Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kayla et nous

Posté le: 27 mars 2008 09:39:05 EDT  
et oui, ce matin Kayla a mangé son gruau avec SA cuiellère.... Juste pour la fin de son gruau elle voulait prendre sa cueillere comme elle fait depuis une semaine mais ce matin en plus de jouer dans son bol de gruau avec la cueillere elle a mit la cueillere dans sa bouche.

Y a pas grand chose qui se rend mais elle est contente de voir qu'elle est capable !!!!!

Tornade

Posté le: 26 mars 2008 23:46:44 EDT  
Un petit coucou en passant!

Je ne viens pas souvent vous jaser mais je vous lis souvent. Bonne fête à tous les marsiens! C'était la fête d'Alice aujourd'hui! Je suis fière d'elle, de ce qu'elle devient de comment elle se développe et en même temps je suis nostalgique! Ça a passé tellement vite ouff! Nous allons la fêter dimanche.

Félicitations aux nouvelles mamans! Je suis déjà rendue à 24 semaines demain, nous attendons un petit garçon et j'ai déjà pris.... 16 livres Surprised oh lala Je vais bouder le chocolat de Pâques! C'est mon cromagnon qui va être content!

Aussi, Alice est toujours une édentée!! hihihi je trouve ça bien drôle.. quoique à partir de quand devrais-je commencer à m'inquiéter?

Hélène quelle histoire avec ta famille... Je t'appuie de tenir ton bout... je serais comme toi dans cette situation... c'est non négociable le bien être et la sécurité de mes enfants.

À bientôt

jellyandbean

Posté le: 26 mars 2008 19:53:25 EDT  
Oui c'est excellent Célyne même encourageant :d

Célyne

Posté le: 26 mars 2008 19:50:04 EDT  
Ah oui!
Mousse de bains: Non, M. aime trop faire des bulles dans l'eau, ça ne doit pas être trop bon d'avaler ça.
Lait: Mon lait seulement sauf pour les céréales. De l'eau après les repas. Quand je ne suis pas là il boit 1/2 once Rolling Eyes

Jelly: je suis contente que ton chum t'ait soutenue! Pour que tu aies attendu si longtemps pour le laisser pleurer, c'est que tu espérais de toute évidence ne pas avoir à te rendre là et éviter de faire ça. Au moins, si tu as du support ça va t'aider! Et, si je ne me trompe, tu n'avais pas pris assez de poids à William malgré tous tes efforts alors c'est une bonne nouvelle que tu aies déjà pris du poids non?

Célyne

Posté le: 26 mars 2008 19:44:31 EDT  
S'cusez-moi les filles! Hier j'étais trop faible donc je ne suis pas venue. C'était l'hémorragie!!!!!!!!!!!!! (et aujourd'hui ça ne coule presque pas... Rolling Eyes ) Donc, non je ne suis pas enceinte. Pas grave c'était le premier mois d'essai! Wink Un peu déçue c'est sûr, mais je ne peux tout de même pas espérer réussir du premier coup à chaque fois! Laughing
Mes "symptômes" Confused : J'avoue que je suis gênée à l'idée de m'être fait des idées... Embarassed Je suis tellement stressée à l'idée de revivre des nausées terribles comme à Pierre-Alexandre (-11lbs à 12 semaines... je vomissais TOUT, même l'eau! Rolling Eyes ) alors que j'ai un enfant à m'occuper que au moindre de nausée j'appliquais mes "trucs" qui m'ont permis de rester en vie Laughing Rolling Eyes jusqu'à la fin de ma grossesse. Aussi, comme j'avais eu un décollement placentaire à cause de trop gros efforts faits à mon travail (j'avais fait confiance à mes patrons médecins pour me le dire si quelquechose était dangereux... Rolling Eyes Twisted Evil ) à la moindre sensation de crampe dans le ventre je me reposais un peu...
Je vais essayer de me convaincre que d'autres sont parfaitement capables de s'occuper de leur enfant de 1 an en étant enceinte Rolling Eyes et je vais espérer ne plus "psychotter" comme les filles de la section des testeuses le disent si bien!
Donc on réessaye dans 1 mois car on saute ce mois-ci: DPA 31 décembre non merci! Laughing

Hélène: je t'appuie, tu as mon soutien, pas facile tout ça! Mais tu as bien agi, tu n'as rien à te reprocher!
Christine: Plate ta soirée. Ne te culpabilise pas pour UN repas par contre...
Kinah et Ouimzie: belles bedaines!
Kounga: Soit la bedaine te pousse vite, soit ça a sauté une génération! Laughing Sans farces, j'ai lu que les "faux jumeaux" c'est plus fréquent dans certaines familles, mais que tous ont les mêmes chances d'avoir des "vrais jumeaux" même s'il n'y en a pas dans la famille. Ta mère a une "fausse" ou une "vraie" jumelle?
Carou: Bonne fête à Danika! J'espère que tu réussiras à faire la paix avec son premier mois de vie et que ton choix d'avoir ou non un autre enfant pourra se faire paisiblement...

Bon, j'en oublie c'est sûr... Embarassed

Bonne soirée à toutes!

Kinah

Posté le: 26 mars 2008 13:51:34 EDT  
Allo les filles!

Mousse de bain: Chez nous, on est pas rendu là. Ça viendra bien assez tôt! Rolling Eyes

Lait: Je suis à la veille de lui faire sauter le lait de la collation du matin. Sinon, elle en boit au déjeuner, environ 3-4 onces, et le soir avant le dodo 5-6 onces. Aux autres repas, c'est de l'eau ou du jus (pomme ou annanas) dilué dans l'eau (moi j'appelle ça de l'eau au jus tellement la proportion est forte en eau! Laughing ) Rien entre les repas sinon une collation en après-midi avec un peu d'eau au jus! Wink

Kounga, moi je dis que ta bedaine n'est pas si pire! Rolling Eyes (J'ai tu l'air téteuse moi là!?) Y a pas de jumeaux et t'as juste un ti putt! Shame on you (Non mais pensez-vous qu'elle me croit?) Wink Haha, non sérieusement t'en fait pas! Est-ce que tu vas passer le prénatest cette fois? Non mais juste pour t'assurer que ce sont des jumeaux... ou pas! Wink

À bientôt toutes!

Kinah xo

jellyandbean

Posté le: 26 mars 2008 11:10:00 EDT  
Les filles, j'ai laissé William pleuré cette nuit :'(. Pas de boire rien. Mon coeur de maman était en larme lol. Mon chum m'a fait des flatouilles et je me suis rendormie. Le bébé aussi lol. Mais ouf que c'est difficile.

1) Rumeur: J'écoutais ça avant, mais j'ai perdu le fil de l'histoire.

2) Mousse de bain: Parfois mais avec une Grins n Giggles. C'est pas dangeureux et coco aime ça!

Bergère

Posté le: 26 mars 2008 09:08:50 EDT  
Kounga: tu as la Tag!! Vite, va conter tes anecdotes!

mapi

Posté le: 26 mars 2008 08:55:09 EDT  
Allo!
Kounga: au 2e ça parait toujours plus vite. Ma chum avait du le dire à 6 semaines qu'elle était enceinte parce qu'elle ne rentrait plus d'en rien!!

Célyne: pis?pis?

Sascatouneval: belle maison, félicitation!

Anissa: pas souvent le bain moussant chez nous, environ 1 fois par 2 mois!
Pour le lait, ma doc m'a chicané quand je suis allée la voir pour les vaccins de 1 an! J'en donnais beaucoup trop. A un an, ils doivent boire 20-24 onces de lait par jour et max 4 onces de jus. Le reste du temps, c'est de l'eau. Bon, quand il file pas, on donne un peu plus de lait mais on essaie de s'en tenir à ça!
Je n'écoute pas Rumeur, désolé!!

Christine: Ouch la tête! Pauvre p'tite, c'était pas ta journée! J'espère que ça va meiux aller aujourd'hui!

A plus les girls!!

PS Bonne fête aux fêtés de la semaine!!

May

Posté le: 26 mars 2008 08:06:19 EDT  
Kounga, tu vas faire une grosse piscine comme jétais Smile

mag-og

Posté le: 25 mars 2008 22:26:38 EDT  
Ah oui, j'ai oublié!

Savez-vous que 4 jours de congé, c'est trop long? Ce matin, Olivier a pleuré plus qu'au premier jour! Surprised Il ne me lâchait plus, il a fallu que je le reprenne 3 fois avant de réussir à partir, pis encore. Quand je l'ai lâché, il a marché(à 4 pattes) tellement vite vers la porte que la gardienne a été obligé de venir le chercher. J'ai pas eu le temps de fermer la porte avant qu'il arrive et je lui ai presque écrasé les doigts en la fermant. Pauvre coco!! Crying or Very sad Mais au moins, ça a pas duré. Rolling Eyes

mag-og

Posté le: 25 mars 2008 22:23:00 EDT  
Belles bedaines, les filles! Célyne, tu joues les cachotières, là. T'avais dit que tu testais aujourd'hui! Allez, dis-nous!!

Kounga : à mon avis, t'as 2 choix, ou ben t'en a 2, ou ben tu sais pas compter!!! Wink (À moins que tes règles tu joues des tours???) T'sé, les jumeaux, il parait que ça saute une génération!!

Bonne fête à Danika pour demain.

Méchante vedette, le Joshua!! Wink

Val : félicitation pour la maison! Je suis bien contente pour vous.

Christine : je te souhaite que demain soit meilleur qu'aujourd'hui! Rolling Eyes

Anissa : bain moussant, non, moi non plus. Rumeurs, je l'écoute pas régulièrement. Cette année, rarement. Les enfants se couchent à 7h30. Donc je ramasse la cuisine, etc, à cette heure-là. Mauvais timing. Lait : Je l'allaite au levé, il a du lait à chaque repas, autant qu'il veut pcq j'ai souvent l'impression qu'il n'en boit pas assez. En général, ça joue autour de 3 ou 4 onces par repas. Et je l'allaite juste avant le dodo.

Loobyloo : Si j'ai gardé mon sang-froid, c'est surtout que j'avais pas envie de partir une engueulade devant mes enfants. Ils n'ont pas besoin d'entendre des engueulades d'adultes, à mon avis. Pis en plus, quand ça va sortir, je ne regretterai pas mes mots par la suite pcq je vais avoir eu le temps de tous les peser avant. D'ailleurs, j'attends toujours des nouvelles de mes parents.

Bonne soirée!

Hélène

m4ri3

Posté le: 25 mars 2008 22:08:52 EDT  
Kounga???????????????? J'y vais avec la famille, es tu certaine que y'en a juste 1 la dedans???????? ahah!
Ou ben non ta plus que 5.5 sem! Mon dou ta un bo bedon tout rond ahaha!!!!

Maddox, c'est drole en titi, j'voulais appellé Eliott comme sa, et la mon chum a dit oui pour ce nom pour le 2eme, JADORE sa Wink

Rumeurs moi je suis l'émission religieusement ahhah

Pas de mousse ici non plus!

Et 1 biberon de 7onz le matin, 7onz a 3h environs et 7ons avant dodo Smile voila

loobyloo

Posté le: 25 mars 2008 21:30:36 EDT  
ah oui :
pas de bain moussant encore ici !

lait : 7-8 oz matin et soir, des fois le matin il ne le demande plus

loobyloo

Posté le: 25 mars 2008 21:17:05 EDT  
héhé les filles ! j'ai la broue dans le toupet ces temps-ci !!!!!!! Toute cette histoire de mariage dont a n'a pas encore fixé la date me rend nerveuse Laughing

Je viens de finir de vous lire puisque j'étais à l'extérieur en fin de semaine !

wowo ! les bedaine ! c'est tellement beau !

Kounga ; ne t'en fais pas trop moi aussi enceinte du deuxième j'avais tellement grossi vite Rolling Eyes mais si ta mère est jumelle ...... hihih! suspense !

Célyne : suspense aussi ?

Kinah : non il n'y a pas de glace entre l'île Bizard et Laval sur le Lac car il y a des rapides et la rivière ne gèle pas à cet endroit

Hélène : quelle histoire, tu sais je te trouve bonne d'avoir gardé ton sang-froid à ce point, tu peux être convaincue d'avoir fait le bon choix ! C'est normal de vouloir protéger ses enfants.

Sacatoune : je suis très contente pour toi et ta famille, quel beau projet et coquette maison !!!

Christine : moi aussi j'ai des soirées comme ça et en marmonnant tout le mobilier de l'eglise y passe Embarassed ... le curé avec !

shedrive : je te souhaite que tout se passe bien , je sais ce que c'ets d'étudier avec un petit c'est certain que ça prend des ajustements : courage !

Bon j'espère que je n,ai oublié personnne !

Il m'ets arrivé une mésaventure en fin de semaine je vais essayer de venir vous raconter ça demain, je dois aller faire le lunch de Jazou !

Bonne nuit !

anissa08

Posté le: 25 mars 2008 21:09:20 EDT  
Rumeurs : excellente émission présentée les lundis soirs à Radio-Can depuis 5 ans...

Kayla et nous

Posté le: 25 mars 2008 21:05:44 EDT  
1) pas de bains moussant pour moi non plus
2) rumeur????? aucune idée c'est quoi
3) du lait au dejeuner, diner, souper et avant dodo.genre un 5-6 oz par repas. Et entre ca de l eau ou du jus de temps en temps

moi maman a la maison qui me plaint d'être débiné ses jours ci, et christine qui rush avec de mauvaise journée et qui aimerait etre maman a la maison.... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

christine: je te souhaite une meilleure journée demain Very Happy

Kounga

Posté le: 25 mars 2008 20:11:26 EDT  
Pas de bain moussant ici

Pour le lait, je ne lui en donne pas bcp. Je sais qu'il en boit à la garderie. Le matin je lui donne plutôt du jus d'orange. Au souper, du lait (environ 4-5 onces) et ensuite c'est le bain et après, c'est un verre d'eau avant le dodo! Il mange bcp de yogour par contre.

Rumeur...je sais pas c'est quoi Embarassed

Kounga!

anissa08

Posté le: 25 mars 2008 20:08:43 EDT  
Moi aussi, je sens presque la poque sur ma tête! Pauvre Christine. Ici, c'est le bordel perpétuel... on manque tjs de tout. Scuse-moi, mais où était papa? Travaillait-il ce soir? Ici, Simon a recommencé ses 8h-21h et c rough, pcq nous partons de la maison 7h et nous revenons qqf vers 18hrs... En espérant que ta journée de demain soit meilleure!

Kounga, je suis comme toi : je veux savoir le sexe... Comme j'ai hâte d'en avoir un autre Very Happy (pas une autre grossesse, mais un autre bébé Wink )

Carou, très beau texte!

Val, je ne sais plus si je t'ai félicitée pour ta maison, sinon, FÉLICITATIONS!

Kinah, tu fais tjs de belles photos! Belles bédaines les mamans enceintes!

Mapi, belle vedette

Dites, j'ai qq questions:
1) Mettez-vous du bain moussant dans le bain des petits?
2) Comment avez-vous aimé Rumeurs d'hier? Depuis le début de la saison, j'aimais bien, mais là, suite au retour de Benoît et à la présence (oh combien rafraichissante) de Clara et de Simon ( Il faut qu'elle accouche, tu comprends qu'avec nos caractères, on ne peut pas se permettre de mettre au monde un bélier, il nous mènerait par le bout du nez, on serait ses jouets.. .) En tk, moi, j'ai adoré! Vive le bon vieux Rumeurs!!! Comme je suis triste que ca ne revienne pas.
3) Combien de lait boivent vos amours? Je sais qu'on revient périodiquement sur la question, mais... Mon chum trouve qu'elle en boit bcp... Ici, Alexanne boit 4 biberons de 8-10 onces, est-ce trop? (Elle boit quand même de l'eau)

Bon, semble que j'avais d'autres questions Rolling Eyes ... Je reviens plus tard

Bisous!

Kounga

Posté le: 25 mars 2008 20:07:20 EDT  
Ma mère est jumelle en plus Shame on you

J'aime mieux pas y penser Surprised

Je fais de l'eau bon! Cool

Kounga!

Se connecter pour répondre