Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

jellybean

Posté le: 30 avril 2007 21:37:21 EDT  
Les filles qui ont encore des styles de saignements; ma doc m'a dit que c'était parce que j'en faisais trop, que j'étais fatiguée. Alors tout doux les mamans...

C'est la fête de bébé demain, 2 mois Very Happy... et pour ces deux moi vous savez quoi? Une vaccination :'( mon coeur de maman va en prendre toute une. J'ai l'impression que si il pleure je vais pleurer plus fort que lui. Juste quand la doc lui a mit ses goûtes dans les yeux et qu'il pleurait fort fort, je voulais pleurer. Ah que je suis quétaine.

Je feel bizzard ces temps-ci, gros étourdissements... ca va passer j'imagine.

Vérifier si bébé respire, je dois être la pire. Je suis même entrain de patanter un truc pour l'autre que je vais accrocher après le banc. Avec un miroir, pour voir si tout va bien

Bébé et bras: Mon fils est très attaché à ses parents, il adore être dans nos bras, mais on l'habitue à pas toujours l'être. Sauf que quand il pleure, j'accours...

Kinah: Merci pour tes bons mots, tu sais qu'ils font toujours du bien.

J'aimerais pouvoir toute vous répondre mais j'ai des valises à faire... Montréal après vaccin... est-ce que je fais bien :S?... Ah maman poule...

Booh

Posté le: 30 avril 2007 20:40:09 EDT  
Wow, 7 boires en 6h40!! Belle poussée de croissance, ça!!

Combien de jours ça doit durer une poussée de croissance? L'infirmière du CLSC m'avait dit de 24 à 48 h... il a bu 10 fois mardi dernier, je croyais que c'était là sa poussée de 3-6 semaines... Mais il a aussi bu 10 fois hier et aujourd'hui... on s'enligne pour + que ça. D'habitude, il boit entre 6 et 8 fois par jour.

Booh

Posté le: 30 avril 2007 20:32:38 EDT  
All Bran: j'en prends tous les matins parce que je prends encore des fichus pilules de fer et je ne veux pas être constipée. Et là en + avec mes antibio qui ont comme effet secondaire de causer la diarrhée, je n'ai pas de problème Wink

Merci Ouimzie, mon fils doit bien être rendu à un peu + de 13 lbs... Je viendrai vous dire ça si je vais le faire peser demain. Pour les yeux, ça dépend. Quand il a les yeux grands ouverts, je trouve qu'ils ressemblent aux miens, mais sinon, ils ressemblent à ceux de papa. Mais pour le reste, il paraît que c'est mon portrait Wink

Lukas a dormi dans son lit de 17h à 18h10, il m'a fait des beaux sourires (j'ai ajouté une photo!) ensuite, je l'ai mis sur le ventre, bu, pris le bain, pour stimuler son regard je l'ai fait suivre une balle rouge, et je l'ai déposé dans sa chaise... grosse crise Confused Ok je l'ai stimulé pas mal, + que d'habitude, mais il était de bonne humeur jusqu'à ce qu'il quitte le contact avec moi. Je l'ai mis dans mon écharpe kangourou, et il dort depuis ce temps. J'ai hâte de voir comment il va se comporter demain... s'il crise trop, je vais reporter à mercredi mes commissions...

à +!

Ouimzie

Posté le: 30 avril 2007 19:50:25 EDT  
Kounga, j'ai aussi des pertes légères rosées Mad Ça m'écoeure pcq ça donne pas une fraichuer assurée Embarassed As-tu un tapis roulant chez toi?

Booh, j'adore la photo de Lukas en rouge ou il reagrde sur le côté. Il es tfull mignon et quel costaud. Il a tes yeux je crois ?

Kounga

Posté le: 30 avril 2007 19:44:42 EDT  
J'avais oublié

Est-ce que je suis la seule à avoir des minis menstruations? J'avais arrêté de saigner, mais là j'ai des pertes. C'est pas abondant, mais bon. Je pensais que tant qu'on allaitait suffisamment, on ne saignait pas, ça l'air que ça marche pas pour moi Confused

Kounga et Noah!

Kounga

Posté le: 30 avril 2007 19:16:55 EDT  
Salut!

Décidément ces bébés marsiens Rolling Eyes . Noah a super gros dormi aujourd'hui. Il s'était couché à 22h00, mais endormi vers 23h00. Ensuite, boire à 2h20 (ce qui m'a un peu déplu, car habituellement, c'est vers 3h30 - 4h00...on s'habitue hein Wink ), ensuite boire à 7h00 et ensuite gros dodo jusqu'à 11h00 Surprised . Ensuite il a bu et a somnolé de 12h à 12h30. J'ai ensuite pris ma douche et je l'ai nourri à 13h10...là je l'ai couché dans sa bassinette pour prendre le temps de diner. Il s'est mis à pleurer à chaudes larmes, il en a même mouillé son couvre-lit Surprised . Dès que je l'ai pris, il s'est couché la tête sur mon épaule en me tenant très serré Sad ...pauvre tit loup, j'ai pas pu faire autrement que de le garder contre moi...jusqu'à 17h10...heure de son boire. Si au moins il pouvait dormir dans son lit le jour, il dort tellement bien!

Bon, je vais aller faire un peu de tapis moi!

Carou en passant, moi j'adoooooooooooore les All Bran! Il y en a une nouvelle sorte au miel, moi je les mélange avec les All Bran Flakes pour que ce soit moins sucré, mais p-ê que fiston aimerait ça. Il y en a aussi aux fraises, mais moi elles me tombait un peu sur le coeur...C'est excellent pour le fer aussi les All Bran! Wink . Et le corps s'habitue, je suis loin de fluter à tous les jours Wink

Isa , merci pour les nouvelles! Je crois bien que ce soient des coliques en effet. Noah en a fait, et en fait encore je crois, mais c'est bcp diminué. Avant c'était à la journée longue, maintenant, ce n'est qu'en soirée, et la nuit c'est toujours ok. Ça prend juste de la patience!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 30 avril 2007 18:48:13 EDT  
Bon, je crois que je suis la seule qui aime pas trop les inconnus. J'avoue que de nature, j'aime pas en recevoir pour moi, donc c'est p-^tre ça ?? Mais, ne vous méprenez pas, je trouve trop belle ma fille et je lui dit 1000 fois par jour

Booh, moi aussi Lana dort juste dans mes bras aujourd'hui Confused sinon c'est des MÉGA crises de larmes. Elle a eu peur tantôt et depuis, elle a pleuré 4 fois solide et rien n'y faisait de mon côté. Je me demandes même si elle s'ennuie pas avec moi Confused P-être qu'elle me trouve plate? J'aimerais la stimuler plus, mais je sais pas trop quoi faire d'Autre . Je vais réessayer de la faire se tourner. Elle se fâche toujours d'ahbitude, mais je vais persévérer un peu plus.
Moi, j'ai hâte que mon chum prenne des vacances. Il devrait demander une semaine au mois de mai. J'espère que ce sera accepté et qu'il essaiera de m'aider un peu. Je commence à être fatiguée pas mal, surtout des journées comme aujourd'hui qui sont plus dures.

Hélène, j'ai expérimenté ta théorie. J'avais un pyjama 9 mois qui est aussi grand que mes 6 mois et des 6 mois qui sont vraiment plus long que les autres. Bizarre ?? D'après moi, il y a des couturières qui auraient besoin de doubvle foyer pour la grandeur Laughing 36 ans !! Bonne fête à l'avance Hélène

Carou, trop cute la photo de Danika avec la chat !! Hélène, moi je suis pus capable de voir du poil !! J'ai hâte d'aller les faire raser mes 2 gros poilutos

Biberon: Demain soir François va rester seul 2 heures avec Lana. On a donc essayé des ti-biberon Nestlé de préparation tout mélangé. À date, ça bien marché. Ce sera donc un bon dépanneur si on vuet sortir et que j'ai pas le temps de tirer du lait. C'est la marque Nestlé Oméga3 dans des ti-biberons de 3onces en vitre. Il faut juste réchauffer dans de l'eau chaude et ajouter une tétine. Very Happy D'Ailleurs, je suis stressée pour demain. Mon chum s'en occupe mais a de la misère à la consoler. Donc, j'ai peur qu'elle soit bleue marin à mon retour... Confused

mag-og

Posté le: 30 avril 2007 18:01:55 EDT  
Wow, 7 boires en 6h40!! Belle poussée de croissance, ça!!

Booh

Posté le: 30 avril 2007 17:38:57 EDT  
Bonne fête à l'avance Hélène! Je te reviendrai pour la sortie, faut que j'aille à la Place Versailles demain, donc je crois que ça va être notre seule sortie de la journée (avec la journée qu'il est en train de me faire aujourd'hui, on va avoir besoin de repos!). Si je décide de sortir en pm, je t'appellerai. Je voulais aller à la clinique du nourrisson au CLSC pour faire peser mon bonhomme, donc on verra comment on va se sentir! Sinon, mercredi, je crois qu'il annonce de la schnout, donc vendredi, ça pourrait être très bien!

J'ai un petit break, pour la première fois de la journée, je crois que mon fils a finalement sommeil! Il est dans son lit depuis 30 minutes! Il chignasse, mais c'est du chignassage de dodo! Mes seins sont contents; il avait pris 7 boires en 6h40 (et tous de vrais boires à grands glou-glou).

à +!

mag-og

Posté le: 30 avril 2007 17:07:17 EDT  
Salut les filles,

Inconnu qui nous arrête : Moi aussi, j'adore ça! C'est l'fun de se faire dire que nos bébés sont beaux. Et avec Marc-Antoine au premier plan dans la poussette, c'est pas rare!! Wink Avec les sourires qu'il fait à tout le monde, ou bien les "bye bye", les gens nous remarquent pas mal!!

Grandeur de vêtement : les filles, vous avez peut-être pas encore eu la chance de faire l'observation, mais vous verrez bientôt que les grandeurs de vêtement, c'est bien aléatoire d'une compagnie à une autre. J'ai des pyjamas 0-3 mois qui sont encore rangés dans une boite pcq M-A les portait plus vers 6-9. Mais j'ai aussi des 3-6 qui sont déjà un peu limites. Un autre exemple : cet hiver, j'ai acheté des caches-couche à M-A. 3 de la même marque (gagou-tagou), au même endroit, le même jour. 3 de taille 18-24 mois. Ben y en a pas 2 de la même grandeur!!! Surprised Il y en a un plus court, un moyen, et un plus long!!! Donc soyez vigilante quand vous achetez des trucs. Une chose que je fais souvent, c'est de mesurer bébé, du cou à l'entre-cuisse, de la taille au pied, du cou à la taille, etc. Et je traine un ruban à mesurer (en papier, de couturière) dans ma sacoche, quand je magasine les vêtements. C'est plus safe!

Lieux public... : Ce que décrit Célyne aux Promenades St-Bruno, je crois que c'est comme ça dans tous les centres à la mode. En tout cas à Anjou.

Temps des boires : idem ici, en moyenne, environ 10 minutes par sein, même un peu moins.

Carou : Ton chat pas de pwel! Surprised Ça fait bizarre, je trouve! Est-il comme ça au naturel, ou si vous l'avez fait raser? Mais j'avoue que ça a un côté pratique. Ya 2 choses que je m'ennuie pas, depuis que j'ai pu de chat : la litière et le #@%?&!$ pwel qui traine partout! Et pour la constipation du plus grand, je te suggère d'en glisser un mot au pédiatre de Danika, quand tu vas le voir. Il aura peut-être des bons trucs à te proposer. Parce que, côté alimentation, ça a l'air très bien, ce qu'il mange. Je ne vois pas d'autre truc.

Booh : as-tu une journée de préférence, pour un ti-café au VanHoutte? Selon ta réponse, je vais proposer aux autres. Moi, demain, Olivier a un rv chez pédi, et jeudi je vais sûrement aller au chantier. Donc mercredi ou vendredi, c'est meilleur. Mai si tu veux y aller juste à 2 demain, je pourrais en début d'après-midi, le rv est à 11h15.

Hier, M-A s'est pêté la gueule solide. Il s'est pris pour un grand garçon et a voulu descendre de sa table à langer tout seul. (C'est un bureau d'ordi avec une tablette rajoutée pour le coussin, donc 2 profondeurs différentes) Quand il a mis les pieds sur le bureau, il a glissé directe par terre... en se cognant la bouche sur le bureau. Pauvre chou!! Sad Il avait la bouche qui saignait plein, et une belle blessure sur la lèvre inférieur. Là, ça guérit déjà... mais il a la babine enflé. Et pour en rajouter... ce matin, il est tombé en bas de mon lit. Crying or Very sad C'est toujours comme ça, avec lui. Les chutes importantes n'arrivent jamais seules, toujours par paire. Il a presque l'air d'un enfant battu!! Wink

Olivier a 8 semaines aujourd'hui, marc-Antoine 19 mois demain, et moi, 36 ans demain.

Isacoop7

Posté le: 30 avril 2007 16:41:22 EDT  
salut les filles! C'est vrai que ça fait lontemps que je ne suis pas venu, mais Justin me tien pas mal occupé, surtout ces jours-ci.

J'ai besoin de vos expériences et suggestions sinon je vais virer folle!!!!

Depuis trois jours, Justin pleur du matin au soir: immédiatement après le boire au sein, il fini par lâcher en pleurer et pour faire le rot ça l'air de faire mal en titi. Puis, petite pause, petit dodo très court, réveil en crise de colique (je pense bien que ce sont des coliques) et parfois encore un très mini dodo pour ensuite vouloir reboire et ainsi de suite. Je capote. Il pleure foule et je ne sais pas pourquoi. Est-ce vraiment ça des coliques? il mange seulement entre 5 et 10 min. au seins et c'est ls crise... donc il a faim au bout de 1h30-2h! Mais la nuit, ça va mieux généralement (une chance!!!)

Vous a quoi ressemble les coliques? en avez-vous?

bon il a faim!!! je reviens plus tard!

Isa et Justin 6sem

loobyloo

Posté le: 30 avril 2007 15:53:55 EDT  
carou: ma fille a été constipée quand j'ai essayé de la mettre propre, et à chaque jour je lui mettais un cuillère de all-brand buds dans ces céréales et ca fonctionnait, fait attention s'il prend beaucoup de produits laitiers ca n'aide pas, et le jus de pruneaux fait aussi bien la job , mélangé à une autre sorte de jus parce que c'est dégeu (mon gout à moi...)

Bonne chance !

carou1313

Posté le: 30 avril 2007 15:18:05 EDT  
finalement ma fille ma fais mentir elle ne se pas reveiller a nouveau quand je suis aller me coucher... dodo jusqU'A 4H30 ! SI SA AVAIS PAS ETE DU GRAND FRERE qui est attrocement constiper et qui braillais sur la bol a 1h du matin ben on aurais passer une pas pire nuit hehehehe quand je calcule sé sa assez malade... elle a bu a quoi 9:30 10h pis sa ete a 4h30 du matin avant de se reveiller... j'ai pas trop a chialer

des truc pour contrer la constipation des tout petit... il a 5 ans... ce matin mini a ete oubliger de dejeuner au all bran (oki je suis pas si mechante j'ai mis moitier all bran moitier fruit loops ahahah) il bois beaucoup sa sé pas un problemes on mange du pain brun, il adore les legumes aucun trouble a lui faire consomer les fruits et legumes mais il est super mega archi constiper tout le temps sé vraiment decourageant... sa mere lui a meme deja donner du EXLAX maudite folle ! je suis decourager Smile

Kounga

Posté le: 30 avril 2007 14:10:07 EDT  
Booh ,

Moi les antibi, ça avait commencé là les crises de Noah, donc ça se peut que ça soit ça.

Moi non plus il est pas couchable le jour. Je dois d'ailleurs y aller, il hurle dans sa bassinette. Je ne peux que le faire dormir dans son siège...je comprends pas!

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 30 avril 2007 13:52:26 EDT  
allô les cocottes!

j'ai ajouté des photos hier soir, et quand je suis venue pour vous l'écrire, le site ne fonctionnait pas.....

carou, l'infirmière du clsc m'a dit qu'il y a une poussée de croissance entre 3 et 6 semaines. Lukas a eu la sienne à 5 semaines et demi.

je pense que mon fils s'ennuie vraiment de son père... il boit aux 1h30 depuis 7h30 ce matin Confused et il ne fait plus ses nuits (on s'entend sur la nuit: un 6h entre le dernier boire de soir et le premier de nuit Wink ), lui qui les faisait depuis 3 semaines. Il me fait un petit 4h, et ensuite, gros max un 3h. et je suis incapable de le coucher le jour, il ne dort que dans mes bras. et il a recommencé à faire des crises le soir... maman commence aussi à avoir hâte que papa revienne!!! avec tout ça, bébé ne me laisse presque pas manger... ce matin, j'ai réussi à manger un bol de céréales en 4e vitesse pendant qu'il pleurait dans sa chaise... je ne sais pas si ce sont mes antibiotiques qui font ça... mais il ne semble pas avoir attrapé mon otite.

je vais essayer de le mettre dans son lit pour me faire à dîner pendant qu'il dort... mais je ne me fais pas trop d'espoir, il va sûrement se réveiller.

à +

booh et lukas xxx

Kinah

Posté le: 30 avril 2007 12:06:53 EDT  
Salut les filles!

Un petit bonjour en attendant que Karilyne se réveille (ce qui ne saurait tarder!)

Celyne, je trouve que c'est très bien 40 min incluant le changement de couche!!! Chanceuse va! héhé Moi elle me fait ça dans le boire de nuit! Qui d'ailleurs commence à se faire rare!!! Eh oui, à 2 mois et demi ma puce commence à faire des nuits! Je vous l'avais dit que c'était une championne! hihihi Elle dort en effet de 10h le soir à 4h le matin... très souvent! ET ce week end elle nous a même fait un 8h! Une vraie de vraie championne je vous dit! hihi Mais pour finir l'histoire de la longueur de boires, ils commencent à rapetisser un peu. Au début, c'était 1h30. Maintenant, en 1 heure, tout est fini! Et la nuit, en ¾ d'heure, elle est de retour au berceau! De mieux en mieux! Very Happy

Public: Moi aussi j'aime me faire arrêter Laughing ET c'Est pas pour dire, je sors tous les jours au moins une fois! C'est immanquable, on se fait arrêter à chaque fois. J'ai peut-être un tempérament d'artiste comme disait Kounga!?? Surprised Ça y est, c'est décidé! Je me mettrai à chanter professionnellement! Cool Wink

Pour l'allaitement en public, je vous trouve bonnes de le faire. Moi ça me gêne encore Embarassed Surtout devant les hommes. Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont tous des loups! hihihi

C'est vrai qu'Isacoop a disparu et Shedrive aussi! Où êtes-vous les filles!? On s'ennuie! Mais je vous comprends donc! C'est pas facile de trouver du temps! Chaque enfant est différent en plus! Venez nous faire un coucou à l'occasion! Wink

Je vous laisse, ma puce se réveille... évidemment! héhé

Kinah et Karillyne-qui-se-réveille xox

Kounga

Posté le: 30 avril 2007 11:49:25 EDT  
Salut!

Wouahhhh Bergère ...té trop drôle avec tes théories, on va te surnommer "La théoricienne" Laughing . Continue, j'aime ça, et sont pas folles tes théories Wink

Lala , j'y vais avec la famille, stimule la le jour. Même si elle chigne en la mettant sur le ventre, laisse la faire un peu (pas la laisser là sans rien dire), mais des fois, Noah chignasse un peu, mais je me couche à côté de lui et je l'encourage à rouler, etc. Ça finit par passer. Si je vois qu'il crise plus, ben là c'est certain que je le prends.

Célyne , fiou pour le 30-40 min! Moi j'aurais eu les mamelles en feu Laughing

Carou , trop drôle la photo Laughing

Qui perd gagne :

Poids lundi dernier : 153.6
Poids ce matin : 151.0
Wouhou!!!!! \Very Happy/

à plus!

Kounga et Noah!

loobyloo

Posté le: 30 avril 2007 10:58:37 EDT  
Bon lundi les filles !

ca va vite ! aujourd<hui Michel-Mattéo a 4 semaines !!! c'est incroyable comment à partir de l,accouchement le temps semble s'inverser par rapport aux derniers jours de la grossesse !

Carou : super bonne nouvelles que la petite bebitte soit à la maison et moi je pense comme ouimzie qu'elle essaie de reprendre le temps perdu dans son bac à l'hopital pour être bien au chaud dans les bras de ses parents !!! Very Happy

Hier on a été a un souper chez des amis, il y avait environ 15 personnes (heureusement je les connaissais tous) Et bébé et Jasmine ont été bien sages ! j'AI même allaité et je me suis sentie à l'aise, dans le fond tout le monde comprend que nourrir son enfant c'est naturel...

CE matin mon ti -pit est réveillé depuis 8h Surprised il commence à allonger ses périodes d'éveil

Mais là il craque et anyway je dois le faire boire maintenant pour que je puisse aller reconduire ma grande à son cours...

a+
Loobyloo et compagnie

Bergère

Posté le: 30 avril 2007 08:36:17 EDT  
Lala, moi j'essairais de stimuler bb afin qu'elle reste réveillée plus longtemps durant le jour. Genre: quand elle est réveillée, mettre sur le ventre, sur le dos, lui faire des jasettes, donner un bain, bref.. étirer ses périodes d'éveil au maximum afin de la fatiguer pour qu'elle dorme davantage la nuit.
Tu vas probablement dire que tu le fais déjà... si c'est le cas, ben j'ai pas d'autres trucs... Rolling Eyes

Justine s'endort seule dans son lit la nuit après son boire: en autant qu'elle a bien roter et ça lui prend quelques minutes. Cette nuit, avec son rhume, ben ça dû lui prendre un bon 30 min. de mouchage, craquage, etc... j'ai trouvé ça un peu long... car j'attendais qu'elle dorme avant de m'endormir! On est ben toute pareilles!

Carou: tu sais, on a toute nos périodes où bébé ne veut que nos bras. Moi, aussi souvent en la déposant dans son moïse (le jour) elle se réveille et je dois la reprendre. C'est sûr que la nuit, on s'en passerait. Tu pourrais essayer de mettre un sac magique chaud dans son lit afin de réchauffer le lit avant de la remettre au lit... tu enlèves le sac avant de mettre bb. Des fois, c'est juste le changement de température entre nos bras et le lit qui fait que bb se réveille... Ensuite, ici un truc qui a bien marché la nuit au début: j'endormais Justine couchée sur le ventre sur mon ventre (et moi coucher dans mon lit sur le dos). Elle s'endormait très rapidement et après quelques minutes, je la glissais dans son lit. Je crois que le battement du coeur et la chaleur de mon corps, ça faisait un effet du tonnerre! A part de ça, ben dis-toi que ça va pas durer toute la vie! Wink Laughing
Ton chat est... disons... unique! Laughing Et je trouve que le prénom Danika est vraiment très joli!

Bon lundi!
Bergère

Célyne

Posté le: 30 avril 2007 08:33:09 EDT  
Lala: je vais me risquer... Au début, le mien buvait aux 3h, prescription de l'hôpital, mais c'était moi qui le réveillait parce qu'avec sa foutue méga jaunisse, il aurait dormi des 8h d'affilée avant de réclamer par lui-même et aurait perdu du poids au lieu d'en gagner. À ma clinique d'allaitement, elle m'a suggéré de continuer à le réveiller aux 3h le matin et en après-midi, de le réveiller aux 2h le soir et aux 4h la nuit. (les 2h le soir étant là pour qu'il se constitue une "réserve" pour la nuit et compenser les 4h.
Tu devrais peut-être réveiller ta fille de jour pour qu'elle boive à intervalles plus rapprochés et la stimuler un peu pour tenter de la garder éveillée. Le soir, tu ne la laisses pratiquement pas dormir entre les boires (le bain, un massage, etc.), elle va être fatiguée et devrait dormir.
Je dis ça sous toutes réserves, ce n'est pas parce que ça a fonctionné avec le mien que ça fonctionnera pour les autres.

CÉLÉBRATION!: Jeudi, mon médecin m'a confirmé que la jaunisse était enfin complètement partie et elle m'avait avertie qu'il allait probablement se mettre à me faire de plus belles nuits. Elle a dt qu'il pouvait sans problème passer de 9 boires à 7 boires par jour si c'est ce qu'il manifeste comme désir dorénavant. Il ne se laissera plus crever de faim comme au début. Je peux lui faire confiance. Hier soir, boire à 9h, 2h30 cette nuit, puis 6h30. Je viens de gagner 1h de sommeil! J'espère que ça continuera. (En passant, ça fait plus de 2 semaines que je ne le réveille pratiquement plus, sauf exceptions, l'horaire que je vous ai présenté hier est donc un horaire qui a d'abord été "imposé" mais qu,il a pleinement adopté.)
Il a un peu chigné hier après-midi après le premier compte-goutte de vitamine D hyper diluée et a eu un peu plus de mal à s'endormir pour sa nuit, mais c'est tout. Pas de hurlements à fendre l'âme, de refus total de s'alimenter et tout et tout.

Vérifier si le bébé respire: Carou, tu n'es pas la seule Laughing La première fois qu'il m'avait fait plus de 4h en ligne la nuit, je me suis réveillée en sursaut et j'ai couru jusqu'à sa chambre parce que je ne trouvais pas ça normal Embarassed . Il commençait justement à se réveiller Wink . Et si elle boit à intervalles plus rapprochés le soir, ta fille fera peut-être de meilleures nuits? Aussi, ils l'ont sous-alimentée il me semble à l'hôpital? Elle se rattrape peut-être? Pour le sommeil, à toi de trouver une petite routine, moi je vais en faire un grand amant de la musique à force de mettre de la musique classique quand vient le temps du dodo Laughing . Il se met automatiquement à fermer les yeux comme s'il comprenait que ça signifie qu'il est l'heure de dormir Wink .

Se connecter pour répondre