Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carou1313Inscrit le : |
tient si vous voulez rire un peu... le blog a bebi
http://blogbebi.blogspot.com/ |
ouain se sa que je pensais acheter mais comme c'est un petit monstre a batteries ben je crois bien que sa va trop la brimer dans ses mouvements... je songe vraiment a la veste bébé la je me demmande juste si je vais prendre la veste "bebe" avec la place speciale pour la couche ou la veste enfant avec la courroie qui pourrais possiblement faire l'année prochaine...
|
OuimzieInscrit le : |
Carou: Pour Lana, l'an passé, je la mettais dans un truc de ce genre http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443291056&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672347&bmUID=1213117328107&bmLocale=fr_CA&deptid=1408474396672192&ctgrid=1408474396672209&subctgrid=1408474396672347
Par contre, cet année, elle veut rien savoir.. ça lui bloque son espace vitale et elle peut pas jopuer dans l'eau comme elle veut. Donc, je crois que la veste serait mieux. En passant, au Wal-Mart, elles sont tous à 20$. Hommes: On les aime pareil nos hommes Mais bon... des fois on se croirait dans les années 50 ! |
mag-ogInscrit le : |
Carou : je suis allée à la piscine publique, la semaine dernière, et ils passaient des vfi à ceux qui en voulaient. Au début, j'en avais pas pris, mais après, j'ai voulu l'essayer. Avec Olivier, ça changeait pas super grand chose. Je devais le tenir presque autant. Mais avec M-A, la différence a été sublime. Dans ses cours (arrêté depuis 3 mois, c'est à considérer), il ne bougeait pas beaucoup ses jambes pour se faire avancer. Il se fiait beaucoup sur nous. Mais là, avec la ceinture, je ne faisais que tenir l'attache de l'entre-jambe et il nageait vraiment tout seul! Il était tellement fier! Bref, pour l'instant, j'ai pas de piscine à la maison, mais si on se décide à en acheter une bientôt, c'est sûr que j'achète 2 veste.
Sinon, ici, tout va bien. Le rush en permanence, mais ça avance, au moins. Ouimzie, Bergère, et toutes les autres : Ici aussi, le repos de Monsieur passe toujours toujours avant le mien. Mais bon, j'essaie d'être compréhensive ; il travaille souvent 40-45 heures sur 4 jours, et depuis qu'il fait beau, il ne se recouche pas toujours, le matin. Au moins 1 ou 2 matin par semaine où il n'a pas le temps vu le travail sur le terrain ou les demandes de soumission, etc. Donc ça lui fait des nuits de 5 heures max, dans ce temps-là. Mais je crois que c'est celui de Ouimzie qui remporte la palme d'or de la semaine! Ça enlève rien au tien, Bergère! |
la baignade commence ! que faites vous avec vos petits paquet de troubles ambulant ? pour la ^pataugeuse je me pose pas trop de question... la surveillance comme dans le bain sa fais la job mais dans la grosse piscine (quand elle va etre reparer) et au camping dans la gross grosse piscine... je vais faire quoi ? j'ai songer a la ceinture de securité style vfi pour bébé
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672336&bmUID=1213057815209&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443304408&assortment=primary&fromSearch=true ou encore un floteur que tu assis le bebe dedans genre mais je sais pas trop sur quoi arreter mon choix... j'ai une bebe assez imprevisible qui aime bouger et faire tout un bordel dans l'eau sera elle trop "limité" dans ses mouvements ? je veux pas etre pogner pour la tenier tout le temps dans mes bras comme l'année passée... son grand frere a un VFI pis maudit que se le fun... la paix pas besoin de "surveiller" et de tenir constament... en tk j'attend voir vos suggestion |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Kounga, pour me faire pardonner, je t'offre une visite photo du zoo... Je sais, c'est pas comme si tu y étais mais c'est mieux que rien non? Surtout que j'avais tellement chaud que j'avais peur d'endommager mon appareil photo! hihi Quoi que je ne crois pas que c'est pour ça que tu voulais que je t'en parle pas vrai? Je crois que tu habites tout près non? Ouimzie , est bonne celle là! MOI je travaille!!! Mon chum ne me l'a pas sorti celle-là... Je crois qu'il sait que des poêles à frire revoleraient!!! Pour le zoo en photos c'est ici : http://donzellekinah.spaces.live.com Je vous dis bonsoir à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 32 SA 4 jours xo |
jellyandbeanInscrit le : |
Bergère: Achète toi une enregistreuse lolll
|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Je passe vite, je suis chez un client sur mon dîner. Kinah , "Noah" ça fait tellement des petits gars gentils...je te comprends de vouloir ce nom La prochaine fois que qqun va au Zoo de Granby et qui ne m'en parle pas, je vous étrippe (tu es pardonnée pour cette fois Kinah ) Bergère , ah nos cros-magnons...c'est pas évident! Lâche pas! Je te donne des nouvelles bientôt! Bons essais bb2 à celles qui s'embarquent là-dedans! Nini, tu vas trouver une bonne gardienne c'est sûr! À plus les filles! Kounga! |
Vous me faites bien rire avec vos histoires de chum.... Au moins je ne me sens pas toute seule dans ma situation ! J'ai terminé de travailler officiellement vendredi passé et bien quand j'ai dit à mon chum qui a fait une sieste de 17h à 20h30 samedi soir et qui était encore fatigué effouaré sur le divan dimanche soir que c'était toujours son repos qui passait en premier... il me répond: Ben moi je travaille J'étais bleu marin.... OK, on commence mal le congé de maternité !! Donc, si Mr prends pas soin de sa blonde enceinte de 37 semaines, et bien elle va prendre soin d'elle-même toute seule ! Je vais faire de mon mieux dans la maison et c'est toute !
|
Allo les filles!
Ouin Bergère ... ça feel pas aujourd'hui!!? Mais comme je te comprends... Au début moi et mon homme, on était sensé dormir chacun notre journée le week end... Yeah...right! Ça a duré un 3 semaines peut-être... un mois tout au plus. Je me levais le samedi et lui le dimanche... Ouin, ben c'est maman qui se lève tout le temps asteure! Je donne a Karilyne tous ses repas. François ne fait ça que quand nous allons au resto... là il veut sans doute passer pour le bon papa qui s'occupe de sa fille! Au fond, je m'y suis habituée... à la longue, pas le choix! Si je ne le fais pas, c'est la petite qui en pâtira alors, je le fais! De mon côté, je lui en ai déjà parlé et il revire toujours ça d'un autre bord... Ben là, faut que tu me réveilles! Hein??? Je le fais mais tu bougonnes! Et ces temps-ci, il dort dans la tente-roulotte! Mettons qu'il s'en sort plus facile! héhé Bref, pour faire une histoire pas trop longue, je m'en occupe et je sais qu'il aura toujours un argument pour s'en sortir alors je frustre toute seule en dedans et je la ferme héhé! Va pourtant falloir qu'il se grouille le derrière à l'arrivée de l'autre bb... Peut pas tout faire moi avec une césarienne là! Ouimzie , je suis allée au Zoo et vraiment, j'ai bien failli mourrir de chaud avec ma grosse bédaine moi aussi! Y a des endroits où l'on va en dedans et où ce n'est pas vraiment fait en ciment... Y a fallu que je sorte un moment donné, je suffoquais ben raide, je manquais d'air! Sinon, on a vu pas mal d'animaux et Karilyne a bien aimé! Après dîner, on a vu d'autres animaux mais il faisait très chaud alors on a décidé de se rendre à l'Amazoo. Mettons que la madame était contente de prendre un peu d'eau sur le corps et pas de la sueur! On est allé dans la barbotteuse évidemment, mais l'eau était vraiment rafraîchissante. Alors assise avec ma puce près d'une petite fontaine, elle jouait avec les jets d'eau pendant que maman se faisait arroser par des jeunes qui jouaient avec les têtes de tigre. Ouuuu... là je trouvais même l'eau froide! N'oubliez pas qu'il ventait en titi hier! J'ai effectivement pris des photos mais il faut que je les trie. Aussitôt fait, je les mettrai sur mon site et je vous le dirai si vous voulez les voir. Je vous laisse, je monte à l'étage pour profiter de l'air climatisée un peu avant de dormir... je vais me taper un peu de lecture et dodo! Bonne semaine à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 32 SA 3 jours xo |
BergèreInscrit le : |
Bon, ben à matin il fait 9 degrés et on est dans la brume épaisse!!! GRRRRRR!!! Donc, Ouimzie si tu veux arrêter de transpirer, tu sais maintenant vers quel endroit te diriger!!! C'est vraiment un beau coin de pays la Côte-Nord mais je trouve ça dur quand il fait vraiment froid ici et qu'ailleurs, il fait super chaud!
Vendredi, j'avais un 5 à 7 (départ de mon patron) à Sept-Iles et j'y suis allée avec des collègues du bureau. Un beau 5 à 7, un déplacement en gang de filles (y'a quand même 230 kms à faire pour se rendre et pour revenir aussi) qui était agréable, bref, ça fait du bien ce genre de sortie! SAUF... sachant que je rentrerais très tard (en réalité, je me suis couchée à presque 1 heure du matin), mon chum et moi, on s'était entendu que c'est moi qui faisait la grasse matinée samedi matin. Hier matin, Justine se réveille vers 7 heures et elle jase doucement dans son lit, donc on la laisse jaser car des fois elle se rendort. Mais pas hier... rendu vers 8 heures, son doux babillage devient des cris d'impatience pour que quelqu'un aille la chercher... ben moi, je continue de garder le plus possible les yeux fermés pour ne pas trop me réveiller en me disant que mon chum va ben finir pas se lever pour s'en occuper (comme il le fait si bien d'habitude). Ben non! Lui aussi il fait le mort dans le lit!! Il finit par me dire que demain dimanche, il ira à la pêche. (Là, je veux lui dévisser la tête car cela signifie adieu la reprise de grasse matinée le dimanche!!!) Je finis par aller chercher Justine et l'amener dans le lit en me disant, qu'il va finir par comprendre.... Ben non! Mes 2 autres filles finissent dans le lit aussi (c'est agréable quand même), fais que après quelques minutes, mon chum se lève et il quitte la chambre en me plantant là avec mes 3 puces! HEILLE!! Elle est où ma grasse matinée sacrament à matin!!!!!!!!!!!!! (Ça je l'ai pas dit, je l'ai juste pensé!) Donc, je me suis levée à 8h30 mais j'étais réveillée depuis environ 7 heures. Fais que des heures de sommeil, il m'en manque un peu! C'est quoi l'affaire, c'est quoi le bout dans l'histoire qu'il n'a pas compris!! Il le sait tellement que j'ai besoin d'un minimum de sommeil!!! Le pire, c'est que si je lui en parle il va me sortir une réponse du genre: "On avait pas décidé ça!" ou "On s'est mal compris!" "Je me rappelle pas de ça!". Alors si vraiment il a pas compris que je devais faire la grasse matinée samedi, pourquoi il s'est organisé un voyage de pêche aujourd'hui dimanche, ce qui implique que personne fait la grasse matinée à matin non plus????????? Ma conclusion: il voulait faire la grasse matinée au moins une fois en fin de semaine et vu qu'il se lève tôt dimanche, il veut dormir samedi! Donc, moi l'épaisse (c'est comme ça que je me sens) je paie! Ça me fait sentir que je n'ai aucun pouvoir sur mon sommeil ce week-end et que c'est lui qui décide pour moi!! Pourtant, c'est son problème s'il fait une activité la journée qu'il pourrait dormir!! Pis tant que chialer, je me vide le coeur. Je ne sors vraiment pas souvent et on dirait qu'à chaque fois, il fait quelque chose qui me déplait royalement (et il sait ce qui me déplait). Moi, ça fait qu'à chaque fois que j'ai du fun de mon bord, ça me pète dans la face à mon retour à la maison. (Bon OK, la dernière fois, y'avait rien de spécial qui m'attendait, mais j'ai le goût de généraliser ce matin). Genre, je reviens et le comptoir est bondé de vaisselle (je vous rappelle qu'on a un lave-vaisselle), ça c'est un grand classique. En tout cas, je délire ce matin!!! Vous voyez donc ce que ça fait quand je manque de sommeil et que je rumine ma colère depuis plus de 24 heures!! En passant, je suis bien contente qu'il aille à la pêche, car il adore ça et il n'y va que 3-4 fois par année! SURTOUT, ne me conseillez pas d'en discuter avec lui! Je me sens incapable de parler au JE, j'ai juste envie d'utiliser l'accusation contre lui, ça me ferait du bien. Quand on a besoin de discuter de quelque chose de sérieux qui me choque moi (ce qui est quand même peu fréquent), j'hais ça, car je sens tout le temps qu'il devient frustré, c'est lui qui devient fâché, pis ça devient moi qui essaie de comprendre ce qu'il a. Il me vole ma colère!! C'est con ce que je dis hein! Bref, tout ça n'est qu'une tempête dans un verre d'eau, je le sais bien! Ne vous inquiétez pas, j'ai toute la journée pour me remettre de mes émotions. Je sais, vous n'êtes pas habituées que je me vide le coeur comme ça... Puis finalement, je me suis levée à 8 heures ce matin, c'est pas si mal même si j'étais réveillée depuis environ 7h30... Justine va très bien, elle marche très vite maintenant et elle adore quand on court derrière elle. Elle aime aussi faire du p'tit gallop sur mon pied quand j'ai la jambe croisée!! Bon dimanche! Bergère, super frue |
Salut les filles,
Val : Amusez-vous bien!! Booh : le Première Moisson dont tu parles, il est tout neuf. Celui dont moi je parlais, c'est celui de Terrebonne, sur le Chemin Gascon. De chez ton amie à chez moi, par la ville, il faut compter environ 10 minutes, et par l'autoroute, environ 3. Évidemment, en auto dans les 2 cas. Hey!!!! Imaginez-vous donc qu'après 3 fin de semaines de cordage intensif, on a enfin fini de corder tout notre bois! Y était temps en #%?$!#% Je suis écoeurée ben raide, de voir du bois! Imaginez un terrain de 16000 pi ca, dans un boisé. Ça en fait en %$?!$!%%* du bois! Là, on va pouvoir finir le nivelage du terrain, et envisager l'ensemencement d'ici une ou 2 semaines!!!! Enfin du gazon bientôt!! |
Bergère: À Montréal, il fait 30 degrés et pas de nuage . On s'est baigné toute la journée, même si l'eau était à 61 . Par contre, enceinte comme je suis, j'aurais bien pris 10-12 degrés de moins.... Je suis en train de mourir de chaud. J'ai l'air dégeux, je dégoute dans la face.... Pas mon genre du tout d'habitude...
Kinah: C'est ben cool comme sortie le zoo de Granby !! J'espère en effet pour toi que l'Amazoo était ouverte. Tu nous montrera des photos. Es-tu en train de mourir de chaud toi? Sacatoune: Contente d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement pour les otites, c'est pas comme les amygdales, Jérôme doit les garder... J'avoue que c'est tannant d'avoir un BB malade tout le temps. Il doit faire pitié le pauvre. Bon déménagement et bons essais !! |
BergèreInscrit le : |
En ce samedi 7 juin, il fait 11 degrés et il pleut!
Fait chier! Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui! Je reviens plus tard pour plus de chialage et de nouvelles... Bergère, frue, qui à l'air bête comme ses 2 pieds, et qui, ma foi, fait même la baboune en ce moment |
Val, je te souhaite aussi que tu nous annonces bb2 rapidement! Pour les otites, je te comprends... Karilyne elle, ce sont les rhumes qui ne lâchent pas. Elle tousse pas mal! Ça fait 3 antibios elle aussi... Et là, elle recommence! Je ne sais plus trop quoi faire! Le doc va être tanné de me voir mais si ça ne s'est pas passé à la fin de la semaine je vais le recontacter... ÇA commence à faire là! Bonne chance pour Jérôme!
Booh , tu m'as fait rire avec ta phrase! Demain, Zoo de Granby pour moi, mon chum, Karilyne et sa marraine! J'espère que l'Amazoo sera ouvert, y en annonce une chaude!!! J'ai hâte de voir la face à ma puce devant tous ces animaux! Elle aime tellement ça! Espérons que ça lui fasse oublier son rhume! Je vous en reparle! Bon week end à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 32 SA 1 jour xo |
BoohInscrit le : |
Hélène, elle habite dans un développement de Duchesne, pas loin du Hyundai et du Wal-Mart de la Montée Masson. Je suis passée par les terres au lien de prendre l'autoroute: wow! Ça fait vraiment du bien de conduire au travers les vers pâturages au lieu de conduire dans le béton! C'est 17 km, ça m'a pris une vingtaine de minutes au total. 10 pour me rendre à Mascouche, et le reste pour traverser la ville. C'est long, la Montée Masson! J'ai vu le Première Moisson et je me demandais où tu habitais parce que tu m'avais dit que tu étais à 2-3 km, alors j'essayais de m'imaginer ta maison...
Val, j'espère que bb2 va venir vite (j'avais écrit:"j'espère que ça va venir vite", mais je trouvais que ça portait un peu à confusion alors j'ai reformulé ma phrase ) |
Sacatoune_valInscrit le : |
Les filles, vous me manquez!!!! Mais je manque de temps c'est fou...
Mais l'école finit dans 2 semaines!! Et je termine mes bulletins en fin de semaine, alors j'aurai plus de temps pour venir vous lire!!! Nous avons commencé (surtout mon chum!) les boîtes pour notre déménagement en juillet dans notre maison! Terminé la vie en PMQ (maisons louées de l'armée)! Yeah! Jérôme est un vrai amour! La seule chose, c'est ses oreilles... Il enchaîne otite sur otite... Ça fait presque 2 mois que je consulte deux fois par semaine un chiro pour l'aider, car il a pris 3 anitbiotiques différents en 3 mois, et ça n'a pas empêcher les otites de recommencer pauvre tit loup...! À part ça, on commence les essais bébé 2! J'espère tomber enceinte aussi vite qu'à Jérôme! |
Booh, maintenant que tu connais un peu plus Mascouche , elle est dans quel coin, ta chum?
|
BoohInscrit le : |
Hélène, moi aussi nos marches me manquent... Je vais à Mascouche demain matin chez mon ancienne voisine d'en bas, ça va me familiariser avec cette ville-là Je suis en congé les jeudis-vendredis.
Donc, pour un pique-nique de fin de semaine, moi, c'est impossible. Je travaille tous les w-e jusqu'à 11h30. Je suis exceptionnellement en congé ce w-e, donc j'ai 4 jours off!!! Yahou! Mais mes journées seront très remplies! Demain, on va jouer avec les enfants de mon ancienne voisine; vendredi, essais libres au Grand Prix (j'ai hâte de voir mon fils avec un casque de sécurité sur les oreilles pour bloquer le son!!!!); samedi, congrès de la LLL. Je n'aurai pas de trop de dimanche pour récupérer! Et ce qu'il y a de fun aussi avec les w-e de 4 jours, c'est que je ne travaille que 3 jours la semaine prochaine! Bon, je vais essayer de relaxer sur le divan avant d'aller au dodo... j'ai toujours un million de choses à faire dans ma première soirée de congé que je cours partout dans la maison. Je finis par m'asseoir 2 minutes, et le dodo me rentre dedans, alors je vais me coucher. Ouf! J'imagine que ce ne sera pas différent ce soir! Je vais sûrement terminer le match de hockey dans mon lit! Bonne nuit! Booh et Lukas xxx |
Christine : Ma poussette, c'est pas exactement celle-là, mais elle lui ressemble beaucoup.
http://www.thebay.com/stores/shop/product/fr/bay/10001/243700%204294966452/47049994/47049994 Nini : C'est l'fun pour ta job. Pour les garderies, c'est un pourcentage très minime, celles où il arrive des choses mauvaises. Par contre, comme les nouvelles nous en parle plein, on a l'impression que c'est comme ça partout. Tu sais, moi aussi, ça me stress. Et je pense que ça stress tout le monde, même si on pense que nos enfants sont en sécurité. Bonne fête Anissa!! Pic-Nic : pour moi, le 14, je pourrais sûrement m'arranger pour m'y rendre. C'est sûr qu'on a plein de chose à faire sur le terrain tout le temps, mais bon... Après le 14, je ne serai pas disponible avant le 14 juillet. Mes beaux-parents seront ici. Aujourd'hui, rv de 15 moi pour Olivier. Finalement, il a bien grossi et bien grandi. Le médecin a dit que c'était correct. Il se maintient dans sa courbe. Il pèse 10.3 kg (presque 23 livres) et mesure 76 cm (à peu près 30 po). Il est dans le 25%. |