Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 22 avril 2008 10:29:39 EDT  
Shedrive , on a posté en même temps Laughing

En fait, je sentais pas trop l'inconfort, à part p-ê le fait que je suis grosse, et ça l'air que ça aide pas, donc ça me console Laughing . Sinon, je prends mes médicaments, et tout est tiguidou!

Kounga!

Kounga

Posté le: 22 avril 2008 10:28:13 EDT  
Salut!

Encore moi Cool

Je pense que je vais prendre mon congé d'impôt vendredi le 2 mai pour aller faire mon magasinage à st-Bruno. Si y'a des marsiennes qui sont intéressées, ça serait cool...c'est plate magasiner toute seule Sad

Kounga!

shedrive

Posté le: 22 avril 2008 10:27:41 EDT  
Hélène , c'est vraiment drole ton histoire!! Olivier devait plus ou moins être confortable!! Rolling Eyes Wink

Booh , tu m'en donneras des nouvelles pour la présentation du mois de juin.. ca m'intéresse...!

Kounga , comment ca va avec la glande thyroide??

Je reviens, mon cours commence!! Wink

Kounga

Posté le: 22 avril 2008 08:29:01 EDT  
Hélène ,

Olivier a p-ê avalé la suce, et il l'a évacué ensuite Shame on you ... Laughing Laughing

Vraiment comique cette histoire!

Cool pour tes voisins Célyne !

Kounga!

Célyne

Posté le: 21 avril 2008 20:14:34 EDT  
La fille c'est Tornadexpert. Elle semble avoir un bon moral dans les circonstances et une autre à qui c'est arrivé en octobre est venue lui donner son adresse courriel pour qu'elles puissent se parler alors au moins elle a du soutien. Et l'autre fille en a profité pour rassurer toutes les autres sur le fait que c'est très rare et d'essayer de ne pas trop penser que ça pourrait leur arriver... mais évidemment sont pas mal toutes à terre sur le post. Crying or Very sad

Bon, dans le plus joyeux, ici j'ai emmené mon ti-mignon se promener avec son trotteur dans la ruelle et il rayonnait de fierté. J'ai enfin rencontré des voisins (qui ont bon goût, ils trouvent le petit beau! Wink ) et ils ont l'air sympathiques. Aussi, mon "test corde à linge" a fonctionné à merveille: Pierre-Alexandre a joué calmement sur le balcon pendant que j'accrochais mes deux brassées de linge, puis deux heures plus tard que je les décrochais. Very Happy Il faisait des "allo" aux passants dans la rue en même temps! Laughing Dommage qu'il ne soit sociable qu'à distance Rolling Eyes ...

Hier, on l'a encore fait garder en après-midi et ça s'est bien passé, il a bien joué, est allé glisser au parc, etc., mais il n'a pas fait de sieste ni bu son lait. Il ne dort jamais quand on le fait garder le jour et il m'attend pour boire... Confused

Hélène, ben drôle ton histoire!

Ouimzie

Posté le: 21 avril 2008 18:58:52 EDT  
Trop drôle Hélène !! Laughing

mag-og

Posté le: 21 avril 2008 09:25:02 EDT  
L'épisode "Mystère et boule de gomme!!"

Hier soir, à l'heure du bain, je donne la suce à Olivier dans l'eau, comme je fais souvent quand il est très fatigué. Je le sors de l'eau, lui mets sa couche, l'habille. Il est pas mal chigneux, donc je cherche la suce, mais je la trouve pas. Je finis de l'habiller, le dépose par terre, et fais une fouille plus approfondie pour chercher la suce : sous le tapis à langer, dans les tiroirs, dans le bain, derrière la porte, dans les armoires, même dans la toilette, on sait jamais, avec sa force de lancer. Wink Mystère : la suce a disparu. Lorsqu'ils sont au dodo, mon chum m'aide à rechercher. Toujours rien! Bizarre! (pas grave, j'en ai d'autres.)

Ce matin, je vais chercher Olivier dans son lit. Je l'amène pour le changer. Je le couche sur le dos. Il lève ses pattes et oh!! qu'est-ce que je vois? Une tétine qui dépasse? Eh oui!! C'est bien ça!! Là, j'éclate de rire en disant que je viens de résoudre le mystère de la suce! Mon chum comprend pas trop! Elle est où?? Oui oui, dans le fond de la couche!!!!!! Laughing Laughing Laughing Olivier a passé la nuit avec une suce dans le cul!!!!! Laughing Laughing

Je reviendrai plus tard pour vous raconter notre fin de semaine, mais là, je dois y aller. Mon cours commence bientôt et j'aurai pas le temps de finir mon roman.

Célyne : c'est vraiment épouvantable, ce qui arrive à la maiman. C'est très triste. Sais-tu son nick?

À+

Ouimzie

Posté le: 21 avril 2008 06:28:56 EDT  
Kounga: Aux promenades, il y a Motherhood, qq rack chez Zellers (pas cher$$), qq rack chez Wal-Mart (pas cher, mais chandail pas assez long) et aussi une section maternité chez Old Navy. Chez Old Navy, c'est moins cher que chez Thymes et pas pire pantoute. Je me suis achetée aussi qq basics chez Zellers qui font pas mal l'affaire. Bon magasinage!! Very Happy

Kounga

Posté le: 20 avril 2008 21:24:47 EDT  
Oulala Célyne , des histoires de même, pourquoi ça existe? J'en reviens pas! C'est tellement triste. Je me demande où ils trouvent la force! Je pense à eux!

Ouimzie , par chance, ma bedaine a légèrement stagné Surprised . J'ai demandé à ma doc si j'étais normal d'être si grosse, et que la bedaine parte de si haut, et elle a dit oui oui, t'en fais pas Confused

J'ai fait nos impôts ce matin Rolling Eyes . Cordonnier mal chaussé qui disent Shame on you . Je travaille le samedi à faire ceux des autres et je suis trop écoeurée pour m'attaquer aux miens. Mais là c'est fait Cool

Je devrais aller faire un tour chez Thyme en fds, car mes pantalons me serrent Confused . Y'a tu d'autres boutiques aux promenades pour mamans? Laquelle est la mieux selon vous?

Bonne soirée!

Kounga!

Célyne

Posté le: 19 avril 2008 20:38:55 EDT  
Crying or Very sad Ma soeur est bouleversée, une des futures de mai est allée à l'hopital parce qu'elle s'inquiétait de ne plus sentir son bébé... et vous imaginez la suite... Crying or Very sad Pauvre fille!
De son côté à elle au moins ça va bien, bébé s'est retournée samedi soir.

Ados: Je ne sais pas si c'est moi, mais les ados du coin... Surprised Ça fait dur!!!! Un m'a dit en criant de l'autre bord de la rue qu'il serait obligé de m'enculer avec le bébé dans le chemin! Surprised Rolling Eyes Un autre que le petit (placé face à moi) était juste à la bonne hauteur! Rolling Eyes J'espère que le quotient intellectuel moyen aura augmenté avant qu'il aille à l'école secondaire... des plans pour que je lui fasse faire l'école à la maison! Je n'ai pas envie qu'il se fasse influencer par des idiots pareils!
Les adultes sont juste curieux. Une femme était certaine que j'étais une pauvre opprimée qui se scrappait le dos pour plaire à son mari tyrannique. Laughing Pas vraiment non! Cool
Vive l'est de Montréal!

Moi le mien ne se met rien dans la bouche, même pas la bouffe... Rolling Eyes Rolling Eyes Mais bon, ça a des avantages, pas de plancher a nettoyer après chaque repas! Laughing

Booh

Posté le: 19 avril 2008 19:43:28 EDT  
Désolée, je m'incruste... Embarassed Mais j'ai une petite question pour Booh !

Comme on ne s'est vues qu'une seule fois (et pas mal en vitesse!), je ne suis pas certaine si ma mémoire me fait défaut... Est-ce que c'est toi que j'ai apperçu dans un bulletin de nouvelles il y a quelques jours?

oui Wink c'est que mon collègue trouvait que mon histoire était bonne Laughing

couches : É-P-O-U-V-A-N-T-A-B-L-E

Mots : j'ai une grand' gueule... maman, papa, but (les bras dans les airs, très drôle Wink ) bye, balle, en bas (il ne dit pas exactement "en" bas, mais il dit bas en pointant au sol), dait-dait pour du lait. Et à l'heure des repas, il pointe tout ce qu'il veut manger, quand on ne prend pas la bonne chose, il dit "non non non" jusqu'à ce qu'on prenne le bon aliment Rolling Eyes Ses mots préférés sont maman et non Wink Et quand son papa est sur la route, il le cherche et il dit papa pas mal.

bon, j'ai dépassé mon heure de dodo, bonne nuit!

Ah oui, shedrive , c'était vraiment agréable le poupounage de cet après-midi, mais ça fait dépenser!!! Je devrais la faire venir une autre fois au mois de juin si j'ai quelques personnes qui veulent y prendre part.

À +!

Booh xxx

Christine2424

Posté le: 19 avril 2008 11:39:32 EDT  
À part Maman, Laurent ne dit aucun mot ou semblant de mot. J'imagine que ça va venir!

Nous avons joué dehors avec Laurent pour la première fois cette semaine. On le promenait avec son petit tricycle. Il se promenait partout dans la rue et allait voir les plus grands enfants qui jouaient dehors. J'adore ma rue. C'est un croissant très peu passant avec plein d'enfants. Vive le printemps.

On a commencé le ménage du printemps aujourd'hui, la cuisine est finie!!! Je crois que c'était ça le plus long. Le reste va aller très vite. Comme on a emménager en septembre, je ne lave pas les murs. Et pour les fenêtres, je vais attendre plus tard. On fait le gazon ce printemps. Pour l'instant, c'est de la bouette partout. Alors tant qu'à recommencer dans 2 mois...

Les crises continuent mais c'est moins pire depuis que mon chum est revenu de voyage.

À plus, Christine

Ouimzie

Posté le: 18 avril 2008 21:41:59 EDT  
Kinah: Laughing(pour la coccinelle) Lana elle aujourd'hui est allé joué dans notre cour avec son papa. Elel était tout beurré à mon arrivée et était en train de gruger... un petit billot de bois Rolling Eyes Laughing Je crois qu'on a pas fini cet été de les voir manger des choses bizarres Laughing Vive les anti-corps !!

Célyne: Moi aussi je veux savoir ce qu'ils disent les stupides d'ados. Me semble qu'il y a rien de drôle Confused

Dessiner: Lana a eu en cadeau le crayon -boule-animaux de Crayloa pour les petites mains et elle comprend vraiment pas le principe. Elle essaie, mais pas du bon bord, donc je vais les ranger pour 2-3 moi encore. Elle aime beaucoup la planche à dessin magnétique (blanche avec le ti-crayon)

Mes pieds sont hyper enflés Surprised Crying or Very sad Demain, je vais m'acheter des souliers plus confos... Je vais mourir sinon !!

Kinah

Posté le: 18 avril 2008 20:56:21 EDT  
Ouimzie, tu trouves qu'elle en dit des mots? Cool J'imagine que ça compense pour le fait qu'elle ne marche pas encore! Anxious Rolling Eyes Chacun ses forces et faiblesses j'imagine. Wink Ah oui, j'oubliais, elle dit aussi Mum-mum quand elle veut un biscuit du même nom! C'est même probablement un des premiers mots qu'elle a appris! Laughing

Célyne, ben voyons... quelle genre de jokes? Surprised C'est parce qu'ils ne connaissent pas ça! Moi j'ai toujours trouvé ça super beau un bébé dans le porte-bébé!

Sacatoune, dessiner? Wow! J'ai mis un crayon dans la main de Karilyne une fois... où crois-tu qu'il allait se ramasser en premier? Eh oui! La bouche! Une chance c'en était un qui ne fait de la couleur que sur un papier spécial. Sinon il est transparent. En passant, ma petite tannante a repéré une coccinelle décédée sur le bord de la fenêtre. Où est-ce qu'elle est allée vous croyez!!? Beeeeurk! Essayez de m'imaginer entrain d'essayer de lui enlever de la bouche! Elle jouait avec la bibitte avec sa langue! Surprised Rolling Eyes On a pas fini! Laughing

Bonne soirée les filles!

Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 25 SA 1 jour xo

Sacatoune_val

Posté le: 18 avril 2008 16:47:35 EDT  
Allo les marsiennes! Je viens vous lire une fois de temps en temps, mais j'avoue que je perds des bouts... L'école me prend énormément de temps, en plus de mon chum qui n'est pas là la semaine...

Langage: Jérôme dit maman, bavo pour bravo et hourra... C'est pas mal tout! Il faut dire aussi qu'il apprend 2 langues... français à la maison et anglais à la garderie! Alors, ça retarde parfois le langage...

À part ça, il marche vite maintenant et il a appris à monter les marches! Et il adore dessiner!

Célyne

Posté le: 18 avril 2008 16:18:18 EDT  
Mots: EEUUUUHHHHHHHH!!! Ils en disent des affaires les vôtres!
Ici c'est Ma-Ma-Ma (ça compte pour Maman???), Pa-Pa-Pa, Bé-bé-bé, Vroummmmm, Brrrrrr (quand la piscine est froide Laughing ) et Mium...
Ouan... Vous me donnez presque des complexes avec vos bébés qui disent plein de mots, mais je sais que ce n'est pas inquiétant donc je vais me retenir de m'inquiéter! Wink
Ici, j'ai ressorti le porte-bébé et ça va tellement mieux sortir avec ça qu'avec la poussette dans l'autobus et SURTOUT le métro! Et le petit est tout content! Bon, je me fais regarder comme une extra-terrestre et les ados rient de moi en faisant des jokes plates Rolling Eyes Mad , mais c'pas grave!
Kounga, super ça pour le coeur!
Jelly, as-tu eu des nouvelles pour ton écho?
Bonne soirée, bonne fin de semaine!

juliea

Posté le: 18 avril 2008 16:08:50 EDT  
Désolée, je m'incruste... Embarassed Mais j'ai une petite question pour Booh !

Comme on ne s'est vues qu'une seule fois (et pas mal en vitesse!), je ne suis pas certaine si ma mémoire me fait défaut... Est-ce que c'est toi que j'ai apperçu dans un bulletin de nouvelles il y a quelques jours?

Ouimzie

Posté le: 17 avril 2008 20:12:50 EDT  
2e test de diabète ce matin: Confused C'est long !! 1ère prise de sang à jeun, boire une grosse bouteille de jus orange, attendre 1 heure, 2e prise de sang, attendre une autre heure et 3e prise de sang Rolling Eyes J'en avais mon voyage d'être là !! J'espère que les tests seront négatifs. [-o<

Kinah: Ta puce dit pleins de mots c'est fou !!

Bonne fête NINI !!

Kounga: Je pensais que tu serais à plus que 9 semaines, genre 12 semaines Anxious Tu dois être sur le point d'exploser Laughing Tu avais déjà une belle bedaine il y a 2-3 semaines

Je vous laisse.. on a reçu les beaux-parents à souper et je suis crevée. Disons que Lana nous fait des nuits de merde, elle se réveille en hurlant. Rien à faire pour la clamer. Si on sort de la chambre, elle rehurle. Ce soir, c'est le tour de papa. Maman-bedon est mourue ! Wink

Kinah

Posté le: 17 avril 2008 15:20:12 EDT  
Salut les filles!

langage de bébé : Karilyne jase beaucoup et on ne comprend pas grand chose mais elle use considérablement du mot maman. J'en arrive presque à regretter de lui avoir montrer! Surprised J'ai bien dit presque! Wink Ça fait toujours un baume au coeur! Même si elle le répète quand elle est avec papa! Razz
Autre mots:
Papa, tata, bas, bébé, ananas, non, bain, banane, pomme, hey? (qui veut dire allo au téléphone Laughing ), elle aussi sur le point de dire musique (ou zique du moins) Elle baragouine une ressemblance quand elle pointe un jouet musical qui joue des berceuses avant le dodo. Elle tient mordicus à être celle qui l'allume! Laughing J'essaie encore de savoir ce que veut dire "Dad'n, dad'n" Rolling Eyes Elle répète ça à tout bout de champs. Je l'appelle ma petite allemande quand elle dit ça! hihihi Quoi d'autres..? Ah oui, elle dit aussi caca et mière (pour lumière) J'en oublie peut-être... en tous cas, si ça me revient, je vous tiens au courant! hihi

Bonne journée à toutes!

Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 25 SA aujourd'hui! Bonne fête mon tit coeur à naître! xox

carou1313

Posté le: 17 avril 2008 10:24:42 EDT  
le site a manger mon post de hier faut croire... pis je sais plus dutout tout ce que je racontais ? je dois avoir pogner l'alzheimer au CHSLD faut croire Smile

j'aimerais sa qu'on parle du vocabulaire des bébé pas pour comparer mais bien pour rire et se donner des repere... apres tout nos bebe ont tous le meme age Smile

moi j'ai une bebite motrice... alors le language on repassera...

maman
papa
non
quoi (qua)
aaa-aaa aaa-aaa (elle berce ses toutou trop cute) sa dois venir du "aaa-aaa le ti bé-bé aaa-aaa le ti bé-bé" qu'on lui dis quand on la colle et qu'on la berce sur place dans nos bras sinon jvois pas ou elle a pu prendre ca Smile

le quoi date de cette semaine Smile j,ai remarquer sa un matin je lui parlais pis la phrase finissais par "hein mon bibi" pis a ma repondu "quoi" pareille quand elle se met sur une phase maman maman maman papa papa papa et qu'on lui dis "quoi" ahahahahaha

sinon le reste c'est du jarfon de bébé qu'on se plait a lui dire "bébé on comprend rien quand tu parle" et la elle trouve sa tellement drole et elle ris comme une petite folle Smile comme si elle étais fiere de son coup Smile

Se connecter pour répondre