Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut Kounga!
Tu fais du monologue, toi, depuis hier! Avec la belle température, il faut croire que tout le monde est dehors!! Et là, je vais déjeuner. À+ |
KoungaInscrit le : |
Bon dimanche matin!
Je viens me parler à moi-même au dirait Grand jour auj! Noah s'était déjà reviré du ventre au dos, mais c'était long et laborieux. Ce matin, je le mets à plat ventre sur son nouveau tapis de jeu, et je le filmais car il tient vraiment bien sa tête, et là soudainement, en un geste très franc, il se retourne sur le dos . Youppi! On a ça su pellicule! Je le remets sur le ventre, toujours la caméra en main, et hop...encore une fois! . Jamais deux sans trois...ça marche aussi pour Noah! Et oui, une troisième fois! Donc ce n'est pas un coup de chance. Noah est maintenant à surveiller quand il est sur le ventre! Reste à travailler de se retourner du dos au ventre...bcp plus difficile...et ça presse pas du tout Kounga et Noah, 6 semaines auj \/ |
Salut!
Ouin, ça jase pas fort aujourd'hui! On dirait que je suis toute seule . C'est vrai qu'avec le beau temps, je vous comprends! J'ai trouvé une petite boutique dans mon coin qui vend des bravado, donc je vais m'y rendre. J'aime mieux pouvoir les essayer que de les commander du net. Je suis allée sur le site, et c'est vrai qu'elles ont l'air bien. Ma mère a acheté un petit tapis d'exercice à Noah, et il s'amuse comme un petit fou dessus! Il est trop mignon à regarder! Kounga et Noah! |
Salut les filles!
On s'est amusé drôlement ce matin! Chaque fois que maman change la couche de Noah...elle doit attendre car il lui fait deux trois cacas sur la table à langer . Donc ce matin...j'ai pris l'appareil photo et je l'ai filmé... et j'ai capté en son et image le caca de fiston (il avait encore la couche là...). J'ai hâte de lui montrer ça quand il aurait 15 ans . Il va dire : Wah Mom, té full dégueux Super nuit encore pour Noah. Allaité à 21h38 et c'est allé à 4h20 . Sauf qu'il avait chigné de 18h00 à 21h38 ...faut ben qu'il compense à qq part! Bravado...je vais regarder sur le net...ça se trouve où au juste? Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
J'ai acheté tous mes soutiens-gorge d'allaitement chez Sears. Ils sont en spécial jusqu'en mai je crois. À date, je les trouve tous surper confos.
anissa, c'est ben cute le message et original en plus! Moi aussi Bee, ces temps-ci, les cochonneries! Je me bourre de chocolat! Des bons biscuits au chocolat...Miam! Va falloir que je me calme Côté biberon...le mien est le contraire. On lui a donné un biberon dès ses premiers jours. Il prend bien le sein, mais très mal le biberon. Mon chum s'impatiente quand il lui donne. Soit il ne tète pas du tout, même s'il a faim, ou soit il laisse couler plein de lait. Alors je ne m'inquiète pas qu'il continue à prendre le sein. J'ai fait une promenade en poussette avec Michael hier. Ayoye, il faisait vraiment beau et chaud. Ça fait du bien!!! Et ça l'air de continuer aujourd'hui, yé! |
anissa08Inscrit le : |
Ouin il semble que je devrais peut-être tenter de me trouver un soutien-gorge Bravado... Je m'étais acheté une MEDELA à 60$ et c'est finalement assez cheap. Le tissu s'effiloche et une couture scommencé à découdre dès la première utilisation (entre les cerceaux). Après quelques utilisations, un cerceaux est sorti de son trou . Je dois dire que chaque fois que je la lave, c'est dans une poche à soutien-gorge à délicat. En tk, mauvais achat!
Voyez comme j'ai un chum kétaine... C'est le baptême de notre nièce Eva -Rose en fds. J'ai décidé de lui faire une carte. Voici le message que nous avons mis sur le dessus. C'est une création de mon homme: - À la première fille de la famille, (1re = Eve) - À la rose des bébés, - À Eva-Rose. Bonne journée, Anissa & Alexanne |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bonsoir les girls!!!
Je suis complètement épuisée! J'ai passé la journée dehors avec mes deux mousses! Et ce soir, ils m'ont donné du fils retordre!!! Will m'a fait une crise parce qu'il ne voulait pas aller se coucher (lire ici qu'il était tellement crevé qu'il criait et pleurait pour rien) et Édouard a dormi toute la journée, il s'est donc repris ce soir pour être réveillé. J'ai fini par souper à 21h15, j'avais une faim de loup!!! Parlant de faim de loup... je me sens coupable... je mange toujours des cochonnerie!!! Du chocolat de Pâques de Will, des chips, du nutella... Crime, va falloir que je me calme!!! Nuit Habituellement, Édouard boit aux 3-5h, ça dépend vraiment, mais en général, c'est un bloc de 4h et un de 3h. Mais la nuit dernière, il a bu à 21h et s'est réveillé à 4h!!! Il a bu un sein 10 minutes et s'est tout de suite endormi. Moi j'ai pris 15 minutes pour tirer mon lait à l'autre sein parce qu'il allait exploser!!! Et ensuite il s'est réveillé à 7h15. Wow!!! Je me suis fait gatée hier!!! Kounga Moi aussi j'ai une grosse poitrine et je jure que par les soutien-gorge Bravado. J'en avais acheté d'autre avant, mais depuis le salon de maternité où je me suis achetée une Bravado, je suis totalement tombé en amour avec!!! J'en ai commandé 2 autres!!! Je les ai reçu 2 jours plus tard. Je n'arrive pas à lui donner une bouteille... j'aimerais ça... mais je me dis: Bah, t'en qu'à être là et à regarder mon chum faire, aussi bien lui donner le sein. Mais je ne m'empêche pas trop de sortir. Je laisse du lait au frigo si jamais il en a de besoin, j'allaite juste avant de partir et je reviens souvent avant. J'ai même pris du vin et une bière. Heille faut pas virer fou... un moment donné, je veux vivre un peu comme un adulte normal!!! Ok j'ai pris seulement une coupe, mais ça fait du bien!!! Bon je vais aller au dodo, Bonne nuit!!! |
Salut!
Anissa , moi je n'ai pas vraiment mal, mais je n'ai pas encore essayé les câlins. Ça fait exprès, mon doc m'avait dit : Pas avant ton rdv de 6 sem. J'y suis allée mercredi dernier, mais depuis ce temps, je saigne un peu . Je ne sais pas si c'est dû à l'examen ou si ce sont des menstruations miniatures, mais bon. Un protège dessous suffit, mais quand même. J'ai un chum méga dédaigneux pour ces choses, donc pas question qu'il aille visiter ma région sauvage en fds Bergère , bonne fête à ta crevasse ...trop comique! Les filles...faut que j'arrête de mettre du sirop d'érable dans mon yogourt à la vanille ...on doit passer une canne de sirop tous les deux jours ici ...c'est pas bon pour mon "qui perd gagne" Kounga et Noah! |
loobylooInscrit le : |
merci les filles pour vos réponses sur le biberon, je vais essayer de toffer un peu mais au moins ca me rassure ...
pour la brassière, moi j'ai quand même des gros seins et mon rack préféré c'ets un bravado, ils le vendent dans certaines boutiques de maternité notamment chez Bummis.... A+ |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles,
Loobyloo , la première nuit où je suis revenue à la maison, Alexanne a commencé ses crises de fou dues à son intolérance. Elle a été incapable de manger de … la nuit! (Elle avait trop mal) Ainsi, le lendemain matin, ma mère m’a ordonné de lui donner un biberon (J’ai du similac advance prêt à boire). Elle a repris le sein, même si elle n’avait que 50 heures… Ensuite, le temps que je fasse la diète, elle a bu des biberons pendant… 10 jours! On a recommencé l’allaitement et, même si ça a été un peu plus difficile au début, elle boit bien maintenant. DITES LES FILLES, SONDAGE EXPRESS , Ça fait 5 semaines et 2 jours et j’ai encore mal à ma déchirure (lire pas mal mal qqf). Qqf, j’ai l’impression que ca enfle un peu… Le hic, c’est que mon rendez-vous de 4-6 semaines après l’Accouchement va à 12 semaines.. donc au 7 juin. C’est encore loin! Kounga , j’ai des seins… énormes alors oublie ca pour que je te donne les marques… Célyne , je veux tes trucs! Moi, bébé se réveille encore 2 fois par nuit, peu importe l'heure de son dernier boire. La 2è fois, elle a tellement mal au ventre que ca prend bcp de temps avant qu'on se recouche. Anissa & Alexanne |
BergèreInscrit le : |
Loobyloo: Mes allaitements précédents, je n'ai donné des bouteilles de lait qu'à compter du 2ìème mois et je n'ai jamais eu de problème à remettre bb au sein.
C'est sûr que moi, personnellement, je n'introduis aucun biberon avant 2 mois et crois-moi, j'en rêve! Justine aura 5 semaines demain, alors je vais attendre encore un bout de temps. Mais moi, j'ai une crevasse et Justine ne tète pas toujours bien... alors tu comprends, que je n'en veux prendre aucun risque! C'est à toi de voir selon ce que tu vis (fatigue, blessure, objectif, craintes,...). Bonne fête à ma crevasse qui a un mois aujourd'hui!!!!!!! Célyne: partage tes trucs... Carou: Bonne fin de semaine avec ta fille! Kounga: j'ai des seins grosseur moyen (moyen petit quand non enceinte et non allaitant) en allaitant: mon soutien-gorge préféré: c'est un Grenier dont j'ignore le numéro de modèle, en coton, style camisole ayant un grand panneau en avant et non 2 bonnets, style soutien-gorge sport et il soutien bien. Mon papa arrive ce soir pour faire connaissance avec Justine! Nous avons bien hâte de le voir! (Ma famille est au Lac St-Jean) Il fait super beau, je vais aller dîner et ensuite prendre une marche pour en profiter un peu! Bergère, Justine et la crevasse (je lui ai pas encore donné de nom ) |
Salut!
Le moral est bon...il fait beau, je suis allée prendre une marche avec mon tit pout! En plus, j'ai réussi à entrer dans mes jeans (d'avant ma perte de poids là....)...bon ok, j'ai un méga bourelet qui remonte en haut de la taille du jeans, mais au moins, je peux les zipper! Après l'accouchement, je ne pouvais même pas rejoindre la fermeture éclair...faut croire que des hanches, ça désélargit Biberon...au retour de l'hôpital, ça allait pas bien, alors de tirais mon lait et on lui donnait au biberon. Il n'a jamais eu de difficulté au sein ensuite. Kounga et Noah! |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
Il ya des bonnes nouvelles dans l<air ! des bb qui dorment pas mal la nuit et surtout une hanche parfaite pour Justine et une petite Danika aupres de ses parents pour la fine de semaine! en plus il fait super beau ! beau temps pour aller pousse-pousser !!!!! Ici la nuit a été pas mal difficile ! mon joueur de foot s'est réveillé aux heures et demi ou aux 2 heures,,, ouais c'ets pas facile je cognais des clous... aussi je voudrais bien savoir celles qui ont déjà donné un biberon une fois de temps en temps, vous l'avez fait a partir de quel age ??? et le bébé a-t-il eu de la difficulté à reprendre le sein ensuite??? c'ets ma peur .. mais je prendrais bien un break, juste un petit pour me permettre de refaire le plein ... Bon, je dois préparer ma grande pour son école et ensuite je pars faire des commissions ! Bonne journée ! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Ouf! Je pense que la poussée de croissance de 3 sem est terminée... C'est épuisant en titi ça!!!!! Vivement que ma mère arrive tantôt!!! hihihihihi
Pour la douche, mon chum n'était pas là ce matin, alors j'ai mis mon Jérôme dans son banc. Il a pleuré 1 minute, puis m'a fait un gros dodo jusqu'a ce que j'arrête la douche.... J'imagine que ça le rassurait d'entendre le bruit, car il l'entendait à tous les jours quand il était dans mon ventre! Bon c'est la crise... je reviendrai! hihihihi |
carou1313Inscrit le : |
l'heure du crime a sonnée... c'est le temps d'embarquer sur mon annemie jurée j'ai nommé la balance...
(calculer 30 secondes pour faire l,allé retour a la dite balance) Ouain... ben tk au moin j,ai pas pris de poids mais j,en ai pas perdu non plus je suis un peu décue par ce que sérieux j'ai pas manger ben ben cette semaine... en faite j'ai de la misere a manger on dirais que je peux facilement grignoter mais m'assoire et manger un repas ? non... Bizzare Poids a mon rdv de 41 semaine: 198 (BEURK) poids apres 4 semaine: 173 (- 25) objectif 150 (je reve en couleur moi la... Reste 23 a perdre) Objectif de la semaine: manger 3 vrais repas par jours + boire de l'eau + lacher les cochoneries |
!Inscrit le : |
|
Salut!
On met une croix sur le calendrier! Noah a chigné une partie de la soirée (comme à l'habitude), mais il a bu à 22h00, s'est finalement endormi à 23h07 et a bu à....4h00!!! Wow! Maman est contente! Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Pour les pads d'allaitement, j'avoue que c'est pas très discret. J'en ai trouvé par contre qui sont super minces. C'est des Gerber. Ils ont un côté imperméable, donc pas de tâches sur le soutiens gorges.
Kinah , c'est fou comme ta petite a grandit! Elle est toute mignonne Et moi non plus j'en reviens pas de ta persévérance! J'ai toffé 1 semaine avec des crevasses et c'était pas évident. Je m'imagine même pas 2 mois!!!! Kounga , trop drôle ses cheveux à la Nicholson! T'es chanceuse, t'as eu un beau sourire charmeur! Moi, le mien, il ne sourit pas beaucoup. Dans ses rêves seulement, à part aujourd'hui où il m'a fait son premier (même 2!) sourire éveillé! Mais pas moyen d'en avoir un autre. Celyne , oui oui!! Partage un peu tes trucs!! carou , wow c'est une belle nouvelle Tu vas enfin pouvoir profiter de ta fille non stop! Je suis sortie pour un RV ce soir, sans bb. C'est mon homme qui l'avait. Ça fait tellement de bien au moral sortir!!!! Ouimzie , je m'arrange toujours pour avoir du lait au frigo pour ne pas à avoir à m'inquiéter pour les boires. Faut pas virer folle avec l'allaitement. C'est bon un break de temps en temps ! Bon, là je sais pas trop quoi faire. Fiston a fait une belle journée aujourd'hui. Des dodos de 4-5h. Habituellement, il s'endort vers minuit...mais là il s'est endormi dans les coins de 9h30. Je sais pas trop vers quelle heure il risque de se réveiller. Ça ne me tente pas trop d'allaiter vers 2h00... |
MayInscrit le : |
Bon 6 sem a P-A !!
|
KinahInscrit le : |
Allo encore... ( 2 fois aujourd'hui, c'est un bonus! héhé)
Carou, même si je n'écris pas souvent, j'essaie de lire de temps en temps et je suis super contente que tu puisses enfin avoir ton bébé chez toi! Le stress que tu ressens présentement à l'idée de l'avoir à la maison, n'est rien à côté de ce que tu as pu ressentir jusqu'ici! Tu as eu beaucoup de courage! Lâche pas! Bergère, contente pour la hanche de Justine! Ouimzie, les infirmières aussi m'ont dit que j'avais été tuff d'endurer ça depuis 2 mois! héhéhé Mais y a de la lumière au bout du tunnel. J'aurai la crème guérissante dès mardi... j'espère que ça va marcher! Maintenant, je suis rendue une pro de l'allaitement! Les madames étaient toutes d'accord pour dire que mes positions étaient bonnes alors... Elles ont simplement essayé de me donner des trucs de plus (que j'avais déjà essayé merci! ). Et moi qui croyait que j'étais dans le champs tout ce temps. Ça m'encourage de savoir que je n'étais pas si pire finalement. Ahhhh.... ces mères qui se sentent coupables! C'est tout moi! héhé J'ai aussi ajouté quelques photos de Karilyne à notre espace! Dieu qu'elle grandit! Elle en est déjà à plus de 12 lbs. Pour une puce qui en était à 6 lbs 6on à sa sortie de l'hôpital, il y a 2 mois... c'est pas si mal! héhé Malgré tous les troubles d'allaitement, elle mange comme une gloutonne! On mesure 9 onces régulièrement dans un boire! Une vraie ogresse! héhé Bon je vous laisse, je vais profiter du fait que papa donne un biberon pour aller me coucher! Ça me fera sans doute un 3 ou 4 heures de sommeil en ligne, ça ne se refuse pas! Bonne nuit mes chères! Kinah et Karilyne-qui-boit-comme-un-trou-sans-fond! xo 9 semaines 1 jour |