Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isacoop7Inscrit le : |
Allo les filles!
enfin j'ai une pause ce soir mon chum a fait prendre le bain à Justin et s'occupe de lui présentement. ll lui fait faire des exercices de jambe il se tient debout (on le tien bien sûr!!!) assez solide, c'est impressionnant!!! Il va avoir seulement 7 semaines lundi. Aujourd'hui, ce fut une journée merveilleuse!!! Et oui, pas de colique et mon bébé a été super calme. Il a bien dormi, bien digéré, plus de congestion dans les narines, il a été éveillé à s'amuser tout seul, bref, une VRAI belle journée!!!! Vive le chiro!!!!!!! Et oui, il a 2 sécances de fait. Bien sûr, je m'éfforce de suivre très attentivement mon régime sans produit laitier, ce qui fait aussi une très grande différence sur les coliques et les pleurs. RRQ et harper: moi j'ai déjà reçu un chèque de Harper et de RRQ il y a de ça plus d'une semaine C'est pas gros, mais c'est mieux que rien!!! Booh , je suis jalouse de tes nuits!!! On a 3 jours de différence, mais moi Justin fait PARFOIS un 4 heures, mais plus souvent des 3 heures. J'ai tellement hâte qu'il fasse 6 heures la nuit... je m'ennuie du sommeil! Qui perd gagne: de mon côté, il me reste 7 livres sur 40 à perdre. Faut dire que je mange quand j'ai le temps... Justin passe en premier et il a le tour d'avoir faim sur les heures de repas! Bon, je m'en vais dans un bon bain chaud pendant que mon chum est là! Lorsqu'il travaille de nuit, je peux pas me permette ça! Donc j'en profite en fin de semaine. Avez-vous des nouvelles de Shedrive ??? Et bien, un beau bonjour à toutes et à la prochaine! Je sais que je viens pas souvent, mais Justin prend tout mon temps! Peut-être que là ça va aller mieux s'il ne fait plus des crises le jour! Isa et Justin 7 sem. |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Hélène , wow, merci de me rassurer! Mais je me demande, est-ce que mon petit Noah va vouloire boire 8 onces un jour? Vais-je avoir suffisamment de lait? Je ne comprends pas trop mon anatomie Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Kounga, tirer 3 onces par sein, c'est très bon.
|
Salut!
Bergère , je te comprends pour les cicatrices de ta fille. Je te ne juge vraiment pas! Au contraire! Booh , fais attention cependant si tu l'as pas eu, si tu veux retomber enceinte, faut pas que tu sois en contact avec le virus. Nini, du Reiki, c'est comme de la superposition des mains sur le corps et c'est supposé enlever certains malaises. Moi, c'est ce que j'en comprends entk. Je viens de chercher la définition, voilà ce que j'ai trouvé : Qu'est-ce que le Reiki ? L'énergie universelle de vie est une méthode de guérison par l'imposition des mains, simple et efficace, d'une extraordinaire facilité. Rei = Sagesse, conscience spirituelle. (âme, esprit, univers) Ki = Réfère à l'énergie universelle animant toute chose. (coeur, esprit, intention, énergie, lumière, et sentiment) L'action se manifeste à travers l'activation de symboles Karuna : Racine, évolution ou perfectionnement Le rééquilibrage des centres énergétiques (Chakras) par l'imposition des mains est réellement efficace si on le pratique par exemple sur les 7 chakras majeurs. Alors voilà pour le Reiki. Noah nous a encore fait un beau 7h cette nuit! Merveilleux! J'ai tenté de me tirer du lait tantôt, question de pouvoir m'éloigner un jour. J'ai beau le regarder en même temps, mais une fois que j'ai fait 3 onces, c'est pénible...c'est du goutte à goutte! Pourtant, quand il boit, j'entends ça descendre! Je pense que le tire-lait appuie trop sur mes seins et bloquent les canaux. Bref, j'ai réussi à avoir 6 onces au total. Est-ce que c'est comme ça vous aussi? Bon, je vais voir mon tit pout...ma mère est en train de le bercer, mais c'est plus fort que moi, faut que je sois près de lui Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo les mamans
Hier, j'ai eu une belle journée...Michael a dormi pas mal toute la journée! Et je viens de comprendre pourquoi il ne dormait pas. Il a associé la tétée et le dodo et ne peut s'endormir sans ça. Donc je suis en train de lui ôter cette manie. Ça prend un peu de temps et de patience, mais ça donne des résultats. Ouf Je me suis rendue compte également que plus ils sont fatigués, plus ils deviennent excités. Donc, dès les premiers signes de fatigue, faut les amener faire dodo. Rotateq : Ici aussi on le prend. Notre doc nous en avait parlé au dernier RV. Varicelle : Je ne suis pas sûre de lui donner celui là. Moi je l'ai eu quand j'étais en secondaire 1 et je n'ai eu qu'une seule cicatrice, sur le bedon. Kinah, j'ai tellement pas hâte de faire vacciner mon ptit homme! C'est tellement déchirant les voir souffrir. Est-ce que ta petite feelait bien par après? J'ai peur que le mien soit malade. Kounga, c'est un peu étrange ce qui s'est passé avec la tite madame sorcière. En passant, c'est quoi du Reiki? Ça me fait plutôt penser à du Rikiki, me semble que c'est un dessin animé Hélène, moi la pression des seins, ça marche. Je tire mon lait après un boire et quand je fais une pression, il en sort bien plus. C'est cool, on va profiter du beau temps dehors. On a un BBQ cet après-midi et je vais faire une promenade avec une copine. Ça va faire du bien! J'espère que vous allez profiter du beau temps et de cette pluie de vitamine D pour votre tout petit Nini et Michael, bientôt 8 semaines |
anissa08Inscrit le : |
Bergere, applique de l'huile de vit. E à ta fille, tu verras tout disparaitra!|
|
BoohInscrit le : |
Bon matin!!!
Mon fils est merveilleux! Il a bu de 21h à 21h45 (aux 2 seins) et de 22h à 22h45 (un seul sein). On s'est couché et il s'est réveillé à 4h!!! Yahou, un beau 6h! Je suis bien contente d'avoir dormi 5 heures en ligne!!! Vaccins: je vais voir si on peut avoir le vaccin contre la gastro un peu + tard que Kounga parce que j'y vais le 16 et je ne revois le médecin de Lukas que le 31... Et pour la varicelle, comme on n'est pas certain que je l'ai déjà eu (ma mère pense que oui mais je n'avais que quelques mini-boutons et pas vraiment de fièvre), je vais le prendre pour mon fils! Mon oncle l'a attrapé quand il était âgé d'une trentaine d'années, et c'était dans le très vilain Pas envie que ça m'arrive, mais bon. Quoi que vu comme ça, j'aime mieux que mon fils l'attrape jeune au lieu qu'il se retrouve dans la même situation que moi... Bon, j'ai fini de déjeuner, je vais aller chercher mon fils qui dort encore!!! Il va sûrement réclamer le sein sous peu! Je crois que c'est la première fois que je réussis à déjeuner avant lui!!! Bonne journée! Booh et Lukas xxx |
BergèreInscrit le : |
Kounga, sans vouloir de faire peur pour la varicelle. Ma grande a conservé des cicatrices au visage . On s'en passerait bien! C'est pas dramatique, nous on le sait sont où les cicatrices dans son visage, les étrangers ne le remarquent pas mais ça m'a toujours fait suer de voir les petits trous... Elle avait eu des rougeurs pendant 6 mois, là où les boutons étaient les plus gros!
En fait, c'est surtout pour le côté esthétique que je vais faire vacciner. C'est un peu superficiel comme raison... mais nos enfants on les trouve tellement beau et on voudrait qu'ils restent parfait!! Bergère |
Salut!
Bergère , c'est moche, je vais au CLSC pour le vaccin de Noah vendredi prochain car il aura 2 mois, mais mon médecin ne m'a pas prescrit le vaccin contre la gastro, donc ça veut dire qu'il l'aura pas . Faudrait que j'appelle à la clinique pour qu'elle me le prescrive sans rdv. En ce qui concerne le vaccin de la varicelle, moi je vais le refuser. Y'a pas si longtemps encore, quand un enfant pognait la "picotte" on faisait jouer tous les enfants du quartier avec pour qu'ils la pognent étant jeunes. La varicelle est 100 fois pire quand elle est attrapée une fois adulte, et l'infirmière des cours prénataux nous a dit que si on fait vacciner, c'est un vaccin qui doit être repris à plusieurs reprises pour garder son efficacité (je ne me rappelle plus à quelle fréquence). Ce qui veut dire qu'une fois adulte, faut continuer de se faire vacciner. Si t'oublie, tu peux la pogner...pouah...ça me fait trop peur! J'avoue que ta petite l'a p-ê eu fort, et je te comprends de vouloir éviter ça pour Justine. Je me croise les doigts pour que Noah l'ait pas trop fort [-o< Jujube , contente de voir que tout va bien chez vous! Kounga et Noah! |
jujube22Inscrit le : |
C,est la première fois que j'écris depuis que j'ai accouché...
mais je suis venu vous lire souvent histoire de voir que j'étais normale!!! Notre petite Delphine va bien, je ne l'allaite plus, elle est rendu au lait bon-départ. Elle aura 2 mois dimanche et commence à avoir une routine + stable alors j'ai le temps de vous écrire. Durant la semaine, disons que je n'ai pas vraiment de temps mort..une chance que mon grand va à l'école mais il vient dîner à la maison et l,école termine à 15hr alors la journée passe vite. je vais chez le doc mercredi, j,ai hâte de voir combien elle pèse maintenant. bye jujube22 et Delphine qui fait dodo jusqu'à au moins 4 heures j'espères!!! |
Vaccin: Il s'appelle Rotateq et doit être donné à 2, 4 et 6 mois. Il coûte 65$ la dose (du moins c'est ce que le doc a dit). Il est nouveau depuis septembre dernier. Il ne prévient pas toutes les gastro mais certains types de gastro, celles qui souvent ont le plus de complications (hospitalisations).
On doit aller le chercher à la pharmacie et l'apporter au CLSC. Donc, ça prend la prescription du doc. En passant, le vaccin contre la varicelle est maintenant dans le programme de vaccination. J'en suis bien contente car pour mes deux premières filles, ce n'était pas le cas. Elles ont eu la varicelle et la plus vieille a été archi-maganée, dans le visage c'était épeurant, elle en puait. Elle faisait peur! On s'était dit que notre prochain enfant se ferait vacciner c'est sûr! Bergère |
Salut les filles!
La tite madame sorcière a eu du fil à retordre ! Il a tout un caractère mon petit Noah! Elle a commencé son Reiki, et deux min plus tard, elle dit : Maman, approche toi un peu, fiston est insécure . Comme si je ne le savais pas . Noah a vraiment pas aimé sa séance . Des fois, il se calmait, mais il crisait de plus belle. Elle a dit qu'elle a vu dans une autre vie plein de mains autour de lui. Quand elle essayait de lui toucher, il lui repoussait littéralement les mains (c'est drôle, parce qu'à la maison, il bouge les mains, mais ne contrôle pas encore ses mouvements, mais là-bas, c'était clair et net qu'il repoussait les mains de la madame). Elle m'a dit que c'était parce que je ne laisse pas assez les gens s'en approcher (elle a pas tort)...Elle m'a aussi dit qu'il a peur de mourir, c'est pourquoi il veut pas dormir et se réveille toujours en sursaut ...Bref, il a tellement crisé que ça va lui prendre un autre séance pour le libérer complètement...Selon elle, il est supposé faire moins de crise le soir à présent...Mais là, il est avec papa, et je l'entends pleurer . D'ici son prochain rdv, faut que je laisse les gens le prendre. Pas facile pour moi. Pourquoi je suis de même??? Bref, je ne suis pas impressionnée...mon neveu m'impressionne plus que ça . Je me suis pris un rdv à moi aussi, mais ca va au mois d'août. J'ai ben hâte de voir ce qu'elle va me dire. Vaccin : Je ne savais pas qu'il y en avait un supplémentaire pour la gastro...j'haïs tellement ça la gastro, que ça n'a pas de prix, je vais lui donner Hélène : pressage de sein, l'infirmière du CLSC m'avait dit ça quand elle était venue me voir après ma sortie de l'hôpital, donc c'est une bonne chose Carou , je suis contente de voir que ta puce va bien! Quand l'appétit va, tout va Bonne soirée à toutes Kounga et Noah! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Kounga, moi j'y crois à ton histoire. J'ai beaucoup lu là-dessus et j'ai même rencontré des médiums déjà en conférence. Je trouve cela fascinant. L'idée, c'est la perception. Il ne faut pas avoir peur. C'est de l'inconnu bien sur, alors ça fait peur à beaucoup de gens. Mais si ta perception est différente, genre de la fascination, tu changes toute l'idée de voir la chose. Pour moi, c'est divertissant... pour d'autres, c'est effrayant... Va comprendre... on est tous différents! Ce petit enfant (ton neveu) a un don en effet s'il peut voir ou entendre les morts. Ce que je crois c'est qu'il ne faut surtout pas lui faire peur pour ne pas qu'il croit qu'il est "différent" et que c'est mal. C'est peut-être un futur "John Edward" (médium reconnu). Moi je trouve au contraire que c'est une belle chose. J'avoue par contre que je trouve cela freakant par boutte. Y a qu'à imaginer jusqu'où ça peut aller! J'ai bien hâte que tu nous donnes des nouvelles de cette "sorcière"! Par contre "délier" une personne de ses vies antérieures... ... pas sure que ce soit nécessaire! Ça n'a jamais tuer personne à ce que je sache! héhé Ne t'en fait pas trop avec ça surtout! Il faut savoir prendre ça comme un grain de sel! Vaccin: J'y suis allée déjà moi et je disais à ma fille en pleurs devant l'infirmière: "Ben non ma chouette, je le sais, sont pas fins hein?" Eh ben, vous auriez dû voir la tête de l'infirmière! Elle m'a dit:" Voyons, on dit pas ça! Si tu savais combien c'est brise-coeur pour nous de piquer des petits bébés et de les voir pleurer! Dis-lui plutôt que c'est pour son bien, pas "sont pas fins"!!! On est pas méchantes quand même!" Oops, je l'ai vexé! Boires: Ils ont une poussée de croissance régulièrement alors les bébés boivent plus fréquemment et font des tétées groupées... Pas toujours facile en effet! Mais c'est normal... c'est ce qu'on m'a dit pour me rassurer, j'espère que ça vous rassure aussi! Je vous laisse, Kaly me réclame! Kinah et Karilyne xo 11 semaines et 1 jour |
mag-ogInscrit le : |
Bon, enfin, je devrais avoir un peu de temps devant moi pour vous écrire!! Ça fait 2 jours que je veux le faire, mais...
Pour le poids d'Olivier, en fait, je ne suis pas super stressée avec ça, juste un peu d'inquiétude causée par le doc. Ce n'était pas si pire, dans le sens qu'il boit toujours entre 6 et 8 boire par jour. Depuis mardi, il est peut-être à 9 ou 10 "branchements", mais là-dessus, il y en a toujours au moins 2 ou il ne boit presque pas. Et même si je pratique l'allaitement à la demande, il dépasse rarement 3 heures (sauf la nuit) et s'il le dépasse, il se reprend le boire suivant pour 2 heures. Mais j'aime bien le truc de Bergère, je crois, que faire une pression sur le sein vers la fin histoire de lui fournir un peu plus de gras. Je sais pas si ça fonctionne, mais en tout cas, je le fais depuis mardi. Kounga : Moi, j'habite à Montréal, près du stade, comme Booh, c'est pour ça qu'on se rejoint à l'occasion pour un ti-café. Je suis désolée pour ton grand-père. Ça a pas dû être facile, pour toi, qu'il te fasse sentir coupable comme ça! Pauvre lui! Je lui souhaite de se rétablir très bientôt. Et pour ta madame au Reiki, je ne connais pas beaucoup cette méthode, mais j'aime croire ces choses-là. J'aime croire qu'on a tous un ange-gardien qui nous rend souvent visite pour nous protéger. Mais je préfère l'appeler "ange-gardien" plutôt que fantôme. Et que le fils de ta soeur voit ton grand-père, il parait que les enfants sont plus sensibles, parce que plus à l'écoute. Nous, les adultes, on refuse de les voir. Et pour ta question sur les cacas : chez nous, cacas à tous les changements de couches. Donc au minimum 7 à 8 fois par jours. Pour le montant de Harper, tu n'auras rien avant le 20 mai. Là, tu devrais l'avoir en rétroactif. Ouimzie : pour les céréales, comme tout le monde, je trouve ça tôt en titi. Ton "truc" pour le ti-mou, l'as-tu essayé?? Si ça marche, dis-le nous!! C'est l'fun que ta belle-mère vienne te tenir compagnie. C'est vrai que ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour prendre la relève des pleurs, de temps en temps. Carou : Je suis d'accord avec les autres, si bébé a faim, donne-lui en. Il n'y a pas d'horloge, dans un bébé! Poucinette, C'est super, que tout aille bien pour toi. Tu n'as pas à en avoir honte! Tu peux venir nous le dire aussi, tu sais! Booh : Je suis partie pas tellement longtemps après toi, tout à l'heure. Olivier commençait aussi à s'impatienter. Et je devais aller acheter du lait. Et c'était l'heure de la sieste de Marc-Antoine. Je suis finalement revenue à la maison vers 2h. Marc-Antoine c'est endormi presque tout de suite, mais Olivier, ça a été plus difficile. Il avait l'air d'avoir faim, mais pleurait sur le sein après 2 minutes. J'essayais de le calmer sur moi, ça marche pas. Dans son lit, ça dure 3 minutes. Redonne sein, ça recommence. Je l'ai donc laisser pleurer par terre 5 minutes, je l'ai repris, il s'est calmé et finalement endormi. Donc je l'ai remis dans son lit, et là..., je peux vous écrire!!! En passant, si Olivier a donné le gout de boire à Lukas, Lukas lui, a donné le gout à Olivier d'essayer une nouvelle position pour boire! Il a bu assis sur mon genou, tout à l'heure. La position ou il a bu le plus!! Hier, je suis allée voir avancer la construction de la maison. J'en ai profité pour transporter quelques bûches sur une distance d'environ 40 pieds. Ça fait du bien, forcer un peu. Ça doit faire environ 2 ans que je n'ai pas forcé autre que pour lever mes enfants! Yeah!!!! Pis je pensais être raqué ce matin. Même pas!!!! \/ Cool! Et demain, ils installent le toit!!!! Youppi, ça avance!! J'ai tellement hâte! Bon, ça fait un bon p'tit message, ça! Je vais profiter du dodo des 2 ti-poux pour faire autres choses! À+ Hélène et cie! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga, ma belle-mère fait du Reiki. Desfois, lorsque Lana pleure, elle dit qu'elle lui enlève le mal en tirant le fil... Ouin bon... tant que ça marche et que ça lui fait plaisir. Anyway, elle est pas en train de la faire bouillir dans une marmite donc c'est OK pour moi. Ils sont très croyants de ces choes-là. Moi... moyennement mais on sait jamais
Mon chum est fin, il m'a envoyé la belle-mère en douce pcq il a vu que je pleurais l'autre soir et que j'avais l'air dépassé. Elle est donc venue ce matin j'ai pu prendre ma douche et faire qq afaires (je me suis épiler mes jambes avec ma tite-machine) . Ensuite, elle m'a invité à diner au resto et on a pris une marche. Ça fait du bien. Disons que je peux pas m'ennuyer avec elle, elle a tellement de jasette. Poucinette, tant mieux si tout va bien par chez vous !! Je suis vraiment contente... Carou, moi aussi je dirais de lui redonner à boire. Si elle a faim, et bien c'est qu'elle a faim. Moi, je donne le sein à la demande, ce doit être pareil avec la boutielle. Oublies pas que ta puce a été presque à jeun à l'hopital, elle doit reprendre son poids pour ressembler aux autres BB Kounga, pauvre G-Papa... C'est plate quand on est actif d'être restreint dans nos activités et en plus si on t'attaches au lit |
BoohInscrit le : |
Kounga, moi aussi j'ai hâte de lire le compte rendu de ta rencontre.
vaccins contre la gastro: c'est la 1re fois que j'en entends parler. Mon fils feel sein aujourd'hui. Il s'y éternise!!! Il a bien bu à 10h, ensuite il a bu 1 sein X 25 minutes à 11h30. Et il a bu de 13h50 à 14h20 à 1 sein, changement de couche, et il a bu de 14h30 à 14h40 à l'autre sein. C'est p-ê parce qu'il a eu chaud quand je suis allée dehors Hélène, êtes-vous restés longtemps au parc??? Ça a fait du bien cette petite sortie! Mon fils avait hâte de sortir de la poussette par contre, il a dormi pendant la marche de retour et il s'est réveillé dès qu'on est rentré!!! Mon fils n'avait pas fini de boire il a pris sa suce 10 minutes et le voilà de retour au sein. Il doit vraiment avoir eu chaud!!! à +! Booh et Lukas - 7 semaines xxx |
!Inscrit le : |
|
carou1313Inscrit le : |
hello les copinette !
bebe me fais des journée vraiment bizzare vivement le pediatre lundi matin voir ce qu'il auront a me dire... a mange comme un cochon la petite maudite... entre 110 et 160 ml au 3h max le jour et 4h la nuit sé encore pas si pire vous aller me dire mais parfois elle chiale et sa fais pas 2h... divertir un bebe pour lui faire penser a autre chose qu'a manger sé pas evident ! pis ici pas de danger que le docteur disent d'y donner des céréales AUCUNE chance avec la maladie qu'elle a eu au intestin ahahahah anyway le cereales vers 4 mois oki sa peut aller mais a 2 mois impossible dans mon cas pis euuu franchement... non pas a 2 mois... trop tot je crois... quoi que "dans le temps" moi j'ai manger a 5 sem et mon chum aussi pis "je suis pas morte" mais je deteste tellement cet argument ahahah qui perd gagne Poids a mon rdv de 41 semaine: 198 (BEURK) poids apres 6 semaine: 173 (- 25) objectif 150 (je reve en couleur moi la... Reste 23 a perdre) eu je tourne en rond moi la vla 3 semaine 173 la semaine passée 1744.5 pîs la retour 173 PATHETIQUE bon belle tite fin de semaine en vue et lundu verdict chez le pediatre... j,ai presque hate |
Visite chez le doc: Justine pèse maintenant 10lbs 2oz, soit 3 livres de plus qu'il y un mois. Bien que mon sevrage soit débuté depuis une semaine, j'ai décidé d'attribuer tout le mérite à mon bon lait maternel!
Vaccin: allez-vous prendre le nouveau vaccin contre les gastro-entérites? Ici, on a décidé que oui même s'il coûte 65$ la dose (3 doses à recevoir), on a des assurances! Contraception: en attendant que mon chum se fasse vasectomiser (il est en réflexion...) j'avais pensé prendre le nouveau stérilet. Oups! il coûte 380$ (remboursable par les assurances) et mon médecin m'a référé à une gynécologue pour l'installer car elle dit que l'ouverture du col de mon utérus est petit (le tube d'insertion du stérilet est plus gros que le trou ) et que je vais avoir besoin de faire geler le col. Elle dit qu'elle n'a pas envie que je perde connaissance dans son bureau... Effet secondaire possible: prise de poids, dépression, ... (risque minime quand même). Ce à quoi, j'ai répondu: Ça me tente au bout de m'en faire installer un asteure que je sais tout ça!! Après avoir dit tout ça à mon chum, il m'a dit que laissé faire le stérilet qu'on prendrait des condoms et que sa réflexion achève... peut-être une vasectomie cet été! Kounga: Ouais, c'est weird ton affaire de vie antérieure de ton fils. Moi aussi, je suis très sceptique... mais quand je regarde des émissions comme ''Témoins de l'étrange'' qui traite de l'aide que les médiums apporte à la police dans des enquêtes... ça l'air tout à fait vrai!! Tiens-nous au courant de ta visite chez la sorcière!! C'est triste pour ton grand-père... Ouimzie: chanceuse pour le coiffeur... moi je serais dû! Mes cheveux sont un peu long sur les épaules et ils ont tendance à s'enduire de régurgit!! Bergère et Justine 7 semaines demain |
KinahInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai lu en diagonal et je n'ai qu'une minute... Mais si on se rencontre et que je ne suis pas venue ici pour en prendre conscience, est-ce que l'une de vous pourrait m'envoyer un email pour me dire où? Je voudrais pas manquer ça moi là! La réunion de bébés! Ça va être super! Tenez- moi au courant pleeeeaase! J'ai hâte de vous voir! Je vous laisse déjà c'est l'heure du boire! Celyne, j'ai pensé à toi pour ta maman. Je suis certaine qu'elle pense à toi aussi! Alp toutes! Kinah et Karilyne xo 11 semaines et 1 jour |