Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

anissa08

Posté le: 2 avril 2008 20:56:56 EDT  
elle est trop cute!!!

Bonne fête Matteo!

Kinah

Posté le: 2 avril 2008 20:10:58 EDT  
Salut les filles!

Loobyloo, le gâteau est super beau! Et j'ai hâte de voir les photos de Mattéo avec le chocolat plein la figure! Bonne fête au tit homme de notre part! Wink Il a bien grandit en tous cas!

Un remplacement de secrétariat dans une école m'a été proposé pour vendredi! C'est seulement une journée. Yessss... premières heures au sein de la Commission scolaire. À suivre!

Photo avant/après de Karilyne:
[img:afb172fb52]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/Karilyne/Karilyne10.jpg[/img:afb172fb52]
[img:afb172fb52]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/Karilyne/1anmoyenne.jpg[/img:afb172fb52]

Quel changement pas vrai! Et dire qu'il n'y a qu'un an entre les 2! Ce sera quoi dans 10!!!!???

Bonne soirée toutes!

Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 22SA 6 jours xo

mag-og

Posté le: 2 avril 2008 19:47:19 EDT  
Je suis pas très assidue, ces temps-ci. Je voulais souhaiter bonne fête à Michel-Mattéo.

Je sais pas si je vais avoir le temps de tout lire ce soir. Je reviens plus tard, ou un autre jour.

MamanVeyo

Posté le: 2 avril 2008 16:25:32 EDT  
Carou : Je t'ai laissé un message dans Vous avez un message sur le gâteau que tu as fait faire... (Marianne capote sur Toupie et Binou !)

Je ne dérange pas plus longtemps votre conversation !

carou1313

Posté le: 2 avril 2008 10:45:38 EDT  
jelly je sais ben qui faut qu'a les pose les question mais elle avais un ton impertinent... pis y a des question que franchement comme celle si elle se tient debout... elle l'a vu marcher a l'aurais pu cocher oui et passer a la suivante...

tk Smile je l,ai pas aimer et je l'aime toujours pas mais faut que je m'y fasse y a rienque une infirmiere a la vaccination pis sé elle GRRRR

faut se rappeler que sé elle qui avais dis apres avoir lu le raport d'hospitalisation qu'elle s'attendais a voir un bebe pas mal plus amoché que sa tsé plus mongol... ihihhi

lobyloo: hoooo le ti creton Smile on devrais toute faire sa un espece de avant/apres Smile

jellyandbean

Posté le: 2 avril 2008 09:11:02 EDT  
Carou et les filles: Je veux pas faire mon avocat du diable, mais elles ( Les infirmières ) ne choisissent pas les questions à poser. Elles n'ont pas le choix de les poser.

Si elle demande si il boit encore du lait, c'est que certains parents coupent rapidement sur le lait.
Si ton bébé se tient debout où si il a un petit retard dans son développement. Si elle mange et boit avec un gobelet. Si tu dis non, elle va te conseiller de commencer à le prendre. Papa et maman et la discipline, c'est un sujet de dispute bien souvent dans les familles. Comment sont ses nuits, je pourrais peut-être te donner des trucs si il ou elle ne les fait pas encore. Moyen de contraception! Voulez-vous un autre enfant .... Je sais pas mais, elles sont dans l'obligation de poser toutes ses questions. Je peux croire que certaines infirmières sont légèrement bête ou manque de tact. Mais je ne pense pas qu'elle t'a posé toute ses questions pour t'embêter mais seulement parce qu'elle a pas le choix Wink

loobyloo

Posté le: 2 avril 2008 08:46:05 EDT  
Bonne fête Michel-Mattéo mon amour-loup !!!!!!!! Ce matin on la réveillé en lui chantant bonne fête il a trouvé ça drôle ! Quand on lui demand t'as quel âge toi? il répond : nun nan ! Laughing

voici à quel point il a changé en nun nan !
[img:7116375fca]http://i166.photobucket.com/albums/u91/loobyloo_photos/matteomaison010-1.jpg[/img:7116375fca]

[img:7116375fca]http://i166.photobucket.com/albums/u91/loobyloo_photos/DSC04998.jpg[/img:7116375fca]

Sacatoune_val

Posté le: 1 avril 2008 20:43:11 EDT  
Jérôme aussi s'est réveillé la nuit passé, de 2hres à 4 hres du matin... Et pas de vaccins encore (c'est la semaine prochaine). Alors le mystère persiste...

Carou , lollllllllllllllllllllllllll

m4ri3

Posté le: 1 avril 2008 20:17:16 EDT  
MmM je sais pu trop qui avait déjà marqué sa recette de vol au vent mais qui la faisait avec de la creme de champignon ou de céleri?? J'aimerais bien la ravoir Very Happy
Merciiiiiiii

Kounga

Posté le: 1 avril 2008 20:16:38 EDT  
LEs filles...

Ici aussi Noah se réveille la nuit Mad . Avec un gros cri strident Confused

Pensez-vous que ça peut être un effet-répercussion du vaccin de 1 an? Je trouve ça étrange que ça arrive à nos p'tits loups en même temps...

Hier, après être allé le voir pendant une heure de temps, y'avait rien à faire, il s'assoupissait, et dès qu'on venait pour sortir, il se remettait à pleurer... On l'a donc laissé faire, et il a fini par s'endormir Embarassed

C'est pas drôle... Confused

Carou ...ouffffffff...que de questions o'combien inutiles Rolling Eyes

Kounga!

carou1313

Posté le: 1 avril 2008 19:56:29 EDT  
scatoune: ben oui jte le dis !!! toi aussi tes décue hein ? avoue que tu le savais pas !j'en revenais pas jva me coucher moin niaiseuse a soir ces certain... non mais dire que durant toute ces années j'ai crus au abeilles au fleur et au cigognes... maudit affaire jme suis faite avoir Smile

Sacatoune_val

Posté le: 1 avril 2008 19:22:47 EDT  
Super beau vos gâteaux les filles Carou et Loobyloo !!!!

Kinah , belle bedaine!! J'ai tellement hâte d'en réavoir une! Les essais, c'est pour dans 3-4 mois!

Carou , je suis tombée de ma chaise!!! On peut tomber enceinte en ne prenant pas de moyens de contraception??????? Very Happy Wink Very Happy

J'ai un contrat! Une prof de 2e année en burn-out... ne sait pas quand elle revient... Alors je la remplace jusqu'à son possible retour! Donc $$$$ enfin!!! Mais ça me rend vraiment triste d'envoyer Jérôme à la garderie à temps plein... J'ai ben de la misère avec ça... Mais bon, ça me met le pied dans l'école pour la prochaine année scolaire, pis ça va me permettre de tomber en congé de maternité si bébé 2 est conçu au début de l'été... Mais mon doux que c'est pas facile! Il y a 3 élèves qui sucent du jus en titi! Alors, je dois faire attention à ne pas tomber moi non plus! Surtout que c'est mon Jérôme qui passe en premier! Je veux être en forme pour jouer avec lui après le travail! Surtout que son papa n'est pas là (revient le 27 juin) la semaine... Il faut au moins que je m'en occupe un peu!

carou1313

Posté le: 1 avril 2008 15:06:30 EDT  

Bergère

Posté le: 1 avril 2008 14:17:06 EDT  
Loobyloo: Que d'efforts pour ce beau gateau! Tu as du talent à revendre! Y'a l'air super bon en plus! Bonne fête à ton fiston (et à tous les marsiens et marsiennes, encore une fois)!

Sitelle: ouf! Qu'est-ce que ça doit être si tu t'absentes 5 minutes... Surprised Laughing

Belle bedaine Kinah! Tu as plus de la moitié de ta grossesse de fait! Ça va super vite!!

Hier soir, j'ai collé un poisson d'avril sur le véhicule de mon chum! Mes filles étaient dans le secret. Ce matin, ma deuxième partait avec mon chum pour la garderie et rendu à la voiture, elle lui dit " Faut pas que tu regardes derrière la voiture papa!!" Rolling Eyes Laughing On a tous bien ri et mon chum a gardé son poisson pour se rendre au bureau!! Laughing

J'ai enfin vendu mon linge de bb 0-18 mois!! YÉ!! J'avais placé des annonces: garderie, lespacs, le journal local, MPLV,... 1 seul appel... mais hier, une grand-mère a téléphoné et voilà, c'est fait!! Une grosse boîte et une moyenne pour 40$, je crois que c'est un bon prix! Pis ça libère de la place dans le garde-robe de bb!

Bergère Cool

shedrive

Posté le: 1 avril 2008 12:53:15 EDT  
loobyloo , il est vraiment beau le gateau de Mattéo! Il va être tout plein de chocolat!! Tu viendras mettre des photos!! Wink

Sitelle35
, ayaye!! Ils sont pas mal coquins!! Au moins ca part au lavage!! Wink

Kinah , elle est belle ta bédaine!! Ca pousse!

Coco dit maintenant ''chat''!! Il voit passer notre chats et il crie ''sa, sa''!! Pas capable de dire le ''chhh'', il dit a la place ''sss'' hihihi il est drole et se trouve pas mal comique!! Wink

Plate journée pluvieuse et journée ben tranquille à l'école Sad
A plus!

Sittelle38

Posté le: 1 avril 2008 12:47:11 EDT  
J e viens vous montrer pkoi jai pas le temps de venir vous parlé!!! Confused Laughing Y m'en font baver cé 3 la! Laughing

C a cetais pendant le diner.... jai juste ete au toilette...2 min!!!!! Surprised
voici la victime!
[img:6e37fc036b]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/1eravril2008010.jpg[/img:6e37fc036b]
La coupable!!!!! Laughing
[img:6e37fc036b]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/1eravril2008009.jpg[/img:6e37fc036b]
vla la suiveuse ! Rolling Eyes Laughing
[img:6e37fc036b]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/1eravril2008006.jpg[/img:6e37fc036b]

Une chance que c'est juste des crayolas cette fois!! Confused

Wink

carou1313

Posté le: 1 avril 2008 12:36:15 EDT  
ho le nounours en chocolat... je parie sur des photo de matteo bien beurrer Smilej'ai hate de voir Smile

moi tantot jmen va faire souffrir ma fille... c'est les vaccins de 1 an pis maudit que j'ai pas le gout d'aller la moi pauvre bébé Sad !

loobyloo

Posté le: 1 avril 2008 11:52:28 EDT  
Voici le gâteau que j'ai fait ce matin pour la fête à Mattéo demain ! Ça été long en titi mais l'fun à faire ! Je suis assez fière de mon coup !

[img:f5754eb241]http://i166.photobucket.com/albums/u91/loobyloo_photos/DSC05009.jpg[/img:f5754eb241]

Kinah

Posté le: 1 avril 2008 11:02:13 EDT  
Allo les filles!

Bergère, l'huile est très chère mettons. C'est du diésel au fond si je ne me trompe pas. Alors si tu fais un parallèle avec l'essence, tu auras ta réponse. Pour nous, il est venu remplir notre réservoir au moins 4 fois, si c'est pas 5 cet hiver. Ça nous reviendrais pas loin de 3000$ si on n'avait pas de rabais... Très cher!!! Faut quand même compter l'électricité par dessus ça! Et dans notre cas, le bois de chauffage de temps en temps! Une thermo-pompe, c'est dans nos projets futurs mettons! Rolling Eyes

J'avais l'impression de lire l'histoire de ma fille quand tu parlais qu'elle passait d'un interdit à l'autre! Et moi non plus elle ne marche pas encore... ça s'en vient par contre... Ouf, que de découvertes en perspective!

J'ai repris une photo de ma bedaine ce matin! Ça grossit tranquillement!
[img:e94fc69c63]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/bb%202/22SA5jours1.jpg[/img:e94fc69c63]

Kinah et Karilyne 13mois + bb2 22Sa 5 jours xo

Bergère

Posté le: 31 mars 2008 20:21:26 EDT  
Sacatoune: Pauvre Jérôme, il fait tout pitié couché sur le divan!! Sad Soigne-le bien et fais attention pour ne pas l'attrapper aussi car tu vas trouver la semaine longue!

Carou: Ta fille est magnifique! Superbe le gateau, je l'ai montré à mes filles et elles l'on trouvé super! En plus, j'ai pris une voix de Toupie (en passant, j'ignorais que c'était Marc Labrèche, mais maintenant je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte!! Very Happy ) et je leur ai montré les photos de Danika avec le texte que tu as mis... À la fin, ma deuxième a dit "Encore l'histoire maman!!" Laughing

Nuits: ici aussi on y a eu droit il y a quelques semaines. Grosse peine et gros pleurs vers 10 heures le soir... ben après 2-3 soirs, on l'a laissé faire! Confused Ça passé finalement!

Kinah: combien s'est rendu l'huile à chauffage?? On a une nouvelle fournaire électrique (système à air pulsée) depuis décembre et j'avoue que l'électricité coûte cher aussi... mais les factures d'huile, c'était déprimant à recevoir!

Loobyloo: comme il n'y a pas de cardinal dans mon coin de pays, j'avoue que ton chat, y'é pas gêné! Surprised Laughing Tu as bien fait de le disputer! Soigne-toi bien aussi!!

Shedrive: ton fils est vraiment beau! Sa coupe de cheveux est une réussite!

TAG: Trop drôle ce post! Je passe mon temps à vérifier s'il y a du nouveau!

Ici, ça va! Justine a perçé une nouvelle dent en haut! Une de ses soeurs lui a montré à faire de la broue avec sa bouche et c'est son nouveau passe-temps! Rolling Eyes Laughing Pis là est rendu qu'elle pitonne directement sur la télé (les boutons sont en bas sur le devant, pas trop pratique), sur le clavier de l'ordi, fouille dans mes bouquets et ouvre le panneau d'armoire de la poubelle! On dirait qu'elle fait juste ça, passer d'une affaire interdite à l'autre! Heureusement ( Embarassed ), elle ne marche pas encore....

Bergère Wink

Se connecter pour répondre