Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Ouimzie, pour le siège, Comme dit Mapi, ça dépend de ton cro-magnon. S'il est capable de l'installer lui-même, il a en masse de temps pendant que tu es à l'hopital. Sinon, prend pas de chance, vas-y vers ta 36-37e semaines.
Hier, en faisant manger Oliver, je lui ai présenté sa cuillère. D'habitude, quand il en voulait pas, il fermait la bouche très serré en faisant non de la tête. Hier, il a dit : "eux pppas"!! Wow!! Merveille! Et il l'a dit plusieurs fois en plus!!! Bravo mon tit-ours!! |
OuimzieInscrit le : |
(Bohomme crampée) Tu as bien fait de ne pas lui en donner de ton panier Kinah (Bohomme crampée)
Lana est déménagée de chambre, j'espère qu'elle fera une belle nuit. Sinon, j'essaie de monter sa cuisinette de Princesse (genre de petit four) (bohomme de satan) Méchante patente !! Je peux pas croire qu'ils vendent ça ce prix-là tout en morceaux à monter (grrrrr....) Sur ce... je vais essayer de le finir en écoutant Desperate housewives !! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bonne fête Célyne!
|
KinahInscrit le : |
Eille avez-vous cherché le post vous autres? Moi oui pis en titi à part ça... il n'était plus dans la liste!
Tk, je vais mettre le lien sur le post de recherche qu'on avait fait quand le site marchait mal... comme maintenant d'ailleurs! Ouimzie, c'est vrai que c'est le dernier droit!!! Ça s'en vient! À la garderie, Karilyne (on s'entend que c'était la gardienne quand même) avait fait pour maman un petit panier en bricolage avec des chocolats dedans! Miam, je me suis régalée. Ça me fait penser... en plus de ne pas avoir eu de pensée pour moi, mon chum m'a même demander un chocolat de mon panier! No way man! C't'à moi!!! Y a rien eu!!! Bonne journée! Kinah et Karilyne 15 mois demain + bb2 28SA 5 jours xo |
mapiInscrit le : |
Bonjour les filles! Je sais! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je n'ai lu que les 2 dernières pages parce que je ne rappelle plus c'était quand que je suis venue la dernière fois et avec le nouveau système (ti-bonhomme qui regarde en l'air) c'est pas facile!!
Contente de voir que toutes semblent bien aller et que les enfants aussi! Moi aussi mon cromagnon m'a pas vraiment fêter dimanche. Vendredi il m'avait fait un grand ménage de l'appart et il a acheté une carte (qu'il ne m'a pas signer ni donner). Entk, mon gars a été gentil et m'a fait plaisir en étant mignon! Bonne fête Célyne en retard! (ti-bonhomme aux joues rouges!) (non, mais c'est drôle d'écrire les smilies au lieu de les mettre! lol!!) Bonne chance pour la job de ton chum. Ouimzie: pour le siège d'auto fait le mettre 1 mois avant. À Josh je ne l'ai pas installé et cro-magnon c'est battu avec pour venir nous chercher à l'hôpital et en peu plus je sortais avec le bb dans les bras! Mon chum et un siège d'auto ça fait 2!! je vous laisse! a plus! |
Hélène: Je ne crois pas que mon chum va partir sa cie. C'est trop instable financièrement. De toute façon, avec sa nouvelle job, il fera ce qu'il aime avec un très bon salaire. Donc, il devrait être écoeuré de faire des rénos les week-end. La chambre de Lana est presque finie, reste les meubles à placer et ensuite on change Lana de chambre et on défonce l'autre chambre du BB naissant pour isoler les murs qui donnent à l'extérieur. Anyway, Chloé sera dans notre chambre un petit bout, et les travaux sont moins long que l'autre chambre.
Les filles... je vais faire ma valise cette semaine !! Youhou ! Je crois qu'à 33 semaines, il est temps. Quand doit-on installer le siège de BB dans l'auto ? Me semble que c'est 1 mois avant... mais je me souviens plus |
Bonne Fête Célyne! Bonne chance Robert!
Bricolage : C'était une carte avec une fleur sur le dessus en cure-pipe (faite par la rsg). À l'intérieur, il y avait un p'tit mot (écrit par la rsg (bonhomme clin d'oeil ) Et un papier collé à l'intérieur avec des becs de rouge à lèvre de Marc-Antoine. Tout mignon! Vive les élections partielles!!! Ça se passait dans le comté où est située mon école (Pointe-aux-Trembles) et ils utilisaient mon école pour des bureaux de vote. Donc, école fermée, journée de congé pour moi!! (bonhomme grand grand grand grand sourire!!! hi hi) J'en ai profité pour dormir. Je suis allée porter les enfants à la garderie vers 8h30 et je me suis recouchée vers 9h. Je me suis levée à 12h15!!!! Wow! Ça fait du bien! Ça fait un méchant bail que je m'étais pas levée à 12h. Genre au moins plus que 14 mois, en tout cas. Olivier est super grincheux depuis quelques jours. J'ai vu hier qu'il a une 7e dent en train de sortir. Ça explique tout! Ouimzie, c'est l'fun pour la job à ton chum. Ça me fait penser, il en est où avec sa propre business? A-t-il abandonné l'idée? |
Yz4BeLInscrit le : |
je m'introduis dans votre post parce que c'et la fête a ma soeur, Célyne.... et oui Célyne je t'ai appeé aujourdhui j'ai laisser un message sur ton repondeur!! prends tes messages!!! hihi J'ai essayer d'appeler dans l'apres midi mais c'était toujours engagée!! je t'ai laisser un message vers 4h je crois et je te souhaitais bonne fête:)
Moi aussi je t'espionnes tsé hihi... je voulais surtout savoir si tu étais venu sur le forum aujourdhui puisque je n'avais pas eu de retour d'appelé la y 9h45 pis je sais pas si tu dors donc j'appelle pas!! mais BONNE FETE j'aurais aimer te donner une niece a ta fete mais ca l'air qu'elle est bien dans mon bidon.... j'ai essayer pleind e choses en fin de semaine pour qu'elle sorte de la, comme tu as pu lire sur le post de mai |
Bonne fête Célyne !! Bonne chance pour la job de Robert. Ça me fait penser que mon chum a trouvé une job plus payente et plus intéressante. Il a trouvé un emploi d'homme à tout aire pour une cie d'immeuble de Mtl. Il fera l job qu'il aime avec 3-4$/hr de plus. Donc YÉ !! Tant qu'il est heureux et que si en plus il fait plus de sous....
Chanceuse Sacatoune... tu as été gâtée !! Tu fais bien d'en profiter J'ai pas eu de bricolage de la garderie moi.... quoique connaissant les talents de ma fille, j'aurais surement pas su ce que c'était et elle aurait finie les cheveux pleins de colle Qu'as-tu reçu Kinah & Hélène ? |
BergèreInscrit le : |
Bonne fête Célyne!!!
(bonne chance pour la job pour Robert!) Bergère |
Salut les filles!
Hélène, je compatis hihi! J'ai aussi eu un petit bricolage de la garderie pour la fête des mamans. Le pire c'est que je n'avais pas réalisé quand elle m'a donné ce petit panier vendredi dernier... je me demandais c'était pour quelle occasion... J'ai fait les gros yeux dans mon auto en réalisant! Sacatoune, change-le pas surtout ton mari! T'as marié le bon! hihihi Célyne, je croise les doigts pour toi et ton chum! ET bonne fête à toi!!! Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 28SA 4 jours xo |
CélyneInscrit le : |
Salut!
Bonne fête des mères en retard! Si vous voulez rire allez lire les dernières pages du post de futures maimans 2008 (ma soeur)! Une gang de découragées qui veulent accoucher et qui disent plein de conneries! Je ne vais pas espionner d'habitude, mais j'ai laissé un message de bonne fête des mères à ma soeur même si elle est encore enceinte (DPA demain!!!! J'ai hâte c'en est pathétique...) et elle ne m'a toujours pas rappelée... alors je suis allée voir si elle avait postée aujourd'hui (réponse Oui au moins une dizaine de fois!) et Ouff!!! je suis crampée! Ma prédiction pour les premiers pas de fiston le jour de ses quatorze mois ne s'est pas avérée, mais je pense que c'est vraiment parce qu'il a peur de tomber parce qu'il fait du millage pas mal dans les ruelles ici avec son trotteur! Les gens sont impressionnés de le voir se promener 2-3 fois par jour pendant une bonne demi-heure la face rayonnante de fierté (mais la troisième voisine à droite m'a dit à 3h qu'il fait don ben du bruit le trotteur sur l' asphalte tout croche plein de bosses et de roches... eille yé pas 3h du matin à ce que je sache, déménage dans le bois pis ya juste les oiseaux qui vont te déranger non mais! grrr!!!) Je trippe sur le parc sur le bord du fleuve! Mon quartier est entre Montréal-Est et le port de Montréal et le parc s'étend sur toute la longueur du fleuve bord en bord! Il y a un long belvédère à l'extrémité est qui est parfait pour laisser le petit jouer en plein milieu de la promenade. Il trippe sur le son des vagues et devient quasiment hystérique quand un bateau passe! J'y vais tous les matins que je ne vais pas à la maison des familles après le déjeuner parce que le petit a découvert la course à quatre pattes et que je suis écoeurée des bang! bang! dans le plancher... Non ce n'est pas réglé même s'ils ont isolé, mais j'ai décidé de ne pas m'en faire avec ça, je sais que nous ne faisons pas de bruits excessifs et je suis contente de sortir le matin souvent. L'hiver prochain, ils n'auront qu'à endurer! Les filles, croisez-vous les doigts pour nous: Robert a eu un appel pour un travail un peu mieux payé ET AVEC DES PERSPECTIVES D'AVANCEMENTS! Donc, je n'aurais pas à retourner travailler! Je me croise les doigts! Merci pour le lien vers le reportage Hélène. J'en avais entendu parler mercredi à la halte, mais je ne l'avais pas vu, j'aurais reconnu Booh tout de suite! Lukas est trop mignon! Je suis contente que les téléspectateurs aient eu la chance de voir une maman qui allaite "encore" après 14 mois, ça peut faire évoluer les mentalités! Parlant d'allaitement, est-ce qu'il y en a qui vont au congrès LLL le 7 juin prochain? J'y vais (cadeau de fête que j'ai demandé à Robert de me payer... ben oui j'ai 26 ans aujourd'hui!) et si quelqu'un d,autre y va, ce serait une occasion de se voir! Bonne soirée! |
jellyandbeanInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Comme je ne peux faire d?avis public sur message à tout le monde, je le fais sur vos espaces. Je refais une séance photo dans la semaine du 8 Juin ( Soit avant le 8 et après le 8 ). Je vais avoir les dates fixes demain, et il faudra se dépêcher parce qu?il va y avoir environs 5 jours, à 1 heures par personne. Donc je devrai avoir le temps de me déplacer entre tout le monde!! Le prix reste toujours à 40$ comme annoncé la dernière fois, et c?est toujours un CD, mais comptez-vous chanceuse, mes cartes mémoires comportes assez d?espace pour contenir jusqu?à 2000 photos. Non mais ça va en faire des photos de vos boutchoux?, bédaine et j?en passe! Pour celle qui se demande ce que je ferai avec les photos, c?est qu?à chaques années je dois me re-faire un Porte-Folio. Donc j?ai besoin de Bébé, Femme enceintes, Couples, Enfants, Famille!!! J?attend de vos nouvelles! Vous n?avez qu?à m?écrire veronique.comeau@hotmail.com Veronique alis jellybean! (Pour les mamans déjà inscrite lors de l?annulation du dernier shooting, je vous réécris à l?instant la même lettre ) |
Sacatoune_valInscrit le : |
Fête des mères: J'ai été ultra gâtée! Mon chum m'a emmené magasiner à Ottawa pour trouver un costume de bain à mon goût avec un bon soutient (vive l'allaitement et la gravité! hihihihi)... Ok, il a coûté un peu cher, mais mon doux que je suis confortable dedans et je n'ai pas peur que mes seins sortent! Mes vieux costumes ne me font plus à cause de ma perte de poids... Alors ça va me faire du bien du neuf! Et il m'a apporté un bouquet de fleurs, un petit massage le samedi soir, et il s'est occupé des repas, du ménage et du lavage, en plus de se lever avec Jérôme! J'ai été gâtée! Faut dire que je ne feelais pas non plus (grippe moi aussi!), alors ça a fait mon affaire qu'il fasse tout pour une fois!
|
Kinah : Cro-magnon du romantisme, j'en ai un aussi. Moi non plus, pas de bonne fête, rien. En fait, on est allé diner au resto, mais pas pour la Fête des Mères, non, pcq un de ses amis français étaient au Québec et repartait hier. On est allé diner avec lui. Donc juste un hasard. Pour moi, les seules attentions que j'ai eu, c'est la mignonne carte de la part des enfants fabriquées à la garderie, et des boules de bain que le resto donnait à toutes les mamans.
|
En passant, les smilies fonctionnent sauf quelques uns. J'ai pas encore découvert lesquels sont interdits mais je sais que le bonhomme sourire à belle dents ne marche pas et le evil (fâché aux yeux rouges) non plus ! Les yeux qui roulent non , le clin d'oeil oui , le bonhonne surpris , pas de problème... les autres sont à tester!
|
Kounga , ton doc te dit que les dents font pas faire de fièvre!? Bizarre, moi, ils m'ont tous dit que c'était possible! En tous cas, je suis presque certaine que ça a un rapport pour Noah. Les dents et la fièvre... mon pédiâtre m'a même dit qu'ils font parfois des otites et des rhumes quand ils percent leurs dents...
Fête des mères : J'ai vraiment un cro-magnon comme chum! Pas de bonne fête, pas d'attentions spéciales, pas de "restes couchée je vais m'occuper de la petite ce matin". Niet! Il a payé le dîner pour tout le monde (moi, lui et sa maman) chez sa mère, c'était déjà ça. Ç'aurait été le boutte que je paie non!? Et en revenant dans mon boutte, j'ai conduit pour me faire ronfler dans les oreilles pendant une heure! Et le soir chez ma mère, c'est MOI qui ai payé le souper pour tout le monde, lui comprit! Un vrai cro-magnon! Oui oui, il a d'autres qualités, mais le romantisme n'en fait pas du tout parti, vous en conviendrez! Est-ce que les enfants uniques sont tous comme ça? Une chance, quand on s'est retrouvé chez ma mère au souper, ma jeune soeur (marraine de ma fille) m'a apporté une petite chandelle avec mon prénom dessus et quelques mots descriptifs du prénom. Je suis certaine qu'elle n'a payé que 5$ max mais elle a fait ma journée! C'était l'intention vous comprenez!? Ça m'a fait un plaisir immense que quelqu'un ait pensé à moi! J'espère que vous avez passé une belle fête des mères de votre côté! Bonne semaine à toutes! Kinah et Karilyne presque 15 mois + bb2 28SA 4 jours xo |
KoungaInscrit le : |
Double Bonhomme crampé pour Ouimzie qui trouve drôle Bergère qui écrit ses smilies!
Vous me faites rire les filles! Bergère , j'avoue que moi aussi je suis un peu comme toi...Assis Noah, nonnnnnn assis....assisss. Et là, je commence à trouver qu'il a un sale petit caractère, quand il essaie de faire qqch avec un jouet et que ça fonctionne pas, il le lance et crie fort...Ça me réveille de te lire, faudrait p-ê que je change mes comportements (bonhomme gêné)... Sacatoune , pauvre Jérôme! Est-ce que ça va lui passer enfin! Ils vont p-ê se décider à lui mettre des tubes dans les oreilles? J'espère que le chiro aidera! Tiens nous au courant! Ici, Noah a fait de la fièvre tout la semaine passée, je me suis décidée à aller voir le médecin, et il avait....RIEN (bonhomme avec des gros yeux). Je me sens tellement tarte dans ce temps là! Il a 3 molaires qui percent, mais le doc m'a dit que ça fait pas faire de fièvre...donc néant, on ne connait pas la raison de la fièvre, et là il pète le feu! Bon, je vais au dodo, j'ai mal au coeur! J'ai mon prénatest mardi à 9h00! J'ai hâte! Kounga! |
(Bonhomme crampée) pour Bergère qui écrit ses smilies au lieu de les mettre !! Vraiment trop drôle !!
|
BergèreInscrit le : |
Bonne fête des Mères les filles!
J'ai reçu de jolies cartes de mes filles et un bouquet de fleurs de mon chum! Je me trouve bien gâtée! Ce soir, je donnais le bain à Justine pis elle passait son temps à se lever debout dans le bain, pis moi je lui criais ASSIS!!! à répétition (j'avais mon voyage de radoter et de voir qu'elle s'en foutait royalement) en plus de lui prendre le bras pour la faire asseoir pour éviter qu'elle tombe (elle a tombé une fois et a provoqué un tsunami dans la salle de bain!). A un moment donné, mon chum arrive dans la salle de bain pour voir pourquoi j'étais exaspérée à ce point et il me demande: "Pourquoi tu ne la laves pas pour enfin la sortir du bain?" Fais que moi je réponds: "Ben, pour qu'elle s'amuse un peu dans le bain!" Il me réplique avec un petit sourire en coin "Elle a vraiment l'air de s'amuser beaucoup!" (ironie). Fais que là, j'ai compris que j'étais ridicule en crime! Plus tard, mon chum me dit que en lui criant après comme ça je lui apprends à crier et à répliquer fort, ce qui est totalement vrai car Justine bougonne des fois pendant plusieurs minutes quand elle est frustrée. Elle se promène dans la maison en baragouinant fort, on comprend rien mais on voit bien qu'elle est en train de chialer, c'est pas vraiment drôle si je considère d'où elle prend ça... (petit bonhomme qui roule des yeux!) Sacatoune: Soigne bien le petit Jérôme, il paraît que c'est tellement souffrant une otite, que la tête veut te fendre en deux... Booh: je suis allée voir le reportage et j'ai bien aimé. Lukas est super cute! Désolée pour les autres persos, mais comme je ne peux pas voir les messages antérieurs pendant que j'écris, je ne me rappelle pas des messages envoyés ces derniers jours! Désolée, c'est la faute à MPLV! Ha! Ha! En passant, je ne voudrais pas de migration vers Facebook car je n'y suis pas membre et je ne désire pas le devenir non plus... Je vote pour un peu de patience envers MPLV, même si en attendant on dirait qu'on décroche pas mal toute la gang... (sourire triste) Bonne semaine! Bergère |