Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
!Inscrit le : |
|
jellybeanInscrit le : |
J'ai rajouté des photos... William full cool petite grenouille...
http://veroniquecomeau.spaces.live.com |
Le miens est un Colosse. Il se tient la tête tout seul, se tourne... il pitche sa suce. Il sait ce qu'il veut... On a des bébés forts en mars
|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Booh , moi j'utilise pampers, c'est p-ê ça qui fait toute la différence. Noah aussi est très fort. Quand je le mets sur le ventre, il garde sa tête dans les airs...il est drôle. Il ne s'est toutefois pas encore tourné seul. Célyne , ici, les coliques ne sont pas reliées à la vitamines D. Au contraire, Noah adore sa dose de vitamines D . Moi je pense que ses coliques sont dues à mes antibiotiques ainsi qu'aux siennes. Je termine demain, et lui samedi, alors on verra ce que ça donnera après. J'ai acheté de l'homéopathie Boiron, mais je ne l'ai pas essayé, car je ne voulais pas que ça intéragisse avec les antibiotiques. La semaine prochaine, s'il a encore des coliques, je vais essayer le produit pour voir si ça fonctionne! Kounga et Noah! |
Elfée 27Inscrit le : |
Salut les filles!
Carou:Félicitation pour la petite puce.Très joli prénom Danika. Booh:Abigaele s'est retournée toute seule à 5 jours!!!Juré,craché!Elle avait faim et elle était faché...en 2-3 secondes elle s'est retournésur le dos...j'en revenait pas! |
BoohInscrit le : |
Booh , je comprends pas du tout. Noah est né à 6 livres 12 onces, et j'ai déjà commencé à lui faire porter des couches 1 car les new born sont trop serrées. Il pèse maintenant 3500 g environ...je sais pas c'est quoi en livres, mais c'est certainement pas 10lbs! Nos bébés doivent être faits très différents! Lukas pèsent 4640 g il doit vraiment avoir un petit cul alors!!! Je prends des Huggies, toi??? chéri a mis bébé sur le ventre tantôt et il forçait comme un bon pour se retourner sur le côté... il a presque réussi me semble qu'il est encore petit pour ça |
CélyneInscrit le : |
May: Les bébés du 8 mars sont des petits pas dodus! Vraiment mignon le tien... comme le mien.
Ici, les coliques ont déjà l'air de se calmer. Mardi, quand je l'ai amené à la clinique d'allaitement, on a remarqué qu'il avait pris du poids moins rapidement que d'habitude et on a essayé de voir ce qui avait changé. Tout ce qui était nouveau, c'était l'introduction du supplément de vitamine D le vendredi. Quand elle a su qu'il en régurgitait la plus grande partie et que les maux de ventre avaient commencé peu après, elle m'a conseillé d'arrêter temporairement de lui en donner pour voir ce que ça donnerait. Eh bien! je pense qu'elle a mis le doigt sur le bobo. Et ce matin, on a pesé le petit et il a pris 80 gr. en 2 jours. J'ai pleuré de soulagement. Quand on se sait surveillée, on est très nerveuse. Cette nuit, il n'avait pas très faim et je le suppliais en pleurant de boire plus... pauvre petit. J'avais tellement peur qu'il continue à ne pas prendre suffisamment de poids... Une chance qu'il n'en avait pas perdu, j'aurais été morte d'inquiétude, pas nécessairement en raison de sa santé car je sais que j'aurais réagi rapidement pour reprendre la situation en main, mais j'aurais eu peur de ce qui se passerait si les foutus paranos de &$%&%%&$ l'avaient su. Ici, on utilise les débarbouillettes et je m'en ennuie quand je suis à l'extérieur et que j'utilise des lingettes jetables. Ça va tellement mal! Et j'ai hâte qu'il soit assez grand pour les couches lavables, mais il flotte presque dans les couches nouveau-né |
Salut les filles!
Jelly , pour le RQAP, moi j'ai été ajouter mon fils par internet, est-ce que tu crois que c'est suffisant ou je dois téléphoner absolument? En ce qui concerne les relations sexuelles, mon médecin nous a interdit d'en avoir (pénétration on s'entend) avant 6 semaines. Je dois donc attendre d'avoir eu mon rdv avec elle. J'ai eu une épisiotomie, alors elle veut sans doute s'assurer que tout est bien guéri. J'ai tellement la libido dans le tapis...je me frotterais sur mon chum..ça pas de sens! Booh , je comprends pas du tout. Noah est né à 6 livres 12 onces, et j'ai déjà commencé à lui faire porter des couches 1 car les new born sont trop serrées. Il pèse maintenant 3500 g environ...je sais pas c'est quoi en livres, mais c'est certainement pas 10lbs! Nos bébés doivent être faits très différents! Carou , moi je n'avais pas de miroir, et de toute façon, je me fermais les yeux quand je poussais, donc ça aurait été inutile. Quand j'ai senti une grosse masse visqueuse sur mon ventre, j'ai ouvert les yeux, et c'était Noah...je ne m'attendais tellement pas à l'avoir si vite sur moi! C'est magique! Tant mieux s'ils ont pu soigner ta puce rapidement, elle ira bien maintenant! Bon, je vais à la rescousse...à quand les seins de papa qui donnent du lait Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Bon, je suis jamais contente, vous allez me dire!!!
Mes 2 amours font dodos depuis près de 3h, et là, je m'emmerde!! Je m'ennuie! J'ai hâte qu'ils se réveillent. Pis plus tard, quand les 2 vont demander plein de temps en même temps, je vais vouloir qu'ils dorment!!! Eh que je suis pas branchée!!!!!!! |
carou1313Inscrit le : |
jvous fais un copier coler de mon accouchement... jme suis dis que sa allais etre moin compliquer que commencer a vous dire d'aller le lire dans le coté des accouchement car j,ai cru bon mettre un post pour les accouchement declencher par ce que y a du monde qui disent que sa fais mal terrible pis moi ben j'ai trouver sa tres suportable !
Accouchement Caline on m’a dis toute sorte de choses au sujet des accouchements déclenchés que sa faisais 10 fois plus mal qu’on souffrait le martyr attroce ect… Bref je crois que mon expérience est plus que satisfaisante ! Voila comment sa c’est passer… Dimanche le 25 mars je suis allé me payer un petit souper en amoureux avec mon chéri on a mangé comme des petits porcs au saint hubert pour arriver a l’hopital vers 19h. On m’a conduit dans une chambre de naissance ou je passerais les prochaines heures sois le temps de faire maturer le col, le temps du déclenchement et de l’accouchement. On m’a posé le Cervidil (plaquette de gel) au col à 21h40… Le temps de faire quelques photos de bédaine, placoter avec mon amour et hop au lit… lit… En tout cas civiere d’accouchement je crois que le plus pénible aura été de dormir la dessus ! La nuit a pas été bien longue j’avais de petites contraction vers 6h le matin sa m’a reveiller par ce que sa ne ressemblais pas au mal que j’avais eu jusqu'à présent bref je prie pour que mon col aie eu une belle maturation durant la nuit… 26 mars 8 :30 le lundi matin on me fait un monitoring… Joie les contractions sont au 2 minutes environ mais irreguliere en temps et en intensité… je suis dilater a 80% et ouverte de 2 CM 10 :00 On start l’intraveineuse de cytocin 12 :45 Dilatée 100% et ouverture a 3 cm on me propose l’épidurale a ce moment mais moi je veux faire ma toff et endurer un peu par ce que présentement sé tout a fais tolérable comme douleur la ou c’est plus difficile c’est quand les contraction embarque une par-dessus les autres au lieu de faire des vague et de se relacher completement… 3 pis 4 contraction une derriere l,auytre sans aucun répis sa fais mal en tabarouette sauf que sa l,air que sa travaille tres efficassement le col. 13 :45 j’ai gagné un autre cm ! Je suis a 4 mais je souffre comme pas possible on appelle donc la residente et l’anesthésiste pour que je puisse etre soulager… seule ombre au tableau des que l’épidurale sera posée je devrai gagner le lit et rester couchée. On m’explique que quand l’épidurale sera posée on va percer mes mebranes pour activer le travail des contractions qui seront alors plus forte une fois les membranes rompues… 14 :20 l’épidurale est en place et sa a fait ben plus mal que les contractions cette maudite piqueure la ! J’en ai pleuré et sacrer une shutte mais sa a faite du bien car ensuite miraculeux… Ensuite sa va a pas de tortue car pour instaler l,épidurale ben ils cesse le declenchement au pitocin… ils le reprenne doucement alors les contraction sont plus ou moin inneficase et plus ou moin forte… difficile de juger car je ne sent rien ! 15 :30 POCK ! mais ques que ce bruit ? et quesque cette marre entre mes jambes ! BEURK Mes membranes se sont rompues d’elle memes ! sa été drole de m’entendre dire BEURK quesser sa ! Pis la l’infirmiere qui me dis ben sé bebe qui bouge le gros bruit sous le capteur pis moi d’y dire ben non sé mes eaux qui vienne de crever je suis toute trempée ! Sa a vraiment faite POCK comme un bouchon de champagne qui sautte je l,ai tres bien senti et sa résonais par en dedans de moi c’etais assez bizzare comme feeling. 16 :00 On m’examine… Toujours coler a 4 cm par contre bébé est fixer les contractions ont recommencé a etre efficase je poursuis mon babillage avec mon chum et les infirmieres… 17 :50 sa fais un bon moment que les contractions sont « dans mes fesses » je les sens tres bien et sa se passe dans le bas du dos dans mes fesses c’est vraiment bizzare la sensation, je n’ai pas mal mais la sensation est bizzare, quand j’ai dis sa a l’infirmiere elle demmande a ce que je sois examinée par l’interne… c’est complet ! Et bien zut sa dois bien faire une bonne douzaine de contraction que je suis complete car sa fais un moment que je ressent cette sensation dans les fesses… c’est l’heure de s’instaler pour pousser bebe dehors ! Le reste se passe pas mal rapidement… Bébé est né a 19h23 minutes donc le temps de s’instaler le temps que le doc et ses assistant sois tous prêt on me fait pousser sans me bousculer, c’est magique quand on commence à voir l’ouverture se faire et les petit cheveux de ma pitoune au loin… Mon chum est tout exciter pis moi aussi on m’instale un beau grand miroir pour que je puisse tout voir ! WOW ! Ces fou comme sa peut etre magique le corp humain ! la tête fais son chemin doucement… Entre et sort en glissant tranquilement un peu plus loin a chaque fois ! à la fatale poussée le doc passe habilement ses 2 doigts pour aider le passage de la tête tout en douceur, la contractuon suivante je n’ai même pas a faire d’effort bebe sort tout dans un petit tas on la place sur mon ventre mon amoureux coupe le cordon. Je pleure a chaude larme beaucoup d’emotions trop d’emotions… je suis heureuse que ce soit fini et en même temps y a comme un vide immence en moi en plus qu’on me retire ma fille car elle a trop de sécrétion une visite au neonatal s’impose… moi je git la sur le dos expulsant mon placenta tranquilement et attendant qu’on me « répare les petit dégat. La je pleure mais c’est de la peine que j’ai on m’a enlever ma fille pour aller la rechauffer et lui donner un peu d’air j’aurais très bien pu la rechauffer moi-même… sauf que la suite est plus ou moin joyeuse alors une chance elle est allé faire un petit detour par le néonatal. Pour ce qui est des dégats causés par l’accouchement et bien ces un petit 2 eme degré de déchirure… la plus part de la dechirure est a l’interieur du vagin donc presque pas de douleur par la suite sauf qu’il y a une partie de la dechirure qui est genre en diagonale sur la levre et celle la elle fait TRES TRES MAL ! |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Anissa, merci pour le message pour le Salon. Je n'étais pas sûre si je voulais y aller ou pas. J'y suis déjà allée 3 fois, donc je le connais presque par coeur. Je m'étais dit que si je me levais tôt, ce matin, j'irais. Eh bien, je me suis réveillée à 9h00 (lire M-A s'est réveillé à 9h00 ). Donc, trop tard pour être là proche de l'ouverture. Tant pis, j'y vais pas cette année! As-tu eu plein d'échantillons et de cadeaux? Comment as-tu trouvé ça? Bee, ouf, que d'émotions!! J'espère que ton oncle continuera à bien aller! Carou, pour la montée de lait, elle viendra peut-être d'ici 2 ou 3 jours. En général, c'est entre la 3e et 5e journée, qu'elle apparait. Et comme Kounga, je me demandais à quoi étaient dû ces convulsions? Est-ce qu'elle devra rester sous médications très longtemps? Au moins, elle semble vraiment aller mieux. Je suis bien contente! Je pense à vous!! Booh, j'étais au Van Houtte tantôt, et la serveuse qui nous a parlé l'autre fois était là. Elle me dit : Ah, il est arrivé, ce bébé là!! Et après, elle s'est informée de toi. ("mon amie qui était avec moi l'autre fois!") Il va falloir que tu viennes présenter Lukas bientôt!! Fais-moi savoir quand tu auras le goût, et la capacité d'une petite marche. Au pire, on fait juste se rejoindre là, donc la marche est pas trop longue. Lala, très mignonne, la petite Olivia! |
Coucou les mamans!!!
Bon plus de nouvelles. William veut bien nous laisser dormir. Les filles qui ont le RQAP. Ne pas oublier de les appelers pour dire que votre enfant est au monde, parce que vous pourriez vous le faire enlever ( Pas votre enfant, mais le RQAP ). J'sais pas pour vous mais mon fils est en feu. Il a faim comme ça se peut pas et quand il a le sein mon dieu, je vais le filmer. Il est vraiment drôle. Ah et je me suis rendue compte que du lait sècher sur le chandail, ça sent pas très bon. Est-ce que de celle qui ont accouché depuis un moment, ont recommencé à= faire l'amour? Moi ça me fait tellement mal, j'ai l'impression qu'il y a un mur dans mon vagin... J'ai hâte tsé de faire l'amour avec mon amoureux sans que ça fasse bobo... snif snif! 4 semaines aujourd'hui que j'ai accouché... C'est la fête de William Dimanche... 1 mois déjà... DÉJÀ!!! Bon je quitte on va faire des comissions |
lala04Inscrit le : |
Loobyloo pour la valise dhopital je dirais un mini ventilateur a main genre qui vende au dollarama... il fait tellement chaud dans la chambre la nuit j'ai cru crever !! a revivre un accouchement je m'en ammene un...
voici Olivia portant ses premiers jeans ! http://i15.photobucket.com/albums/a383/cythena/Oliviajeans.jpg |
BoohInscrit le : |
carou, je pense fort à toi ma belle, j'espère que tout va bien aller
kounga et ouimzie, je suis restée pratiquement nue pendant mon séjour à l'hôpital à cause de la césarienne, j'ai eu une sonde urinaire pendant 36h, donc pas de bobettes pendant ce temps-là, juste des mégas piqués entre les jambes. et comme j'ai gardé l'épidurale et un soluté (aussi à cause de la césarienne) pendant un bon bout aussi, je ne pouvais pas m'habiller, alors j'avais seulement la jaquette d'hôpital sur moi que je portais comme un drap ouimzie, pas encore commencé les couches lavables, y'avait trop de "lousse" aux cuisses et comme mes déplacements sont limités et que ma laveuse est au 2e, on attendait que j'aille mieux et que bébé soit + portant! on termine le paquet de couches newborn et on switch aux lavables. toi, as-tu commencé? parlant de bébé bien portant, je me demande comment ça se fait que les couches newborn font encore à mon fils.... on est allé à son premier RV chez le médecin aujourd'hui, il a amplement repris son poids de naissance (9 lbs 9 onces)... il pèse maintenant 10 lbs 1 once!!!! il a comme pris 8 onces + la livre qu'il avait perdu à l'hôpital... Il est dans le 97e percentile pour le poids et 90 pour la taille. d'ailleurs, il a rapetissé d'un centimètre!!! ça a l'air que c'est normal à cause de la tête qui change de forme. kounga, je crois que je suis dans la même gang de lait bionique que toi!!!! vous me direz si ça vaut la peine le salon, je vais p-ê y aller demain si je vais bien. scusez pour les pas de majuscules, j'écris à une main à +! booh et lukas - 13 jours et déjà grand!!! xxx |
Carou , moi non plus je n'ai pas connu ça la fameuse montée de lait. Tout le monde disait que c'était pas un cadeau, eh bien moi, je n'en suis aucunement incommodée!
Qu'est-ce qu'elle a au juste la petite Danika? Est-ce que ses convulsions, c'est comme de l'épilepsie? Tant mieux si elle se porte mieux et si elle boit bien...apparemment c'est bon signe Kounga et Noah! |
carou1313Inscrit le : |
salut les copinette des petites nouvelles vite vite
maman: je me porte bien... sa fais mal en tabar...ouette pour ne pas dire de gros mots ! j,ai eu une petite dechirure un petit 2 eme degré, surtout a l,interieur du vagin cette blessure la je ne la sent pas dutout... mais celle qui est sur la levre par exemple AILOILLE ! sa brule comme sé pas possible... moral: pas terible je m'ennuie de ma petite bebitte parasite d'amour ! ce soir je vais aller passer la veillée avec elle, la bercée et la pourrir un peu plus que hier et moin que demain... je prevois aller lui acheter un petit pyjama pour la mettre toute jolie sur les photos par ce que les pyjamma de l,hopital sont comme pas full beau jaune cheap en ratine la ouache... je vais en trouver un cute avec des "snap" ces ce qu'il m'ont conseiller comme sa ils peuvent l'habiller et laisser passer les fils par les trou des boutons hihihi je vous montrerai Bébé: 3 eme journée de vie, bois maintenant un gros 40cc en quelques secondes et en redemmande encore et encore... un vrai petit porc ! elle a commencer a manger seulement hier a 15h alors un beau progres elle a deja plus que doubler sa quantité de lait ! dans la nuit du 27 au 28 elle a eu plusieurs episode de convulsion de 20 a 30 secondes... la nuit derniere elle a eu seulement 2 episode d'environ 1 a 2 minutes cependant ces une nette amelioration et sa veux dire que les medicaments font effet et que la dose se stabilise dans son corp (sa prend environ 48h a atteindre la pleine efficasité) on se raccroche au petit moments positif et a chaque nouvelle positive qu'on recoit... c'est extremement difficile a vivre... montée de lait: quesser sa ! j,ai ai aucune montée de lait et j,ai accoucher le 26 je croise les doigt que sa reste ainsi ! saignements: ailoille sa pisse le sang sé le cas de le dire ! pire la nuit que le jour je dors pas tres bien ! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga, moi aussi j'ai eu l'épisode du piqué plié en trois avec un kotex épais de vieille générations !! En plus, ils m'ont pas dit de mettre des culottes par dessus donc je devais me tenir la patente ainsi que mon poteau de soluté (pcq j'étais plogué à cause de température et pression élevée) et ma jaquette bleue... Le kit sexy de la mort !!
En passant, Noah est un nom de gars, j'ai jamais entendu ça pour une fille. POur la vaseline, il parait que c'est bon pour les foufounes... Booh: As-tu commencé les couches lavables ? Potage au brocoli: Pour celles que j'aurais donné le goût d'en faire, OUBLIEZ ÇA !! J'ai eu une nuit torride hier soir pcq BB se tordait de mal de ventre. Pauvre poulette !! Donc, chou-fleur, brocoli, et cie seront bannis de mon alimentation pour les 6 prochains mois minimum !! Bonne nouvelle: J'ai essayé mes jeans d'avant BB et ça fait !! Youppi !! Carou: Félicitations !! J'ai hâte d'entendre ton récit !! Bee: C'est triste ton oncle !! J'espère qu'il se remmettra de sa dépression... Ça prendra du temps, mais bon !! Elle est jeune ta tante !! C'est vraiment le fun, tes gars auront des petits-cousin de leur âge !! je vais acheter mon porte-BB Kangourou tantôt !! Ma mère me le donne en cadeau ! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Carou Félicitation pour ton accouchement et je t'envoie plein d'onde positive pour ta petite Danika. ++++++++++++++
Moi je vais au salon samedi. Je sais, il va y avoir une foule incroyable, mais j'ai pas le choix, mon chum travaille et je ne peux pas sortir toute seule avec les 2 mousses. En plus, ma belle-soeur qui est enceinte vient en fin de semaine et je suis certaine que mon frère et elle voudront venir. Ils parlent déjà d'acheter des couches jetables!!! J'ai eu une terrible nouvelle hier... mon oncle s'est ouvert les veines... j'en reviens pas encore... comment peut-on être si désespérer. Le pire s'est qu'il était à l'hôpital quand c'est arriver. Il est hospitalisé pour dépression... moi qui travaille là dedans, je trouve ça terrible que les médecins et les infrimières n.ont rien vu venir.... là il va mieux... mais quand même. Dans un autre ordre d'idée, plus gai cette fois là, ma tante a accouché lundi dernier d.un petit garçon. Oui oui... ma TANTE!!!! Mais elle a 28 ans et mon oncle 35!!! MA grand-mère qui est mamie 18 fois déjà et arrière-mamie 4 fois était toute énervée!!!! Heille son bébé vient d'avoir un bébé!!!! Elle était comique à attendre!!! |
anissa08Inscrit le : |
Hélène , oui j'y vais au Salon, à 10h! Je t'ai laissé un message sur Hotmail avec mon numéro de cell si tu veux venir nous rejoindre!
|
Salut les filles!
Carou , ta petite Danika est vraiment magnifique, j'espère qu'elle se porte bien. Donne nous des nouvelles quand tout le monde se portera mieux. Entre-tremps, reçoit nos ondes positives Ouimzie , on voit que ça diffère selon les hôpitaux. Moi j'aurais donc aimé pouvoir porter mes serviettes sanitaires...t'aurais dû voir ce qu'ils me faisaient mettre . Fallait que mon chum m'aide à monter mes culottes, car j'avais un piqué de plastique bleu, dans lequel ils collaient une serviette sanitaire non absorbante...et le piqué ne colle pas, donc pour monter les bobettes, c'Est du sport! Noah a été tout simplement merveilleux cette nuit! C'est la première nuit que je peux dire que je dors vraiment! Il avait déjà été sage auparavant, mais j'étais encore dans ma phase : Respire-t-il encore...alors mon repos n'était pas vraiment un repos... Ce matin, j'ai pensé à toi Ouimzie . Il était 5h30 et il voulait boire. J'étais tellement bien à dormir...ça ne me tentait pas. Mais bon, il a tellement été impeccable que je me suis dit que je ne devais pas le faire attendre. Et ce qu'on les aime ces petites boules de chair là Bon, il doit boire bientôt, Kounga et Noah! |