Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Posté le: 21 juin 2008 01:48:28 EDT  
Mad Je fais de l'insomnie.... Confused Depuis minuit, j'ai qq contractions, mais rien à une fréquence régulière (il est 1h45). Donc, tant qu'à être semi-réveiléée, aussi bien venir gosser sur le net tranquille. Papa s'occupera de Lana un peu demain matin...

Kayla: Donnes-nous des nouvelles. Au pire, ne lis pas toutes les pages, mais racontes-nous comment ça va !!

Bergère: Ici, Lana a son biberon le matin, avant la sieste et au coucher. Aussi, si elle veut du lait dans la journée, je lui donne au biberon. Elle boit bien au gobelet, verre régulier et dans les bouteilles d'eau. Je suis pas pressée d'arrêter. Je sais de toute façon, qu'elle peut boire de toutes les autres façons. C'est cute pour ton chum !!

Christine: Moi aussi j'aimerais bien (Si le budget le permet) me trouver un emploi t. partiel à mon retour. Me semble que 4 jours semaines serait parfait. La 5e journée pour faire le ménage, pour ensuite profiter de beaux week-end en famille

Kayla et nous

Posté le: 20 juin 2008 21:47:56 EDT  
Bonjour à vous tous..... vous m'avez surement oublié.... ça fait un ti bout que je ne suis pas venue.
J'en ai manqué quelques pages je crois bien!

Bergère

Posté le: 20 juin 2008 20:59:55 EDT  
Wow Ouimzie, tu as déjà le 1/4 de ton travail de fait! Bonne chance pour ton accouchement!!

Justine marche vraiment vite et elle se sauve de moi quand elle fait un mauvais coup, genre, fouiller dans la poubelle ou décoller la poignée décorative du réfrigérateur (la grande languettre qui descent jusqu'en bas du frigo!! Evil or Very Mad ), elle adore faire des coucous. Depuis 2-3 jours, elle dit "enco" pour encore quand elle mange ou qu'elle veut encore que je lui fasse des p'tits gallops sur mon pied. Aussi, on garde un chien cette semaine, il s'appelle Kiwi et Justine le suit partout dans la maison en lui disant sans arrêt "Wiwi"!, c'est trop mignon!

Biberon: il ne reste que celui du matin car le soir je lui donne son lait au gobelet. Elle en boit beaucoup plus dans son gobelet le soir que lorsque je lui en offrais au biberon. Je pense passer du biberon au gobelet pour son boire du matin durant nos vacances du début juillet. Pourquoi suis-je presser de lui enlever ses biberons?? Très simple, j'en ai marre de nettoyer les tétines et je voudrais bien récupérer mon coin d'armoire où les biberons sont placés.... Aussi, vu que Justine boit bien au gobelet, je me dis que ce serait le bon moment.... L'autre soir, je demande à mon chum pourquoi il continue de lui donner ce boire au biberon quant c'est lui qui le donne? Il me répond de sa douce voix, d'un air tout attendri en regardant Justine boire: "C'est parce que j'aime ça" J'en ai presque eu les yeux dans l'eau de le voir si amoureux de sa fille...
Vous autres, ça se passe comment côté biberon??

Porte-bébé maman Kangourou: Avez-vous l'intention de l'utiliser encore avec vos bb? De mon côté, je me vois mal traîner Justine là-dedans rendu à sa grosseur, je préfère la poussette et je ne vois pas à quelle occasion mon écharpe pourrait bien encore servir... Surtout que nous avons un gros porte-bb sur le dos pour papa! Je pense donc vendre mon écharpe dans les prochaines semaines.

Cro-magnon: vous devez bien vous doutez qu'ici tout est rentré dans l'ordre suite à ma grosse montée de lait d'il y a 2 semaines... Tant mieux! Ce fut un week-end bien plate!

Vacances d'été: ça y est mon dernier sprint est commencé. Je suis à la maison avec mes 3 filles jusqu'à la fin août (Justine va commencer son intégration en garderie en août quand mêmê)... J'espère qu'il va arrêter de mouiller car le temps est long dans la maison.... Vivement qu'on aille marcher, faire du vélo, aller à la piscine,...

A part de ça... me semble que j'ai plein d'affaire à dire mais j'oublie!!

Ah,oui, j'ai fait mon premier achat (par enchère) sur Ebay!! J'ai acheté un support en bois sur pied pour faire du point de croix. J'ai commencé un nouveau point de croix et j'ai mal au poignet après seulement quelques heures de broderie. J'ai mal au poignet du côté avec lequel je tiens mon ouvrage, je dois tenir serré mon ouvrage dans ma main sans bouger beaucoup... ça m'a déjà provoquée une tendinite du poignet (mon chum dit que je fais de la broderie extrême!!! Laughing Laughing ). Alors ce support tiendra l'ouvrage à ma place, en partie du moins.... j'ai très très hâte de l'avoir!!

Sur ce, je m'en vais broder!!!

Bonne soirée!
Bergère Very Happy

Christine2424

Posté le: 20 juin 2008 19:28:40 EDT  
Kinah: Tu es très bonne... Moi, si je le sais pas, personne le sait. Et comme Ouimzie, dans ma famille, sa resterait pas secret longtemps!!!

Je trouve mon gars assez pénible cette semaine. Il passe de super belle journée à la garderie mais il est très fatigué quand il arrive à la maison. Alors l'heure et demie que nous avons à passer ensemble est pleine de crise et de chignage. C'est plate. J'ai bien hâte à mon congé de maternité. Je vais pouvoir passer plus de temps à jouer et partager de bons moments avec mon petit homme. Au moins, nous avons une belle fin de semaine de congé de 4 jours. Ça va faire du bien à toute la famille.

C'est drôle, moi qui ai toujours dit que je voulais continuer de travailler même avec des enfants, je remets de plus en plus ce choix en question. Nous verrons bien en septembre 2009. Si nous pouvons nous le permettre, j'aimerais bien ne retourner travailler que trois jours par semaine.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Christine

Booh

Posté le: 20 juin 2008 08:22:25 EDT  
Laughing Laughing Laughing

Ouimzie

Posté le: 19 juin 2008 22:03:27 EDT  
Lana a déjà tout un caractère !! Confused Quoique plus tard, elles se feront pas marcher sur les pieds mes filles Wink Laughing !!! Je veux pas accoucher au mois de juillet !! Je dépasses pas le mois de juin ! J'essaie de faire de la projection Laughing Laughing
2,5cm: À Lana, j'avais rien de fait et j'ai pas poussé longtemps... Chlioé va passer dans le beurre je crois Laughing Quoique ... J'ai pas hâte d'avoir mal - Vive l'épidural !! Laughing

Booh

Posté le: 19 juin 2008 21:05:00 EDT  
Oh boy Ouimzie, 2,5 cm, j'étais à peine à 1+ quand j'ai été provoquée à 41 semaines!!!!! C'est 2,5 cm que tu n'auras pas besoin de faire à l'accouchement! Et si tu dépasses ta DPA, le 3 juillet, ça fait des bonnes tites madames Razz Avec tout un caractère, mais bonnes quand même Wink

Ouimzie

Posté le: 19 juin 2008 20:55:53 EDT  
Ben non !! Je suis toujours à la maison Confused Par contre, j'ai vu le doc aujourd'hui et le BB est plus bas, le col commence à effacer et je suis dilaté à 2,5 cm. Ça veux rien dire desfois, mais ça m'encourage. J'ai hâte d'accoucher !! Confused

Kinah: Je trouve ça drôle pour l'écho Very Happy Surtout si ta soeur sait garder le secret. C'est pas dans ma famille de mémère que ça se ferait. Laughing

Booh

Posté le: 19 juin 2008 20:19:42 EDT  
Tu es bonne Kinah d'avoir accepté que ta soeur sache le sexe! Je suis en négociations avec mon chum pour qu'à bébé #2, on ne demande pas le sexe. Kounga m'a vraiment touchée avec sa façon de vouloir apprendre le sexe de son bébé Wink À Lukas, je ne voulais pas le savoir, mais mon homme m'a convaincue. Là, j'essaie de le convaincre à mon tour. Mais il n'est pas très réceptif. Il dit qu'il va le demander et qu'il ne me le dira pas. Il n'en est pas question! C'est tout ou rien! Il a clos la discussion en me disant :"Tu me diras ce qu'on a décidé." Confused C'est comme les prénoms, j'ai fait des listes, et il n'y a pas grand chose qui l'allume. Je lui ai dit de faire ses listes et qu'on mettra tout ça en commun. Une chance que je ne suis pas encore enceinte parce que ce serait la guerre!!!

Hélène, on se tiendra au courant alors pour un pique-nique!

Ouimzie, Chloé ne s'est pas pointée le bout du nez?

May, pas évident un déménagement avec un bébé. Je suis aussi passée par là l'automne dernier. Mais rassure-toi pour la phase de ton chum du "je-ne-sais-pas-où-tout-se-trouve". On est déménagé en octobre et mon chum me demande encore où se trouvent certaines choses. Wink

C'est rare que je chiale après mon chum, mais hier, il m'en a fait une belle. Nous n'avons que 2 soirées par semaine ensemble. Les autres, je me couche à 19h en même temps que Lukas. Cette semaine, il partait ce matin jusqu'à samedi soir, donc nous n'avions qu'hier soir. Eh bien, il a invité son frère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis allée me coucher à 20h. Tant qu'à me faire chier, aussi bien dormir, ça aide à calmer les nerfs Razz Je ne sais pas ce qu'il va dire si j'invite quelqu'un dans notre seule soirée de la semaine prochaine.....

À +!

Booh et Lukas xxx

anissa08

Posté le: 19 juin 2008 18:45:31 EDT  
FÉLICITATIONS kINAH! Wink

Kinah

Posté le: 19 juin 2008 14:23:44 EDT  
Salut les filles!

Je suis allée passer mon écho tantôt... Eh ben.. j'aurai droit à un autre toxon! Le bébé pèse déjà 6 lbs et il me reste 6 semaines!!! Surprised Une chance que j'aurai une césarienne! Sinon, il n'aurait peut-être pas passé! Confused Laughing En dehors de sa taille, il ou elle est en pleine forme! Ma soeur était avec moi et elle a insisté pour savoir le sexe. Laughing Elle est trop curieuse! La technicienne lui a écrit sur un papier pour ne pas que je sache. Elle est très discrète alors, je lui fais confiance pour ne pas le dire à personne d'autres et surtout pas à moi!!! Wink Mais je vous avoue que c'est un défi supplémentaire que je me suis donné! Imaginez, quelqu'un sait... mais c'est pas moi! Confused Rolling Eyes Une chance qu'il ne reste que 5 semaines... je vais surveiller chacune des paroles de ma soeur jusqu'à l'accouchement! hihihi

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 34 Sa aujourd'hui! xo

Kinah

Posté le: 18 juin 2008 20:49:45 EDT  
Kounga , j'y ai pensé aussi que ça pouvait être encoooore les dents! Confused C'est pas impossible... C'est qu'il y a 2 mois, elle n'avait encore que 2 dents et maintenant elle en a 6. Alors c'est pas impossible qu'il y en ait d'autres qui poussent puisque je sais très bien en vous suivant, qu'il est possible d'en avoir plus que 6 à 16 mois. Ce qui expliquerait qu'elle traîne ce rhume depuis si longtemps! Elle continue de bien manger... peut-être un tantinet moins qu'à l'habitude mais c'est pas inquiétant. Elle est encore enjouée et je dirais même "tannante-comique"... C'est une petite coquine! hihi Mais j'avoue qu'elle est aussi plus chigneuse. Si les dents percent, ça se peut qu'elle soit chigneuse aussi... L'avenir nous le dira! Wink

En passant, Ouimzie , le singe a moins bien marché ce soir... Confused Elle commence à comprendre le manège on dirait... Va falloir trouver autre chose! Rolling Eyes Je retiens le truc de Philou pour lui donner la nuit au besoin. On ne sait jamais!

Demain, je vais passer une échographie pour bb2 à cause de mes antécédents de pré-éclampsie... ( je l'avais tu dis?). J'ai hâte de revoir la peanut qui gigotte autant dans mon bidon! Mon chum m'a demandé plus tôt (parce qu'il ne pourra pas être là) : " Tu vas pas demander le sexe là, hein?" hihi Ben non! Il ne reste que 5 semaines tout au plus, je vais pas tout gâcher maintenant! Wink

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 33 Sa 6 jours xo

mag-og

Posté le: 18 juin 2008 20:37:39 EDT  
May : ton déménagement, ben moi, l'an passé, c'était avec Marc-Antoine, qui avait 20 mois, et Olivier qui en avait 3. Pis j'ai pratiquement tout fait toute seule pcq mon chum, lui, s'occupait de la construction de la maison. Pis quand on a emménagé, j'avais même pas de comptoir de cuisine (les enfants et moi, on a passé 3 jours chez mes parents, avant de rentrer officiellement), alors, imagine le reste (céramique pas fini, plancher de bois, oublie ça, peinture, elle n'est pas encore faite). C'est pas que je veux t'enlever ton stress, là Wink Mais je sais en maudit de quoi tu parles, par exemple!!! Laughing Laughing

Booh : Je finis jeudi prochain, le 26. Mais mes beaux-parents seront ici jusqu'au 14 juillet (ils arrivent ce vendredi). Donc avant ça, je ne pourrai pas. Mais après le 14, ça va me faire super plaisir, un pique-nique ou autre. On s'en reparle.

Bonne chance avec vos amours malades. Je vous souhaite que ça aille mieux bientôt!

Ouimzie : Wow! Ça approche à grand pas pour toi! J'ai bien hâte que tu nous annonces l'arrivée de la belle Chloé! Bon accouchement!

Sacatoune_val

Posté le: 18 juin 2008 16:32:16 EDT  
Merci les filles pour vos trucs! Je vais les mettre en aplication! Pour la nuit et attendre qu'ils soit endormi, j'y avait pensé, mais j'ai peur qu'il se réveille pendant que je lui fait et qu'il devienne insécure par après... mais bon, ça vaut la peine d'essayer!!!

May , pour le déménagement, je te cormprends! Juste faire des boîtes avec bébé, ouf! Il ressort le stock au fur et à mesure qu'on le met dans les boîtes! Je le ferai garder à sa garderie lorsque nous déménagerons, sinon, c'est trop compliqué!

Philou

Posté le: 18 juin 2008 13:58:23 EDT  
Val Désolé pour le délai. Mais le coucher des garçons a été plus pénible que prévu. Rolling Eyes

Donc voici quelques trucs qu'une de mes meilleures amies (qui est pharmacienne) m'a donné. Je ne sais pas à quelle fréquence tu dois donner les pompes à ton garçon, mais si tu dois lui en administrer avant le coucher (comme ce l'était pour moi) attend qu'il soit complètement endormi . Ne te fie pas à ce que le médecin t'a dit i.e. qu'il doit boire et/ou se brosser les dents après l'administration des doses pour éviter qu'il fasse des champignons dans la bouche. S'il prend la dose dans son sommeil, à moins qu'il ne dorme la bouche ouverte, il n'aspirera pas le médicament par la bouche mais plutôt par le nez. Donc, aucun problème de ce côté là ! Moi, par exemple, je le couche vers 8h00 et lui administre sa dose avant que je me couche vers 10h00. Il dort profondément, je peux même le prendre dans mes bras pour lui donner tellement il dort dûr. Je te jure, le jour où j'ai mis ce truc en application, ça été fini ! JAMAIS PLUS EU DE PROBLÈME Very Happy ... pour sa dose du couché du moins !

Pour sa dose du matin, alors là c'est différent. Sad Les premières semaines (5-6 semaines comme il faut) ç'était l'ENFER ! Moi aussi il devenait bleu tellement il était choqué. Mon amie m'a expliqué qu'il était probablement plus choqué par le fait qu'on le retient plus que par l'administration de ses pompes. C'est m'a semblé tout à fait logique et vrai. Quand tu as fini de lui donner, laisse-le jouer avec l'aéro-chambre. Au pire, t'auras juste à la nettoyer comme il faut un peu plus souvent.

Également, elle m'a donné comme autre truc de compter "avec lui" (façon de parler on s'entend Wink ) pendant que tu lui donne ses pompes. De toute façon, il faut que tu comptes pour lui administrer comme il faut, non ? En tout cas c'est ce que le médecin m'avait dit de faire.

À part cela, je ne peux te dire que de prendre ton mal en patience, ma pauvre. Il y déjà quelques temps que mon Philou a des pompes pour son asthme et encore aujourd'hui quand monsieur n'est pas dans son assiette, c'est l'enfer sur Terre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il finira pas s'habituer ou plus il finira par abdiquer et s'y soumettre sans trop chialer. Du moins c'est ce que j'ose espérer moi aussi. Wink Je dois t'avouer que depuis que mon plus vieux comprend un peu plus, on a vu une petite différence. On dirait que c'est un peu moins pire. Il m'aide à compter pour la dose du matin. Mais j'avoue que ce n'est pas un super truc dans ton cas... Embarassed (Ça viendra pour bébé #2. Smile ) Au pire, je me demande si tu ne pourrais pas lui donner les deux doses (en supposant qu'il n'en ai que deux à recevoir) pendant qu'il dort ??? Confused

Lâche pas ma belle. Je te comprends TELLEMENT !!!!

Bonne journée.

Kate

Kounga

Posté le: 18 juin 2008 11:59:37 EDT  
Kinah ,

Est-ce que Karilyne est bougonneuse ou elle est quand même enjouée?

Loin de moi l'idée de vouloir jouer au doc, mais Noah tousse vraiment creux, sille un peu quand il respire. Ça m'énervait mais en même temps, il mangeait bien, dormait bien et jouait bien. J'en ai parlé à mon doc et elle m'a dit, tant qu'il y a pas de fièvre et que bébé agit normalement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce sont des sécrétions qui le rendent comme ça. Et là tu vois, il vient de me sortir deux molaires ( May , il est jumeau de Mathys avec ses 12 dents! Wink ), et les sécrétions passent.

P-ê qu'elle va te sortir un tas de dents en même temps! Je souhaite que ça soit "juste" ça!

Ouimzie
, dernies miles pour toi! J'ai tellement hâte de voir Chloé! On va pouvoir comparer Lana la petite marsienne à sa soeur, j'ai hâte de voir à quel point des bébés peuvent se ressembler à la naissance! Tu enverras une photo des deux!

Kounga!

Ouimzie

Posté le: 18 juin 2008 10:45:08 EDT  
Kinah: Laughing Me semble te voir faire le singe pour lui donner sa pompe Laughing Je suis crampée !! Ce qu'on ferait pas pour nos amours !! Laughing J'espère sincèrement pour toi que les médecins trouvent le bobo avant que tu accouches de BB2

Kinah

Posté le: 18 juin 2008 10:33:32 EDT  
Salut les filles!

Karilyne feel pas encore... Crying or Very sad Je suis allée à la clinique Lundi parce que je suis tannée en titi de la voir tousser comme ça. On essaie un autre antibiotique... encore! Pour une bronchite cette fois... Je dois aussi continuer la pompe de Flovent... (Je vous lisais avec vos pompes, j'ai bien peur que le même sort d'asthme soit jeté à ma fille Sad ) Si Lundi prochain, il n'y a pas amélioration, je dois retourner consulter... Depuis le 8 avril que je consulte là! ... 1ère fois: " C'est une bronchiolite, ça va passer tout seul!"... 2eme fois: "Peut-être y a-t-il une ombre sur les poumons, c'est pas très clair sur la radio, prenez cet antibio 10 jours pour traiter une pneumonie"... 3eme fois: " Une pompe de Flovent soir et matin pendant 2 semaines, devrait réussir à faire passer ces sécrétions!" ... 4ème fois: " C'est peut-être une bronchite, prenez cet autre antibio pendant 5 jours pour la traiter en continuant le Flovent soir et matin!"... Et puis quoi encore!!!??? On dirait quasiment que ça empire avec les antibios... Je vais pourtant le lui donner pendant les 5 jours... on verra. Mais Lundi si c'est pas mieux, ils vont faire quoi là!? Cette fois ils ne s'en tireront pas. Je veux des tests! Elle est peut-être allergique à quelque chose que je ne sais pas. J'ai plus de chien, les chats sont dehors, le seul tapis de la maison est dans l'escalier... alors quoi!? C'est décourageant après plus de 2 mois! Je vous tiens quand même au courant! On ne sait jamais, cette fois, ça fonctionnera peut-être... Rolling Eyes (j'ai tu vraiment écrit ça moi?) L'espoir est permit!

Val , personnellement quand je donne la pompe (avec la chambre à air) à Karilyne, je fais le singe! Embarassed Je respire vite vite en faisant des faces bizarres : Rires assurés! Very Happy Karilyne déteste cette pompe elle aussi et j'ai également besoin de mes 2 mains. Mais elle finit par faire les mêmes respirations que moi quand je fais mon singe... son nez dans la chambre à air! 3 petits coups et c'est réglé! Wink Sa récompense est un verre de lait! Tu l'as peut-être déjà essayé mais sinon, c'est mon truc à moi!

May , ouin... pas évident un déménagement avec bb... En passant, Karilyne ne marche pas encore non plus... Elle a fait 2-3 pas mais elle est un peu chicken elle aussi. De là à dire lâche, je trouve ça exagéré de la part de ton entourage! Mad Un peu paresseux peut-être...mais pas lâche! C'est pas gentil de dire ça! Mad

Ouimzie , je te souhaite encore bonne chance... à 2 semaines de ta DPA, c'est comme aujourd'hui en effet!

Kounga , j'aime l'effet surprise moi aussi... j'aime aussi l'idée que tu as eu de le découvrir par toi-même au lieu de te le faire dire! Je vais peut-être te copier là-dessus et avertir le doc! hihihi Tes prénoms à date sont superbes! J'aime beaucoup Nelson. Mon chum voudrait rien savoir parce c'est anglophone mais bon, il a bien fait une exception pour Noah! Wink Au début il ne voulait pas ce prénom pourtant... Wink Pour le Zoo, je n'aurais sans doute pas pu arrêter. Ma soeur est venue avec nous, donc ç'aurait été un peu trop de lui demander d'arrêter... Aussi il était genre 8 heures quand on est revenus. Karilyne était brûlée ben raide! Elle a dormi un peu en auto mais sinon, pas beaucoup dans sa journée... C'est peut-être même là que sa grippe, sa bronchite ou bronchiolite...(whatever) a prit un peu de force... Qui sait? En tous cas, ça m'aurait fait grand plaisir de te voir dans une autre circonstance! On serait peut-être arrêté si ma soeur n'avait pas été là... Une prochaine fois peut-être! Smile

Je vous laisse là-dessus, bonne journée à toutes!

Kinah et Karilyne 16mois + bb2 33SA 6 jours!

May

Posté le: 18 juin 2008 07:46:28 EDT  
coucou mesdames, je suis venu vous breefer sur un déménagement avec bébé car je crois (jelly, avant ou apres willi?) que aucune n'a encore fait sa...
alors donc : MÉCHANT PAQUET DE TROUBLE, CEST LA MORT. Non sérieux, cest vraiment horrible déménagé une famille... J'avais déménager souvent pour mon petit nombril, mais la , seigneur jamais je navais suer autant et pris autant de temps. Une chance que je n'ai pas peinturé en entrant, on maurait retrouvé en position foetal a pleuré.
L'ENFER.
Une chance que ma soeur a gardé Mathys, premierement cetais une necessité : javais besoin de mes bras. (Non il ne marche pas encore... tout le monde lui dis quil es lache Crying or Very sad ) Ensuite sa aurait été pas mal platte pour lui.. et jaimais mieux quil voit un coup commencé de placé..
En plus sa coute un nbras (un bras trifluviens, parce quapres avoir parlé budjet avec Kounga, je me rends compte que nos prix sont plus bas... donc pour moi cest cher!!) 180$ pour un truck, une chance quon a déménager le 15 parce que le 1re cétais 250 et ce juste pour 4hrs.. (sa men a pris 10 cal...) Nous avons payer le resto a tout le monde apres (un autre 50..) on a dut se payer a mangé 2 autre fois (parce que pu rien..) le gaz diesel du truck (pas pire.. 25!)
Mais la, il nous manquait des affaires ... my god......... une étagere la, (modit canadian Tire pis ses solde, mon robot culinaire a 56% de rabais... fallu que jle prenne hennnn!!) une poele ici, une extension... la premiere épicerie, sa été ma fete (oh je suis sortis, je me suis faite crusé, jtai fofolle en modit!) donc nbref....
J'ai la sensation qui en reste pu énormément.. Une étagere de toilette 100$ AYOYE. Quoique jai payer mes bureau 40$ mais sa pris 40 $ de décapant, 60 de teinture et vernis... mais au moins cest du vrai bois!!

Donc mon chum travail en malade, mais je vous jure quon ne manque de rien. Et ont a du luxe aussi... on a posé notre air climatisé... cest pas lendroit idéal parce quil fait chaud dans notre chambre (lendroit ou JE DOIS avoir de la fraicheur en premier..) mais bon.. Juste placé les choses jai la sensation terrible que sa finira jamais, jai pas mal hate
Mais je prends mes cadeaux de noel cette semaine (wiwi, noel! ) et je vais me faire massé deux fois! dont une dans un spas avec ma soeur.

rions cro-magnon (ma soeur a trouver sa exessivement mignon) : je suis chez ma soeur confusion total avec mon heure de rentré alors je parle a mon chum sur msn pendant que nous regardons le spas que nous irons sur le web. Il es 10hrs le soir, donc mathys se peux plus : J'ai du breefer mon chum sur quoi faire et où se trouvais les choses. Vous voyez le topo. Oui comme dans les films les filles.

(moi) -donnes-y du lait.
(lui)-okay... mais le biberon yé où?
(moi)-dans larmoire de gauche, 2e tablette, sinon regarde a coté du lavabo jai fais la vaisselle.

Cétais trrrrrrrrres cute. Et drole. Mais pas sur le coup hihi..
Je crois que tout sa es la raison principal de son refus pour avoir un autre enfant, de toute facon si ce nétais que de lui, un cest bien assez. Vous comprendrez que cest la raison pour laquelle je suis aussi jalouse de vous mesdames enceintes : Moi, mon chum ne veux pas que je retombe enceinte. (Quoi que je ne suis toujours pas retombé menstrué depuis laccouchement.. je devrai arreter dallaité..) Selon lui nous redéménagerons (pour une maison cette fois!) alors avec deux enfants ce serais le comble du cataclysme. Alors que moi (avec mes raisons sans faits) j'en ai besoin.
Certaines sont de bonnes infirmieres, d'autre bonne vendeuse : moi pas. Je n'ai aucune autre passion dans ma vie que d'être maman, et cest comme sa depuis le plus loin que je me souvienne. J'apprécie mon travail, mais je peux tres bien m'en passé : pour moi travaillé es comme un hobbie.
Pas tout le temps, de temps en temps, jaime bien sa. Mon chum es mon opposé : il mange de sa job, a eu sa compagnie, et son but ultime es de monté une grosse affaire. Ambitieux, travaillant : nommez les, cest lui. Il n'a meme jamais voulu prendre de congé parental parce que ne pas travaillé, cest son estime de lui qui chute.
Alors vous comprendrez que cest pas lui qui me comprends beaucoup...
Vous comprendrez alors que je suis tres envieuse de vous toutes et que sa pince mon coeur quand je vous vois avec vos belles bédaines. Mais je suis contente pour chacunes quand même ;)

Nous allons placé notre nid, peut-etre sera-t-il plus ouvert ensuite.. Mais comme Mathys ne marche pas encore, ne dort pas toute ses nuits dans son lit et ne parle pas, pour lui cest encore tot. Mais mon dieu quil imite cet enfant !!! Il es un mirroir pas tres flatteur, mais il est tres démonstrateur, des bis des calins, des coucou des allo.. il était sur notre balcon hier et fesais des coucous aux étudiant qui passaient... Ils riaient beaucoup!! Ses molaires sont sortis depuis une bonne semaine, my god quil bave! EFFRAYANT! mais il es cute avec sa 12e de dents...

Nous allons jouer au parc avec lui, il adore se ''balan-swigner'' et glisser, les cris de joie se font aller! Mais on le gate quand on lassit au coté conducteur de lauto , AH LAAAAAAAAAAAA cest le fun... Ou quon lassi avec la tirelire de kevin.. il met les sous dedans !
D'ailleurs hier il avait du change par terre, évidemment la tirelire était elle aussi sur le placher, et nous l'avons retrouvé qui ramassait le change et le mettait dans la tirelire. On a trouvé sa tellement mignon... et kevin était fier de son fils!!
Alors pour la marche, je men fais pas trop puisquil marche a une main, il a une excellente dextérité et sa montricité fine est bien en avance.. Alors que son langage et sa marche soit plus long jimagine que ce n'est pas anormal si tout le reste cest bien.. D'ailleurs il dessine..!! Okay il avait la langue bleu, verte et rouge.. mais comme il en avait aussi sur le papier jétais drolement contente!! :D

bon sa suffit le jasage, faut nettoyé aussi hen!
bonne jasette mesdames bedaines, je pense a vous!
xxxx

Booh

Posté le: 18 juin 2008 04:21:54 EDT  
Allô les poulettes!

Hélène, tu finis l'école quand déjà? Un petit pique-nique mamans-enfants, ça te dirait?

À +!

Booh et Lukas xxx

Se connecter pour répondre