Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OuimzieInscrit le : |
Jelly, je crois qu'il est normal qu'il y ait des tensions présentement par chez vous. Le nouveau BB, la future nouvelle maison, les 2 qui êtes en congé à la maison: c'est assez pour être à vifs d'émotions et/ou se taper sur les nerfs.
Pour ma part, la nouvelle maison et les réparations ont été source de conflit. Disons que pour les rénos, il était temps que je me retire, pcq on s'enguelait tout le temps. Le pire c'est que quand ses chums venait, ça riait, placotait et tout, et moi on voulait se pitcher des marteaux. Donc, je convoquais moi même ses chums pour venir l'aider. Il était fière de dire que sa blonde était capable de arrahcer des souches, poser du gyproc, faire de la céramique, etc... mais à chaque fois il y avait de la chicane. Y a toujours ben des limites... Maintenant, je me contente de faire de la bouffe En TK, si tu as envie de parler, vides ton motton !! On va pouvoir surement te changer les idées et te faire sentir que c'est normal ce que tu vis. Sinon, essayer de prendre du temps chacun de votre côté.¨Prendre l'air peu faire du bien |
Jelly, je me connecte à MSN
|
jellybeanInscrit le : |
Les filles, j'ai besoin de parler. Ça va pas ici. Fred et moi on arrête pas de s'engeuler j'en ai ma claque... J'sais même pas pourquoi je vous raconte ça, j'suis à bout...
|
Kianh, je te comprends de te sentir mal loin de ta fille. J'imagine mal ma 1ere fois... P-être la semaine prochaine, je demanderais au g-parents de la garder 2-3h histoire d'aller au cinéma ? Faudra que kle film soit drôle pour me changer les idées de ce que ma fille fait sans moi
Kinah, je te trouve courageuse et sacrément une bonne mère de continuer l'allaitement à ta fille malgér tes douleurs, et ce, dans le but de p-être lui éviter une maladie que tu connais très bien. Je t'encourage à ne pas lâcher et suis avec toi de tout coeur !! Ouf, on a eu droit à toute une crise tantôt Lana avait faim, mais criait et pleurait au sein. J'ai réussi à lui donner le sein après plusieurs minutes de pleurs intenses. Elle dort profondément contre moi présentment. Possiblement épuisée d'avoir tant pleurée. Pauvre poulette d'amour Demain, je vais mettre de nouvelles photos sur le site. J'ai pris des photos du bain. Full cute |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Si vous autres, vous croyez que vous écrivez pas souvent, je me demande bien ce que vous pensez de moi par boutte! héhé Bergère, je te comprends bien. Tu devais te douter que tu m'interpellerais! Tu décris exactement ce que ma fille fait. Elle claque elle aussi, je ne sais pas toi, mais moi, ça me fait l'effet d'une cigarette allumée sur le bout du mamelon! Aoutch!!! Dans mon cas, j'arrive parfois à endurer, alors, je continue l'allaitement. Moi ça fait un biseau blanc à la sortie de sa bouche et j'ai aussi une bulle qui se forme (mais c'est pas une bulle de lait d'après le doc). Je dois retirer souvent pour reprendre la prise. Mais je te comprends quand même. J'ai failli abandonner très souvent! Je ne te dis pas ça pour montrer que je suis meilleure que toi. Surtout ne pense pas ça. Je n'ai pas la même douleur sans doute, parce que d'après ce que tu décris, ça semble insupportable! Je te lève mon chapeau d'avoir essayé. C'est tout à ton honneur! Je te trouve très courageuse. Tu réussis à penser à toi un peu et c'est important! C'est moi qui va capoter talleur! héhé Surtout ne te sens coupable de rien d'autre que de donner le meilleur à ton bébé! Une maman forte et courageuse! Hier, je suis allée voir cette docteresse qui finalement m'a dit que la peau sous la langue n'avait rien à voir. Que c'était la position. Ma puce a un problème, elle ne veut pas prendre le mamelon au fond de sa bouche. Elle le prend comme il faut mais finit toujours par le repousser vers l'avant, ce qui fait qu'elle ne masse pas l'aréole avec sa langue mais le mamelon. Et du même coup, elle le "claque" sur le palais. Depuis 2 mois et demi qu'elle me fait ça. Alors t'imagine l'état de mes mamelons. Si j'oublie ne serait-ce qu'une fois de me mettre du lancinoh ou du purelan, c'est l'enfer! Sans parler des élancements entre les boires. C'est pas facile... On m'a d'ailleurs confirmé quand j'ai vu la consultante en lactation, que le fait que j'aie la maladie de Crohn, était une double raison pour allaiter. Je donne à ma fille plus de chance contre cette maladie héréditaire. Alors je dois dire que je veux continuer. Je n'ai pas encore reçu ma crème pour le muguet. J'ai hâte de voir si ça va changer quelque chose. Le doc pense que j'aurais le muguet de sein. Ce qui expliquerait ces élancements entre les boires. Mais paraît-il que la crème va aider pour les douleurs aux mamelons alors mettons que je vais l'essayer. C'est celle du Dr. Newman, le magistral ou kek chose du genre. À suivre... héhé Nombre de seins à l'allaitement: depuis qu'elle a un mois, elle boit qu'à un sein par boire. Les 2 ou 3 premières tétées, l'autre sein se gonflait mais ça a passé vite. Je ne tirais pas de lait, j'endurais un peu. Ou si je tirais, j'enlevais qu'un once environ. Juste assez pour être un peu plus confortable. Maintenant, je n'ai plus besoin de tirer du tout! Mais j'ai une production du tonnerre et ma fille est rendue toute potelée! Je devrais peut-être recommencer à donner les 2. Sérieux, j'ai l'impression qu'elle devient obèse ma tite puce! Mon chum est partie avec ma puce ce soir. Pour me laisser dormir... j'use pas très bien du temps qu'il me donne. Il est allé faire un tour chez des amis ou chez ma soeur. Comment voulez-vous que je dorme..??? Ma puce est ailleurs... pas avec moi! Là où je ne suis pas! Vous comprenez? Elle n'est juste pas ... ici! Ahhh... je suis pathétique! Va donc te coucher Annick!!! Elle est avec son père quand même!!! Non mais... suis-je trop poupoule??? héhé Je vous souhaite une belle soirée à toutes! Kinah-sans-sa-Karilyne xo 10 semaines 1 jour |
Booh, j'espère que Lukas aura pas ton otite... Comme tu dis, ils sont trop petits encore pour avoir mal...
Merci Hélène de faire de la sympathie de poutine J'ai tout de même compensé avec une bonne salade aux épinards pour souper. C'est bon !! |
BoohInscrit le : |
Kounga, ce sont de grosses pilules jaunes, j'en prends 1 aux 12 heures (donc 2 par jour), qui viennent dans un contenant à pilules en plastique. Je suis allergique à la penicilline, donc c'est peut-être pour ça que c'est différent. En tout cas, ça coûte cher être allergique à la penicilline: pour 20 pilules, ça coûte 80$ Heureusement, mes assurances en ont remboursé une bonne partie, ça m'a coûté 25$.
|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Oh My God Booh , j'espère pour toi que les pilules c'est pas des grosse pilules vertes qu'on prend en paire . J'ai fait deux otites (une ds chaque oreille) juste après l'accouchement, et c'est ce que j'ai pris. Résultat : 10 jour après, je sentais encore une otite . On dirait même que quand je me couche le soir maintenant, j'en ai encore . C'est comme si ça n'avait pas guéri. En plus ce maudit médicament laisse un goût affreux dans la bouche . Je me rappelle plus du nom, mais moi, ça venait dans un carton, tu pèses sur les comprimés, et ils sortent en arrière et tu dois les prendre en mangeant. May , y'a deux documents que tu n'as pas accepté, si je te revois en ligne, je te les enverrai. Kounga et Noah! |
Allô les poulettes!
Baptême: ce sera le 18 août pour nous, et Kounga, je ne crois pas qu'il y aura de problème à faire baptiser Noah dans une autre paroisse. C'est ce qu'on fait. On s'est fait dire qu'aujourd'hui, comme il y a de moins en moins de baptêmes, ils acceptent que ce soit dans une autre paroisse. Beau temps: j'ai oublié ma tuque hier. Je n'ai fait que 3 coins de rues pour me rendre à la caisse. Résultat: je fais une otite... Je me suis réveillée cette nuit avec l'oreille droite bouchée. Au moins, ça ne fait pas mal encore, donc je suis au tout début de l'infection. Je suis allée à la clinique sans rendez-vous, miracle, j'ai passé en 30 minutes, et j'ai droit à des antibiotiques pour 10 jours. La pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'allaitement (heureusement!), et elle m'a aussi dit qu'une otite, c'est contagieux J'espère que mon bébé Lu ne l'aura pas. Je peux endurer la douleur, mais lui, il est beaucoup trop petit pour souffrir de l'oreille. Pour l'instant, il ne présente absolument aucun signe de quoi que ce soit, donc je me croise les doigts!!! Je commence les pilules ce soir, j'ai hâte que ça débouche cette oreille!!! À +! Booh et Lukas xxx |
mag-ogInscrit le : |
Bof, Ouimzie, Ça fait du bien, une poutine, de temps en temps! Pis je vais te redonner meilleure conscience : Tu l'as méritée, tu venais de bruler pleins de calories! (c'était souvent ma théorie, avant, avec une amie.)
|
Hélène, moi aussi j'ai pris une marche ce matin. Mon frère (en congé de maladie) est venu chez moi et on a pris une grande marche. En plus, ça nous a permis de jaser ensemble sans nos conjoints. Ça fait du bien des fois. Mais, j'ai gaché ma marche en allant me taper une poutine avec des amies du coin (dont Anissa) cet après-midi Donc, pas de souper pour moi ce soir, à part une bonne salade J'ai pas faim toute façon
Lana aussi dort pas mal aujourd'hui. De plus, elle commence à s'endormir toute seule (lire pas dans les bras de maman) !! C'est le fun !! Baptême: Moi je voudrais bien, mais François veut pas. Donc, on baptise pas !! De toute façon, je suis pas confirmée (pcq j'ai changé d'école au primaire et j'ai manqué le bateau) donc, je pourrais avoir des blocages administratifs d'Église. J'ai eu de la misère à être marraine de ma filleule (sur les documents légaux, je suis témoin , mais marraine de coeur) Bon, je vais aller faire l'épicerie et acheter pleins de légumes pour faire oublier la poutine à mon corps |
Baptême, moi, non, je ne baptise pas. De toute façon, avec la moitié de la famille en France, ça devient un peu compliqué. Et ça ne fait pas partie de mes croyances.
La marche de ce matin a fait beaucoup de bien à tout le monde. Les 2 dorment depuis presque 3 heures. Là, Olivier est en train de se réveiller. Je vais devoir y aller bientôt. J'aime ça, moi, quand il fait beau et chaud comme depuis une semaine! Et les enfants aussi aiment ça, être dehors. Je crois bien qu'on va ressortir aussitôt que Marc-Antoine se réveillera. À+, je dois y aller. |
Salut!
Wouahhhhhh Bee ...faut que j'appelle au presbytère! J'arrête pas de repousser ça! J'ai toujours peur que Noah me pète une crise pendant que je suis au tél. Moi je veux le faire baptiser ailleurs que dans ma paroisse, j'espère qu'ils vont vouloir Noah a été gentil cet après-midi, il m'a laissé scanner toutes les recettes de poulet, porc et dessert...miam miam! Celles qui les veulent, faudrait le faire par msn, car par courriel, c'est trop lourd et vraiment long (je dois envoyer un fichier à la fois, et il prend bcp d'espace). May , tu me laisseras savoir si tu as pu accepter sans problème tous les envois par MSN, sinon on recommence! À plus! Kounga et Noah! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Ouf... premiers vaccins pour nous. Ça n'a pas été de tout repos. Disons qu'Édouard a un méchant caractère!!!! Il était tellement en colère que j'essayais de le calmer en l'allaitant et il prennait une gorgée et criait, une gorgée et criait... l'enfer!!!! Là il s'est endormi, mais de peine et de misère!!!
Je suis retournée chez son doc ce matin et finalement, il a vraiment un reflux. J'ai donc 2 médicaments à lui donner, un 2 fois par jour et l'autre 4 fois par jour. Baptême Faites-vous baptiser vos enfants ? Nous oui. J'ai appellé ce matin et savez-vous la date qu'ils m'ont donné ? Le 24 juin.... euh... je ne pense pas que le papa va être en état ce dimanche matin là!!!! J'ai demandé une autre date, ça va être le 26 août. Crime ça va loin en titi!!! Mais bon... j'ai pas le choix vraiment!!! |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
ouf je manque de temps moi là !!!!!! bébé nous fait des nuits d'enfer.... bon j'ai ajouté de photos sur notre espace !!!! je suis maniaque du kodak... Ouimzie : moi aussi il m'a commencé ca à téter un sein et il est ben packté après !!!ca fait que l'autre sein est ben dur et ca me dégouline toute dessus la nuit ... Bergere : c'est dommage d'arrêter l'allaitement quand on voulait en faire plus longtemps mais il y a des limites à soufffrir comme ca.... moi a ma première j'ai aussi laissé de côté l'allaitement vers 5 semaines je n'en pouvais plus !! je te comprend MOU : moi aussi j'en ai mais c'est pas trop pire, j'essaie de me rentrer le bide un peu... Bee : félicitations pour votre projet de voyage !!!1 et pour bb trop eh bien advienne que pourra comme on dit ! Ici je me fais reposer un stérilet en juin et il y restera pour au moins 2 ans ... Bye les girls ! !!! |
mon glouton boit pratiquement toujours aux 2 seins. quand il boit 1 sein, c'est surtout la nuit, mais ça arrive rarement... oups mon fils vient de me remplir la craque d'une méga régurgitation
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Eh bien, moi aussi. Il boit à un sein et ne veut pas l'autre. J'ai le droit qui penche
|
Ouimzie , idem ici. Ça boit moins et ça dort un peu plus...je sais pas pkoi, mais nos tits pouts sont nés pratiquement en même temps, donc ça se suit!
Kounga et Noah |
Salut les filles!
Moi aussi, je voudrais bien vous écrire plus, mais... Comme là, j'ai Olivier qui boit et M-A qui chiale pcq il veut sortir. Hier, ils ont été décallé dans leur dodo d'après-midi, donc première minute à moi : 22h30. Pas évident d'écrire, dans ce temps là. May, Olivier aussi déteste être sur le ventre. Etdes photos, je vais essayer d'aller en mettre bientôt. J'en ai plein, mais... Nini, maRondo sera... est dans 2 heures... indigo. C'est fou ce que ça a été long, chez vous. Un bon 3 semaines de plus que nous... et c'est déjà long, pour nous aussi!!! Val, le "fait au Québec", je l'ai aussi. Ben quoi,papa français, faut préciser! bon, si je sors pas d'ici une demi-heure, M-A fait exploser la barraque!!! À+ |
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Carou et Danika
|