Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

carou1313

Posté le: 30 septembre 2008 11:14:47 EDT  
vaccin de 18 mois pour ma grosse tantot j'ai peur au regard assassin qu'elle va lancer au infirmiere Smile je vous reviendrai avec les resultats je devrais aller a la garderie commencer a lui balancer des dose de advil Wink

Kounga

Posté le: 29 septembre 2008 20:37:56 EDT  
Ouimzie,

Concernant le partage des jouets, j'ai vécu une expérience similaire avec Noah. Ce n'est pas dans le contexte de la maison mais bon. À la garderie, Noah avait tendance à voler les jouets et certains amis se défendaient en mordant. Pauvre petit coeur, il est revenu à la maison deux fois avec des morsures qui paraissaient encore le lendemain matin.

Je me suis donc mise à la recherche de truc pour lui apprendre à ne pas voler les jouets aux amis (et ainsi lui éviter ces morsures!).

J'ai commencé à m'asseoir avec lui par terre et à me choisir des jouets (ex, le petit cheval). Là, je fais galoper le cheval en faisant des sons de galop et en ayant l'air de bien m'amuser (imagine moi faire ça là, ça vaut la peine...je suis de toute beauté...un épaulard qui joue au cheval... Laughing ). Là, évidemment, Noah trouve que ça l'air plaisant et vient pour prendre le cheval. Je lui dis : Non Noah, c'est maman qui s'amuse avec le cheval, quand j'aurai terminé, je vais te le donner. Par la suite, je continue de jouer 2-3 minutes, et ensuite je dis : Noah, maman a terminé de jouer avec le cheval, le veux-tu? Et là, il accoure et prend le cheval et m'imite (galop et son). Depuis que je fais ce petit exercice, il va beaucoup mieux à la garderie à ce niveau. C'est certain qu'il lui arrive encore de vouloir les jouets des autres amis, mais bon, il est dans l'âge où les jouets des autres ont l'air plus plaisant faut croire!

Bon, je vais me reposer...je suis morte...je termine de travailler ce vendredi...j'ai trop hâte!!!!!

Bonne soirée à toutes!

Kounga!

Ouimzie

Posté le: 29 septembre 2008 13:00:14 EDT  
Christine: Ton message est blanc.... Confused

Bon, je m'ennuie de Lana qui est à la garderie aujourd'hui Sad J'ai hâte que 15h arrive pour que je parte aller la chercher. Elle trouve ça très dure ces temps-ci... Sad Elle se promène dans la maison à ma recherche (je suis habituellement à 5 pas d'elle, en pleurant: Ma-mannnnnnnn.... Sad Donc, ce matin, je l'ai amené à la garderie pour que son intégration continue bien (je compte raccourcir les semaines ensuite) mais je me sens coupable.... Pauvre tite-fille d'amour ! J'ai beau jouer avec elle super gros, mais rien n'y fait.... Elle est bien accrochée dans mes jupes !

Comportement: Je voulais savoir comment se portais vos enfants lorsqu'ils reçoivent de la visite? Ici, Lana ne veut pas prêter ses jouets. On a beau lui parler, la chicaner, rien n'y fait. Elle crie !! Est-ce que vous avez un truc? Je compte acheter une 2e poussette pour les amis en visite (à 5$ pour acheter la paix) mais je sais pas trop quoi faire.

J'ai été cherché un Bumbo usagé pour Chloé. Elle est full mignonne dedans !! Je vais pouvoir le revendre le même prix que je l'ai payé ensuite. Je trouve ce siège génial, mais cher

Demain soir on va signer le contrat de location de salle pour le mariage. C'est stressant dans le bon sens du terme. En plus, mon chum veut s'impliquer (pas son genre du tout d'habitude, mais la madame est Very Happy ) puisque figurez-vous qu'il a écouté la Bosse des noces sans moi ce w-end lorsque j'étais parti faire une commission. J'ai trouvé ça ben cute !!!

Christine2424

Posté le: 29 septembre 2008 09:39:54 EDT  

mapi

Posté le: 29 septembre 2008 09:25:59 EDT  
Les nouvelles mamans: je vous lèvent mon chapeau!! Je trouve ça déjà difficlie des fois avec josh et le début de grossesse, je ne me vois^pas avec un nouveau né et mon gars présentement!! Lâchez-pas!!

Noel; aucune idée me vient en t^te! J,espère avoir des idées bientôt parce que j'hais magasiner à la dernière minutes!!

Ouimzie

Posté le: 28 septembre 2008 17:01:29 EDT  
Christine: Comment se passe la vie avec le nouveau BB ? J"espère que tout va bien! Et toi, comment te sesn-tu?

Kayla et nous

Posté le: 26 septembre 2008 21:03:33 EDT  
pour la poussette elle la trimbale depuis qu'elle a 14 mois environ.... et la poussette vient meme en voyage dans ma valise elle fite bien. Elle l'adore beaucoup!

Et moi pour son cadeau de noel, j espère bien lui offrir sa maison...... j'aimerais bien passer notre noel dans la nouvelle maison. On verra bien!

ou pour des idées cadeaux, ca serait des livres, elle adore trouvé des objets dans les images, et meme un livre musical (regarder et danser, wow).... et aussi un cahier a colorier.

Christine2424

Posté le: 26 septembre 2008 13:55:25 EDT  
Nous, pour Noel, ça va être une guitare... Une vrai petite guitare là, pas une jouet plein de couleur. Mon chum joue de la guitare et Laurent aime bien en jouer avec lui!

loobyloo

Posté le: 26 septembre 2008 10:12:05 EDT  
ici à Noel ça va être TRACTEUR ! Il capote vraiment là dessus !

mag-og

Posté le: 25 septembre 2008 20:52:41 EDT  
Salut les filles!!

Loobyloo : Les propriétaires du vignoble font un peu de vin sur place, en effet, mais ils n'en vendent pas. Mais évidemment, ils nous en ont servi pour le diner. Et le reste de leurs raisins, ils le vendent à un vignoble de l'Estrie.

Noël : moi non plus, j'ai aucune idée. Pis avant Noël, il y a la fête à Marc-Antoine mercredi. Pis j'ai aucune idée. Rolling Eyes Confused Avec 2 gars, me semble qu'ils ont tout. À moins que je leur achète des Barbies, moi aussi???!! Laughing Laughing

carou1313

Posté le: 24 septembre 2008 18:26:32 EDT  
je vais bien avoir le bebi la plus heureuse du monde Smile j'ai trouver a 5$ au wallmart un petit pousse pousse jouet et vendredi je compte bien acheter le panier d'épicerie... qui dis mieux pour un bébé qui trippe a trimbaler tout la dedans Smile sa prend pas grand chose pour la satisfaire faut dire... mais jvous parle pas de la crise quand elle deside qu'elle veut promener le pousse pousse dans les marches... sa passe tout simplement pas le test et ses la mega crise ahahah

carou1313

Posté le: 23 septembre 2008 22:02:05 EDT  
au toysrus Smile

Ouimzie

Posté le: 23 septembre 2008 19:43:00 EDT  
Carou: C'est ou le spécial à 4,97$. J'aimerais bien en acheter un... Embarassed

carou1313

Posté le: 23 septembre 2008 17:17:24 EDT  
barbie ailoille... moi je suis du type le plus longtemps sa pourra rester loin de ses main le mieux ces Smile la poupée pitoune jpa cappable hihihi Smile j'ai jamais jouer avec des barbies... ha oui vers 9 10 11 ans quand les poupée JEM sont sorties les filles dans la 30 aine doivent se souvenir Wink c'est ce qui approche le plus des barbies avec quoi j'ai jouer et ma foie j,étais sur le tard a 10 11 ans ahhaha Smile

pour le reste ben j'ai pas d'idée pentoute parcontre le panier d,epicerie est sur ma liste cette semaine il est a 4,97$ une chance a ne pas manquer... presque envie d,en acheter 2 par ce que si bébé brise fer decide de s'assoir dedans jpa sur que sa va tenir Wink

Ouimzie

Posté le: 23 septembre 2008 13:58:30 EDT  
Carou: Me je pense acheter des trucs pour les Barbies (ça dure jusqu'à 5-6 ans). Elles commencent à aimer ça. Sinon, les b-parents ont trouvé une maison de poupée et elle adore jouer avec. Moi aussi je commence déjà à pemser à Noel. J'aime tellement ça !!

carou1313

Posté le: 23 septembre 2008 13:21:40 EDT  
jveux pas avoir l'air casse couille mais... l'avant veille de noel est dans 3 mois... Smile

serieusement je commence a regarder pour les cadeaux car les enfants on toute pis je veux pas me ramasser au depourvé a 2 jour de noel avec encore des maudit cadeau a acheter Smile

vous vous petit tourlou de mars vous avez penser a quoi comme cadeau ??? moi j'ai aucune idée la elle est dans un trip pousette et panier d'epicerie mais sa coute 10$ chacun ce ne sont pas des cadeaux tant qu'a moi... des idées ??? faudrais je demande a la gardienne quesser qui fais tripper bébé ces temps ci dans les jeux de la garderie...

avouez que je suis chiante de vous faire penser a sa ahhaha rire satanique Twisted Evil

Kayla et nous

Posté le: 23 septembre 2008 10:09:29 EDT  
wow les pommes, ma copine de Qc voulait y aller mais vu que c'etait a 1h1/2 de chez moi et qu'elle avait du magasinage pour son salon a faire elle avait juste un 2hr de libre.... Donc les pommes ca tombé à l'eau. Et mon copain avec la maison il aime mieux pas trop prendre de journée de congé..... déja qu'il en prend en fin de semaine prochaine comme instructeur qui veut pas trop exagéré......

si ca serait plus pret j'irais bien avec ma puce en sortie de fille!!!!!

et moi j'embarque pas dans le concour des géantes.......j'ai une mini moi!

loobyloo

Posté le: 23 septembre 2008 10:08:21 EDT  
je disais donc que j'étais impressionnée par toute la bouffe que tu as fait carou, ça donne faim!

Hélène c'est cool les vendanges est-ce qu'ils font du vin pour leur propre consommation seulement?

Eh oui Mattéo a hérité des gênes de la famille de mon père qui ont les poignets deux fois la largeur du mien! Il est vraiment costaud, en général les gens croient qu'il a plus de deux ans!

Il est trop drôle mon coco, quand sa soeur part le matin il dit : oooohhhh! Jazou partie à l'école!
En fin de semaine il a entendu un hibou dehors et il a eu peur ! Il s'est réveillé en criant : BIBOUUU! PEUR PEUR!
Hihihihi!

Bonne journée !

loobyloo

Posté le: 23 septembre 2008 08:47:18 EDT  
bon mon message a été effacé quand je l'ai envoyé... je repasserai plus tard

mag-og

Posté le: 22 septembre 2008 21:04:38 EDT  
Loobyloo : Surprised Surprised Surprised pieds grandeur 8 et vêtements taille 3 -3x Surprised Surprised Marc-Antoine porte du 3, et a le pied qui fait 8 et demi. Surprised Pis il a 3 ans!!!!!!! Confused Est-ce que j'ai un nain, moi, si tu as un géant???

Pis nous, en fin de semaine, on a fait des vendanges!! Ça aussi, c'était bien l'fun! C'était un tout p'tit vignoble qui appartient à l'ami d'un collègue. Il a fait des invitations à l'école. Donc il y avait 6 ou 7 de mes collègues, pis plein de monde qui sont les amis des amis des amis, donc tout le monde se parlait. C'était bien cool. Les enfants se sont fait des amis, etc. Pis en plus, il faisait super beau! Belle expérience, en tout cas. Surtout quand c'est à 15 minutes de chez soi en plus!

Se connecter pour répondre