Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

anissa08

Posté le: 28 août 2008 17:44:25 EDT  
Grrr, ma gardienne aussi change... elle tombe à 25$ par jour. Je l'ai appris il y a qq heures et c'est effectif LUNDI!

Elle me disait que, après avoir recu 6 pages de nouvelles directives ministérielles (je crois) - qui n'octroie le droit qu'à 5 jours de vacances par an- près de 200 des 229 milieux familiaux de ma région se désafilent!

GRRR Chanceuse Ouimzie!

Kinah, tu peux m'appeller si tu as des questions! je t'envoie mon numéro par mail!

Anissa

Ouimzie

Posté le: 28 août 2008 07:04:26 EDT  
Message de Kinah Anissa, je m'attendais à ce que tu me répondes. Je me rappelais que tu avais eu un problème avec les protéines. Merci de m'aider! Si je t'ai bien comprise, je devrais arrêter l'allaitement de 3 à 5 jours??? Je croyais que c'était seulement de consommer des produits laitiers et le boeuf, tout en continuant l'allaitement? Si tu lui donnes des préparations, tires-toi ton lait après pour simuler une tétée, de cette façon, tu ne manqueras pas de lait lorsque tu recommenceras l'allaitement Et que veux-tu dire par (pas ce qui en contient) quand tu parles de couper les produits laitiers??? De ce que j'ai compris, juste le lait, le fromage, yogourt et cie, pas ce qui est fait avec deu lait ou des dérivés du lait. Je viens de le faire pendant 3 jours et aucune différence. Noah vômit toujours une fois par jour et se tortille de douleur presqu'à chaque boire.

Pour ce qui est des pleurs, je te comprends d'être tout à l'envers.... Pauvre toi et surtout pauvre Noah !!

Lana va changer de garderie bientôt. Je volais la laisser en milieu familial ou elle était, mais lundi ma gardienne m'a informé qu'elle se désacréditait. Donc, plus de 7$ ! Imaginez, j'avais été juste avant pour canceler ma place à Kinderville pour le 15 septembre, mais j'avais oublié le formulaire ! Une chance ! Donc, on a été hier avec Lana pour faire un tour dans sa classe et ça bien été. C'est sûr que ce sera difficile, mais surtout pour la maman... Je sais que je vais lui faire de la peine et qu'elle sera débalancée.... Surtout avec l'arrivée de sa soeur, je me disais que ça faisait assez de changement, mais bon...

Je vais aller me faire un bon café...

Kinah

Posté le: 27 août 2008 23:06:53 EDT  
Salut toutes!

Anissa , je m'attendais à ce que tu me répondes. Smile Je me rappelais que tu avais eu un problème avec les protéines. Merci de m'aider! Si je t'ai bien comprise, je devrais arrêter l'allaitement de 3 à 5 jours??? Je croyais que c'était seulement de consommer des produits laitiers et le boeuf, tout en continuant l'allaitement? Et que veux-tu dire par (pas ce qui en contient) quand tu parles de couper les produits laitiers??? Je viens de le faire pendant 3 jours et aucune différence. Noah vômit toujours une fois par jour et se tortille de douleur presqu'à chaque boire.

Une infirmière/nutritionniste du CLSC m'a dit de les réintégrer et de voir si les réactions sont plus fortes, différentes. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Je dirais que mon p'tit coeur de maman est épuisé d'entendre pleurer fiston mais ce n'est pas parce qu'il y a eu un changement... du moins, pas aujourd'hui. Même qu'aujourd'hui, Noah n'a pas vômit. Par contre les pleurs sont toujours aussi intenses. Je vais laisser passer demain et s'il n'y a pas de changement, je vais aller voir le doc vendredi. On verra bien ce qu'il dira. Mais reviens-moi quand même avec ma question sur l'allaitement. J'essaierai peut-être, même si j'ai peur de diminuer ma production pas mal! Je suis confuse parce que je voudrais tellement continuer l'allaitement! Confused

Merci!

Kinah xo

anissa08

Posté le: 26 août 2008 20:36:32 EDT  
Ho la la, j'ai oublié qqch tantôt...

FÉLICITATIONS CAROU ET SACATOUNE!

Kayla et nous

Posté le: 26 août 2008 11:41:21 EDT  
félicitation les BB2!!!!

bleuets ici aussi ca fait fureur elle en cueille meme chez ma mère... elle adore!!

maudit ce matin on avait un message sur le repondeur de Costco pour un rappel de smoke meat.....genre qui font le rappel sur le smoke meat qu on a déja mangé!!!!!! Dans l usine ou il a été fait ca pas été contaminé mais il font le rappel quand meme.... meaple leaf pour la listéria .......
http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/food-aliment/listeria-fra.php

c est stressant ca!!!!! surtout que je sais pas si BB2 est en route?????

Et les enfants sont plus à risque la dedans..... Kayla qui veut gouter à toute, elle en a mangé une tranche?????

anissa08

Posté le: 26 août 2008 10:28:53 EDT  
Bonjour les filles!

Je recommence le boulot demain matin... L'été est passé, déjà! J'ai tout lu ce que j'Avais à lire, mais j'ai effacé tout le 1er texte que j'avais écrit... Dsl si j'en oublie...

Idea Meilleur moment de ma vie: En vacances, alors que je me réveillais d,une sieste, alexanne (qui s'était réveillée avant moi et qui était allée jouer avec ma mère) a décidé de venir voir si je dormais encore. J'ai fait semblant que oui pour voir sa réaction. Elle s'est mise à me flatter le visage et à le parsemer de petits baisers. Elle m'a serré le visage contre elle, a recommencé ses baisers, puis m'a serrée à nouveau. Là, tout en me serrant contre elle, elle m'a dit : JE T'AIME! (C'était très clair Very Happy ) Ouf, c'était le plus beau moment du monde!

Idea Kinah , je te recopie un message que j'ai écrit pour Ouimzie quand Chloé est née... J'Espère que cela pourra t'aider:
Ouimzie, quand on a pensé qu'Alexanne était intolérante (cris inhabituels qui ne ressemblent en rien à des pleurs normaux de bébé), on a essayé de faire des tests par phases.

1) Couper les produits laitiers (pas ce qui en contient) pendant au moins 3-5 jours. Pendant ce temps, tu peux lui donner des préparation genre soya (tu vas voir une différence tout de suite : si elle est intolérante aux PL, elle va se calmer et réduire ses crises, mais elle risque de pleurer quand même puisque son système est irrité.)

2) Après les jours sans ton lait (TIRES-EN sinon tu pourrais en manquer?), essaie de la faire boire au sein. La réaction devrait être assez instantanée. De mon côté, 1h après le 1er essai, Alexanne s'était remise à hurler. Au 2e essai, elle s'est remise à hurler de douleur tout en buvant. S'il n'y a pas de réaction, tant mieux!!!! Tu pourras utiliser des préparations sans lactose ou au soya. Par contre, si elle crise encore (ce que je ne te souhaite pas), ben je t'écrirai un autre roman Si elle est intolérante au lactose et si ça t'intéresse, j'ai un petit fascicule sur le sujet que m'a donné la nutritionniste de Ste-Justine. (Vive les contacts et merci maman!)

Idea Dégât de bouffe: Ici, Alexanne fait comme Olivier, à ceci près qu'elle ne mange pas grand chose Rolling Eyes Ça m'énerve, mais en même temps, elle est en bonne santé.

Idea Mots: Cette semaine, elle répète presque tout... Elle a même appelé son Papa Imon (pour Simon évidemment) De plus, elle fait des phrases de 2-3-4 mots, ex: Y en a plus quand son gobelet est vide.

Idea Verre : Alexanne boit généralement bien au verre et elle y boit assez souvent. Toutefois, on alterne entre le verre, le gobelet et le biberon.

Idea Dora: C'est rendu la folie ici! Iiiya et Babouuuuuuuuu, je n'entends que ces mots! Mais c'est tellement cute!

Idea Grand lit: Elle adore son grand lit. Ce n'est pas évident à chaque soir ou sieste, mais ça va quand même bien.

Idea Christine , fais attention à toi et...Bon ménage! Wink

Idea Kounga , ne t'en fais pas. Au pire, je suis sûre que quand vous lui verrez la bette, vous saurez!

Idea Petits fruits , c'est aussi la folie ici.

Idea Loobyloo et Hélène, comme ça doit être cute! Ouimzie, tu pourras voie cela sous peu toi aussi Smile

Bon, je vais aller faire un peu de ménage si je veux que ma maison soit propre pour mon retour au travail!

ani et Alexanne, dit le bébé Rubbermaid!

Kinah

Posté le: 25 août 2008 10:44:13 EDT  
Allo les filles!

Kounga , oui moi aussi quand tu parles de ton fils, je cligne 2 fois des yeux! héhé On est attiré par le prénom automatiquement! Pour un autre prénom pour ton futur fils, si c'en est un; je t'en lance quelques uns au cas où: Kiéran, Kaleb, Kyle, Jessy, Matt, Élie, Nataniel, James, Jaycob, Jory, Dany... Le site Asiaflash en contient plusieurs aussi et il y a aussi les significations et origines. http://www.asiaflash.com/prenom/divers.shtml (enlève l'espace dans l'adresse au besoin) Bonne chance dans tes choix!

MON Noah Cool Wink n'a pas vômi cette nuit, mais hier soir, il a hurlé jusqu'à l'épuisement et ce matin également. Pauvre tit loup! Dans son cas, c'est pas toujours à la même heure... c'est presqu'à chaque boire ou disons, un boire sur 2. J'ai rappelé info-santé et l'infirmière m'a redit de consulter. Je vais laisser passer un jour ou 2 pour voir si l'élimination du lait dans mon alimentation va changer quelque chose et si mercredi matin c'est toujours pareil, j'essaierai de voir le pédiâtre en urgence.

Merci de votre soutient et vos ondes positives les filles!

Bonne journée!

Kinah, Karilyne 18 mois et Noah 1 mois xo

Christine2424

Posté le: 25 août 2008 08:40:11 EDT  
Kinah et Ouimzie: Je vous lis et je me dis que ce sera bientôt mon tour. L'absence de nuit, les pleurs qu'on arrive pas à décoder, la fatigue extrême... mais en même temps tout l'amour que va me procurer ce nouveau membre de notre famille.

Hélène: bon retour au boulot.

Kounga: Question nom, à Laurent, on est parti de l'hôpital avec le papier et on l'a rempli à la maison presque qu'une semaine après sa naissance. Vous avez encore amplement le temps. Wink

Il est 8h40 AM et je retourne me coucher. Laurent a recommencé la garderie ce matin et avec la chaleur des derniers jours, le sommeil s'est fait discret voir absent. Je suis brulée. Par la suite, opération ménage de la maison. Bébé est maintenant à terme alors je vais mettre ma maison à l'ordre avant son arrivée.

Kounga

Posté le: 25 août 2008 07:54:37 EDT  
Salut les marsiennes!

Hélène , merci des encouragements pour le lit! Il est commandé, on devrait le recevoir la semaine prochaine! Je veux commencer avant l'arrivée de bb2 pour éviter que Noah croit que le bb prend sa place dans la bassinette! J'espère qu'il fera ça comme un grand! Le soir, c'est très rare qu'il rouspète à l'heure du dodo...c'est plus pour les sieste qu'il chigne 3-4 min...donc j'imagine qu'il se lèvera Confused

Pleurs du soir : Kinah et Ouimzie , Noah était tellement comme ça! Il me pleurait ça de 18h à 21 (quand c'était pas 22h Rolling Eyes ) non-stop Surprised . Ouff...c'était drainant! Mais c'est parti comme c'était venu! Je sais que Noah faisait du reflux. Il n'a pratiquement jamais vomi par contre. Il grimaçait en faisait un mouvement de mâchoire, pauvre petit coeur. Je le laissais dans son siège d'auto, donc l'angle l'aidait. Je vous souhaite que ça passe vite...et je me souhaite que mon bb2 saute cette étape Laughing

Kinah , mignon le ptit Noah! Ça me fait drôle de lire "Noah" dans tous tes textes, j'ai toujours l'impression que tu me parles, car dès que je vois "Noah", c'est un mot qui me saute aux yeux Laughing

Prénom de garçon : Les filles, si j'ai un gars, il sera sans nom Surprised . Donnez-moi des suggestions svp! Court, pas ultra commun, mais pas trop bizarre non plus. Il porterait le nom de Laflamme. Si c'est une petite fille, c'est pas mal certain que ce sera Clara Smile . J'attends vos idées avec impatience...je stresse avec ça...je m'imagine à l'hôpital avec le papier du nom à remplir et à regarder mon chum en sachant pas trop quoi écrire et ça me fait freaker Confused

Bonne journée!

Kounga!

mag-og

Posté le: 24 août 2008 21:34:08 EDT  
Salut les filles,

Dégats de bouffe : ici, Olivier est toujours aussi glouton. Donc les gaspillages sont rare... sauf quand il n'a plus faim. Là, si je ne suis pas assez vite, il vide son assiette sur sa tablette et brasse la main pour tout faire voler. Et là, il rit comme un fou de ses "exploits". Rolling Eyes

Grand lit : J'ai pas commencé avec Olivier. Ça ne presse pas, de toute façon, il n'est pas encore capable d'ouvrir les portes! Il serait donc "pogné" dans sa chambre anyway!! Laughing Laughing Mais Kounga, pour te rassurer. M-A était comme Noah, lui aussi. Et dès qu'il a commencé dans le grand lit, fini les mouvements. Il n'a jamais tombé en bas. Qui sait? Noah sera peut-être comme ça, lui aussi! Wink

Loobyloo : ici, c'est le contraire. C'est M-A qui va rejoindre Olivier. Il escalade les barreaux et embarque avec Olivier dans son lit. Ils jouent un p'tit bout, pis après, M-A vient nous voir pour nous dire " papa, "iier" (ça, c'est la prononciation de M-A ) est réveillé" .

Mercredi et jeudi, je suis allée au Centre de la Nature. Merci Christine de nous avoir parlé de cet endroit. C'Est vraiment magnifique! Quelles belles journées j'ai passées avec chacun de mes 2 amours. Je vais essayer de vous mettre quelques photos, dans les prochains jours.

Pour moi, les vacances sont finies. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Déjà 8 semaines de passées. Pis j'ai rien vu, me semble. Mais bon, quand j'y pense, on en a fait, des belles choses, cet été. Du gazon, un patio, une entrée de garage (presque finie), des belles journées avec les enfants au parc, dans la piscine, etc. Pis Québec, pis... Dans le fond, c'est pour ça que j'ai pas l'impression que ça a été long ; j'ai été trop occupée. Rolling Eyes Very Happy

Bon, je vais aller préparer mon dodo pour essayer de pas avoir l'air trop poquée à ma première journée!! Hihihi.

À+

Ouimzie

Posté le: 24 août 2008 20:59:44 EDT  
Je continue... j'ai dû aller voir Mlle Wink

Kinah: J'ai pas de truc pour toi. Chloé aussi pleure souvent à la même heure (18h). Je sais pas trop pourquoi encore. Faut dire que j'ai pas réussi à savoir quel pleur est pourquoi Embarassed Pour ma part, Chloé buvait à toutes les heures 5 minutes pour se soulager et ensuite recommençait. Ensuite, elle hurlait au meurtre. je te comprends.... C'est très difficile de voir son BB pleurer sans pouvoir rien faire pour l'aider. J'en ai pleuré souvent en la berçant Crying or Very sad Je te souhaite bon courage ! Je vais penser à toi et à Noah pour vous envoyer des ondes positives

Petit fruit: Lana caopte sur les fruits. Elle est pas arrêtable lorsqu'elle mange des fraises, framboises, bleuets ou mûres. Ensuite, les crottes sont colorés Laughing Wink Laughing

Ouimzie

Posté le: 24 août 2008 20:27:54 EDT  
Kinah: Cute le petit Noah !! Ici, Chloé me fait depuis 3 nuits des 6 heures en ligne Very Happy La Mme est contente et moins fatiguée !!

Kinah

Posté le: 24 août 2008 08:44:08 EDT  
Salut les filles!

Bergère , les symptômes d' intolérance au lactose ressemblent pas mal à ce que Noah me fait, avec les vômissements intermittents en plus... Confused Heureusement, ça n'arrive qu'une fois par jour au plus. Cette nuit, il m'a vômit ça en jet, mais il avait sauté une journée. Avant-hier, il avait tout gardé! Je vais tenté d'éliminer les produits laitiers de mon alimentation... on verra ce que ça va donner!

Bonne journée à toutes!

Kinah , brûlée de sa nuit! xo

Bergère

Posté le: 23 août 2008 20:39:09 EDT  
Salut les filles,

Kinah: Magnigique ton fils en avatar!! Pour ses vomissements, as-tu déjà pensé au reflux?? Tu pourrais consulter une liste des symptômes à quelque part... (sur MPLV, Mieux-vivre,... )

Loobyloo: c'est beau, n'est-ce pas, de voir la relation qui se tisse entre les enfants?? De beaux moments à vivre!

Carou: tu as l'air de bien réussir ta transition au lit d'enfant pour ta fille!!! Ici, on est encore à la couchette mais je commence à songer sérieusement au changement de lit en vous lisant... j'ai hâte mais j'ai peur pour l'escalier à côté de sa chambre!!

Dents: Justine perce des dents depuis jeudi: poussées de fièvre, bave, douleur à la bouche (elle pleure en disant bobo avec quasiment le poing au complet dans la bouche!! Crying or Very sad ), sommeil très difficile (lire ici, nuits de merde car elle se réveille constamment en pleurs), joues rouges... Elle fait pitié. Aujourd'hui,elle va quand même mieux mais c'est pas encore la super forme! Moi et mon chum on est fatigués car on se relaie à son chevet depuis 2 nuits... Pauvre chouette, ça se peut-tu de souffrir comme ça pour des dents!! Je sens des pointes de molaires de chaque côté des gencives supérieures de sa bouche mais rien de sorti en haut pour l'instant!

Justine trippe vraiment sur les bleuets. Elle en parle constamment et tous les petits fruits sont des bleuets. Ses soeurs vont souvent au fond de la cour pour lui en chercher (c'est un petit boisé) et elle est super contente. Ce matin, on est allés cueillir des bleuets et elle en a mangé un tas.... elle disait "beuets" sans arrêt en se bourrant la face!!! Laughing Ce soir au dessert, elle en voulait encore et elle s'est bourrée tout autant la face... Pas hâte de voir ses cacas des prochains jours!!! Rolling Eyes

Couches: Justine dort beaucoup sur le ventre et elle a recommencé à mouiller le devant de son pyjama de pipi après sa nuit. J'ai donc acheté des Huggies pour lui mettre la nuit et à date, cela semble fonctionné.

Aujourd'hui, il a fait super chaud chez-nous, c'est incroyable la belle température depuis le début du mois d'août!! On en profite!!

Bergère Very Happy

Kinah

Posté le: 23 août 2008 19:39:57 EDT  
Allo les filles!

Ces jours-ci pour moi, c'est un peu l'enfer... Belle-maman a passé la semaine ici mais heureusement, elle n'est pas un problème. Elle a même donné un bon coup de main. Le problème est que Noah me vômit ça presque tous les jours depuis quelques jours. Et s'il ne vômit pas, il hurle à s'époumonner surtout la nuit... les coliques je présume. Je ne sais pas trop quoi faire dans ce temps là. Bien sur, la chaleur, l'Ovol, le sein... on essaie tout ce qu'on peut mais bon, quand il pleure, IL PLEURE! Wow... un petit bébé d'un mois crier si fort... c'est dur à croire! Ça arrache le coeur mettons! Sad Espérons que ça va passer. J'ai téléphoné à Info santé et l'infirmière s'est montré rassurante. Pas de fièvre, des selles et des pipis dans la couche, la peau ne reste pas blanche après un pincement, bébé vide le sein quand il boit... pas d'inquiétude selon elle. S'il y a de la fièvre ou des vômissements plus réguliers, j'irai consulter... En attendant, que de nuits blanches! Des suggestions?

Bonne fin de semaine à toutes!

Kinah, Karilyne 18 mois et Noah 1 mois xo
P.S. La photo en avatar a été prise aujourd'hui! Smile

loobyloo

Posté le: 22 août 2008 19:29:15 EDT  
Salut les filles !

trop drôle Carou ta petite ! Et félicitations Carou et Sacatoune pour vos grossesses ! C'est super !

Lit de grand : ici c'est fait depuis un 3 semaines environ. Au début je suis restée dans sa chambre assise par terre et chaque fois qu'il se relevait j'allais le recoucher en lui disant "dodo dans ton lit de chevalier" !Ça m,a pris à peu près 6 fois et ensuite il ne se levait plus, j'ai attendu qu'il s'endorme et je suis descendue. Et c'est tout .... enfin presque car dans la chambre de Mattéo il y a un divan lit ou Jasmine aime bien dormir des fois car on est juste la chambre à côté... alors voilà que quand Jasmine vient se coucher eh bien Mattéo se lève et va la rejoindre : c'est trop cute ! Finalement ça va plutôt bien depuis qu'on a changé pour un lit de grand car il se réveille moins souvent... avant il se cognait sur les barreaux.

Nourriture et lait : le lait il n'en boit pas très souvent et il ne boit que de lait de soya, il est comme son père : le lait de vache l'écoeure... mais il mange des tonnes de fromages et autres sources de calcium. Il essaie de manger seul la plupart du temps et ça va bien car ......... on a deux chiens !!!!!

Mattéo est vraiment dans sa phase du non maintenant .......

Drôle : quand il fait caca il dit : " Mattéo pété " et quand on flush l;a toilette il dit bye bye pipi! hihihihihi!

Moins drôle : il mord quand ça fait pas son affaire , ouch !

Bon je dois aller m'occuper de ma tribu et ...de mon futur mari !

BYe !

Christine2424

Posté le: 22 août 2008 12:58:08 EDT  
Transition petit lit: Ici, ça c'est assez bien passé. Dans sa chambre, il n'y a pas de jouets. Il y a juste son petit lit, la basinette et un bureau. Donc, premier soir, on le couche dans son lit, on sort de la chambre et on ferme la porte. Ça prend 1 minute et il est sorti de son lit. On l'entend courir partout, toucher à tout mais on le laisse faire. 15 minutes plus tard, on retourne le voir, on lui dit qu'il doit faire dodo et on le recouche. Le manège recommence mais moins intense. Après un autre 15 minutes, on retourne le coucher. Là, on voit qu'il commence à être vraiment fatigué mais il combat toujours. Ça a prit une 3e fois.. À ce moment, quand je l'ai couché dans son lit, il ne s'est pas relevé et s'est endormi. Et ça a pris 3 ou 4 nuits comme ça. Maintenant, on le couche avec des livres dans son lit. Il regarde ses livres puis il s'endore. On laisse la porte de la chambre fermée. Le matin, quand il se réveille, il peut regarder ses livres pendant 30-45 minutes avant de nous réclamer.

Boire dans le lit: Laurent s'endort aussi avec son biberon mais c'est nouveau comme habitude. Il ne boit pratiquement pas de lait dans la journée. J'ai beau lui en offrir souvent, il boit à peine 1 oz le matin et 2 oz à la collation du matin. Après il en veut plus. Donc, le seul vrai boire était celui au biberon le soir 8oz. Ça fait pas beaucoup dans une journée ça. Depuis une semaine, il arrête de boire après 2-3 oz et nous dit dodo en montrant sa chambre. Il part alors avec sa doudou, son livre et son biberon vers son lit. Je crois qu'il finit son biberon seul en lisant son livre Confused Alors je le laisse faire, je ne crois pas qu'il s'endort avec le biberon dans la bouche. On dirait qu'il a besoin de ce moment à lui. Je lui brosse donc les dents souvent en espérant qu'il ne fasse pas de carie mais je préfère qu'il boive au moins son 8oz de lait.

Valise: Celle de bébé est faite mais pas la mienne encore. Enfin, j'ai plein de chose éparpillée un peu partout le linge que je veux amener est propre sur une chaise, le sac à cosmétique dans un coin. Ça s'en vient! Je vais y arriver.

Aujourd'hui, il y a une petite gardienne qui est venue me donner un coup de main avec Laurent tout l'avant-midi. Dès que je vais jouer dehors avec lui, il se met à courrir partout et moi j'ai de la misère à suivre et je rentre dans la maison avec des contractions. C'est plate pour moi et pour Laurent. Alors ce matin, ma petite gardienne était là pour jouer avec lui. Je crois que ça lui a fait du bien. Après le dîner, il s'est endormi en moins de 2 minutes pour la sieste. Il recommence la garderie lundi prochain mais à temps partiel seulement.

Je vous souhaite une belle journée, je vais profiter du soleil et lire un peu dehors!

carou1313

Posté le: 21 août 2008 22:55:49 EDT  
ho wow !!! je sais pas si c'est le magasinage et le fait de s'etre coucher a 21h mais j'ai pris une chance de coucher bébé dans son grand lit ce soir... et regardez moi le petit ange cornu:

http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebelit.jpg

je sais ben que se sera pas aussi facile tout les soirs mais bon je suis toute fiere Smile

- oui ma fille dort avec un maudit gros toutou poussiereux degeulasse plein d'allergene et qui serais assez fou pour lui enlever et se tapper THE CRISE bacon inclu...

- oui ma fille dort par dessus les couverture et sé pas de l'avoir bien border... pourtant elle a plein de belle doudou mais le sort qu'elle leur reserve est le meme que celui de la peluche canard degeu: teter et macher les coins... vous devriez voir la queue du canard ISCH est brune

- et oui ma fille s,endort avec le goblet sé une sacré mauvaise habitude mais bon y a pire que sa dans la vie et deouis qu,elle tient son biberon qu'elle se couche avec un boire alors jme vois mal couper sa aussi surtout que sé pas moi qui a commencer sé la gardienne faque sé pas ma faute ahahah

alors bébé monstre a un tas de caprice oui je sais Smile hihihihi

Kinah

Posté le: 21 août 2008 21:52:43 EDT  
Salut les filles!

Belle-maman est à la maison alors je serai brève...

Félicitations à Carou et Sacatoune pour vos grossesses! Comme Ouimzie et moi, vous serez du même mois! Quoi que moi et Ouimzie avons quelques semaines de différence pour chacune des naissances! En tous cas, c'est vrai que c'est l'fun toutes ces grossesses! Ça fait de belles familles!

Christine , bonne chance à toi pour cet accouchement, ça s'en vient à grand pas. Ta valise est-elle faite là?

Biberon-Verre: Chez nous, tout est au verre à bec exepté le lait d'avant dodo qui est au biberon. Je le fais encore tiédir au micro-onde d'ailleurs... un petit 30 sec pour 5 oz. Sinon, c'est du lait froid aux repas, dans un verre à bec et de l'eau entre les repas et/ou aux collations; toujours dans un verre à bec.

Bouffe:
Chez nous ça dépend. Le yogourt, le riz et les céréales, etc. ; c'est moi qui les donne. Pour le reste, Karilyne se débrouille avec une fourchette ou une cuillère. Les dégâts? Bof, ça presse pas! héhé

Bonne nuit à toutes!

Kinah, Karilyne et Noah xo

Kounga

Posté le: 21 août 2008 12:42:40 EDT  
Salut les marsiennes!

Carou , j'ai bien hâte de voir les réponses, car ça m'inquiète aussi pour le lit...

Moi, on dirait que Noah est pas prêt. Quand je le couche dans sa bassinette, il s'en va tout de suite dans un coin. Quand je vais me coucher, je vais le voir avant, et là, il est rendu dans le coin inverse. Quand je vais faire mon pipi de 2h am, je vais le voir et il est dans un autre coin...Alors je me dis, qu'est-ce qu'il va faire dans un lit???? Il va se ramasser à terre un peu trop souvent à mon goût...

Je suis de retour de mon rdv :

Prise de poids 7lbs Confused Embarassed (pas totale là...pour le mois Embarassed )
HU : 27
Pouls du bb : 150

Ma doc n'est pas inquiète pour mes contractions....elle n'a même pas vérifié mon col Rolling Eyes

Demain, test de glucose Confused ...j'espère le passer du premier coup cette fois-ci! Laughing

Dommage...pas de toast au nutella demain matin Sad ... Cool

Kounga!

Se connecter pour répondre