Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Posté le: 31 mars 2008 20:20:22 EDT  
Anissa et Nini, vous êtes taggés dans Témoignage de vie !!

Kinah

Posté le: 31 mars 2008 18:57:11 EDT  
Salut les filles!

Danika, ta puce a l'air de s'être bien régalée! héhé Son gâteau était très beau en tous cas!

loobyloo, tu sais que les chats pensent nous faire un grand plaisir quand ils chassent les oiseaux. Parfois, ils nous les ramènent en guise d'offrande! héhéhé Je suis d'accord, c'est dégueu quand ils détruisent un bel oiseau, mais pour eux, ça veut pas dire la même chose! Confused Et en passant, ma fille aussi a fait ses crises y a une semaine ou 2. Ça a duré 3 jours. La première journée, j'y allais souvent. La 2eme, je l'ai laissé pleurer. Embarassed Ça paraît nonchalent mais c'était nécessaire. À chaque fois que je montais les escaliers, elle cessait de pleurer! Rolling Eyes J'ai dû piler sur mon coeur saignant... Embarassed Mais ça a marcher après les 3 jours.

anissa, pour le lait, j'imagine que ta fille n'en a pas trop souffert, sinon on aurait un post de ta part là-dessus! Wink Comme dit Kounga, tu ne pouvais pas savoir! Ce sont des choses qui arrivent!

De mon côté, on a manqué d'huile pour le chauffage en fin de semaine! HEUREUSEMENT, on a aussi le chauffage au bois! Mais PLUS DU TOUT de réserve de bois! Confused Rolling Eyes François a dû acheter des bûches écologiques Dimanche. Ça faisait une semaine que l'on attendait le gars de l'huile... Il nous avait oublié je crois. On essaie de le rejoindre, pas de réponse. On laisse des messages, pas de retour d'appel. Mad J'espère qu'il aura nos messages pour demain! On a assez de bûches pour endurer jusqu'à jeudi peut-être, mais quand même, j'ai hâte d'avoir l'huile! Maudine que c'est cher quand même hein? On pense transformer nos moyens de chauffage bientôt, l'huile est rendue tellement chère!

À bientôt toutes et bonne soirée!

Kinah xo

carou1313

Posté le: 31 mars 2008 11:13:46 EDT  
les photo de la fete a bébé Danika

prendre la voix naziallarde de toupie (marc labreche) pour commenter...

"voici le pluuuus beau gateau du monde n'est ce pas binooooooooou"

[img:cd4243b0ca]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/toupieetbinou.jpg[/img:cd4243b0ca]

"on dirait que le bébé veux nous manger"

[img:cd4243b0ca]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/maindedans.jpg[/img:cd4243b0ca]

"mais oui binou le bébé nous a tout manger"

[img:cd4243b0ca]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/liche.jpg[/img:cd4243b0ca]

"avant la fete binou le bébé avais l'air de ca..."

[img:cd4243b0ca]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/avant.jpg[/img:cd4243b0ca]

"et maintenant il est tout sale et se demmande qui va bien vouloir le laver"

[img:cd4243b0ca]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/gateau.jpg[/img:cd4243b0ca]

_-Nini-_

Posté le: 30 mars 2008 22:31:20 EDT  
shedrive , il est beau ton coco avec sa nouvelle coupe ! Smile

Ouimzie et loobyloo , je vous souhaite de l'énergie! J'ai lu dans le journal qu'on était tous dans une période de manque de sommeil à cause du changement d'heure et du temps Boo hoo!

anissa , tu ne pouvais pas le savoir pour le lait! Ça me faisait penser que je ne goûte jamais le lait avant de lui donner.

On a été au Salon maternité paternité samedi matin. OUf, ya du monde en tabarnouche! Mais j'ai réussi à avoir quelques échantillons/dégustations. Michael a bien aimé voir pleins de ptits papoutes! Il n'arrêtait pas de faire des sourires et de lancer des ptits cris.

Kayla et nous

Posté le: 30 mars 2008 22:16:01 EDT  
C'est dure de se rappeller de ceux qui on déjà été taggé.....je TAG, Kounga je sais elle a déjà été taggé mais je veux rire aux larmes encore et Carou1313

shedrive

Posté le: 30 mars 2008 21:11:00 EDT  
Hélène et Kayla et nous , vous avec la TAG !!! Wink Laughing

anissa08

Posté le: 30 mars 2008 20:21:45 EDT  
Loobyloo, je te comprends... Alexanne nous fait ca aussi... Confused

loobyloo

Posté le: 30 mars 2008 20:07:53 EDT  
Bee et Shedrive : vous avez la TAG !!!

je suis encore complètement patate, c'est mon chum qui est allé faire l'épicerie je suis même pas capable de ramasser les jouets j'ai mal partout ....

le putain de chat : il a attrapé un bel oiseau ce matin , une femelle cardinal, qunad j'ai vu ça par la fenêtre malgré mon état j'ai couru dehaors j,ai pogné le chat et je l,ai shaké jusqu'à ce qu'il lâche l'oiseau y'avait des plumes partout ! L'oiseau était un peu étoutrdi mais il est reparti Surprised J'avais l'air un peu folle Surprised

Mattéo est dans une passe qu'il se réveille constamment en hurlat la nuit et plusieurs fois, c'est vraiment rushant , on a du essayer le 5-10-15 pour la premiere fois hier soir, ça n'avait plus d'allure !

BOn je vous laisse ! bonne nuit !

Kounga

Posté le: 30 mars 2008 17:22:56 EDT  
Anissa , tu pouvais pas savoir Sad . J'espère qu'Alexanne se porte bien malgré qu'elle a bu ce lait...Y'en a qui sont faite fort! Mon chum aurait bu la pinte et s'en serait sorti indemne Laughing

Sacatoune , j'espère que tu pogneras pas la gastro de Jérôme Confused . Il est vraiment mignon en passant sur le divan. Un vrai gars, y'a pas de doute! Ton chum revient quand donc? Quand Noah a eu la gastro, je l'ai pogné après, et ouf, une chance que mon chum était là pour en prendre soin parce que j'aurais pas été capable...heureusement, ça avait duré une douzaine d'heures seulement.

Shedrive , cute Anthony avec sa coupe! Le mien commence à friser c'est fou Laughing

Les filles, dans les mamans de novembre, y'a déjà 3 filles qui attendent des jumeaux! C'est fou Surprised . C'est le mois des naissances multiples Surprised . Mais bon, le "jamais deux sans trois" est passé, je me sens "safe" Cool ... Laughing

Bonne soirée!

Kounga!

anissa08

Posté le: 29 mars 2008 22:20:10 EDT  
Salut les filles!

Prompt rétabissement aux malades...

Célyne, c'est plate pour ta soeur. Moi aussi, ma grande peur, c'était d'avoir une césarienne. Je lui souhaite que tout se passe bien!

Oh là là que je me sens mal... Vers 19hrs, je suis allée acheter du lait pour Alexanne. Je lui en fait un biberon. Plus tard, simon s'en ai pris un verre et.. Il est passé date Confused Sad Je me sens si mal... Sad

Kinah

Posté le: 29 mars 2008 21:19:31 EDT  
Alors là Kounga , tu t'es surpassée pour me faire rire! J'ai pris la tag et l'ai aussi donné à Loobyloo ! Tu verras, ça guérit les rhumes! héhé Wink

Hélène et Sacatoune , pour le travail en commission scolaire, elle a quand même gardé mon nom et j'ai aussi rempli un tas de formulaires d'embauche. Je crois que mon pied sera dans la place au moins. C'est déjà ça! Wink

J'ai tellement mis de temps pour la tag qu'il ne m'en reste plus pour vous écrire. Mais j'avoue que j'ai bien rit!

Bonne fin de journée les filles!

Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 22SA 2 jours xo

Célyne

Posté le: 29 mars 2008 21:02:23 EDT  
Bonne fête à Jérôme! Je lui souhaite une guérison complète et rapide pour sa fête! Wink Et félicitations pour la maison, j'avais oublié de te le dire...

Bon rétablissement Loobyloo.

Le bébé de ma soeur est en siège, elle est à presque 34 semaines Confused ... Elle va essayer l'acupuncture cette semaine et à son rv du 7 avril son médecin va l'envoyer tenter une version à 36 semaines si elle est encore en siège la tannante! Sauf que il y a danger que le cordon ombilical s'enroule autour du cou et qu'elle ait une césarienne d'urgence drette làConfused Elle qui n'arrête pas de dire qu'elle ne veut pas de césarienne depuis qu'elle est enceinte, c'est sa grande peur.
Plate en mautadine ça.

À part de ça le petit débloque un epu de sa phase sauvage et c'est rassurant. Jeudi on est allés à la bibliothèque, il y a un coin pour enfants vraiment bien avec livres (évidemmment Rolling Eyes ) et jouets et un autre petit (18 mois, mais je pensais qu'il avait 2 ans et demi Confused ) et j'ai remarqué que le mien est vraiment d'un tempérament calme, tranquille, attentionné, pas agité, etc. (comprendre que l'autre déplaçait 20x plus d'air que le mien qui jouait tranquillement avec des camions en faisant des Vroum! Vroum! Laughing et feuilletait des livres en faisant bien attention à ne manquer aucune page). Je suis contente, mais il se laisse manger la laine sur le dos pour le moment pas mal Confused ... L'autre lui arrachait ses livres et ses camions et le mien se retournait pour aller s'en chercher un autre sans plus réagir! Surprised Il va falloir lui montrer à s'affirmer! Wink

Kayla et nous

Posté le: 29 mars 2008 20:29:54 EDT  
Kounga, j ai ris au bout, j avais un oeil qui coulait et Y'a Marylene aussi avec son histoire d'autobus!

anissa08

Posté le: 29 mars 2008 17:13:17 EDT  
Bonne fête Jérôme!

Aujourd'hui, on a déménagé le fils de mon beau-père (chum de ma maman)... Que j'ai hâte d'avoir une maison moi aussi! Razz

MErci pour vos réponses sur ce que boivent vos mignons!

loobyloo

Posté le: 29 mars 2008 16:48:37 EDT  
salut les filles !

je suis complètement k-o ! J'ai une de ces grippes pas possibles j'ai jamais eu mal comme ça quand je tousse , c'est l'enfer ! Une chance que c'ets la fin de semaine au moins mon chum est là pour s'occuper des enfants ! Je suis trop occuppée à râler Evil or Very Mad yarrrrrkk!

Bonne fête Jérôme !

Je repasserai plus tard !

mag-og

Posté le: 29 mars 2008 14:38:38 EDT  
bonne fête Jérôme!

Je reviens plus tard pour le reste

Ouimzie

Posté le: 29 mars 2008 11:10:38 EDT  
Ouf !! La Mme enceinte ici présente à la langue à terre Sad J'ai jamais ressenti une telle fatigue dans mon corps. Confused J'ai eu un jeudi hyper stressant au travail, incluant 3 h de surtemps dans le méga stress pour répondre à une appel d'offre encore à la dernière minute. Comme c'est moi qui entre la section prix, faut pas que je fasses d'erreur et ça me stresse au boutte !! Je comprends pas qu'à chaque ?%$?* d'appel d'offre, ils sont toujours dernière minute. Mais bon.... ça change pas. Ça fait 4 ans que c'est de même !! Rolling Eyes Anyway... tout ça pour dire que ce 3 heures de surtemps m'a mis sur le carreau... Confused

Sacatoune: Il est be n drôle sur le divan Jérôme. UN vrai homme malade !! Laughing

Je vais aller reposer mon corps fatigué Wink

m4ri3

Posté le: 29 mars 2008 10:05:50 EDT  
Ahaha moi aussi Kounga vraiment la, la facon qua la compte c trop crampant ahahah!!!!!!! crote qui roule namasse pas mousse MOUHAHAHAH jris encore toute seul Razz Very Happy Laughing Laughing

shedrive

Posté le: 29 mars 2008 08:55:22 EDT  
Nini , voici Anthony avant et après!!
[img:d88569fc5e]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/Photos083.jpg[/img:d88569fc5e]
[img:d88569fc5e]http://i95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/Photos099.jpg[/img:d88569fc5e]
J'ai encore de la difficulté a m'habiuter au ''après'' Confused Mais bon, ca pousse très vite des cheveux... Wink

Kayla et nous , c'est le fun hein la TAG!! J'ai rie pas mal en lisant les histoires Laughing Mais je dois dire que celle où j'ai le plus rie c'est celle de Kounga ! Vraiment j'essayais de le raconter a mon chum hier et j'étais incapable car j'étais trop crampée Rolling Eyes Laughing Laughing

Kayla et nous

Posté le: 28 mars 2008 23:42:17 EDT  
Laughing Laughing Laughing

devinez ce que je viens de trouver??????

TAG ca vous dis quelque chose????

Kounga tu es vraiment forte..... Laughing Laughing Laughing

Se connecter pour répondre