Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Posté le: 26 avril 2007 08:20:15 EDT  
Poucinette, je suis interressé aussi manninghamj@hotmail.com

Shocked Lana boit moins ces temps-ci. Elle vide un sein et n'a plus fainm pour le 2e. Je me rammasse donc avec l'autre boule dure comme de la roche à moins de me tirer le lait. Est-ce que c'est pareil par chez vous?
Ce matin, on dirait même que je me suis fait poser des implants d'un bord seulement Wink

!

Posté le: 26 avril 2007 08:06:25 EDT  
Idea

Elthiriel

Posté le: 25 avril 2007 22:14:41 EDT  
mdr

totalement d'accord

signé: une maman marsienne Razz

May

Posté le: 25 avril 2007 22:09:02 EDT  
Quand on a 2 minutes, on sgaroche pour avoir les potins des autres et voirs si on es les anormales-a-la-broue-dans-le-toupet Laughing Laughing Laughing sa ou cest parce quon es une gang d'anxieuse qui veux sans cesse savoir si notre boule damour es dans la normalité avec les autres marsiennes!!

anissa08

Posté le: 25 avril 2007 21:45:19 EDT  
Hum Ouimzie! que j'ai hâte d'aller dans ton spa...GRRR!

Bergere, la mienne buvait 5-6 onces à 5 semaines.

Kounga, moi aussi je veux les recettes!

Poucinette, je suis intéressée : anissa08@hotmail.com

JE me demande aussi comment vous faites pour écrire autant... j'essaie pourtant...

Ani

Ouimzie

Posté le: 25 avril 2007 21:08:40 EDT  
Kounga, je disais pas ça pour te dire que tu écrivais trop.... au contraire j'aime bien te lire. En fait, j'adore !! D'ailleurs, j'écris pas mal moi aussi d'après ce que j'a vu Confused Embarassed

May, moi aussi Lana veut pas rester sur le ventre. Jer me trouvais poche avec elle pcq je me disais qu'elle serait incapable de se tourner. Cheveux: Ici aussi j'ai failli perdre une couette pour la 1ere fois. Elle tient ça serrée la Mlle Wink

Bon, on a de la visite et je suis la seule qui est pas dans le SPA Crying or Very sad

May

Posté le: 25 avril 2007 19:39:05 EDT  
Bon maudit, Mathys ya une croutte laitte dans l'fond du coco, dapres moi cest du chapeau.. et le muguet, jai appeller a la clinique.. il m'on dis de rappeller lundi! bravo cé lundi mon rendez-vous... Evil or Very Mad
Mon fils commence a tiré les choses.. lire MES CHEVEUX , mes boucles doreille...

anecdote : ce matin il jouait avec ses bébelle en leur fesant des sourire et leur jasant .. et en 1 seconde BANG il fesait la baboune en les dévisageant et cé mis a pleuré! Je ne sais pas ce que ses jouets lui ont dit.. mais sa pas lair super gentil!

Idea Mathys es tu le seul qui chiale quand on le met a plat-ventre ?? Tellement que sont rare les fois ou je peux le mettre dans cette position paske sa finis en grosse crise........ Confused comment jfais pour le stimulé!??! Koike.. yaime mieux marché sur la tete a sa mere! bein oui.. je le met debout et il avance jusque sur mon coco.. cest le party quand je lui fais faire sa!!

Kounga

Posté le: 25 avril 2007 18:46:20 EDT  
Ouimzie Surprised Surprised .

En excluant cette fois-ci, je n'ai écrit que deux fois me semble auj Confused . Je sais pas trop comment je fais là...

Pourtant, Noah dort pas bcp...il a fait sa sieste ce matin, alors j'en ai profité, et ensuite quand papa est là, ça me donne plus de temps pour venir faire mes choses sur l'ordi (budget, pmt fact, etc). Quand Noah est réveillé, je joue avec lui et je lui fais faire des exercices!

La Tribute, c'est Mazda qui la fait.

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 25 avril 2007 18:19:13 EDT  
Booh: Lana ressemble effectivement à son papa !! Elle a ma bouche par contre Wink C'est quelle cie l'auto que vous vous êtes ahcetés?

Ouimzie

Posté le: 25 avril 2007 18:18:19 EDT  
Kounga, il est gentil ton boss !! En passant, comment tu fais pour écrire autant dans une journée ? Tu m'impréssionne !! Nos BB ont le même âge et me semble que je rush pas mal des fois. À moins que je la berce trop ? Wink D'ailleurs, j'ai une nouvelle chaise bercante (gracieuseté des vidanges du centre de ti-vieux d'en face) et elle est super belle et berce très bien. Le Mr l'a jeté pcq les coussins étaient pus bon Confused Surprised Ben moi, j'avais les coussins, mais une chaise de merde Very Happy

Kounga

Posté le: 25 avril 2007 18:14:35 EDT  
Salut!

Wow, mon boss vient de m'envoyer un courriel. Je suis toute émue. Il a reçu le rapport de stage d'une stagiaire avec qui j'ai travaillé l'an passé et qui revenait travailler au bureau en janvier 2007. Comme je partais en congé de maternité, je n'ai pas retravaillé avec elle cette année. Mon boss vient de m'envoyer une partie de son rapport de stage et elle écrivait dedans qu'une employé avec qui elle avait adoré travailler dans son premier stage était en congé de maternité, et que ça lui manquait...que son rire était contagieux, etc. Ça fait du bien de se faire dire des choses comme ça! Je suis super contente qu'il ait pris la peine de m'en faire part, car je n'avais pas à lire ce document! Il doit y avoir baleine sous roche Anxious . J'ai hâte de voir s'il a qqch à me demander!

May , dès que j'ai du temps, je te scanne le tout et je t'envoie ça! Si Noah coopère, je commence dès demain matin! Sinon, je vais le faire par les soirs quand papa est là! Wink

Kounga et Noah!

mylene_23

Posté le: 25 avril 2007 17:20:11 EDT  
moi aussi je ne suis pas une vrai maman de mars..au début on m avait donné comme date le premier mars..apres ca à l écho 20 semaines on ma donné 25 février..pis finalement j`ai accouché le 19 janvier!!!

mais je vous lis quand meme tout les jours car mon amie carou fait partit des maman de mars!

mylene et bébé mathys

May

Posté le: 25 avril 2007 17:12:50 EDT  
Kounga, si jaime le dessert ??? depuis ma grossesse je suis une bibitte a sucre !! Ce quon mange le plus ici cest le poulet et le porc! alors des dessert bon pour la ligne? OH OUI, OH OUI !!

Poucinette: toutite006@hotmail.com : OH QUE JE LE VEUX!!! Very Happy
merci Very Happy

Ouimzie : des photos bonne ou pas, cest des souvenir.... et cest gentil dessayer de me rassasié!! ....et sa me fais sentir moin paparrazie acharnée envers mon fils

bon, mon fils a faim!!!!
mais cé pas normal que moi il boit max 4onc ? et sa cé quand yé completement affamé... pis il va avoir 1mois le 8 .............. Confused

Booh

Posté le: 25 avril 2007 17:06:52 EDT  
Allô les cocottes!!!

Kounga, jusqu'à maintenant, on aime beaucoup le Tribute Wink On avait surtout hâte de l'avoir!!! Il faut que je m'habitue à conduire un véhicule du genre (disons que ça prend un peu + de place qu'une auto!), mais je crois bien que je vais aimer ça. Je te tiendrai au courant!

Les filles, on a vraiment fait des beaux bébés!!! J'ai rajouté 4 photos moi aussi, et je les ai placées au début.

Ouimzie, est-ce que Lana ressemblerait à son papa par hasard??? Wink

Je vais faire une sieste avant de souper, à +!

Booh et Lukas xxx

Ouimzie

Posté le: 25 avril 2007 14:32:06 EDT  
J'ai mis des nouvelles photos (les 4 premières) Bon, sont pas géniales, mais pour rassasier May Wink

Ouimzie

Posté le: 25 avril 2007 13:06:48 EDT  
Bergère, je t'encourages dans ton mauvais moment... Courage !!

Kinah, coupez le dessous de la langue. Pauvre poulette d'amour !!

Pour les photos, je trouve jamais le kodak et quand je l'ai, elle fait des faces de boeuf. J'espère pouvoir atraper un sourire...

Pleurs de Lana... J'Accours Wink

_-Nini-_

Posté le: 25 avril 2007 13:06:11 EDT  
Bergère, je te comprends, ça doit pas être facile de renoncer. Avoir toujours des gerçures qui font mal, ça rend l'allaitement très déplaisant. Mais dis toi que tu fais ce qu'il y a mieux dans ta situation Wink

Bergère

Posté le: 25 avril 2007 12:37:02 EDT  
Salut les filles,

Retour sur mon message de ce matin:

Crying or Very sad Crying or Very sad J’ai pleuré une bonne partie de la nuit: douleur et fatigue en plus, ça fait pas un bon mélange. Ce matin, je pleurais encore car j’ai réfléchi longtemps cette nuit et j’ai décidé d’arrêter d’allaiter. J’ai parlé à mon chum (qui revient de Qc aujourd’hui), il a bien voulu m’encourager à persévérer et me disait que je serais déçue. Je lui ai répondu : je suis déjà déçue… Bon, il me dit que la décision me revient.. que ça aurait été agréable durant les vacances, l’allaitement..

Je sais tout ça… ça fait des semaines que je réfléchis et que je rumine tout ça !! J’ai quand même téléphoné à une monitrice de La Leche pour avoir des conseils pour une bonne prise au sein afin d’éliminer le ‘’claquage’’ de Justine. Elle m’a donné des trucs mais mes tentatives demeurent toujours vaines et pendant ce temps, moi j’ai mal. Le claquage c'est qu'à presque chaque coup de langue elle défait sa succion et ça fait un beaucoup de bruit. Aussi, ça déplace un peu sa langue et ça cause un frottement sur les mamelons. Outch! Mad Evil or Very Mad
En plus, ce matin, je n’avais pas mis de crème sur ma gerçure (qui mesure environ 8 mm de long par 2-3 mm de large dans la partie la plus large, et qui est en forme de demi-lune, ça suit la bordure du mamelon à la jonction du mamelon et de l'aréole) et j’ai comme eu l’impression qu’il y avait une goutte de pue qui a sorti quand j’ai pesé pour faire sortir une goutte de lait… J’ai un peu peur d’une infection… Ouache ! Surprised

Bon, fait que j’ai décidé de commencer à sevrer Justine. Not talking C’es le boire de fin d’après-midi que je coupe en premier et selon ce que ça va donner, je vais peut-être couper celui de fin d’avant-midi dès demain matin. Je ne veux pas faire un sevrage drastique mais plutôt graduel.

Sad Sad Je suis déçue et triste, (c'était mon 3ième allaitement et j'espérais allaiter au moins 1 an) j’ai un bon deuil à faire mais en même temps je vois l’avenir comme étant bien agréable et positif. Je suis soulagée de savoir que je n’aurai bientôt plus de douleur. Ce qui est dull c’est que Justine elle avait bon appétit, prenait du poids, bref pour elle l’allaitement allait bien. En tout cas, je me suis rendu au bout de ce que je peux tolérer !! Sad{|=

Inquiétez-vous pas, j’ai quand même un bon moral et malgré quelques larmes, j’ai plutôt le goût de sourire et je me sens légère !

Ciao !
Bergère qui sèvre son bb

Kinah

Posté le: 25 avril 2007 12:22:09 EDT  
Allo les filles!

Karilyne fait un somme... Surprised Wow! Je ne suis pas habituée! hihi

Bergère, François donne un biberon de lait commercial par jour à ma puce. Elle boit un 6-7 onces minimum à chaque fois. Moi j'en profite pour faire un dodo et ménager mes mamelons un ti peu! héhé Je ne sais pas ce qu'est ton problème au juste, mais peut-être qu'un boire sur 2 au sein serait moins pire pour toi au lieu de sevrer complètement? Moi aussi comme poussinette, Karilyne boit 6 ou 7 fois par jour.

Nini et Kounga, en effet, les bikinis resteront dans les tiroirs cet été. Va même falloir trouver des costumes avec jupette si je veux cacher les petites vergetures de cuisses! Confused Embarassed

Poids bébé: ma puce doit bien peser un bon 12 ½ - 13 lbs maintenant. Mardi dernier, elle en pesait 12. Je crois qu'elle rattrappe le poids qu'elle aurait dût avoir si elle avait été à terme! Une vraie gloutonne ma championne! Smile

Je vous salue chères donzelles!

À bientôt!

Kinah et Karilyne-qui-se-réveille-déjà! Sad xo

lala04

Posté le: 25 avril 2007 11:52:06 EDT  
Salut,

Gros découragement aujourd'hui... je pense sérieusement à sevrer bb! Douleur ++, et pas une bonne nuit...

Celle qui donne du lait commercial, quelle quantité donnez-vous par boire ? Justine a 5 semaines et je me demande combien elle prendrait dans un bouteille... je lui prépare combien d'onces de lait??

Bergère

Je suis a 5 onces aux 3 heures, mais il parait qu'au rdv de 2 mois avec le doc souvent ils nous donnent le ok pour ajouter des cereales dans la preparation, comme ca, bebe devient plein plus vite... donc moins de preparation a donner.

J'ai acheter "danse danse revolution" pour la Xbox 360, WOWWWWW quelle exercise j'ai perdu 3 livres en 3 jours! Juste a danser ! C'est tellement le fun ! Razz

Se connecter pour répondre