Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bergère

Posté le: 24 avril 2007 08:39:34 EDT  
Bonjour les filles,

Ici, il vente à écorner un boeuf depuis hier. On dirait que le toit de la maison va arracher. Résultat, pas de sortie en poussette avec bb, je trouve qu'elle est petite encore pour l'exposer à un tel vent. Ça coupe le souffle et il faut couvrir le visage, et là, le vent fait voler la couverture... Rolling Eyes

Les filles à la mastite: vous allez l'air de faire beaucoup d'activités... [-X reposez-vous!! Arrangez-vous pas pour faire des doubles mastite (une par sein...) Confused Votre corps vous parle... écoutez-le! Mon Dieu, on dirait un thème publicitaire.. ''Votre corps vous parle... écoutez-le!'' Wow, c'est beau! Wink

Bon mardi!

Bergère

jellybean

Posté le: 23 avril 2007 22:39:44 EDT  
Kounga: Même problème ici avec les pompiers :S... Hier c'était sur mon chum. Il l'a pas trouvé drôle... mais moi Laughing Ils ont du caractère nos bohommes... mon fils aussi s'époumone

Sacatoune: Bienvenue dans le club des Mastite. Je capote. J'ai monté de 36.6 degré à 37.6 en 30 minutes et mon sein me fait un mal intense. J'ai comme une grippe en plus.

Bee: Whoopi pour Walt Disney!!!!

J'ai pas le temps de tous vous répondre les mamans.. Je suis hyper fatiguée. On a pas arrêté avec le beau temps et la maison. Mais je pense vraiment beaucoup à vous!!!! Je vous aime fort fort

Ouimzie

Posté le: 23 avril 2007 19:21:03 EDT  
Un concours pour vous les mamans !!

http://tva.canoe.com/concours/concours_mamanetmoi/

Ouimzie

Posté le: 23 avril 2007 19:08:44 EDT  
Lana dort avec papa !!

Sacatoune, maudine de bine... c'est pas drôle ça !! Reposes toi le plus possible pour prendre du mieux... Lana est rendu à 11 lbs aussi, mais elle a 6 semaines !!

Kounga, tu as pogné le même truc que moi pour les repas. Quand j'ai 2 minutes, je coupes mes légumes. J'ai fait un sauce spaghetti dans la mijoteuse ce w-end... J'ai ajouté mes légumes que j'avais précoupé avec ma viande et la sauce tomate et hop !! Je m'en viens une parfaite femme au foyer !! Bon... à part le ménage qui est pas parfait, mais le reste c'est pas pire pantoute

Allaitement en public: Je suis pas tout à fait à l'aise, mais je mets une couverte par dessus. Par contre, juste le temps de me ploguer, c'est le plus gênant. Mais bon, on s'y fait ! Mon chum rit de moi, pcq je me suis installé un mini-salon dans la salle à manger avec ma chaise berçante. Comme il y a full soleil, je passe mon après-midi en haut et j'allaite devant la fenêtre. Mon chum dit que nos voisins vont prendre plus de marche comme ça et que je vais les faire p^ter au frette. Wink Bon, anyway, on voit pas grand chose dehors le jour dans les maisons.

Nini, Lana aussi fait de mauivais rêves et crie parfois en dormant

Cuisses qui frottent: TRUC 101-Mettre une mince couche de déodorant et voilà, pu de dedans de cuisses irrités

Sacatoune_val

Posté le: 23 avril 2007 15:20:20 EDT  
Et oui, j'ai un début de mastite... Comme la fièvre a commencé hier, ma doc m'a donné les mêmes conseils que tu m'as donné Bergère . Ça serait à cause de ma grosse fin de semaine de préparation au mariage où j'ai pas tellement dormi à cause des colliques de bébé et parce que je n'avais pas la chance de faire des siestes durant la journée... Elle m'a donné une prescription pour des antibiotiques si jamais la fièvre ne tombe pas d'ici demain matin. Pour l'instant, j'en fais encore... J'ai de gros épisodes de grelottement, et après, de suage intense... malgré les Tylenols! On verra ça demain, car on part pour le Québec, et ce sera compliqué si je suis "malade", car nous serons dans une autre province... en t-k... Sad

Bee , wow! Quel beau voyage en perspective!!!

Mon gros Jérôme est rendu à 11 lbs 4 oz à 3 sem et demi!!! Il grossit au rythme de 2 oz par jour!! On ne peut pas dire qu'il manque de nourriture celui-là! hihihi

Kounga

Posté le: 23 avril 2007 12:55:16 EDT  
Salut!

Noah dort encore depuis la promenade Surprised . Je ne m'en plains pas. J'ai pu diner, et j'ai eu le temps de couper tous mes légumes pour le pain de viande du souper! Je n'aurai qu'à mélanger le tout avec la viande ce soir et hop! Dans le four Very Happy

Nini , pour l'allaitement en public, moi ça dépend des gens. Si c'est mes parents, ma soeur, son chum et ses enfants, ça ne me gêne pas du tout. De toute façon, ils sont pas plus à l'aise que moi, alors ils regardent ailleurs pour pas me gêner! Laughing . Les amis, ça dépend lesquels. Y'en a devant qui je ne le ferais pas. Et la famille agrandie (oncle et tante), je ne crois pas que je le ferais. J'ai aussi un tablier d'allaitement, mais j'aime pas vraiment ça, je préfère me retirer. Pour les impôts, je ne suis pas un cordonnier mal chaussé! Il y a belle lurette que je les ai fait, et envoyé! On a même reçu nos avis de cotisations! Honnêment, ma soeur allait chez H&R bloc, et j'en reviens pas les erreurs qu'ils faisaient! Surprised . Le résultat était jamais le même quand le gouvernement lui envoyait l'avis de cotisation Confused . Comme elle ne veut pas que je mette mon nez dans ses papiers, je lui ai recommandé le logiciel Impôt rapide. Si tu n'as que des feuillets, tu verras, c'est vraiment rapide, facile et ça ne te coutera que 40$ plus taxe pour ton couple, et tu pourras même en faire pour ta famille! (je pense que tu peux faire 6 déclarations au total). Bref, ma soeur l'a utilisé cette année, et elle est arrivé au même résultat que le gouvernement! Aucune modification!

Pads d'allaitement. J'ai acheté les "Lansinoh" hier, et je les préfère aux Johnson. Ils sont vraiment plus discrets et plus absorbant...ils ne sont même pas humides quand je les enlève!

May , pour Minçavi, le truc, c'est de toujours avoir plein de légumes dans le frigo. Moi j'ai tous leurs livres de recette, et ça commence toujours par la même base : Une pièce de viande (protéine), des légumes, et une sauce quelconque (sauce tomate, crème de brocoli, céleri, poulet...etc).

Bon...il va bien finir par se réveiller...mes seins commencent à avoir hâte Confused

Kounga et Noah!

_-Nini-_

Posté le: 23 avril 2007 12:32:29 EDT  
C'est vrai qu'on a eu une belle fin de semaine Smile Ça paraît que le beau temps est enfin arrivé. Ya pleins de motos, d'autos sports qui roulent à vive allure, les terrasses sont ouvertes, les gens se promènent sans manteau...et ya moins de monde dans les centres d'achats!

Hier, on est allés en visite chez la belle-soeur. Michael a passé dans tous les bras des oncles, tantes et grand-parents. Ça donne un ptit break à maman! Wink

Est-ce que vous allaitez en public? Moi, je ne me sens pas super à l'aise Embarassed , mais va ben falloir que je me dégène. J'ai acheté un genre de voile exprès pour ça. Va falloir que je l'utilise un jour. Je veux allaiter pour au moins 6 mois. Hier, je me sentais comme une recluse. Dans une chambre avec mon ptit pendant que je manquais toutes les conversations Confused

Je me suis rendue compte qu'il pleurait quand il dormait. Je l'avais dans mes bras et il s'est mis à pleurer, pour s'arrêter aussi subitement que ça avait commencé. Ce matin, la même chose. Auparavant, je le prenais pour le consoler, mais en le regardant, eh bien il dort ben dur!!!! Surprised Il doit faire des mauvais rêves...

Avez-vous fait vos impôts? J'ai été les faire en fin de semaine chez H&R Block. Je trouve que je suis à la dernière minute. Savez-vous ce que ça m'aurait coûté si je n'avais pas été étudiante l'an dernier? 269$!!!!!!!! Surprised Surprised J'en reviens pas encore...Pourtant, je n'ai que quelques papiers, je ne vois pas où ça coûte cher. Entk, l'an prochain, je ne vais pas là, je tiens à la peau de mes fesses.

Bee , c'est vraiment cool Walt Disney Smile C'est un beau trip! J'y ai été deux fois et vraiment, j'ai ADORÉ! Est-ce que vous allez en profitez pour faire de la plage également?

Val , ouille, j'espère que tout va se remplacer dans l'ordre!

Bergère

Posté le: 23 avril 2007 12:13:54 EDT  
Bonjour les filles,

Qui perd gagne: ici aussi, ça pas changé Rolling Eyes .. faut dire que j'ai pas vraiment commencé à bouger. A peine des petites marches de 15-20 minutes... va falloir prolonger le parcours mais je veux être prudente pour mon bedon de césarienne... J'ai hâte d'avoir un peu de linge qui me fait, j'ai 3 paires de culottes (dont un velours...) que je peux mettre... Rolling Eyes

Bee: Wow, le beau voyage! C'est sûr que tu vas t'ennuyer mais tu vas redécouvrir une liberté... ça va compenser je crois! Wink

Ouimzie: quand c'est pas le cou, c'est le dessous des bras qu'on a mal lavé!! Hi! Hi! Laughing Embarassed

Sacatoune: si tu fais une mastite, tu dois faire boire bb plus souvent à ce sein (sans négliger l'autre pour autant) et, pendant que bb boit masse ton sein doucement afin de le désengorger, tu peux prendre des tylenol pour diminuer la fièvre et la douleur et appliquer des compresses chaudes pour te soulager. De plus, tu dois vider ton sein régulièrement (après la tétée) afin de la désengorger. Repos, repos, repos, boire, manger.
Si non amélioration pendant plus de 24 heures ou aggravation, tu devras consulter un médecin (Extrait du Mieux vivre... pages 219 et 220). Si tu as seulement un canal bloqué, c'est le même traitement afin d'éviter que ça vire en mastite! Bonne chance! J'ai eu un canal bloqué en début d'allaitement, j'ai fait ce que le livre dit et ça duré 24 heures en tout et c'était parti! Ouf!

Produits pour le bain: ici, c'est très ''basic'' un savon-shampoing ordinaire... ça fait l'affaire!! Smile

Bon lundi!

Bergère

Kounga

Posté le: 23 avril 2007 11:28:21 EDT  
Salut les filles!

Noah fait dire merci Hélène pour les félicitations Very Happy

Qui perd gagne...y'a rien qui a bougé Sad . Je suis démoralisée. J'ai pas de vêtements qui me font. Je viens d'aller prendre une marche en jupe (seule chose d'été qui me fait), et là j'ai l'intérieur des cuisses tout irrité parce que ça frotte ensemble Surprised

Sacatoune , ma soeur aussi me disait que les huggies elle aimait pas pour son gars, mais pour sa fille c'était l'inverse...bizarre... J'espère que tout ira bien pour toi (mastite ou pas...?). Donne nous des nouvelles!

Bee ...chanceuse Walt Disney! Mon rêve! Bébé #3 déjà??? Cool Smile. Si tu trouves la route trop longue le 30 mai pour ta conférence de Dr Nadia, tu t'arrêteras chez nous en passant Wink

Ouimzie ...combattant de sommeil, Noah est comme Lana. L'enfer! Il cogne des clous et se réveille en sursautant et en se frustrant parce qu'il veut pas dormir! Et pour le cou, pas facile de laver là! Moi Noah aime pas que je lui étire le cou Laughing

Quand j'ai pris ma douche ce matin, Noah était ok dans sa bassinette. Quand je suis sortie Surprised . Il criait, pleurait...ouffffff! J'arrive dans sa chambre, il était bourgogne/bleu Confused . Je l'ai pris et il a arrêté aussitôt. Il devait croire que je l'avais abandonné pauvre petit Sad

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 23 avril 2007 10:31:56 EDT  
WALT DISNEY !!! Surprised Laughing !! C'EST GÉNIAL BEE !!!

Nous, w-end occupé, même que mon chum dit qu'on fera rien le w-end prochain. Pour ma part, je suis crevée, hier on a été parti toute la journée (samedi aussi) et Lana a dormi 3 heures dans sa journée. C'est une curieuse car elle veut regarder partout. Mais en même temps, elle était fatiguée morte et combattait la sommeil. Ça donne pas un mix champion en visite, surtout quand tu dis aux gens que ta fille est géniale, pas chignarde.... Confused Je crois que j'étais plus fatiguée qu'elle d'essayer de la bercer, de l'endormir et la consoler. Ouf !! Vivement la maison

Bon, je vais aller installer la chambre de BB pour mettre un station de couches lavables. Je réessaie cette semaine !!

Couches: Lana est aux grandeur 1 depuis 1 mois environ. Elle a de grosses cuisses.

Lavage: Kounga, j'ai la lotion que tu as acheté... Je trouve que ça sent fort un peu, je vais en mettre moins la prochaine fois. Aussi, hier, j'ai remarqué que dans son pli de cou/menton (double-Menton) elle avait de la mousse.... Maudite mère indigne.... ça sentait mauvais. Va falloir que je fasses attention à ses ti-plis de gars pour pas qu'elle moisisse Confused Wink

Bee l'abeille

Posté le: 23 avril 2007 09:38:08 EDT  
Bonjour les filles,

non mais quelle fin de semaine de rêve!!! Wouah!!! Vive le soleil!!! Cool C'était délicieux de sentir la chaleur sur nous!!! Will a passé la fin de semaine dehors et ne voulait même pas entrer pour manger, j'ai dû le faire manger dehors 2 fois. Mais Édouard c'est un autre histoire. Il n'aime pas être dehors pogné dans son petit ensemble de polar. J'ai jamais réussi à l'endormir dans sa poussette. J'ai eu une grosse fin de semaine avec lui... je retourne voir le doc ce pm. Il pleure sans cesse et ravale tout le temps... Rolling Eyes

J'ai réussi à avoir des billets pour une conférence de Dre Nadia à Sherbrooke pour le 30 mai. J'ai bien hâte d'y aller!!! Smile

Parlant de hâte... on a fait une TRÈS grosse dépense hier. On s'est acheté un voyage pour le 21 septembre. On part une semaine toute dépense payé... à...

.....

........

..........

WALT DISNEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je capote!!!!! On part sans les enfants, ça va nous faire un peu de bien. Mais va falloir que je sevre Édouard avant. Je voulais allaiter jusqu'à 1 an, mais bon... je ne peux pas partir une semaine et revenir comme si de rien était après et le remettre aux seins. Je vais pleurer comme une madeleine quand on va partir... mais j'en ai vraiment de besoin. Et qui sait... peut-être que je vais revenir avec un bb#3!!! Wink

Sacatoune_val

Posté le: 23 avril 2007 09:22:15 EDT  
Couches qui débordent: J'ai utilisé 4 Huggies newborn et les 4 fois, ça a débordé comme il faut!!! Il fallait changer pyjama et linge de maman aussi... Alors j'ai acheté des Pampers newborn et plus de problèmes! Il porte maintenant les Parents' Choice étape 1, et là non plus, ça ne déborde pas.

Ça a fait du bien la visite de mon père et de ma mère! Ils ont bien pris soin de mon p'tit loup! Ma mère m'a aussi confirmé que mon bébé faisait des coliques... C'est pour ça qu'il pleurait à journée longue! On lui a acheté de l'eau à coliques et depuis, j'ai un tout autre bébé! Il est agréable, sourit, est tranquille sur de longues périodes, même s'il est seul sur son tapis de jeu! Wow!!!!! Quel soulagement de le soulager!!!

Et le cours de préparation au mariage... plate à mort! Et avec la méga crise de coliques de bébé, il y a une nuit où on n'a presque pas dormi, alors la journée a été longue à écouter des gens parler en anglais du mariage...

Et là, je pense que je fais une mastite... Sad J'ai de grosses bourrées de fièvre depuis hier après-midi (Il faisait 27 oC dehors, et je portais mon chandail de laine...!!!) et j'ai mal terrible à un sein... Tout ça à cause du cours de préparation... J'avais traîné mon tire-lait, mais je ne pouvais pas tenir le rythme de bébé de boire aux 2 hres... les pauses ne concordaient pas! Alors ça a dû bloquer. Je vais chez le doc tantôt, alors je vais lui en parler!

Moodie

Posté le: 23 avril 2007 09:13:16 EDT  
Vous reconnaissez-vous ??!!!
http://babyblues.blogue.ca/

Moodie Z Z z z z

mag-og

Posté le: 22 avril 2007 23:56:20 EDT  
Salut les filles,

Kounga, ce matin, je voulais te dire de féliciter Noah de ma part pour ses merveilleux exploits, mais j'ai pas eu le temps de revenir.

Pour les couches qui débordent, prenez-vous bien le temps de vérifier que les élastiques sont bien placés, avec pas de tissus en dessous? Pcq, moi, à chaque fois que j'oublie de vérifier, ça déborde, et quand je les place comme il faut, aucun problème. Sinon, à part changer de grandeur, je ne vois pas...

May, pour le muguet, je peux pas t'aider : aucun des mes fils en a fait.

Fin de semaine : Hier, on a passé la journée sur le terrain, à Mascouche. Papa et grand papa travaillaient fort pendant que maman et grand-maman s'occupaient de Marc-Antoine et Olivier. Aujourd'hui, on est allé chez grand-papa et grand-maman. Matante Sonia et les cousins-ines sont venus nous voir. Une belle fin de semaine au soleil, ça fait du bien!!

Olivier aime bien être dehors. Il a dormi un grand bout dans sa poussette, hier, c'était l'fun! Et Marc-Antoine!!! C'est la crise quand j'essaie de le faire entrer. Confused Et vous auriez dû le voir hier avec un chat du voisinage! Super drôle, à le suivre partout, à se coucher par terre pour imiter le chat quand celui-ci se roule, etc. J'étais crampée. Et je crois même que son père se laissera peut-être tenter par un petit minou, quand on sera dans la maison. Very Happy Very Happy Maman aussi, va être bien contente! J'adore les minous, moi.

Bon, il est l'heure de dodo. À demain!

Hélène

May

Posté le: 22 avril 2007 23:12:48 EDT  
Salut salut!!

Savon: jai acheter celui a base d'hammamélis pour bébé de Yves Rocher : il a une ventre 2 pour 1 donc sa me fesait moin mal o coeur de payer 10,99 si jen avait 2... sa donne 6 $ chaque fek.... pas mal le meme prix que mon Aveeno normal.. J'aime les formules savon & shampooing 1 bouteille et on froppe partout, joie! Mon chum dit quil sens le cahoutchou, moi jdis qui sens bon Very Happy lui yaime mieux le Aveeno!

Qui perds gagne: jai enfin oser me peser, apres 6 semaines de laccouchement javais pas mal la chienne du chiffre que ma balance me dirais.. surtout avec le mou pendouillant, les jeans serré (mon dieu, serais-ce des bas nilon? NOOOOOON ce sont des jeans!) et le trip de molle et de chocolat...... et finalement sa donne un résultat dont je suis fiere.
Avant grossesse : 160lbs
Avant accouchement : 209lbs
6 semaines apres accouchement : 170lbs

bon... jaimerais bien descendre jusqua 145, mais sa.. sa fait des années que jaimerais sa!!!! Je veux reperdre du poids avant de retomber enceinte et surtout maintenir ce poids la un minimum de 6mois (sinon on gonfle comme une balloune cr..!)
celle qui ont des recettes mincavie, sa vous tente pas de nous faire vos tops 5 de vos must ? en nous donnant la recette sa serais cool! paske le mood des sandwich, crudité et pic-nic sen vient.. on fra pu autant de popotte!!

Celle qui avait deja des enfants, est-ce quil ont eu du muguet ? Si oui, il m'ont prescrit du Nystatin (bouteil aik des cerises dessu..) et je voudrais savoir si vos ti pou avait plus la nausée et de la diharré en prenant sa??
Il a des débordement de couche ici, sa auuuuuuucun sens!! et cest surment pas les couche il fait 9lbs et porte des #1 Surprised ! jmonterai pas a 2 viarge.. et il vomit bcp plus... Sad
sa fait 3 jours que de soir ils boit comme un défoncé.. a soir il a but jusqua ski le revomisse 2 fois.. Confused Confused Rolling Eyes jfeelais mal dy redonner la bouteil meme apres quil es vomit mais coudonc.. ya voulais! advienne que pourra!! parce quil a bu 3once a la bouteille et il était aux heures depuis 7hr (donc pendant 3hr) au seins!! Crying or Very sad kessé qui ce passe avec! My god..

Kounga

Posté le: 22 avril 2007 21:39:19 EDT  
Salut!

Bergère, c'est pas ici que les pipis débordent, c'est chez Loobyloo je crois! Wink ...moi c'est plutôt les pompiers et éboueurs le problème Confused .

Compte rendu des produits de Lavande de Johnson qui apparemment font dormir les enfants. J'ai donné le bain à Noah, je l'ai crémé avec la petite lotion. Ensuite, après le bain, c'est toujours l'heure de la collation pour lui, donc je l'ai mis au sein. Eh bien contrairement à l'habitude, il n'a jamais fermé les yeux. Il a été comme ça : Surprised tout le long de la tétée des deux seins. Je commencais à croire que je me suis fait fourrer...mais...il y a un mais...Noah est toujours malcommode le soir. S'il n'est pas au sein, il crise. Mais pas ce soir! depuis qu'il a finit de boire, il a le deux yeux ouverts, mais il est comme hypnotisé. Il regarde partout sans dire un mot. Wow, premier soir sans crise depuis longtemps! On savoure!

Bref, ne serait-ce que pour l'odeur que ça dégage, je le recommande...hum, ça fait un tit bébé qui sent bon Smile

Bonne soirée, en espérant vous voir un peu demain Wink

Kounga et Noah qui s'ennuie de ses petits amis!

Bergère

Posté le: 22 avril 2007 20:17:06 EDT  
Salut les filles,

Ouais, cet été le forum va être tranquille...si on se fie à nos absences de cette belle fin de semaine !! Laughing

Mon père est arrivé vendredi pour quelques jours afin de faire la connaissance de Justine! Il la trouve trop mignonne! Il a raison! Laughing

Ici aussi c'était beau et on est sorti pour marcher! Justine aime bien la poussette! Les filles ont fait du vélo!

Justine a tendance a se réveiller vers 2 heures A.M. au lieu de 3 heures A.M. et ce depuis quelques nuits... ça l'air de rien mais je trouve ça difficile de me faire couper une heure de sommeil dans mon premier bout de nuit... bon, c'est ben grave, elle a juste 5 semaines!

Kounga: Ici aussi, les pipis et parfois les cacas débordent... après le sac de couche nouveau-né, on passe aux couches #1. Demain, je vais aussi sortir le tapis de jeux d'éveil et le rack de bébelles suspendues pour mettre au dessus de bébé... Justine commence aussi à s'éveiller sur le monde! Wink

Loobyloo: Moi aussi, mon chum m'a volé un lunch la semaine passé... Evil or Very Mad J'ai mangé des céréales pour dîner!! Rolling Eyes

A demain!

Bergère

Kounga

Posté le: 22 avril 2007 19:15:16 EDT  
Salut!

Bah...ça me dérange pas trop de parler toute seule...je suis habituée à la maison Laughing Laughing

Demain, jour de pesée pour moi. Semaine passée : 153.6. J'ai bien hâte de voir ce que me réserve la balance demain Confused . Vais-je devoir arrêter de mettre du sirop d'érable dans mon yogourt à la vanille? Confused Embarassed

Cette semaine, j'ai pris des marches à chaque jour, j'ai fait mes abdos, mes exercices pour hanches et fessiers, donc j'aurai p-ê pris du muscle Embarassed Razz

Je viens vous dire le résultat demain matin!

J'ai acheté aujourd'hui les produits pour le bain pour favoriser le sommeil (lavande). Noah dort bien, mais c'est pour commencer à dormir que c'est difficile. Déjà, j'ai remarqué que s'il prend son bain le soir, il dort plus rapidement, alors je vais voir si les produits aident vraiment...j'en doute, mais au moins il sentira bon Laughing

Kounga et Noah!

loobyloo

Posté le: 22 avril 2007 17:39:27 EDT  
Salut les filles ! ouais quelle belle fin de semaine, désolée Kounga pour l,absentéisme !!!

Ici les nuits sont pas mal difficiles ! il se réveille souvent, dieu merci il se recouche sans problèmes... en plus son pipi déborde tout le temps .. pfffff !!!!

aussi : chialage : je me suis fait dégeler un elunch hier soir pour aujourd'hui et.... mon chum est parti travailler avec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca n'a pas passé sous silence....... ca va lui couter du resto pour moi Wink

Bonne fin de fin de semaine à toutes !

Ouimzie

Posté le: 22 avril 2007 10:32:03 EDT  
Kounga, est-ce qu'il pleut en Estrie ? Laughing Laughing Blague !! Ouin, j'avoue que les journées avec BB sont différentes maintenant... On s'ennuie plus à la maison. Trop cute les photos de ton bonhomme !!

Soirée avec des amis ce soir: Ça bien été ... En plus, on a été sur la route toute le PM et Lana a été géniale !! Marche, resto, filma avec des amis, et ça été parfait. Même au resto, elle était tannée d'être dans son siège, je l'ai pris sur moi, et elle regardait partout Yé !!!

Bon, on repars pour la journée !! Fête du beau-père ce midi et souper avec des amis ce soir !!

J'ai parti une belle sauce à spaghetti que j'ai fait en 2 batch... BB oblige Wink . J'ai coupé mes légumes hier et là, c'est le jour cuisson.

Bon dimanche les filles !!

Se connecter pour répondre