Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carou1313Inscrit le : |
je vais vous mettre les photo d'halloween bebi avec son chandail qui illuline (et son chien qui a une peur bleu du chandail (faut ben avoir un chien aussi gros pour etre aussi peureux PFFF) et une avec son costume d'halloween tellement pas original... celui de l'année passée aahahahah
edit... nouille j'ai pas mis les liens http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebisorciere2008.jpg http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebihalloween.jpg |
OuimzieInscrit le : |
Halloween: On a passé sur la rue avec le chum d'une amie et ses enfants, ce fut bien agréable. Elle habite près du centre culturel qui organisait un petit qq chose. Lana était bien drôle. Après 3 maisons, elle a bien compris d'ouvrir grand son sac pour avoir des bonbons dedans ! Samedi soir on recevait mes amis à souper pour lerus fêtes. On a eu ben du plaisir, mais toute la famille est fatiguée.... à part Chloé qui est présentement réveillée à 3h30 du matin Mais bon... on va se recoucher en après-midi demain. Surtout que je coure un rhume...
Sur ce... bonne journée à toutes ! |
Kayla et nousInscrit le : |
pas grand chose de mon côté , on devait aller voir les décorations a westmount a montréal et ca pas marché... donc rien fait car j avais pas mis de déco vu qu'on allait pas être à la maison.........
|
Joyeuse Halloween !! Les filles, montrez-nous des photos de vos ti-marsiens déguisés !!
|
Christine2424Inscrit le : |
Je continue sur ma lancée petit bonheur en famille...
Il y a quelques minutes, avant que Laurent aille se coucher, nous étions tous assis collés à écouter le film Cars (encore ) Papa qui donne le biberon à Émilie, Laurent blottit dans mes bras et moi qui somnole sur l'épaule de mon chum. C'est ti pas beau la vie! |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
vous avez raison de souligner les joyeux côtés de la vie de famille ! Il faut en être reconnaissants !Je me trouve chanceuse d'avoir un mari aussi attentionné et patient et qui prend autant à coeur le bien être de nous tous! Aussi quel cadeau du ciel que sont me deux cocos ! Bonne soirée en famille alors ! |
C'était la photo de classe de Lana aujourd'hui (elle va dans une installation) ! Elle était si mignonne ce matin dans sa petite robe et que dire de tout les autres amis de la garderie qui étaient si beaux tout chics J'ai tellement hâte d'avoir sa première photo de classe, vous pouvez pas imaginer !! Je suis toute énervée !
|
Kayla: Tu as bien raison !
Christine: Je te comprends totalement dans ton message. C'est dur d'être mamans de 2 enfants si petits, mais lorsqu'on les regarde, on se trouve choyés. Mon moment de bonheur: Lana qui jase à sa petite soeur en lui disant des Allo et des Coucou et Chloé qui sourit et examine bien ce que fait sa grande soeur !! |
Christine: C'est le fun d'entendre du positif, genre que tu as une belle famille et que ton chum est gentil.... defois on dirait que c'est décourageant lire plusieurs post car c'est souvent négatif..... on devrait le dire plus souvent quand ca va bien.....
Je continu ce que Christine a commencé, moi aussi j adore ma famille, Kayla c'est ma petite merveille et mon copain aussi m'aide beaucoup. Même s'il travail fort pour la maison il m'aide beaucoup avec Kayla et c'est fort apprécié. a oui, j'oubliais mes minous. Y faut pas les oublier car eux aussi s'occupe de tout notre petit monde. Ils distraient Kayla et ils recoivent de gros calins d'elle, eux me donne des ronrons le soir collé sur moi après que Kayla fait dodo et y font quoi a mon chum?????? des allergies mais il les aime tout de même. Y faut pas passer à côté de ce GROS bonheur là qui est la famille!!!!!! |
Christine2424Inscrit le : |
Salut les filles,
Moi non plus je suis pas morte . Fatiguée mais pas morte. Deux enfants rapprochés, c'est du sport. Kinah: Je t'envoie plein d'ondes positives. Lâches-pas ma belle. Je te trouve super bonne de poursuivre l'allaitement. De mon côté, ça a duré un mois. Je trouvais ça pas mal trop épuisant. Il faut dire qu'Émilie buvait aux 2h00-2h30 pendant un bon bout. Je suis donc passée au biberon et maintenant papa prend la relève de temps en temps. La nuit, c'est chacun notre tour pour les boires. Hélène: J'aurais vraiment capoté si ça m'était arrivé. Bon, des nouvelles maintenant... Émilie va bien. Elle grandit et grossit à vue d'oeil. J'ai hâte à son rdv de 2 mois la semaine prochaine pour voir combien elle pèse et combien elle mesure. Depuis deux jours, elle est plus irritable. Elle pleure beaucoup, se tortille, chigne... Je crois que c'est son lait. Je lui donnais du Gentlease d'enfamil et j'ai essayé de changer pour Bon Départ. Mais bon, je crois que c'est pas un succès. Ce matin, je n'en pouvais plus de la voir si inconfortable alors je suis allée acheter du Enfamil. Sinon, c'est un bébé calme qui ne pleure pas beaucoup. La nuit, elle dort entre 4 et 7 heures en ligne. Mais bon, plus souvent 4 heures!!! Laurent aussi va bien quoique pas mal chigneux. Il a pris l'habitude de pleurer pour un rien. Je dois admettre que c'est parfois exaspérant. J'ai ouvert son parc dans le salon et quand il se met à pleurer pour une niaiserie, je le mets dans son parc. Habituellement, il arrête de pleurer dans la minute qui suit. J'espère qu'il va se tanner d'aller dans le parc et qu'il va lâcher cette mauvaise habitude. Je sais pas s'il est précoce, mais il semble commencer sa période Terrible Two. Il a le mot non pas mal facile. Combien de temps ça dur??? Il parle beaucoup et son langage est de plus en plus clair. Mon chum et moi, on comprend une cinquantaine de mots. Il aime beaucoup la télévision. Il est un fan de Thomas and Friends et Bob the builder. Un vrai petit gars. Aujourd'hui, j'ai écouté le film Cars avec lui et il est resté assis tranquille avec moi presque tout le long. Seulement le 15 dernières minutes qu'il a gigoté. Depuis l'arrivée d'Émilie, je le trouve vraiment grand, petit homme. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça, il était tout petit dans mes bras. De mon côté, je dois admettre qu'il m'arrive de trouver difficile d'être la maman de deux enfants. J'ai souvent l'impression qu'il me manque une paire de bras. Émilie ne boit pas à des heures fixes et elle a le don pour avoir faim juste comme je m'installe pour manger avec Laurent. Comme Laurent a besoin de pas mal de supervision durant les repas, c'est pas évident. Heureusement, Laurent continue d'aller à la garderie 3 jours semaines. Ça me donne une chance de me reposer un peu et de cajoler Émilie. Même si c'est pas facile à tous les jours, je me trouve mal mal chanceuse et privilégiée. Je trouve que j'ai une belle famille. Mon chum est super, il s'occupe vraiment bien de ses enfants et de sa blonde. Bon, c'est pas mal tout. Je vous lis souvent mais j'avoue qu'une fois ma lecture terminée, j'ai pas le temps ou la patience de vous écrire. À bientôt les filles, Christine2424 |
KoungaInscrit le : |
Non, évidemment... ...elle avait l'air tellement nouille...une vraie grosse conne...désolée du langage
Kounga! |
super nanny: es ce que la mère en a mangé du savon bactérien????
|
SuperNanny: J'adore le programme !! Mon chum aussi. Des fois on pense que nos enfants on un problème, quand c'est nous qui s'en occupons pas assez. Ça fait réfléchir.
Kounga: Je crois que c'est les dents.... enfin j'espère. Hélène: Tu as bien du capoter solide... Pauvre ti-luop Finalement, mon chum me disait qu'il m'aiderait à rammasser tantôt ! Il est pas si pire faut croire |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Je suis encore une baleine Hélène , oufffffff...que d'émotions!!! Heureusement tout est entré dans l'ordre! J'aurais autant paniqué que toi! Super Nanny , je l'aime aussi! Avez-vous pogné l'épisode de la mère qui faisait manger du savon liquide antibactérien à ses enfants quand ils juraient??? . Super Nanny lui dit : Mais êtes-vous folle??? Là, la mère dit : Y'a rien là . Super Nanny se lève de table...je me demandais ce qu'elle faisait...elle se rend au savon, le prend, l'apporte à la table, le dépose, regarde la mère et lui dit : S'il n'y a rien là, vous ne devriez pas avoir d'objection à ce que je vous en offre??? ... Ouffffff...méchant phénomène la mère! Kinah , ouain, ça pas l'air facile! Lâche pas, Noah va finir pas faire des beaux dodos! Mon Noah , il est bizarre ces temps-ci. Il a été chigneux en fds. On dirait que ses molaires d'en arrière poussent, mais me semble que c'est tôt . Il se rentre le doigt très creux, il fait des cacas mous, ne mange pas beaucoup....Mais pourtant, il n'a pas l'air malade. J'espère juste qu'il ne sent pas la venue du bébé ...Je vais avoir du fun si c'est ça!!! À plus! Kounga! |
Kinah: Contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu a l'Air d'avoir de la broue dans le toupet !! Ça va aller mieux.... promis. Pour ma part, Chloé est un super BB depuis 2 mois environ, donc ça l'aide. Pour l'aide de mon François, j'en ai pas beaucoup pcq il me dit qu'il travaille et qu'il est fatiguée Là, il revient d'un w-end (2-3 jours ) de gars et il a laissé tout son stock dans l'entrée et est allé se couché à 20h Exaspérant ! Mais bon... un jour il va finir par se rammasser comme il le faut !!
Je reviens plus tard, ça déborde de bagages partout dans l'entrée et le frigo est vide !! |
Escalier: j ai pas hate d'etre rendu là..... dans la nouvelle maison y'en a et elle adore ca monter, descendre, monter, descendre..... Mais a l'hopital ils t ont tu dis pourquoi le 3 fois de vomissements et c'est quoi les signes qui faut que tu surveille?
Olivier a été chanceux..... c'est pas trop long d'attente à ton hopital.... moi ca aurait surement été un 3hrs minimum. |
KinahInscrit le : |
Ouf, je suis contente qu'Olivier aille mieux! Un moment donné, tu m'as fait peur avec ton histoire! J'aurais été inquiète moi aussi!
Ouin, je vais commencé à écouter super Nanny moi aussi... J'écoute pas ça mais, des trucs, on n'en a jamais de trop! À bientôt toutes! Kinah xo |
mag-ogInscrit le : |
Salut!
Ce matin, en descendant pour déjeuner, méchant stress, ici. Olivier a déboulé l'escalier. En fait, pas tout, juste à peu près 3 marches, mais quand même. Atterrissage sur la céramique. Ayoye!!!! Il a pleuré un bon coup, était pas mal tranquille, un peu trop blême à mon goût. Après 15-20 minutes, il était calmé. Je l'amène pour déjeuner. À peine assis à table, il vomit. Je fais ni une ni deux, j'appelle info-santé. Elle me dit de le surveiller de près, mais de ne pas m'inquiéter avec un vomit. 1 ou 2, c'est normal. Au 3e, on s'inquiète. OK. Nous, on déjeune donc, lui, une bouchée pis un peu de jus d'orange. Ça va pas si mal, mais il est trop tranquille à mon goût encore. Un peu plus tard, il revomit. Là, je dis à mon chum, "moi, j'm'en vais à l'hopital". Le temps que je m'habille et que je change Olivier, il m'en fait un 3e. Là, c'est clair, je capote. Je me dépêche super gros, le mets dans l'auto, et hop. On arrive à l'hopital, je prends un numéro pour le triage. Je dis à l'agent de sécurité pourquoi je suis là, en espérant passant avant les autres. Mais finalement, non, on attend notre tour... pendant une heure. Mais malgré tout, cette attente a eu du positif. Quand je suis arrivée, Olivier était vraiment amorphe, il ne bougeait pas beaucoup, ni ne parlait. Bref, je capotais pas mal. Mais, au bout de 45 minutes, il a commencé à redevenir lui-même. Même un peu trop, quoi!! Ça, ça rassure une maman!! Mais ça devenait presque gênant de rester là. J'avais l'air de quoi, avec mon fils pêtant de santé, à attendre à l'urgence. Mais bon, j'étais la prochaine. Je vais quand même attendre mon tour, tant qu'à faire. Donc, au triage, ils m'ont donné une liste de signes à observer, tout en me rassurant. Finalement, il n'a sûrement pas fait de commotion cérébrale, mais tout de même, j'avais rarement été aussi inquiète dans ma vie. |
carou1313Inscrit le : |
super nanny
je l'ecoute tout les soirs religieusement J'ADORE !!! il faut dire que les famille ou les nanny vont ces vraiment des cas sans issue les pire monstre qui a pas... sauf que sa donne des maudit bon truc pour pas que nos enfants vire comme ca hahaha le dodo se sure que ces difficile quand ta un enfants de 4-5 ans qui est habituer a dormir avec maman et papa depuis 5 ans immagine la difficulté quand en plus de devoir s,endormir seul dans leur lit dans leur chambre quand en plus elle leur enleve la suce ou le verre a bec du meme coup AILOILLE mais entre vous et moi rendu a 4-5 ans un gamin devrais plus avoir de suce ehehh |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Non je ne suis pas morte, seulement épuisée ces temps-ci! Je ne dors que 4 à 6 heures par jour... encore! Noah ne fait pas ses nuits encore alors, mettons que j'ai hâte! héhé Une chance que François donne le bain de la puce. Ça serait bien le boutte si j'avais ça à faire en plus! C'est la seule chose qu'il fait mais je sais l'apprécier. Noah ne prend que le sein alors, pas le choix, les boires c'est maman seulement! Faudrait que je dorme quand il dort mais y a Karilyne aussi. Je ne peux pas la laisser seule pour aller dormir quand même! Elle va à la garderie 3 jours semaines mais comme c'est une place erratique, c'est plus d'ouvrage pour moi d'aller la porter et d'aller la chercher que de la garder avec moi. Elle fait du 8 à 3h. Ça ne tombe pas toujours pile avec les boires de Noah mettons. Mais je tiens quand même à ce qu'elle y aille, ne serait-ce que pour s'amuser avec des amis quelques jours par semaine. C'est quand même rare que j'ai le temps de dormir le jour! Bref, ça va comme ça peut mais j'ai bon espoir. Les nuits se feront bientôt, j'en suis certaine! Noah dort encore avec moi puisqu'il fait toujours plus froid dans sa chambre et il se déshabrille trop souvent. Il a d'ailleur attrapé un rhume, pauvre petit chou. J'attends après cro-magnon pour installer un convectair... En attendant, monsieur couche dans le salon pour ne pas être réveillé la nuit par Noah! Ou par moi qui lui donnerait des coups de coude à cause de ses ronflements! Je m'occupe donc de Noah jour et nuit, toute seule. Une chance qu'il m'aide un peu avec Karilyne! Je vous ai lu un ti ti peu... Vous parliez de pot. Comme Ouimzie , je ne suis pas rendue là moi non plus! Je l'ai sorti et j'ai assise Karilyne quelques fois dessus mais sans succès. Elle a pourtant commencer à me dire "pipi" mais comme je ne suis pas toujours dispo avec l'allaitement, je ne cours pas toujours pour la mettre sur le pot. Ça viendra. Je me concentre bien plus sur dormir des nuits ces temps-ci, on verra après pour le pot! héhé Voilà, j'espère que ça se passe bien pour vous toutes! À bientôt! Kinah, Karilyne et Noah xo |