Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 11 avril 2008 20:03:49 EDT  
Il FAUT ABSOLUMENT que je trouve une épicerie dans mon coin où il y a des petits paniers pour enfants! Le mien trippe sur son trotteur et quand il voit la poignée du panier d'épicerie il veut le pousser LUI-MÊME (pas évident disons... Rolling Eyes Rolling Eyes )
Il commence à essayer de se lâcher 1-2 seconde(s) quand il est debout, donc il devrait essayer de marcher bientôt! Et il a (malheureusement Embarassed Laughing ) commencé à grimper. Ça va être amusant au parc, mais dans la maison c'est une autre histoire!
On a recommencé les cours de natation aujourd'hui et il était quasi hystérique Laughing quand il a compris qu'il allait se baigner. Il a fallu que je le retienne de sauter dans l'eau tout seul! Laughing La monitrice avait du mal à se faire entendre à cause de ses WAWAWAWAWAWAWA... Laughing Il aime ça je crois Cool
On est allés hier à l'écho annuelle de contrôle et ses reins se développent très bien! Very Happy Very Happy Et il pèse un gros 9225gr. Il n'a pas vraiment apprécié le gel froid sur son ventre, mais bon... pauvre petit il faut le faire par précaution!
Bonne fête Kinah!
Bonne fête à Mattéo hyper en retard Embarassed
Je l'avais oublié... Embarassed

Booh

Posté le: 10 avril 2008 22:25:06 EDT  
Shedrive, je vais t'envoyer un courriel!

anissa08

Posté le: 10 avril 2008 19:58:50 EDT  
Salut les mamans!

Il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sitelle... un 7e est-il en route? J'ai bien hâte de savoir!

Loobyloo, c'est vraiment cool!!! Comme la couleur des yeux de matteo est belle!!!

bb destroy m'appelle... à bientôt!

Ani
et
Alexanne qui adore les paniers pour enfants à l'épicerie!

shedrive

Posté le: 10 avril 2008 17:22:12 EDT  
Je passe vite vite pour répondre à l'offre de Booh !!
En fait je ne dirai pas non à ton invitation! Je veux juste vérifier avec ma mère si elle peut garder Anthony (ils reviennent demain de cuba!)... Toi, tu feras quoi avec Lukas? Je ne sias pas i j'ai le gout de l'amener et d'avoir a le surveiler... peut-être que 2-3 heures a moi me ferait le plus grand bien!!
Donc, je regarde ca et je t'en donnerai des nouvelles le plus tot possible.
Je crois que je n'ai plus ton # de téléphone, alors si tu veux me le laisser, envoie-moi un e-mail! Wink

Un beau bonjour a toutes les autres!! Wink
Je reviendrais plus tard faire des persos, je dois aller faire le souper!!
A plus!

jellyandbean

Posté le: 10 avril 2008 17:07:37 EDT  
Bonjour les mamans!

Je ne viens pas souvent, je suis plutôt malade. Je ne me sens pas super bien. Disons que je pense de plus en plus que se sera ma dernière grossesse. Elle commence plus dure que William. On a toujours pas entendu le coeur. Je dois aller passer une écho d'urgence. Je fais énormément d'anxiété. Ouf! Elle me bouffe la laine sur le dos.

Mais j'espère que vous allez toute très bien et j'ai hâte de vous revoir. Se serait bien de se faire un pick-nick cette été.

loobyloo

Posté le: 10 avril 2008 12:25:08 EDT  
allo !
voici une photo de Mattéo en pleine dégustation !
[img:1bc852268a]http://i166.photobucket.com/albums/u91/loobyloo_photos/DSC05017.jpg[/img:1bc852268a]

À part de ça il a eu une belle fête au musée des Abénakis c'était super il a même fait une danse traditionnelle avec ses cousins !

Il ne marche pas seul encore mais il parle énormément il répete absolument tout c'est vraiment drôle et il fait meme des petites phrases comme "c'est qui ça ?" "je veux voir" "je veux ça" "je veux aller dehors" le plus surprenant c'ets que c'est très franc donc tout le monde comprend bien !

Côté mariage c'est sur à 99% que c'est le 4 octobre et départ pour la Corse le 6 octobre pour 12 jours ! Les préparatifs vont bon train !

Bonne journée et soirée du hockey pour les fans !

anissa08

Posté le: 9 avril 2008 23:10:55 EDT  
Ouimzie, au début, les docs ont pensé que j'en faisais... Je me suis fait expliquer la diète, laquelle n'est pas sire! (Bon, je compare à celle sans allergène Rolling Eyes Wink

Le truc plate, c'est de se faire des tests sans arrêt. Si tu en fais bcp, tu a des restrictions : manger maximum 1hr après ton réveil, etc.

Dsl, il est trop tard pour que je continue!

Moi aussi, je m'ennuie! Very Happy

Booh

Posté le: 9 avril 2008 20:40:45 EDT  
Je vous lis pratiquement tous les jours... mais je manque de temps! Pas évident trop trop d'avoir du temps pour l'ordi avec travail-bébé-université et hockey!!! On est un peu trop maniaque, on a Illico dans le salon, et mon chum a monté la télé+câble du sous-sol par la trappe pour qu'on puisse regarder deux matchs à la fois!

Tout va bien, à part que mon fils a du caractère Twisted Evil

Hélène et Shedrive, je suis très dernière minute, mais samedi pm, une représentante de produits de beauté vient me poupouner avec ma mère et ma belle-mère (style de démonstration tupperware), si ça vous intéresse, dites-le moi!

En passant, si vous avez des drapeaux du Canadien sur vos autos, enlevez-les. Ça a pris 5 jours et je me suis fait arracher le mien alors que mon camion était dans MA cour la nuit dernière Evil or Very Mad

Je vous laisse des photos de Lukas naissance-1 an!

http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Lukas/101_1220.jpg
http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Lukas/lukas3.jpg
http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Lukas/102_2317.jpg
http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Lukas/102_2318.jpg
http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Lukas/102_2319.jpg

À +++!!!

Booh et Lukas xxx

Ouimzie

Posté le: 9 avril 2008 20:30:11 EDT  
Malheureusement pour moi, mon test était positif et je dois donc faire une diète spéciale pendant 3 jours et retourner faire la prise de sang Mad J'espère que je ferais pas du diabète de grossesse
En plus, je trouvais qu'il y avait vraiment beaucoup de monde au CLSC. Il y avait pleins de monde debout, pleins de vieux schnouk et vieux puant de cigarette assis partout Désolé... mais ça me tente pas de retourner parmi eux jeudi prochain. Celle qui ont fait du diabète de grossesse, est-ce que la diète ensuite c'est vraiment difficile ? Shocked Ça veux-tu dire que je risque d'accoucher avant ma DPA Shocked

Bravo Bergère !! \Very Happy/ Moi, mon linge d'été est trop petit Laughing Je sais pas pourquoi Anxious Laughing

Effectivement, je me disais moi aussi que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Booh !! Booh... ou es-tu ??? Laughing

Bergère

Posté le: 9 avril 2008 20:04:20 EDT  
Salut,

Ça paraît que plusieurs marsiennes sont au boulot ou à l'école... c'est très tranquille par ici. On s'ennuit.... Coudonc, me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Booh.... (et d'autres aussi, mais Booh était assidue sur notre post).

Ici, tout va bien. J'arrive de donner du sang, j'adore ça et je me sens bien.

Surprised Je me suis pesée cette semaine et j'en suis à................ 135 lbs. J'ai donc perdu 17 livres depuis novembre avec mon vélo stationnaire. Mes culottes sont rendus beaucoup trop grandes et me tombent sur les hanches, mais j'ai pas le goût d'aller magasiner (malgré que j'aimerais bien savoir quelle taille j'habille!!). Je vais attendre pour sortir mon linge d'été et à ce moment, je vais voir ce que je peux porter. Mais je suis super contente de moi!

Justine est en forme!

Ma mère vient passer une semaine chez-nous, elle arrive vendredi et j'ai hâte!

J'ai commencé mon grand ménage: pas le choix avec les rénovations qu'on a faite... Twisted Evil J'hais ça mais au moins je sais que la maison va être super propres partout!! Parlant de rénovations, c'est terminé (sauf les gugusses, comme les tablettes, les arrêts de portes, etc...) et c'est tellement beau! J'ai l'impression d'être dans une maison neuve quand j'arrive au sous-sol!! Very Happy

Bergère

loobyloo

Posté le: 9 avril 2008 15:59:47 EDT  
salut les filles !
Félicitation Kinah pour les offres il faut dire que tu as travaillé fort pour réorienter ta carrière alors c'est bien mérité !

ANissa : Félicitations pour vos 4 ans d'amour !! C'est beau !

Bee : quelle joie pour ton petit Edouard qui marche !

Bon Mattéo se dirige encore dans l,escalier je dois intervenir Confused
a+

_-Nini-_

Posté le: 8 avril 2008 22:08:06 EDT  
Anissa...j'ai juste ça à dire : Cuuuuuuuteeeee! Wink

anissa08

Posté le: 8 avril 2008 20:46:40 EDT  
Salut les mamans!

Moi aussi je passe ENCORE (et trop souvent) en coup de vent...

Ça fait 4 ans aujourd'hui et voici le mail que j'ai reçu à mon travail Very Happy

Salut ma chérie, en ce moment je pense profondemment à toi, à ta peau douce comme la nuit, à tes yeux qui brillent comme les étoiles. Je pense à ton sourire, plus éclatant que la lune scintillante dans le ciel. Je pense à toutes ces nuits, au réconforts de ta présence à mes côtés. Je pense à tous ces jours passé avec toi, où tu éclipse le plus beau des paysage. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser à une autre personne. Cette petite merveille que tu as eu le courage de mettre au monde. Cette petite princesse qui mirroite la beauté de sa mère. Vous êtes ce que j'aime le plus au monde et sans vous je ne serait plus.

Je vous aime

-------------

Bravo pour vos remplacements Val et Kinah!!!

Anissa

Ouimzie

Posté le: 8 avril 2008 20:36:59 EDT  
Bonne fête Kinah !! \Very Happy/ Bon 22 ans Laughing Donnes-nous des nouvelles pour le poste! J'espère que ce que tu veux se réalisera. C'est vrai que ce sera loin mois de juin Surprised Tu vas exploser. Pourrais-tu le prendre pour moins que cela?? Anxious Aussi, j'ai une question (pas obligé de répondre) J'ai fait un rêve hier: J'étais dans ma maison ou j'ai grandi (comme si j'habitais là) et il y avait un chien loup dans la maison. J'ai réussi par 2 fois à le sortir de la maison et à nous sauver. Est-ce que ça veut dire qq chose? Anxious

J'ai passé le test de diabète ce matin Confused Maudit que j'hais ça ces affaires-là ! Sinon, BB bouge beaucoup dans mon ventre et plus que Lana. J'espère qu'elle sera pas aussi agitée en dehors de mon ventre parce que je vais rusher avec 2 tornades Laughing Laughing

Hélène: Merci pour les coupons, mais je vais passer mon tour. Je crois que je vais allaiter et je me garde des échantillons au cas ou.

Bee: Bonne chance dans les décos ! Bravo ti-bonhomme Mr. Green

Sacatoune_val

Posté le: 8 avril 2008 16:20:51 EDT  
Bonne fête Kinah! Et super ton remplacement! J'ai aussi un contrat problablement jusqu'à la fin de l'année en 2e année... La prof est partie en burn-out, donc je dois deviner ce qui a été fait et ce qui reste à faire... Je suis dans mes livres et dans les planifs, et à enseigner, 10h par jour... Ouf! C'est pas drôle, ça ne fait que 2 semaines, et j'ai déjà hâte à juin! hihihihi

mag-og

Posté le: 8 avril 2008 12:47:44 EDT  
Salut les filles,

bonne fête Kinah! Cool pour le remplacement. Ça a pas traîné, ton affaire, tant mieux!

Les "mamans bedaines", j'ai des coupons de Similac à donner. 1x 10$ et 2x 5$. Ils expirent le 1er juillet. Comme le lait dure au moins un an, si vous l'acheter près de la date limite, il pourrait être bon pour vos ti-poux. Si quelqu'un est intéressée, dites-le moi, je vous les posterai.

J'ai plus le temps, je suis à l'école. Je reviendrai bientôt vous mettre les photos de l'évolution de mes amours.

À+

_-Nini-_

Posté le: 8 avril 2008 11:58:21 EDT  
Bonne fête Kinah Smile Profites-en bien!

Kinah

Posté le: 8 avril 2008 10:37:29 EDT  
Anissa, t'es super fine! Non tu ne te trompes pas! Merci pour tes voeux! Very Happy

On m'a appelé aujourd'hui pour un remplacement dans une école encore une fois! Jusqu'au mois de juin cette fois! Surprised Vais avoir un gros bidon moi là! Laughing C'est à confirmer toutefois. Je vous en redonne des nouvelles! Heureusement, il semble que ce soit des demies-journées. Very Happy Ouin, je vais me faire un nom moi là! Very Happy Beau cadeau de fête! Wink

Je vous laisse, je vais aller chercher ma puce à la garderie. Elle ne fait plus de fièvre mais elle tousse pas mal. J'avais un rv chez le doc ce matin alors c'était plus facile d'aller la porter quelques heures, mais j'aime mieux qu'elle soit à la maison avec maman pour le reste de la journée. C'est ma fête après tout! Wink

Bonne journée à toutes!

Kinah et Karilyne la toussotteuse + bb2 23SA 5 jours xo

anissa08

Posté le: 8 avril 2008 06:36:41 EDT  
Salut les filles!

Je passe en coup de vent... BONNE FÊTE KINAH!!![/ size] \Very Happy/

Anissa

p.s. j'espère que je ne me trompe pas de date.. Wink

Célyne

Posté le: 7 avril 2008 21:01:41 EDT  
Salut!
Occupée pas mal à me remplir de vitamine D naturelle ces temps-ci! Je mets son manteau de printemps (haut + pantalon) au petit depuis hier et il est tout content, il ne pleure plus et passe son temps à jacasser pendant les promenades et fait des Allô de la main à tout le monde! Wink
J'ai fait ma mère indigne ce matin! Embarassed Je faisais de la mousse de saumon pour mes sandwiches de la semaine au mélangeur pendant que mon gars me racontait l'histoire du livre qu'il regardait (ba-wa-pi-bè-daaaaaaaaaaaaa, genre Laughing ) et le foutu mélangeur était bloqué après et j'ai forcé pour le débloquer. Ça a débloqué d'un coup... mon bras a r'volé... l'ouvre-boîte traînait sur le comptoir pas loin et est parti au vol... bang sur la bouche du petit! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il n'a rien eu sauf une petite éraflure (surprenant! Surprised Surprised ) mais je me sentais tellement mal! Je n'arrête pas de penser que si ça avait été un couteau... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Ouf! J'ai eu un bon avertissement. Prudence!!!!!
Bonne soirée à toutes!

Se connecter pour répondre