Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AdélieInscrit le : |
J'oubliais
Bon moisanniversaire à Ève-Marie Justin |
Bon matin,
Ouf que la nuit a été courte... Couché à 2 hrs et levé à 6h45. J'ai fait de l'insominie une partie de la nuit pis en place Cachou a dû se réveiller 5-6 fois pour sa suce. Là la bouffe est presque prête pour mon brunch il reste juste à faire cuire les croissant quand ils vont avoir gonfler. Zarha \/ Bravo à Corinne pour sa super belle nuit ! Bon il reste du méanage à faire, un petit tour à l'épicerie et laver les couches ! Je pense que je vais retourner à mes tâches À + Mélan |
Zar]-[aInscrit le : |
Avez-vous reçu ben de la neige?
Devinez-quoi je suis en train de faire mon espace perso... vous pouvez aller voir ce qu'il y a de fait pour l'instant! |
youhouuuuuuuuu! ça marche enfin!
|
Bon ma bannière est là mais pas la photo... c'est a n'y rien comprendre!
|
Bon matin!
Finalement pour ma photo et ma bannière j'ai tenté à plusieurs reprises de déconnecter et reconnecter... rien à faire. Encore une belle nuit, couchée à 19 h 30 et debout à 6 h 15 ce matin. C'est tôt mais elle dort toute la nuit!!! Félina j'ai eu un bon dîner. Ça m'a fait du bien et Corine a fait ça comme une grande avec son père Le rhume est toujours aussi intense. Le nez me coule comme un érable! Je suis obligée de courir à la boîte de mouchoirs tellement ça coule vite! Merci à ma puce qui me permet de dormirrrrrrrrrrrrrr! Ajd je vais aller au magasin acheter qq détails pour finaliser les invitations de baptême. C'est presque terminé! Bon je vous laisse pour essayer de m'activer! Zar]-[a |
Bonjour les filles,
Un petit coucou nocture entre 2 étapes de bouffe... Je suis en train de préparer une partie du brunch de demain et là mes fève bouillonne avant que je les mette dans la mijoteuse et que j'aille prendre un bain d'une heure et que je baisse le feu des fèves au lard OUF Je suis pas couché ! Bon mois anniversaire à Marianne et Maély Zarha Cool pour ta nuit. J'espère que la présente nuit ce passe aussi bien ! Maman crapaud C'est ben ce que je pensais t'es pas mal + proche de la rivière que moi. Ouf maudit que la rivière est haute. Je vais probablement aller prendre une marche demain pour aller voir le niveau de l'eau dans mon coin. Valérie Cool les nouvelles laveuse/sècheuse ! Moi j'adore mes frontales j'espère que tu vas aimer aussi ! Océanne Bravo pour ta prédiction ! Félina C'est fou comment on devient accroc aux couches lavables. je pensais jamais que ça me rendrait gaga Je regrette presque de m'être acheté un kit complet de la même sorte, je voudrais toutes les essayer ! Cool que Ély aime la frambaise ! Maman2002 Je vois que toi aussi tu as trouvé une façon de clancher ton méanage aujourd'hui Moi j,ai mis mon chum à contribution vu que c'est son père qu'on reçoit demain ! Bon la première étape est terminé et il est 1 hrs ! Je go dans mon bain pour 1 hrs ! Bonne nuit ! Mélan |
felina79Inscrit le : |
Re bonsoir!
Maman2002, merci pour la couche, en fait ces une couche tout en un alors c'est exactement le même principe qu'une jetable sauf que tu ajoutes un feuillet dans la couche pour amasser le solide.. c'est super simple! Et pour une accro du magasinage comme toi tu capoterais de voir le choix de couleur et motif qui existe!! Moi je suis rendue folle avec ça, je fouille beaucoup sur le net juste pour ça hihihi!! Alors tu as laissé ton homme sur le divan? Bonne nuit... dodo time xxx |
katou_24Inscrit le : |
Bonsoir les filles, je voulais juste vous dire un petit coucou avant d'aller me coucher, vous avez trop de jasette, je reviens vous lire et vous répondre plus attentivement demain. Bonne nuit!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Océanne, ouin, ouin!!! Bonne prédiction!!!
Pas grave si je me suis planté, ils ont gagnés!! Toute les games que je vais écouter avec mon chum, je vais prédire un blanchissage, juste pour le faire chialer!!! C'est drole apres le souper, il me dit invite dont ton pere pour la game, et j'ai aussi invité une de mes chum...Donc, pas besoin de vous dire qu'on a clanché le ménage!!!! Félina, elle est tres belle la couche a Ély... est-ce que c'est le principe d'un petit filet qui récolte? Vraiment je manque d'info a ce sujet, peut-etre que je pourrais me laisser tenter.... Bonne soirée ,j'espere!, ici ca va etre mort, je l'entends qui ronfle sur le divan!!!! Pas grave mamancrapaud, ouin, c'est vrai que c'est proche de déborder, mais aujourd'hui la petite riviere ici (qui débordait hier) a baissé, j'ai remarqué ca tantot... Vous faite bien de pas prendre de chance pour la génératrice, c'est pas quand tous le monde va se garocher au magasin et qu'il n'y en aura plus en stock,que ca va etre le temps d'y aller... Encore des pensées pour vous! Zarha, tu fais bien de pensser a toi un peu!! Je suis du d'ailleur!! Valérie, cool des frontale! Je vais vous souhaiter une belle nuits a toutes! Moi je vais aller tout éteindre et laisser mon chum sur le divan!!! hihi! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les girls !!
Je reviens d'une soirée de quilles (eh oui quand tu es parents, les soirées finissent plus de bonne heure !!!! ) C'était cool, mais calibine, l'alcool, ça paraît que ça fait longtemps que je n'en prends presque plus, j'ai pris 2 verres de bière en fut et je suis feeling Vraiment, ce n'est pas mon genre, je viens de la côte-Nord, on est fait forte d'habitude ! maman crapaud : Débile la rivière Félina : Içi c'est le contraire, mon chum dit que ça l'a changé énormément notre vie, moi je lui dis pas tant que ça, ça l'a changé un peu, mais pas comme lui il le pense !!! maman2002 : Es-tu fière de ma prédiction !?!?! Mon chum arrive avec le score aux quilles (ce qui me surprend car il ne suit pas le hockey pour 2 cents, je m'y connais mieux que lui !!) 2-2 !! Je dis ohh yeah, ma prédiction de ce soir va être bonne, 3-2 pour canadien. Je suis allée fouiner à la télé du bar du salon de quilles quand la prolongation a commencé, et j'ai vu leur but victorieux !!! Bon sur ce, je vais attendre mon chum, il est allé porter des amis chez eux (il fait souvent le taxi) même si ce n'est pas à côté de chez nous !! Byee les files et bonne nuitos !! |
felina79Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bon moisanniversaire aux 2 tite puces, Maély et Marianne!! Maman crapaud, ouin jespère en maudit que la rivière ne montera pas plus que ça... heureusement vous êtes préparé! Valérie, cool pour tes électros!!! Bon baptême dimanche! Moi aussi j'ai ben rit de Jeannoune Lapoune, c trop cute!! Océanne, qu'est-ce que tu veux dire par un concours au gouvernement? Rousseau,c'est vrai que les bumgenius sont belles, je lui ai mis sa jaune tantôt et je suis pas déçu du tout, il m'a fait un ti #2 et aucune fuite.. Finalement Ely aime bien la framboise, je lui ai laissé dans les mains et à force de se la mettre dans la bouche il s'est habituer à la texture!! Hier il s'est couché à 8h réveil à 12h et 5h pour finalement se réveiller pour de bon à 7h.. ça fait du bien!! Là il est couché depuis 7h... Zarha, wow méchante belle nuit ça!! Poche pour ton rhume par contre! Comment c passé ton dîner? Mimoza, sont tu cute hein quand il trippe avec des jouets!! Hier j'ai donnée de la merde à mon chum.. lui dans sa tête sa vie a pas changé et il m'énarve solide!! Jaelle, cute la giraffe!! Bon on s'enligne pour un film vu que ti-poulet dort déjà!! Est-ce que ça va nous rapprocher ou pas??? THAT IS THE QUESTION!!! Bonne soirée les filles xxx |
maman crapaudInscrit le : |
Mois anniversaire Maély et Marianne.
La photo a été prise aujourd'hui et c'est chez une voisine en face de chez moi comme vous pouvez le voir il en manque pas gros pour que ca déborde. Ont est allé acheter une génératrice tantôt pour pouvoir évacuer l'eau s'il faut fermer le courant dans la maison. Maman Crapaud [img:0ce6869956]http://img440.imageshack.us/img440/2239/rivieresq3.th.jpg[/img:0ce6869956] |
C'est vrai .... bon moisniversaire ;a Maély et Marianne
Valérie, cool en plus des frontaux ça spin pas rien qu'à peu près, donc c'est super tordu et quasi sèche maman2002 : On verra |
Valérie27Inscrit le : |
oui c'est des frontaux. Je suis super contente. Enfin, ça ne prendra plus des heures pour faire sécher mon linge....
bon je vais souper chez ma soeur à + |
AnonymeInscrit le : |
Bon mois anniversire !!!!
Maély Marianne (vénus) océanne, en 6? Bin non, en 4!!!!! |
Rebonjour !
Le petit dej était excellent et je me suis achetée 2 pantalons 3/4. Ti-garçon a été super fin Par contre, j'ai fait plusieurs boutique pour enfant et je ne trouve pas de châpeau de printemps beige ou brun J'ai reçu une convocation pour un concours au gouvernement (ça va être le 3e en 1 an geenre) C'est le 26 avril, alors vous devrez avoir des pensées pour moi ce jour-là C'est toute la journée, ça va être la première fois que je vais être séparé de mon petit homme aussi longtemps (genre c'est de 9hres à 2-3 heures de l'après-midi) Une chance que je ne suis plus au début de l'allaitement, mes seins n'auraient jamais supportés ce long moment. maman2002 : ouais quétaine Mais non Humm prédiction : 3-2 pour canadiens ce soir Ils vont gagner la série en 6. Bon match de ton super défenseur (j'ai déjà oublié le nom du jouer des canadiens qu'on l'avait comparé ) mimoza : ohh la petite avait une grosse soif cette nuit Tu ne comprends pas ce qu'elle dit dans sa langue !?!? L'autrefois j'ai ris, j'écrivais un e-mail à mon chum à sa job et j'ai fait écrire un petit mot par Lucas et dans la grande séquence de lettre il avait le mot was et erdz .. alors j'ai compris qu'il disait à son papa qu'il était un nerdz et après il lui a envoyé plein de bisoux, il avait jammé sur le XXXXX Pis oui je suis rancunière, je lui ai dit qu'il serait au jeûne Mais il ne me croit pas ! zarha : essaie de te déconnecter du forum et de te reconnecter ou bien dans l'espace Club des membres. Rousseau : ah bien tu n'y avais pas été avec facilité !!! Je te comprends d'en avoir eu ta claque à la fin !!! Bonne journée encore une fois bien remplie mamancrapaud : oufff vraiment pas drôle ton histoire, j'espère vraiment que vous allez être épargné et c,est vrai que le temps d'aujourd'hui n'a rien pour aider ceci. Mes pensées sont à vous, et à toi aussi Rousseau ! Valérie : cool ça une nouvelle laveuse sécheuse C'est le fun ça Ce sont des frontales ? Bon lavage Et Jeannoune Lapoune haha J'ai bien rit du nom Bon sur ce, je vais écouter les anges de la rénovation Bonne fin de journée pluvieuse, neigeuse !! |
Valérie27Inscrit le : |
coucou vite vite,
Nous allons avoir une nouvelle laveuse et sécheuse youpii, elles sont vraiment cool. Ma sécheuse m'a lâchée jeudi. Merci les filles pour vos bons mots. Nous aussi on écoute ma maison rona. Jouet fétiche, ma fille capote sur un toutou lapin blanc et rose qui fluorescent dans le noir. On l'appelle Jeannoune Lapoune et il en passe un mauvais quart d'heure. bon bien bonne journée à vous. Plein d'ondes ++++++ pour pas que Rousseau et mamancrapaud soient innondés. |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Océanne, mes enfants ont 18-14-13-10 et la cocotte. Rousseau, je sais ou tu es mais moi je suis de l'autre coté de la rivière et ma maison en plus bas que la rue alors le risque d'inonder est plus grand parce que ca peut arriver par en arrière de chez moi. Aujourd'hui une autre lettre de la ville de Laval c'est inscrit un deuxième avis. C'est écrit de tout vider ce qui a dans le sous sol a l'étage supérieur mais maudit je ne peut pas tout mettre en haut si j'aurais des sous je louerais un camion pour aller mettre nos choses en lieu sur. Parce que si nous inondons nous perdont tout parce que les compagnies d'assurance ne couvre pas pour le débordement de rivière et il va falloir tout assumer a reconstruire a nos frais et après réclamer au gouvernement ce qui peut prendre bien des années avant d'avoir un sous. Mais je ne sais pas encore ou aller et qu'elle va être nos mesure d'urgence. Mon homme regarde pour acheter une génératrice pour tout mettre nos chance de notre coté. Nous avons plusieurs pompe que nous pouvons installer dans le sous soul mais si ca débarde je ne pense pas que ca va donner grand chose. Je ne sait pas si je vais pouvoir venir vous dire ci je doit quitter ma maison mais si vous n'avez pas de nouvelle de moi pendant une couple de jour et bien c'est surement parce que nous avons évacuer. Ca me fait tellement de peine tout ca et en plus de la pluie et il faut aller chercher des poches de sables que la ville a mis a notre disponibilité pour boucher nos fenêtre. Je vous laisse et j'espère que ca va bien aller. Bonne journée les filles, Maman Crapaud |
mimozaInscrit le : |
Zahra:YOUPPPPPPPPPPPI pour le dodo,je suis pour toi!
profite bien de TON temps,ça va te faire du bien! je sais pas si tu es encore là,essaie de te deconnecter et re et normalement ça s'ra bon @ |