Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lala04Inscrit le : |
Ouimzie, moi aussi mon conjoint prendra son paternal cette ete.. je me dis cetait mieux l'ete, plus de sortie, piscine chez les beaux parents et tout, j'ai trop hate !!
Trop cool le site de May, un site ou on voit pleins de bebes le meme age que le notre ! j'ai moi meme ajoutee quelques autres photos d'Olivia qui pese deja 9.7 ! |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Ouimzie ...je suis comme toi . Je parle toujours à Noah, et moi aussi je viens les yeux pleins d'eau . Je lui dis sensiblement les mêmes choses que toi dans ton exemple. Et aussi, chaque fois que je fais qqch avec lui, je lui dis ce que je fais (ex. Maman change ta couche, mets de la crème sur tes fesses, enlève un caca dans ton nez, lave tes petits yeux, lave tes oreilles...). J'ai lu qu'à force de toujours lui dire ce que l'on fait, ça les aide à développer le langage. Il est encore tôt, mais je me dis que j'aurai déjà pris cette habitude. Je te trouve bonne Ouimzie étant donné que ton chum prend son parental seulement cet été. Ouffffff...moi j'aurais capoté vivre les premières semaines seule. Là j'ai l'impression de connaître Noah davantage...donc je me sens plus prête à être seule avec lui à longueur de journée...on a notre petite routine . Carou , j'ai jamais vu une "bebitte" aussi mignonne que la tienne . Lâchez pas...courage...elle sera bientôt avec vous...je vous le souhaite May , j'ai cette douleur là moi aussi des fois...ça part et ça revient... Je vais rajouter des photos de Noah...portez attention aux titres des photos ...je vais tenter de les mettre au début moi aussi...je sais pas si je trouverai comment faire Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
May, merci pour le compliment... À part le double-menton, je me trouve pas pire...
Sacatoune, j'ai vu tes nouvelles photos... Elles sont belles !! Tu as l'air radieuse lorsque tu allaites !! Parlez-vous à votre BB? Moi je lui conte comment je vois sa vie et je lui dis pleins de belles choses du style: Maman sera toujours là pour toi, on va avoir une belle famille unie qui se respecte... Le pire, c'est que je viens les larmes aux yeux à chaque fois May, notre journée se ressemble: J'ai été au Wal-mart cherché des photos, fait une brassée, pliée du linge, fait le souper et réussi à prendre ma douche. J'aimerais bien réussir à laver mon plancher un jour. Ça doit fairwe 4-5 semaines qu'il est du Je mets mon chum là-dessus demain. Disons que vu qu'il a pas pris son parental encore (cet été) et bien ça m'aide pas beaucoup |
MayInscrit le : |
Célyne au fait ma favorite es la 2e!
|
MayInscrit le : |
Ouimzie, modit que tes belle sur la photo!!
et tas eu une mozuss de bonne idée en mettant les nouvelles photos en premiers, cest dailleurs ce que jai fais aussi! jai dormis beaucoup aujourd'hui, enfin jai essayé! garcon boit aux heures.. jai plié le linge (avec laide a ma mere) jai pris une douche et partie un lavage... THATS IT. Et jme sens preeeeeesque pas coupable (je crois que mon pere avec une face sérieuse pointant mon lit en disant : mathys dort ? oui? toi AWAILLE! '' a aidé!) jai mal dans un seins... sa par du mamelon et sa va vers lintérieur comme si javais un fil de fer dedans.. aaaaarf |
Kounga, moi aussi pour les coliques je la remets au sein et ça marche. Sinon, je tape dans le dos pour faire des rots.
Aussi, elle capote quand on la couche sur le dos pour la nuit, donc on la couche sur le côté et elle se réveille jamais. Je sais qu'il disent de coucher sur le dos, mais ça marche pas pantoute, donc on a trouvé autre chose Ce soir, soirée tranquille car mon homme est parti au cinéma avec son chum de gars pour voir Grindhouse. Évidemment, je peux pas y aller avec BB donc j'irais voir un film la semaine prochaine au ciné-BB |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Booh , faudrait que je fasse le test pour voir si j'ai aussi un réflexe d'éjection trop fort . Noah a les mêmes symptômes que Lukas . Je sais que ça coule pas mal, parce que quand je tente de lui mettre le mamelon dans la bouche, je l'arrose parfois dans le front parce que ça gicle hors de mon contrôle . Tu me diras les trucs de la madame d'allaitement! Ici, depuis deux jours, Noah est gentil et dors bien le jour. Sauf que rendu à l'heure du dodo le soir, il ne veut plus rien savoir. Noah n'aime pas le noir. J'ai beau laisser une veilleuse...rien à faire. S'il n'est pas endormi solide quand je le mets au lit, il crise, et je dois le remettre au sein pour le rendormir...et là ça m'épuise . Ma soeur a lu dans le coup de pouce que les coliques c'était p-ê pas nécessairement un affaire de crampes au ventre, mais bien un état d'âme incompréhensible des bébés. P-ê un genre de post partum pour eux. Ils ont juste besoin de réconfort...et c'est vrai qu'en le remettant au sein, ça arrête. Moi j'avais l'impression que j'empirerais son cas en lui redonnant le sein car il aurait encore plus de lait...mais non, ça fonctionne. Aussi, j'essaie de lui faire faire des rots plus souvent (il en fait jamais, mais depuis que je fais l'essai à toutes les 5 min, il en fait ). Donc pour celles qui ont des problèmes, essayez ça...les produits de notre côté, ça marche pas du tout. En ce qui concerne les allergies, j'ai lu qu'il faut faire les essais pendant une semaine pour savoir vraiment si c'est ça. Donc c'est pas en coupant le lait une journée et en voyant que bébé va mieux qu'on peut conclure que bébé ne supporte pas les produits laitiers... Bon, je vais aller nourrir mon petit monstre qui aura déjà 1 mois demain...que ça passe vite Kounga et Noah! |
Célyne, j'aime bien la 3e... Il est super mignon
Anissa: Comme je t'ai mentionné sur le répondeur, il y a un post pour les mamans de notre coin. Voici le lien: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=33624&start=240 Les filles sont super fines et on va prendre un café ce jeudi, donc si tu veux te joindre |
Sacatoune_valInscrit le : |
May , pour le ménage, laisse faire ça! Ici, y'a moi et mon chum, et c'est le bordel ben raide! D'habitude, je fatigue parce que c'est sale, mais là, c'est vraiment le pire que j'ai vu, et puis tant pis! On s'occupe de bébé et on fait le strict nécessaire. Quand les forces seront bien revenues, on embarquera là-dedans. Alors fais-toi s'en pas! Et l'infirmière qui est venue chez moi nous a dit que ce n'était pas normal une maison hyper propre avec un bébé naissant. Elles se posent des questions dans ce temps-là, à savoir si bébé est négligé ou si les parents en font trop et sont susceptibles à la déprime...!
Célyne , moi je prendrais la photo où il regarde l'objectif, ou celle où il a une petite bouche en coeur et l'indez dans les airs! Trop mignon!!! Carou, merci pour les liens! Je suis allée voir ça pour le fun! Et il est super beau ton petit skinhead! hihihi Je vais aller ajouter quelques photos moi aussi! Nous sommes allés chez le doc ce matin et il a fait ça comme un champion! Et il a pris du poids... 10 onz en 5 jours! Il est déjà rendu à 9lbs et 12 mon p'tit-loup!!! Ses pyjamas 0-3 mois commencent déjà à être courts!!!! Et je suis rentrée dans mes jeans d'avant! Je portais encore mes jeans de maternité, à cause de ma cicatrice de césarienne, mais elles tombaient... Même avec une ceinture, les jeans pochaient de partout. Alors j'ai sorti mes vieilles jeans, et elles me font! Yeah! Val et Jérôme, 12 jours |
carou1313Inscrit le : |
je viens d'aller ajouter des photos sur le space msn des marsienne et aussi visualiser toute les photos presente mautadis qu'on a des beau bébé sé fou les bébé de mars sont les plus beau les plus sexy ihhiihhi comment voulez vous qu'on sois objectif hein !!!
ha pour rire je suis aller calculer l'ascendent de mon bebe on arrive avec un belier ascendant balance selon le site horoscope maman pour la vie ben sa l,air que mon bebe sera une charmeuse et une enjoleuse comme si je le savais pas voila pour vous amuser a calculer les ascendant de vos ti monstre http://www.astroo.com/ascendant-calcul-maisons.php pour voir quesser sa donne ensuite coté caractere: http://www.mamanpourlavie.com/fr/horoscope/statique/ascendant.html |
CélyneInscrit le : |
Il faut se permettre le droit de se reposer même si on vit dans une société de fous... En tout cas, c'est ce que je fais et ça va bien . Bonne chance May, repose-toi bien.
Contente d'avoir de tes nouvelles Carou Je suis diplômée de la clinique d'allaitement et mon garçon en bébé champion . En une semaine (jeudi dernier il faisait trop mauvais, on a eu congé), il a pris 220 grammes, ma prise est bonne, etc, etc, etc. Je n'ai plus besoin d'y aller. Pour la pesée, eh bien! je me suis inscrite à ses ateliers de stimulation pour bébés de 4 à 8 semaines alors on en profitera pour le peser. J'ai un bébé génial! Mais il s'est tellement fait gâter en fin de semaine qu'il s'endort moins rapidement qu'avant maintenant, mais bon... Aidez-moi à choisir quelle photo d'hopital prendre pour la maison, mais aussi pour les faire-part de naissance, S.V.P. Si je m'écoutais, je les prendrais les 4: http://www.growingfamily.com/webnursery/babypage_view.asp?URLID=0Q2E3Y2L5Y Je vous l'avais bien dit qu'il souriait déjà à 1 1/2 journée! |
Carou, elle est belle ta fille... UN vrai ti-ange !! Surtout gardes le moral ma belle !!
Booh, trop cute le petit kit pour aller manger des sushis !! Je vais rajouter des photos moi aussi d'abord !! |
j,ai oublier de vous montrer les dernieres images de la bebitte rendue SKINHEAD hihihi non mais deja des crises d'identité a 15 jours vous immaginez a 15 ans sa va etre beau ti caractere va
http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebe/DSC_0068.jpg pis avec maman qui a l'air completement crever http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebe/DSC_0058.jpg faudrais j'aille ajouter des pic sur le space msn des marsienne bon on va retrouver l'adresse et faire sa aulieu de faire des choses serieuses comme faire des maudites boites de demenagement |
BoohInscrit le : |
Avis aux intéressées: j'ai ajouté 2 photos dans notre espace perso
|
contente d'avoir des nouvelles Carou
|
Allô les cocottes!
Merci Shally et Poucinette pour vos témoignages! Loobyloo, mon nombril est effectivement bizarre et je ne sais pas s'il reprendra un jour sa belle petite forme d'avant!!! May, j'espère que tu vas mieux. Et Carou, c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de ses nouvelles... Je pense que je commence à comprendre le comportement de mon fils au sein (il s'étouffe, fait des crises, lâche le sein, le reprend, se tortille, panique, etc)... Ce matin, il n'a bu qu'au sein gauche. Alors je me suis dit que j'allais me tirer du lait du sein droit pour me soulager un brin. Souvent, quand il ne boit pas longtemps au 2e sein, je me tire 1 once manuellement. Mais là, comme il n'avait pas bu du tout, j'ai pris mon tire-lait. J'étais en train de démarrer l'ordinateur et je ne regardais pas trop dans mon tire-lait. Quand je me suis baissé les yeux, j'ai vu le lait monter dans le biberon à la vitesse de l'éclair Bref, en 10 minutes, je me suis exprimé 5 onces à un sein seulement L'infirmière du CLSC vient cet après-midi, je vais lui demander des trucs pour aider mon bébé au sein... Bonne journée! Booh et Lukas - 25 jours xxx |
salut les marsienne
je suis pas morte juste que le congé de paques a ete benefique a papa et maman pour passer du temps avec la bebitte parasite le petit de mon chum étant chez sa mere on en a profiter pour dormir, sortir et aller a l'hopital 2 fois par jour voir notre cocotte j,ai eu du mal a reprendre le retard j'ai lu 2 page je crois qui m,en manque encore des boute alors mon post va avoir l'air toute melanger mais bon spa grave lubrifiant : ici on avais un lubrifiant a l,eau style KY mais mon chum aimais pas y trouvais que sa laissais un residus collant degeu alors on est aller fair un tour au sex shop se faire conseiller... on est revenu a la maison avec une bouteille de lub au silicone WOW c'est doux, non colant, sa lubrifie longtemps et sa reste lubrifier longtemps... sa en prend tres tres peu et sa laisse la peau douce hihihi seul inconvenient: $$$ sé assez cher les points : moi sa fais 2 semaine tres exactement et j'ai deja perdu quelques points... 2 au moin qui etais externe et un qui etais interne en tk il avais l'air de venir de loin ahhahaah le fil etais quand meme assez long donc surement plus de un point la dedans sa depend dla technique de couture du chirurgien bref moi j'ai appris a les enlever les points pas a les faire donc aucune idée de comment la fille m'a recousue elle avais tasser le miroir j'aurais bien aimer voir sa m,aurais donner une meilleure idée de l'ampleur des dégat sexe : oubliez sa... j'ose meme pas immaginer de comment sa va faire mal... scuser les détails mais le soir dans mon bon gros main chaud je test le passage pis tabarouette je fais juste commencer a pouvoir grisser un doigt pour chequer si y me reste ben du filage interne ! comme j'ai dis a mon chum "avant que tu mette ta grosse b*** la dedans y va mouiller des poules" y trouve le temps long pis euuu... moi si paques : ARGGGG maudite fete batard ! je suis aller chez wallmart acheter 20$ de chocolat en reclame hier... on a la mauvaise habitude de faire sa a toute les fetes... aller chercher des bobon et du chocolat en reclame a 50% de rabais eheheh j,en ai pas manger beaucoup par ce que le sucré me donne mal au coeur en bebitte ! le flot a mon chum veux avoir du chocolat pour dejeuner, pour collation, pour dessert... y va virer chocolat... Qui perd gagne : Mon objectif dla semaine est dur a tenir... manger 3 repas quand ta toujours mal au coeur en mangeant sé pas facile... moi qui a pas eu de nausée de toute ma grosesse la bebe est sortis et sa me pogne c'est vraiment trop bizzare... tk je fais mon possible... mes chandail me font tous... mon manteau de cuir attache a nouveau la je suis rendu que je peux attacher mes pantalong d'avant grosesse... je les attache avec peine et misere mais il attache !!!! jpeux pas les porter mais bon c'est un petit pas vendredi je vais me peser et on verra ! news de bebe: y a pas grand nouveau le congé de paques est peut etre benefique pour tout le monde mais dans les hopitaux sa paralise pas mal les services... ils ont pas passer aucun test a ma pitoune depuis vendredi dernier, pas de rayon x pour son enterocolite, pas de prises de sang pas de test pour son cerveau ect... bref ya pas de nouveau sauf que depuis mercredi dernier elle n'a plus de medicament pour ses convulsion et que miracle elle en a pas refais aucune je croise les doigts... jeudi cette semaine sa va faire 14 jours qu'elle est a jeun donc elle devrais pouvoir commencer a remanger elle a faim et elle pete des crises terrible elle n'est pas consolable... elle est rendue a 2 semaine de vie et vraiment elle est tres eveillée parfois 2-3 heures en ligne surtout quand on la prend dans nos bras c'est a croire qu'elle lutte contre le sommeil pour profiter de la presence de ses parents c'est assez drole de la voir quasiment cogner des clou et poof ouvrir les yeux pour verifier si elle est toujours dans nos bras hehehe bon sa va faire le roman je vais aller me faire un diner |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles!
Merci poucinette pour ton message ! Je suis d,accord avec toi, car aujourd'hui vivre avec mini Mattéo de 1 semaine me fait revivre plein d'émotions que j'avais oubliées puisque ma grande a 5 ans et demi. Moi aussi quand elle est née j'étais étudiante et je n'avais pas eu le privilège du congé que j'ai maintenant (congé prolongé il faut dire car je suis a la maison depuis juillet !) Je n'en reviens pas à quel point on oublie alors allons-y gaiement pour les orgies de photos, les longues heures à les regarder dormir et notons aussi tous les moments précieux dans un cahier ! Bon c'était la minute nostalgie ! Ce matin retour au travail de mon chum. J'ai versé quelques larmes mais maintenant que je suis seule dans la maison avec mes deux amours je me sens comment dire ? Forte ? Libre ? c'ets dur à décrire ... c'est sur que mon chum m'a aidé beaucoup la semaine dernière mais en même temps c'est un beau défi pour moi de reprendre en charge la routine de la maisonnée. À chacun son métier n'est-ce pas ? J'ai une question : vous les filles votre nombril a ;,air de quoi ????? moi j'ai réduit pas mal du bedon, même je ne croyais pas que ca irait si vite mais le nombril !!! on dirait une piscine creusée en forme de peanut !!!!!!!!!! Bon mon joueur de foot me réclame !!! a+ les girls ! |
!Inscrit le : |
|
Shally007Inscrit le : |
Salut les filles..
Ben oui..c'est qui cette étrangère la qui vient s'inscruter dans votre post hein..hehe... J'avoue, j'ai tombé ici par erreur.. je suis une maman du mois de décembre mais j'ai pas pu m'empêcher de lire quelques messages et oufff... vous m'avez émues!!! Vous m'avez fait réaliser comment ça passe vite avec nos ptits bébé et comment mes problèmes du début sont vraiment disparus!!! Ma fille à 3 mois et demi et j'ai trouvé ça dur jusqu'à ses 2 mois! J'avais déchiré, les points voulait pas guérir..ça ouvrait à toute les fois que je m'assisais, j'ai braillé en masse, j'allaite ; mamelons gercée, énorme douleur, à régurgitais, à vomissait, j'ai pétée ma coche avec mon chum, j'ai faite la têtue et j'ai pas voulue l'aide de ma belle mère. .Jvous dit..jme demandais si j'étais faite pour être Maman!!! ET OUI...en fini par voir la lumière au bout du tunnel!!! Vous avez entendu ça souvent je sais mais les premiers mois deviendront vite comme l'accouchement...on oublie la douleur mais on se souvient des beaux moments. Maintenant ça va tellement mieux. La fatigue est encore la car ma fille se réveille souvent la nuit mais on devient plus sur de nous et ca fait vriament du bien. Et un conseil..accepter toute l'aide qu'on vous offre...Je sais qu'au début on se dit que c'est NOTRE petit ange et on veut etre la seul à s'en occuper de peur de manquer un beau moment....mais de grâce ne faites pas la têtue comme moi... C'est tout..peut-être que vous avez pas besoin de mes conseils mais je tenais tout de même à vous dire que je me reconnait tellement dans vos messages... Bisou |