Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

anissa08

Posté le: 17 juin 2008 22:12:55 EDT  
Pauvre Val, j'espère que ca va passer!!!

Ici, je remets mes notes demain et c'est finito!!!

Ensuite, je vais faire le ménage dans mon futur appart!!! J'ai hâte!

À demain pour les persos!

Sacatoune_val

Posté le: 17 juin 2008 19:08:11 EDT  
Je vais les prendre tes trucs Philou, car ce soir, il a pleuré à en devenir bleu-mauve... Je lui enlevé ça de visage pour qu'il respire enfin. Il a plein de vaisseaux sanguins éclatés dans le visage... J'ai beau essayer de faire un jeu, de le distraire... bref rien à faire! J'ai l'impression que je suis en train de l'étouffer tellement il panique!

Philou

Posté le: 17 juin 2008 13:25:43 EDT  
Val

Je suis sur la fin de mon heure de lunch et je viens de voir ton message. Je ne peux pas t'écrire longtemps, mais mon Philippe a aussi besoin de pompe puisqu'il est asthmatique. J'ai des trucs à te donner. Je vais essayer de te répondre plus longuement ce soir après avoir couché mes deux petits monstres à batteries !

Bonne journée à toutes.

carou1313

Posté le: 16 juin 2008 19:58:19 EDT  
tu va voir ton prot va s'habituer et vite il va comprendre que c'est pour l'aider... le fils a mon chum a des pompes a prendre depuis qu'il est tout petit bebe et jte jure du plus loin que je me souvienne il les as toujours pris sans pleurer ou s'obstiner... il avais seulement 2 ans quand je l,ai connu... a partir de 3 ans il etais cappable de les prendre tout seul et maintenant il a 6 ans et il sais le faire vraiment bien et peut meme nous dire qu'il en a de besoin ou non... c'est un mauvais moment a passer...

l'autre jour la bebitte ralais pas mal et j'ai decider de lui donner une puff de ventolin a son frere... je comprend tres bien ta detresse car on etais deux pour lui donner pis jva te dire on avais a peine assez de 4 mains et 4 bras pour la contenir ahhahaha Smile

lache pas Smile

Sacatoune_val

Posté le: 16 juin 2008 19:25:01 EDT  
Je vais dire comme Carou, vous me rendez jalouse là avec vos futurs bébés!!! Wink J'ai vraiment hâte de venir vous annoncer un +!

Jérôme a maintenant une pompe pour traiter son "asthme" (il est trop petit pour dire que c'est ça, mais il tousse comme un déchaîné à toutes les nuits depuis 3 mois). Et c'est la GUERRE pour lui donner! Je dois m'asseoir sur lui, lui tenir la tête d'une main et l'autre main sert à lui donner sa pompe... En t-k, je ne vous le souhaite pas! Car il a tellement pleuré qu'il en a vomi... Mais j'ai pas le choix de lui donner... Alors j'espère qu'il va arrêter ses crises bientôt!

Je termine de travailler vendredi... Ensuite camping une semaine, voir ma famille au Québec durant une semaine et ensuite on déménage dans notre nouvelle maison! Mon chum termine son cours la semaine prochaine! Que de bonnes nouvelles enfin! Et la fin de ma semi-monoparentalité! Ça va faire du bien, car avec le déménagement, mes bulletins et préparer le stock de camping, ça me met à bout!

carou1313

Posté le: 16 juin 2008 14:30:31 EDT  
avec tout vos bb qui s,en vienne a grand pas vous me faite jalouse... donc je vous annonce que je vois le doc en fertilité le 14 juillet Smile je vais aller passer ma commande pour une autre bb sur le meme modele que le premier ahahah Smile donc je devrais si on est chanceux etre une maman mars/avril 2009 Smile je vous tient au courant des peripeties

Christine2424

Posté le: 16 juin 2008 12:56:41 EDT  
Ouimzie: Plus que quelques jours... Je te trouve vraiment chanceuse! Comme j'ai hâte d'accoucher. Mais dans mon cas, encore 3 mois d'attente. Comme ça pourrait se passer n'importe quand à partir de maintenant, je te souhaite un bel accouchement.

Kounga: Comme toi, on ne sais pas le sexe. Je voulais garder la surprise. Je trouve ça super excitant. Une semaine, je pense que ça va être un garçon, puis la semaine d'après une fille. Si je me fis à ma bedaine, je dirais un autre garçon. J'ai exactement la même shape qu'à Laurent. Je ne veux pas non plus que le médecin me dise le sexe. Je veux le découvrir moi-même. Mais je ne me ferai pas languir trop longtemps, ça non. Neuf mois, c'est déjà assez long!

Laurent a été malade depuis mardi dernier. Fièvre pendant 2 jours puis grosse toux. Ce matin ça semblait moins pire. J'espère que ça va passer. Pour lui et pour nous. Un petit coco malade, ça fait pitié mais c'est aussi intolérant, impatient, bougon et chigneux! En plus que mon chum est malade lui aussi. Deux hommes malades dans une maison c'est quelque chose!!!

Côté Langage, ça débloque un peu. Doudou, suce, lait, eau, chapeau, bas, non. Tranquillement mais surement.

Côté moteur, du pareil au même. Un vrai casse-cou. Il a déboulé les escaliers pour la première fois la semaine dernière. 4 marches. Plus de peur que de mal. C'est qu'il est vraiment téméraire dans les escaliers. Il commence à monter debout et il s'essaie à les descendre de face. Donc il descendait tranquillement les escaliers, mon chum l'attendait en bas et en plein milieu, il a décidé de se retourner pour descendre de face. J'imagine que ça sera pas la dernière fois.

Terrassement: on a enfin terminé. Les cèdres et les arbres sont plantés et on a semé le gazon samedi. Là, on attend que ça pousse.

Bon, mon heure de lunch se termine. Bonne journée et à bientôt.

Christine2424

Kounga

Posté le: 16 juin 2008 10:06:59 EDT  
Ouimzie ,

Je ne veux pas que le doc le dise...oh non surtout pas! Ça va couper mon fun! Je veux avoir bébé sur moi, qu'on l'emmitoufle, lui regarder le visage et patienter...j'ai vraiment le goût de languir! Je vais vraiment leur dire souvent, et à la dernière poussée, je vais crier : Dites moi pas c'est quoi làaaaaaaaaaaaaaaaaa! Laughing

Pour les prénoms, pour une fille, ça sera probablement Clara. Pour un petit garçon, on trouve ça vraiment difficile, mais ce qu'on a trouvé à présent, ça serait Nelson, mais rien n'est coulé dans le béton!

Tu dois tellement être excitée à l'idée d'accoucher un jour à l'autre! Avais-tu devancé à Lana, je ne m'en souviens plus....

Kounga!

Ouimzie

Posté le: 16 juin 2008 09:40:52 EDT  
Jelly: Je suis hyper contente pour toi que cette grossesse ci aille #1 Very Happy Toi, veux-tu savoir le sexe à l'écho? Ça devrait être bientôt je crois ?

Kounga: WOW ! Vous êts bon de ne pas vouloir savoir si ce sera un gars ou une fille !! Je ne tiendrais pas jusque là, mais en même temps, ça doit tellement être magique quand le doc dit: C'est ..... (gars ou fille) Very Happy Avez-vous des idées de noms? Hémoroides ?? Je sais pas de quoi tu parles !!

Selon le site, je devrais accoucher d'ici 14 jours Surprised Very Happy Ça va venir vite !! Est-ce que ce sera cette semaine? Very Happy

Chambre: La chambre a un peu avancé ce w-end. Les montants de 2X4, l'isolant, et le plastique par-dessus sont posés. Reste le gyproc, les joints et la peinture. On va y arriver !! Kinah: Faudrait tchecker dans la description des noms de François, je suis sûre que ça fait partie de leurs caractéristiques d'être dernière minute Laughing

Kounga

Posté le: 15 juin 2008 21:27:01 EDT  
Salut!

Je passe rapidement! Ouf, ça fait un bout que je ne suis pas venue sur le forum! Je me rattrape aujourd'hui!

Kinah , t'as tout compris, j'habite près du zoo, ce qui explique pourquoi je veux savoir si vous y aller Cool

Ouimzie , belle bedaine! J'avoue que je capoterais aussi pour la chambre Surprised . Mais tout va bien aller...on retarde toujours pour un deuxième Laughing Laughing Wink

May , je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'ose jamais aller jaser sur MSN. Je suis comme ça moi, j'ai toujours peur de déranger (surtout quand c'est écrit occupée en plus Wink Laughing ), donc ça vaut pour toutes, si vous me voyez, vous pouvez venir me voir sans problème Wink . May, je vais faire un effort spécial dans ton cas pour aller te déranger quand té occupée Cool

Ici, la grossesse va bien. J'ai juste pris 8 lbs à date (vs environ 15 au même stade pour Noah Rolling Eyes )...sauf qu'il me restait un 15 lbs à perdre de Noah Confused ...facque si on fait le calcul...c pas fort Confused ... Laughing Laughing . J'ai mon écho le 27 juin, et on a décidé de garder la surprise pour le sexe (est-ce que je radote moi là?). Je trouve ça encore plus excitant. Me semble que je vais pousser avec plus d'entrain quand je vais accoucher...God, j'ai pas hâte de me voir les hémorroïdes Confused Confused Surprised

Je vous laisse là-dessus, je vais tâcher de me garder à jour...

Kounga!

jellyandbean

Posté le: 15 juin 2008 14:15:38 EDT  
Kinah: Un beau 20 semaines, sans problème de santé cette fois mise à part un infection urinaire loll

Kinah

Posté le: 15 juin 2008 09:03:20 EDT  
Un petit coucou!

Jelly, Willi est superbe! Wink Pour tes prénoms, je trouve Alix, très original! Smile T'en est à combien de semaines déjà?

Ouimzie, d'accord, au moins y a le parc... Mais si ton chum est comme le mien, ça l'encourage à pas se presser! Rolling Eyes Étant donné qu'il y a une solution en attendant! hihi Ahhhh.... les fameux cro-magnons! Merci pour Karilyne, j'étais en effet fière que ça débouche un peu son affaire! Laughing Wink

Bonne journée à toutes et bonne fête à vos conjoints!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 33SA 3 jours xo

jellyandbean

Posté le: 14 juin 2008 21:17:58 EDT  
Wow Ouimzie déjà 2 semaines, my god ça s'en vient à grand pas!!

J'ai pas le temps de faire un gros gros perso mais je vous laisse de nouvelles photos de willi

http://jellyandbean.spaces.live.com

Véro, William et bébé qui portera le nom de Sara-Isabel, Zak ou Alix

Ouimzie

Posté le: 14 juin 2008 19:12:18 EDT  
Kinah: Au début, je la coucherais dans notre chambre, sur l'étage du haut du parc. Ce midi, j'ai demandé à mon chum de mettre le meuble de BB dans le corridor et j'ai commencé à ranger les trucs nécessaires (couches, crèmes, lingettes, truc à langer) Demain, je vais classer le linge. Au moins, il y aura ça de prêt ! Rolling Eyes Sinon, mon chum a monté les montants cet après-midi et a voulu acheter de la laine isolante vers 17h Confused ... Évidemment, tout est fermé....!! Rolling Eyes Mais bon... que voulez-vous, je peux pas monter les murs donc je dois attendre ! Rolling Eyes

Bravo Karilyne pour les premiers pas... J'avoue que ce sera un peu plus facile !

Kinah

Posté le: 14 juin 2008 18:13:28 EDT  
Salut les filles!

Ouimzie ... iiiiiiiiiii.... je vois le topo! Est-ce que tu as un moïse ou un berceau pour les premiers mois de bb? Au moins, ça donne un peu de temps supplémentaire pour finir les travaux! Belle bedaine en passant! Wink

C'est vrai, je ne vous avais pas dit... Karilyne a fait ses premiers pas le 11 juin! Il était plus que temps!!! Je commençais à angoisser du fait qu'elle ne marche pas encore à la venue de bb2! Surprised Elle est encore insécure à marcher toute seule mais elle peut faire 2-3 pas pour se rendre d'un meuble à l'autre ou d'un parent à l'autre! Wink C'est pas grand chose vous direz, mais quelle fierté pour maman et papa! Very Happy

Je vous laisse sur ces bonnes nouvelles!

Bonne fête des pères à tous les papas et bonne fin de semaine à toutes!

Kinah et Karilyne 16 mois aujourd'hui! + bb2 33 SA 2 jours xo

Ouimzie

Posté le: 14 juin 2008 12:55:08 EDT  
HIer soir, j'ai été souper avec un ami, ce fut hyper agréable et mon chum s'est levé pour Lana toute la nuit. Je ne me suis levée qu'une fois pour aider à calmer Mlle (elle fait de la fièvre depuis jeudi midi)... Ça fait du bien !! Lana ne fait plus de fièvre, mais est encore chigneuse... je sais pas trop ce qu'elle a eu. Aussi, mon chum m'a dit que je faisais beaucoup de choses dans la maison et qu'il me trouvait bonne ! Very Happy Yé !!
Comme je vous disais les moins bons coups de Mr, je croyais bon de vous mentionner ses bons coups aussi Wink Very Happy

Kinah: Si j'Angoisse.... pantoute Surprised ... surtout que la chambre est au beau fixe depuis 1 mois, c'est-à-dire dans l'état suivant http://juliemanningham.spaces.live.com/ - Album Chambre BB2. J'ai aussi mis des photos de moi prises hier ! Donc, après avoir vu la photo.... vous comprendrez que je capotes solide. Si j'accouches, le linge est tout dans les boîtes et la chambre est LOIN d'être prête ! Un jour on va y arriver !!
Sinon, la grossesse va pas pire. À part les pieds qui sont hyper enflés... ça fait pas du bien

Kinah

Posté le: 13 juin 2008 16:31:19 EDT  
Moi aussi je te le souhaite May! Wink Bonne fête à toi! xo

Carou , trop cool ton blog. J'ai bien rit.

anissa , ta gardienne a jamais vu ça un bébé qui se blesse autant? Wow, ça doit pas faire longtemps qu'elle fait ça!? héhé Ce sont des enfants, je crois que c'est normal non?! Laughing La mienne a des bleus sur les jambes, c'est pas possible! On aurait dit que je me suis battue avec elle lors de changement de couches ou je sais pas moi... Surprised Pauvre chouette, elle s'exerce à marcher alors c'est normal qu'elle tombe souvent! héhé Et la tienne qui marche déjà depuis un bout de temps, elle doit même courir et se cogner partout!? Rien de plus normal quoi! En tous cas, si elle se blesse plus que la majorité, ça veut dire qu'elle essaie des choses. Ce sera une fonceuse! Wink

Ouimzie , commences-tu à angoisser là? Il ne te reste que 2 semaines pas vrai? C'est imminent ton affaire! Moi, j'ai encore un gros mois devant moi. J'aurais une césarienne à environ 39 semaines ce qui me mène à la semaine du 21 juillet. Alors j'ai encore du temps... si Dieu le veut bien sur! Je passe une écho à 34 SA pour s'assurer que tout va bien (à cause de mes antécédents de pré-éclampsie). Personnellement, je crois que c'est un peu inutile mais ce sera toujours le fun de revoir ti bb dans mon bidon! Very Happy Mais toi, 2 semaines, c'est comme demain... ou n'importe quand finalement! Bonne chance en tous cas... on ne sait jamais, je ne suis peut-être pas si prématurée à te le souhaiter si tôt! Wink Sinon comment va la grossesse ces jours-ci?

Ça fait 3 jours que je n'avais pas d'internet. En fait, depuis l'orage... J'ai téléphoné à BeBell pour qu'ils règlent le problème mais je me suis rendue compte hier soir que le problème venait de moi! En fait, j'ai une multi-prise qui reçoit également les lignes téléphoniques. Il y a un IN et 2 OUT dessus. C'est cette partie qui a sauté. Toutes les prises ordinaires où sont branchés l'ordi, les haut-parleurs, l'imprimante, etc. fonctionnent. Mais pas le téléphone! Evil or Very Mad Bref, j'ai dû trouver une autre astuce pour rebrancher. Et voilà, c'est fait! Very Happy

Bon eh bien... retour au souper maintenant! La vie réelle prend vite le dessus! Wink

Bonne fin de journée!

Kinah et Karilyne 16 mois (demain Surprised ) + bb2 33 SA 1 jour xo

Ouimzie

Posté le: 13 juin 2008 15:43:16 EDT  
Bonne fête May et contente d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy Je me demandais justement comment ça allais pour toi ! J'avoue que la vie de couple est pas toujorus facile, encore moins si le conjoint est pas beaucoup présent comme toi. Je te souhaite que tout se replace.

May

Posté le: 13 juin 2008 07:04:10 EDT  
Je me dois pour mon anniversaire de vous faire savoir que je vous lis toujours..
J'ai beaucoup de rush avec le déménagement, mon chum (on c'est séparé le temps de quelque jours, je suis revenu mon fils a décidé que cétais ainsi..) avec qui ce nest pas souvent rose rose, la recherche d'un emploi (apres un ''coudonc fais-tu juste dépensé!??'') le divorce de mes parents enclanché solidement , et évidemment Mathys qui es toujours égal a lui meme (donc demandant dattention, mais cest de mieux en mieux) J'ai délaissé de beaucoup le forum.

J'ai finalement rencontré le psychiatre apres 4mois dattente, et tout ce que je vis es dut a de l'anxiété, et il m,a dis carrément que beaucoup vient de mon couple qui est loin detre un effet appaisant.
Rolling Eyes
Je dois dire que mon chum aussi ... cromagnon soit-il, est un être oh.......... vraiment fait pour etre solitaire. Pour lui lidée de vivre a plusieurs signifit ''comme moi''. Donc la seule personne avec qui il sentends parfaitement es probablement sa mère, et moi, je suis anormale Laughing

Je me suis rendu compte aussi quil connaissait tres mal notre fils quand apres 3 jours d'affilé il lachait plusieurs fois dans la soirée '' Coudonc y'es dont bin tannant a soir lui!!'' je voulais littéralement mourir de rire quand jai finis que par lui faire remarqué quil dit sa a tout les soirs. On a finalement décidé que il était JUSTE tannant.

Parce que Mathys fais des mauvais coups. Wewi *(?&%?$%/$, il grimpait sur le divan pour .... TAPEZ SUR LORDI DE PAPA ET ESSAYEZ DENLEVER LES FILS. Mon chum était bleu.
Il lance les chose aussi quand il est faché. Apres le chicané quand sa continue j'ignore... et on a finalment dut savoué quon ne doit pas laissé un pouce a Mat. Un pouce cest minimum un pied a VIE. Donc 30seconde de joie pour 15ans denfer, je suis oubliger detre non-négociable et tres sec.
Les attaches-suces sont-elles problématique chez vous? Si Mathys ne parle ou ne marche pas encore, la motricité fine es un atout majeur.. C'est trop bébé pour lui . Wewi bébé lala. Il louvre et la laisse pandouiller.... donc jai dut me résoudre a acheter les attaches suces fait main , mais a boutons pression... mais a 10$ lattache-suce , jai décidé de lencadré a la fin..
Il a commencé a dessiné (avec les gros plume feutre, tres tres mauvaise idée les mamans..) jai pppppppleeeeeeeeeeein de beaux.. barbo. Il a finit la langue 3 couleurs pas très santé, et tout le tronc, les jambes et les mains plein de couleur et moi javais les avant nbras et les mains colorié.
Mais il a visé plusieurs feuille aussi , donc jai sommé mon pere den affiché un et de le gardé, parce quon a travaillé pas mal fort pour arrivé a ce résultats la!

On joue au ballon, il le botte.. et vire fou devant tout les ballons et les petites autos.. il est tres tres gars. Si je veux VRAAAAAAAAAAAAAAIMENT lui faire plaisir je lassi dans lauto a la place conducteur et je le laisse jouer avec les pitons et le stéring.
GROS PARTY. LONGTEMPS. flasheur, radio vroum vroum vroum vroum... il se fait aller.
Il dévisse les pots de pillules sans protecteur, je dois le watcher solide...
Bon je finis mes messages ici, maiss si vous passé par trois-rivieres, dite moi le! Vous voir me fera plaisir ... mais comme mon chum travail 80-100heures par semaine cest difficile pour moi de nbougé (le record est 130heures en 1 semaine..)
Dison quon ne se voit qu'une heure par jour... apres il se demande pourquoi jai pas envis de me garocher en bête de sexe dessus........ nbein je sais pas hen?
Evil or Very Mad
bref ici cest tres problématique le sexe. mais bon.
nbref bonne journée mesdames et Kounga, nos conversations msn me manque j'avais vraiment la sensation davoir une jumelles cosmique-grambyenne alors meme si je suis marqué occuper, fait moi coucou, parfois je ne suis pas tres loin! et de toute facon... je suis TOUJOURS écrit occupée ;)

xxxxxxxx

anissa08

Posté le: 11 juin 2008 22:42:24 EDT  
SAlut les filles!

Il me reste 3 cours aujourd'hui et 2 (de 45 minutes) vendredi. Ensuite, c'est le examens et ... LES VACANCES!!!

L'orage était vraiment fou! Des élèves criaient et certaines ont même pleuré... Le bloc voisin d'une de mes amies a pris en feu à cause de la foudre.

Ici, c'est la 2e fois en 2 semaines et demi que la gardienne appelle, car Alexanne s'est cogné le coco... Elle dit qu'en 5 ans de garderie, elle n'a jamais vu un enfant se faire si souvent mal. (Là, elle a le 1|3 du visage plus qu'écorché) Au moins, elle ne pleure pas trop longtemps. Elle est coriace ma petite casse-cou!

Carou, c'est drôle ton blog!

Bon, je vais aller me coucher.

Bonne nuit!

Se connecter pour répondre