une bière avec son frère demain, tout dépend comment ça va ici Evil or Very Mad kjfgsdjkghsjfkgh je suis brûlée raide; Lukas se lève + tôt et se couche + tard sans faire de véritables siestes le jour; il est en crise la moitié du temps; la moitié des boires, je dois être debout et marcher pour l'allaiter (faut que ça bouge)... Est-ce que ça va #1???? Je ne pense pas!!!! Évidemment, il n'est pas en plein dedans alors pour lui, ce n'est pas si pire.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

scusez, je ne chiâle pas souvent contre mon chum parce qu'il est une merveille habituellement, mais sur ce coup-là, pas fort son affaire...

mag-og

Posté le: 7 juin 2007 23:36:38 EDT  
Je ne MANQUAIS PAS DU TOUT de lait, même que mes seins me réveillaient la nuit tellement ils étaient inconfortables et ils étaient très pleins jusqu'en ap-midi, le soir un peu moins. Mais là, j'ai passé une bonne nuit, mes seins n'étaient pas trop inconfortables, et le petit ne me lâche pas depuis 9h... et j'ai les seins mous Mad Mad .
Les vôtres font leurs nuits, ne manquent oas de lait et vous ne vous en tirez pas en plein milieu de la nuit il me semble Mad
Ça ne me dérange pas du tout une poussée de croissance, mais ce n'en est pas une! Je ne manquais pas de lait!
C'est peut-être juste une adaptation normale... j'espère!

Ça se peut une poussée de croissance, il y en a une à 3 mois et ton fils va avoir 3 mois demain. Aussi, quand un bébé fait ses nuits, il faut bien qu'il compense le jour et boire + souvent. Lukas me fait un 7 heures + un 3-4 heures la nuit, et le jour, il boit pratiquement aux 2 heures, parfois aux heures et demi. Quand j'ai dit ça au médecin la semaine dernière, elle n'a rien dit donc je suppose que c'est normal Laughing

En tout cas, Booh, s'il est pas normal, ben Olivier non plus, parce qu'il me fait généralement la même chose, ou à peu près.

mag-og

Posté le: 7 juin 2007 23:35:26 EDT  
Booh, veux-tu aller prendre un café demain matin? OU tantôt, selon l'heure à laquelle tu lis le message? On pourrait y aller vers 11h, comme d'habitude. Répond-moi ici, sinon, je t'appelle un peu avant pour savoir. Moi, je dois aller chez JVS pour rapporter des trucs, donc je vais aller marcher un peu c'est sûr.

Kinah : toutes mes sympathies, ma belle... Et vivement que Karyline se remette.

Kounga

Posté le: 7 juin 2007 18:27:09 EDT  
Salut!

Célyne , moi je pense que c'est plus facile calmer un enfant de 3 mois qu'un enfant de quelques jours Confused . Je me rappelle, Noah naissant, il pleurait quand on changeait sa couche. Maintenant, il pleure pas...c'est justement là qu'il est joyeux! Un bébé naissant, t'as beau lui faire des guili guili...ça ne le badre pas...alors qu'à trois mois, il risque plus de réagir! Pour tes seins, p-ê le fait que tu t'en tirais ch nuit, ça change, mais sinon je ne sais pas. Moi de mon côté, plus ça va, moins je suis engorgée le matin. C'est sûr que mes seins sont plus durs le matin que le soir, mais c'est de moins en moins inconfortable (ou bien je m'habitue tout simplement Laughing ). De toute façon, je ne suis pas un bon repère, car je n'ai jamais vraiment été incommodée par la douleur...c'est plutôt les pads trempés qui m'ont incommodée Confused

Booh , je te comprends pour ton beau-frère! Tu as raison! Et j'espère que ton chum va rester avec toi et Lukas! Pauvre tit loup, j'espère que ça va passer ce mal de gencives!

Moi, je pense que Noah a besoin de dormir pour grandir. Il me fait une poussée de croissance en sommeil! Pas habituée à ça Surprised . Il a bu à 11h30, on a joué un peu, dodo à 13h30, boire à 14h30, dodo jusqu'à 17h, boire à 17h30 et là il fait encore dodo Surprised . J'y comprends rien Rolling Eyes

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 7 juin 2007 18:19:42 EDT  
Je ne MANQUAIS PAS DU TOUT de lait, même que mes seins me réveillaient la nuit tellement ils étaient inconfortables et ils étaient très pleins jusqu'en ap-midi, le soir un peu moins. Mais là, j'ai passé une bonne nuit, mes seins n'étaient pas trop inconfortables, et le petit ne me lâche pas depuis 9h... et j'ai les seins mous Mad Mad .
Les vôtres font leurs nuits, ne manquent oas de lait et vous ne vous en tirez pas en plein milieu de la nuit il me semble Mad
Ça ne me dérange pas du tout une poussée de croissance, mais ce n'en est pas une! Je ne manquais pas de lait!

Ça se peut une poussée de croissance, il y en a une à 3 mois et ton fils va avoir 3 mois demain. Aussi, quand un bébé fait ses nuits, il faut bien qu'il compense le jour et boire + souvent. Lukas me fait un 7 heures + un 3-4 heures la nuit, et le jour, il boit pratiquement aux 2 heures, parfois aux heures et demi. Quand j'ai dit ça au médecin la semaine dernière, elle n'a rien dit donc je suppose que c'est normal Laughing

Booh

Posté le: 7 juin 2007 18:09:13 EDT  
Kinah, toutes mes sympathies...

Journée difficile... mon petit homme souffre encore Crying or Very sad On est allé au cinéma, mais c'est vraiment parce que je voulais voir Shrek parce que Lukas a été en crise 40 minutes avant qu'on parte. J'ai failli rester à la maison, mais je me suis dit qu'un petit tour d'auto allait lui faire du bien. Il a dormi environ 30 minutes, m'a fait un méga caca mousseux, et j'ai dû regarder la moitié du film debout (merci à mon écharpe!), mais ça n'a pas été trop pire Wink Je ne pensais pas que c'était un si gros caca alors je me suis installée dans les marches pour changer la couche, me disant que j'allais pouvoir entendre le film. Erreur! Je n'ai rien entendu parce que trop concentrée sur la couche. La prochaine fois, je vais sortir sur la table installée à cet effet dans le corridor!!!! Et surtout, je vais voir ce que je vais faire!!!

Au retour, ça n'a pas été trop pire pendant 1 heure, mais il a refait une méga crise. Je lui ai donné du tylénol, ça avait trop l'air douloureux... ça l'a calmé, je l'ai mis dans sa chaise le temps que je mange. J'ai mis Passe-Partout et ça l'a fait rire!!! Ça me déchire de le voir souffrir, j'ai hâte que ça passe ces maux de gencives-là Confused

Mon chéri revient demain finalement!!!!! Yahou!

j'ai une montée de lait à faire... mon beau-frère m'a laissé un message tantôt pour me dire 3-4 trucs, dont qu'il a invité mon chum à boire de la bière demain soir parce que c'est sa fête (à mon beau-frère). Evil or Very Mad Je vais avoir l'air de la blonde qui ne veut pas laisser sortir son chum, mais il est hors de question que pour sa première soirée en ville, mon chum aille prendre de la bière. Evil or Very Mad Je comprends que c'est sa fête, mais je trouve mon beau-frère pas mal ordinaire. Est-ce que je suis égoïste de vouloir que mon amoureux reste à la maison quand ça fait 1 mois et demi qu'il est parti (il est revenu 7 jours depuis le 24 avril)??? JE NE PENSE PAS!!!! Je vais aller à la guerre et mon chum va en entendre parler s'il ne fait que penser dire oui à son frère Twisted Evil Ceci dit, en d'autres circonstances, ça m'aurait fait plaisir de voir mon chum sortir avec ses amis Wink

Bon, mon fils a bu et il s'est endormi. J'espère qu'il va moins souffrir mon p'tit pois d'amour... Ce petit dodo va sûrement lui faire du bien...

À +!

Célyne

Posté le: 7 juin 2007 17:34:07 EDT  
Est-ce que j'y suis allée de manière trop drastique avec mes seins pour la nuit ces trois dernières nuits (il m'a allongé ses nuits d'une bonne heure et demi d'un coup...)en ne tirant pas de lait et en les endurant:?: Shocked Shocked Shocked Shocked

Kounga, ton gars a du sommeil à rattraper Wink . Et c'est vrai qu'il ne semble pas sentir ton stress. Très bonne "performance" pour sa première nuit. Il a voulu te prouver qu'il en était capable Wink .

Jelly: il te fait des nuits de 2h? Et le jour, est-ce que c'est plus espacé? Et ce n'est pas une poussée de croissance? Si les réponses sont oui, non et non je te comprends de penser aux céréales... Je me suis toujours dit minimum 4 mois, mais il ne faut pas que tu tombes d'épuisement juste pour te conformer aux directives...

Kinah, mes sympathies pour ton grand-père. Pour l'écho rénale de Karilyne, mon gars en a eu une à 13 jours (ils pensaient qu'ils n'avaient qu'un rein, mais le rein gauche est juste plus bas que la normale finalement...) et il n'a pas aimé le gel sur son ventre. Il a fait une crise et s'est tortillé, mais à 13 jours, ça se clame vite alors qu'à 3 mois et demi... J'espère qu'ils ne trouveront rien, pauvre petite. Et je ne veux plus que tu te demandes ce que tu fais de pas correct. La réponse est RIEN j'en suis persuadée. Il suffit de te lire un peu pour voir à quel point tu aimes ta fille et tente de faire ce qu'il y a de mieux pour elle.

Bergère, pauvre petite! Au moins, tu as pu lui changer les idées rapidement. Ils devraient toujours se beurrer en se faisant mal les enfants, c'est plus facile de les consoler Laughing

Ah, j'allais oublier. Je suis allée payer pour le gâteau de baptême ce matin (je suis partie tout de suite après un boire donc je croyais être correcte c'est à 15 minutes de marche de chez nous. Mais non, il a fallu que je nourrisse le petit en plein magasin Rolling Eyes ) et la madame pensait que c'était un nouveau-né Surprised . Ben là, il n'est pas gros mais quand même. Elle a changé d'idée quand elle a vu qu'il tenait bien sa tête et qu'il lui a fait un long discours de gazouillis Laughing

Kounga

Posté le: 7 juin 2007 16:51:34 EDT  
Salut!

Kinah , mes sympathies. J'espère aussi que Karilyne se portera bien!

Jelly , Bergère m'enlève les mots de la bouche pour ton clavier Laughing

Je ne reconnais plus mon fils Surprised . Il dort depuis 13h30, a bu à 14h30 et dort encore Surprised

Kounga et Noah!

Bergère

Posté le: 7 juin 2007 15:16:12 EDT  
Jelly: y'a pas rien que ton clavier qui est collé... ton message aussi!! Laughing

Ici, tout va bien. J'ai les 3 enfants à la maison et demain aussi! C'est de l'action. Tantôt, ma deuxième est arrivé de dehors en pleurant la face bien brune... Surprised Elle a tombé en bas de sa balançoire la face en premier dans le rond de terre usé en dessous de la balançoire... On a bien rit car lorsqu'elle s'est vu dans le miroir, elle a trouvé ça drôle. Pauvre chouette!

Ce soir j'ai un souper pour une collègue de travail qui prend sa retraite. J'ai super hâte, ça va me faire du bien de faire un peu de social!!

Justine a fait un gros dodo cette après-midi et là, elle joue assise dans son petit siège en faisant bouger ses jouets suspendus! Smile

Hélène: ordinaire le vol d'outils!! Twisted Evil
Ciao!!

Bergère

Sacatoune_val

Posté le: 7 juin 2007 15:13:12 EDT  
Kinah , toutes mes sympathies...

Booh , c'est l'fun avoir son homme à la maison, hein?! Very Happy

Bassinette: Jérôme a commencé à dormir dedans, tout seul, la nuit vers 2 sem et demi, soit dès que j'ai été capable de monter en haut sans que ma cicatrice ne soit trop douloureuse. Depuis, il n'a dormi qu'une fois dans son parc à côté de notre lit, parce qu'il avait trop de sécrétions et s'étouffaient souvent. Je vais dire comme Kinah, même si ça nous angoisse, il ne faut pas que ça paraisse et le bébé s'habitue très très rapidement. Là, il ne me reste qu'à essayer de le coucher dedans durant la journée... Ça c'est une autre paire de manches, car le jour, il dort que d'une seule oreille...!

J'ai travaillé sur mes cartes de remerciement de bébé aujourd'hui... J'hésite entre 3 modèles et deux photos... Je vais peut-être vous les soumettre pour que vous me donniez votre opinion!

jellybean

Posté le: 7 juin 2007 15:04:28 EDT  
oups

Se connecter pour répondre