Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

_-Nini-_

Posté le: 28 mars 2008 21:23:12 EDT  
Bonne fête à Jérome en avance Smile

Shedrive, t'es chanceuse, ici mon chum ne veut plus que je touche à ses cheveux après la coupe que je lui ai fait. J'ai hâte de voir de quoi ton ptit coco a l'air, je vais pouvoir dire à mon homme qu'il peut essayer ça!

shedrive

Posté le: 28 mars 2008 20:56:16 EDT  
Sacatoune_Val: il fait pitié ton Jérome Confused Pauvre tit loup d'amour. Maudaine de gastro c'est jamais facile, encore moins quand c'est nos cocos qui sont malades Sad J'espère qu'il sera guérit très bientot!

Je regarde Jérome et ca me fait penser que hier on a fait raser les cheveux d'Anthony Surprised Oui oui!! Mettons quIl avait la touffe pas mal poilue sur la tête! Rolling Eyes Donc je voulais le faire raser a 4, mais finalement mon chum m'a convaincue de le faire a 2! Surprised Ayoye cé court en titi!! J'essayerai de venir vous montrer des photos demain!! Wink

Bonne soirée!

En passant, ce soir j'ai soupé la table a côté de Marc Dupré et de sa petite famille! Méchant beau bonhomme... Rolling Eyes Sa conjointe aussi est très jolie mais elle est vraiment très mince. Elle doit faire environ ma grandeur (5'1'') mais elle est pas mal plus mince que moi (et je fais 108 lbs)! Surprised Bref! C'est ca! Wink

Aaricia

Posté le: 28 mars 2008 20:33:49 EDT  
Juste un mot à Ouimzie , je t'ai envoyé la tag dans Témoignages de vie!!

Sacatoune_val

Posté le: 28 mars 2008 19:09:30 EDT  
Shedrive : Tes photos me font penser à chez mes parents à Trois-Rivières! Quand j'y suis allée lors de la méga tempête du samedi, on ne voyait plus la piscine hors terre! Il y avait de la neige plus haut qu'elle!!!! Je suis contente qu'ici, il neige un peu moins... moisn de pellatage pour moi, en plus de toutes les autres corvées! Wink

Kinah : Félicitations pour ton embauche à la commission scolaire! Si c'est comme ici, il y a tellement pénurie, que même si je ne rentre pas parce que mon bébé est malade, même si je ne suis qu'en suppléance, ils me rappellent... Je te souhaite bonne chance!

Cuillère : Jérôme adore!!!! Il veut manger seul avec, et il réussit pas mal bien! C'est juste que parfois, il s'en sert comme catapulte, alors je la lui retire... et c'est la méga crise! hihihih

Lait : Jérôme boit 7 oz le matin et 7 oz le soir... Parfois, il en boit un 5-6 oz après dîner, mais c'est rare... Sinon, il boit maintenant (il a appris enfin à se servir d'un gobelet depuis 2 semaines!!!!!) de l'eau lors des repas et lors des collations.

Gastro: Jérôme a revomi 4 fois entre 22h et minuit la nuit passé... J'étais découragée... J'ai appelé info-santé de l'Ontario, m'ont donné plusieurs conseils que j'ai suivi religieusement, et aujourd'hui, il allait beaucoup mieux, bien qu'il soit pâle et qu'il ait perdu du poids... Mais il est bien hydraté et voulait jouer. Je suis allée marcher, ce qui nous a fait du bien.

Mon chum termine son cours le 27 juin... C'est encore loin...Mais presque la moitié est déjà passé... Et avec l'été qui s'en vient, je sais que je n'aurai plus de pelletage à faire durant les siestes de Jérôme ou lorsqu'il est couché le soir... Et moins long à habiller...

Et Jérôme aura 1 an demain!!!!!!!!! À pareille date, l'an passé, j'étais provoquée et j'attendais le travail, qui avait commencé à 22h le 28 mars! Que ça passe vite!!! Mais avec sa gastro, je n'ose pas lui redonner du gâteau au chocolat demain... J'ai pas envie qu'il passe ses 1 an sur le bol de toilette à vomir! Déjà qu'il le fera problablement à ses 16- 17 - 18 ans... lollllllllllllllllllllllllllllll Wink Very Happy Wink

Voici mon Jérôme malade... hihihihi Mais en passant, c'est juste pour les besoins de la photo que j'ai laissé seul sur le divan... Wink bien qu'il soit capable d'en descendre seul maintenant!
[img:665b5167f4]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/00/29/100_6511.jpg[/img:665b5167f4]

shedrive

Posté le: 28 mars 2008 13:26:21 EDT  
Bon bien je vais me coucher moins niaiseuse c esoir, je viens de découvrir la TAG!! Very Happy

KOUNGA!!!!!!! Ca faisait un bout que j'avais pas rie de même(ok en plus je me suis fait des images mentales Rolling Eyes )!! Laughing Laughing Laughing Vraiment la j'en pleure!! Tu est vraiment drole et tas le don de raconter les choses!! Wink Tu as fait ma journée!!! Change pas!! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

shedrive

Posté le: 28 mars 2008 13:09:11 EDT  
Bon apres-mdi!! Smile

Nini , je sais pas si on parle du même sujet de Kounga dans TÉmoignages de vie (bon ok elle en a pas fait 10 Rolling Eyes ) mais j'avoue que j'ai bien aimé aussi!
Ici aussi on a pas mal de neige (plus que chez mes parents qui sont à St-Hubert Wink ) Les photos ont été prises le 10 mars, après la dernière grosse tempête!
[img:23f4cc82a1]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/Photos031.jpg[/img:23f4cc82a1]
[img:23f4cc82a1]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/Photos040.jpg[/img:23f4cc82a1]
Hé oui, on est suppoé avoir une piscine hors-terre dans notre cour... Surprised Wink
Kounga , je n'ai pas répondu dans ton post, mais je dois dire que je t'approuve à plus que 100%! Vraiment, tu résumes pas mal ma pensée! Wink
Et aussi, c'est quoi au juste la tag?!? j'en ai manqué des bouts moi la Confused
Ah et comme ca, je suis rendue une pro des régul! Ca va super bien depuis que tu m'as donné ton truc! Wink Merci encore! Smile

C'est le fun de voir vos bédaines les filles! Smile Ca rappelle des beaux souvenirs! Mais c'est drole, ca ne me donne pas encore une folle envie d'en ravoir une 2e... pour l'instant!

Lait: Anthony boit 6 onces le matin, 6 onces avant souper et 5-6 onces avant le dodo. L'infirmière m'a dit que 20-25 onces c'était l'idéal, mais faut pas virer fou!! Coco mange beaucoup de fromage et de yogourt, donc il est ben correct!

Sacatoune_Val , Félicitations pour votre nouvelle acquisition! Very Happy J'ai vu les photos sur facebook, c'est génial! Je vous souhaite pleins de bonheur... et de bébés dans votre nouvelle maison.
Et vivement que ton chum finisse sa formation OPC Confused T'a de la broue dans le touppe et c'est quelque chose. Je te comprends (en partie!) un peu car ici aussi papa est souvent absent (mais tout d ememe pas autant que chez toi) et c'est pas tjrs facile concilier école-bébé-maison-travaux Confused

Kinah , je te souhaite que ton entrevue porte fruit et que tu ai un poste tres vite! Wink

Un beau bonjour à toute les autres filles!! Very Happy
A plus tard!

_-Nini-_

Posté le: 27 mars 2008 22:51:08 EDT  
Kounga...je suis littéralement crampée après avoir lu ce que tu as écrit dans Témoignages. Je pleure tellement je ris!! Laughing Laughing Vraiment, tu ne donnes pas ta place Smile Il a fallu que je conte ton histoire à mon chum. Il se demandait ce qui se passait. En plus, je lisais ça en me brossant les dents. Mon chum me dit : Arrête de rire, tu vas t'étouffer!

Tornade et Hélène, mes parents sont dans un village qui s'appelle East Broughton, près de Thetford Mines. Ils ont reçu plus de neige qu'à Québec. Disons qu'on ne voit pas grand chose à travers les fenêtres...

Tornade

Posté le: 27 mars 2008 22:14:23 EDT  
Allo!

Pauvre Jérôme et sa maman pour la gastro Crying or Very sad

Kinah, félicitations à toi aussi pour ta grossesse! Et pour ton acceptation à la commission scolaire des T-Lacs! C'est dans mon coin ça Wink

Nini Surprised tes parents sont de quel coin? Vivement mon banc de neige!!

À+

Kayla et nous

Posté le: 27 mars 2008 22:07:00 EDT  
c'est quoi la TAG?????

mag-og

Posté le: 27 mars 2008 21:27:23 EDT  
Jelly : Alors, lâche tout de suite!!

Val : Pauvre toi, mais surtout pauvre ti-pou!! J'espère qu'il ira mieux bientôt. Ton chum, il finit quand, sa formation? Me semble que ça fait déjà un bout, non?

Kinah : S'ils t'ont déjà proposé un remplacement, à mon avis, c'est bon signe. Bonne chance!

Nini ; Si tu savais ce que mon chum avait envie de lui faire!! Juste le frapper, ton chum est doux comme un agneau!! Wink Laughing Laughing Non, ça aurait été juste pire, et ça aurait donner encore plus de pouvoir à leur argument que c'est nous les méchants qui veulent pas faire d'efforts.

Et ils sont où, tes parents, déjà?????????

kounga, non t'es avais pas raconté. En tout cas, moi, je m'en souvenais pas.

Cuiller ; ici, Olivier veut toujours fouiller dans les plats avec sa cuiller, mais il ne sait pas quoi en faire après. Pis quand je veux l'aider, j'ai droit à un grognement et à une main qui se pousse l'air de dire " laisse moi tranquille!"

Kounga

Posté le: 27 mars 2008 21:05:36 EDT  
Ça tombe bien, tu as la tag Bergère ... Laughing Laughing Kinah aussi

Par contre, j'avais pas lu qui fallait que personne le sache...me semble les avoir déjà raconté ici Embarassed

Kounga!

Bergère

Posté le: 27 mars 2008 20:58:16 EDT  
Pis moi, je vais de ce pas suivre Kounga... Laughing Non, je ne suis pas curieuse du tout, du tout! Drool

Bergère Cool

Kounga

Posté le: 27 mars 2008 20:49:32 EDT  
Merci de m'encourager les filles... Laughing

Célyne , je ne sais pas vraiment c'est quoi une vraie ou fausse jumelle, mais ce que je peux te dire, c'est qu'elles ne se ressemblent pas du tout, alors j'imagine que ce sont des fausses? Shame on you . Je suis déçue pour toi, mais comme tu dis, ça viendra sûrement bientôt!

Hélène et toutes celles qui pensent que je ne sais pas compter Laughing : Depuis que Noah a 5 mois que j'ai des cycles de 25 jours tappant, alors j'imagine que ma date est bonne...surtout que c'était le premier mois que mon chum se laissait aller! Ici aussi Hélène le retour à la garderie a été difficile. Il a boudé la gardienne. Habituellement, elle le berce de 16h à 17h, et là il voulait pas Laughing

Val , ouf, la gastro, pas drôle pantoute ça...

Kayla , Noah aussi a commencé avec sa cuiller. Seul hic, il ne sait pas comment la remplir. Alors c'est moi qui la remplis, ensuite je lui donne et il mange Laughing

May , m'a t'en faire une piscine moi Mad ... Laughing

M4ri3 , c'est cool qu'on aime les mêmes noms, mais mon chum aime vraiment pas Maddox, alors ça se réalisera pas ici Sad

Bon, ça l'air que j'ai la tag...m'a aller raconter mes niaiseries Confused

Kounga!

_-Nini-_

Posté le: 27 mars 2008 20:40:26 EDT  
Avec un peu de retard...

Hélène , j'ai lu ton histoire et je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Je suis de tout coeur avec toi! Vous êtes bons d'avoir su garder votre sang froid devant les enfants lorsqu'il est arrivé. Mon chum aurait été du genre à aller le frapper. Tu as le courage de passer au travers de tout ça et il faut que tu continues! En tout cas, je crois que tu as beaucoup de supporteuses ici Wink

Val , ça ne fait pas des journées jojo Sad Vite que ton ptit Jérome se rétablisse et que son papa revienne! Ah oui, c'est cool pour votre maison. Quand est-ce que vous y emménagez?

Jelly , c'est peut être plate pour ta job, mais c'est meilleur pour la maman et futur mini Smile

Bravo Kayla Smile Elle devient indépendante rapidement!

Bonne fête aux marsiens! Bonne fête à Alice !

Mousse de bain : J'ai essayé une fois... Embarassed J'avais eu ça en cadeau. Mais ici, monsieur prend son bain debout! Il n'aime pas être assis. Alors, il n'a pas eu le goût de mordre dans la mousse. C'est peut-être pour ça que Michael aime bien prendre sa douche.

Kinah , c'est dommage les conflits d'horaire pour l'emploi Sad Est-ce que tu es supposée avoir des nouvelles au courant des prochaines semaines?

mapi , tu as une belle vedette Smile

Kounga , belle bedaine!!

Christine , merci pour le titre du livre Smile

Les mamans enceintes , continuez à nous montrer vos bedaines, j'adore vous voir Smile Et ça rappelle tellement de souvenirs!

De mon côté, nous avons passé la fin de semaine dans le coin de mes parents. Les filles, à Mtl, ya vraiment pas de neige comparativement à là-bas! On ne voit plus les maisons! Surprised
[img:e2b100088e]http://px7ypw.bay.livefilestore.com/y1pU_OeYtTPn6D6-AVx1fLXm8XQUMIGgNKayX-t3KSl2oUwA6M5CONHPPBlVLN6O-xseII7yeTn3ixFr1GXPmrHwdVvE9aI0Hx3/SSPX0013.jpg[/img:e2b100088e]

[img:e2b100088e]http://px7ypw.bay.livefilestore.com/y1pU_OeYtTPn6DZryxBWDURRq2yGSHc_TY4CUIFwmXEAGN4zewy1mTY5ar2zLFxlBY8tmmlj_vkdSJcobCfmEMwFliMI2LU0qt5/SSPX0012.jpg[/img:e2b100088e]

Je crois que j'aime mieux mon ptit banc de neige! Wink

Kinah

Posté le: 27 mars 2008 20:14:31 EDT  
Salut les filles!

Aujourd'hui, je suis allée passer une entrevue à la Commission scolaire des T-Lacs. Ouf... on verra bien! C'est quand même étrange de penser qu'ils m'engageraient enceinte de 5 mois ou presque! Confused En plus, ils avaient un remplacement de 2 semaines que je n'ai pas pu accepter. Conflits d'horaires avec les rv chez 2 médecins ainsi que les heures de travail versus heures de la garderie... Confused Ça commence pas bien!

J'ai l'air d'une fille qui veut pas mais mauzus, le remplacement qu'elle me donnait était dans une école bien trop loin! Sad Elle a quand même pris ma candidature parce qu'elle comprenait que c'était pas mal à la dernière minute. J'aurais commencé mardi. Que voulez-vous, ils ont parfois de petits contrats et elle me disait qu'elle aurait sans doute besoin de moi sur appel!Wink Mais j'ai quand même eu un bon feeling avec la dame...On est en droit d'espérer! Smile

Ouin jelly! Ça c'est pas drôle quand on n'est pas heureux au travail! J'espère que le boss va bien comprendre ta position s'il veut te garder!

Tornade, félicitations encore pour ton garçon. Moi j'en suis à 22 SA aujourd'hui et j'ai prit 13 lbs. Ça ressemble pas mal au même bateau que le tien! Confused Rolling Eyes Courage! Laughing

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 22SA xo

Sacatoune_val

Posté le: 27 mars 2008 19:06:08 EDT  
Ça fait 4 jours que Jérôme a une gastro... Des deux bords en plus... Je suis tannée en titi de changer des couches qui ont débordées et de ramasser du vomi... en plus de travailler au travers de ça, depuis qu'il ne vomit plus! Vivement que mon chum termine sa formation et qu'il revienne à la maison pour me donner un coup de main!!!!!!!!!!!

jellyandbean

Posté le: 27 mars 2008 15:14:27 EDT  
ça fait 22 semaines Smile Il a compté les semaines de trainning et les semaines de remplacements Very Happy

mag-og

Posté le: 27 mars 2008 15:03:44 EDT  
Salut les filles,

Célyne : je pense comme toi : DPA 31 décembre, ça me tenterait pas plus que toi.

Tornade ; Bonne fête en retard à ta fille.

Jelly : Dommage pour ta job. Ça fait combien de semaines que tu y travailles? Si possible, j'attendrais que ça en fasse 16, pour le rqap, ça serait mieux pour toi. Mais ça peut être très long, 16 semaines.

Bergère : Pour le fait de couper les liens avec ma famille, c'est probablement pour ça que je suis très hésitante. Avec ma soeur, c'est une chose, qui est bien décidée et bien claire pour moi, mais avec mes parents... Ouf! On verra bien.

En passant, merci à toutes pou votre support. Je l'ai répété sur mon post, mais pas ici, je ne vous avais pas remercié, vous, mes amies.

Bergère

Posté le: 27 mars 2008 10:28:22 EDT  
Salut la gang,

Bonne fête encore à tous les petits marsiens et les petites marsiennes!

Mousse de bain: ici, non.
Lait: ici, environ 20 onces par jour et le doc (vu mardi) a dit que c'est très bien.
Bedaines: Wow et rewow! Vous êtes magnifiques les filles!

Hélène: je réfléchis depuis quelques jours à savoir ce que je pense de ta situation. Pour ne pas faire un roman, je vais y aller bref... Je suis tout à fait d'accord avec toi d'opter pour la prudence plutôt que pour la confiance. Je ne voudrais en aucun cas que mes enfants soient en contact avec un pédophile et ce peu importe qu'il ait des penchants pour les gars et/ou les filles!! Ce sera sûrement difficile de gérer tout ça avec ta famille. Quant à couper les ponds avec ta famille, comme certaines le suggèrent, moi je ne suis pas d'accord. Qu'ils aient été maladroits dans leur approche ou qu'ils aient voulus volontairement provoquer la rencontre pour voir ce qui se passerait, je pense qu'il y a moyen de préserver les contacts avec ta famille quand même! Sauf que ce sera délicat et ce, pour longtemps! Bonne chance! Je pense à toi!

Bergère

jellyandbean

Posté le: 27 mars 2008 09:57:34 EDT  
Ouf les filles méchantes soirées. Mon boss m'a peter une coche parce que j'ai été chez le médecin hier et ce matin il m'appelle à 7 heures pour me dire qu'il est en pétard parce que des gens ont annulés une formation et qu'il ne trouve pas les feuilles. Euh ... J'étais même pas au courant de la formation. Mais à 7 heures, ça peut pas attendre que j'arrive au boulot à 13 heures bein non, faut que je dramatise sur la situation maintenant. Si je ne le fais pas maintenant à 13 heures il sera trop tard. Je sais que ça va paraître prompt, mais je donne ma démission aujourd'hui. Je ne me sens pas bien dans cette situation, je pleure toujours, et je suis très colérique. J'ai une rencontre avec lui à 13 heures et se sera mis au point. Il devra se trouver une nouvelle bouche trou. Vous savez je dois faire plus de 1000 appels par jour pour arriver, et je n'y arrive pas. Malheureusement, je n'ai pas les 24 heures de ma journée pour travailler. Lorsque je suis absente et qu'il devrait faire des appels et qu'il en fait aucun, nous n'arrivons pas et ça tombe sur mon dos parce que je n'étais pas là et que je n'ai rien fait. Un moment donné, se faire mettre la faute sur son dos, ça devient lourd et épuisant.

Bon désolée les filles, j'avais besoin de me vider ce matin ....

Se connecter pour répondre