Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 14 octobre 2008 20:21:56 EDT  
Bon, Kounga tu nous a écrit un message le 11 pour nous dire qu'elle craignait d'accoucher dans la journée et elle ne nous a pas redonné de nouvelles. Si tu n'as pas accouché, viens nous le dire! Et si tu as accouché, ben je te donne le droit de t'en remettre un peu avant de venir nous le dire! Laughing
Je viens d'aller fouiner dans les futures de novembre et son dernier message (semblable à celui qu'elle nous avait écrit: crampes depuis sa marche...) date aussi du 11... Ça sent le petit bébé à plein nez! Tant qu'il va bien pauvre trésor, c'est un peu trop tôt Sad ...
Mon fouinage m'a permis de savoir que Jelly va peut-être être provoquée en raison de sa pression...

Bon, j'ai du ménage qui m'attend Mad

Célyne

Posté le: 14 octobre 2008 12:33:48 EDT  
Merci Hélène! Bizarrement ce matin c'était la première fois qu'il n'entrait pas en pleurant et en s'accrochant à moi à la maison des familles. Il est entré en courant et en chantonnant, a joué avec plus d'énergie que d'habitude, s'est éloigné de moi sans être anxieux... Very Happy Very Happy Il avait besoin d'une dose de cododo ça l'iar! Laughing

Bee, je suis sincèrement désolée, mais tu disais qu'il commençait à envisager presque sereinement le fait que tu étais peut-être enceinte... alors peut-être que tout n'est pas perdu? Je te le souhaite!

Bee l'abeille

Posté le: 13 octobre 2008 17:04:44 EDT  
Bon et bien finalement je n'aurai pas de bébé surprise... je suis un peu déçue je dois dire... Mon chum ne veut pas d'autre enfant.... Je ne peux pas concevoir que je n'aurai plus d'autre bébé... ça me fait capoter...
En-t-k...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kayla et nous

Posté le: 12 octobre 2008 21:02:30 EDT  
Helene: je penserais pas me rendre a bb4 (bonne chance pour toi) meme si je serais plus jeune. Deux j aimerais peut etre, on verra bien.... je suis une personne insécure un peu donc je suis toujours a me demander si ca va bien aller pour tout..... sutout que la avec la maison, mon travail qui est temp partiel parce que je veux m'occuper de Kayla, ca fait un peu beaucoup de changement......

pour les photos , nous aussi y en a moins mais y en a encore. C'est des souvenirs qui faut prendre le temps de prendre car après il est trop tard!

mag-og

Posté le: 12 octobre 2008 14:47:24 EDT  
Kounga, Si moi j'étais drôle, alors toi, tu surpasses tout!!!!! C'est pratique, la télépathie mère-fils, hein?!! Laughing Laughing

kayla : alors là, je comprends un peu mieux tes commentaires. Wink Et en plus, je les partage à 100%. Moi, j'ai 37, et je veux un bb3 (mais mon chum est pas "prêt", qu'il dit. Rolling Eyes Ça a l'air que c'est pas juste pour un premier, que c'est dure à convaincre, un gars! Confused Evil or Very Mad ). Imagine, j'aimerais peut-être même un bb4 après. Mais ça, on verra! Mais bb3, je démords pas. Je ne peux pas croire que je ne revivrai jamais de grossesse! Ça s'peut pas!!!!

Célyne, je compatis!! Je te souhaite que ça passe bientôt!

Célyne

Posté le: 12 octobre 2008 10:47:59 EDT  
Eille, ça c'est un beau nom! (c'est le nom qu'on a choisi si on a une fille Laughing )
Je te souhaite de ne pas accoucher avant ton 37 semaines... si heureusement ça n'a pas démarré vois ça 3
comme un avertissement et tiens-toi le plus tranquille possible!Pour les photos, ici aussi on en prend moins
Confused ...

Ici on se couche tôt ces temps-ci parce que je ne sais pas si c'est de l'insécurité dû au sevrage ou à l'otite mais fiston est dur à coucher et je dois aller le rejoindre vers 3-4h dans son lit pour qu'on puisse termiener notre nuit... Confused Confused Confused Confused

Kounga

Posté le: 11 octobre 2008 11:44:54 EDT  
Salut!

La puce d' Aristiana s'appelle Vicky, et elle est née à ma fête, le 3 octobre Cool ...elle sera une merveilleuse petite fille Laughing Laughing

Merci Célyne pour les suggestions de prénoms...on n'a pas trouvé encore!

Prenez-vous moins de photo de vos grands maintenant? Moi, je me sens indigne un peu, me semble que j'en prend plus bcp Confused

Hélène , j'ai failli pisser dans mes culottes quand j'ai lu ton passage où tu dis faire semblant de dormir car tu n'as pas le goût de lui parler...donc encore moins baiser... Laughing Laughing . Trop drôle! Ça me rappelle l'autre matin. Mon chum commence à me bécotter, et plus ça allait, plus ça devenait intense...Non mais une baleine en gestation, je ne pense pas que ça baise Rolling Eyes . Donc je me disais : Noah, réveille toi mon coeur, c'est l'heure...je le répétais sans cesse....10 min plus tard, j'entends les petits pas de mon coco qui arrivait en courant. Là j'ai dit tout bas à mon chum : Ahhhh Sad ...coco casseux de party Rolling Eyes ... Laughing Laughing . Mon chum me répond : Ah, c'est pas grave, on se reprendra ce soir Surprised Surprised . Pas besoin de te dire que je me suis couchée de bonne heure ce soir là Laughing Laughing

Je feel drôle auj...J'ai marché bcp hier, c'est p-ê ça qui me rentre dans le corps. J'ai pris un bain ce matin, et ça n'a pas déclenché rien, mais bon...c'est bizarre (en plus, ça m'a pris tout mon ptit change pour sortir du bain....je vous jure, je suis tellement une grosse pâte molle...). Là je commence à me faire des idées. J'avais eu mon écho à Noah le 27 oct, et pour bb 2 c'était le 27 juin...et Noah est né le 11 mars et là on est le 11 oct....je suis tellement superstiteuse...c'est fou! Embarassed Embarassed

Bonne journée!

Kounga!

Kayla et nous

Posté le: 10 octobre 2008 21:07:33 EDT  
Helene: Je crois pas avoir déjà dit mon âge, donc ta mémoire ne fait pas défaut....... Embarassed 38 Embarassed

Et le ménage pour moi aussi n'est pas parfait..............chose qui passe en dernier!

mag-og

Posté le: 10 octobre 2008 13:34:38 EDT  
Bee : je cherchais un moule spéciale,mais j´ai rien trouvé. À un moment donné, j´ai eu un flash de prendre des petits moules, ou emporte-pièces, et de faire fondre du chocolat dedans. J´en ai trouvé dans la section Pâte à modeler. Pis des Mélodilous, en plus. Il faut savoir que mes 2 amours trippent ben raide sur les Mélodilous. Ça fait que j´ai fait des chapeaux pirates, des trésors pis des Théo en chocolat bleu jaune rose et brun. Pis en plus, dans le kit, il y avait le gros bateau pirate, le même que dans l´épisode!!!! Rolling Eyes Il trippait pas mal. Comme on dit, une photo vaut 1000 mots. Là, je suis au travail, mais je vais essayer d´envoyer une photo, en fin de semaine.

Ouimzie : Je te comprends très bien. Ménagère : à chaque semaine, j´essaie de faire un peu de ménage. Mais j´ai jamais le temps de tout faire. Fait que, une semaine époussetage, une semaine balayeuse. Des fois, j´en fais plus, mais des fois, j´en fais moins. Embarassed Pis amante : la semaine, il arrive et je suis couchée déjà. (des fois, je dors pas, mais je fais semblant pcq j´ai pas le goût de lui parler. (imagine baiser Rolling Eyes Embarassed Confused ) Pis la fin de semaine, ben moi, passé 23h, je suis "out of order".

Célyne

Posté le: 10 octobre 2008 13:20:28 EDT  
Ouimzie, je me rappelle que l'an dernier tu avais dit que ça avait aidé que tu laisses Lana 2 soirs/semaine à ton conjoint à cause de tes cours. Il comprenait mieux ce que c'était. Trouve-toi quelque chose une journée de fin de semaine, laisse-lui les petites sans préparer les repas à l'avance et en lui demandant que la maison soit au moins aussi propre qu'avant ton départ à ton retour! Wink Je parie que Papa va avoir la langue à terre et qu'il n'aura pas réussi le test à 100% Rolling Eyes

Justement pour Aristiana je cherchais à savoir si elle avait eu son bébé. Ça fait longtemps que je ne l'ai croisée sur AUCUN post et je ne la voyais pas inscrite dans les mamans de septembre (elle l'attendait pour septembre je crois...). Félicitations! Quelqu'un sait comment elle s'appelle?

Kounga, je sais parfaitement qu'être à la maison ne signifie pas se "pogner le beigne" Wink Je te souhaite tout de même d'arriver à te reposer, surtout que si bb2 décide d'être un peu pressé comme Noah ça ne sera plus très long!
Et as-tu trouvé des noms de garçons? J'ai pensé à toi hier car une maman au parc avait 3 petits garçons: Noah Wink , Maël et Malik (oui, les deux derniers sont jumeaux...). Je te le dis par hasard au cas où tu adorerais un de ces noms.

Bee, encore une fois je te le souhaite!

Ouimzie

Posté le: 10 octobre 2008 09:33:38 EDT  
Bon ben je vais vous donner des nouvelles moi aussi ! Wink Je trouve ça dure ces temps-ci.... Embarassed Sad Disons que je suis une ménagère qui arrive pas à accomplir toutes ses fonctions de maman, ménagère et amante.... De plus, lorsque j'en parle à mon chum il comprends comme un homme, c'est-à-dire, qu'il comprend pas et me dit que c'est ben plus dure pour lui Rolling Eyes puisqu'il travaille lui Rolling Eyes Donc, on tourne en rond...

Bravo à Aristiana !! Bee, j'ai hâte d'avoir des nouvelles... ce serait drôle !
Pis toutes les mamans qui ont mal au coeur, je sympathise ! C'est pas drôel avec un ti-pou pleins d'énergie qui coure partout !

mapi

Posté le: 10 octobre 2008 08:34:16 EDT  
Allo!

Petit poussin est tranquille, je commence à avoir moins mal au coeur et je souhaite la même chose à VAl parce que maudit que c'est plate!! Et en plus avec déjà un enfant à s'occuper, on trouve le temps long!!

Bee: ta courbe est belle!! Je te souhaite un beau plus!!

Félicitation à Aristana pour sa puce. Maudit que j'ai hâte d'avoir poussin dans les bras quand je vois des p'tits bbs tout neuf!!

Sinon, rien de neuf par chez nous pour l'instant!!
a plus!

Bee l'abeille

Posté le: 9 octobre 2008 21:47:01 EDT  
Hélène C'était quoi ton idée pour le gateau de Marc-Antoine ? Je suis curieuse, mais j'ai pas envie de chercher dans les pages précédentes... Embarassed Et non, Booh ne serait pas la seule à allaiter encore! J'allaite Édouard au moins 2 fois par jour encore. Mais ce qui est géniale maintenant, c'est que je peux partir et il n'y a aucun problème ni pour moi, ni pour lui! Cool

Pour la courbe et bien là c'est rien de compliqué... on voit que depuis le 1 octobre mes températures sont plus hautes, donc il y a eu ovulation. Maintenant, reste à savoir si mes températures vont rester hautes ou redescendre. Si elles redescendre, je vais avoir mes règles (et mon stérilet) qui sont dû pour le 14 octobre, si ça reste haut.... j'aurai alors une belle surprise!!! Surprised Laughing

Je vous dis que mon chum était pas vraiment content sur le coup, mais maintenant, il attend avec moi et il est serein... on verra à l'annonce du verdict!

mag-og

Posté le: 9 octobre 2008 21:04:24 EDT  
Salut les filles,

Val, je compatis avec toi! J'espère que ça va passer plus vite que pour Jérôme. Si ma mémoire est bonne, ça avait durée presque toute ta grossesse, tes maux de coeur, non?

Bee : C'est l'fun de te revoir! Contente de voir que tout le p'tit monde se porte mieux. En tout cas, moi, je te le souhaite, ton plus. Je sais que toi, tu y tiens pas mal. Wink Pis pour la courbe, aide -nous parce que, comme Kayla, moi non plus, je ne comprends rien là-dedans. Pas eu besoin de ça, j'ai eu 4 en 4, moi. Rolling Eyes Wink

Kayla : je ne me souviens plus. Tu as quel âge, toi?

Félicitation, Aristiana!!

On a fêté Marc-Antoine, dimanche dernier. Vous auriez dû lui voir la face quand il a vu son gâteau!! Ça valait 1000$! Mon idée était donc géniale. Cool Cool En plus, il adore faire de la pâte à modeler. Et comme par hasard, Toys'r us les vend à moitié prix cette semaine. (Dépêchez-vous, c'est jusqu'à demain.)

Booh : je me demandais. Allaites-tu encore, toi? Si oui, je crois que tu dois être la dernière de notre gang. Avec Célyne qui vient d'arrêter et moi qui ai arrêté vers 16-17 mois, je crois bien que tu dois être la dernière.

À+

Bee l'abeille

Posté le: 9 octobre 2008 14:34:05 EDT  
Wow... c'est rendu pas mal calme ici depuis quelques temps!! Confused

Félicitation à Aristiana pour la poulette! Very Happy

Moi je suis à DPO 8.... j'attends toujours....

Kayla et nous

Posté le: 8 octobre 2008 22:02:01 EDT  
que ca rappel de bon souvenir..... elle est très mignone sa petite poulette

anissa08

Posté le: 8 octobre 2008 20:24:53 EDT  
Salut les mamans!

Juste un ptit mot pour vous dire que Aristiana a accouché d.une belle poulette le 3 oct...

http://www.aristiana.com/gallery/v/clo_et_dan/famille/DSCN3440.JPG.html

Kounga

Posté le: 8 octobre 2008 09:07:19 EDT  
Célyne ...

Je suis en congé, mais je n'ai pas encore arrêtée...j'ai plein de détails à régler..j'ai hâte de souffler un peu!

Pour boire, j'y vais avec la famille...la paille c'est vraiment winner ici...c'est donc meilleur avec une paille Rolling Eyes ... Laughing

Kounga!

anissa08

Posté le: 7 octobre 2008 18:20:22 EDT  
Je te suggère les mêmes trucs que ceux que t'a conseillés Kayla!

Kayla et nous

Posté le: 7 octobre 2008 14:13:08 EDT  
as tu essayé differents verre pour le faire boire? ou peut etre avec une paille?

Se connecter pour répondre