Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OuimzieInscrit le : |
Côté sexe, il y a eu qq tentions récemment. Disons que mon chum me trouve HYPER attirante depuis que j'ai accouché et est toujours au garde à vous. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Il a eu qq petits plaisirs et nous avons eu 2 relations. Malgér cela, je suis comme vous et ça me tente moins. Mais là, mon chum em mets de la pression sans le vouloir. On s'est parlé, mais moi mon problème c'est que j'ai l'impression que personne s'occupe de moi. Je m'occupe du BB, fait la bouffe, le lavage, j'ai pas le temps de me coiffer, de m'é^piler, me maquiller, faire une crotte complète et il faudrait que je m'occupe de Mr en plus. Non !! Il a compris et va assurément changé son approche.
Bon, c'était un peu perso, mais ça fait du bien !! |
BoohInscrit le : |
Poucinette , le problème, c'est que moi, si je le laisse à mon chum, il est du genre à appeler sa mère pour qu'elle puisse catiner et honnêtement, j'en ai pas envie du tout...je préfère que MA mère catine...suis-je normale???? Kounga et Noah MERCI!!! Je ne suis pas la seule!!!! Sérieusement, c'est LA source de conflit avec chéri. J'ai beaucoup réfléchi depuis qu'il est sur la route, et je me suis rendue compte que je ne suis pas capable de faire confiance à sa famille. Je ne sais pas pourquoi, ils m'énervent, surtout mon beau-père. Je pense qu'ils sont trop crack-pot de mon fils. Je suis égoïste, je le sais, mais j'ai de la difficulté à le "partager" à d'autres personnes que mon chum et mes parents. Relations sexuelles : rien du tout depuis l'accouchement, j'attends mon RV avec gygy le 9 mai.... Mon chum vire fou parce que nos derniers câlins remontent à très-très loin... Il m'a même dit ce matin qu'il se lâchait lousse dans l'exercice de son poignet Il dit qu'il ne veut pas qu'on fasse des sextuplés quand on va reprendre notre vie sexuelle!!! Ce que je trouve difficile depuis que mon chum est parti: il se levait tous les matins quand Lukas voulait se lever mais qu'il n'avait pas faim pour me laisser dormir une petite heure de +. Mais mon fils est quand même gentil: on se lève officiellement vers 10h30-11h depuis 2 jours, ça fait du bien! Première sortie à l'épicerie toute seule avec bébé aujourd'hui: bravo à nous, on a fait ça comme des grands chefs!!! Et Kounga, j'adore vraiment mon Tribute!!!! Je saisis un peu mieux le point de friction de la "clotche" (aucune idée comment ça s'écrit... alors disons de la pédale d'embrayage!) qui est très différent de mon auto, mais ô combien + agréable! Faut juste s'y habituer! Je capote vraiment! Est-ce que ça paraît que c'est la première fois que j'ai un véhicule neuf??? Hélène , j'ai découvert que mes oreilles sont sensibles il y a 4 ans... Méga otite dans chaque oreille qui se déclenche en pleine nuit. AYOYE que ça avait fait mal!!! J'en ai pleuré! Je me suis ramassée à l'urgence avec ma mère (pendant qu'un "ami" dormait dans mon lit ). Ça avait pris 2 ou 3 fois des antibiotiques pour en venir à bout et j'ai traîné ces méchantes otites pratiquement tout l'hiver. Depuis, je porte ma tuque pratiquement jusqu'en juin pour éviter les courants d'air dans les oreilles... sauf avant-hier. J'espère que ça va guérir + vite cette fois-ci. J'ai bon espoir puisque j'ai commencé mes antibiotiques avant que ça fasse mal. Lukas n'a toujours pas l'air malade, je suis bien contente! Le plus difficile, c'est de ne pas lui donner de bisous sur les mains quand je l'allaite (pour ne pas qu'il ne mette mes microbes dans la bouche après). Et la semaine prochaine, si je ne vais pas chez mes parents quelques jours, faut aller faire de la poussette quand il va faire beau!!! Jelly , j'y vais avec la famille: si tu as besoin d'air, go! Si tu te sens comme ça, ton chum risque de sentir lui aussi que ça ne va pas, donc le temps de refaire le plein d'énergie, c'est peut-être une très bonne chose que tu ailles chez tes parents. Si tu décides d'y aller, dis-le nous: une sortie entre mamans aussi ça fait du bien À +! Booh et Lukas xxx 6 semaines aujourd'hui! Que ça passe vite! |
MayInscrit le : |
a qui jai dis que jétais seule mais que manifestement jy prenais gout?? Comment jpeux engueuler mon chum quand yé pas la hen?? cest évident que sil était présent on spognerais lui et moi, paske meme juste la fin de semaine on en es capable si on respire pas par le nez!!
Ma théorie : les gars et les filles ne réagissent pas du tout de la meme maniere face a une fatigue excessive.. Ouimzie ici aussi mon chum pense que le petit conspire pour garocher sa suce et le faire enragé... sur les suce NUK il a des trou sur les coté.. ya parlé dy mettre des élastique jlé traité de génie (sarcastiquement) quand y m'a dis sa!! Mon chum se fais ''éboué'' et arrosé 2-3 fois, yé découragé et y baboune en disant que yattends que ce soit lui.... personnellement jle prends en riant. Des fois jy annonce en primeur que certaine nuit moi non plus sa me plait pas de me lever pour le changé et tout, mais que je le fais quand meme sans rouspetté..!! D'ailleurs cé kekchose sa... messemble que meme si jsuis fatiguée... jgarde le sourire aik le ptit... sa marrive dy rappeller que spas de sa faute a lui *mathys* si yé marabout ou fatigué... fek quand y rouspette kia hate qui fasse ses nuits, jy dis ... DORS STI LA SMAINE VIARGE AULIEU DE NIAISER, TU PEUX DORMIRRRRRRRR TOIIIIII! ok non cest ce que je reve dy dire Ce que mon pere m'a dis cest que nos chums se rendent compte que tout dun coup, yon pu toute notre attention.. C'est vraie les filles, pendant un gros french passionnée ( au fait, sa existe tu encore che vous sa ? ) si vous entendez votre mousse se mettre a hurlé , continuer vous a frencher sans bronché? Non mesdames, ON SE GAROCHE!! parait-il que pour un chum cé dur a vivre... donc bref Jelly, si pour sauvé ton couple tu dois prendre des vacances mere/fils... vas-y fort! Kounga mon fils avais lair de jack nickolson saoul...jme souviens pu dans kel films y létais les cheveux en pic comme si yétais le diable en personne... mais jai pensé a toi en me réveillant ce matin (on se souviens que jfais le cododo!!) scusez moi la......... mais suis-je la seule kia une vie sexuel platonique???? on cé non seulement pas retouché depuis laccouchement, mais jné pas envis pentoute non plus!! quand jme retrouve a lhorizontal, ske jveux cé dormirrrrrrrrrrr...rien dautre!! jusqua lundi jai lexcuse dattendre la rencontre che le doc... apres sa y risque detre moins compréhansif! |
KoungaInscrit le : |
Poucinette , le problème, c'est que moi, si je le laisse à mon chum, il est du genre à appeler sa mère pour qu'elle puisse catiner et honnêtement, j'en ai pas envie du tout...je préfère que MA mère catine...suis-je normale????
Kounga et Noah |
!Inscrit le : |
|
Salut,
Ouimzie , y'en n'a pas ds mon coin de cinéma . Va falloir que je monte sur la rive-sud Hélène , quand Olivier aura plus long de cheveux, la mode risque d'être passée et Mathys et Noah risquent d'avoir déjà goûté à leur première coupe de cheveux! Jelly , ne te sens pas seule là-dedans, les cro-magnons sont tous pareils (pourrait-on faire un lien entre "cro-magnon" et l'allégorie de la caverne de Bergère ). La fds, quand Noah décide de ne plus dormir à 7h00 am, j'aimerais ça que mon chum se lève...mais non, on dirait qu'il fait semblant de pas entendre le p'tit . Si des vacances chez tes parents peuvent te faire du bien, pkoi pas? Booh et moi on est des jumelles cosmiques pour les otites. Mes oreilles sont mon point faible . Un rhume=souvent deux otites...Je me rappelle d'un otite que j'ai eu vers 7-8 ans. C'était l'hiver et ma mère m'amenait voir le doc. Arrivée ds le bureau, le doc vient pour enlever ma tuque...elle était collée sur mes oreilles tellement elles coulaient . Pas trop dur comme diagnostique . Ça marque une tite fille entk Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Carou et sa bebitte! Kounga et Noah-grogneux-de-soir-et-fds (faudrait que je lui dise qu'il est un peu tôt pour qu'il ait une job étudiante ) |
Voici le lien des cinémas pour BB, peu importe votre région
http://www.movies4mommies.com/MFM_fr/Home.html Cinemas Guzzo Megaplex Taschereau 18 3514, boulevard Taschereau, Greenfield Park, QC Deux projections, un en Francais et un en Anglais Tel: (450) 923-5566 Projections : tous les mardis à 10h00, Ouverture des portes : 9h30 Billets : Adultes, 9,00 $. L'entrée est gratuite pour les bébés de 12 mois et moins). L'entrée inclut l'utilisation de lingettes et d'autres articles pratiques. Un grand stationnement est gratuitement mis à votre disposition Cinemas Guzzo Megaplex Marché Central 18 901 Crémazie Ouest, Montréal, QC Deux projections, un en Francais et un en Anglais Tel: (514) 385-5566 Projections : tous les mardis à 10h00, Ouverture des portes : 9h30 Billets : Adultes, 9,00 $. L'entrée est gratuite pour les bébés de 12 mois et moins). L'entrée inclut l'utilisation de lingettes et d'autres articles pratiques. Un grand stationnement est gratuitement mis à votre disposition. Cinemas Guzzo Megaplex Deux Montagnes 14 2701 Boul. Des Promenades, Deux Montanges, QC Deux projections, un en Francais et un en Anglais Tel: (450) 472-5566 Projections : tous les mardis à 10h00, Ouverture des portes : 9h30 Billets : Adultes, 9,00 $. L'entrée est gratuite pour les bébés de 12 mois et moins). L'entrée inclut l'utilisation de lingettes et d'autres articles pratiques. Un grand stationnement est gratuitement mis à votre disposition. Cinestarz, Les Promenades 1100 boul. Maloney ouest, Gatineau, Q C Projections Seulement En Francais Tel: (819) 568-8000 Projections : Les portes du cinéma ouvriront à 12h00 heures et le film commencera entre à 13h30 et 14h00. Billets : Adultes, 5,50 $. L'entrée est gratuite pour les bébés de 12 mois et moins). L'entrée inclut l'utilisation de lingettes et d'autres articles pratiques. Un grand stationnement est gratuitement mis à votre disposition. |
Les filles, la lune de miel est finie pour tout le monde avec nos hommes. Après l'accouchement, j'étais traitée aux petits oignons !! J'aurais pu avoir une clochette t il serait venu quand même !!
Kounga, moi aussi mon chum dit que laisser pleurer BB peut forger son caractère Je crois qu'ils ont deleter une phrase du cours prénataux de leurs cerveaux Quand Lana pitche sa suce, il dit qu'elle fait exprès Seigneur Hommes de cromagnon |
loobylooInscrit le : |
Jelly , on a posté en même temps, tu sais je crois ton idée de prendre un moment sans le cro-magnon peut être bénéfique.. mais je crois que tes parents sont loin n'est ce pas ? Néanmoins ca vaut peut être le coup c'ets toi qui sait, des fois un ti voyage ca peut faire du bien, si tu as peur de sa réaction il doit bien y avoir un moyen de présenter ca pour qu'il se sente pas accusé là dedans...
En tk je suis pas une experte dans ces affaires là mais dis-toi que je te comprend. C'ets merveilleux les moment que l'on vit mais il y a des fois ou c'est rushant pour la moman !!! Il faut que tu trouves un moyen pour être bien c'ets important et tu le mérites !!! |
mag-ogInscrit le : |
Jelly, j'ai l'impression que tu décris exactement ce qui se passe chez moi! Je me motive en me disant que ça va surement s'améliorer quand la construction de la maison sera terminée.
|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
La caverne : elle est excellente! Le pire, c'est que c'est même pas fou, comme théorie! Ici aussi, Olivier est chigneux, le soir. Ce que j'en déduis, après observation, c'est qu'il est tellement fatigué, le soir, qu'il n'arrive plus à s'endormir. Et boire dans cet état de fatigue!!! À peu près impossible. Hier, j'ai trouvé un truc. Quand il se mettait à pleurer, sur le sein, et qu'il se débranchait, je lui donnais sa suce tout de suite, avant qu'il soit trop énervé. Ça le calmait immédiatement, donc il était prêt à reprendre le sein après quelques secondes. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim. Ça rallonge en ta le temps de boire, mais au moins, il boit et est plus calme et arrive à s'endormir finalement puisqu'il a bu. Depuis hier, je ne sais pas trop pourquoi, mais ma production de lait a augmenté, mais pas la quantité bu par Olivier. Résultat, ce matin, j'avais les sein super plein, qui faisaient mal, même juste après le boire. J'ai dû m'en tirer pcq ça devenait bien trop lourd. J'ai pas forcé sur la quantité tirée, et j'ai tiré plus de 6 once!! Ça pouvait bien faire mal!!!!!!! Kounga et May : Olivier est pas mal "out"!! Il n'aura jamais la coupe "Jack Nicholson". Ses cheveux sont bien trop court pour ça! Booh : Tu attrapes des otites si facilement que ça!!?? Ça doit pas être évident, ça! Je te souhaite d'en venir à bout rapidement, et surtout qu'elle épargne Lukas. Kinah : Courage, avec ton allaitement. Vivement que toutes tes difficultés se règlent. Et non, t'es pas trop poupoule! Je crois qu'on est toute comme ça! Il m'est arrivé de laisser Olivier à mes parents pour une quinzaine de minutes, 2 ou 3 fois, et c'est pas évident. Je ne serais pas prête à le laisser une soirée de temps certain. Ça adonne bien, j'ai l'excuse de l'allaitement pour ne pas pouvoir le laisser!! Jelly, je me joins aux autres. Défoule-toi! Laisse-toi aller. Ça fait du bien d'en parler, des fois! Et comme les autres l'ont dit aussi, c'est "normal". Moi, c'est vrai que j'ai été pas mal toute seule avec les 2 depuis la naissance d'Olivier, mais au moins, les choses sont faites comme je le veux, et surtout, si c'est pas fait, je ne peux pas être en maudit après lui, il n'est pas là. Quand il est là et qu'il ne fait rien, ça me frustre. Alors, aussi bien être seule. Hier, on a pris possession de notre nouvelle voiture!! Mon chum est arrivé avec vers 18h00. Je voulais l'essayer immédiatement, alors, on est allé "fêter" ça au resto. C'était une première sortie officielle à 4. Ça a bien été. Olivier commence déjà à avoir l'habitude des endroits publics. Bon, je dois y aller! Y a un p'tit ours qui appelle sa maman! À+ |
ouais moi aussi je veux les trucs de Celyne...
et je suis un peu inquiète de Carou, je me demande comment a été sa fin de semaine avec la petite.... j'espère que tout est ok. |
jellybeanInscrit le : |
Le gros problème ici, c'est la fatigue. Hier j'avais vraiment besoin d'un coup de main pour préparer la bouffe et quelqu'un pour s'occuper de William. Mais il dormait ( depuis 5 heures ) comme il étaiit 8 heures je me suis dit : Tient je vais aller le réveiller. Je l'ai fait doucement
- Bé veux-tu venir m'aider? Peux-tu te réveiller s.t.p? Sa réaction? - Ost*** de cal***** de ( J'en passe ) j'suis fatiguée... bref, le plus gros de sa phrase était du sacrage. Puis ce matin on en reparle et je lui dit ce que j'en pense... Puis lui reparle de l'autre jour quand je lui ai dit non pour aller chercher quelque chose qu'on avait oublié dans l'auto... il s'est mit à bitcher et claquer la porte. Comment je me sens moi là-dedans. Ce que je pense n'a pas d'importance et après il vient me dire que je dois lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur. J'ai vraiment le goût de prendre mes cliques et mes claques puis William et d'aller passer 1 mois chez mes parents... le seil problème c'est que j'en trouve pas le courage... j'suis à bout de nerfs!!! |
Salut,
May . j'ai bien ri avec la mode "Jack Nicholson" . Mathys est "in" comme Noah Booh , ici aussi les beaux-parents (lire les parents de mon chum) sont toutes une source de discussion. Mais bon, qui prend mari, prend pays Bergère , merci de m'éclairer ma caverne . Moi essayer pas oublier fiston dehors ce soir Sérieusement, ça fait la 2ième semaine que mon chum travaille, et u lundi au jeudi, Noah est un ange le jour et un le soir. La nuit il est ok généralement (c'est sûr, c'est maman qui se lève ). Le vendredi ds le jour, il est chigneux. Je pense vraiment qu'il veut pas me partager. Il sait que son papa fait sa dernière journée de travail auj . Je pense qu'il a le complexe d'Oedipe...déjà à son âge...My God! Céline se fait discrète...je veux les trucs Céline...vient nous les dire Kounga et Noah! |
salut les filles !
berg're: c'est pas mal wild la théorie de la caverne mais c'est pas fou !!!! hihihi! mais moi je pense comme kounga des fois que Mattéo ne veux pas partager sa maman : il crie quand sa soeur s'approche trop vite ou que mon chum le fait pas de farces ! Jelly : je suis solidaire des autres, vides-toi le coeur tant que tu veux, on es là pour ça. Moi j'ai chialé que mon chum n'a pas été là après l'accouchement mais au fond ca aurait peut être accroché plus s'il y avait été avec la fatigue et tout ... pas facile de s'y retrouver en tant que couple. Biberon ! : hier soir j'avais les bleus, pas à peu près alors on a profité du fait que ma mère soit ici et on est allés manger au resto, j'ai osé... Ma mère a donné un premier biberonau petit. Il l,a tout bu d'une traite !! Il l'a régurgité un peu plus mais l,a bien digéré : voire méchante foire !!!!!! En tk ca nous a fait du bien à Fredo et moi ... Aleez je me met au travail... bonne journée les filles ! Loobyloo et bb Mattéo |
MayInscrit le : |
bon sa va vous faire rire:
ce matin jme suis faite réveiller par le sosie mignature de Jack NIckolson (hé oui, Mathys a suivit la mode instoré par Noah) qui m'a mis une main dans loeil en grognant, pour ensuite pété.. BON RÉVEIL MAMAN! |
BergèreInscrit le : |
Kinah, ma jumelle cosmique de l'allaitement! J'en pouvais plus du claquage... car c'est irritant le coup de langue que ça donne, je n'avais aucune blessure au sein droit mais ça chauffait tout le temps après le boire. Au sein gauche, la crevasse est assez grosse et avec le claquage c'est tout simplement devenu insupportable. Tant que j'ai pu supporter, je l'ai fait mais mercredi dans la nuit, j'ai pleuré de douleur... et je ne pouvais plus m'arrêter de brailler... c'est la dessus que j'ai pris ma décision!
Je te comprends de continuer et je t'encourage à le faire tant que tu es capable de le faire! Mercredi matin, j'ai parlé avec une monitrice de La Leche pour le claquage et elle m'a indiqué que c'est vraiment une question de position (maman + bb): faut tout vérifier la position, et après avoir encore essayé vu aucune différence... j'ai dit : C'est fini! Crois-moi, si j'avais eu accès à une consultante en lactation, j'aurais utilisé ses services depuis le début début début... Si tu y as accès, ça vaut le coup de retenir les services d'une consultante. Je ne crois pas faire de muguet mais au début de mon allaitement l'infirmière du CLSC pensait que j'en faisais alors j'utilise la crème du Dr Newman depuis 5 semaines.... moi, je pensais que ça guérirait ma crevasse mais ça pas guérit une miette. Mais c'est une crème qui est bonne pour le muguet, alors utilise-là. (En passant, le Dr Newman sur son feuillet d'instruction dit de ne pas rincer le sein avant de mettre bb au sein même si ton pharmacien dit de rincer...). Bonne chance avec le muguet. Essaye différente position et hauteur de bb, dos pas trop droit, surtout pas penchée sur bb... Pour l'instant, mon sevrage va bien. De temps à autres, j'ai de la peine mais dès que je remets bb au sein et que j'ai mal et que ça claque... je suis soulagée d'avoir pris ma décision d'arrêter. Kounga: J'ai déjà entendu une théorie à propos du braillage de bb le soir. Écoute bien cela: A l'époque de l'homme des cavernes, les mamans n'étaient très maternelles... le bb parfois déposé au sol se mettait à crier le soir afin que maman ne l'oublie pas à l'extérieur de la caverne et qu'elle aille le chercher pour l'amener à la sécurité dans la caverne avec les autres... Ton Noah, il veut la sécurité de la caverne! Semble-t-il que cette peur instinctive est inscrite dans notre hypothalamus (une partie de notre cerveau qui serait la plus ancienne)! Bergère, la théoricienne |
BoohInscrit le : |
Kounga je t'ai répondu sur ton post de crise du soir!
Fiston loin de maman: mon chum est parti 1h30 avec mon fils la semaine dernière pour aller chez le parrain pour me laisser terminer mon travail d'université. JE CAPOTAIS!!! J'en ai presque pleuré et j'ai appelé pour savoir si tout était ok (j'ai appelé une seule fois... mais je me suis retenue pour ne pas appeler +!!!) Chicanes de couple: moments éprouvants ici aussi. Ça fait du bien que mon chum soit parti pour le travail. C'est fatigant d'être seule jour et nuit avec bébé, mais au moins, je sais que je ne me chicanerai pas avec chéri. J'essaie de ne pas trop penser à ce qui s'est passé les derniers jours avant qu'il parte parce que ça me roche pas mal et ça me fait pleurer. Va falloir que j'en parle à voix haute avec une amie parce que sinon, je vais accumuler et ça ne sera pas mieux quand il va revenir. Ici, ce n'est pas une question de bébé, c'est plutôt une question de beaux-parents à l'origine du problème. Ça a l'air que je suis impolie, irrespectueuse, méchante, etc etc etc... Le pire, c'est qu'il a raison. Mais je ne peux pas faire autrement. C'est là que ça se complique. Même quand je me force, je suis quand même méchante. Bon, je vais aller dormir un peu en attendant le prochain boire! Bonne nuit! Booh-la-méchante et Lukas-le-gentil! xxx |
MamanVeyoInscrit le : |
Des nouvelles de Sacatoune_Val :
Elle a l'air top shape ! Son petit est ma-gni-fi-que ! 100x plus beau que sur ses photos ! Elle a vraiment maigrit ! Ça lui fait très bien ! Elle a l'air d'une belle maman épanouie ! La route pour descendre dans la belle province n'a pas été facile mais ça semble aller mieux avec son adorable p'tit mec Lâchez pas les filles, j'imagine que vous passer le bout le plus rough ! Véro xx |
Salut!
Booh , idem ici pour l'allergie à la pénicilline, c'est pour ça que j'avais ces grosses pilules dégueux là. Ca ne semble pas être les mêmes que toi...Chanceuse! Kinah et Bergère , des fois je me plains quand Noah me twist le mamelon...quand je vous lis, je vois que je me plains le ventre plein Kinah et Ouimzie , moi j'ose pas imaginer ce que ce sera quand j'aurai à me séparer de mon fils. Mon chum arrête pas de me dire, tu appeleras ma mère pour qu'elle vienne quand tu auras besoin de sortir (ex coiffeuse, dentiste, etc). Mais honnêtement, je préfère l'amener avec tout les inconvénients que ça implique. Je ne suis pas encore prête à couper le cordon...je pense qu'à mon prochain, je vais demander de le couper moi-même ce sapré cordon Jelly , ici aussi on s'engueule un peu plus souvent. Des fois, Noah pleure et mon chum le laisse faire, moi j'ai pas cette mentalité là, et ça m'enrage et là je le reproche à mon chum qui me reproche de lui faire des reproches...etc. Je pense qu'on doit toutes passer par là un moment donné. Et plus ça va aller, plus on risque d'avoir des différentes façons d'entrevoir l'éducation de nos enfants. Faut mettre de l'eau dans notre vin je pense. Si tu as besoin d'en parler, viens nous voir, n'hésite pas, on est là pour s'entraider après tout Moi je mettrais bien Noah dans le bac de récupération ce soir...hihihi...c'est une farce. Mais le petit baptème, il crise à chaque soir. C'est immanquable, il prend son bain toujours entre 19h et 20h par la suite il boit, et ensuite, il crise jusqu'à 22h heure du dernier boire avant le dodo. Il crie comme un perdu, on le monte dans les airs au bout de nos bras il arrête. On le redescend, il crie...non mais imaginez vous nos biceps . Je sais pas pkoi il est ok le jour et le soir il crise...est-ce parce qu'il veut pas partager sa maman Kounga et Noah! |