Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
!Inscrit le : |
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Val, trop mignon ton Fait au Québec! En passant, j'aime bien ta photo en noir et blanc!
|
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Noah fait la sieste...et maman la fiesta \/ . Il dort tellement rarement, que ça m'étonne chaque fois! Je l'ai apporté dans la salle de bain le temps de ma douche, et quand je suis sortie, il dormait . Je vais essayer ça le soir J'aime tellement l'odeur des produits que je lui ai acheté, que je me suis crémée avec ce matin . Je sens le Noah tout propre May , pour les recettes Minçavi, dis-moi ce que tu préfères (ex poulet, boeuf, veau, poisson...)...aimes-tu les desserts? Y'en a une couple d'archi bon...moi je suis une bébitte à sucre . Je vais t'en scanner une couple et te les envoyer par courriel si ça fait ton bonheur Bergère, c'est plate que tu souffres comme ça . J'espère que ça ira mieux bientôt! Moi aussi ça brûle un peu, mais ça le fait juste quand il commence à téter, et ensuite ça disparait, et ça revient vers 10-15 min. Donc je suis capable de subir la douleur. Anissa et Kinah , wouahhhh..encore des saignements, pauvres vous autres May , moi je fais plus des petits films avec Noah (je l'ai filmé en faisant caca sur la table à langer (avec sa couche...on entend le son, c'est vraiment dégueu ). Je vais en faire une couple de photo et je vais en rajouter Kinah , même chose pour moi pour le jet de lait! J'ai aspergé la face de Noah l'autre jour, pauvre tit loup . Ligne brune, pas encore partie ici non plus...et les vergetures non plus (je rêve moi là ) Moi mon chum, il est pas pire, mais on dirait qu'il faut que je lui dise quoi faire. Il prend pas d'initiative. Je ne sais pas s'il a peur de me déplaire, mais tsé...changer la couche du p'tit, y'a pas juste moi me semble qui sait quand c'est le temps. L'autre jour je lui dis : Va le changer de couche. Il me dit : Je viens juste (lire, je l'ai fait y'a 2h.). Là je lui dis : Oui, mais là il va boire et je veux qu'on le rechange. Il me répond : Es-tu sûre qu'elle est pleine (la couche)? . J'étais estomaquée!!! Je vais pas attendre que mon fils baigne dans la pisse et la merde avant de le changer, c'est pas une question de pleine ou pas! Je lui ai fait le parallèle avec une serviette sanitaire. Quand je vais au toilette, pleine ou pas, je la change question d'hygiène! Je pense qu'il a compris Ouimzie , tu me confirmeras alors pour les portions de lait dans minçavi quand on allaite (et si c'est du 2% ou si on peut prendre du écrémé?). Booh , tu me diras si vous aimez votre Tribute. On doit commencer à regarder pour un autre véhicule, et on l'avait considéré (on cherche un VUS). J'attends tes commentaires! Bon, je vais aller profiter de la sieste de fiston! Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Salut!
Hélène , on va chercher la Rondo ce soir!!! C'est fou comme ça pris du temps et on va l'avoir presque en même temps On l'a pourtant commandé le 19 février! En tout cas, j'ai bien hâte de l'avoir. Quelle couleur en passant? Nous, c'est gris urbain. Kounga , j'espère que je n'aurai pas de surprise en allant chercher mes impôts. Ça serait bien le boutte d'avoir pleins d'erreurs Val et jelly , ouille, c'est pas le fun une mastite. Reposez-vous bien! Ouimzie , nos bébés se suivent Le mien aussi est rendu à 11lbs. Je me demande combien temps ils vont faire les couches #1. Kinah , moi aussi, j'ai encore ma ligne brune...Pas très beau . Avec la belle bedaine molle et les vergetures, ça fait un beau trio ! Je crois qu'il n'y aura pas de bikini cet été... |
BergèreInscrit le : |
Salut,
Gros découragement aujourd'hui... je pense sérieusement à sevrer bb! Douleur ++, et pas une bonne nuit... Celle qui donne du lait commercial, quelle quantité donnez-vous par boire ? Justine a 5 semaines et je me demande combien elle prendrait dans un bouteille... je lui prépare combien d'onces de lait?? Bergère |
anissa08Inscrit le : |
Ouimzie, super le truc, j’en prends bonne note! C’Est où la réunion et c’est combien? Mon corps me dit que je devrais y aller, mais je ne sais pas si ca vaut la peine avec mes restrictions allimentaires.
L’allaitement, ça protège genre un ou max deux mois d’après les médecins et pharmaciens que je connais. Moi aussi, j’ai la bédaine TRÈS molle! Saignements : Crime j’ai accouché le 14 mars et depuis qq jours, c’est le DÉLUGE! Écoeurée tu dis! Bon, je vais ller me reposer! Ani |
KinahInscrit le : |
En passant May, j'en ai rajouté moi aussi des photos! hihi Elle commence à sourire pas mal ma petite chouette!
|
KinahInscrit le : |
Allo toutes!
Je devrais être couchée pendant que papa s'occupe de Karilyne Mais j'ai besoin d'un répit là! héhé Moi non plus elle ne dort pas le jour Kounga! Je suis comme toi! Mais... pour la première fois la nuit dernière... elle a fait une nuit...enfin pratiquement. Je me suis levée à 3 h pour lui donner à boire parce qu'elle chignait. Je suis d'abord aller au petit coin et après m'être lavé les mains, je suis revenue à elle et elle dormait! Ben ma puce... tu vas dormir héhé! Elle a chigné plusieurs fois mais ce n'est qu'à 5h15 que je lui ai donné le sein. Elle était couchée depuis 10h! C'est une championne!!! Je suis allée à mon rv avec la consultante en allaitement cet après-midi... Elle m'envoie voir un doc à Kirkland! Il n'est pas impossible que j'aie à faire couper la petite peau qui retient la langue. Vous savez? Ce qu'il y a en dessous là...? Eh ben, il serait peut-être trop court. Ce qui ferait que ma puce ne prendrait pas bien le sein. Ça, ajouté à ce creu dans le palais, 2 raisons possibles qui n'aident pas ma cause. En tous cas, ce doc va m'aider à y voir plus clair paraît-il. J'ai bien hâte de savoir! Allaitement en public? Ouash! J'aime pas ça! Ça ne m'est qu'arrivé à la halte d'allaitement à date. Et comme dit Hélène, je crois que c'est une question d'habitude. Mais avec Karilyne qui prend mal le sein, je dois refaire la prise très souvent alors, j'ai le sein à l'air trop souvent... En plus, j'ai un débit assez surprenant! L'autre jour, Karilyne avait bu quelques minutes et comme elle avalait sans cesse, je l'ai retiré pour quelques secondes. Pauvre chouette elle était entrain de s'étouffer! Et ben je croyais qu'un poil blanc de ma chienne était resté sur mon mamelon mais quand j'ai essayé de l'enlever, je me suis aperçue que c'était en fait un jet de lait! Ça pissait carrément! ... Non, vraiment, l'allaitement en public, c'est pas pour moi! Par contre, après la halte d'allaitement, je me suis mise à allaiter devant mes soeurs, ma mère, ma nièce... Devant les hommes, je ne suis pas encore prête! Mais je me dis qu'au moins, j'allaite! Paraît que c'est une très bonne chose d'ailleurs pour éviter que ma fille ait aussi la maladie de Crohn. C'est donc un plus! Menstruations: Je vous disais que j'étais encore menstruée. La consultante ne croit pas que ce soit normal. Que je devrais consulter. Je vais demander à ce docteur demain voir ce qu'il ou elle en pense. N'oubliez pas que ça fait 10 semaines moi là! héhé Tannée vous pensez? Mettons oui!!! En plus, je ne sais pas vous autres, mais j'ai encore ma belle grosse ligne brune sur le ventre!!! Vous savez celle qui apparaît pendant la grossesse et qui part du pubis jusqu'au nombril? La mienne remontait même jusqu'à l'estomac! Est-ce que c'est sensé partir ça??? C'est à peine si elle a pâli moi. C'est encore très foncé! 100$ d'Harper: Je viens de recevoir un chèque de 2 mois moi! Ça a tardé l'affaire! Mais c'est enfin rentré! Ne désespérez pas celles qui attendent toujours! Bedaine: La mienne s'est rafermit de jours en jours et je ne faisais rien pour. Je crois que ça fait 1 semaine ou 2 que c'est stable là. J'ai encore pas mal de mou mais j'imagine que si je faisais de l'exercice, ça s'arrangerait rapidement. Sauf que j'ai de la misère à m'occuper de ma fille alors de moi vous pensez... Je vous laisse les donzelles! Je vais aller m'allonger en attendant le sommeil... Croyez-moi, il ne va pas tarder! héhé Prenez soin de vous autres les filles! Kinah et Karilyne xo 10 semaines demain! |
MayInscrit le : |
Bedaine: ici cest mon sport national le ''touchez du mou'' !! Vous savez dans Click lorsqu'il se réveil de son coma, y joue avec sans arret ? J'ai une relation amour haine : jpeux pas mempecher dy toucher meme sil mécoeure!!
Kounga, cest un mou RESPECTABLE quon a! quand mon chum essait de me taquiner avec, jy dis de pas rire aik sa, il y doit respect. etre enceinte pour linstand, jbraillerais. Bon jme ferais a lidée... mais la fatigue dun début de grossesse avec le ptit... AHHHHHHH non. De toute maniere ici non plus ont a rien commencé... avec le co-dodo , le spotting sanguin, le fais que je sois seule la semaine.. dison que cé pas la priorité..........de madame AHAHAHA parce que monsieur L'Homme lui compte les semaines, jours, heures.... Booh, sa va sembler sans coeur et tu peux me dire que cest impossible et tout...... mais la vérité cé qu'un moment tu vas prendre une routine avec Lukas et tu vas thabitué a etre seule avec. C'est pas méchant, mais pour certaine chose.. bein mon chum yé dans mes jambes quand jmoccupe de Mathys!! Et il a aussi que quand mon chum es la, jdois moccuper de mon fils............ et de mon chum habille le petit, fatigue le chum pour qui shabille, pousse pour que tlm soit a lheure.. rendu a porte faire un chek up quon a toute ski faut et que personne (lire mon chum) a oublier quelque chose (lire que jai tout mis dans le sac a couche) .. 2enfants parfois!!! vous voudriez pas me donner des recettes mincavie? il parait que cé bon... Coudonc personne ajoute des photos? je suis la seule fofolle a courir apres mon gars avec mon kodak pour rien raté!??!?! |
BergèreInscrit le : |
Kounga: Truc pour calme et dodo: as-tu essayer le porte-bébé maman-kangourou. Ça fait 2 fois que je l'essaie en 2 jours et Justine a tombé endormi dès qu'elle a été installé et elle y dort profondément!
Bedaine: ici, elle est pas si grosse mais un peu molle et enflée avec un petit rebond (lire: bourrelet) à l'emplacement de la cicatrice de césarienne... ça je sais que ça va prendre plusieurs mois avant de reprendre une forme mais ''enflé''. Aujourd'hui, j'ai un peu mal au ventre et donc, je ne suis pas à la veille de commencer des redressement assis. Toutefois, j'essaie de me rentrer le ventre assez souvent. A la longue, c'est un petit exercice qui aide à développer (graduellement) la musculature du bedon. Jelly: Enceinte!!! Ici, aucun danger... on a encore rien fait!! Ouimzie: Chançeuse ! J'adore IKÉA... c' est seulement à 9 heures de chez-nous! Allaitement en public: Moi, j'ai pas assez sorti pour que l'occasion se présente.. mais au besoin, je traine une petite couverture de flanelle pour cacher ma poitrine au cas où! Impôt: ici, on l'a pas encore fini. Nous avons le logiciel Impôt Rapide... c'est nous qui sommes pas rapide. C'est un 40$ bien investit et on l'utilise depuis quelques années. Bergère |
OuimzieInscrit le : |
Hélène et kounga, je commence la semaine prochaine Mincavie. La réunion est à midi lundi dans mon coin. Hélène, comme on est a peu près le même gabarit, je te donnerais les portions à suivre. D'autant plus que tu connais déjà le concept !!
Soirée au Wal-MArt pour poser mes pneus. Méchante gang de zwiff !! Ouf... mon chum était en train de pogner les nerfs. Au moins, les penus sont vraiment pas cher. Bee, bonne idée pour la non-contraception. C'est pas toujours à nous de faire les efforts Bédaine jello: C'est dans le bas surtout. |
BoohInscrit le : |
Bonjour les poulettes!!!
Mon chum est officiellement retourné au travail aujourd'hui... et il est parti sur la route pour au maximum 2 semaines. Ça commence raide, mais je crois que ça va faire du bien au couple... Les premiers jours seule avec bébé vont être raides, mais je suis certaine que tout va bien aller! Nous avons eu notre nouvelle voiture aujourd'hui après 10 jours d'attente! Voiture est un grand mot... On s'est acheté un Mazda Tribute (un VUS). Ça fait drôle de conduire un truck! Mais je vais m'habituer! Surtout que je l'ai pour moi toute seule jusqu'au retour de mon chéri!!!! Kounga, je porte pas très fièrement mon petit mou, mais bon, faut s'y faire! Val et Jelly, soignez-vous bien... Bon, j'aimerais bien répondre davantage, mais c'est la crise ici, alors je vais aller donner le bain à Lukas, il adore, ça devrait le calmer pour un petit 15 minutes! À +! Booh et Lukas xxx 5 semaines et 4 jours |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Hélène Non le projet de bb#3 n'est pas là du tout. Mon chum n'en veut plus. Mais moi oui, j'aimerais bien en avoir un ti-dernier. Comme c'est lui qui n'en veut plus, je lui ai dit d'aller se faire couper le canal famille, mais il ne veut pas. Alors tant pis si jamais je tombe enceinte! Parce que ce n'est pas juste à moi à assumer la contraception. Je ne peux pas prendre la pillule et je suis allergique aux condoms. Il me reste le stérilet, mais je veux attendre un peu avant de me faire poser ça... je ne suis pas certaine encore. Alors pour le moment, il est au courant des risques et ça ne l'empêche pas de faire des câlins... alors peut-être qu'àpres une semaine en amoureux... J'aime bien rêver!!! Quoi ça m'a pris 1 an et demi à Will et 9 mois à Édouard!!!!
|
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Nuit et journée d'enfer avec Noah . Il voulait pas se coucher hier soir, et auj, il combattait tellement le sommeil! Je veux un truc pour le faire dormir! S acatoune , c'est drôle, Noah était à 9lbs 8 onces à 5 sem et 3 jours et ton Jérôme à plus de 11 lbs à 3,5 sem!!! Faut dire qu'ils sont pas nés au même poids . Mon p'tit Noah tire de la patte . Il est mieux de pas écoeurer Jérôme...sinon il va se faire ramasser, il est pas de taille Ici aussi ça crie pendant le sommeil! Truc pour cuisses qui frottent...j'ai hâte de l'essayer quand l'irritation sera finie, parce que là, si j'en mets, ça va sûrement bruler, je suis au vif dans l'entrejambe...maudit que j'ai hâte de maigrir . Ça va pas assez vite! Avez-vous encore la bedaine comme du jello un peu? Pour celles qui ont déjà eu des bébés, quand est-ce que le ventre retrouve sa fermeté? (ne me dites pas jamais svp! [-o< ) Je ne suis pas encore allée à la poste, donc je ne sais pas pour le chèque de M. Harper. Jelly , enceinte déjà . Ça te tente pas de faire un test??? Moi je voudrais savoir entk! En "principe", si tu allaites à temps plein, ça ne "devrait" pas se produire, mais y'a rien d'impossible comme on dit Lala , de mon côté, aucun problème pour les redressements assis. Qui perd gagne, je me suis repesée ce matin après allaitement et un #2 (qui était ma foi assez impressionnant pour me donner le goût de me repeser même si je l'avais fait hier ). Résultat : 152.2 (vs 153.6). De deux choses l'une : Ou bien ce n'est que mon #2 que j'ai perdu, ou bien j'ai maigri....j'aimerais bien la deuxième option! Hélène , pour les livres de Minçavi, j'ai les 5 volumes de base, j'ai le spécial 20ième, j'en ai un autre nouveau de l'an passé, un volume pour la famille me semble. Il se peut qu'il m'en manque un, mais je suis pas certaine. Je n'y suis pas retourné depuis l'année dernière (j'ai arrêté en mars 2006, j'avais atteint mon poids fixé) donc s'il y a de nouveaux livres depuis, je ne les ai pas. En ce qui concerne les portions pour l'allaitement, je ne suis donc pas au courant, mais de mémoire, c'était majoritairement dans les portions de produits laitiers qu'il y avait une différence (et je crois qu'on doit boire du 2% au lieu du écrémé...ce qu'eux recommandent pour les autres femmes). C'est à confirmer. Bon, je vais aller payer des factures maintenant Kounga et Noah-le-grognon |
OuimzieInscrit le : |
Moi j'ai eçu le 100$ de Harper cete semaine !! Youhou !!
Retour du IKEA et j'Ai pas trouvé ce que je voulais... 2 cadres 8X10 pour mettre les photos de Lana |
mag-ogInscrit le : |
Paiement de 100$ Harper : Moi, je l'ai reçu. Mais c'est sûrement pcq j'étais déjà inscrite avec le 1er. Juste un ajustement, c'est plus simple qu'un nouveau dossier, probablement. Et pour les bébés nés en mars, on reçoit pas de paiement pour mars. Ça commence avec le mois complet.
Sacatoune : J'espère que tu vas venir à bout de cette mastite bientôt. Ça doit pas être drôle, ça! Bee : C'est vraiment cool, ton projet de voyage! BB#3 est dans vos projet très bientôt, à ce que je vois! Je vous souhaite qu'il arrive aussi vite que vous le voudrez. Ouimzie : Mère indigne! On doit toutes l'être chacune notre tour à un moment ou à un autre. Moi, je me sens comme ça pcq j'ai l'impression de pas assez le stimuler, pour les exercices, etc. Quand j'essaie de le mettre par terre, il pleure tout de suite, ou bien il reste là, sur le ventre, sans bouger. Et je ne peux pas le laisser là très souvent non plus, à cause de son grand frère. Nini : 269$ pour faire faire tes impôts!!?? C'est du vol!!!!! J'espère au moins que tu auras un retour plus gros que ça! En passant, où en êtes vous dans votre dossier Rondo? L'avez-vous reçu? Nous, on va la chercher ce jeudi! J'ai super hâte! Allaitement en public : Je pense qu'on se dégêne avec le temps. En tout cas, moi, si je dois allaiter genre au Tim Horton, bien je le fais. J'ai toujours une couverture avec moi, que je mets sur nous, et voilà. Chez mes parents, je ne l'utilise même pas, la couverte, pcq elle m'énerve. Kounga : concernant Minçavi, tu dis que tu as tous leurs livres. Moi, j'en ai 5. Est-ce qu'il m'en manque? Es-tu allée à une rencontre, dernièrement? J'aimerais savoir la différence de portion recommandée, en allaitant. Et les pads d'allaitement, j'ai les Lansinoh depuis toujours, et je n'ai jamais acheté autre chose. J'en ai eu d'autres en échantillon, et aucune ne m'a convaincu de changer. Ouimzie, ton truc anti frottement de cuisse, il faut que je le retienne. J'ai hâte de l'essayer. Et merci pour le lien du concours. Pompier ou éboueur : ça sera sûrement pas les futurs métiers de mon fils. Il n'en a jamais fait en 7 semaines. J'ose pas le dire trop fort, d'un coup que ça ferait tourner la chance! Aujourd'hui, journée bien remplie. Promenade de 1h30, lavage x 3, légumes pour souper prêt, dessert fait (j'ai fait 2 tartes). Et là, Marc-Antoine est en train de se réveiller, donc on risque fort de retourner dehors un peu. Qui gagne perd : OUi oui, vous avez bien lu! Semaine poche, pour moi. Pas le statu quo, non, augmentation! +2 livres. Bon, là, c'est l'impatience chez M-A. À+ |
lala04Inscrit le : |
Moi aussi j'ai des nausees.. Mais je suis pas enceinte c'est sure.. c'est p'tet les hormones..
je sais pas pour vous mais meme apres 6 semaines je pense pas que mon corps soit a 100% retabli meme si mon accouchement a ete naturelle. J'ai essayer de faire des redressement assis et ca tire.. |
jellybeanInscrit le : |
Lala: J'ai appelé à truc shmu cananda et la petite madame m'a dit que j'allait le recevoir le 21 mai en triple ou je sais trop quoi pour couvrir mars et avril... j'ai pas trop compris et je crois qu'elle était dans les patates.
J'suis pas mal inquiète. J'ai de grosses nausées depuis 1 semaines et demi.... ça se peut pas que je sois enceinte encore... se serait comme impossible... :S |
lala04Inscrit le : |
Salut les filles !
Qui a recu le paiement de Harper qui est du le 21 de chaque mois ??????????? pas moi entouscas et je l'ai envoyer mi-mars |
Sacatoune_valInscrit le : |
Merci pour le cue Ouimzie! J'ai envoyé ma belle photo avec mon p'tit Jérôme!
En passant, j'ai ajouté d'autres photos sur notre page personnelle! Elles sont au début (je les ai placées à rebourd...). |