Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Posté le: 7 mai 2007 17:08:48 EDT  
J'aurais bien aimé me joindre à vous pour demain, mais je suis à pied/vélo depuis ce midi. Les breaks ont laché sur une des voitures avec moi et BB à l'intérieur Confused Mad Evil or Very Mad Au moins c'est arrivé sur la 132, 1 coin de rue avant la rue de la belle-mère. Je m'y suis donc rendue le temps que mon chum finisse de travailler. Je voulais pas prendre de chance avec Lana à bord.

_-Nini-_

Posté le: 7 mai 2007 15:43:40 EDT  
Célyne, le vaccin pour la gastro, selon le fabriquant peut être donné entre 6 à 32 semaines. Mon médecin me conseillait à 2 mois. Ça peut-être rapport avec l'efficacité.

Bee, j'aimerais bien y aller avec toi, mais je ne peux pas demain. RV chez le médecin pour moi et Michael. Est-ce qu'il y a matinées pour maman le mercredi?

C'est drôle, depuis quelques temps, Michael ri dans son sommeil. J'ai hâte qu'il nous fasse ça pendant qu'il est réveillé. C'est tellement mignon l'entendre!

À part de ça, je suis tannée de saigner Mad Mad . Ça va faire bientôt 2 mois que ça coule presque sans arrêt.

Nini et Michael, qui a 8 semaines aujourd'hui Smile

mag-og

Posté le: 7 mai 2007 15:37:46 EDT  
Salut les filles,

Je vous fais juste un petit coucou de rien. Les 2 enfants dorment et j'ai un million de petites choses à faire.

Hier, j'ai eu une drôle de journée, avec Olivier. Depuis qu'il fait beau, je sors pratiquement tous les jours, en fin d'avant-midi. Soit on va marcher, jouer au parc, café ou magasinage. Hier, je ne suis pas sortie pcq des choses à faire au condo. Ben le petit, il ne voulait pas dormir, buvait à peine quand je lui donnais le sein, pleurait presque sans arrêt... On fini donc par sortir un peu en fin d'après-midi. Ben au retour, il a bien bu, fait un beau dodo, re-bu, et gros dodo à partir de 20h30. Presque pas pleuré au retour. Je crois qu'il est comme son frère et moi : accro au soleil et à l'air de dehors!!!! Donc, je crois que je n'ai pas le choix de sortir à tous les jours, maintenant!! Confused Very Happy

D'ici les 3 prochaines semaines, je serai pas mal absente. Je vais essayer de venir vous faire un petit coucou de temps en temps, mais ça risque d'être difficile. Mes beaux-parents arrivent de France demain après-midi. J'ai bien hâte de les voir, et surtout de voir la réaction de M-A en les voyant "live". Ça fera différent de par webcam.

Je fais pas de perso, pas le temps!

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Shedrive et de May. J'espère que tout va bien pour vous 2, les filles. Faites-nous un petit coucou pour nous rassurer!

À bientôt tout le monde.

Hélène et Olivier qui a eu 2 mois samedi!

Isacoop7

Posté le: 7 mai 2007 15:36:28 EDT  
bon, crise de croissance ici aussi! Depuis minuit hier soir, mon Justin boit au 1h30 à 2h max... entre minuit et 5h30, il a bu 4 fois!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Belle nuit pour la maman Confused

Heureusement, généralement ça se replace après 24h! J'aime mieux qu'il boive au 3h la nuit qu'au 2h!!!!!!

Sérieusement, je ne reconnais plus mon bébé! Le chiro et l'arrêt des produits laitiers ont fait des miracles! Plus de crise, plus de collique, meilleure digestion, bref un bébé presque parfait!!! N'en metons pas trop, mais vous comprenez quand même!! C'était pénible les crises du matin au soir, tant au sein qu'après le boire.

Justin à 7 semaines aujourd'hui Very Happy il vieilli mon bébé! C'est fou comme on s'attache à ces petites bêtes là Exclamation Very Happy

Célyne, je pense que je vais essayer l'avion, car autant mon petit bonhomme se tient la tête droite, autant quand je le mets sur le ventre il se tourne la tête pour dormir! Je vais prendre ton truc!

kounga, bisarre ton 8 livres en quelques heures! Je suis prête à perdre autant livre aussi vite moi aussi!

oupsss, Justin m'appelle!
à bientôt
Isa

Bergère

Posté le: 7 mai 2007 15:18:31 EDT  
Wow, Célyne! Tout un message!

J'ignore si le vaccin contre la gastro peut être donné plus tard!!

Oups, Justine chigne!
Bergère

Célyne

Posté le: 7 mai 2007 14:32:58 EDT  
Salut!
Mon gars est accroc de l'avion. Ça muscle le haut du corps Laughing
Quand je le dépose sur le ventre après, il continue de faire des efforts pour lever sa tête pendant quelques minutes alors que si je le mets au sol sans faire ça avant, il s'étend avec la tête sur le côté comme pour dormir. ALors je fais l'avion Laughing .
Et il ADORE quand je lui fais faire son rot me montrer coome il tient bien sa tête (sauf la nuit, il est effouaré dans le creux de ma main Laughing ). Comme il aime bien ce moment, je le garde dans cette position pendant un petit bout de temps et il semble s'amuser comme un petit fou Wink
Et il continue à me faire de belles nuits Very Happy . Et mes seins ont compris le message: ils sont toujours aussi pleins quand M. bébé se réveille vers 2h30, mais on dirait qu'il se remplissent moins vite entre 9h et 1h. En tout cas, l'inconfort ne me réveille plus. Et ils me semblent plus pleins dans le jour.
Il était de plus en plus éveillé et je n'ai pas trop fait attention au nombre d'heures qu'il passait éveillé dans le jour. Puis, jeudi soir et vendredi soir derniers: crises le soir jusqu'au dodo! C'est qu'il ne nous a pas habitués à ça... Après avoir éliminé toutes les autres causes, j'ai pensé aux fameuses "crises d'hyper-fatigue" dont on nous avait parlé dans nos cours prénataux qui se produisent quand le bébé manque de sommeil tellement que, paradoxalement, il a du mal à le trouver. C'était ça... Alors je m'assure maintenant de moins le stimuler. Quand ça fait 1/2 heure qu'il est éveillé après un boire, je ne fais que des choses calmes avec lui et, bien vite, il se met à baîller... et je le couche jusqu'au prochain boire. Je l'excitais trop probablement Laughing . Il ne voulait plus dormir pour continuer de s'amuser Rolling Eyes (ça commence jeune Laughing ). Et: Plus de crises le soir Very Happy
Et le Papa a été merveilleux pendant ces deux soirées difficiles Very Happy .

Booh: on a le même médecin! Moi en tout cas, je l'aime bien. Avis à Ouimzie Wink .
Et dis félicitations à ton petit champion pour son aquarium

Loobyloo: Super une poussée de croissance alors que tu es en congé de tâches ménagères! Tu féliciteras ton gentil bébé pour son timing.

Kounga: Toute une histoire! Comme toi, je suis sceptique, mais c'est vrai qu'il y a parfois des choses qui s'expliquent mal de façon rationnelle... Et c'est certain que les personnes que l'on aime continuent à vivre d'une certaine façon à travers nous et donc nos enfants. Pas seulement par les gênes: ils nous ont influencés. Moi, je trouve que je suis plus résistante émotionnelllement depuis le départ de ma mère et je suis certaine qu'il y a un lien entre les deux. Et ce n'est pas seulement parce que j'aime la musique douce que je fais écouter de la musique classique au petit, mais parce que j'ai remarqué qu'il semble avoir ses mains (à ma mère) et qu'elle a joué du piano très longtemps (elle a même joué à des mariages et à des fêtes plus jeune). Je crois donc qu'il aura peut-être un don pour la musique...
En tout cas, si^ça peut régler le problème des crises du soir de Noah, on s'en fout que ce soit bizarre non? Laughing
Aussi: Et toi, tu habites où en Estrie?

Bergère: Le vaccin contre la gastro, il faut absolument que la première dose soit à 2 mois? J'espère que non parce que si oui c'est trop tard et s'il a hérité de moi la caractéristique d'attraper toutes les gastros qui courent à un rayon de dix kilomètres à la ronde... (j'exagère à peine, j'en attrape plusieurs par année malgré toutes mes précautions. Et j'ai toujoours mon Purell avec moi pourtant Rolling Eyes ). Donc, j'aimerais bien qu'il puisse le recevoir et au diable le prix si les assurances de Robert ne remboursent pas. Ça en vaut la peine selon moi.

Nini: Contente de voir que tu as trouvé la cause des crises de Michael. Bonne chance pour régler le problème.

Isa: Ouais, pénible qu'il boive aussi souvent et sans te donner de répit à 1 1/2 mois. Le temps d'une poussée de croissance, ça va, mais toujours... Je vais te souhaiter qu'il te fasse vite des 4-5 heures la nuit Wink .

Poucinette: Tu n'es pas obligée d'avoir des difficultés à partager pour écrire ici voyons. On est contentes que ça aille bien pour toi et Catherine. Si tu veux absolument nous raconter des problèmes, parle-nous des difficultés que tu avais avec tes autres enfants et que tu n'as pas avec la petite Wink

J'espère que May et Mathys vont bien. C'est "la fête" de Pierre-Alexandre et Mathys demain: 2 mois! Je veux des nouvelles!

Ça va vite...

Vendredi c'est la fête de la deuxième fille de ma meilleure amie: 4 ans Surprised Il me semble qu'elle est née hier!
La fête va se faire dans un Mcdo parce que mon amie a quitté son conjoint (je vous en avais parlé au mois de février), mais elle habite dans un refuge jusqu'au 1er juin car elle n'avait pas d'autre place où aller avec eux (le bail est au nom de son conjoint et il a l'air de se foutre royalement de voir ses enfants pratiquement sans abri...). Alors, pas vraiment le choix de trouver un endroit où faire la fête Rolling Eyes .
Il paraît qu'ils ont voulu la faire payer pour mon gars Surprised . Franchement... Ils pensent vraiment qu'un bébé de 2 mois va manger leurs cochonneries?

En tout cas, profitons de nos bébés avant qu'ils ne soient devenus de grands enfants!

Kounga

Posté le: 7 mai 2007 11:13:32 EDT  
Salut!

Moi j'avais oublié de vous dire que, le poids, ça veut vraiment rien dire. En fds, je voulais figurer à peu près comment j'en serais ce lundi, donc au boire de 4h00 AM de Noah, je me suis pesée (après un sein de tété). Résultat : 156.quelque Surprised . Je capotais! Quessé ça! J'étais à 151 lundi dernier!!! Au boire de 9h00AM, je me repèse, résultat : 148. quelque. J'en revenais pas! Je venais de perdre 8 lbs dans le temps de le dire! J'ai une balance numérique, donc, elle n'est pas en cause! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre ce laps de temps, mais bon. Je veux quand même que ça descende Laughing

Pour te répondre Booh, Noah a été pas si pire hier en soirée, mais c'est au couché que ça a éclaté. Je pensais bien qu'il s'endormirait dans le temps de le dire, tellement il avait pas dormi, mais non, la crise au sein et un méga à part ça! Je l'Avais jamais vu de même. Y'a juste sur sa table à langer qui disait rien Confused . Pourtant, sa couche était fraîchement changée! J'ai finalement réussi à l'endormir, et je me suis dit qu'il se réveillerait dans la nuit pour boire, mais non, à 5h, il dormait toujours Surprised . Je trouvais ça un peu long, ça faisait 7h qu'il avait pas bu, et en plus, il avait pas bu grand chose car il crisait tellement que ça coulait à côté. Je l'ai donc réveillé pour le faire boire Embarassed .

Là, je voulais aller au bureau en fin d'avant midi, mais évidemment, il dort super bien, donc ça me coûte de le réveiller pour le faire boire...Je vais patienter un peu!

Il a pourtant bu à 7h45 et là, il est 11h15, donc ça fait 3h30...

Kounga et Noah!

Bee l'abeille

Posté le: 7 mai 2007 11:08:12 EDT  
Hey les filles, un petit ciné-maman cette semaine ça vous dit ? Je viens d'aller voir les films et ce sont tous de bon films!!! Moi j'irai demain à 10h au MégaPlex Tashereau, c'est Spider-man 3 (mon chum est allé le voir jeudi passé) ou encore Mercredi à Brossard à 1h00 Parfait inconnu et à 1h30 Fracture.

Je crois que je vais y aller demain et mercredi pour voir Spider-man et Fracture, qqun se joint à moi ?

loobyloo

Posté le: 7 mai 2007 10:46:12 EDT  
J'avais oublié tantôt : mise au point sur le qui perd gagne... je suis toujours autour de 142 (balance pas trop précise...) mais je rentre dans des jeans qui ne me faisait pas il y a 2 semaines.... youppi,, mais petit mou (adorable selon mon chum Confused ) toujours en vue !!!!

Kounga

Posté le: 7 mai 2007 08:51:08 EDT  
Salut!

Bee , ahhhhhh ces cros-magnons! Tous pareils! Moi en plus, le mien passe son temps à dire que Noah chigne, etc. Rolling Eyes J'avoue que Noah chigne que le soir, donc papa ne voit que ça! Mais quand ça me tente pas d'aller chez ses parents, au lieu de leur dire la vérité, il met ça sur le dos de Noah. Il dit : Ah le petit est chigneux auj là! Twisted Evil

Loobyloo , je connais cette légende de Corriveau! me semble qu'on a appris ça à l'école Anxious .

Qui perd gagne :

Poids la semaine dernière : 151.0
Cette semaine : 149.6 \Very Happy/ ...Yé, j'ai changé de dizaine!

Bon, je vais m'entrainer, on dirait que ça marche! Mais contrairement à Hélène, moi je diminue en poids, mais on dirait que les vêtements fitent pas mieux pour autant Confused

Kounga et Noah!

loobyloo

Posté le: 7 mai 2007 08:25:23 EDT  
Salut les filles !!!

Je reviens de ma fin de semaine a qu/bec et vous en avez jasé une coup !!! mon fils a été en poussée de croissance alors vu que j'étais chez mes parents je n'avais pas a me soucier de la bouffe et du ménage au moins !!!!!1

Bee : toi aussi tu as un cro-magnon , décidément c'est pas toutjours à nous de tout faire me semble !! c évident non?

Stérilet : je ne sais pas qui en a parlé mais je témoigne ma satisfaction par rapport a ce bidule . Je l'ai eu pendant 3 ans et ca arr^te les menstruation (très pratique pour une fille irrégulière comme moi !) et moi l'effet secondaire a plutôt été perte de poids.... je m'en fait remettre un le 6 juin !

Kounga : tout d'abord c,est bien triste pour ton grand-père je souhaite qu'il reprenne des forces. Et pour l'histoire des vies antérieures je vais dans le meme sens que Kinah ; j'y crois moi ! Il y a beaucoup d'évnements liés à ton neuveu pour que ca dépasse la simple coincidence ! Moi dans a famille on es toutes un peu sorcières. Je ne sais pas si vous connaissez la célèbre légende de la Corriveau cette femme qui selon la légende aurait tué ses 7 maris et qui a été pendue par les anglais puis attachée dans une cage en fer???? et bien c'est mon ancêtre ma mère est née Corriveau ! Je suis la 11ème génération issue des enfant de la Corriveau alors ca a peut être un lien mais on s"intéresse pas mal aux affaires weird !!!
Moi il y a 4 ans j'avais été voir une médium pour Jasmine et elle m'avais dit (elle ne marchait pas encore ) qu'elle s'était réincarnée d'une vie de peuple primitif et elle avait dit regarde bien à quelle point elle est agile, tu vas voir elle sera comme un singe . Ety des années plus tard à 5 ans et demi aujourd'hui ::: elle grimpe aux arbres comme un singe : tout le monde n'en revient pas elle se renverse les cheville et elle grimpe Surprised Surprised Surprised
Lamadame avait aussi prédit que j'aurais un garcon et que lui serait la réincarnation de mon frère décédé Il se nommait Jean-Michel alors c'est pourquoi mon gars s'appelle MICHEL- Mattéo ... et pendant ma grossesse ma fille me disait souvent toi maman tu as hâte de voir ton ti-frère hein???

Bon c'.était la minute ésotérique !!!!!!!
Vous êtes vous rencontrées finalement ???????

Bonne journée !

Loobyloo et ses enfants

Ouimzie

Posté le: 7 mai 2007 08:22:12 EDT  
lana a été un amour hier au 60e de mes grands-parents, et ce malgré le bruit et les nouvelles choses a voir pour elle... Yé \Very Happy/ Elle s endormait toute seule. Wow, ça fait du bien au moral ça!! Wink

Bee, mon chum aussi dit aux gens que les nuits sont durs Surprised Hummm..... Quissé qui se lève dont et qui va allaiter dans le sous-sol pour pas le déranger ??? J'ai p-être manquer des boires ou ils se lèvent pour lui donner son sein Laughing Laughing

Lana donne des coups de pieds sur le clavier... je vous laisse Wink

Bee l'abeille

Posté le: 7 mai 2007 07:01:18 EDT  
Faut je chiale (encore) à matin....

J'ai passé la semaine dernière au complet avec les enfants à Québec chez mes parents. Donc, monsieur cro-magnon a eu sa semaine pour lui seul. Il a fait se qu'il voulait incluant se coucher tard et se lever à l'heure qu'il voulait, sans oublier qu'il n'a jamais eu a se lever la nuit ni a changé de couche!!! Hier soir j'arrive, monsieur a quelque chose d'organiser avec ses collègues. Madame ne dit pas UN MOT, ni AUCUN gros yeux. J'ai donc repasser la soiré seule avec mes mousses. J'ignore à quelle heure il est arrivé, je dormais. Je me lève deux fois cette nuit pour allaiter et là ce matin à 6h30, Édouard se réveille, il ne veut plus dormir et n'a pas faim. Pour une fois, il est super de bonne humeur. Je demande à cro-magnon s'il voudrait bien le prendre pour que je puisse dormir une petite heure supplémentaire. Hein quoi? Je répète... Hein quoi? Je répète (Moi je commence à me réveiller de plus en plus... et il sait que je ne peux pas me rendormir si je me réveille) Bin là... il peut pas rester dans son lit? Bin non, je peux pas dormir avec lui qui grouille tout le temps et qui fait du bruit. Bin couche le entre nous deux... Heille le swift!!! S'il peut pas rester dans son lit, il ne peut pas venir dans le nôtre!!! Il va pleurer dans mes bras! Bin s'il pleure, je me lèverai.... Il reste coucher et se met à ronffler... j'attends....Ah pis merde laisse faire je suis réveillée!!!! Facque là je suis levée avec le petit qui est super de bonne humeur qui fait des sourires à plus finir et l'autre dort encore... C'est simple, je l'étoufferais littéralement... Après ça il dit qu'il ne veut pas d'autre enfant, que c'est pas mal d'ouvrage... heille Cibole, il ne s'est jamais levé une fois en 2 mois... pas une nuit blanche... il peut bien chialer lui.... Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Booh

Posté le: 6 mai 2007 21:10:54 EDT  
Kounga, j'espère que ton fils ne sera pas trop chigneux ce soir de ne pas avoir assez dormi... Pour tes beaux-parents.... ce sont de vrais beaux-parents Wink

Effectivement, ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de May. Anxious

Kounga

Posté le: 6 mai 2007 20:25:38 EDT  
Salut les filles!

Bravo Lukas pour avoir parti ton aquarium Mr. Green . Et Bravo Justin et Justine pour faire des pattes! Mr. Green !

Merci de me rassurer pour mon lait!

Suivi de ma madame sorcière. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais vraiment, Noah fait vraiment moins de crise depuis hier! Étant une sceptique, je vais attendre de retourner à la routine de la semaine pour pouvoir vraiment comparer, mais ça serait un drôle de hasard que ça l'ait coupé lors de notre visite chez elle!

Nous revenons de chez mes beaux-parents. Je capote. Oufff...y'a pas de mots pour exprimer comment je me sentais sur place! Noah avait pas dormi de l'après-midi (on a fait pas mal de courses). Il a fait seulement une sieste le matin et l'après-midi, il somnolait dans la voiture entre nos magasinage, mais se réveillait quand on entrait. Il a été gentil, il ne chignait pas, il regardait partout! On revient ensuite à la maison, je le fais boire, et ensuite on va chez mes beaux-parents pour souper. Évidemment, Noah s'endort dans la voiture, il est crevé de sa journée (maman aussi d'ailleurs Confused ). En arrivant là-bas, vla tu pas mes deux beaux-parents qui commencent à lui taponner les mains, les pieds, la face... Mad Mad Mad Il dort, il va se réveiller pour boire tantôt, vous en profiterez! Mais non, ça continuait! Mais quand Noah dort pas assez, il est marabout après, mais c'est pas eux qui sont pognés avec ça Mad . Là, il se chicanait littéralement pour savoir c'était à qui le tour de l'avoir. Mon beau-père voulait pas souper, il voulait le garder, donc ma belle-mère a littéralement gobé son assiette pour s'écrier : J'ai fini, passe le moi, va souper toi! Comme un enfant qui se dépêche de finir son assiette pour aller jouer ou encore avoir du dessert! Je vous dis, j'étais au désespoir! Ça m'enrage...cliss...il dort , donc laissez le tranquille! C'est pas compliqué non? On sait tous que les sommeil de nos bébés c'est important, et dans mon cas, s'il ne fait pas ses sieste quand il en a envie, c'est dur de rattraper le tout ensuite! Entk! Ma montée de lait est faite, j'en manquerai pas ce soir! Laughing

May, où te caches-tu? Anxious

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 6 mai 2007 17:12:57 EDT  
Yahou mon chum revient ce soir après 12 jours parti!

Tranche de vie: j'ai mis mon fils dans sa bassinette tout à l'heure, le temps de partir une brassée de lavage. Il somnolait quand je l'ai couché. Quand je suis redescendue, je l'entendais gazouiller assez intensément. J'ouvre la porte pour aller le chercher, et que vois-je?!?!!!! Mon fils la tête tournée vers son aquarium Fisher-Price, les bras et les jambes qui gigotent (jusque là tout est normal, Lukas adorrrrrrrrre son aquarium), mais l'aquarium était en marche!!! Je ne l'avais pas éteinte ce matin, donc mon fils a frappé sur le gros bouton bleu et il l'a fait partir tout seul!!! Je pensais que c'était une pure coïncidence, mais un peu plus tard, j'étais dans le salon et j'ai entendu un drole de bruit dans le moniteur: il l'avait reparti! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

À +!

anissa08

Posté le: 6 mai 2007 10:50:09 EDT  
Bergère : Ouin, il est probablement trop tard... Crying or Very sad JE ne pensais pas que ça faisait si longtemps! Au pire, essaie, tu verras bien! Un pot de gelule de vitamine E, ce n'Est psa trop cher et ça peu être utile pour plein de choses!

En espérant que ca fonctionne un peu!

Posté le: 6 mai 2007 09:23:30 EDT  
désolé du retard mais je viens de voir le post, je suis assez occupée avec ma plus vieille.

Samuel est né le 9 mars 07 à 20h36
il pesait 6 lb et 13 oz et mesurait 19 po 3/4

a sa naissance

[url] http://img265.imageshack.us/img265/7320/hpim0116ks4.jpg" [/url]

et aujourd'hui

[url] http://img267.imageshack.us/img267/4163/hpim0229kn0.jpg [/url]

les deux ensemble qui font dodo au retour de l'hôpital

http://img265.imageshack.us/my.php?image=hpim0120pe0.jpg

Bergère

Posté le: 6 mai 2007 09:09:11 EDT  
Bonjour les filles,

Hier, on est sorti faire des commissions en famille. Ma deuxième a marché dans une flaque d'eau (malgré nos avertissements préalables) et elle s'est retrouvée avec de l'eau jusqu'en haut des chevilles! Surprised Rolling Eyes Heureusement, on sortait du dernier magasin. Malgré sa désobéissance, j'ai pouffée de rire devant le tableau qu'elle offrait!

Depuis quelques jours, je ne donnais pas mon lait maternel à Justine... et elle semble avoir des selles plus épaisses (pas dures). Elle pleure lorsqu'elle fait son caca. Crying or Very sad C'est plate un bb constipé... on va donc essayer de lui donner de l'eau entre les boires pour voir si ça aide. Disons qu'avec l'allaitement j'ai jamais vécu de constipation de bb. Je me tire encore du lait mais seulement une fois par jour (le soir) mais pour pas très longtemps et je vais lui donner. Au moins, elle aura ça qui pourra l'aider!

Parlant de sevrage: dans la nuit de vendredi à samedi, mon sein gauche coulait tout seul... assez pour mouiller un peu le lit. Et hier, dans la journée ça coulait aussi! Smile Ça me faisait tout drôle de constater mes vêtements mouillés... je suis pas habituée! J'ai mis des essuis-tout dans mon soutien-gorge (vu que je n'ai pas de compresse d'allaitement) pour aller au resto. Après avoir tiré un peu de lait hier soir, cela a cessé.

Kounga: d'accord avec Booh, tu manqueras pas de lait, ta production va s'adapter à ses besoins. Inquiète-toi pas fiston fera bien une poussée de croissance s'il le faut pour que tu produises davantage. Youpi! Wink Ce que tu tires au sein n'est pas nécessairement comparable à ce que bb boit! Et, tirer 3 onces par sein c'est super! Mr. Green

Isacoop: nous aussi on fait faire des pattes à Justine. On la met debout sur debout et parfois elle se tient raide!

Anissa: pour la vit. E même si ma fille a eu la varicelle il y a 4 ans, tu crois que ça peut faire pour aider davantage la cicatrisation? Il n'est pas trop tard!

Booh

Posté le: 5 mai 2007 20:38:12 EDT  
Contente d'avoir de tes nouvelles Isa!!! Pour ce qui est des nuits, j'aimerais bien pouvoir te donner des trucs, mais mis à part le fait qu'il boit + fréquemment le soir, il a commencé à faire ça tout seul... et je suis bien contente de pouvoir dormir + de 2 heures en ligne! Lukas aussi a le don d'avoir faim quand je mange! Ici comme ailleurs. Je crois que l'odeur de la bouffe lui ouvre l'appétit Wink

Kounga, ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'on peut manquer de lait!

Je suis brûlée, je suis sortie 2 fois aujourd'hui, je pense que c'est un peu trop 2 marches dans la même journée. Confused Je vais prendre ça relax demain!

Bonne soirée!

Se connecter pour répondre