Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Salut!
J'ai pensé à mon grand-papa toute la nuit . Au moins, Noah a coopéré et il nous a fait un beau 7h de dodo . Bergère , pour la tête, Noah la tient bien, donc quand il est dans son siège, elle est droite. Et si elle devient molle pendant son sommeil, il a des appuis chaque côté pour la soutenir un peu. T'en fais pas, je ne veux pas qu'il ait la tête plate, alors je le surveille bien. De toute façon, quand il est dans son siège, je le traine partout avec moi, il est toujours sous surveillance! Et comme tu dis, le danger, c'est de toujours les laisser dans la même position, que ce soit complètement couché ou encore dans un siège. Jusqu'à présent, je ne vois pas vraiment d'aplatissement, à moins que je ne m'en rende pas compte à force de le voir à tous les jours . J'ai toujours pas eu le montant de Harper Question ... Est-ce que vos petits font caca souvent??? . Et sont-ils réguliers? . Moi, je pourrais quasiment commener à mettre Noah propre pour les cacas . Je sais exactement quand il le fait, c'est toujours aux mêmes heures. Et il en fait au moins 3 bons par jour, le reste, c'est juste des pets fouareux. Bon, je vais dans la douche, ma mère m'a embarqué dans une espèce de patente...elle veut amener Noah à sa Mme de Reiki pour le délier de ses vies antérieures...Si ça peut lui faire plaisir . Ma mère est ben ésotérique, et elle est convaincue que Noah est la réincarnation de son père...j'avoue que tout en étant très sceptique, y'a des choses bizarres qui sont arrivées...Ma soeur avait apporté son fils à cette dame là quand il est né (il y a 5 ans), et la dame lui avait dit : Tout ce que cet enfant là va te dire, note le, même si c'est farfelu, car il a un don. Le père de ma mère est décédé en 1981, donc je l'ai à peine connu. Un peu avant que je tombe enceinte, le fils de ma soeur, en déjeunant, dis à ma soeur : Maman, j'ai vu le père de Mémé (ma mère...hihi). Là ma soeur capotait un peu (elle a peur des fantômes...). Elle lui demande plus de précision. Il dit : Il m'a dit qu'il revenait! Ma soeur et ma mère ne m'avaient rien dit, sachant que je suis plutôt sceptique sur ces choses là. C'est quand je leur ai annoncé ma grossesse qu'elles m'en avaient parlé. Un soir , pendant ma grossesse, on était chez mes parents, et j'ai demandé à ma mère de sortir mes albums photos pour figurer à quoi Noah ressemblerait. Le fils de ma soeur regardait l'album avec moi. Il y avait une photo de moi sur mon grand père (père de ma mère). Le fils de ma soeur s'est écrié : Mémé, c'est ton père, c'est lui qui me parle . Il ne l'a jamais vu!!! Freakant! Quand mon chum a fait tué son chien l'été passée, c'était le 10 juillet, et j'ai appris ma grossesse le 21 juillet. Ma soeur a dit ça à son fils, et il lui a dit : C'est pas grave maman, tous les morts reviennent dans le ventre de tante Kounga ... Oufffffff....bref...on va voir ce que ça va donner...Mais j'ai dit à ma mère qu'elle vienne avec moi, pas question d'aller voir la sorcière toute seule Bonne journée! Kounga et Noah! |
Salut!
Ouimzie , non, je n'ai parlé qu'à la gérante du département Je reviens de l'hôpital. Mon grand-père s'était fait opérer pour la hanche le lendemain de mon accouchement, et là ça guérit mal, donc ils ont dû le réopérer. Je braille comme une madeleine depuis que je suis revenue . Il fait tellement pitié. Mon g-p est méga actif, et c'est du temps perdu pour lui là. Donc il veut partir. Mais il est pas guéri. Essayez de faire comprendre ça à un pépé de 87 ans sous médication assez forte . Ils sont obligés de l'attacher après sa chaise pour pas qui se sauve. Quand il m'a vu arriver, il m'a dit : Bon, toi tu vas me sortir d'ici! Mes parents sont ensuite arrivés, donc j'ai quitté (Noah oblige), et là en partant il m'a dit : J'aurais ben cru que tu m'aurais amener avec toi...ça m'a fendu le coeur . Pendant que j'étais là, il nous demandait si on n'avait pas des clous sur nous autres pour qu'il débarre sa ceinture . Il lève sa jaquette et commence à forcer sa ceinture...et il a une couche . J'en reviens pas! Il aimerait pouvoir aller à la salle de bain. Il a même dit à une infirmière, si tu me détaches pas, je chie sur toi . Je lui ai dit d'arrêter de faire son malcommode, qu'elles étaient là pour le soigner! Ah, c'est pas facile, je capote! Il s'Est fait mettre un pace maker cet automne et là il me dit : Si je l'Avais pas fait mettre aussi, je serais plus là...c'est tellement triste! Bon, je vais aller voir mon tiloup, c'est plus joyeux, faut que je me change les idées... Kounga et Noah |
anissa08Inscrit le : |
Booh, moi, c'Est hier que ma fille a sagement dormi presque toute la journée. Toutefois, sa nuit s'est terminé à 3h ce matin! Si on tient compte qu'elle m'a réveiléée pour boire à 1h, ma nuit a été vachement courte!
Anissa |
BoohInscrit le : |
Ouimzie, je vais à la même clinique dont Célyne a parlé, à Longueuil, et je suis très satisfaite. Si ça ne te dérange pas de te rendre jusque là, je te la conseille! J'ai aussi le Dr Louise Brouillet. Elle est vraiment gentille.
Kounga, méchante épaisse la madame de Wal-Mart!!!! Je ne comprends pas mon fils aujourd'hui. Je l'ai réveillé à 10h ce matin parce que ma cousine est arrivée chez moi, il a bu à 10h20, fait dodo une quinzaine de minutes, il est resté réveillé jusqu'au boire suivant, à 13h20, tout souriant. Je l'ai mis dans l'écharpe à 14h, 2 secondes après, il dormait (et ronflait aussi!!!)! Je suis sortie pendant environ 1h, j'ai réussi à le coucher dans son lit en revenant, il s'est réveillé pour boire à 16h30, il m'a vidé un sein, et il dort encore!!!! D'habitude, il est + réveillé que ça... Il va sûrement se reprendre ce soir. Mais j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher la nuit prochaine!!! À +! |
OuimzieInscrit le : |
Lana dort et ronfle sur moi !!! Elle est crevée raide faut croire !!!
Kounga, méchante épaisse au Wal-Mart . As-tu demandé à parler au gérant du magasin (pas du département)? Céréales: Je lui en donnerais pas certain tout suite. Elle boit aux 3h, donc c'est OK, et je vais chercher un autre doc !!! Coiffeur: Ça du plus d'être la fille du proprio. En plus de pas payer, les assistantes et la coloriste se pasait Lana le temps de ma coupe Par contre, après 20 min elle en avait son casque et la crise est partie. Je suis donc allée prendre une marche cet après-midi et elle dort depuis 2h (il est 16h !! ) Maman est bien contente, surout mes oreilles !!! |
Je suis frue contre le Wal Mart
J'ai perdu ma matinée avec ça Une chance que Noah était gentil! La madame m'appelle et me dit qu'elle peut rien faire, qu'au pire, elle peut couper la bordure de gauche pour ajouter une symétrie...Ouais! Quelle idée de génie grosse épaisse (oups...s'cusez ). Là j'essaie de lui faire comprendre que j'ai envie qu'elles soient telles que je les ai commandées. Elle me dit de renvoyer une commande d'une seule unité (j'en avais commandé 25). Elle me dit qu'elle va l'imprimer et me rappeler. Elle me rappelle et me dit que la bordure est ok, mais que la photo est vraiment jaune. Je recommence. Elle est encore pas belle. Elle me dit que c'est son heure de diner, d'en renvoyer une autre et elle va me rappeler en revenant. Elle me rappelle vers 13h, et me dit que ce n'est plus jaune, mais c'est plus foncé que celle que j'avais reçu et qui manquait la bordure. Elle me dit de venir la voir au magasin, mais d'envoyer ma commande de 25 unités avant de venir et qu'elle la mettrait en stand by et si je l'aime, ils vont la faire. J'arrive là, les photos étaient déjà toute imprimées . Sont pas pires, mais bon, c'était pas ça l'entente! Là, ils avaient 26 photos, car y'avait le "test". Elle me dit, si tu veux les 26, je vais te charger celle de plus. Pffffffff, garde la, j'en voulais 25, c'est tout! Franchement! Noah crit...j'accoure! Kounga et Noah! |
Ouimzie, j'ai oublié de te dire hier... je trouve ça tôt il me semble pour la bouffe solide... surtout que c'était la 1re fois que le médecin voyait Lana Mon fils pesait ça 12 lbs à son dernier RV, et son médecin ne m'a pas dit de lui donner du solide, et pourtant, j'ai un glouton!!!
Lukas m'a fait sa première nuit de 6h depuis que papa est parti!!! \/ \/ \/ Maman a bien dormi et elle est en forme aujourd'hui! Je vais sortir prendre ma marche, et je vais essayer de marcher avec mon écharpe (je suis en forme mais trop lâche pour descendre les 3 étages avec ma poussette!!!). Purell: J'en traîne toujours avec moi, surtout depuis que je prends mes antibiotiques. Mon nez coule pas mal aussi, donc le purell est bien important quand je sors, à défaut de l'eau et du savon À +! Booh et Lukas xxx |
BergèreInscrit le : |
\/ \/
RRQ: je viens d'avoir ma lettre sur le ''crédit d'impôt remboursable pour le soutien aux enfants''. Chez-nous ça représente près de 50$ de plus par mois... Bon c'est pas les gros chars mais... on va le prendre!! Kounga: Sans vouloir t'alerter, vu que ton bb aime bien son siège d'auto, fais attention à sa position... j'ai une nièce qui était toujours dans son siège d'auto le jour mais elle venait toute penchée d'un bord... rendu à 4 mois... tête plate sur un côté Dans le fond, que ce soit le lit, le siège d'auto, la balançoire ou autre... on doit toujours faire attention pour bb n'ait pas la tête toujours dans la même position... Bergère |
lala04Inscrit le : |
Je vous lis en diagonale les filles,
en ce qui concerne les cereales j'espere j'espere que medecin me conseillera ca aussi a son rdv de 2 mois, elle est rendu a 6 onces aux 3-4 heures c'est fou! on passe 1 canne de formule par semaine!!!!! Imaginez a 6 mois ??? LOL C'est pas qqchose de rare de suggerer des cereales a 2 mois, quand le bebe mange BEAUCOUP comme ma puce.. Je connais 3-4 autres mamans dans mon entourage pour qui les cereales ont ete introduite par demande du medecin.. Les medecin savent ce qu'ils font la plupart du temps, n'inquietez vous pas! |
Salut!
Bergère , m'a les prendre moi tes pampers ...à moins que ce ne soient les pampers baby dry...je les déteste . Moi, je trouve que c'est les Huggies qui puent . Ça doit dépendre du pipi de nos touts petits . Wal Mart m'a pas encore appelé...je vous donne des nouvelles quand je saurai le développement! Ouimzie , donner des céréales à Lana ...euh...sur quoi il se base le médecin? Est-ce qu'elle a l'air affamée?? Moi de mon côté, j'aimerais bien patienter jusqu'à 6 mois, mais s'il crise sans cesse car il a faim, je vais commencer avant...mais il est pas parti pour ça (il crise là, mais c'est pas parce qu'il a faim...il a un vilain caractère...comme maman ) Nini , je te souhaite aussi que ce soit son organisme immature...ça devrait être ok maintenant! Pour ses crises, essaie de le déposer, et de rester à côté de lui en lui flattant la joue. C'est un truc que Célyne a eu à sa rencontre, et moi, je me suis rendue compte que souvent, quand Noah crise, c'est qu'il est très fatigué (et fatiguant ). Maintenant, je fais ce truc et tout va mieux. Seul hic, le jour, impossible de le faire dormir dans son lit il ne veut que le siège d'auto... Va savoir pourquoi?? Loobyloo . Ah ces cros-magnons là! Quand c'est pas un, c'est l'autre! . Une bonne discussion va lui faire du bien Moi j'ai eu une nuit moyenne. Pas à cause de Noah, mais à cause de mon somnambulisme . Avant de se coucher, Noah a pas super bien bu, il a bien bu 5 min, et ensuite hurlait au sein. Donc je me suis couchée sur l'impression qu'il avait pas assez bu et donc qu'il se lèverait tôt dans la nuit. J'ai passé la nuit à le sortir de son moïse à chaque fois qu'il bougeait . Je m'en rendais pas compte quand je le faisais, mais je me réveillais et je l'avais dans les bras. Là ensuite, je me suis mise à me dire que je l'avais allaité sans changer sa couche . Ouffff...nuit très dure sur le mental! Belle journée en perspective...je vais aller marcher! J'aimerais ça être proche de vous autres...me semble que j'aimerais ça marcher avec qqun d'autre, je vous envie Kounga et Noah! |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
Désolée mais il faut que je me plaigne à quelqu'un et comme vos oreilles sont très réconfortantes .... alors voilà : Hier j'ai une une journée pas facile, Mattéo chialait tout le temps et la grande soeur n'était pas d'équerre comme on dit... alors c'était pas de tout repos, en plus j'ai couru toute la journée pour arriver à l'heure pour Jasmine. Genre j'ai pas déjeuné et je n,ai pu diner que vers 13h....... pffffff... Pas besoin de vous dire que j'avais hate que le papa arrive, (ca faisait 2 jours , oui 2 jours que j'essaie d'aller prendre une douche tranquille !_) pour avoir quelques minuets a moi . En plus aujourd'hui c'est une sortie pour l'école de Jasmine alors je devais absolument faire le lunch en soirée. Vers 17h le téléphone sonne : mon chum , je me dis il m'appelle pour me dire qu'il est en route ... NON IL M'APPELLE POUR ME DIRE QU'IL ENTRE EN RÉUNION Bon, je lui demande s'il va souper ici et il dit oui, je l'envoie chercher des trucs pour le lunch de Jasmine. 19h Il arrive avec son collègue !!!!! La première affaire qu'il dit en entrant : salut amour ! on peu ti aller prendre un bière dehors? je crois qu"il n'y a rien d'urgent à faire dans la maison ? Non mais ca se peut tu ?????????????????????????????????? J,vas lui en faire moi une liste des choses à faire ! Pis... c pas fini !!!! il m'annaonce que lui et son collègue doivent sortir ce soir pour aller au centre de recherche prendre les infos d'un ordi nateur pendant que le centre est fermé aux employés (après 9h) !!!!!!! Dons à 9 heures, je reste là avec les enfants une qui se lamente pour tout et rien et l'autre qui veut pas lâcher le sein (on oublie ma douche !!) croyez-le ou non je l,ai eu au sein de 8h30 à 10h !!!!!! Jasmine etait à côté de moi dans le lit faisait semblant de dormir! Monsieur est rentré à ........ 1h30 am !!! avec son collegie toujours qqui a couhcé ici *une chance pour lui il a pas eu droit à la scene de ménage ce matin.. Bon ca fait du bien, !!!! désolée pour le roman ! Loobyloo grrrrrrrrr |
BergèreInscrit le : |
Coucou!
Vêtements: Justine commence à être serrée dans sa 2ième série de pyjama grandeur 0-3 mois ou petit 6 mois... Va falloir que j'aille fouiller dans mes boîtes de linge de bb pour sortir du stock plus grand ou encore...aller magasiner à l'aubainerie! Moi aussi, j'adore Gagou Tagou! Couches: J'hais les Pampers et leur odeur parfumée! L'odeur amplifie l'odeur de pipi qui y en a dedans. Donc, j'ai toujours l'impression que bb sent la couche pleine de pipi. Normalement, j'utilise d'autres marques mais on a reçu un gateau de couche (Pamper's) et je suis rendu à les prendre... J'hais l'odeur...Haaaaaaaa! (soupir) ça fait du bien d'en parler! Cadeau: hier, j'ai reçu un cadeau de mes collègues de bureau. J'avais suggéré une chaise haute (si y avait assez d'argent pour ça) et j'ai reçu une chaise haute Graco super belle! Je suis très contente! Et en plus, ma patronne m'a dit qu'il reste de l'argent et qu'elle va aller acheter quelques choses d'autres, comme un vêtements! Yé! (Après ma deuxième fille, je m'étais départie de ma chaise haute car la housse de plastique était scrap et je me disais si on a un autre enfant on achètera quelque chose de mieux...) Nini: J'espère que c'est l'organisme immature de ton bb qui est en cause! Vont-ils te retéléphoner après le nouveau test pour te dire si c'est correct?? Sinon, tu vas faire comment pour savoir si tu dois faire un suivi médical?? Ouimzie: Ton médecin a suggéré les céréales ?? Me semble que c'est vraiment tôt! Lana a-t-elle si faim que ça? Elle est toujours affamée ou quoi? Sinon, je me demande la pertinence de la suggestion du médecin. Dans le ''Mieux vivre'' il est mentionné de commencer les solides vers 6 mois (page 267 et suivantes) car avant les bb n'ont pas besoin d'aliments complémentaires. C'est à toi de voir anyway, je ne veux pas semer la zizanie dans ton esprit. Je me questionne c'est tout... Booh: métro, magasins... c'est pas mal pareil, moi je n'y vois pas de problème! J'adore la suggestion de Kounga de traîner du désinfectant... je vais en mettre dans ma bourse et mon sac à couche (Comment ça se fait que j'ai pas pensé à ça toute seule..?? ) Kounga: C'est la moindre des choses que W-Mart reprenne le travail mal fait!! Y a un bout à payer pour quelque chose d'insatisfaisant!! Tenir la tête: Justine aime pas se lever la tête quand je la mets sur le ventre, elle reste coucher sur le côté. Mais quand je la prends sur mon épaule, bien haute, elle la redresse un peu! Bergère |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo les filles
Désolée pas de perso aujourd'hui. Ça fait un bout que je n'ai pas pu écrire. Lire ici manque de temps et de sommeil. Bonne fête en retard Hélène Je crois que j'ai une méga réserve de patience...Pas de bons sens ces derniers jours. Tout ce que je fais c'est d'être collée après Michael. Dès que je le lâche, c'est la crise. Je commence à être DÉCOURAGÉE . Au moins, il fait une nuit de 5h non stop mais le reste de la journée, j'oublie ça, je ne peux rien faire. Je dois refaire le prélèvement d'urine. Ils ont appelé à la maison pour me dire que soit c'est que son organisme n'était pas assez mature au moment du prélèvement (il y avait présence de protéines dans son urine) soit qu'il a des chances d'avoir des pierres aux reins plus tard. J'espère que c'est seulement un organisme immature! Bon, j'ai hâte de revenir vous lire plus tranquillement... Bonne soirée! |
Booh , la prochaine fois que tu vas voir ta maman, arrêtes chez moi, c'est à mi-chemin . Ça va couper ta ride en deux Kounga et Noah! ok! |
Kounga et Ouimzie, c'est vraiment la semaine des poussées de croissance!
Kounga, pour les petits boutons, je ne sais pas où Noah en a, mais Lukas en a de la poitrine jusqu'au dessus de la tête. En fait, il en a presque plus mais son médecin m'a dit que l'acné du nourrisson "couvre" justement toute cette région. Elle m'a dit que Lukas en fait vraiment pour la cause. C'est p-ê ça dans ton cas aussi Ça part tout seul un moment donné! bye pour vrai! |
Booh , la prochaine fois que tu vas voir ta maman, arrêtes chez moi, c'est à mi-chemin . Ça va couper ta ride en deux
Kounga et Noah! |
Ouimzie, il a parfois les foufounes rouges mais je le crème et ça passe. Et coudonc, est-ce que nos mères sont voisines ??? Je roule mon 2h30 vers l'Estrie, et toi?
Hélène, j'ai pensé à toi tantôt. J'ai mis un pyjama Gagou tagou 3-6 mois à Lukas. J'ai dû rouler les manches et il y a de l'espace en masse aux pieds, mais l'entre-jambe est à peine "lousse"! Parlant de gagou tagou: l'Aubainerie fait exprès. Cette semaine, dans le publisac, leur dépliant est uniquement consacré à cette marque. Ça ne donne surtout pas le goût de magasiner je vais essayer de dormir un peu avant le prochain boire (lire ici: faire dormir bébé ailleurs que dans mes bras!) bonne nuit xxx |
Salut!
Ouimzie , je suis encore plus mêlée dans ma géographie! . Quand vous voudrez me voir, vous me donnerez un chemin très très très détaillé . Noah a des petits boutons sur les fesses, et même un peu partout Ça n'a pas l'air de l'incommoder, mais bon, je vais en parler à l'infirmière quand j'irai pour le vaccin. Même chose ici pour la poussée de croissance! Et en plus, je le mets au sein et 5 min après, il continue de boire, mais en hurlant! Je sais pas trop ce qui se passe Kounga et Noah! |
J'ai trouvé le truc MIRACLE pour nos bedons mous !!!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111 \/ |
Booh, ma mère aussi voulait que je descendes. Mais 2h30 de route... ouf ça me tente pas trop trop... Disons que ma technique pour étirer le bras derrière pendant que je conduis pour reploguer la suce ou flatter Lana pour la clamer c'est long 2h30. C'est possible que ce soit correct, mais je veut pas prendre la chance.
Ah oui, ledoc m'a dit que je pouvais commencer les céréales Me semblait que c'était à 6 mois environ, pas à 1 mois et demi ??? Pis, d'ici qu'elle aurait 6 mois, il m'a fait une grille et à chaque mois j'introduirais un autre groupe alimentaire(viande/fruits/légumes...) J'ai manqué des boutes moi-là ?? Pis j'ai pas rêvé, j'ai tout ça par écrit. Champignon: D'après ce que j'ai compris c'est à cause de l'absorption de l'urine dans la couche (lire; pas assez absorbant). Ça aurait bien du sens pcq ça commencé lorsque j'ai débuté les couches. Mais, je changes souvent les couches lavables et la nuit (pcq je suis trop paresseuse pour changer les pyjamas) je mets des couches jetables. Je vais donc acheté d'autre bandes de coton pour améliorer l'absorption dans les lavables. As-tu ce problème avec Lukas ? |