Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Célyne , est-ce que ta soeur a accouché???
Est-ce que tu es "matante" Kounga! |
CélyneInscrit le : |
Avec le beau temps qui s'en vient, on pourrait peut-être prévoir un pique-nique au jardin botanique? Il me semble que ça serait assez central pour les filles de la Rive-Sud, celles de Lanaudière celles à l'ouest de Montréal... Et moi je pourrais y aller je n'ai que 5 minutes de marche plus 20 minutes d'autobus à faire!
Petite proposition... Bon, dodo! |
mag-ogInscrit le : |
Bon, avant de disparaitre en page 2, j'en profite pour vous faire un p'tit coucou.
Vous avez des belles pitounes, les filles! Et Booh! Lukas a tout du style du vrai pro!! Attention, la compétition!!!!! Ici, fin de semaine de travaux à l'extérieur. On avait reçu de la terre, qu'on a étalé. Samedi, la ville donnait 2 boites de fleurs et des arbres. Je pensais avoir 1 arbre, et avec de la chance, peut-être 2. Ben non, il n'y avait pas de restriction. On en a pris 4!! Cool! Ça va remplacer (dans 10-15 ans ) ceux qu'on a été obligé de couper. En plus des 2 de l'année passé lors de la naissance de nos amours, et les 2 que la ville va donner à tous les enfants en cpe et/ou milieu familiale... En tout cas, moi, je fais ma part pour le reboisement de la planète!! Sinon, les enfants vont super bien, rien de spécial de ce côté-là. Ils sont adorables (même si des fois je les passerais bien par la fenêtre ). Célyne, tu parlais l'autre fois de la promenade Bellerive. C'est dommage qu'on se soit presque croisée, à Mtl. Avant, j'y allais toujours quelques fois par année. J'aimais beaucoup ce parc-là. Mais là, c'est pas mal trop loin. Il est tard! À+ |
KinahInscrit le : |
Ouimzie , pour la photo de Booh , y a pas d'espace mais y a un %20 que tu dois enlever. C'est ça l'espace au fond... ça crée ce chiffre. J'ai réessayé cet après-midi et le %20 était plus là... En passant merci pour les compliments de mon appareil. Le gazon était très vert, ça aidait en titi mettons! héhé
Salutations à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 29Sa 4 jours xo |
OuimzieInscrit le : |
Célyne: J'espère en effet, accoucher à 39 semaines, comme à Lana. T'as pas trop le temps de te tanner... j'espère ne pas expiré !! Ça l'air intéressant la maison des familles. Bonne chose si ton bonhomme commence tranquillement à se détacher pour jouer avce les autres amis. C'est plus facile de le voir heureux !!
M4ri3: Comme Kinah, il a fait super chaud cette semaine. J'en profites pour l'habiller en été avec son beau linge neuf !! Aujourd'hui aussi ce fut une journée short. Mais, comme je suis enceinte, je dois me fier aux autres pcq j'ai super chaud tout le temps. J'ai pas hâte qu'il fasse 30 degré tout le temps. Pas de canicule avant d'accoucher SVP mère Nature (Bonhomme crampée) Kinah: Les photos de Karyline dans le gazon sont superbes. Les couleurs sortent tellement bien avec ton appareil photo !! Booh: J'ai essayé de voir la photo, mais je suis pas capable... j'ai pas d'espace pourtant ??? Bonne fête de la Reine... ou de Dollard ... ou des Patriotes... Anyway ! Tant qu'on est en congé payé !! |
Trop cute ton fils Booh ... déjà joueur de soccer! Un pro quoi! héhé
Célyne , dans mon cas, ce sera le même principe qu'à Karilyne. C'est une césarienne planifiée à 38-39SA... J'ai pas encore la date officielle mais ce devrait être autour du 23 juillet. Donc, ton souhait pour moi, est une réalité. À moins que ce bb me fasse aussi une surprise comme Karilyne à 36SA! héhé m4ri3 , il a fait 24°C ici le jour des photos... c'était mercredi dernier. C'était pas si pire! Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois déjà! + bb2 29SA 3 jours xo |
BoohInscrit le : |
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais il se crée un espace dans le lien dans Lukas... quand vous copiez le lien dans une nouvelle fenêtre, il faut enlever l'espace pour voir la photo ;)
à +! |
Célyne, bénévole pour le congrès.
Ouimzie et Kinah, trop cutes vos fillettes! Voici le digne fils de mon chum ;) http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Lukas/000_0156.jpg Bisous bisous! Booh et Lukas xxx |
Booh, alors on se verra le 7! Est-tu stagiaire en vue de devenir monitrice de la LLL? Ou juste bénévole pour le congrès?
|
Hello!
Il fait beau par ici! Je vais un peu moins sur le bord du fleuve à cause des bibittes, mais le matin on est les premiers au parc! Il se promène partout avec son trotteur, trippe sur les balanc¸oires, est capable de monter les escaliers du module de jeux sans problème même s'il ne s'est jamais pratiqué sur des escaliers chez nous, aime glisser et trouve bien drôle de marcher à 4 pattes dans le gazon! À la maison des familles jeudi il a souri pour la première fois pendant sa halte-garderie (les mamans, on était avec une orthophoniste à apprendre plein de trucs!). D'habitude c'était la crise non-stop et je finissais par aller le chercher, mais là il s'est amusé dans les balnçoires et a ensuite promené la barouette partout dans la cour. Il m'a fait la méga-crise de collade quand j'ai réapparu (facile à régler: c'était l'heure du boire! bonhomme crampé) mais au moins il s'est amusé un peu! Il trippe sur le jus de carotte! Lui qui repousse les carottes le 3/4 du temps... bizarre! Sacatoune_val, je te recommande la chiropratique! Encore la semaine dernière, il se frottait pas mal les oreilles et semblait avoir mal, je vais chez le médecin et il était "sur le bord" d'une otite, mais trop tôt pour les antibios: "revenez quand il fera de la fièvre et il aura une prescription de prête à son dossier"... Je l'amène chez ma chiro, elle lui fait des petits massages de canaux, j'y suis retournée aux 2 jours et plus rien! Ça vaut la peine même pour des pas riches comme nous parce que ça fait 2x que c'est pratiquement certain qu'il aurait pris des antibiotiques et qu'il n'en prend pas finalement... Kinah et Ouimzie, je vous souhaite une bonne fin de grossesse et d'accoucher à la 39e semaine, quand bébé est prêt mais qu'on n'est pas encore TROP écoeurées! Ma soeur a un bedon trop confortable elle, la petite ne sort pas! Mais bon, max jeudi elle se fait provoquer alors elle se fera montrer la sortie qu'elle le veuille ou non! Bonne soirée! |
m4ri3Inscrit le : |
ayoye je capote, je chek les photos pi mon coco met encore sa ptite tuque en coton ici, manteau, soulier......
Bon ok je reste danl bas du fleuve donc cest frais mais ouff jai hate de lhabiller en sandal moi aussi:P |
Elle est superbe ta fille Ouimzie ... Dieu que j'ai hâte que la mienne marche! Elle a encore de la difficulté avec l'équilibre... j'ai l'impression qu'elle a 2 mois en arrière là-dessus... Patience maman... patience, tu vas regretter tes paroles tantôt quand elle va se sauver en courant! héhéhé
Pour voir des photos récentes de Karilyne, allez au http://donzellekinah.spaces.live.com . Les photos récentes sont à partir de la quinzième photo je crois. Bon long week end à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois et bb2 29SA 1 jour xo |
OuimzieInscrit le : |
Voici des photos de Lana prises au parc mercredi. http://juliemanningham.spaces.live.com/ (album Lana au parc)
Lana faisait de la fièvre mercredi et filait moyen, je l'ai donc gardé à la maison et pris congé. Pauvre cocotte. Hier, elle avait la diarhée, mais plus de fièvre. Aujourd'hui elle semblait mieux, mais je touche du bois....... Plus que 2 semaines de travail et hop en congé ! Loobyloo: PLantations... faut qu'on s'y mettes. On doit faire une nouvelle plate-bande, mais je suis pas trop bonne en design de plate-bande, donc ça me stress un peu. Carou: Danika est drôle sur les camions. Voiture: J'ai presque convaincu mon chum de vendre son pick-up pour s'acheter une voiture régulière ou une familiale, avec une boule pour piner un trailer. Avec son travail, il aura un camion 5 jours sur 7, et on est pas riche pour payer du gaz de camion.... (bonhomme devil) c'est frustrant le prix du gaz.... |
loobylooInscrit le : |
salut les filles ! ouais le beau temps est de retour! j'ai fait mes plantations hier, je suis plutôt fière du résultat ! Et ça y est Mattéo marche officiellement maintenant ! C'est émouvant de le voir se lancer en fait il ne marche pas , il court ! me semble que je manque de pep aujourd'hui j'ai hâte que l'année scolaire se termine ça va casser la routine un peu!
Carou : Danika est très belle! je pense que mon Bon le bricoleur aimerait ça aussi une tondeuse à gazon ! scuzez je file! bonne journée les mamans (grrrrr mn clavier est tout scrap 1 à cause de mattéo 11! |
carou1313Inscrit le : |
bon j'ai enfin réussis a changer mon avatar (toujours tres feminine avec la calotte de son papa hihihi) mais je ne reussis pas a mettre mon compteur lilipie... pas ben grave mais tk j'aime pas pentoute la nouvelle interface iark iark (bonhomme qui vomis) ahahah.
hier je suis aller magasiner pour trouver dequoi a mettre sur la tete de bebi par ce que la gardienne lui met encore un bonnet en cotton pour aller dehors pis franchement y fais chaud au soleil avec une tuque sur la tete ! le probleme c,est que mon bébé a une toute mini mini tete ! je lui ai acheter 2 calottes chez clement (calotte et chapeau a 2 pour 15$ deal deal) j'ai pris la grandeur 12-24 mois et c'est 100 fois trop grand aurais fallu je prenne genre 6-9 mois... je pense que je vais l'amener avec moi la prochaine fois la tondeuse a eu un vif succes (extra bruyant ce bidule) prochaine etape amener la bidule infernale dans le gazon dehors inquietude: hier j'ai eu une mega envie de bouffer des toast a la marmelade (j'aime pas la marmelade) la derniere fois que j'ai eu ce genre d'envie folle j'etais enceinte... est ce que je serai une maman de fevrier 2009 ??? sa serais vraiment pas le temps mais bon... un bébé surprise miracle je le prendrais bien |
bonne fête Célyne! Pour le congrès, j'y vais, je vais même être bénévole.
Carou, trop cute ta mignonne à tonka! je quitte déjà, mon chum est en train de s'endormir et mon fils joue à cache-cache tout seul! Booh et Lukas xxx PS Après 23 mois, je croyais bien avoir mes règles ce matin... le matin même de mon rendez-vous chez le gynéco pour mon examen annuel (bonhomme devil pas content). Mais finalement, tout s'est arrêté et j'ai pu avoir mon pap test. Mais quand même, j'aurais presque aimé ça recommencer enfin mes cycles... |
carou1313Inscrit le : |
je passe vite vite inutile de vous dire que today c'est la journée pour rester dehors je voulais juste vous montrer mon beau petit garcon ! heeeeuuuu jveux dire ma belle petite fille qui CAPOTE sur les pépine et les camion (soupire...) pas feminine pour 2 cenne ...
http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/tonka.jpg http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/futurtrucker.jpg est belle la petite maudite mais sé n'importe quoi ses trip de jeux a la garderie la RSG lui fais promener un carosse pis a pogne les nerf ben raide par ce que le carosse roule mal dans la terre et le gazon (pathetique...) j'ai regler le probleme et je lui ai acheter la tondeuse little tikes en vente au toysrus cette semaine ahahah photo plus tard Primeur: on est rendu a 5 dent ! catastrophe: on essaie de descendre les escalier tout seul en marchant ! horreur: echec du gobelet pour le lait pour la 1000 eme essaie et le 5 eme modele de gobelet GRRR spa compliquer dans sa tete de bébé de lait sa va pas la dedans point. je suis decouragée ! |
Christine2424Inscrit le : |
Salut Les Filles... Bonne Fêtes des Mères en retard!!!
Célyne: Bonne Fête en retard et bonne chance pour Robert. Ouimzie: C'est super pour la nouvelle job de ton chum. Pour ce qui est du banc d'auto, je suis d'accord avec Hélène. Si ton chum est habitué avec ça, il n'y a pas de presse. Mon chum est rendu un expert en installation de banc d'auto. Alors je vais attendre à la dernière minute. En fait quand je vais aller à l'hôpital. Fête des mères: Mon gars m'a fait un beau bricolage à la garderie. C'est un signet pour les livres. Il y a sa photo dans le haut et des barbeaux un peu partout et des collants. Dans le bas, la gardienne a écrit à Maman de Laurent. Il est même plastifié. La gardienne m'avait dit le vendredi qu'il y avait un cadeau pour moi dans son sac. J'ai attendu au dimanche matin avant de regarder. Je pleurais dans la cuisine quand je l'ai vu. Mon premier cadeau de fêtes des mères fait par mon fils!!! En plus, la gardienne m'a dit que c'est Laurent qui avait tout choisi, la photo, les crayons, la couleur... J'étais très émue. Mon chum m'a donné des tulipes. Voiture: On a une nouvelle voiture. On a acheté une Hyundai Elantra GT 2006. Elle est super belle et on a beaucoup plus de place que dans notre Echo Hatchback! Mais là, on doit vendre cette dernière. Le garage ne donnait vraiment rien pour l'échange alors on a décidé de s'en occuper nous même. J'espère que ça va aller vite. Laurent: Bonhomme va super bien. Il se développe de jour en jour. Il ne parle toujours pas mais il comprend beaucoup de consignes simples et sait très bien se faire comprendre. Je suis un peu gaga et je m'émerveille devant chacune de ses prouesses. Vivement que les vacances arrivent pour que je puisse passer plus de temps avec lui. Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée. Christine et sa bedaine qui grossit à vu d'oeil. |
Un p'tit bonjour les filles!
Fa beau aujourd'hui! Ça sent l'été... seul hic: LES MAUDITES BÉBITTES! (Taons, abeilles, guêpes et tout le bataclan!) Y ont soif/faim on dirait! Hier, mon chum s'est fait bouffé par les maringouins Ça commence! Sinon, je dis, VIVE LA CHALEUR! Je vais certainement aller profiter du soleil cet après-midi. Je sens pourtant que ma chienne va me manquer plus que jamais. C'est elle qui bouffait tous les taons quand je voulais m'asseoir dehors l'été! Bonne journée à toutes! Kinah et Karilyne 15 MOIS aujourd'hui!!! + bb2 28SA 6 jours xo |
mag-ogInscrit le : |
Mapi : (bonhomme crampé à répétition) T'acheter une carte mais même pas te la donner!!!! Franchement, il fait fort, le tien!!!!!!
|