Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Adélie

Posté le: 12 avril 2008 09:57:23 EDT  
Bon matin

Merci à toutes de vos pensées pour la maudite rivière !

Minusse
Je prends mes cours aux loisirs de ma ville (ben le quartier à côté Laughing ) Mais avant je les prenais dans une école de danse et il coutait pas mal plus cher !

Maman crapaud
Je lisais que pour toi la rivière est l'autre côté de la rue alors que moi je suis à une dizaine (ou peut-être 15) maisons du bord de l'eau. Ce qui risque de nous sauver c'est que notre maison est pas mal haute comparativement à la majorité de nos voisins.

Maison Rona
Ici aussi on regarde la maison Rona. Pis comme Océanne j'aime bien le contracteur des bleu mais pas trop trop celui des jaunes. Pour cette année j'ai malheureusement été distraite pendant la première émission faque je me suis aps encore faite une opinion sur les équipes

maman2002
Ici j'ai pas encore trouvé ça va être quoi son truc. Il a un peit lion hochet en tissus que je lui donne souvent quand on sort (y'é toujours dans le sac à coushe)mais il trippe pas plus là dessus que le reste de ses jouets.

Félina
Tu as bien fait de commander des sortes différentes. Tu vas pouvoir les essayer et choisir celle que tu préfères. Moi je voualis profiter du rabais de volume faque j'ai aheté toute de la même sorte. Pis en plus je me suis mise au couche lavable parce que je trouvais les bungenius ben belle Laughing Par contre après coup je me suis rendu compte de l'éventaille de produit qu'il y avait. Au moins je suis satisfaites avec celle que j'ai ! Je te souhaite de bien les aimer toi aussi ! Dommage que Ély aimme pas sa framboise. Mais au début Marc-Antoine non plus trippait pas maintenant il l'aime bien. As-tu eu une belle nuit finalement ?

Jaelle
Tu te fais un tableua de tâches. je devrais faire ça moi aussi la maison serait probablement + propre ! Mer ci de me trouver hot ! Mais je suis tellement pas faite pour rester chez moi ! J'ai besoin de voir du monde pis si je reste à la maison ben je reste assis à rien faire donc je suis mieux de me tenir occuper. Pour mon espace c'est vrai que ça fait longetemps que j,ai pas mis de photos mais j'en prends pas beaucoup pis j'ai jamais appris à transférer les photos sur l'ordi Embarassed Faque j'attends toujours après mon chum . POur les légume j'en ai sortie ce matin et selon ton explication je pense que ça va être les patate. je pense avoir vu une légère différence dans la couleur Laughing C'est vrai qu'habituellement c'est à Laval ouest que ça déborde le plus mais cette année j'ai vu au nouvelle que ça déborder à fabreville sur la 9 eime. je souhaite juste que ça se rende pas sur la 43 eime Laughing

Océanne
Quand j'ai fait les cartes d'invitation au shower de ma chum je les avais fait toute différente mais avec la même base faque à un moment donné je manquais d'imagination ! Mais pour les cartes de remerciement de mon shower elles étaient toutes pareilles mais je m'étais compliqué la vie un peu Laughing Pour chaque lettre du mot merci j'avais découper un carton, étamper la lettre pis mit de l'encre tout le tour du carton et chaque lettre étaient collées individuellement. Faque 5 lettre X 36 cartes j'ai trouvé ça long en maudit Laughing Je me suis écoeurer du travail à la chaîne !

mimoza
Dommage que le souper d'anniversaire soit annulé. Pour le cours de baladi c'est exactement ça de la danse oriental aussi appelé danse du ventre

Valérie
Contente de lire que tu vas pouvoir profiter du baptème de Jasmine ! Je te souhaite une belle journée demain !

Bon ben moi aujourd'hui j'ai une grosse journée de prévue. On reçopit demain pour le brunch faque ça va être la journée ménage et épicerie. Tous les deux étaient pas mal dû Laughing Et ce soir on va souper chez la tante de mon chum faque tout ça doit être fait dans la journée !

Faque si je veux pouvoir dormir cette nuit je vais aller commencer tout de suite ...

À +

Mélan

Zar]-[a

Posté le: 12 avril 2008 09:52:32 EDT  
Oceanne quand je vais dans mon profil je vois ma bannière et la photo que j'ai choisie... as-tu un truc pour que ça apparaisse maintenant Laughing ?

Zar]-[a

Posté le: 12 avril 2008 09:50:55 EDT  
Good morning!

Ma fille m'a fait une super belle nuit même pas levé pour sa suce de 19 h 30 à 6 h ce matin mais il a fallu que les chats fassent tomber qqch et ça m'a réveillé et incapable de me rendormir pendant 2 h tellement j'avais le nez bouché par mon maudit rhume!!!!

Ce midi je vais dîner avec d'anciennes collègues de travail que ça longtemps que je n'ai pas vu et une d'elle viendra chez moi après pour terminer mes invitations de baptême. Elle fait de la calligraphie.

J'ai une petite pensée pour celles qui auront de la neige aujourd'hui. Nous c'est vraiment de l'eau de l'eau et de l'eau!!! Le terrain n'absorbe plus l'eau!

Je vous laisse je vais aller me préparer. Ça fait 2 h que ma puce dort Surprised c'est good car je vais pouvoir profiter de mon dîner plus longtemps. J'y vais seule sans elle et sans mon chum. Ça va faire du bien à la madame croyez-moi!

Bonne journée!

Zar]-[a

mimoza

Posté le: 12 avril 2008 09:40:43 EDT  
Bonjour les mamans!
quel temps dehors Crying or Very sad .....un peu fatiguée la maman ce matin,j'avais couhé louloutte un peu plutôt (30min) avant que d'habitude....elle s'est reveillée pour un ENORME boire vers 1h du matin Surprised pis 7h j'étais au "garde à vous" Rolling Eyes

Jaelle:sympatique la giraffe de TO effectivement faut que tu en fasse une reserve si jamais TO la choisira comme "copine" hihi moi ma giraffe est acheté au magasin "le rouet" je l'avais appelé Sophie au début mais après j'ai dis "Jennifer" te va mieux Laughing " un peu pas normale la mouman" mais bon.... Laughing
tu nous dira si les carottes était acceptés!
Pour le souper, remit pour samedi prochain mais je ne suis pas sûre qu'on soit dispo....donc à suivre!

Mman2002:Je vous souhaite un bon match et une belle soirée en famille !!!

Pour mes sorties patr ici je m'OBLIGE vraiment des fois car je finie par m'etouffer le soir et je deviens de mauvaise humeur....donc j'essaie de faire ce que je peux! Wink

Oceanne: j'espere que tu n'es pas trop rencunière par rapport à ton chum Laughing
Belle journée en perspective! tu nous racontera un peu Wink

Ici,en ce moment même j'ai un GROS sourire vu que ma louloutte est sur son excerciseur et l'un des jouet fixé est "innonder" de bave Laughing elle fait plein de son,et elle lui parle avec sa langue et les bulles ....je vais aller profiter de ça!

je vs dis bonne journée.....grosse pensée à mamancrapaud et Rousseau encore....j'allaitais la petite à 1h du mat et y'avait un vent et de la pluie....terrible...j'ai pensé à vous!!!!

bon,on se re + tard! bonne journée les mom's Wink

Anonyme

Posté le: 12 avril 2008 08:39:02 EDT  
J'y ai déjà pensé d'Aller m'en chercher une autre, dans le temps où elle la trainait PARTOUT!!MAis apres 2ans , je n'ai pas été capable d'en trouver une pareil! Je lui est trouver Bélinda, une poupée dans la meme ligné, sauf qu'elle savait que c'était pas sa Bonnie a cause du mozus de froufrou pas pareil!!

Belle Girafe!!! Mais je vais dire comme toi, si elle vient de dollorama, je crains qu'elle ne supporte pas la laveuse plein de fois!!!hihi

Les carrottes ont pas passé la prmiere fois, apres plusieurs tantative, oui!! Et maintenant je l'ai est mélangé avec du céleri, et un autre avec des p'tits pois, ca il aime!!

Ce qui ne passe vraiment pas, c'Est les feves jaunes, rien a faire ca lui roule dans la bouche, et quand il essai d'avaler, le coeur y leve!!!

Mimoza, toujours aussi motivé de sortir!!! Plate que ce soit annulé ton souper, une chance que c'est pas toi qui recoit, t'aurais clanché du ménage pour rien!!!!

Océanne , oui l'auto va tres bien!!! Nous aussi, on l'écoute ma maison Rona!Je dis nous , parce que mon chum aussi!! Alors si vous vous trouvé quétaine, imaginez!!! Mon chum aime ca les émissions style idée de grandeur, décor ta vie, a vos marteaux...Debbie rénove!!!

Maman crapaud, Rousseau, j'espere qu'avec la pluie, ya rien qui va trop bougé, ici aussi on as un p'tit ruisseau qui déborde sur les terrain, bin pas moi là...Je sais pas si les maison ont les sous-sol plein? Mais c'est la prmiere fois que je vois ca ici... Pas évident

Valérie, je vais te souhaiter un beau bapteme demain!
Et lundi, on pense a toi fort Wink

minusse, belle journée pour défaire les boites qui reste, beurk de température, j'ai resorti l'ensemble d'hiver a garsgars moi! avec l'humidité, c'est pas chaud...

Aujourd'hui, on va aller voir mon chum jouer au hockey tantot, et ce soir on devarit écouter la game... Alors océanne tu fais des prédictions toi aussi? t'as vu , moi je dis un blanchit!! Juste parce que mon chum aime boston, pis qu'on va regarder le match ensemble!!!!

Sur ce, bonne journée, bonne fin de semaine!

OcEaNnE28

Posté le: 12 avril 2008 08:16:45 EDT  
Salut les moms,

Bon matin de température de c** GrRrR on va finir par l'avoir notre printemps Wink

De mon côté, je suis réveillée depuis 6hres moins quart. J'avais des petite pulsions Embarassed Je me suis essayée par 2 fois et mon chum n'a pas voulu Sad Je déteste me faire dire non surtout dans ces situations-là Embarassed J'étais "fâchée" et je n,ai pas été capable de me rendormir Embarassed

Je vais déjeûner ce matin, hummm ça va être bon ! Smile

Mimoza : C'est platte pour ton souper remis, et quel courage d,avoir été te promener dans cette température-là !

Jaelle : je t'aurais aidé avec grand plaisir hihi Belle girafe Smile Dollo c'est toujours intéressant Smile Bonne purée de carotte pour TO, tu nous dira sa réaction.

Bon, je vais aller me préparer espérant que mon amie appelle rapidement Smile

Bonne journée !

Jaelle

Posté le: 12 avril 2008 08:10:40 EDT  
[img:76eed2b075]http://i273.photobucket.com/albums/jj215/MITOM/Photo8866.jpg[/img:76eed2b075]

Jaelle

Posté le: 12 avril 2008 08:09:28 EDT  
Bon matin les moum's

Maman2002 Pauvre poupée elle va avoir faite la guerre au fil des années hihiih. Si c est la Girafe que TO a élu je pense aller en acheter une dizaine car elle viens quand meme du dollo (j aime beaucoup de ce magasin la avec un bébé) hihihi

Voila ce qu elle a l'air
IMG]http://i273.photobucket.com/albums/jj215/MITOM/Photo8866.jpg[/IMG]

Mimoza: Plate que ton souper soit annuler..j'espère qu'il va y avoir prise 2? surtout que tu as pris la peine de magasiner.

Désolé pour la longueur des messages...mais vous jaser pas mal et j'haie perdre le fil...parce que j'aime etre lue/répondue alors j en fait de meme pour chacune de vous.

Oceanne: moi aussi le travaille a la chaine j adore. Dommage que tu reste loin tu aurais plus venir m'aider avec mes cartes hihihiih.

Adj pas grand chose je passe aux carottes bien hate de voir.

a+ les moums

mimoza

Posté le: 11 avril 2008 23:10:02 EDT  
Bonsoir les filles!
Waaaaaaa Surprised j'viens de tout lire et waaaaa Jaelle Surprised que c'était LONG Laughing pis hé Oceanne qui prend la relève Laughing c un complot ou quoi hihi

Merci bcp les filles pour vos souhaits à ma tite chérie Very Happy ...on est finalement sortie cette matinée,y'avait de la grèle et de la pluie mais ça m'a fait du bien qd même....la petite se promenait,maman aussi comme sous la "douche" Rolling Eyes mais franchement c'était mieux que de rester cloitrer chez moi...
Rentrées,c'était la courses, pis c'était relxe devant la tv...j'ai sû aussi que le souper anniversaire était annulé Crying or Very sad donc pas de soirée anniversaire demain....gros ZUT!

maman2002:c'était l'anniversaire de la maman de la petite fille que j'avais gardé une fois (si tu te rappelles)....là c'est annulé....on va passer la soirée autrement donc!
J'ai bien aimé Bonnie Smile...par ici bein pas encore de doudou fétiche:elle les aime tous!!! ses moutons en principes,on a un âne,un cochon....une vrai ferme pis on a aussi une giraffe et bien d'autres amis....peut être que plus trad elle flachera plus pour l'un d'entre eux!

Oceanne:Hummmmmmmm BBQ,contente que ça a été Smile pis zut pour ton chum et son dos,a-il commencé un traitement particulier?

mamancrapaud:Esperons que ça se passe bien!

Félina: ça va,j'avais écris ce matin,je n'sais pas si tu m'avais lu?
Contente que tes couches te sont parvenues Smile tu nous dira son ton tit poulet s'y plait dedans!
Crying or Very sad pour ton chum,j'espere que vs vs êtes pas pris la tête pour la xboxe!

Valérie:je te souhaite un super beau baptême de ta jolie Jasmine et te souhaites de bons résumtats lundi! Tu es une personne courageuse et une maman formidable Wink n'oublie pas ça!!!!!

Rousseau:j'espere que chez toi aussi tout ira bien avec ces eaux qui débordent Twisted Evil .....dites cours de BALADI c quoi au just? de la dense orientale quoi Laughing ou je me trompe? Embarassed si c'est ça,j'aime bien moi! ça défoule tellement!!!!

Zahra:merci pour ton encouragement! ta soirée a été avc ta petite Corinette?

là je crois que j'ai assez écris....mes yeux commencent à loucher lllollllllll je pense à vs ttes tttes!!!!!

Bonne nuit les super mamans et bon w-end Wink

OcEaNnE28

Posté le: 11 avril 2008 22:15:37 EDT  
Un petit bonjour avant le dodo pour me mettre à jour surtout que demain matin je n'aurai pas le temps de vous écrire Wink

Le BBQ était délicieux, un bon burger, mayo ketchup fromage et latue Smile MIAM MIAM !! Smile

Jaelle, WOW quelle longueur de message Wink C'est du message ça !!! Pour la bannière, tu vas l'avoir !!!
Effectivement, être brève .... qu'est-ce que c'est Smile

Un petit truc aux testeuses, si votre bannière est pour être là ou nouvelle photo, vous n'avez pas besoin de faire de nouveaux messages à chaque fois, vous le verrez sur votre message d'avant ! Wink J'espère ne pas vous offusquer, mais c'est pour vous sauver de vous faire plein de message quand finalement, on peut le voir quand même Smile

Louve : J'avais oublié de te répondre pour la poussette Embarassed Tu peux aller consulter le site Internet de la marque de la poussette, tu devrais avoir plus d'Infos Smile

Emmanunu : oh non Félix t'a fait des agaces-nuits Sad
Pour les boîtes de céréales, j'ai des Heinz et la date d'expiration est en 2009. Quelle sorte utilises-tu pour qu'elles ne soient plus bonne après 1 mois une fois ouverte ?

Valérie : La bonne nouvelle là dedans c'est que tu vas pouvoir être au baptême de ta petite, ne te sens pas coupable, je suis certaine que tu donnes le max que tu peux à ta belle Jasmine. Je te souhaite de beaux résultats pour lundi, il me semble que tu es due hein !! Smile

maman2002 : Oh que oui que la visite nous fait grouiller le cul côté ménage hein !!! Smile Ça et les spms dans mon cas, ça te clean une maison Laughing Et puis l'auto ? Va-t-elle bien ?

Rousseau : Ah non, pas toi aussi Sad Maudine, j'espère que vous serez épargnés. Moi j'aimais bien faire la même carte Laughing Quand j'ai fait mes faire-part de naissance, j'aimais bien ça y aller à la chaîne Laughing

Minusse : Super pour les foufounes à Maély !! C'est mon copain qui a une verterbre de déplacé, pas moi ! Smile FIOUFFF hihi

Ma maison Rona : J'aime bien écouter ça, je n'en manque pas une et je suis très ... comment dire, très expressive quand j'écoute un reality show, ça l'énerve bien gros mon chum !!! Mais là cette année, j'ai un dilemme... J'adore Stéphane comme contracteur, l'autre (le nom m'échappe) je ne l'apprécie pas vraiment. Alain son nom c'est ça Wink Mais mon premier feed back d'équipe que j'aime a Alain comme contracteur ! Je suis déchiré par faire un choix Laughing D'habitude mes préférés sont toujours ensemble Rolling Eyes hihi

maman crapaud : Une partie d efaite, espérant que vous avez fait ça pour rien Wink et que l'eau n'arrivera pas dans la maison. Au fait, est-ce que tu peux me rappeller quel âge ont tes enfants ? Je me demande ça Smile

jouet ou truc fétiche : Il est encore jeune un peu pour ça, mais j'aimerais qu'il ait une doudou qu'il aime !! On verra au fil du temps !

Félina : Ahhh les hommes Confused Je suis contente de lire que ça va tout de même mieux avec lui. Mon employeur comblait Crying or Very sad à 93% pourcent de mon salaire, donc en plus de recevoir mon chômage, je recevais une paie plus petite de ma job pour combler la différence de 75 à 93% C'était bien payant comme Zarha a dit Smile

Rejaelle : Les courges, je vais lui essayer dimanche. J'ai bien hâte de voir la bette qu'il va faire.

Sur ce, je vais aller me coucher les poulettes Smile

Bonne fin de soirée, et bonne journée pluvieuse que sera demain !

Bye !!!

Anonyme

Posté le: 11 avril 2008 21:59:39 EDT  
Jaelle, pour répondre a ta question, je ne peux plu la mettre dans la laveuse, elle va se vider par la face|!!!! Maintenant, elle fait juste dormir avec, et l'autre jour elle a saigné du nez dessus pendant la nuit... je l'Ai fais trempé et séché suspendu, moi aussi elle frottait toujours le bord de la capine avec ses doigts, et elle s'edormait! Si TO a déjà adopté la girafe pour se mettre la face dedans, t'as trouvé son truc!!!

Jaelle

Posté le: 11 avril 2008 21:46:31 EDT  
Maman2002 ahhahahah j espere que tu peut AUMOINS la laver et la recoudre des fois? hihih

Ici je sais pas.. je suis tanter de dire sa doudou zébré enfant moi et mon frere on a eu longtemps notre couverte qu on appelais dodo.. p-t jusqu a 7 ans!
On la trainais pas le jour rendue la...mais impossible de dormir sans.... sinon p-t son toutou girafe il se la flatte dans face pour s endormir.

Jaelle

Posté le: 11 avril 2008 21:42:06 EDT  
Bonsoir les moum’s

Bien non pas de carte exclusivement ce soir.

Ici pas grand-chose, j ai pas fini mon ménage et j’ai fait finalement que le garde-robe d’entré et la cuisine MAIS j’ai marqué sur mon tableau mes tâches pour le reste de la semaine héhéhé.

J’ai reussi à changer de photo, mais pas a remettre ma bannière… je vais m’exercer tantôt!

Nikki : Merci pour la recette je vais la garder car ca me semble très bon, mais mon tchum feelais pas viande ce soir. Pour le texte oh yes ca fait suer! Asteur je vais dans le word le taper et je le copie ici. Ici aussi quand TO avait le rhume il cohabitait notre lit. Vers 2h il chignait donc j’allais pour la suce et a 4h30 il recommencait et je le transférait dans notre lit. Mais j ai finalement tenu mon boute et dit ok fini tes pu meulade go dans ton lit hihihi. Tout le monde dort mieux ainsi. J ai bien hâte de lire si ton allaitement dans sa chambre et le dodo dans son lit vont mystérieusement changer ses nuits… Je te le souhaite! Si ca peut t’encourager j ai lue a plusieurs reprise que chaque bébé se règle certains a 1 mois d autre a 6mois et quand il y a une maladie exemple bébé peut se déréglé 1 semaine ou 2.

Contact MSN connaît pas.

Félina : Ben plate pour le bordel que ta laissé le contracteur son boss le sais-tu?
Pour les nuits, TO les fait depuis longtemps, mais avec son rhume et la foutue suce j etasi a 2 réveils par nuit grrrrr….une fois qu’on a connu la routine du 20hà 7h c est TRES pénible de ce lever hihih. Super le fun pour ta t’chume le décompte commence!!!!
Tu nous dira ton appréciation pour les couches… mon t chum veut trjs rien savoir il bogue .. des fois c est moi la GERE-MAINE… mais des fois ca marche pas héhéhé. Je pense que chez vous ca doit etre pas mal ca aussi.

Mimoza : Elle aussi la fillette ca ma vraiment attristé!!!!! Ici aussi plus capable de voir la moindre violence, sans que je feel mal jusqu’au os! Pour les autres nouvelles aussi bien que tu les ailles manqués Ici j’ai la mauvaise habitude de mettre la télé a LCN une bonne partie de la journée comme fond sonore… puis de critiquer ou d’approuver Francois paradis et surtout ne pas tomber sur shopping tva!!!!!!

Louve : Magasin HART!!!!!!!! Je pense qu’ils survivent juste en région ces magasins la! Mais j’aimais ca il y avait souvent des bonnes affaires. Pour la poussette je l’ai vue au Zellers et j’aimais bien l’idée du 3 roues. Mais bon je reproche a mon carosse davoir de trop grosse roue donc je préfere une pousette plus parapluie mais quand meme pas tchip a 20 $ où que m’a avoir le dos courber… chez Zeller j ai vue des beau modele pas trop cher entre 50-80$

Merci les filles pour le bon mois anniversaire!

Rousseau : Comme tu dis l’important c est de faire une activités que tu aime. N’empeche que je te trouve hot de prendre des cours ici et la. Ah oui j’ai été voir ton space il est pas a jour? Me semble fait un bout pas de nouvelles photos? Ou tu manque de temps? Very Happy

Any05 : Bon paquetage. Ah que c est excitant le changement! Je t’envie là!

Océanne : J espere que ton BBQ a été un succès? Hmmmmmm des T-BONE 4 pouces full gras croustillant avec des p’tites patates oignons bacon avec de la creme sur oh yesssss!!!!!!! J’pense que j’ai hàte. Toi breve? Aussi impossible que moi hahahah.

Ayoye pour ton tchum! Tu as bien fait d’insister pour qu il consulte!

Tu me fait penser que j’ai meme pas écrit mon récit sur le post je pense. Je l avais fait sur word et faudrais bien que je l imprime pour mettre dans la boite a souvenir de TO!

Ahahaha tes drole ton récit de ménage et de filet de porc héhéhé!
Sa majesté?! Hihihi il se porte bien. J’en rie ironiquement mais j ai un bon bébé pas trop demandant MAIS oublie/ignore pas ce qu il veut.
Est-ce que Lucas aime les courges ? Ici pas un grand succes!

Bonne journée de fille, c aca fait du bien, je vous souhaites que le soleil soit au rendez-vous! Bonne idée Oceanne et Nikki de vous rencontrer, vous aller pouvoir vous apprivoiser avant la route a Drummond hihihi

Harricot vert je vais les donner en 4ieme je sais pas pourquoi parce que j’ai décidé de meme pas de raison particuliere… mais la je viens de te lire Océanne et c’est pas fou.

Maman2002 ah pour ca que tout le monde l’oublie la Marianne a Migdates !!!! La je comprend. C est vrai qu elle ne vient plus sur le forum… mais je la croise sur msn.
Shit pour l’alternateur…comme pas le temps hein!

Emmanunu je t’envoi des ondes pour une bonne nuit a Felix et a toi
Enfin pour ta commande!! Wow c est long pour ton auto!

Pour l’eau j’en donne pas sinon dans la bible que nous donne l’hosto le mieux vivre la.. je crois qu’ils en parlent je sais qu’au début on pouvais donner 15 ml entre les boires…

Pour les boites je pense que si bien conserver 1 mois de plus ca doit pas etre dramatique.
Et pour le riz ici TO a pas mal au ventre, mais je remarque que ses selles sont durent…

Bonne étude. Je te souhaite merde pour ton exam!

Valérie :
Pas concluant, ça veut dire qu'ils n'ont pas prélevé assez de liquide pour confirmer que le test est un vrai négatif ou un vrai positif.
Ils me font rager quand ont réalisent le gaspillage qu ils font en respectant des standards!
Ca c est comme le test de diabete de grossesse. 50g le premier test si non concluant (comme dans 30% seulement des cas selon eux) ont repasse le test a 75g! Ont peut tu avoir le top test tout suite?! Modine de mauvaise gestion dans notre systeme de santé! Y a des tetes qui sont pas mal trop enfoncé dans leur 18 troues que dans leurs dossiers!!!!!!

Bref tu vas ben finir par les avoirs! Heureusement que ta une carte soleil toi!
Et oui une journée a la fois 

La pour vrai je te souhaite un super beau bapteme!!!!!!!!!! Désolé pour l’autre fois de vous avoir induit en erreur avec la date hihihi

Zarha : Vide sort une chaudiere pour la bave. Hihihih

Maman2002 je crois que cest ici et/ou chez rousseau que ca motive le ménage pour la visite hihihi. Je clanche en 5hres ce qui me prend 1 semaine ouf! Ceux tu que je m invite? Hahaha
Ahha j aime bien ton superwoman

Rousseau jespere que toi et mamancrapaud vous ne soyez pas touché!!! Aux nouvelles tantot le bord de la riviere qui montrait etait A Laval Ouest.. cest la que je disais que normalement cetais bien border au terrain, mais que les maisons s en sortent… mais cette année elle est vraiment imprévisible! Et oui oui sauf la grosse tivi hihihi

Bon débutage de légumes demain en passant j’ai avais étiqueter mes sacs aux congélo j’y allais pas aux couleurs parce que mon tchum est daltonien ouf!!

Ah oui pour l’eau j ai commencer a lui donner un verre a bec avec de l’eau mais plus pour l’habituer tranquillement avec le verre je le laisse jouer avec, mais il pogne plus les nerfs a fixer son regard sur le bec et se l enligner dans bouche hihihi

Minusse effectivement ces gens la mérite pas de vivre le bebe de 50 jours la….. j ai juste pas de mots!

Bon j espere etre a jour la dans les persos?! Débile comment ca en fait je me souviens meme pas par quoi j'ai commencer mon message c est vous dires hein

Bonne nuit les moum's

felina79

Posté le: 11 avril 2008 21:39:04 EDT  
Pour répondre à Maman crapaud, 1 bumgenius et 1 swadlebees mais je compte bien essayé aussi les Anne-Marie Padorie!!! Je vais voir ça demain si j'aime ça!!

Maman2002, oui je pense bien que ça doudou bleu fait à la main va être LA doudou.. mais il est petit encore .. on verra!!

felina79

Posté le: 11 avril 2008 21:35:31 EDT  
Salut les filles!!

Youppi j'ai reçue mes couches aujourd'hui!!!

Rousseau, j'en ai commandée seulement 2 pour commencer ,1 bumgenius et 1 swaddlebees, les 2 sont des TE1, je ne lui ai pas mis encore, je les ai lavé et ben là Ely dort, je vais essayer ça demain! Je pense aussi à toi pour les innondations... maudite neige!!

Valérie, c'est une bonne nouvelle pour le baptême de ta puce et FINALEMENT tu vas, jespère, connaître ce que tu as!!

Malia, moi aussi j'aime bien les reality show et je m'assume, j'ai aussi écoutée ma maisom rona, le gars des bleus à travaillé avec mon chum!! Oui c'était ordinaire lundi!!

Maman crapaud, comment ça se passe par chez vous?

Minusse, ah c'est l'fun pour les fesses de ta puce!! Tu fais bien de penser au bonheur de ta fille et je te comprend que ça passe avant tout, jespère tout de même que TOI tu vas bien aussi! Ici ça commence tranquillement pas vite à aller mieux mais tu vois ce soir il me fait ch... il est en haut chez son frère parce qu'il voulait écouter un émission avec lui et il était censé redescendre après pour être avec nous mais non, il joue une tite game de xbox... je vais lui faire avaler ste maudite console là!!

Maman2002, tu me fais rire mais c tellement vrai que quand on reçoit la visite on est plus motivé!! Moi aussi ça va être la prochaine session pour le cardio-poussette, en attendant je suis sur la liste d'attente pour l'aqua-poussette!! J'ai un crédit avec eux.. aussi ben de le passer!! J'ai hâte de voir ça le bébé endormi dans sa chaise haute loll

Zarha, une nouvelle syllabe ça c'est drôle.. Ely aussi à découvert celle là!! lol

Emmanunu, je te comprend don pour les nuits, on se réhabitue vite à dormir hein!! Cool pour ta commande!! Les réparations chez nous c'était au niveau du plancher de bois francs, on a plusieurs planches qui sont ben gros magané alors il les ont arraché pour en collé d'autre alors j'avais plein de copeau de bois partout et eux sont partie sans passé un ti coup de balayeuse... mais depuis le début de la construction qu'il travaille en cochon.. le bloc appartient à mon chum et son frère mais le contacteur est un cabochon!! D'ailleurs il sont passé parce que l'APCHQ leur en a pas donné le choix, mon mur dans le salon était même pas encore peinturer... pas fort!!

Océanne, ayoye une vertebre... ça doit faire mal ça!! Comment ça 93% ??? Je suis jalouse là!! lolll

Mimoza, comment tu vas?

Vais-je avoir une autre belle nuit ?? Ely est couché depuis 8hrs, j'imagine que vers 11hres il va se réveiller pour boire et après dodo jusqu'à (jespère) 6hres!!!

Ah oui avec mes couches j'ai commandée la suce framboise et mon ti-poulet n'aime pas du tout je crois que la texture lui lève le coeur, il la crache en me regardant bizarrement lolll!!

Bon sur ce je vais aller fouerré sur le divan avant de faire dodo!!

Bonne nuit les cocottes!! xxxx

Anonyme

Posté le: 11 avril 2008 21:33:35 EDT  
[img:af460baa1b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/krdon0ob.jpg[/img:af460baa1b]
Hihihi, je voulais vous montrer ce qu'a l'air la poupée de ma grande!!! apres 5 ans de vie dure!!!
C'est important pour ces p'tits etres là, d'avoir quelque chose de sécurisant!cette poupée prénommé Bonnie, ca a été le premier cadeau qu'elle a eu a l'hopital!

Avez vous trouvé quelle va etre LE truc qui va devenir au file du temps quelquechose que vous ne voudrez pu voir!!!

Moi non! pas encore ....

maman crapaud

Posté le: 11 avril 2008 21:29:19 EDT  
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je n'est pas fait grand chose a cause de ma migraine et la je vait un peut mieux vive les advil extra fort.

Rousseau, ha non mais pourtant la rivière est plus loin de moi. Pauvre toi aussi et ton homme va t'il monter la TV en haut et nous avons rien monter en haut encore mais seulement ramasser ce qui traine par terre et mettre les ordi sur un meuble et demain encore ménage avec les gars et mon hommes. On ce donne des nouvelles ok.

Valérie, bonne chance.

Malia, moi aussi j'écoute ma maison Rona et j'ai presque 40 ans ha ha ha. C'est le fun magasin quand bébé est tranquille. Hier mon homme m'a ammener magasiner et nous avons été chez Baby Gap et Children Place et il avait beaucoup de vente de belle robe à 12$ chez Children.

Mimoza, oui avec la pluie ca fait de l'eau de plus. Nous nous donnons jusqu'à dimanche pour voir l'évolution de la rivière.

Minusse, moi pour les fesses de mes garçons je mettais du Vimédin mais je ne suis pas certaine du nom mais c'est dans la section des bébés et le pot est vert et blanc et ca fait des merveilles. C'est dommage moi j'ai une caisse de concentré Bon départ 2 avec Fer et Calcium 6 mois +. Moi aussi je veut que l'eau reste stable.

Maman2002, bienvenue dans le club de ne pas venir a bout de tout faire.

Zar]-[a, cocotte aussi ce mets à jaser assez que j'ai demander a mon homme c'est quoi ce bruit et il dit et bien c'est cocotte qui jase mais nous étions en voiture.

Emmanunu, bonne chance avec les dodos. Je ne peut pas te répondre parce que je la couche toujours à la même heure et même des fois si elle dort je lui donne un sein avant le dodo et elle le prend alors elle en avait besoin.

Océanne, miammm du BBQ. Prend soin de ton homme ca doit faire mal au dos.

Félina, quelle marque de couche que tu as commander??

Bon je dois aller donner le sein a ma cocotte avant son dodos là elle fait un gros dodo dans les bras à papa et j'en est profiter pour venir vous voir.

Maman Crapaud

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:19:17 EDT  
Bon non seulement j'ai perdu ma bannière mais c'est même pas la photo que je veux mettre....

je laisse tomber pour ce soir :oP

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:18:01 EDT  
...

Zar]-[a

Posté le: 11 avril 2008 21:15:39 EDT  
...

Se connecter pour répondre