Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sacatoune_val

Posté le: 8 avril 2007 12:00:07 EDT  
Jelly , vraiment drôle ton petit William qui twist! Ah les papas! C'est pour ça qu'ils existent! Faire bouger nos bébés, sinon il ne se ferait que câliner! hihihihi

Lala , pour l'allaitement, si tu n'es pas bien avec ça, et bien fait ce avec quoi tu te sens le mieux. Si tu n'es pas heureuse, bébé ne le sera pas non plus... Pour ma part, il y a des journées difficiles, et d'autres faciles, mais si ça devenait une épreuve pour moi, je ne m'acharnerais pas.

Je ne réveille pas le bébé pour l'allaiter. À l'hôpital moi aussi on me l'apportait ou je devais le réveiller aux 3hres, mais ici, c'est lui qui me dicte quand il a faim, et habituellement, c'est steady aux 2hres-3hres, tout dépendant du moment de la journée. Il commence à chigner un peu et se met à ouvrir la bouche et à tourner la tête: c'est signe que l'estomac réclame son dû! hihihi

Aujourd'hui, j'ai un sein en feu! Ça fait 3 jours qu'il est un peu douloureux lorsque je commence à allaiter bébé, mais aujourd'hui, c'était insupportable! J'ai toujours étendu de mon lait sur mes bouts de seins, et depuis qu'ils sont douloureux, je mets du Lanisoh, mais aujourd'hui, rien à faire. Alors je me tire du lait de ce sein, et j'essaie la crème Pois de maman de Dans un Jardin... J'espère en venir à bout!

Bonne journée!
Et Joyeuses Pâques!

Kounga

Posté le: 8 avril 2007 11:02:07 EDT  
Salut!

Loobyloo ...je suis allée voir les photos sur le site de May, et My God que Mattéo ressemble à sa maman! Wink . Je n'ai pas vu le papa...mais je peux te dire qu'il a tes yeux, c'est incroyable! Surprised

Kounga et Noah...4 semaines auj \Very Happy/ ...je suis nostalgique de ma journée d'accouchement...me semble que j'aimerais la revivre Sad

loobyloo

Posté le: 8 avril 2007 10:21:16 EDT  
Salut les filles !
Hé ! c'est pas mal drole vos histoires de bébé qui twistent... moi Mattéo est encore petit, il reste bien collé au sein, parcontre il essaie de téter son père parfois Surprised Surprised

Jellybean: c'ets vraiment comique ta vidéo !!!!!

Vous parliez de réveiller le bébé... à l'hopital moi aussi on me demandait de le réveiller : c"est pas l'idéal dans son cas car ca le fâche et c'est diffficile de lui faire prendre le sein dans ce temps-là.... Ici je ne le réveille pas et il boit plus sereinement, aussi son rythme naturel s'est établi assez vite.

En tk je vous dit que j'ai fait un rêve vraiment absurde : Je partait enm voyage au Costa-Rica avec Bruce Willis Surprised Surprised et je n'avais pas de valises : mon linge était dan un panier à linge sale et le douanier voulait pas me laisser monter dans l'avion à cause de ça! Surprised Pensez-vous que c'est parce que ca me traumatise de voir mon chum faire du lavage depuis 4 jours???????????

Bon je vous souhaite joyeuses paques et du bon temps en famille ! et merci Kounga pour le rappel attention chocolat !!!!!!

Loobyloo et Michel-Mattéo 6jours

Kounga

Posté le: 8 avril 2007 09:17:26 EDT  
Joyeuses Pâques les filles! \Very Happy/

Bon...Noah ne régurgitait jamais, mais voilà que c'est parti Confused . Il dégobille une fois par boire...savez-vous à quel moment on juge qu'il régurgite trop? Shocked

Anissa , j'ai trouvé le produit hier finalement, mais à ma pharmacie, c'est avec le tempra. J'ai été étonnée de voir à quel point il y avait beaucoup de produits contre les coliques Surprised

Jelly , trop mignon William!

Hélène et Bee ...maintenant que je sais c'est quoi football, moi non plus j'ai jamais été capable Embarassed

Hélène , moi je ne le réveille que s'il est tard le soir, et je veux le faire boire avant de me coucher plutôt que de me coucher pour 1h00 et d'avoir à me réveiller parce qu'il pleure pour boire. Mais c'est rare que ça arrive et c'est jamais vraiment efficient non plus...

Faut croire que c'est normal que vers 1 mois, les petits se tortillent en buvant! Le mien entk me twist la tétine des fois Confused ! Je suis déçue que le Canadien ne fasse pas les séries...je ne pourrais plus m'amuser avec mon fils et Grosse Tétine (Kostitsyn Laughing )

Idea Exclamation Idea Exclamation Les filles...je me fais peur Surprised . Hier soir, on est allé souper chez mes parents... et Noah, pour nous faire mentir (on disant à ma famille qu'il pleurait tout le temps ces temps ci), a dormitde notre arrivée vers 17h00 à notre départ vers 20h15 Surprised . Arrivé à la maison, évidemment, il s'est repris...donc crisette, et M. ne voulait plus dormir Mad . Je l'ai fait boire, chose qu'il l'endort habituellement...rien à faire! On lui a donné un peu de Kolik, et mon chum m'a dit : Dors toi, moi je vais aller le bercer. Wow...j'étais contente de cette charmante attention (ce matin, il m'a avoué ceci : Une chance que Bleu nuit était pas si pire hier... Laughing ). J'ai compris que ça ne marcherait que le samedi soir Laughing ! Bref, mon chum revient avec le petit endormi et le mets dans le Moïse. Mais semble-t-il que 2 min après, j'ai pris le petit dans mes bras Surprised . Mon chum m'aurait dit : Aye, quessé tu fais là, il dort là! Ce à quoi j'aurais répondu : Ben non, il pleurait..... Mais le problème est que JE N'AI AUCUN SOUVENIR D'AVOIR PRIS MON PETIT Surprised Surprised . Je suis donc somnambule! Je l'étais enfant, mais je pensais que c'était fini! Sauf que là je ne me rassure pas du tout Confused Confused

Bonne journée...pas trop de cochemolat là Wink

Moi je commence mon "régime" demain Wink

Kounga et Noah!

anissa08

Posté le: 7 avril 2007 21:27:26 EDT  
Oui Kounga, c'Est avec les produits pour adultes... Diovol, Maalox, etc.

Aujourd'hui c'est vraiment une mauvaise journée pour nous! Je vous en parle plus demain!

Anissa, brûlée!!!

mag-og

Posté le: 7 avril 2007 21:13:31 EDT  
Jelly, trop mignon, ton william!!! J'étais crampée!!!!!

Kiki, ce que tu décris, je l'ai remarqué aujourd'hui dans le front de mon fils. Je n'avais pas encore fait le lien avec ses boutons. Je vais observer ça ce soir et t'en redonnerai des nouvelles, mais, ça a bien du bon sens.

Est-ce que tout le monde réveille ou a réveillé son bébé pour l'allaiter??? Moi, je l'ai jamais fait. J'ai toujours attendu sa demande. Je crois que c'est à cause de ce que j'avais vécu avec Marc-Antoine. À l'hôpital, je devais le réveiller au 3 heures, et il ne voulait jamais boire. C'était toujours pénible. En arrivant à la maison, j'attendais sa demande et ça allait super bien. Donc j'ai fait la même chose avec Olivier.

Bee : Moi, le football, j'ai jamais été capable. Je fais la madonne ou la madonne inversée.

Bon bébé m'appelle. À+

May

Posté le: 7 avril 2007 20:36:30 EDT  
RWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA jelly LÀ JSUIS RASSURÉE je suis pas la seule qui fais des OSTI dniaiseries avec mon gars!! Mais ici Mathys bouge son bassin sur des rythmes latins!! wi wi... il sera ricky martin!!

Pour vos petits boutonneux je ne peux malheureusement pas vous aidez, ici le ti lou de lesthéticienne (ahaha ironie, ironie) n'a pas de papules!

Lala ici cest le boire mixte, et jai remarqué que le lait maternel, peux importe ce que je mange ou boit, es plus difficile a digéré que le lait maternisé! Les refoulements dégouts (reflux et indigestions..) se font surtout apres les boires aux seins.. et parait-il que cest normal! Donc cest pas toi le probleme peanut.. et surtout culpabilise toi pas trop.. jai dut commencé le boire mixte parce que ma production de lait suffisais pas a mon fils dans ses poussés de croissance et je trouvais que yavais une limite a le regardé pleuré dmeme paskiavais faim ''mais toffé paske cé supposé augmenté ma production''........ restait bien que yavais faim LÀ LÀ, pas dans 3 jours.. Comme mon chum a finis par me dire, notre job cest de le nourir, peux importe la maniere, cest ce quon doit faire!

Lubrifiant : ma mere es allergique au condom, et elle mettait une couche de K.Y et sa empechait a réaction allergique... alors cest le seul que jutilise. selon mes parents parait que cest le meilleur! K.Y de mère en fille ici!

Kounga, ca cest ''la madone inversé'' la position football cest que tu te ramasses avec le petit qui a le visage devant toi pour prendre ton sein et son corps qui passe sous le bras.

Bee jai des petit seins désolée!!

JAI PERDU 1 points de souture! .... mais mon chum dis que jtencore enflé au niveau du vagin... Mad

Perdu de nuit ? au début quand je fesais berceau/lit oui.. maintenant tjrs dans mon lit beaucoup moins.. vu que jbouge pas quand il es dans mon lit, quand on fesais les 2 mon cerveau devenais tout mellé et jme réveillais en sursaut croyant lavoir dans les bras, ou jmétais retourné fek jme réveillais en fesant AAAAAHH jlé écrasé... une nuit jai réveiller mon chum en fesant un ''kev kev, le ptit yé ou ? '' et mon chum de se lever aller le chercher dans son berceau et me lapporté ... jy demande PKOI y me lapporte........................... y pensais que jy dmandais DALLER LE CHERCHER alors que moi jvoulais ink savoir yétais ou...

Booh, mon chum en dormant m'a deja répondu des niaiseries : en se couchant le soir jy demande de maidé cette nuit (paske le petit se réveil en plus quand il perds sa suce..) alors apres un boire je me recouche et 30min apres le ptit veux sa suce... jpousse mon chum du coude en y demandant de donner la suce au petit... il me réponds un ''t'es capable de le faire toute seule!'' ....................................................... moi insultée noire jme leve en 90 degres, garoche les couverte et lenvois chier mentalement en disant un C'est beau jvais marrangé toute seule.

Finalement bébé se réveil pour son boire par apres, jme leve.. et fais le saut de ma vie parce que je tombe face-a-face avec mon chum penché sur le berceau et jfais un ''mais kessé tu fais la!'' ; il me réponds tout gentillement ''mais je venais te le chercher pour le boire, pkoi?'' ... jétais toute mélangée parce que plutot yavais pas voulu maider et la yétais toute gentil !! Ya assez rit et était vraiment désolé quand il a sut..!!

ajd sans aucune raison je suis tombé étourdis... mais tellement la! et cest resté longtemps... sa pourrais tu etre un manque deau???

jellybean

Posté le: 7 avril 2007 20:07:02 EDT  
Voici un petit homme tout plein de talents Razz

http://s142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/?action=view&current=Splishsplash-1.flv

Célyne

Posté le: 7 avril 2007 17:24:07 EDT  
Salut!

Contente d'avoir de tes nouvelles Bee! La dernière fois que tu nous avais donné des nouvelles, tes petits étaient malades et je me disais que si tu ne venais pas, c'est que tu en avais plein les bras.

Kiki: désolée, je ne peux pas t'aider. J'ai un petit boutonneux, mais ses boutons ne coulent pas. Bonne chance.

Moi, quand je me réveille, j'ai souvent l'impression que je l'ai dans mes bras...

Lala: Stop la culpabilité avec l'allaitement! Si tu as essayé et que ton bébé semble avoir des malaises lié à ton lait et que tu n'en trouves pas la cause, pourquoi devrais-tu culpabiliser si tu préfères lui donner un lait qui ne lui donne pas de malaise? Ce n'est pas du poison après tout! Moi aussi l'allaitement est mon premier choix et je suis contente que ça se passe bien, mais si ça devait mal aller, je serais déçue, pas coupable!

Nous, on le surnomme M. Tortillas depuis quelque temps. Il boit en se tortillant, mais ça semble être des tortillements de plaisir et de bien-être...
Il passe son temps à s'étirer quand il dort aussi en grognant de bien-être. Trop mignon!

Il est beaucoup plus réveillé ces temps-ci (la foutue jaunisse s'en va enfin!) et les boires sont ultra-rapides, pas besoin de le stimuler pour le garder éveillé. Et il se réveille de lui-même pour réclamer, alors je ne le réveille que s'il dépasse le seuil que je juge raisonnable. C'est l'fun!

Je me le fais kidnapper pas mal depuis hier par les grands-parents et les deux soeurs à Robert (le Papa) vont être là demain avec leurs conjoints...

Ce n'est pas si pire finalement un long voyage en auto. J'étais moins stressée que je l'avais craint. Et ne pas être dans ses affaires pendant quelque temps avec le petit n'est pas si pire que ça... Laissons faire le stress et ayons confiance en nous: on est super bonnes!

Fausse joie ce matin: je n'avais pas saigné de toute la nuit et je pensais être débarassée de ça, mais non... c'est revenu de plus belle en après-midi Twisted Evil . J'imagine que ça ne devrait plus être très long maintenant, j'ai accouché il y a 30 jours aujourd'hui et c'était la quasi-hémorragie les premiers jours! Je suis écoeurée... Si ce n'est pas parti jeudi, je vais en parler à mon médecin au cas où il y aurait un problème.

Bonne Pâques à toutes, j'espère que vos petitsseront en forme. Aujourd'hui, ça ne semble pas être le cas...

lala04

Posté le: 7 avril 2007 16:22:36 EDT  
Salut les filles,

je sais pas pour vous mais je pense que je fais donner de la preparation lactee a ma petite de 1 mois, on dirait quelle se tortille tjrs avec mon lait mais quand je lui donne de la formule elle boit tout sans problemes... on dirait que cest qqchose que je mange je sais pas.... bref je suis tanee.....

Au moins avec la formule cest tjrs la meme chose, on sait ce qui a dedans, pis on peu manger ce quon veut sans sinquieter si bebe va etre affecter par ce quon mange, je me sens coupable, je me dis que la petite est encore jeune, mois qui voulais allaiter jusqua 6 mois..

en plus je suis tanner de dormir avec mes brassieres, jai souffert de PUPPP pendant 8 semaines, une grosse demangaisons reliee a la grossesse presque sur tout le corps, jai besoin que ma peau respire un peu..

anissa08

Posté le: 7 avril 2007 14:12:45 EDT  
Kounga, je te nommais le produit OVOl pour aider à retrouver le produit… JE dois retourner à la pharmacie tantôt pour chercher une prescription pour mon bébé et je vérifierai c’est classé avec quoi le KOLIK.

L’œil de mon bébé aussi coule, mais pas autant que celui de Noah Wink. Tu peux essayer de lui faire des petits massages entre l’œil et le nez pour aider ton fils à se dégager le canal!

Woahhhh! Le lait que je dois faire boire à Alexanne en attendant que mon lait soit libéré des protéines bovines me coutera environ 11.00$ + taxes :S Au secours!

Alexanne pèse maintenant 9 lbs et 12 onces… C’est rendue une grosse fille.. hihihi!

Bee, j’ai d’énormes seins et je commençais à peine à commencer à réussir la madone… qq instants… Lubrifiant.. KY.. il se truofve partout!

à bientot!

Kounga

Posté le: 7 avril 2007 13:42:49 EDT  
Salut,

Bee , moi aussi j'ai de gros seins. Je ne maitrise pas trop les noms de positions, mais moi je le tiens en tit bébé avec mon bras droit pour le sein droit, et avec ma main gauche, je tiens mon sein avec mon index sous le sein et le pouce sur le sein. Mais peu importe la position, mon sein est toujours sorti au complet Surprised . Pour le lubrifiant, je ne connais que le KY qui va bien selon moi.

Trop mignon Jérôme avec ses oreilles de lapin et son poussin Wink

Kounga et Noah!

Sacatoune_val

Posté le: 7 avril 2007 12:52:57 EDT  
Moi aussi la nuit, je me réveille en sursaut en pensant l'avoir écrasé ou avoir sauté un boire!!! Pourtant, je ne couche pas dans le lit avec bébé (je suis toujours sur le divan... trop difficile d'être dans les marches tout le temps!), mais une fois par nuit, je crois que je l'ai écrasé ou qu'il est tombé en bas du divan... Confused

J'ai ajouté une photo dans l'album de mon tit loup en lapin! Comme nous ne voyons pas nos familles à Pâques, je l'ai photographié avec des oreilles de lapin et un toutou poussin!

Vos photos sont super belles! C'es tl'fun regarder ça!

Bee l'abeille

Posté le: 7 avril 2007 12:45:17 EDT  
Vous me rassurer les filles!!! Je ne suis pas seule à êter perdue la nuit!!!! Laughing

Qui perd gagne Moi aussi j'embarque!!! Ok, je n'ai aucun poids de grossesse à perdre, mais j'ai un bon surplus... alors GO!!!!
Poids avant grossesse: 236lbs
Poids avant l'accouchement: 230lbs
Poids actuel: 208lbs
Objectif: euh...on va y aller doucement donc 180lbs, soit 28lbs à perdre.
Programme: J'ai l'intention de danser sur mon tapis de danse Xbox et de faire du balon. Naturellement toujours boire de l'eau et bien manger... après Pâques!!!!!! Embarassed Laughing

J'ai une question pour les filles avec des gros seins. Parce que voyez-vous, les miens sont énormes et je me demandais si j'étais la seule à avoir un problème à allaiter en public. Puisque mes seins sont gros, je suis incapable d'allaiter en madone (avec la tête dans le pli du coude) et je dois allaiter en football... mais avec cette position là, je dois me sortir le sein au complet!!!! C'est pas très chic devant les gens!!!!! Confused Êtes-vous capable d'allaiter en madone ?? J'aimerais vraiment être capable. Mercredi prochain, je vais aller à la clinique d'allaitement, peut-être qqun va pouvoir m'aider.

Par chez nous, y'a belle lurette que nous avons recommencer les calins (je dois vous rappeller que je n'ai eu aucune déchirure, donc aucun point) mais j'ai deux problèmes de taille... 1) À chaque fois, je saigne un peu... et on chum déteste ça... 2) Non mais c'est le désert du Sahara dans cette région là!!! C'est sec sec sec!!!! Mon chum pense qu'il ne m'excite pas... merde c'est pas le cas, mais crime y'a rien à faire!!! Connaissez-vous un bon lubrifiant??? J'ai jamais utiliser ça... j'ai l'air fine pas à peu près!!! Moi aussi je dois penser à un moyen de contraception...mais je ne sais pas encore quoi choisir. Là avec l'allaitement je suis protégée pour quelque temps... mais après. Je ne peux pas prednre de produit hormonaux, ça me dérègle tout. Les condoms, ça me fait mal. Et le diaphragme... ouin... j'en ai un... mais c'est pas mal turn off aller mettre ça!!!!! Confused Il reste le stérilet... mais je ne suis pas certaine... je ne me sens pas à l'aise avec ça.... Mon chum ne veut plus d'enfants, mais ne veut pas aller se faire couper le canal famille... et moi hors de question de me faire ligaturer... anyway, j'en veux un autre!!!!

p.s. désolé du roman!!!!! Laughing

loobyloo

Posté le: 7 avril 2007 12:26:23 EDT  
Salut les filles ! bon j,ai ajout/ un album au site alors je suis aussi de la partie... aussi mon récit d'accouchement est maintenant sur le post "accouchement".

Ici mon joueur de football va bien et son papa se remet bien de sa maladie !

Bon il se réveille je reviens plus tard ...

Booh

Posté le: 7 avril 2007 12:20:39 EDT  
Bee, ça m'arrive aussi de croire que j'ai sauté un boire. Mais si tu retournes lire un de mes derniers messages, je fais un résumé du style de nuit que nous passons avec mon chum qui me dit et qui fait des niaiseries Wink

Kiki, Lukas a aussi plusieurs boutons à tête blanche, mais aucun écoulement... je ne peux pas t'aider, dsl. Peut-être que ta petite se gratte sans le vouloir? Je dis ça parce que mon fils a toujours les mains dans le visage, même si on coupe ses ongles, il s'égratigne. Je le soupçonne même de s'être accroché un bouton hier, ça saignait... Confused On lui enlève ses mitaines le jour parce qu'on peut lui enlever les mains du visage, mais on les lui laisse la nuit encore...

bonne journée les poulettes!

Booh et Lukas 22 jours
xxx

Booh

Posté le: 7 avril 2007 12:12:34 EDT  
Booh, mon chum m'a dit que Lana avait l'air d'un vieux grand-père avec son gros cul dans sa couche lavable !! Laughing Laughing J'Avoue que c'est pas trop chic, mais c'est donc bien pour le porte-feuille et l'environnement.
La première a pas été très étanche, ça tout coulé (#2 Mad ) sur le bord d'une de ses cuisses. P-être qu'elles sont trop grandes ?

J'utilise les couches de la Mère Hélène, je ne sais pas trop pour celles que tu utilises, mais avec les miennes, je n'ai eu aucune fuite. Le filet que je dois mettre dans la couche pour ramasser les #2 fait le travail amplement, c'est peut-être ça qui retient les fuites Anxious Sur ma feuille d'entretien, c'est inscrit qu'elles absorbent + après 3-4 lavages, peut-être est-ce la même chose pour les tiennes??? Mais ça se peut aussi que Lana soit trop petite encore pour les mettre! Faudrait que tu vérifies avec le fabricant pour connaître le poids minimum de bébé pour l'utilisation. Les miennes, c'est 8 lbs, mais il me semble que celles de Kinah c'est quelque chose comme 10 ou 12 lbs...

je vais continuer ma lecture!

Kiki55

Posté le: 7 avril 2007 11:07:33 EDT  
Je vous lis souvent mais j'ai très peu de temps pour écrire!

Mais là j'ai une petite question!

Charlotte a des petits boutons de naissance... en fait, elle en a sur tout le visage, le cou, les oreilles et un peu sur la tête.

Ma question: Est-ce que vos petits on des écoulement de ces boutons? Car j'ai remarqué que Charlotte avait des écoulements jaunâtres derrière les oreilles... Ça sèche et ça fait de petites croûtes... c'est bizarre!

Merci de me répondre... ça m'inquiète un peu!

Kounga

Posté le: 7 avril 2007 10:37:24 EDT  
Salut!

My God Bee ...tu n'es pas seule à être mêlée! Tu me rassures en me disant ça! Noah chigne longtemps avant de vraiment être prêt à boire...il commence par grogner un peu, à gigoter, et après, il pleure un peu, mais arrête... Donc, dès qu'il grogne, ça me réveille, mais si je le mets au sein tout de suite, ce n'est pas efficace car il est trop endormi, donc j'attends toujours. Mais ça m'arrive souvent de penser que je l'ai pris et là je me réveille en sursaut en le cherchant dans mon lit et en paniquant croyant que je l'ai écrasé Surprised . Là je regarde dans le Moïse et je le vois qui dort encore...ouffffff...ça fait aller la patate ça! Wink

Kounga et Noah!

Bee l'abeille

Posté le: 7 avril 2007 10:26:13 EDT  
Salut les filles!!!

Crime ça déboulé dans ce post là depuis quelques jours!!! Wink Je vous ai presque toutes lues (un peu en diagonale)... mais ça me fesait pas mal de retard à lire. J'ai pris bonne note du site pour mettre les photos et du moment que je suis de retour à la maison, j'ajouterai les miennes. Je passe présentement une semaine à Québec, chez mes parents. Disons que le chum est pas mal chanceux d'avoir une semaine de congé de même!!! Razz J'aimerais ça moi aussi dormir!!!!!!!

Est-ce que ça vous arrive de vous réveiller la nuit toute mêlée, étant certaine d'avoir passer tout droit pour un boire?? Genre le petit se réveille à 3h pour boire et à 5h30 je me réveille en catastrohpe!!!!! J'AI PAS ALLAITÉ!!!! Là je vais aux toilettes, je regarde le petit qui dort à poing fermé... et je réalise que... je l'ai allaité!!!!! Ça m'arrive souvent ce genre de nuit là!!!!

Bon mon p'tit se réveille... j'ai eu droit à mon premier sourire volontaire cette nuit!!!

Bye bye,

Véro et Édouard

Se connecter pour répondre